One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini]
Toshiyo Narumi
Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Left_bar_bleue0/0Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 1 Sep - 2:47

Djin Zeppeli
Te Ma'o — Dix neuf ans  — Masculin — Civil — A définir
métier : Vagabond/Membre de la Squadra officieusement
groupe : Civil
rêve : Être la personne la plus libre du Monde/Découvrir la vérité sur le monde
rang : Te Ma'o
grade (facultatif) : //
prime (facultative) : 0
espèce : Semi Homme Poisson
lieu de naissance : Alabasta
première île : Whiskey Peak
armes : Namae - Meito 50
fruit du démon : Aucun

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Le combattant que nous vous présentons aujourd'hui n'est autre qu'un semi-homme poisson mesurant un mètre soixante-seize et pesant dans les quatre-vingt-cinq kilos, effectivement nous avons là un beau bébé, un beau bébé ne possédant que très peu de masse graisseuse,mais ce n'est pas tout ! Notre jeune ami possède un regard atypique, effectivement ces yeux, lorsqu'il est normal sont de couleur marron très clair, on pourrait même dire qu'ils sont presque jaune, d'après lui, c'était la couleur des yeux de sa mère et c'est une chose rare, d'ailleurs mesdemoiselles, si vous voulez que votre enfant ai les yeux de la même couleur sachez qu'il est célibataire et qu'il porte en lui le gênes des yeux marron/jaune. Outre ce détail, Djin est un jeune homme avec une excellente santé et surtout un coup robuste pour un jeune homme de dix-neuf ans. 
Ce qui est beaucoup plus atypique par contre, ce sont ces tatouages présents sur tout son corps, plusieurs tatouages dont un sur chaque biceps, un rond sur l'épaule gauche et droite et ensuite des traits sur le dos qui mènent au niveau de ses pectoraux et reprenant au niveau de ses abdos, notre jeune challenger ne voulait pas nous dire pourquoi cela, mais je pense que nous l'apprendront bien assez tôt ! Pour finir, le jeune homme possède un tatouage au niveau du front, comme une sorte de troisième œil.

Lorsqu'il utilise tout son potentiel de Semi homme poisson requin tigre, Djin se retrouve avec d'énormes dents acérés capable d'écharpaient la chair sans aucun souci et ses yeux se retrouve avec une teinte de rouge effrayante, comme si, ces yeux reflétaient son envie de sang avec un aileron qui sort lorsqu'il se transforme, c'était vraiment une expérience effrayante. Il me semble aussi qu'un aileron pousse au niveau de son dos, mais je ne suis pas sûr et je n'ai pas envie d'aller vérifier, enfin voilà un jeune challenger intéressant, j’espère qu'il survivre longtemps dans ce monde cruel où un obus peux vous tomber sur la tête.
Djin est un jeune homme qui en a bavé, étant né de l'union d'une humaine et d'un homme poisson, il était une abomination pour les humains qui étaient au courant et il l'était sûrement aussi pour les hommes poissons, n'en ayant jamais vraiment rencontré d'autre, il ne savait pas comment réagirait ceux de l’espèce de son père. Djin a vite était séparer de ses parents, il n'avait que neuf ans lorsqu'il du leur dire adieu, des souvenirs assez dur pour le jeune homme qui a refoulé depuis bien longtemps, c'était d'ailleurs la meilleure chose qu'il avait trouvé à faire, refouler ses sentiments tristes et ne jamais les affronter, cela allait lui poser un souci plus tard, il devait faire face à ces sentiments, mais selon lui, il n'était pas assez fort pour le faire.

Enfin bref, le jeune homme a dû se forger lui-même, devenant celui qu'il est aujourd'hui, capable de compassion et de tendresse comme des pires atrocités, au début il n'était pas comme ça, il voulait simplement retrouver ses parents, mais la dure réalité de la vie le rattrapa, il devait être fort, assez pour encaisser et pour ensuite refouler ce qui l’arrangeaient le moins. Au début, il laissait parfois son coté requin-tigre prendre le dessus, comme s'ils étaient deux êtres distincts et petit à petit, il a su fusionner l'homme et l'animal, faisant preuve de compassion et de cruauté tout en restant lui-même.
Ce qui est sûr, c'est que Djin est loin d'être lâche, il n’abandonne pas ses coéquipiers pour sauver sa vie, il connaît le coût d'une vie et il la respecte tant que la personne en face connaît la valeur d'une vie, si tu es prêt à retirer une vie, alors soit prêt à ce que la tienne te soit retiré aussi, comme on dit : Œil pour œil, Dent pour dent ! 

En ce qui concerne la raison de ses rêves, elle est relativement simple, il se souvient d'une mère qui voulait la liberté et surtout découvrir les secrets du monde, il veut simplement achever le rêve d'une personne qu'il a aimé d'un amour inconditionnel, et puis c'étaient les derniers mots de sa mère.

Pour résumé le tout : Djin est une personne qui vit sa vie comme il l'entend, en faisant les choses du mieux qu'il a pu et fait le nécessaire si besoin tout en sachant être juste, il sait jongler entre la compassion et la cruauté, même si parfois l'impulsivité le pousse à faire des choses idiotes, comme essayer de combattre une personne plus forte, mais en s'assurant qu'il a une chance de survivre ou de fuir, il est fougueux, mais pas débile contrairement à certaines personnes. Djin est aussi un garçon blessé par la vie elle-même et surtout un garçon qui refoule sa tristesse en les repoussant dans les ténèbres de son cœur, mais un jour ou l'autre ces ténèbres prendront le dessus et Djin en ai totalement conscient. Ah oui, il faut aussi que je vous dise qu'il a un diplôme en procrastination, il faut faire que pour lui, une sieste est nécessaire pour être en bonne santé, enfin, je pense qu'il est plus feignant qu'autre chose, mais bon, et il déteste être sous-estimé, il prend un malin plaisir à humilier ceux qui le sous estime.

TEST-RP LIBRE
Je regardais le ciel, absorber par la forme des nuages allongé dans l'herbe près d'un champ tandis que la chaleur venait caressait mon visage, une douce chaleur qui venait m'envelopper comme si la terre, elle-même venait me bercer afin que je ferme les yeux et que je m'évade loin de ce monde enchaîne. Il arriva ce qui devait arriver, petit à petit, mes yeux se fermèrent en m'envoyant dans mes souvenirs les plus profonds, des souvenirs qui n'était accessible qu'en dormant profondément. 

Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] D5h0

« Djin réveille toi ! Tu vas rater ton entraînement et tu sais très bien que ton père n'aime pas ça. »

Je m'étais dès lors retrouvé dans le corps d'un petit garçon, si je me souviens bien, je devais avoir dans les huit ans, c'était assez étrange, mais assez réconfortant de revoir des visages que j'ai connu par le passé, j'avais l'impression d'être à la fois acteur et spectateur de ma propre histoire. Sans tarder une seconde de plus, je pris la direction de sous-terrains qui mener dans des anciennes ruines d'Alabasta, c'était un endroit connu de très peu de personne et surtout un endroit avec de l'eau, même si cette eau était vraiment très salée, c'était très certainement de l'eau de mer. Mon père étant un homme poisson, il ne devait pas se montrer en public, et cela, ils me l'avaient bien fait comprendre tous les deux, c'était capital de ne parler de cela à personne. Lorsque j'étais enfant, il était vrai que je ne comprenais pas trop pourquoi, mais aujourd'hui, je comprenais, le monde n'était pas forcément prêt pour mon existence, l’existence d'un semi-triton. Les entraînements de mon père étaient compliqué et parfois très éreintant, mais c'était un mal nécessaire selon lui, mais ce qui était bien avec ces entraînements, c'est qu'après chaque séance, j'avais le droit à un cours assez intéressant de la part de ma mère, l’appréhension d'une drôle de langue, enfin plus qu'une langue, c'étaient apparemment les vestiges d'un autre temps. Je vivais donc dans un grand et terrible secret, mon existence et ce que l'on m'apprenait, surtout que je me rends compte maintenant que mes parents me donnaient beaucoup de leurs eaux.

Ce souvenir s'estompa et une autre scène apparue, une scène que j'avais oubliée, et cela, de façon volontaire, ce souvenir était celui de mes parents me disant adieu, c'était la derniers fois que j'avais les chances de les voir, emporter pour leurs idées et pour leur choix.

Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Hcya

« Djin, mon fils, tu es notre petit requin, notre Te Ma'o alors tu dois vivre, vis librement et dec.. »
Un énorme coup de canne me réveilla, c'était le vieux Robesart qui venait tout simplement de me fracasser le crâne avec sa vieille canne toute pourri et tandis que je me relevais en tenant ma tête, ce dernier me regardaient en ronchonnant.

« Les jeunes vous êtes tous les mêmes, de mon temps, nous étions plus travailleurs ! Gorororogorogo »

Il s'était tous simplement mit à rire, comme si mon malheur le faisait rire. J'avais une forte envie de lui briser tous les os de son corps petit à petit, mais il m'avait aidé il y a quelques mois lors de mon arrivée ici. Il était vrai qu'il se plaignait à longueur de journée, c'était parfois très chiant, mais il était équitable, comme je l'avais aidé et donc il m'avait aidé en retour, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais pu commencer à forger une arme qui allait sûrement pouvoir m'aider. J'avais obtenu des connaissances de forgeron durant mon voyage, connaissance qui me permettra de forger ma première Meito.

Je soupirais en regardant le ciel, me demandant pourquoi j'avais rêvé de cela tout en me demandant si la fin de sa phrase avait une coïncidence avec mon envie de découvrir plus de chose sur l'étrange langage que ma mère m’enseignait, quand un nouveau coup digne des plus grands maître canniste vint à nouveau me frapper, ce vieil homme avait de la chance que je ne frappais les vieux, je me frottais la tête en lui disant que j’arrivais afin de finir de forger ce que j'avais commencé il y a quelques heures. On croirait presque que ce vieil homme était plus excité que moi de voir le résultat final de mon sabre, j'avais tout de même appris de l'un des plus grands forgerons du monde quand même, Tak.. Euh, non, c'était Miya.... Non en fait, je ne me rappelle plus vraiment de son nom pour tout avouer, j'étais persuadé que les coups de cannes dans le crâne étaient pour quelque chose.
Nous étions à peine arrivés qu'il se remit à ronchonner et à se plaindre une nouvelle fois tandis que je me remis au travail, travail où j'étais observé par un vieil aigri de… Attends quel âge il avait au juste ?


Les heures passèrent, la chaleur était assez accablante, mais j'arrivais finalement au bout du chemin, une lame parfaite, une arme que l'on appelle plus communément une Meito, littéralement Excellent sabre, j'étais passé outre les remarques de Robesart et avait forger ça comme je l’entendais, je pouvais voir que cette lame était parfaite contrairement aux autres, j'avais réussi à forger ça de mes propres mains et avec les conseils quelques fois utiles de notre vieux grincheux préféré.
Tandis que je m'auto félicité et que Robesart avait finalement décidé de ne plus rien dire, chose très étrange au passage, en faite il s'était tous simplement barré, je ne sais pas trop ou, mais je ne l'entendais plus ronchonnait.
Un groupe de 4 personnes arrivèrent, c'était visiblement des pirates et pas des pirates très aimable. Ces derniers m'avaient vu et voulaient visiblement s'en prendre à moi, ils avançaient d'un pas décidé, je ne pouvais pas les laisser me dépouiller et il ne fallait pas que Papy Rob les voient sinon il les éclaterait avec une aisance monstre, mais j'avais eu une idée éclaire, il fallait que je teste ma nouvelle arme et c'était le moment parfait s'ils ne dégageaient pas vite, un large sourire apparu sur mon visage.

« Désolé, je ne vais pas pouvoir vous laisser faire, je sais que vous voulez me dépouiller, mais sa s'ra une autre fois, cassez vous ou affrontez moi »

Pendant que je parlais, les pirates se foutaient de ma gueule, c'était vraiment désagréable d'être sous-estimé.  Je soupirais tandis que les pirates s'étaient ainsi mis en tête de me tuer moi,  tandis que l'un d'eux prit un bâton fait sûrement de metal très peu fiable, je fis craquer mon coup avant de prendre mon sabre d'une main ferme, je m'étais entraîné ces derniers jours à manier un sabre et ce n'était pas sorcier au final.

Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Tumblr_l7obniXoVh1qcfz6lo1_1280

Un coup simple et pourtant qui venait de le tailler verticalement, je venais tout simplement de tuer cet homme avec un coup de sabre, son bâton n'avait rien pu faire face à mon sabre, cela me fit sourire tandis que tous les autres étaient un peu en état de choc, ils pensaient que leurs amis pouvaient me battre en un contre un. C'était dommage pour eux, sans attendre une seconde de plus, je découpais les petits pirates qui n'étaient rien de plus que des voyous au final, les pirates que j'avais rencontré, eux étaient fort eux. Un coup horizontal qui me permit de découper la tête du voyou de droite tandis que celui de gauche tenta de m'attaquer avec une masse, une attaque que je bloquer avec mon sabre, il était vraiment résistant. L'autre pirates un peu plus en arrière ne bougeait pas, il devait être tétanisé de peur, il semblait plus jeune. L'homme à la massue était plus grand que moi et de ce fait, une fois après avoir arrêté son coup, je m'abaissais légèrement avant de lui découper les jambes et de lui planter mon sabre dans le cœur.
Je m'approchais donc du dernier personnage tout en souriant.

Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Tumblr_m3x7yq0NIs1qhm3j3o1_500

Un coup net et précis pendant que ce dernier essayait de demander grâce, je n'avais pas le temps pour ce genre de connerie et puis je venais de tuer trois de ses confrères, je n'étais pas assez idiot pour en laisser un vivre et me retrouver avec idiot en quête de vengeance. 
Après ce petit massacre, je dégageai le sang sur mon épée d'un coup sec avant de le ranger dans son fourreau, le combat à l'épée était une chose trop différente de mon art martial de d'habitude, je venais de m'en rendre compte en combat réelle et je n'étais pas vraiment sûr de continuer à manier le sabre, peut-être que je devais me servir de mes capacités de forgeron pour me faire des contacts dans le monde, après tout forger des lames de qualité n'était pas donner à tout le monde ! 
N’empêche heureusement qu'il n'y eût que moi dans les parages, mais le vieux ne tarda pas à refaire son apparition ayant un regard que je n'arrivais pas à comprendre. Je le regardais tandis qu'il jeta un œil au tableau pour au final s'approchait de moi, je pensais qu'il allait me féliciter, mais j'étais loin du compte.

« Et qui va devoir nettoyer maintenant ?! Foutu jeunesse ! Je me retrouve avec plein de cadavre et de sang. Tu as intérêt à faire tous disparaître ! »*

Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Ozey

Il me frappa une cinquante de fois avec sa canne avant de me dire ces mots, c'était des coups impossible à prévoir ou même a esquiver, j'en avais reçu des centaines et j'avais vite abandonné l'idée d'esquiver les coups de Robesart. Il semblait énerver, très énervé et je pouvais le comprendre, mais c'était peut-être un mal pour un bien.


Il fallait donc que je nettoie tout cela et au plus vite et une question me vint en tête, qui était réellement cet homme ? Je venais de faire un massacre et pourtant cela n'avait pas semblait le déranger tant que ça. Enfin bref, je devais me dépêcher, car je n'avais pas que ça à faire, d'autres affaires qui m'attendent, maintenant que j'avais réussis à forger ma première Meito.

Nox
24 ans

Itadori Yuuji/Sukuna

V1


Suzushi D. Ruizu
Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Left_bar_bleue5/100Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mer 2 Sep - 15:35
Salut ! Bon, on traîne pas plus !

Concernant la forme, sincèrement sympa. Un peu désordonné peut-être en raison des retours à la ligne un peu répétitifs, mais, c'est coloré, imagé, lisible. Dans la forme, c'est pas mal. Malgré tout, bien que peu présente dans le physique et le mental... les fautes sont envahissantes dans l'histoire, gênant vraiment la lecture en raison de tournure peu adaptée. Pourtant clairement, on sent l'effort hein. Une petite relecture t'aurait permis de rendre le tout plus joli.

Le fond, quant à lui, est franchement intéressant. On y voit un semi-homme-poisson, vivant à Alabasta et suivant deux enseignements dispensés par ses parents. Tu avais une bonne base, un truc solide. Hélas tu y a mis de grands classiques tels que la mort des parents à cause de leur savoir interdit, ou le fameux groupe de pirates vaincus beaucoup trop facilement. On ne ressent aucunement le danger en fait et c'est regrettable. Robesart, lui, tu aurais pu l'approfondir, mais on ne sait rien de lui. Tu nous dis juste qu'il aurait vaincu les pirates avec une facilité monstrueuse, mais, ce n'est pas déjà ce que fait Djin ?

Un petit point m'a également titillé en terme de cohérence. Tu es a Alabasta, tu y trouve un petit coin d'eau, imbuvable certes. L'eau est une, si ce n'est LA denrée la plus convoitée d'Alabasta, et personne ne l'a trouvé en huit ans (pour prendre l'âge de Djin à ce moment-là) ? Etrange quand-même.

En conclusion, réellement, ta fiche a un grand potentiel, tu aurais pu rendre le tout plus impact, tu ne parle à aucun moment du contexte, Djin semble ignorant de tout cela. Tu aurais pu faire intervenir directement ou indirectement des PNJ's approfondis, nous expliquer qui est Robesart, nous parler un peu de ton enseignement de forgeron au lieu de dire "voilà j'ai fais un meito". A l'avenir, pense à te relire et à approfondir tes textes le plus possible.

Félicitation ! Tu es désormais validé avec un total de 3.200 Dorikis en tant que Civil ! Tu n'écope d'aucune prime, les pirates que tu as détroussé ont attaqué ta forge. Ta Vivre Card, tu devras poster à la suite pour la compléter ! Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur One Piece Anarchy !
Un poisson qui sait marcher - Djin Zeppeli [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: