One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi
Seth Soto
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Left_bar_bleue0/0Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 3 Sep - 1:44
Bonjour, Bonsoir !
Je viens vers vous pour deux fruit du démon. Si je préférerai avoir le premier je conçois cependant que son existence est sujet à débat. Je présente donc deux fruits en espérant qu'au moins l'un d'eux soit accepté !
C'est partis !!


Nom du fruit : Mizu Mizu No Mi -  clic clic

Type de fruit : Logia
Provenance : Inventé

Description du pouvoir :Fruit qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en eau à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Eau ou en l'occurence en femme eau.

Vu que ce fruit peut être vraiment pété sans auto-modération j'imposerai quelques règles.

1- L'eau de mer de ne peut pas être manipulé par le propriétaire du fruit.
2- Bien qu'ayant le logia de l'eau, le propriétaire de Mizu Mizu No mi est incapable de nager, à l'instar de ses camarades de jeu, c'est une véritable enclume.
3- Cependant l'eau générée par le propriétaire du fruit est parsemé de cette "puissance démoniaque" ainsi les utilisateurs de fruits peuvent nager dedans. ( Ca évite de noyer tout le monde direct quoi ! )




Nom du fruit : Tenki Tenki no Mi le Fruit Climatique

Type de fruit : Paramecia
Provenance : Inventé

Description du pouvoir : Fruit qui donne à son propriétaire la capacité de créer et contrôler des phénomènes climatiques de plus ou moins grande ampleur allant de la simple brise jusqu'aux tempêtes les plus puissantes.
Exemples d'utilisation de PM :
1 PM : Création de phénomènes climatiques divers.
1 PM : Manipulation des phénomènes climatiques une fois généré ( vitesse du vent, son orientation, densité du brouillard ect...) sur une zone faisant la taille d'une ville.
1 PM : Augmentation de la zone de contrôle climatique qui peut s'étendre à une petite île désormais.


J'espère avoir bien appréhendé le concept des "PM" !
Merci d'avoir pris le temps de lire ça en tout cas.
Sakazuki D. Faust
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Left_bar_bleue6/100Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 3 Sep - 8:24
Hello ! Alors, comme tu t'en doutes, le Mizu Mizu No Mi ne peut être validé. Pour deux raisons : le paradoxe même liant l'utilisateur à l'eau (et là tu vas me citer le Hie Hie no Mi qui est de l'eau, mais qui dans son cas se trouve sous forme solide), et le potentiel trop "broken" du fruit comme tu as pu le dire. En l'occurrence, il ne pourrait pas être logique de dire que TON eau n'a pas les mêmes propriétés que l'eau naturelle en terme d'effets sur les maudits en général étant donné que toutes formes d'eau (liquide) sont dangereuses pour eux.

Mais je t'avoue qu'on s'attendait à ce que cette proposition de fruit tombe un jour, c'est un classique !

Concernant le Tenki², pourrais-tu créer un second sujet spécialement pour lui, s'il te plait ? Nous essayons de garder des sujets uniques pour mieux les recenser dans les parties concernées.
Seth Soto
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Left_bar_bleue0/0Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 3 Sep - 8:27
Oui je m'en douté mais je m'en serais voulu de ne pas avoir essayé !
J'ouvre donc un second sujet merci !
Contenu sponsorisé
posté le
Mizu Mizu no Mi & Tenki Tenki no Mi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: