One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 30 Aoû - 8:52

Le chasseur et le soldat
❝ Ne prends jamais rien pour acquis, attends toi toujours au pire, mais surtout, anticipes les attaques et concentres toi. ❞

Présentation brève de Fazon • Reine régente maudite de l'île de Rivesang, Fazon s'est désormais voué corps et âme à la formation de Vildred, son frère. Elle lui cache son lien familial pour sa protection et se fait passer pour son mentor. Déesse de la guerre selon les ancestrales traditions, la jeune femme ne cherche en aucun cas les ennuis, sauf si Vildred est directement visé.

Résumé des techniques utilisées • Aucune






Présentation brève de Vildred • Du haut de ses quinze ans, Vildred est un garçon turbulent et agité qui tente tant bien que mal d'impressionner son mentor: Fazon. Il ne sait absolument rien de sa lignée ni du lien qui l'unit réellement à Fazon. Maladroit et malavisé, il agit souvent impulsivement au grand désarroi de son maître.


❝Logue Town le jour. ❞

Logue Town avait toujours été le repère de bon nombre de choses. En fait, l'île n'était ni plus ni moins qu'une gigantesque plateforme commerciale étant donné qu'elle était l'île la plus proche de Reverse Mountain et par extension, de Grand Line. Aussi, la ville avait su profité de sa position géographique avantageuse pour développer son commerce : navires, vivres, armements, vêtements, matériel topographique. Un véritable fleuron commercial s'était enchevêtré ici sous la forme quasi parfaite d'un vaste consortium. Mais qui dit économie forte, dit aussi criminalité. En effet, Loguetown s'était vu aussi pourvue de son lot de pirate désireux de prendre la route de tous les dangers, la révolution était elle aussi présente, quoi de mieux que Loguetown pour recruter des jeunes sans avenirs au sein d'une cause fabuleuse ? Le monde du crime était quant à lui bel et bien présent, extorsions, protection, marché noir, contre-prime et contrat... Tout était bon pour venir à bout de l'adversité.

D'un œil distrait, Vildred laissait ses envies à chaque étal, Fazon n'était pas du genre dépensière et chaque gain était dépensé avec soin et sagesse, une vie terne pour le jeune adolescent qui rêvait de vêtements, de jouets, et tout un tas d'autres choses avec lesquelles il pourrait s'occuper tout au plus une semaine. La jeune femme s'était arrêtée devant le panneau d'affichage d'un quartier : offre d'emploi, achat et vente, troc, rien d'intéressant avant qu'elle n'arrache un épais manuscrit du tableau. C'était sa façon de faire, retirer une annonce pour limiter la concurrence.


"Cesse donc de te laisser distraire. Une minute d'inattention et tu peux sombrer dans une situation hasardeuse. Ces étals ne vendent que de la camelote de toute manière. Si tu veux quelque chose, tu dois le mériter et remplir ce nouveau contrat."


Vildred avait poussé un long soupir, une fois encore, son mentor lui avait fait la morale au sujet de son état d'esprit, cependant, il avait dû s'avouer à lui-même qu'il n'était pas très concentré sur son environnement, mais pourquoi diable voulait elle qu'il soit sans cesse sur le qui-vive. Machinalement, il s'était placé auprès d'elle pour lire l'annonce.


"Quelle drôle d'annonce que voilà maître. Vous n'allez tout de même pas accepter ça ? C'est ridicule et ça risque de nous porter préjudice."


Le visage de Fazon s'était plissé sous la critique, son teint était devenu cramoisi, l'élève le savait. Il allait devoir essuyer une nouvelle phrase moralisatrice et se taire pour ne pas faire sortir davantage de ses gonds, son mentor. Prêt à encaisser, il avait serré les dents pour s'assurer ne pas répondre, c'était la chose dont elle avait le plus en horreur, l'insolence.


"Il ne me semble pourtant pas avoir demandé ton avis, garçon ! Tu es sous ma responsabilité et tu feras ce que je dis de faire, un point c'est tout. Je note cependant que ta sagesse semble avoir tellement plus à m'inculquer."


La Déesse de la guerre avait pris soin de relire en entier l'annonce: "Nous, organisation, souhaitons que les exactions du gang de Riot soit stoppées net. Cependant, l'humiliation doit être totale. Vous devez coiffer au poteau la Marine locale afin que nous puissions nous moquer d'eux. Forte récompense à la clé ! Signé : P".

C'était un message bien étrange message et une bien étrange mission, mais les ressources pécuniaires de Fazon s’amaigrissaient de jour en jour, aussi, il ne fallait pas faire le difficile et prendre les devants. Elle pensait ne prendre aucun risque, si ce genre d'annonce voyait le jour, c'est que la Marine n'était tout bonnement pas intéresser par le "gang de Riot", elle était donc persuadée de ne pas avoir à croisé la Marine de près ou de loin au cours de sa mission. Pour commencer, il fallait en apprendre plus sur ce gang. Une chose était sûre, elle savait pas où commencer, quoi de mieux que la place du marché local suivi de la taverne, lieux dans lesquels elle espérait trouver des informations.


Halloween

Rei Tokuma
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  El7o
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Left_bar_bleue1/100FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 31 Aoû - 22:11
Loguetown. Pas de doute cette cité était d'une activité économique inégalée. Je venais à peine de débarquer que dans tous les sens des vendeurs m’appelaient, afin de pouvoir leurs acheter leurs babioles, leurs produits, etc. Mes yeux se baladaient sur chaque étales. Les armes me faisaient de l'œil mais je n’étais pas là pour ça. Il fallait que j’arrête un fauteur de trouble. Mais je voulais prendre mon temps. J’étais habillé en civil. Des fringues un peu passe partout, comme ça pas de soucis pour se fondre dans la masse. Les odeurs de nourritures me chatouillait les narines. Pas de doute cette ville renfermait tant de bonnes choses. Mais c’était le côté visible de l'iceberg.

Le côté immergé, le fond de Loguetown avait un côté beaucoup plus sombre. Rempli de mafioso, de marchés noirs et tout ce bordel qui semait la pagaille et entaché l’honneur de cette ville et surtout la réputation de la marine. Malgré la présence des marines, on ne pouvait empêcher la criminalité de gangréner, telle une mauvaise herbe qui étend ses racines pour faire mourir la beauté de cette cité. Quoiqu’il en soit il fallait exterminer cette racine et j’étais en partie là pour ça. J'avais hâte de pouvoir toucher la prime. Malgré tout il fallait que je fasse attention. Même si j'avais mon fruit du démon, on ne sait jamais de quoi l’autre est capable.

Il faut d'abord prendre des renseignements. J'avais l'affiche dans les mains, discrètement roulée en un tube, pour cacher les intentions. La place du marché, ainsi que les tavernes étaient un bon endroit pour en apprendre plus. Il fallait absolument que je puisse d'abord infiltrer le réseau, avant de pouvoir brûler définitivement la racine. Et mon plan allait se mettre à exécution. J'attaquais par la place du marché. J'accostais quelques marchands tout en leurs demandant s'ils avaient des informations concernant ce gang. Divers refus, ou objections fusaient.

Je tentais du coup la taverne. Je poussais les portes et les barmans sont censés savoir tout concernant ce qui se passe dans le coin. Ils paraient que les murs ont des oreilles après tout. Je me rapprochais de lui. Je faisais le tour de la salle et pis apercevoir des gens de toutes sortes. Une dame avec un gamin et une affiche dans la main, des soulards, bref l’assemblée était très hétéroclite. Je fis un sourire discret au barman. Et tout en commandant une boisson je dis d'une voix audible pour les quelques personnes aux alentours :

FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Img_2017

-Bien le bonjour, je recherche quelqu’un qui pourrait disons me fournir un renseignement sur eux. Je montrais l’affiche
-T'es qui ? J’te connais pas ! Tu leurs veux quoi ?
-Oh rien de bien méchant. Je voulais juste trouver un travail et je voulais savoir s’ils pouvaient m’en donner un
-J'serais toi p'tit gars, j’me méfierais de ces loustics. Après tout ce que j’peux te dire c’est qu’ils sont souvent dans une autre auberge à quelques pas d'ici.
-Merci beaucoup pour vos réponses.

Je balançais la monnaie sur la table pour la consommation et allait m’assoir seul à une table. Je prenais celle qui me permettait de voir tout ce qui se passait aux alentours, en cas d’attaque ou je ne sais quoi.

FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Img_2018
avatar
Invité
Invité
posté le Jeu 10 Sep - 18:26

Le chasseur et le soldat
❝ Ne prends jamais rien pour acquis, attends toi toujours au pire, mais surtout, anticipes les attaques et concentres toi. ❞

Présentation brève de Fazon • Reine régente maudite de l'île de Rivesang, Fazon s'est désormais voué corps et âme à la formation de Vildred, son frère. Elle lui cache son lien familial pour sa protection et se fait passer pour son mentor. Déesse de la guerre selon les ancestrales traditions, la jeune femme ne cherche en aucun cas les ennuis, sauf si Vildred est directement visé.

Résumé des techniques utilisées • Aucune






Présentation brève de Vildred • Du haut de ses quinze ans, Vildred est un garçon turbulent et agité qui tente tant bien que mal d'impressionner son mentor: Fazon. Il ne sait absolument rien de sa lignée ni du lien qui l'unit réellement à Fazon. Maladroit et malavisé, il agit souvent impulsivement au grand désarroi de son maître.


❝Logue Town le jour. ❞

D'un coup de pied parfaitement ajusté, Fazon avait pu pousser la porte d'entrée de l'auberge. Ce n'était pas l'endroit le plus convivial de l'île, ni le plus accueillant, mais l'auberge de la place restait une adresse fiable et sûre pour les gens de manière générale. D'un œil protecteur, elle regarde par-dessus son épaule pour s'assurer que Vildred suit le mouvement, ce dernier s'était plutôt bien débrouillé pour chercher des pistes sur la place centrale, des pistes qui conduisent ici, dans cet établissement.

Fazon était déjà venu ici à plusieurs reprises par le passé, il faut dire que les trajets Whisky Peak  Loguetown, elle connaissait bien. Il fallait toujours escorter un navire un peu trop impétueux sur la Calm Belt pour venir prendre des marchandises de toutes sortes sur ce carrefour commercial.

D'un pas assuré, la jeune femme s'était alors dirigé vers le comptoir. Apostrophant directement le serveur qu'elle avait pu côtoyer quelques fois auparavant.

"Bonjour l'ami. J'ai entendu dire que le gang des Riot était par ici ? Ca te dit quelque chose ? "


Le barman avait esquissé une moue approbative, mais à la fois mélangé à une certaine gêne, comme si en parler ici était inapproprié. Cependant, le regard émeraude et perçant du chasseur de prime avait eut raison de lui, il se devait de lui répondre proprement, après tout, il connaissait cette personne et savait qu'elle était parfaitement à même de se défendre contre le gang des riot. Aussi, il s'était éclaircit la gorge en rinçant son gosier d'une large pinte de bière pour mieux s'exprimer.

"Ils sont une demie douzaine sur les ports, il paraît qu'ils ont un navire à eux, et qu'ils font des trucs bizarre dans la cale. Mais, ces gars là... Faut pas les emmerder, ils ne plaisantent pas et ne négocient pas."

Les ports ? C'était une piste suffisante pour Fazon qui s'était enticher bêtement d'un sourire de satisfaction. De son côté, Vildred n'était pas en reste, tentant de faire la part des choses dans son esprit pour mettre les différents indices à sa disposition pour convenir à une piste plus claire.

"Maître, tout ceci pourrait tout bonnement correspondre aux récents enlèvements ayant eut lieu sur le port non ?"


Fazon avait arqué un sourcil, à la fois surprise par l'esprit d'analyse de son comparse, mais aussi par l'étrange coïncidence qui pouvait en découler. Serait-il possible que Vildred dise vrai et que le gang des riots soit impliqué, de près ou de loin dans la série d'enlèvement ayant lieu sur le port ? Aucune certitude ne pouvait être cependant établies.


"Tu formules une remarque intéressant mon jeune ami."


Mais son esprit n'était pas à sa réponse, ses yeux, son regard perçant, s'était posé sur un homme, non loin d'ici, reclus au fond de la taverne il semblait observer les gens ça et là pour obtenir des informations, ce pouvait-il qu'il fasse parti du gang des riot ou pire, de la Marine ? Elle n'en n'avait aucune idée, mais elle avait préférée préparer l’éventualité ou ce dernier serait hostile. Elle s'était donc approché de lui, suivit de près par son acolyte, sans mot dire, elle s'était planter devant lui, attendant patiemment.


Halloween

Rei Tokuma
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  El7o
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Left_bar_bleue1/100FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 15 Sep - 7:27
Je sirotais ma bière tranquillement dans mon coin. La façon dont j’étais posté, me permettait de voir toute l’assemblée présente. Je dévisageais les quelques personnes aux alentours. Aucun mouvement de leurs parts, ni aucun regard ne me laissais penser que quelqu’un ici appartient à ce gang. Je prenais la bière dans la main et bu une gorgée. Elle n’était pas dégueulasse, mais elle n’était pas sensationnelle non plus. Elle valait son prix. Je me mettais dans le fond de ma chaise, comme pour me détendre. Je soupirais d’avoir fait choux blanc.

Soudain dans cette tranquillité, les portes s’ouvrirent à la volée. Une dame rentra d’un pas assuré, suivit d’un jeune homme un peu moins francs. Elle fonçait en direction du comptoir. Ce personnage m’intriguait fortement. Je la fixais discrètement. Mes yeux suivaient son déplacement jusqu’à ce qu’elle atteigne sa cible : le barman.

La discussion apparemment mettait le gérant mal à l’aise. Il avait dû se rincer le gosier avant de parler, avait fait une moue étrange. Quoiqu’il en soit il y avait une couille dans le potage comme on dit. Cette histoire ne sentait pas bon. Pour qu’un barman se sente mal à l’aise c’est que la jeune demoiselle avait du lui poser des questions assez dérangeantes. Peut-être qu’il se connaissait ? Puis vint le tour du jeune homme d’intervenir dans la conversation. La demoiselle parut surprise puis acquiesça ses propos. Ils m’intriguaient ces deux là.

Je détournais le regard juste après qu’elle m’a regardée. Mmmhh ça ne sentait pas bon. Il y avait de forte chance qu’elle vienne me voir pour « discuter ». Je faisais mine de regarder ailleurs et je rebus une lampée de ma bière. J’allumais une cigarette et la lumière rougeoyante de celle-ci éclairait que partiellement mon visage. J’avais toujours mes bandages, pour dissimuler ma cicatrice. Elle était mon point faible, et si quelconque u touchait, il devrait périr. Ou moi si je n’avais pas le niveau.

Je tournais la tête pour voir si la demoiselle me regardait encore. Jusqu’à ce que je la voie plantée devant moi avec le jeune homme à ses côtés. En un instant un frisson me parcourait l’échine. J’avais presque eu peur de son intervention.

FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Img_2024

-Arrggh, vous m’avez fait peur ça va pas non ?

Je me tenais la poitrine pour accentuer l’effet de surprise et de peur. J’étais assez bon comédien. Ne sachant toujours pas si la demoiselle avait de bonnes ou de mauvaises intentions, je me préparais au pire. Caché sous mes vêtements mon corps petit à petit se transformait en bois. Si elle m’attaquait j’étais prêt à intervenir. Mais il fallait que j’en sache plus, que je récolte des informations sur ce duo étrange.

FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !  Img_2025

-Excusez-moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Manfred. Que me vaux votre compagnie à tous les deux ?

Ne pas donner son vrai nom, même si j’étais en quelque sorte inconnu, permettais de pas avoir de problème par la suite. Puis en allongeant le bras, je l’invitais à prendre place à table.

- Je vous en prie assoyez-vous.

On verra ce que ces questions donneront. Quoiqu’il en soit j’étais prêt si les choses s’envenimaient.
Contenu sponsorisé
posté le
FB - Le chasseur et le soldat Ft. Hisano Xerx !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: