One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano]
Davy Galhavan
...
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Left_bar_bleue1/100La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Ven 7 Aoû - 22:42
Le "Broken Tooth", fier navire connu depuis des années par la piraterie des Blues, de Grand Line et aussi des services d'informations de la marine. Un navire arborant les couleurs de l'équipage des Sables, dirigé par le capitaine Davy Galhavan "Le Roi des Sables" autoproclamé. Un pirate connu pour avoir dévasté moult lieux notamment Toroa il y plus de 15 ans.

C'est ce navire qui navigue dans les mers de West Blue et les hantent depuis plusieurs années, Grand Line et West Blue étant les seules mers ayant connu la présence de cet équipage sanguinaire envers tout lieu appartenant au gouvernement mondial. La journée était bien entamé pour ses derniers, le soleil était haut dans le ciel et la porte de la cabine du capitaine, situé sur à l'arrière pont s'ouvrit, laissant sortir un homme élancé couvert d'un long manteau noir.

Sa chevelure dorée aux mèches bleus ne laissait que peu de place au doute, Davy Galhavan était bien présent et il s'agita rapidement en voyant sa vigie s'exciter au sommet d'un des deux mats du navire. Levant la tète et montant de plusieurs mètres grâce à son sable, le capitaine alla en personne voir sa sentinelle, un petit gars barbu un peu en surpoids avec un bandeau sur le crâne, cachant une calvitie flagrante.

" Que t'arrive t'il Charles ?"

" Navire de la marine à l'horizon ! Il arrive droit sur nous regardez !"

Et il disait vrai, un navire se montrait doucement aux yeux de tous, rapide, boosté par des vents favorables et commençant vite à tirer avec les fameux canons en tète de navire militaire. Davy grinça des dents, n'appréciant franchement se faire prendre de court aussi violemment. Retombant sur le pont lourdement, il inspira un grand coup, l'oeil sévère avant d'hurler ses ordres.

" Timonier ! Manœuvrez pour les aborder quitte à subir quelques boulets ! Canonniers, toute pièce sur les canons ! Tirez jusqu'à ce qu'on soit trop près, c'est une manière de les intimider ! Gabiers ! Monter dans les cordages et les voiles, faites en sorte que ce vent nous soit favorable si on doit fuir ! BRANLE-BAS DE COMBAT MESSIEURS ! "

Chacun savait ce qu'il devait faire en entendant cette dernière phrase, tout le texte d'avant était un moyen de resserrer un peu l'autorité de capitaine que Davy possédait, prouvé qu'il pouvait toujours réagir, c'est ainsi que le navire se dirigea à son tour vers la marine, prêt à combattre leur ennemi de toujours.




Rei Tokuma
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] El7o
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Left_bar_bleue1/100La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 7 Aoû - 22:47
Petite virée en mer ce matin. Décidément, depuis que j'avais intégré le CP y avait aucun doute possible, il fallait être sur tous les fronts. Le temps était plutôt calme aujourd’hui, assez tranquille pour naviguer. Il fallait que je jette un œil régulièrement voir si je ne voyais pas de pirates aux alentours. Et oui pirate, révolutionnaire, fauteur de trouble bref presque toutes ces personnes qui la plupart du temps ravages des zones, cours des villes, qui ne laisse que des personnes blessées ou mortes sur le passage. Un chaos sans nom. Dont la plupart étaient détenteur de fruit du démon qui améliore leurs capacités et leurs combativités. Mais aujourd’hui je voulais en découdre, montrer que j’en avais dans le slip, enfin dans le boxer, et je posais un pied sur la rambarde du bateau. Ouai effectivement, je me croyais dans un film, prêt a défoncé la première menace.

Pas de doute au loin, je pouvais apercevoir une sorte de petit bateau qui naviguais vers nous. C’était là probablement la chance, le fait qu'enfin, je puisse montrer que le gouvernement à sa place dans le monde et que dans ses rangs figurent des illustres personnages tels que moi. Je me craquais les doigts et la nuque. Je sortais une clope de mon paquet que je fourrais dans mon bec, pour me donner un air plus sauvage. Il fallait que je montre la supériorité du gouvernement mondial, montrer que mes supérieurs pouvaient avoir foi en moi, que je puisse montrer l’étendue de ma puissance. J’étais comme un gamin face à un nouveau jouet. Le bateau arrivait et tout l’équipage se mit en position de combat.

J'avais dégainé le sabre, je voulais du bon corps à corps et avais hâte de me mesurer à cet ennemi qui nous fonçait dessus. L'action, la vraie allait arriver et ça allait être jouissif.

*Putain j’ai tellement hâte ça va être un carnage !*

Dans ma tête, je voyais déjà le film. Sauter sur le navire ennemi, trancher à tout bout de champ des ennemis en surnombre, foncer vers le capitaine, l’arrêter, l’embarquer, toucher une prime le rêve ! Sauf que ça n'allait pas se passer comme ça. Le navire avait l'air d’être en position de combat lui aussi. Merde, il fallait improviser avec ça…

Le navire n'était plus qu'à quelques mètres et pas de doute l'abordage allait arriver tôt ou tard. Tout le monde se tenait prêt. Il suffisait d'un seul mouvement pour que la bataille fasse rage.

Je m'élançais dans les airs pour finalement atterrir sur le navire ennemi. Nous étions en position défavorable, car nous ne savions pas de quoi était capable l'ennemi, mais pas de doute, je cherchais le capitaine. Les tirs fusaient et je regarder de tous les côtés. Je vis une personne qui ressemblait étrangement à un pirate avec une prime. Pas le temps de se poser de question, je fonçais sur lui à toutes pompes.


Dernière édition par Hisano Xerx le Ven 7 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Davy Galhavan
...
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Left_bar_bleue1/100La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Ven 7 Aoû - 22:58
Le combat allait commencer, chose que Davy avait bien prévu et pour ca, il avait déja commencé à produire une grande quantité de sable. Il n'était pas un homme capable de gigantesques oeuvres désertiques mais il se débrouillait et la marine le constata bien vite. Après de courtes salves ayant fait voler du bois des deux ponts des navires, une gigantesque main de sable se forma et s'abattit sur le rebord du navire de la marine, les approchant et faisant percuter les deux navires sur les bords.

La ou les pirates ordinaires avaient des grappins, les pirates des sables avait un logia. Approché en force, un homme bondit sur le pont du "Broken Tooth", tombant face au capitaine Davy (jones) Galhavan.

Ce dernier constata un individu des plus énergétiques en voyant sa charge contre lui, à cela Davy réagit simplement en se dispersant en une bulle de sable éclatant autour de l'individu, se reformant dans son dos avant qu'un violent coup de survienne, Davy avait formé une masse compacte de sable sur son poing droit, digne d'une masse venant s'abattre contre son assaillant.

" T'es trop jeune pour ca gamin !"

L'envoyant voler dans le bois dans son propre navire, Davy tourna la tète un moment, laissant une belle ouverture mais se sentant en sécurité dû a son statut de logia, lançant des piques de sable sur les soldats affrontant ses hommes à coté car après tout, ce n'était pas un combat entre deux hommes mais bien deux équipages. Les hommes de Davy avaient profités du rapprochement effectué par leur capitaine pour bondir sur le pont de la marine, contrairement a l'homme ayant agressé le capitaine Pirate, les autres marines n'avaient pas eu l'initiative du premier coup et les pirates ont donc investi en force le pont ennemi et non l'inverse. Cela n'allait pas offrir la victoire pour autant mais les lances de sables fondant sur les soldats allaient rectifier cela, les corps empalés commençant déjà à tomber.


Dernière édition par Davy Galhavan le Ven 7 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Rei Tokuma
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] El7o
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Left_bar_bleue1/100La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 7 Aoû - 23:08

C'était MON moment je voulais y arriver. Je me lançais corps et âme dans l'attaque du capitaine et pas de doute, j'allais le toucher. Hormis ce petit détail qu'il explosa en million de particules de sables, et qu'il m'éclate en un coup. Je restais inconscient un petit laps de temps, histoire de rester coucher et de se dire que putain, c'était un fruit du démon.

C'est moi où je n'avais pas de bol sur ce coup-là ? Quoiqu'il en soit, l'ivresse du combat me montait au crâne. Le cerveau en ébullition, la rage a fleurs de peau, je me relevais. Des gouttes de sangs s'écrasèrent sur le navire ennemi. Ma tempe me faisait un mal de chien et je ne savais pas d'où venait ce sang, mais c'était certain que ça allait se payer.

Trop jeune pour ça ? Il avait peut-être raison au fond, mais je voulais en découdre. Juste avant l'assaut, je pus voir l'ouverture. Il attaquait mes troupes qui tombaient sous l'effet des pics. Je courrais sans retenu et dans un élan, je bondissais avec une jambe en avant comme un karatéka. Je visais essentiellement le flanc gauche. Si avec cette attaque, il tombait, je prendrais la fuite juste après. Comment voulez-vous rivaliser avec un utilisateur démoniaque ?

-Tiens mange toi ça!


La petite phrase qui allait bien, même si je ressentais encore les effets de la douleur. Putain, il n'était pas humain ce type!
Davy Galhavan
...
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Left_bar_bleue1/100La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Ven 7 Aoû - 23:22
Voyant son adversaire de plus tôt sortir des décombres de bois ou il l'avait envoyé voler, Davy se laissa toucher, un coup banal qui traversa son corps de sable. Le "Roi des Sables" soupira comme pour se moquer ouvertement de son adversaire qu'il voyait comme trop faible à ses yeux. Un sentiment que beaucoup de Logias pouvaient sentir dans leurs vies et Galhavan ne faisait pas exception à la règle. Levant la main droite vers son adversaire déjà prêt à renchérir ou quoi qu'il voulait faire, il généra une poigne de sable l'agrippant et l'envoyant droit sur le pont de la marine, retour d'où il venait, Davy hurla aux hommes restés dans les voiles :

" TOUTE VOILE DEHORS ! LES GARS ON ATTAQUENT PLUS ! ON DEGAGE D'ICI !"

Ceux qui fit réagir ses marins, le combat allait s'annoncer long et sanglant si Davy restait trop longtemps et l'effet de surprise comptait, ses hommes n'étaient pas tout à fait dans un état d'esprit combatif et il n'avait besoin de couler ce navire, cela n'allait pas aider leurs plans et les ressources dans la cale étaient des plus complètes donc un pillage ne servirait pas à grand chose, il restait simplement à partir après ce violent choc.

Cependant il n'allait pas partir sans faire un cadeau d'adieu, comme auparavant, le sable autour du capitaine se forma pour devenir une grande main, comme celle qui avait forcé les navires à se rapprocher et cette main une lame de sable qui s'abattit sur les mats avec violence, le bois s'écrasant pendant que les pirates ayant entendu leur capitaine se mirent à fuir le pont.

Le chaos de deux grand mâts s'écroulant fut suffisant pour que Davy pousse son navire de celui de la marine avec sa main de sable, le choc déséquilibrant un peu plus les structures endommagés des marines. Avec ses dégâts, ils ne pourraient les suivre et seront secourus par un autre navire contacté via escargophone. Souriant en coin en voyant son navire commencé à prendre de l'allure, les premiers tirs d'armes à feu des marines paniqués s'entendirent, un malheureux non loin de Davy se prit un tir à l'épaule pendant son ricanement, le coupant court avant qu'il ne se fasse emmener dans le navire se faire soigner.

Une escarmouche vive et brut, Davy Galhavan soupira violemment avant de donner ses derniers ordres :

" On file vers l'ile habité la plus proche pour les réparations et soigner qui doit l'être. Allez tous faire un check-up et manger un coup sauf les postes essentiels à notre fuite ainsi que la vigie, je n'ai pas envie d'avoir des renforts sur nous."


Rei Tokuma
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] El7o
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Left_bar_bleue1/100La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 7 Aoû - 23:29
Putain, la mandale que j'avais prise avait fait du dégât quand même. Pas de doute le gars était largement plus costaud que moi. Serait-ce à cause de la cigarette que mon endurance était vraiment minable ? Où était-ce parce que l'homme en face de moi était un sacré combattant ? Ou alors était-ce parce qu’il avait mangé ces fameux fruits du démon ? Merde si je perdais contre lui, pas de doute, je serais la risée de la marine. Et effectivement, j'avais perdu ce combat lamentablement. Je rappelais les hommes pour aller sur le navire et se barrer à grande voile avant que chacun de nous meure. Il m’avait envoyé directement à l’expéditeur sur mon navire et avait détruit les mats. Aucune fuite possible, ni même le suivre.

Je saignais effectivement. J’essuyais du revers de la manche et m’effondrer au sol comme une loque. Je frappais le pont du bateau et hurlais mon incapacité à arrêter ne serait-ce qu'un seul pirate. Alors c’était ça le monde qui m'attendait ? Des défaites et des branlées comme jamais ? Non ce n'est pas ce que je voulais, et je ne m'étais pas engagé pour ça surtout. Je voulais faire de ce monde, un lieu sur, paisible, sans menace. J'y arriverais un jour, c’était une promesse.

Je regardais le navire ennemi qui reprenait sa route comme si rien ne s’était passé. Des larmes montaient, mais je ne voulais pas montrer cette faiblesse au reste de l’équipage. Je me répétais inlassablement que je le reverrais et qu’à ce moment-là le jeu ne serait pas le même. Une grosse partie des troupes avaient été rasées durant l'assaut. Merde pas assez entraîner. Je me relevais et cracher du sang au sol. Puis je repris une clope l'alluma et tout en expirant la fumée, dans une phrase à peine audible, je dis :

-On se retrouvera la prochaine fois ce ne sera pas la même

Je prenais de nouveau une grande inspiration et je devais appeler mon supérieur pour envoyer des secours le plus tôt possible. En attendant, on essayait de s'occuper comme on pouvait et ça commençait mal cette aventure.





Contenu sponsorisé
posté le
La meilleur des défenses, c'est la fuite ! [Pv Hisano]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: