One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Allô ? On me capte ?
Suzushi D. Ruizu
Allô ? On me capte ? 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Allô ? On me capte ? 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Allô ? On me capte ? Left_bar_bleue5/100Allô ? On me capte ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Dim 9 Aoû - 0:15
Bonsoir ! Déjà, DÉJÀ ! Ce n'est pas une réelle absence. Hélas, je subis ce qui s'appelle, une poisse de ... hum, bref, du coup... mon téléphone, je l'ai cassé (il s'est écrasé au sol comme un gros caca, côté écran évidemment, sinon c'est tout de suite moins rigolo...), étant rentré chez moi, un super coin où... la connexion wifi est aussi performante que durant l'époque de Napoléon (Il avait internet lui ?), je vous laisse donc deviner la raison de mon ralentissement...

BINGO ! Je ne peux plus faire partage de connexion avec mon portable en direction de l'ordinateur, du coup, mon ordinateur à internet une fois sur quinze (et c'est pas une façon de parler là... genre, je tente de rédiger ce message depuis 23h tout de même, ça démontre l'efficacité du machin...), donc si je répond pas, ne vous étonnez pas, je n'ai aucunement ghost le forum, je compte bel et bien participer au RPBG. Discord ne veut clairement pas s'ouvrir (ha bah avec une telle wifi, il me snobe ce p'tit con), je vous invite donc à me MP directement sur le forum, avec un peu de chance j'arriverai à lire le message...

Voilà voilà ! Je vous aime, bisou, et no stress, je change très rapidement l'écran de mon téléphone (qui est actuellement en total harmonie avec l'arc-en-ciel), et normalement la wifi s'arrange bientôt aussi (on change d'opérateur et le 21 Août on aura la fibre logiquement !)
Allô ? On me capte ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: