One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano]
Sakazuki D. Faust
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue6/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Dim 16 Aoû - 13:12

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Hisano

FEAT HISANO



Depuis peu de temps, le Contre-Amiral Sakazuki était parvenu à recruter trois nouvelles personnes : des hommes qui semblaient en vouloir, qui avaient décidé de rejoindre sa vision de la Justice. Cependant, pour le moment, il estimait que ceux-ci manquaient encore rigoureusement d'entraînement pour faire face aux affrontements qui finiraient par pointer le bout de leur nez. Par conséquent, il avait décidé de leur dispenser à tous les trois une formation accélérée, de quoi les mettre directement en situation de crise face à un adversaire plus puissant qu'eux individuellement. Dans cette formation, trois phases seraient établies : la première consisterait en un combat en un-contre-un ; la seconde en un combat en un-contre-deux ; et enfin la dernière en un combat en un-contre-trois. L'objectif était donc, à terme, de leur apporter davantage de connaissances et de pratique aussi bien face à des situations où chacun d'eux se retrouverait à devoir agir seul, comme en équipe. De cette façon, le Sakazuki était certain de créer une cohésion efficiente.

Pour cette phase numéro une, le premier apprenti était Hisano Xerx, un agent du Cipher Pol 1, qu'il avait décidé de prendre sous son aile par souci d'efficacité intra Gouvernementale. Bien entendu, il devrait se donner à fond jusqu'à la fin, ce qui pouvait inévitablement impliquer des dommages matériels aux alentours. C'est pourquoi, par respect et pour éviter d'avoir à réparer après leur passage, les Sora no Shisha s'étaient rendus sur une petite île inhabitée d'East Blue. En ce lieu, ils pouvaient être tranquilles. Aucune crainte à avoir concernant la force de frappe ou quoi que ce soit d'autre.

Se tenant donc face à son apprenti, le Lion Écarlate se mit en position, écartant les jambes en les fléchissant de façon à prendre un appui stable sur le sol. Son bras gauche se plaça en avant et son bras droit vint se coller contre son buste, poings serrés. Puis, il lança un regard fixe à l'attention de son subordonné en prenant la parole.

« Hisano, tu sais ce qu'il te reste à faire. N'oublie pas, donne tout ce que tu as, utilise ta tête et pense à la diversité de tes pouvoirs. Je veux que tu ressentes le progrès, que tu ressortes de ce combat plus puissant et plus confiant. C'est compris ? »

Ces mots étaient donc directement adressés au Xerx, mais ils valaient également pour ses deux camarades qui se trouvaient non loin, observant avec attention.

« Allez, à toi de jouer ! »

Prononçant ces derniers mots, Faust se tenait prêt pour faire face à l'assaut futur du Gouvernemental. Les choses sérieuses pouvaient commencer.

awful pour Epicode


Dernière édition par Sakazuki D. Faust le Jeu 27 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Rei Tokuma
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] El7o
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue1/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 16 Aoû - 18:09
Pas de doute le contre-amiral avait décidé de nous emmener sur cette île déserte. Pour qu’elle raison ? On ne le savait pas encore, mais pas de doute il nous exposa le plan. Des entraînements, probablement intensifs, nous attendaient durant ce séjour sur l’île. Nous étions motivés certes, mais il devait penser que nous étions encore faibles. Nous étions trois nouveaux matelots, tous ayant soif de justice. Mon comportement changeait au contact du capitaine. Je me sentais plus détendu, avec cette soif de justice exacerbée. Il avait cet effet reposant, presque autant qu’une cigarette. D'ailleurs je n'avais pas encore pris ma dose quotidienne de nicotine. Mais ce n'est pas le sujet principal.

Le capitaine désirait que l'on soit plus efficace. Que ce soit individuellement ou collectivement. 1 contre 1, 1 contre deux et au grand final 1 contre trois. N’était-ce pas ambitieux de s'attaquer à trois matelots en même temps ? Certes nous n’étions pas les plus dangereux pour le moment mais après tout il était assez désavantagé. Le travail d’équipe….rien que ces quelques mots me donnaient des sueurs froides. Un frisson me parcourut l’échine,  je n’étais pas spécialement doué pour me faire de nouveaux amis. Et pourtant en cette occasion il le fallait. On devait travailler de concert, pour développer notre unité et ainsi vaincre le plus de malfaiteurs possible.

Je me trouvais là face à mon capitaine, un contre-amiral, prêt à me donner corps et âme pour tenter ne serait-ce qu'une demi-seconde de le vaincre. Mon adversaire du jour s’était mis en place comme s’il ne craignait pas d’être blessé. Je reprenais mon calme et mon sérieux. J'essayais de faire le vide dans ma tête, pour combattre instinctivement, sans rien préparer. Il fallait que je me libére l'esprit, ne pas devoir tout calculé avant avec de multiples scénarios. Je poussais un long soupir.

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] 9a17c910

« Donne tout ce que tu as ». Ces quelques mots résonnaient dans mon esprit et il allait voir de quoi j’étais capable. Mon objectif était au moins de le toucher. L’écart de puissance était énorme mais j'allais tout faire pour le toucher.

-Compris capitaine. EN AVANT !

Je fonçais droit sur lui. Je courrais à vive allure. Je n’étais pas spécialement bon à distance, mais je voulais vraiment évaluer mon niveau lors de ce combat. Les deux autres nous regardaient. Mes pas se faisaient de plus en plus rapides. Je protégeais mon flanc gauche avec mon bras gauche plié. Mon poing était armé. Le droit prenait de l’élan avant de s’abattre en direction du capitaine. On pouvait lire de la satisfaction dans mes yeux. S'il se mangeait le coup, pas de doute il reculerai.

Je posais mon pied gauche fixement au sol, prenait appui et envoyé un coup de pied rotatif directement sur son flanc droit. J'avais pas vraiment dosé les coups et j'essayais avant tout de le déstabiliser. Je savais que je pouvais combiner ces coups avec mon Logia mais je préférais attendre quelques minutes de plus avant de l'activer réellement. Et Merde!! Voilà que je me remettais à réfléchir plein pot. Une fois le coup placé je revenais dans une position de garde. Un peu à la sauce boxeur. Coude collé au buste et poings devant mon visage.
Sakazuki D. Faust
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue6/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 18 Aoû - 13:35

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Hisano

FEAT HISANO

Tout était dit à propos de cet entraînement et le combat pouvait donc d'ores-et-déjà commencer entre le Contre-Amiral et son apprenti. Par mesure de précaution et pour ne pas le mettre dans une position plus que délicate dès le début, le Sakazuki avait décidé de laisser Hisano donner les premiers coups. C'est donc dans cette optique que le jeune homme se mit à courir en direction de son supérieur, préparant son poing pour le balancer. Certes, ce n'était là que le commencement de la supervision, mais Faust s'attendait à davantage de sa part. A vrai dire, il aurait pensé qu'il utiliserait sa malédiction dès le début pour mettre ses forces à profit. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Bien au contraire, le jeune apprenti avait préféré entrer dans le domaine de prédilection du Lion Écarlate : le corps-à-corps. A ses yeux, il s'agissait là d'une première erreur qu'il devrait rectifier par la suite s'il voulait réellement progresser.

Le regardant donc arrivant comme une furie, le Contre-Amiral ne pipa point mot, laissant le mouvement de son subordonné le mener à sa perte. En effet, lorsque son poing arriva suffisamment près de lui, le Sakazuki se décala simplement d'un pas sur le côté droit tout en attrapant le coude du Xerx pour le tirer légèrement en arrière. Il n'y avait là aucune intention de le blesser, seulement d'utiliser son propre mouvement comme moteur à sa perte d'équilibre. Ceci fait, Faust annonça.

« Tu disposes d'une malédiction puissante, celle d'un Logia. Alors, sers-toi de tes forces pour prendre l'avantage au lieu de t'embourber dans un domaine que tu ne maîtrises pas. »

Ses paroles pouvaient sembler dures, voire méprisantes, mais elle étaient seulement là pour lui faire comprendre son erreur. C'était un fait, Hisano se devait d'utiliser les pouvoirs de son fruit du démon autant que possible.

Quoi qu'il en soit, après son contre et ses mots, le Lion Écarlate se retourna légèrement pour faire à nouveau face à son disciple, qu'il regarda d'un air des plus sérieux. Il ne comptait pas le frapper, ni même l'écarter davantage. D'ailleurs, il n'utiliserait même pas sa propre malédiction et limiterait sa force pour ne pas le mettre trop à mal. Après tout, son objectif n'était pas de l'écraser plus bas que terre mais plutôt d'en faire un combattant reconnu. Ainsi, il prit à nouveau la parole, immobile.

« Je ne serai pas aussi clément les prochaines fois, Hisano. Mais, je vais te donner un conseil qui vaudra pour absolument tous les affrontements que tu auras à vivre : prends l'ascendant sur ton adversaire dès le début du combat. N'attends pas. Ne cherche pas à y aller doucement. Et surtout, ne sous-estime personne. Si tu parviens à établir une première pression psychologique par tes actions, tu garderas un avantage certain pour la suite. »


awful pour Epicode


Dernière édition par Sakazuki D. Faust le Jeu 27 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Rei Tokuma
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] El7o
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue1/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 18 Aoû - 23:51
Malgré mon attaque assez rapide, tout du moins ce que je pensais l’être, je me retrouvais les fesses au sol. Je le regardais ébahir. Était-il aussi fort, qu'il n’ait même pas besoin de me toucher ? S'il m'avait bel et bien touché au niveau du coude. C’est cela qui avait fait que ma chute, si elle était en vrai combat, m'aurait été fatale. Des yeux en ronds de flancs, mon capitaine pris la parole.

« Tu disposes d'une malédiction puissante, celle d'un Logia. Alors, sers-toi de tes forces pour prendre l'avantage au lieu de t'embourber dans un domaine que tu ne maîtrises pas. »

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Img_2012

Cette phrase sortait du plus profond de ses tripes. Mais en l’occurrence, il voulait que j’arrête d'essayer le corps-à-corps. De toute façon vu la différence de niveau, et la maîtrise du combat, il ne faisait nul doute que si je continuais comme ça j’allais tout droit vers l’échec. Cela se ressentait dans mon regard et on pouvait y lire de la frustration. Moi qui pensais pouvoir faire régner la justice en un claquement de doigt, ce fut la deuxième fois que j’étais déçu. Je le relevais tant bien que mal, le poids de la honte était vraiment insupportable.

Mon capitaine se remit en place, prêt à combattre. Il l'avait permis d'utiliser mon Logia, de prendre l’ascendant sur le combat et ainsi, m’améliorer. Malgré tout, je savais que je n'allais pas faire de miracle avec la faible puissance, mais après tout il fallait tout tenter. On se faisait de nouveau face et ses mots m'avais rempli d'une certaine excitation. Je voulais lui montrer que j’applique ses conseils à la lettre. Après tout pourquoi, il fallait montrer que j'en voulais, et que ses conseils ne partaient pas dans l'oreille d'un sourd, bien au contraire. Je reprenais position un peu plus loin. Il voulait du spectacle ? Il allait en avoir sans aucun doute.

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Img_2011

ウッドリアナ – uddoriana



Lianes des bois. J'avais placé mes mains devant moi. L'adversaire pouvait penser que l'attaque serait en frontal, mais non. C'est sous terre que le miracle se produisait. Une dizaine de lianes se trimbalaient sous terre, jusqu’à immobiliser mon capitaine. Pendant ce temps que les lianes de bois se fassent, je lançais des pieux en poids assez rapidement. Ne serait-ce que pour touche sans blesser.

突き刺す – Tsukisasu


Transpercement. Des dizaines de pieux fusaient droit sur mon ennemi. S’il était immobiliser j’avais une chance de pouvoir le battre. Le mot d'ordre était de ne surtout pas laisser le temps à l’adversaire de se reposer. Je savais que j’en étais capable. Dernier petit effort, je créer un bouclier en bois et une lance assez simple en cas de besoin. Une arme de défense et d’attaque, certes, mais je comptais rester le plus loin possible et le fatiguer pour ensuite espérait un tant soit peu de le toucher.
Sakazuki D. Faust
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue6/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Sam 29 Aoû - 20:51

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Hisano

FEAT HISANO

La première tentative du jeune Hisano n'avait malheureusement pour lui pas été fructueuse. Toutefois, le but de cet affrontement était bel et bien de l'entraîner, de le pousser à dépasser ses limites personnelles, de lui montrer qu'il pouvait être réellement dangereux s'il s'en donnait les moyens. C'est pourquoi le Sakazuki n'avait pas surenchérit, préférant plutôt le laisser reprendre position quelques mètres plus loin afin qu'il soit en mesure de produire quelque chose d'autre. Ainsi, lorsqu'il prit place et fut prêt à passer à sa seconde tentative, il plaça violemment ses bras en avant, tendus en direction du Contre-Amiral. A première vue, il était facile de croire qu'une génération de bois allait être utilisée, à priori par la paume de ses mains. Mais, contre toute attente, il décida d'utiliser une approche différente, plus sournoise.

Pendant ce temps, il décida d'enchaîner directement en créant et balançant une multitude de pieux de bois pour occuper l'attention du Lion Écarlate. Voilà qui s'avérait être une idée déjà bien plus intéressante que précédemment. Affichant donc un léger sourire à son attention, Faust se baissa dès qu'il aperçu le premier projectile fondre dans sa direction, fléchissant ses jambes pour prendre une position accroupie. Puis, il se servit de son amplitude pour bondir férocement sur le côté en poussant fermement sur ses mollets. Ce faisant, il rattrapa deux pieux en vol, s'écorchant légèrement l'intérieur des mains.

Cette décision de bondir avait été prise presque au dernier moment, lorsqu'il avait senti la terre gronder sous ses pieds à l'arrivée des lianes qui, à peine quelques secondes plus tard, s'étaient échappées du sol. Dans une bataille plus importante, avec bien plus de monde, cette tactique aurait certainement pu fonctionner contre un adversaire ne disposant pas du Haki de l'Observation. En revanche, ici, rien ne pouvait camoufler les sons ni même les sensations ressenties par un individu.

« C'est bien mieux, Hisano. L'idée était bonne, mais l'environnement et le moment ne sont malheureusement pas idéaux. »

Ces paroles se voulaient encourageantes pour l'apprenti. Elles voulaient tout simplement dire qu'il lui fallait user de d'autant plus d'ingéniosité pour interagir avec son environnement en  toutes circonstances. Quoi qu'il en soit, le Lion Écarlate décida cette fois-ci de lui-même passer à l'attaque afin de tester les capacités défensives de son subordonné. S'élançant donc d'un bond, le Contre-Amiral de la Marine décocha un puissant crochet du droit visant directement le visage d'Hisano. Cependant, quelques centimètres à peine avant de toucher, la trajectoire du mouvement fut changée pour partir vers l'extérieur, tandis que sa paume s'ouvrit pour laisser tomber l'un des pieux qu'il avait récupéré auparavant. Dès lors, les choses étaient très simples. Si le Xerx venait, par pur réflexe, à perdre son attention pour la focaliser ne serait-ce qu'une demi-seconde sur le morceau de bois, Faust viendrait alors remonter son genou droit infusé de Haki de l'Armement pour le plonger en plein abdomen. Celui-ci disposerait de ce fait seulement de la capacité de toucher le vrai corps du maudit, sans prendre une teinte noire permettant un quelconque renforcement.

« Il s'agit peut-être d'un entraînement, mais je ne vais pas te ménager pour autant, j'espère que tu t'en doutes ! »


awful pour Epicode
Rei Tokuma
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] El7o
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue1/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 30 Aoû - 20:27
J’étais plutôt fier de mon attaque. Malgré tout, le sourire qu'afficha mon capitaine, en disait long sur la suite du combat. Il s’accroupit juste avant de se prendre les pieux de bois, et sauta férocement sur le côté. Pas de doute il avait des réflexes hors normes. Il fallait le tenir éloigné car le corps à corps était peine perdu. J’étais content d’avoir vu son sourire s'afficher, mais je l’aurais été plus si j'avais pu ne serait-ce que le blessé légèrement. Lors de sa cabriole, il avait où se saisir de deux lieux en bois. Il fallait que je me prépare à toutes éventualités qui allaient se pointer face à moi.

Sa phrase se voulait encourageante. Et cela avait eu l'effet escompté sur mon moral. J'avais les félicitations de mon capitaine et j’étais déjà plutôt satisfait de moi, il avait vu les efforts que j'avais faits pour essayer d'atteindre ma cible. Mais d'un autre côté il avait raison. Je ne m’étais pas assez préparé et surtout, je n'avais pas tenu compte du terrain. Il fallait que dans mes futurs entraînements je repère le terrain et que je réfléchisse rapidement à la meilleure stratégie possible. Mais là en cet instant, mon esprit se concentra sur autre chose. Il…il…passait à l'attaque ? Putain je n’étais pas prêt. J'pensais qu'il voulait juste voir ce dont j’étais capable.

Il fit un bond directement vers moi. Il engageait le combat, probablement pour tester la défense. Si je me prenais ne serait-ce qu'un coup de ce combattant hors normes je serais ko. J'analysais les moindres faits et gestes. Je rabattais mes deux bras en direction du crochet du droit. Je voulais voir si j’étais capable d'encaisser un coup de la sorte, mais bizarrement la trajectoire dévia. Il avait le pieux en main, mais j’étais presque certain qu'il n'allait pas s'en servir. De ce fait je fis un salto arrière pour remettre ne serait-ce qu'un peu de distance entre lui et moi. C’était dangereux. S'il avait dévié son coup, il allait probablement m'en remettre un derrière.

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Img_2014

シールド-Shīrudo


Bouclier. Une barrière de bois d’environ une dizaine de centimètres d'épaisseur se formait entre moi et le capitaine. Il fallait que j'esquive et surtout que je ne me fasse pas touché. C’était un sacré combattant et la moindre erreur me serait fatale. À côté de ça je sentais la fatigue qui commençais a arrivée rapidement. Je commençais à suer. Mais je voulais aller jusqu'au bout. Je voulais montrer ma détermination et pouvoir lui montrer de quel bois je me chauffe. Je saurais par-dessus la barrière érigée jusqu’à apparaître devant lui. Je souriais et je savais que cette dernière tentative serait l’ultime qui clôturerai le combat. Non pas parce que j'allais réussir, mais parce que la riposte serait terrible.

-Pardon capitaine !

Ce fut la seule phrase que j'avais pu dire.

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Img_2015

柱 – Hashira


Pilier.
J'avais plaqué mes mains au sol, et de cet endroit, un pilier surgit juste sous le visage de mon capitaine. Je visais clairement le dessous du menton et je suais à grosses gouttes désormais. Le combat s'achèverait ici !
Sakazuki D. Faust
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue6/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Sam 5 Sep - 17:26

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Hisano

FEAT HISANO

La tentative du Sakazuki de prendre son jeune apprenti par surprise pour lui asséner un violent coup de genou n'avait apparemment pas fonctionné. Après tout, d'une certaine manière, il demeurait logique de s'écarter au moment de son arrivée, pour se prémunir de tous risques éventuels. Et c'est exactement ce que le Xerx avait décidé de faire puisque, dès qu'il en eut l'occasion, il exécuta un salto arrière pour prendre ses distances. De cette façon, cela lui permit, ensuite, d'ériger un petit mur de bois entre son supérieur et lui. A ce moment-là, Faust comprenait bien où il voulait en venir. Le but de cette manœuvre était certainement de l'empêcher d'avancer davantage et ainsi gagner un peu de temps pour passer à une contre-attaque. Ceci représentait une bonne initiative en soi.

La question était maintenant de savoir ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête. Comment comptait-il la jouer ? Le mur n'étant pas assez grand, il était tout à fait possible pour le Contre-Amiral de voir les faits et gestes de son élève. Par conséquent, il demeurait assez difficile de le prendre par surprise à son tour. Mais, une chose était sûre en revanche dans l'esprit du Lion Écarlate : le sol pouvait représenter un atout dangereux chez le Logia. En effet, sans pouvoir utiliser son Haki, le Sakazuki ne pouvait être en mesure de se prémunir de tout et surtout, à une vitesse convenable.

Par conséquent, à l'instant T, il ne voyait qu'une solution afin de gagner un peu de temps, même si cela l'exposait autrement. Maintenant fermement le pieux présent dans sa main gauche, il s'élança une nouvelle fois en direction d'Hisano, qui fit de même de son côté. Puis, lorsque le jeune apprenti opta pour un passage par-dessus le muret, Faust balança le pieux avec force, droit sur lui, pendant son mouvement. Bien évidemment, celui-ci ne pourrait lui faire aucun mal, de part sa composition de Logia. Mais cela pourrait le déstabiliser un minimum pour, peut-être, le faire changer d'idée.

Enfin, continuant sa course, le Contre-Amiral simula un nouveau crochet du droit. La différence cette fois-ci reposait sur l'exécution finale du mouvement. En effet, juste avant d'arriver devant lui, Faust exécuta un bond suffisamment haut pour pouvoir passer au-dessus de son adversaire en inversant le sens de son corps à la verticale. Ainsi, sa tête se retrouva vers le bas, profitant de sa position pour décrocher les menottes en Granit Marin attachées à sa ceinture. C'est à ce moment-là qu'il attrapa sèchement l'épaule droite de son subordonné avec sa main libre pour le tirer légèrement vers lui et prendre un appui stable afin de se repositionner correctement à l'arrière. La main recouverte du fluide de l'Armement seulement pour pouvoir toucher le Logia, il serra son emprise sur l'os pour le soumettre, tandis qu'il chercha à attacher son poignet gauche dans l'un des cerceaux des menottes.

« Je crois bien que c'est terminé, Hisano ! »


awful pour Epicode
Rei Tokuma
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] El7o
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue1/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 6 Sep - 8:54
Alors que j’étais en train de passer par-dessus l'obstacle que j'avais moi-même créer, mon capitaine me balança le pieux qu’il avait gardés dans sa main gauche. Merde je l'avais oublié celui-là. Pas de doute mon intangibilité avait réussi à esquiver cette attaque que j’aurais pu me prendre en plein dans le corps, mais quid s'il était imprégné de Haki ? Un adversaire en temps normal, avec du haki m'aurait transpercé comme un vulgaire gruyère. Mort sur le champ de bataille après avoir fait une tentative ridicule d’éloignement entre moi et mon adversaire.

Pendant un court laps de temps j'avais perdu in objectif qui était de combattre. Ce pieux de bois, malgré qu’il ne me blessa pas, me fit soudain douter, me mis en déroute et c'est là où j'avais compris l’importance de réfléchir à chaque action et de ne pas être trop exposé. Puis Faust intervint. Ma concentration revint sur le combat mais beaucoup trop tardivement.

Une riposte. Tout d'abord un bon crochet du droit mais je n'avais pas le temps de réagir. La seule chose que je pouvais faire était de me protéger. Je mettais mes deux bras de façon à encaisser le choc, mais qu’il ne me fasse pas trop de dégâts. Mais c'est un tout autre mouvement qu'il fit. Il fit un bond sauta derrière moi et au passage m'attrapa par l’épaule. Waouh ça c'était du mouvement stylé et classe. J'avais des étoiles pleins les yeux et une douleur à l’épaule qui me fit plier les genoux. Il me passa quelque chose au poignet gauche qui me faisait le sentir mou, sans force.

-Tu m’as mis des menottes en granit ?


Je connaissais la réponse, et la différence de niveau entre mon capitaine et moi était flagrante. Malgré tout, tout ceci était pour nous entraîner, nous améliorer et surtout pour ne pas faire les mêmes erreurs lorsque nous serons sur le terrain. Ici l’entraînement n'avait en aucun cas le but de nous tuer. Mais sur le terrain notre vie était en jeux et le moindre mouvement inutile pouvait nous coûter la vie. Prendre l'ascendant des le départ dans le combat pouvait infliger un choc psychologique à l’adversaire. En tout cas cet entraînement ne pouvait qu’être bénéfique.

-Effectivement le combat est fini pour moi, je suis vanné !
Sakazuki D. Faust
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Left_bar_bleue6/100[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Dim 6 Sep - 13:23

[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Hisano

FEAT HISANO

Le lancer de pieux avait apparemment totalement déstabilisé le jeune Logia qui, comme Faust l'avait souhaité, ne put répondre convenablement à sa contre-offensive. Par conséquent, son temps de réaction fut tellement long que, lorsque son capitaine passa par-dessus sa tête, il n'eut aucunement le temps de réagir. Ce faisant, le Sakazuki n'avait eu aucun mal à réaliser son enchaînement, fermant donc l'arceau des menottes sur le poignet gauche de son adversaire. De cette façon, le Xerx ne pourrait plus utiliser sa malédiction pour tenter quoi que ce soit. Le combat était donc bel et bien terminé à présent.

Esquissant donc un léger sourire en écoutant les derniers propos de son élève, le Contre-Amiral le débarrassa de cet accessoire sans plus attendre.

« Exactement. En situation réelle, tu ne devrais normalement pas te retrouver face à du Granit Marin, mais mieux vaut être trop prudent que pas assez. »

Puis, lorsqu'il fut libéré, Faust décida de lui faire une légère tape sur l'épaule qu'il avait très légèrement blessée lors de son mouvement. C'était bien entendu de la taquinerie, rien de plus. Désormais, Hisano pourrait rejoindre ses collègues pour se reposer et regarder le prochain entraînement.

« Quoi qu'il en soit, je te félicite tout de même pour cette première partie d'entraînement, Hisano. Même s'il y a quelques petites choses à revoir et à travailler, c'était du beau boulot ! »

C'était donc au tour de Jake de briller !



awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
posté le
[Phase 1.1] Faust vs Hisano [FB pv Hisano]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: