One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Choetsu : Odachi Imagawa
Odachi Imagawa
Odachi
Odachi
Loca. :
XX
Prime :
100 000 000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Choetsu : Odachi Imagawa Left_bar_bleue0/0Choetsu : Odachi Imagawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Odachi Imagawa
La Lame Inflexible
posté le Dim 30 Aoû - 22:40
Nom de la capacité : Choetsu

Canon au manga : Non

Description de la capacité : Art ancestral des Imagawa de Shinrin, le Choetsu permet à son utilisateur de convertir sa force mentale en force physique, permettant de booster certaines parties de son corps.

Description des effets/avantages RP :

Cette technique permet à son utilisateur d'augmenter sa force, sa vitesse, sa résistance en fonction d'où l'utilisateur place sa force.

Nombre de domaines de maîtrise : 3

Description des domaines de maîtrise :

O PM : La maîtrise basique du Choetsu : l'utilisateur contrôle parfaitement son arme, c'est une extension de son corps.
1 PM : L'utilisateur est capable de concentrer sa force dans des membres en particuliers : son bras , ses jambes ect ...
2 PM : L'utilisateur est capable de concentrer sa force dans tout son corps.


Moyens d'obtention : Présentation

Conditions/limitations :

-L'utilisateur doit posséder un sabre dans ses mains, sinon il ne pourra utiliser pleinement cet art.
-L'utilisateur doit rester concentrer pour maintenir le Choetsu en action.
-Une pratique régulière de méditation est requise.
-L'utilisateur ne peut concentrer sa force que dans 2 membres au maximum.


Dernière édition par Odachi Imagawa le Mer 2 Sep - 15:12, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Choetsu : Odachi Imagawa L8tf
Choetsu : Odachi Imagawa 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Choetsu : Odachi Imagawa Left_bar_bleue3/100Choetsu : Odachi Imagawa Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Dim 30 Aoû - 23:24
Yosh ! Alors, y'a quelques soucis vis-à-vis de la capacité, tant sur la cohérence de son fonctionnement que sur la compatibilité avec notre système. Je m'explique !

Sur OPA, il n'y a pas de capacité pouvant booster la puissance, la vitesse, ou autre. Une capacité peut permettre, indirectement, de le faire (le Tekkai du Rokushiki, le recouvrement du Haki, ou certains fruits comme celui du Diamant par exemple, peuvent augmenter la résistance d'un personnage), mais il n'est pas possible d'obtenir un boost directement (même en équilibrant avec un malus).

Par contre ! Ta capacité peut avoir comme effet de renforcer tes coups, comme le Haki le ferait. Par exemple, en concentrant ta force physique dans un membre, tu pourrais le faire grossir (comme Zoro avec ses bras dans la technique Gorilla à laquelle tu me faisais référence sur Discord), et ainsi améliorer tes actions effectuées avec ce membre (et comme de courir plus vite, ou frapper plus fort). Une sorte de renforcement qui viendrait uniquement, à l'instar du Haki, améliorer l'efficience de tes actions, sans pour autant être un boost de puissance. Il pourrait d'ailleurs tout à fait se coupler au Haki pour un double renforcement !

Je ne sais pas si tu discernes la nuance, dans le cas contraire, n'hésite pas à venir me checker sur Discord pour que je m'explique mieux. Au passage, je te recommande d'en faire une capacité distincte de ta capacité de sabreur. Comme ça tu n'auras pas besoin d'avoir un sabre en main pour l'utiliser, et surtout, avec 1PM sabreur à côté, tu pourras donc renforcer tes attaques au sabre grâce à cette capacité là. Et surtout, tu pourras toujours investir un 2e PM en sabreur pour développer une nouvelle capacité au sabre. Voici donc ce que je te propose :

1PM — Permet de concentrer sa force dans un membre en le faisant grossir et renforcer ses capacités (2 membres à la fois max).
(2PM éventuellement — Permet d'utiliser la capacité sur son corps entier).


Si la capacité te convient telle quelle, je la valide !
Odachi Imagawa
Odachi
Odachi
Loca. :
XX
Prime :
100 000 000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Choetsu : Odachi Imagawa Left_bar_bleue0/0Choetsu : Odachi Imagawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Odachi Imagawa
La Lame Inflexible
posté le Ven 4 Sep - 13:50
Pourrait monter à trois memebres pour le palier 1 PM ? Dois-je mettre les effets visuels ou ça n'a pas d'importance ? Sinon j'ai changé le reste normalement c'est bon.
Maître du Jeu
Choetsu : Odachi Imagawa 1568418135-mj
Choetsu : Odachi Imagawa 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 4 Sep - 15:17
Nope, il ne peut s'agir que de deux membres simultanément, mais rien ne t'empêche de changer de membre quand bon te semble ! Les effets doivent être décrits visuellement par contre !

Ceci étant, je valide !
Contenu sponsorisé
posté le
Choetsu : Odachi Imagawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: