One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nefertari Naja - Fin
Nefertari Naja
Nefertari Naja - Fin Nx4l
Nefertari Naja - Fin F00g
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
900.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Nefertari Naja - Fin Left_bar_bleue0/0Nefertari Naja - Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nefertari Naja
Prince d'Alabasta
posté le Ven 28 Aoû - 18:32

Nefertari Naja
Moktar (Nom d'Emprunt) — 26 ans  — Masculin — Civil — Prince D'Alabasta
métier : Marchant (Prétendument)
groupe : Civil
rêve : Sauver son Pays dans un premier temps
rang : Prince D'Alabasta
grade (facultatif) : Prince
prime (facultative) : ...
espèce : Humain
lieu de naissance : Alabasta - Palais Royal
première île : A voir
armes : 2 Pistolet - 1 Dague - 1 Cimeterre
fruit du démon : Fuwa Fuwa no Mi - Fruit Flottant

DESCRIPTION (Physique/Mentale)


Bien que de taille plutôt moyenne, mesurant aux bas mots, un mètre soixante-quinze et des grains de sable, les caractéristiques physiques exactes de Naja sont difficiles à définir, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, cela en raison des vêtements amples qui masquent la majorité de ses formes. Ainsi dissimulé sous le ballottement de diverses morceaux de tissu, le corps du Prince, fait rapidement pâle figure à côté de celui de son aîné, qui est l'idée même de la musculature saillante. Quand bien même est-il loin d'être un homme rachitique, il n'en reste pas moins que sa masse musculaire s'avère très discrète. Ses poignets et ses chevilles sont si fines, qu'on pourrait aisément croire que le prolongement de ceux-ci le sont aussi, à raison peut-être. Les rares fois où l'on peut le voir tors nue, il est facile de constater que ses pectoraux sont dessinés, à défaut de ses abdos qui eux, ne sont le résultat d'aucuns travaille, il est svelte voilà tout.

Cette dissimulation comprend aussi et avant toute chose, son visage. Masqué derrière divers morceaux de tissus, tombant d'un turban lâchement enroulé autour de sa tête, rares sont les contours de son visage à être ainsi exposé, ne laissant alors, que le blanc de ses yeux réverbéré l'éclat du soleil dans l'ombre de ses voiles blancs. Ainsi, il est difficile, à tout à chacun, de pouvoir déterminer ses humeurs ou ses quelconques mimiques, ainsi obstruées par les banches de tissu qui recouvre sa personne. Dès lors, seule sa voix, à la sonorité parfois étrange, quasi-gutturale et à la prosodie, tout de même, travaillé, pourra être l'un des rares indicateurs de son état d'esprit.

Le reste de sa tenue, quant à lui, se compose d'une chemise à manches longues de couleur claire, portée sous un gilet sombre. Portant un pantalon bouffant qui se terminent et se gonflent vers l'extérieur, juste en dessous des genoux, ces articles sont complétés par une ceinture, de tissu, enroulée autour de sa taille et des bracelets d'or, entourant ces avant-bras. Par ailleurs, il porte une paire de chaussures pointues, en forme de lampe à huile traditionnelle et aux couleurs dorée, sans pour autant être fait de cette matière précieuse.

Nefertari Naja - Fin W4kl

Avant même d'être un homme, Naja est avant tout un Prince. Un être ainsi élevé, dans des préceptes et des protocoles qu'il s'est, plus ou moins, tenu de suivre. Emprunt de responsabilité, qu'il sied à tenir, le Prince a toujours cherché à tenir les paroles qu'il s'est juré de mettre en application, du moins depuis qu'il est en âge de raison. Honorable, s'il en est, dans ses jours les plus clairs, il n'a jamais volontairement entaché l'honneur des siens dans de puériles circonstances et à toujours fait en sort d'être l'unique fautif si quelque chose devait être reproché, à lui et les siens, même si ses derniers, n'étaient nul autres que ses domestiques ou de simples badauds.

Foncièrement bon, il ne souhaite du mal à presque personne, pourtant, si les mots ne peuvent empêcher cela, il n'aura aucun mal a user de la force, si cela va dans l'intérêt des autres et de survie. Étant ainsi, loin d'être quelconque suicidaire ou dévot aveuglé par ses convictions, il ne mettra pas non plus sa vie en jeu, car la défaite n'est pas une fin, contrairement à la mort. Restant donc prêt a en découdre, contre quiconque salirait son honneur ou attenterait à la vie d'autrui sans raison, il se veut être un homme réfléchi et méticuleux, ayant étudié les arts de la guerre et le maniement des armes. Profondément attaché à de nobles valeurs, prônant la justice à la vengeance, même si celle-ci est la sienne, il pourra se laisser, un temp, emporter par la rage et des envies noires, mais aura toujours au fond de lui, cette étincelle qui le ramènera sur le droit chemin, au moment opportun.

Ainsi Prince louable, il a toujours eux le respect du peuple et s'est efforcé à maintenir cela, par des actes, avant tout, désintéressés. Peut prompt à la parlote inutile, quelque peu taciturne à ses heures, au point que l'on pourrait le croire muet, il n'en reste pas moins un homme aux mots juste et maîtrisé. Lettré, cela depuis ses jeunes années, il a une connaissance littéraire fourni, lui permettant d'appuyer ses échanges par certaines citations, argumentant facilement et parvenant à prendre l'ascendant par les mots. Malheureusement, peut sont les gens qui préfèrent parler, laissant plutôt leurs coups s'exprimer pour eux, devant ainsi apprendre à parler par d'autres moyens plus ''convainquant''.

À côté de cela, de tout cet aspect ''chevaleresque'' et ''noble'' qui sied à son titre, Naja est un homme au plaisir simple et aux mœurs, plus ou moins, secrètes. Homme emprunt de mystère, de par son faciès dissimulé et ses manières plutôt mystiques, du moins pour un non-initié aux notions de pouvoir ''pseudo-démoniaque'', sa discrétion n'est guère en son honneur pour tout ce qui est du reste.

Ceux qui le connaissent, savent de lui que c'est lecteur assidu et un siroteur de thé, plus que connaisseur en la matière, ayant par ailleurs, un faible pour le thé aux citrons. Fumeur occasionnel, narguilé de préférence, il peut lui arriver de fumer autre chose que du tabac quand il s'agit de calmer une quelconque douleur. Préférant tout de même garder les idées claires en temps normal, il ne porte que peu d'intérêt aux spiritueux et ne trempe que, généralement et très légèrement, ses lèvres sur ses breuvages.

Poète à ses heures et écrivain à d'autres, il tient en note ses aventures et ses pensées dans le creux de petits carnets, chère à ses yeux, espérant un jour marquer l'histoire de ses récits et autres écrits, comme ceux qui l'on enrichie durant toute sa jeunesse.

HISTOIRE


Nefertari Naja - Fin Atdx


Moi, je viens d'un pays,
de déserts infinis,
où les caravanes,
rêvent et flânent...

Quand le vent vient de l'est
Le soleil est à l'ouest
Et s'endort dans les sables d'or
C'est l'instant envoûtant
Vole en tapis volant
Vers la magie
Des nuits d'Orient

Ô nuits d'Alabie...
Mille et une folies
Insomnies d'amour
Plus chaudes à minuit
Qu'au soleil en plein jour

Ô nuits d'Alabie...
Aux parfums de velours
Pour le fou qui se perd
Au cœur du désert
Fatal est l'amour...


▬ Alors ! Quand pense-tu ? S'interrogea le poète en relevant le regard vers une jeune femme se tenant non loin de lui.

▬ Alabie ? Maitre !

▬ Alabasta ! Et arrête avec ça, s'il te plait ! Tu sais que je n'aime pas ça ! Surtout venant de toi !

▬ Vous... Tu es mon Maitre !

▬ Plus depuis quelques années ! Car, qu'est-ce qu'un Prince sans Royaume ? Si ce n'est un simple homme ! Non ?!

Assit sur une rambarde, à la distance d'un simple bras, non loin de la barre, un homme amplement vêtu et voilé d'un tissu blanc, échangeait alors, un carnet de notes à la main, avec une sublime jeune femme peut vêtu et elle aussi, voilée d'un léger carré noir couvrant le bas de son visage.

Voguant toute voile relevé, sur une mer, étrangement, peut agiter, le son de celle-ci, ne semblait alors qu'à un écho lointain. Le calme régnait sur le navire et les hommes flâné sur le pont de celui-ci. Portant un regard amusé sur une volée d'oiseau, volant bien près d'eux, un des oiseaux s'engouffra alors sous la coque et réapparue quelques instants plus tard de l'autre côté. Sec et à la course inchangée, l'oiseau n'avait pas croisé le chemin de l'eau, alors qu'il venait de passer sous un navire.

Nefertari Naja - Fin Doa6

De son côté, le Capitaine de ce navire, aux aptitudes défiant les lois de la science, crayonnait encore et toujours dans son petit calepin. Pensant à son pays et à ceux qui y sont restés, une étrange, mais bien connue sensation, parcourue le coin de sa bouche. Posant avec attention sa plume dans le creux de son ouvrage, le Prince vint à passer délicatement sa main sous son voile et apposa quelques doigts sur la surface qui l'élançait alors. Laissant ses pensées prendre la forme de vieux souvenir, il se remémora alors quelques instants de son passé.


C'était, il y a vingt-et-un ans, le Prince Naja n'avait que cinq petites années, son frère lui, en avait onze de plus et s'apprêter à entrer dans la vie d'adulte. Le jeune garçon, était un enfant espiègle et rayonnant, au sourire angélique qui charmait toutes les domestiques du château et qui parvenait à se faire pardonner de presque toutes les bêtises qu'il pouvait alors encore faire.

À ses yeux, son père était l'homme le plus fort du monde et sa mère, la plus belle de toute, normal me direz vous, c'était le cas pour tous les enfants ou presque. En tout cas, comme toute histoire tragique, ce jour-là était un jour comme un autre et vint à finir comme vous l'imaginez peut-être. Ce soir-là, ses parents le bordèrent comme tous les soirs et lui promirent que le lendemain allait être encore plus merveilleux que le jour passé. C'était une promesse réjouissante pour un petit homme comme lui, cela lui permit de faire de beau rêve, du moins une bonne partie de la nuit, car vers la fin de celle-ci, des cauchemars vinrent à troubler son sommeil. Mais était-ce vraiment des cauchemars ? Il ne sait pas et ne sait pas comme vraiment le savoir, mais une chose est sûr, c'est que le lendemain, ses parents ne purent tenir leur promesse et qu'il ne les revit plus jamais à compter de cette tragique nuit.

Ce fut une dure expérience, du moins c'est ce qu'il s'imagine, car de cette période, ses souvenirs sont encore bien flou, n'ayant en mémoire, que les flash d'une procession nocturne, mise en place pour les funérailles de ses parents. Il y avait beaucoup de monde et il se souvient de cette sensation de peur que lui avait fait éprouver cet évènement, l'obscurité étant l'une de ces plus anciennes peurs aujourd'hui disparues, à défaut de cette sensation qui peut le parcourir durant des funérailles, qui l'empêche de les aboutir.

Nefertari Naja - Fin Yx9q



Cette mémoire passée, bien que la plus perturbante d'entre toutes, à sa pensée du moins, l'ayant alors marqué au fer rouge et ayant forgé son avenir, en partie, était pourtant celle qui lui était au final le moins clair d'entre toute. La mémoire d'un enfant est complexe et il aurait bien pus perdre bien plus, s'il n'avait pas fait un travail de mémoire et commencé très tôt dans sa vie, à marquer ses pensées, ses mémoires et ses songes. C'était une manie, écrire tout ou presque, d'une simple balade en tapis au-dessus du désert, à un interminable banquet organisé par un frère investit dans son rôle.

En somme, celui qui avait mis la main sur le Palais, avait pour ainsi dire mis la main sur sa vie, sa vie passée. Cela l'irritait, grandement, non par peur d'être, un jour, lu, mais bien par celle de voir à son possible retour, tous ses écrits mit en charpie ou en cendre. En soit, il cherchait à ne trop y penser pas, mais au fond, un recueil le hanté encore, celui du jour où : il aurait pu être, enfin ne plus être. Ce jour où, depuis, une certaine honte, l'oblige dès lors, à voilé son visage et où, une douleur lancinante, lui parcourt parfois la mâchoire, comme ce fut le cas, ce jour-là.


Treize années plus tôt, le pays tenait comme il le pouvait. Cela faisait déjà quelques années que la région était touchée par un manque cruel d'eau, causant ainsi bien des troubles partout dans le pays. Le Roi faisait de son mieux, pour pallier les lacunes en question, s'efforçant de gérer son Royaume, mais aussi, à élever un jeune frère qui n'avait plus que lui. Naja était jeune, entrant à peine dans l'adolescence et les préceptes qu'on lui inculquait alors.

Nombreux étaient les personnes à sa disposition, Professeurs, Maîtres d'Armes et autres Domestiques, tous le servaient avec respect, chose qu'il leur accordait en retour sans mal ou quelconque arrière pensée. C'était un enfant studieux, volontaire et déjà altruiste à ses heures. Partageant de bon cœurs ses heures, avec les enfants des domestiques de son âge, qui devinrent alors sans mal, ses amis. Naja était un être aimé de tous, du moins, c'est qu'il aimait à penser, jusqu'au jour où la réalité le rattrapa.

À cette époque, déjà, le jeune Prince avait malencontreusement mis la main, puis les crocs sur un cadeau diplomatique fait à son frère. Loin d'en savoir la nature profonde à cette période, l'insouciance et la curiosité, serte mal placé, lui fit ainsi croquer dans la chère d'un fruit à motifs spiraux. Lui qui, dans un monde couvert de sable, n'avait jamais pris la peine d'apprendre a nagé, n'aurait plus ainsi cette chance à cet instant. Sévèrement grondé pour cette bêtise à l'instant même de celle-ci, on lui pardonna avec le temps, au même titre qu'il apprenait à maîtriser ses nouvelles facultés.

Ce pouvoir était à ses yeux d'enfant, amusant, distrayant même et à force, omniprésente dans la vie de tous les jours. Laissant de côté, les entraînements musclés, comme aimait à lui faire pratiquer son propre frère, il laissa ainsi un certain temps l'entraînement de son corps à un second plan. Malheureusement, pour lui, si plus préparé, il aurait été, moins marquante aurait put être cet énième et tragique événement.

Les têtes couronnées le savent, diriger, c'est, ne pas plaire à tous, assurément. Le Prince Naja en fit malheureusement les frais. Un jour, dans le palais, un homme s'infiltra. Ses intentions n'étaient guère pures, malgré un passé qui en vérité, aurait pu justifier son acte. La perte d'un être aimé et un fautif qu'il se devait de trouver. Qui punir pour une mort liée au manque cruel d'eau si ce n'est le Roi ou du moins son entourage. C'est ce qu'il pensa alors, ce jour-là. Comment était-il entré ? Personne ne le sut vraiment, mais il était bien là ce jour-ci. Il se dressa alors sur le chemin du jeune Prince et de ses jeunes amis. Il avait déjà terrassé quelques gardes et Naja, pour protéger les siens, par bravoure ou excès de zèle, chercha à s'interposer. Bien trop frêle, était-il alors. Poupée de chiffon balloté dans tous les sens, il servit sans mal d'otage à cet homme, qui parvint alors, à avoir une audience auprès du Roi.

Le Roi écouta, les complaintes de cet homme, ne cherchant aucunement à le brusquer, ordonnant même à ses gardes, de déposer les armes afin de ne pas effrayer celui-ci d'une quelconque manière. La discussion s'étala sur ce qui parut, être une éternité, mais qui au final, ne fut que, quelques battements de cils. L'homme n'abandonna pas, préférant emporter dans sa tombe, le jeune Prince. Il chercha alors à le poignarder au coup, mais celui-ci avait effleuré plus tôt, la garde de sa lame et dans un élan de désespoir chercha à détourner l'arme. Si son cou fut épargné au dernier instant, sa bouche elle, vint à se faire perforé dans le coin gauche, arrachant au passage quelques dents.

La lame n'eut ainsi le temps, que de fait un va-et-vient, d'un coin à l'autre de ses lèvres, car aussi vite que ne fut porté le coup du ravisseur, ce dernier vint à voir son torse transpercé d'un imposant dard, suintant alors un poisson mortel et dégoulinant du sang de sa cible. L'homme perdit la vie et sa lame chuta aux pieds du jeune Prince. Pris d'une douleur atroce, le jeune garçon hurla, mais manqua de s'étouffer avec le sang et les dents qu'il vint à avaler. Perdant rapidement connaissance, sont frère fut le premier à venir à son secours, ordonnant au passage l'aide du médecin royal.

Nefertari Naja - Fin Wa37


Depuis ce jour, les plaies se sont refermées, mais les cicatrises eux n'ont cessés de se creuser. Entachant son visage autrefois charmant, mais aussi et parfois sa diction, sur quelques que sons plus complexe, le Prince n'a depuis ce jour, plus raté aucun entrainement ou presque, quand bien même son physique, c'est avéré avec le temps, plus compliqué à développer que celui de son aîné. Faisant pâle figure à ses côtés, l'homme qu'il est, n'en resta pas moins des plus combatifs, preuve en est, ses dernières années et plus encore, ce jour où un bandit c'est fait Roi de son pays.


Cinq ans plus tôt - Alabasta

▬ MAITRE !!!! Le Palais est attaqué !!!

▬ QUOI !! Répondit le jeune homme surprit et relevant le nez d'un livre qu'il était en train de remplir.

▬ Il faut fuir !!!

▬ Mais mon frère n'a pas envoyer des gens pour les contenir en ville ?!!

▬ Ce ne sont pas ses habitants !!! Se sont des bandit !!!

▬ Comment ?!! S'inquiéta-t-il, en se levant de sa chaise, manquant alors de faire tomber celle-ci en arrière.

Rapidement, le son caractéristique d'une foule vint à résonner dans les couloirs du Palais Royal. Échange de coups, cliquetis métalliques, des lames s'entrechoquant à mainte reprise, les cris et explosions englobaient toute la zone, ne manquant pas d'inquiéter encore plus le jeune Prince.

Promptement, ses gardes personnelles vinrent à lui et tout en ordonnant à ça plus fidèle domestique, de quitter le Palais par des passages plus sécurisé, il s'affirma face à ceux qui l'avaient rejoint, donnant pour directive de porter secourt aux autres forces du Palais. Dégondant, d'un simple touché et de son pouvoir, les deux immenses portes de ses appartements, le Prince fit léviter celle-ci et se servi d'une d'elle pour évoluer avec rapidité vers le champ de bataille. Talonnés par ses hommes, en soif de bataille, tous arrivèrent prestement sur le front principal.

Là, la bataille faisait rage et déjà nombreux étaient les corps jonchant le sol. Les bandits étaient nombreux, les gardes, eux, l'était moins. L'écart de force était certain, mais au milieu de ce carnage, évoluer une bête abominable qui décimait un à un les bandit qui se dressait face à lui. Le Roi était là, transformé partiellement en l'animal que son pouvoir lui accordait alors. Ravageant la place de toute sa fougue, empalant de sa queue, parfois par deux ou trois de ses ennemies, il semblait alors équilibrer le combat à lui seul.

Arrivant avec prestance et surmontant sa porte avec l'attrait d'un sorcier des comtes anciens, le Prince lui d'un rapide mouvement de bras, fit poursuivre la course de la seconde porte droit dans la foule adverses. Faisant voler en éclats un bon nombre de soldats ennemis, Naja entama lui aussi de ravager les troupes de bandits et agitant son bras et en déplaçant avec fougue la porte qu'il avait sous son contrôle. Seconde après seconde, le duo Royale faisait reculer les troupes adverses, décimant ceux-ci dans des fracas lourds et puissants.

Pourtant, à un instant donné et malgré la position de force pris sur leurs ennemis, cinq êtres vinrent à retourner ce rapport en quelques minutes seulement. Se présentant comme Menes Sestoris, celui-ci était bien accompagné et de son fouet, parvint à faire tomber le jeune Prince de son piédestal, en lui agrippant un bras. Manquant peu de lui arracher, Naja parvint de son pouvoir, à lui retirer des mains, mais malgré cela, l'acharnement du duo Fraternel, n'eut que peu de chance de refaire basculer l'affrontement en leur faveur. Préférant vivre, le Prince usa une ultime fois de son pouvoir pour faire quitter les lieux aux survivants de son camp, embarquant, contre son gré, son frère parmi ceux qui pouvaient encore faire le voyage, il extirpa alors toutes ces personnes du Palais et les fit rejoindre la ville, là où d'autres soldats du Roi avait été envoyé.

Contraint à l'abandon du Palais et de leur titre respectif, pour le bien de tous, ils jurèrent que cette histoire n'était alors que partie remise.



Quelques mois après cette histoire, le Prince Naja quitta son Pays pour la première fois. Partit en quête de solution pour le problème lié à la pénurie qui touche sa contré, mais aussi au déshonneur qui touche sa famille, il espéra de par son voyage, trouver de l'aide à sa cause, espérant revenir et apporter avec lui, la gloire à son frère, mais aussi à son peuple. Jouant les marchant ambulant, en amassant de l'armement, pour les forces de son Frère, il navigua aux quatre coins des Blues, affrontant moult dangers et revient lentement chez lui, trépignant d'honorer son nom et de faire chuter le Faux-Roi.

Apollyon
26 ans

Jinn Galland - Soul Eater

Top Site




Dernière édition par Nefertari Naja le Dim 30 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Nefertari Naja
Nefertari Naja - Fin Nx4l
Nefertari Naja - Fin F00g
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
900.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Nefertari Naja - Fin Left_bar_bleue0/0Nefertari Naja - Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nefertari Naja
Prince d'Alabasta
posté le Dim 30 Aoû - 16:01
Petit Up,

Dans l'espoir que l'histoire de ce Prince vous conviendra.
Williams P. Blake
Nefertari Naja - Fin 51423_v
Nefertari Naja - Fin O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Nefertari Naja - Fin Left_bar_bleue0/0Nefertari Naja - Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 30 Aoû - 21:27
Alors comme ça on est masqué ? J'aime ton style, allons y pour ta validation !

On va parler du fond en premier lieu, à ce niveau là il n'y a que du bon. Tu as su t'approprier le contexte d'Alabasta en le fournissant d'un peu plus de détails quant au putsch de Sestoris par exemple, ou même sur les prédécesseurs de Mamba, tout en restant parfaitement cohérent. En plus de ça tu as très bien su jouer Mamba, tout en finesse, en faisant attention à rester vague pour ne pas frôler l'incohérence et ça c'est un réel plaisir ! L'enfance de Naja est cohérente avec la description faite du personnage, tu l'inscris parfaitement dans le contexte général à la fin du récit, l'histoire de sa cicatrice est aussi cohérente qu'intéressante ... Bref, que du bon comme je disais plus haut !

Au final, la seule chose un peu dommage était le manque de caractérisation des PNJ en dehors de Mamba lui même, j'aurais aimé en savoir plus sur la femme accompagnant ton personnage sur son navire par exemple, ou sur ses fameux amis à la cour. Ça ne gâche rien je te rassure, mais je suis un peu resté sur ma faim à ce niveau là.

Au niveau de la forme je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que ton récit est malheureusement truffé de petites fautes un peu partout. On passe de fautes de frappe, à des erreurs de conjugaison ou simplement d'orthographe et ça a eu tendance à me sortir rapidement du récit.  Pour le reste, ton style est agréable à lire, classique sans forcément glisser dans le pompeux, la mise en page donne carrément envie de lire ... Tout ça pour dire que cette fiche était très agréable à lire !

Tu es donc validé à 7 750 Dorikis en tant que civil, avec ton Fuwa Fuwa no Mi, félicitations ! Tu n'as aucune prime sur ta tête pour le moment et peut donc débuter ton aventure tranquillement. Ta Vivre Card va être générée au plus vite et tu pourras alors poster à sa suite pour la compléter ! Je tiens juste à te préciser avant de finir que ton lieu de départ, qu'il soit en mer ou non, devra obligatoirement se faire sur le premier palier de Grand Line, en excluant Octogonia et Star-top sur lesquelles des RPBG sont actuellement en cours. Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé
posté le
Nefertari Naja - Fin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: