One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Davy Galhavan. [Terminé]
Davy Galhavan
...
Davy Galhavan. [Terminé] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Davy Galhavan. [Terminé] Left_bar_bleue1/100Davy Galhavan. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Mer 5 Aoû - 3:00

Davy Galhavan
Roi des Sables — 38 ans  — Homme — Pirate — Roi sans trône
métier : Forgeron ( Crafteur ) Harponneur ( Producteur )
groupe : Pirate
rêve : Créer un pays à son image
rang : Roi sans trône
grade (facultatif) : Capitaine Pirate
prime (facultative) : 80.000.000 de Berrys
espèce : Humain
lieu de naissance : Water Seven
première île : Water Seven
armes : Lance d'acier
fruit du démon : Suna Suna No Mi

DESCRIPTION (Physique/Mentale)


PHYSIQUE :


Davy est un homme de grande taille pour la plupart des gens, 1m92 pour 88 kilos, il est plutôt élancé et légèrement athlétique. Il n'est pas taillé comme certains pirates en muscles ou bien dessiné, quelques formes musclées développées sans plus bien que nous savons tous que la puissance physique n'a que peu à voir avec le physique par ici. Son visage est très tiré sous les yeux, ce n'est pas des cernes mais simplement son regard ordinaire, un regard assez profond et imposant, cette profondeur entoure ses orbites, quiconque l'observe verra donc un homme assez sombre et difficilement soutenable du regard pour la plupart des gens ordinaires tant cet effet le rend sévère.

Une longue chevelure blonde se finissant de bleu-vert lui tombe sur les épaules, complété cela avec une moustache rattachée à une barbe aux côtés taillée et bouc pointue. Ce visage caractéristique lui offre un certain charisme intimidant qu'il sait exploiter, pour parfaire cela il s'habille souvent en noir mais toujours avec élégance, portant 90% du temps un long manteau noir de très bonne qualité avec un peu de fourrure ornant les manches et la terminaison du manteau vers les pieds, il est difficilement discret.

MENTAL :


Davy est un cas complexe de personnalité, difficile de savoir à quoi il pense en général sauf si on lui demande bien que peu osent. Modeste, le capitaine ne parle que rarement de ses faits d'armes, n'aimant tout simplement pas remuer des mérites passés et en faire un étalage excessif. Stratège, Davy croit en le fait que l'esprit est aussi fort que la puissance brut, cultivant son intelligence avec énormément de lectures, il aiguise aussi son sens tactique pour devenir un excellent leader de bataille à diriger bien qu'il apprécie à se rendre lui-même sur le terrain. Loyal, ceux qui se montrent dignes à ses yeux peuvent compter sur un allié dévoué qui peut se plier en quatre pour aider, cela n'en fait pas un parangon de vertu mais il sera au moins bon avec quelqu'un qu'il estime.

À l'inverse, le trahir ou s'attirer ses foudres revient à se faire un ennemi persistant, rancunier, Davy aime détester et s'acharner sur ceux qu'il cible comme "nuisible" ou "indigne de fouler ce monde". En bref, devenir son ennemi revient à se faire pourchasser jusqu'à sa mort car il n'oublie pas les visages et les noms. Comédien, le pirate aime se faire passer par moments pour ce qu'il n'est pas afin d'arriver à ses fins, enfiler des guenilles et passer pour un pauvre sans éducation, arborer une tenue civil et se fondre dans la masse etc. S'il planifie de se mêler à un endroit discrètement, il le fera et délaissera ses habits luxueux.

Sans remords, la pitié existe dans son cœur mais ne pas miser sur cela pour survivre à son courroux, il n'aura aucun problème à tuer et faire souffrir quiconque se trouve entre lui et ses objectifs, il a depuis longtemps tiré un trait sur cet aspect d'humanité et ne compte pas redevenir aussi bon qu'autrefois. Ambitieux, Davy est un pirate qui vise le sommet, bien qu'il n'aime pas parler de ses faits d'armes et reste modeste sur ce genre de choses. Son but est de contrôler une nation façonné à son image et plus encore, le One Piece, le pouvoir, tout ce qu'il peut prendre, il le prendra, pourquoi ? Car il en a envie. D'où vient cette envie ? Même lui ne peut le dire mais ca l'amuse.

HISTOIRE
Écrire ici

Morrow
20 ans

Vlad III Lancer de Fate

Il semblerait qu'on me connaisse oui




Dernière édition par Davy Galhavan le Lun 24 Aoû - 21:41, édité 3 fois
Davy Galhavan
...
Davy Galhavan. [Terminé] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Davy Galhavan. [Terminé] Left_bar_bleue1/100Davy Galhavan. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 6 Aoû - 21:07
Fiche terminé, je corrige les fautes en ce moment même, sinon l'ensemble est fait.
Suzushi D. Ruizu
Davy Galhavan. [Terminé] 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Davy Galhavan. [Terminé] 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Davy Galhavan. [Terminé] Left_bar_bleue5/100Davy Galhavan. [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 7 Aoû - 16:23
Coucou c'est moi ! Je me charge donc de ta fiche dès ce jour, et, je ne te fais pas plus attendre.

Comme toujours, nous débutons par la forme. Déjà à première vue, franchement c'est agréable. Tu as espacé tes paragraphes, les titres des actes sont bien mis en valeurs. Ceci dit, ça manquerait peut-être un peu de couleurs, on y voit aucun dialogue (à part un à la toute fin...), du coup, ton texte paraît un peu long, peu énergique... les répétitions n'aident pas non plus, au tout début on relève énormément de fois le mot "sable". Je t'avoue volontiers que je ne comprend pas bien ce qu'il s'est passé entre ton physique, mental, puis ton histoire. Les deux premiers sont franchement au top, fluide, on comprend facilement, puis une fois l'histoire entamé... c'est plus compliqué. Tu as fais pas mal de fautes (dont beaucoup d'inattention, ce que je trouve dommage), ainsi que moult répétitions. Une relecture t'aurait vraiment épargné tout cela je pense.

Concernant le fond... de superbes idées. Un potentiel énorme, hélas mal exploité. Tu m'as donné l'impression d'avoir bâclé. Franchement, ton personnage est juste génial, à l'aspect physique, on s'attends à voir un gars séducteur, un peu rustre, pas très malin en soit, qui miserait tout sur le physique et le charisme. A défaut, on a là un truc encore mieux : un gars cultivé, très intelligent, rongé par la haine et la rancœur (un classique hélas, ceci couplé au côté orphelin...) et là, une petite touche d'originalité : il est complètement taré et veut reconstruire une nouvelle Ohara à sa façon. La preuve en est, il s'en prend à Toroa alors que l'île l'a recueilli et l'a nourris, hébergé. (D'ailleurs, pour des raisons contextuelles, je ne peux t'accorder la destruction totale de la ville, en revanche, considère que tu as lancé un assaut suffisamment meurtrier).

Tout au long du récit, tu as su faire preuve d'ingéniosité, de stratégie, parfois peu réalisable, mais l'intention y était. Ceci dit, sache que te recouvrir de sang solidifie le sable, et en vérité, tu aurais dû mourir durant le Buster Call du coup, de plus, la Marine, voyant une barque, l'aurait raidement envoyé par le fois, ne serait-ce que pour ne pas laisser de trace, même si ce ne sont que des morts. Une autre chose, je me doute bien que tout ne fut pas sans obstacle, mais, à aucun moment tu ne parle d'une véritable difficulté durant l'assaut sur Toroa... c'est trop facile si j'ose dire. Dans le fond, le geste est un bon tremplin pour démontrer le désir de ton personnage, mais, c'est une des choses qui me pousse à penser que tu n'aime pas rédiger les présentations et, hélas, tu l'as un petit peu bâclé. Je note également le fait qu'à aucun moment tu ne mentionne de PNJ existants, ceux que tu créé... meurs hélas très vite sans qu'on ne sache rien sur eux (ce qui détruit clairement l'émotion du moment), et hélas, hormis le Buster Call, tu ne t'intègre pas beaucoup au contexte... c'est dommage.

En conclusion, et malgré tout ce que je viens de te dire, ne te méprend pas : ton personnage donne envie, il recèle bien des mystères (comme tout son passé en soit ?), bien des désirs (tel que piétiner le Gouvernement Mondial et fonder une nouvelle Ohara ?), et je suis impatient de le voir à l'oeuvre !

Félicitation, ta présentation est validée à 4.800 doriki ! Tuécope d'une prime de 80.000.000 de berries pour ton assaut sur Toroa. Ta Vivre Card va être générée, tu pourras donc poster à la suite (sous balise hide) les éléments à remplir pour que je les ajoute.
Contenu sponsorisé
posté le
Davy Galhavan. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: