One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate
Seth Soto
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Left_bar_bleue0/0Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mer 9 Sep - 22:34

SETH D. Soto
Le Rônin écarlate — 24 ans  — Homme — Pirate
métier : Guerrier / Charpentier
groupe : Pirate
rêve : Faire de Yume la reine des pirates
rang :
grade (facultatif) : Second dans l'équipage de Yume
prime (facultative) : A vous de voir ! (Cependant je pense que la princesse Himeyasha ne voudra pas trop ébruiter l'affaire pour ne pas perdre la face)
espèce : Humaine
lieu de naissance : Wano mais il n'en a aucun souvenir
première île : WHISKEY PEAK
armes : Un meito du nom Hôzukimaru, un Wakizashi et un Nodachi.

fruit du démon : Merci de ne pas en rajouter une couche...

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Du haut de ses deux mètres dix, Seth est ce que l'on peut communément appeler un colosse et je peux vous promettre que sa force physique fait honneur à cette appellation.
Véritable force de la nature, les épaules du jeune homme sont toutes aussi larges que sa taille est impressionnante. Loin d'être un gringalet, il possède une musculature ferme et puissante le rendant d'autant plus impressionnant.
Possédant une imposante chevelure rouge sang dont il est très fier, cette dernière n'est pas vraiment coiffée et ressemble davantage à une épaisse crinière qu'à une authentique coiffure. Il possède en outre un petit bouc de la même couleur lui donnant quelques années de plus.

Ce qui surprend en premier sur son visage sont sûrement les deux pupilles rouges dont il est affublé. Semblant luire d'une lueur mystérieuse, elles sont très révélatrices de l'humeur du jeune homme, semblant s'assombrir ou s'éclaircir en fonction des aléas de sa journée.
Un nez un peu plus long que la moyenne et des lèvres épaisses soutenues par une mâchoire carrée et puissante lui donne un indéniable air de sévérité et de force. 
L'insolence qui semble ponctuer chacun de ses regards et sourires ont de quoi en mettre plus d'un en rogne. Ca lui a souvent causé pas mal de problèmes... Des rixes dans son enfance ou coups de fouets par les esclavagistes.

Un buste solide et imberbe laisse apparaître une musculature saillante et parfaitement dessinés, fruit de son entraiment quotidien.
Cependant, même si son corps a gagné en puissance au fil des années, on peut maintenant y distinguer de longues et profondes cicatrices, stigmates des centaines de combats qu'il a eu à mener et des coups de fouets reçus lors de son éducation militaire.
Dans son dos, Seth à recouvert une marque au fer rouge symbolisant les armoiries de ses anciens propriétaire par le tatouage d'un dragon oriental.
Un symbole qu'il arbore bien plus fièrement que l’empreinte de la famille royale de Wano.

La démarche de Seth à elle seule en dit long sur son tempérament. Marchant la tête haute avec une allure altière, tout en lui transpire la suffisance et un trop-plein de confiance en lui.
Attirant souvent le regard de ces dames, son style vestimentaire ne passe pas inaperçu, vous le verrez sûrement arborer des vêtements à la fois tape-à-l’œil et étonnamment simple qu'il customise avec des pièces de luxes offert par certaine supportrices. la dernière en date est une boucle de ceinture en or massif.
A sa ceinture il ne se sépare jamais du meito qu'il a dérobé à ses anciens propriétaires,
Hôzukimaru. Lorsqu'il doit préparer un combat en revanche, il porte en plus de son katana, un Wakizashi et un Nodachi. De plus, quand Thémys organise un combat, il s'équipe d'une lourde armure de samouraï qu'il a chiné sur un marché (clic-clic) il y a plusieurs années déjà. De couleur rouge c'est en portant cette armure que les spectateurs des combats l'ont baptisés le Rōnin écarlate. Appréciant son nom de scène, il se fit sculpter un masque d'oni pour accompagner son armure et s'amuse à terrifier les enfants venant assister aux combats. clic-clic

Explosif, voilà le meilleur adjectif pour décrire le jeune homme. 
Peu conciliable, la diplomatie n'a jamais fait partie de ses points forts, bien plus habitué à faire parler ses poings que sa langue.
Le jeune homme est totalement dépourvu de patience ! Sauf avec une personne bien précise qui arrive à le subjuguer suffisamment pour qu'il mette de côté son mauvais caractère mais ça... c'est une autre histoire !
L'impertinence du jeune d'homme n'a d'égal que sa fierté, si vous cherchez une confrontation, vous n'aurez pas besoin d'aller chercher très loin pour le faire réagir... Et c'est encore plus vrai si vous symbolisez une quelconque forme d'autorité.
En effet, il déteste les ordres et encore plus ceux qui lui en donnent. Même si ça lui attire de nombreux problèmes par la suite, il préfère prendre le risque de braver les interdits plutôt que de se faire écraser par une hiérarchie qu'il n'a jamais choisi.

Si un jour pour une raison X ou Y, vous êtes amenés à lui confier une mission, prenez ça en considération.
Il ne fait pas dans la subtilité ou la discrétion. Ne lui demandez pas par exemple d'effectuer une mission d’espionnage... Les chances qu'il se fasse intercepter sont assez importantes ! Et cacher son gabarit n'est pas une chose facile.
Cependant ne vous détrompez pas ! S'il est loin d'être un génie et qu'il a tendance à frapper avant de poser les questions, il n'est pas non plus un imbécile.
Doté d'un instinct à toute épreuve, il est réactif et est capable de prendre la bonne décision pour se sortir d'une impasse.
Alors oui, il ne sera pas capable de déchiffrer d'antiques symboles retrouvés sur un crâne de cristal au sommet d'une pyramide... Mais ne le prenez pas pour un naïf ou un idiot !
L'instinct de Seth semble encore plus développé que celui d'un animal, il flaire le danger à des kilomètres à la ronde et peut se venter d'être un excellent juge de la nature humaine... 
Instinctivement il va savoir s’il peu se fier ou se méfier de vous.

C'est également un bon vivant, aimant rire et festoyer ! Vous le trouverez souvent au tripot du coin, buvant et riant en compagnie des habitués du bar... Ou peut être à la caserne, essayant de corrompre les soldats de garde en leur proposant une chopine.
Manger est également l'une de ses grandes passions. Engloutissant facilement trois à quatre fois la quantité « normale » qu'un homme de son âge avalerait, il se justifie en expliquant qu'une morphologie comme la sienne, ça s'entretien... Ce qui est vrai ! Mais... c'est surtout un goinfre en fait !
En parlant de ses vices, je vous ai déjà parlé de son amour du jeu ? Il ne peut résister à l'attraction d'une table de poker ou de Blackjack... Un casino serait à la fois son paradis et son enfer ! Une addiction qui semble allez de pair avec son goût pour le luxe.
Et pour finir sur les péchés peu avouables du rouquin, je parlerai des femmes. Avoir logé dans un bordel pendant une bonne partie de son enfance a surement contribué à ses troubles... Déjà enfant, les filles de Mama le prenaient sur ses genoux et tandis qu'elles le câlinaient (à la manière dont on câline n'importe quel enfant), lui reposait sa tête sur la poitrine rebondie de ces filles...

On peut difficilement dresser un portrait de Seth sans mentionner Yume, son amie d'enfance, confidente... et bien plus encore.
Un jour, cette gamine a prit un coup pour lui. Une fille qui se fait frapper à sa place... l'honneur et la fierté du garçon en avaient souffert ce jour-là ! Il s'est juré de la protéger aussi longtemps qu'il le faudra, il deviendra le support de ses rêves. Jusqu'à ce qu'il fasse d'elle la seigneur des pirates, il ne trouverait pas le repos.
Yume est devenue le centre de sa vie. Gravitant autour d'elle, il s'assure que rien ne puisse lui arriver. La protégeant et l’encourageant, les deux amis sont devenus inséparables. Son rêve est devenue celui de Seth.
Et s'il peut éclater quelques navires gouvernementaux en passant, c'est que du bonus !



TEST-RP LIBRE


Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 201024053118579347

Ce sont les premiers rayons de soleil qui vinrent réveiller Seth. Grognant quand l'inconfortable lumière lui brûla la rétine, il étouffa un bâillement dans sa main tout en se redressant.
Perdu pendant quelques secondes, il regarda tout autour de lui d'un air hébété.
Puis il comprit.
Un large sourire éclaira ses traits, il était sur le chantier naval qu'il avait improvisé il y a plus de dix ans avec Yume. Après avoir passé la nuit entière à apporter les derniers ajustements à l'outil de leur rêve, il se réveillait avec une immense sensation de satisfaction.
Il ne comptait plus les semaines de travail qui l'avaient conduit à l'aboutissement de son œuvre et pourtant il était bien là.
Le navire qui ferait de Yume la reine des pirates, celui qui les arracherait de cette île une bonne fois pour toute. Cette frégate était surement le navire le plus abouti sur lequel il ait travaillé. Finalement, avoir oeuvré toutes ces années dans un chantier naval n'avait pas été une totale perte de temps.
Après s'être étiré, il sortit de la cale de l'embarcation dans laquelle il s'était endormi, gagna la plage et contempla le résultat d'un œil satisfait. Sa jeune amie sera ravie ! Ils allaient pouvoir enfin voguer vers de nouveaux horizons.

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 3tqb

Il n'était cependant plus temps de s'extasier devant son bâtiment. Il devait partir au chantier naval pour l'une de ses dernières journées de travail.
Attrapant son katana au passage, il partit à la course direction Versaye. Avant de se rendre au chantier de Mock Town il devait passer au bordel de Mama.
Le susnommé établissement était tenu par une vieille peau acariâtre, qui avait la particularité d'être la logeuse et la créancière de Seth.
Yume, l'amie du jeune homme, avait retrouvé le rouquin agonisant sur une plage, victime d'un naufrage. Mama avait payé les frais médicaux pour le garçon et avait accepté de le loger le temps qu'il la rembourse. Lui ayant trouvé un travail de charpentier sur les docks, ce sont les enseignements qu'il reçut là-bas qui lui avait permis de construire la frégate par laquelle Yume et lui allaient s'enfuir.
Si la vieille peau savait ça, elle en serait malade ! Elle considérait toutes les filles de son bordel comme ses biens personnels. Yume ne faisait pas exception... Et si Seth acceptait encore de vivre dans ce taudis c'était avant tout pour s'assurer qu'aucune mésaventure n'arrive à son amie. Même si la maquerelle n'avait pas encore mis en vente les charmes de la jeune femme, cela finirait par arriver tôt ou tard. Le garçon s'assurera cependant qu'aucun des clients de Mama ne la touche.
Au final cette dernière avait plus de points communs avec les dragons célestes qu'on pourrait le croire au premier coup d'oeil.

Montant rapidement dans la chambre qu'il partageait avec la rouquine, Seth changea rapidement ses vêtements de peur qu'on lui pose quelques questions indiscrètes. Cela faisait des années qu'ils partageaient le même lit minuscule dans le bordel de Mama.
Il ouvrit la porte pour partir quand une voix rauque et déformée par le temps l'interpella.

« Seth !! Ramène toi ici. DE SUITE !! »
Levant les yeux au ciel le jeune homme prit la direction du bureau de la propriétaire du bordel. La porte était déjà entrouverte, il entra dans la petite pièce exiguë et faillit sursauter en voyant la vielle. Il avait beau la connaître depuis des années, sa laideur ne cessait de le surprendre. On racontait qu'elle était la femme la plus belle de Grand Line dans sa jeunesse. Il était terrifiant de voir à quel point le grand âge pouvait transfigurer une personne.

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 7ac5448b425abafc8ed737acd5e4fc31

« Ferme la porte derrière toi. »
Le rouquin s'exécuta puis se retourna vers sa  logeuse. « Dépêche toi la vielle, je dois arriver pour sept heure au chantier. »
« Combien de fois dois-je te dire de ne pas m'appeler comme ça ! »
« Au moins une fois de plus la vieille ! Alors, tu me veux quoi... »
La grand-mère marmonna dans sa barbe devant le sourire insolent du rouquin. Elle finit par s'extirper difficilement de son fauteuil et marcha jusque devant Seth. Nullement impressionné, les mains sur les hanches, elle commença son petit sermon.
« Quelle ingratitude ! Moi qui t'ai nourri... Logé... qui t'ai offert un travail. »
« Pour la centième fois Mama, personne ne met plus de dix ans à rembourser des frais médicaux !! Je sais très bien que tu m'exploites comme tu exploites les filles qui travaillent ici... »
« Exploiter... Tu crois qu'il serait devenu quoi de ses filles si je n'avais pas été là pour les recueillir... »
« Peut-être mieux que des filles à marins en tout cas... »
« Je vous ai tous protégé lors de l'invasion d'Orion. Ses hordes n'ont pas touché à notre foyer... »
« Bordel... » Corrigea mécaniquement Seth.
« FOYER !! »
« Je me demande bien comment tu as réussi ce coup... »
« Ça ne te regarde pas. Rien ne m'échappe sur cette île Seth. Tu ne tarderas pas à le savoir. »
« C'est une menace la vieille ? »
« Un simple constat... Avant de partir au chantier, répare la porte de la chambre 12. » Un sourire énigmatique étira ses traits tandis qu'elle trottina jusqu'aux cuisines. Vu l'heure, Yume allait probablement lui servir son café. Du plus profond de son cœur, il espérait qu'elle crache dans sa tasse !

Seth répara rapidement la porte de la chambre en question. Son patron ne lui dira rien quand il apprendra qu'il était en retard pour avoir fait une commission pour Mama.
Cette vieille femme avait un réel pouvoir ici. Elle semblait connaître les bonnes personnes et savoir appuyer sur les bons leviers au bon moment.
Même les sbires d'Orion ne touchait pas à son bordel et pourtant ils avaient profondément changés l'île depuis qu'ils étaient arrivés ici. Gladius tenait fermement les rennes de l'île et personne n'était assez fou pour remettre en doute son autorité.
Visiblement destiné à passer une journée à courir, c'est une fois de plus au pas de course que Seth se rua vers le chantier naval de Mock Town, le plus grand de l'île.

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Dmah

C''est avec deux heures de retard que le jeune homme arriva à destination.
« Tiens Seth... T'es pas en avance aujourd'hui ! »
« Salut Nils, ouais la vieille bique m'a tenu la jambe ce matin... »
« Ça va alors mais, tu devrais quand même prévenir Rodolphe, il est sur le pied de guerre depuis ce matin et a priori on a un gros client qui est arrivé. »
« Un gros client ? »
« Ouais une nana, pleine aux as ! Son navire est amarré là-bas. » D'un coup de tête, il désigna les quais Sud, une zone presque déserte. « Elle aurait payé rubis sur ongle pour que son bateau soit dans la zone la plus isolée des quais. Et elle a spécifiquement mentionné ton nom. »
« Depuis le temps que je vous explique que je suis le meilleur d'entre vous... » s’amusa le rouquin. «  J'espère qu'elle est bien gaulée au moins ahahaha !!! »
« Ahaha !! T'en loupe pas une toi ! Mais bon, elle avait un capuchon sur la tête. Difficile à dire... »
« Comme si c'était ce que pouvait cacher un capuchon que tu regardais en premier Nils... »
« Touché. Bref, va voir Rodolphe avant qu'il t'en colle une ! »
« Ça marche, à toute à l'heure !! »


Connaissant les humeurs de leur chef de chantiers, Seth ne se fit pas prier une seconde de plus et trottina rapidement vers une cabane miteuse. Le bureau du chef ! Le rouquin n'eut cependant pas le temps de toquer que la porte s'ouvrit à la volée.
Il se rendit vite compte que quelque chose clochait sur le visage de son patron... en plus de dix années de service, le bougre avait toujours gardé la même expression maussade et voilà qu'il souriait ! Même à la naissance de son premier petit fils il n'avait pas manifesté la moindre once de joie... Le voir ainsi avait quelque chose d'inquiétant.
« Seth !! Aaaaaah Seth !!! » Il donna un grand coup dans le dos de son artisan. « Par la barbe de Neptune, je savais que j'avais bien fait d'accepter qu'on te forme à la charpenterie marine... Viens... Viens... Prends une chaise. Du café ? »
« Euh oui... oui volontiers... »
« Seth, Seth, Seth... » Il remplit une tasse et la posa devant le rouquin. « Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais, une femme pleine aux as est venue ici ce matin. Elle veut que toi et toi seul, apporte quelques ajustements à son navire. Une pièce magnifique d'ailleurs tu m'en diras des nouvelles... »
« Vous savez chef, je ne sais pas du tout comment... »
« Ne t'en fais pas pour ça... une fois que tu en auras fini avec cette commande nous parlerons de ton avenir. Il me reste une fille à marier tu sais et... »
Sentant la menace arriver, il avala l'intégralité de sa tasse d'une traite au risque de se cramer la gorge. « On reparlera de ça plus tard chef hein ! Je file au quai Sud... »
Le jeune homme sortit en trombe du bureau de son patron et poussa un long soupir de soulagement. Il allait devoir trouver une solution pour repousser cette tentative de mariage arrangé. Mais pour le moment, il était dévoré par la curiosité. Qui était cette mystérieuse cliente qui l'avait spécifiquement demandé ? Et qui avait assez d'argent pour rendre le taciturne Rodolphe aussi joyeux ?
Attrapant près d'un établi une petite trousse d'outils il se dirigea aussi rapidement que possible vers sa destination.

Il ne lui fallut pas plus de vingt minutes pour y arriver. Les quais Sud étaient une zone déserte du chantier naval. Ici beaucoup d'anciens bateaux trop endommagés pour naviguer étaient rassemblés. Seth s'était d'ailleurs servi sur certains d'entre eux pour obtenir des pièces détachées pour le navire qu'il avait construit pour Yume.
Trouver une embarcation en bon état dans ce cimetière ne serait pas long... Surtout que Rodolphe avait laissé sous-entendre qu'il s'agissait d'une très jolie pièce. En effet il ne fallut que quelques minutes à Seth pour le trouver.
Cependant, le sang du rouquin ne fit qu'un tour et pendant une demie-seconde il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il ne connaissait que trop bien ce navire. Il y avait passé beaucoup de temps dans son enfance, avant de rencontrer Yume et de se retrouver à Jaya.

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Jhhv

Serrant la mâchoire au point de faire grincer ses dents, les pièces du puzzle commençaient doucement à se mettre en place.
« Seth... Ce que tu as grandi !! » Il leva les yeux dans la direction de la voix qui venait de l'interpeler et sans surprise tomba nez à nez avec la très célèbre princesse Himeyasha. Avec décontraction elle commença à descendre du bateau par le ponton. Même si ça lui coûtait de l'admettre, elle était d'une beauté rare. Le temps n'avait pas eu d'emprise sur la pureté de ses traits. Cependant, son âme était tout aussi sombre que sa silhouette était fine. Les cicatrices dans le dos de Seth pouvaient en témoigner. « Je n'y croyais pas quand j'ai appris que tu étais vivant, il fallait que je vois ça de mes propres yeux ! » Elle était arrivée à terre maintenant. Toisant le jeune homme avec un tel air de mépris qu'elle semblait prise de nausées. « Tu devrais te donner la mort sur-le-champs si tu avais la moindre once d'honneur. Mais ne t'en fais pas... Tu n'auras pas à te donner cette peine. »
« Dame Hime-catin... J'aimerais pouvoir dire que je suis heureux de vous voir mais... »
« Toujours cette même impertinence hein... Le fouet n'aura jamais réussi à te faire taire. Après avoir arraché tes attributs masculins je demanderai à ce qu'on te les enfonce dans la gorge, assez profondément pour que plus aucun son ne sortent de ta bouche. »
« Des promesses... toujours des promesses... »
Sans dire un mot de plus, la noble sortit un katana qu'elle portait à sa ceinture.
« Tiens... Tu n'appelles pas tes chiens de garde pour t'occuper de moi... C'est inhabituel de te voir te salir les mains. »
« Si tu me connaissais si bien que ça, tu saurais aussi que j'aime régler certains problèmes moi même. Tu feras un bon exemple pour ceux qui doutent encore de ma force... Ou ceux qui remettent en cause la légitimité de ma lignée. »
« Et j'imagine que je suis trop faible pour que tu utilises Ōdachikamatsu ... » En effet le katana qu'elle avait dégainé n'avait rien de spécial et était à mille lieux de l'inestimable lame dont elle ne se séparait jamais.
« Evidemment. Souiller mon sabre par ton sang d'esclave serait insultant pour une lame de cette qualité. »
« Même si... Il se trouve que je suis en possession de... ceci ?!! »
D'un geste vif, il dégaina Hôzukimaru de son fourreau, un célèbre Meito qui appartenait à la famille de la princesse depuis des générations. Une arme précieuse que Seth avait subtilisé depuis bien des années...
« Comment oses-tu souiller ce sabre sacré de tes mains répugnantes ! Enfin... je devrais peut-être te remercier... Nous pensions qu'Hôzukimaru avait disparu en mer avec toi. C'est gentil de me l'amener Seth. »
« Il faudra me l'arracher... À mes doigts froids et raides. »
« Nous n'en arriverons pas jusque là. Je vais te donner une bonne leçon. Puis, je t'amènerai à Wano... Ton père s'y trouve encore, dans la prison impériale. Je te trancherai la tête devant lui. Je lui ferai comprendre ce qu'il en coûte de défier le pouvoir en place... Votre lignée bâtarde est la preuve que l'humanité court à sa perte sans berger pour mener le troupeau ! Nous aurions dû arracher le dernier fruit de ta famille au lieu de le faire prospérer... » Seth marqua la remarque de la noble par un silence. Il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. « Ah oui j'oubliais que tu ignores tout de tes origines... Bien... je laisserai quelques secondes à ton géniteur pour te raconter son histoire. »
Rompant brutalement leur joute verbale, la princesse se rua à une vitesse étonnante sur Seth. Ce dernier eut juste le temps de positionner sa propre arme pour bloquer la charge de l'adversaire.
Ne se laissant nullement décontenancé par le réflexe du rouquin, la noble l'harcela de coups. Ses qualités de sabreuses étaient indéniables au point que Seth ne pouvait se contenter que de bloquer les coups de son adversaire.
Le guerrier avait beau fanfaronner, il savait très bien qu'elle lui était supérieure. Mais son orgueil et sa fierté lui interdisaient tout simplement de prendre la fuite ou de se rendre. Il préférait encore mourir au combat que de se prosterner une fois de plus devant cette trainée.
Il s'étonna cependant de pouvoir jouer d'égal à égal avec elle... Même si elle n'avait pas daigné sortir son nodachi, il s'agissait là d'une prouesse ! D'un bond, Seth recula de quelques mètres, essayant enfin de contre-attaquer.
« Prends toi ça dans les dents ! »
Il donna deux puissants coups d'épée dans le vide avec tant de force qu'il créa deux lames d'air qui prirent la direction de la princesse. Cette dernière tourna sur elle-même, aussi gracieuse qu'une ballerine, l'attaque du jeune homme rata sa cible et s'écrasa sur le navire princier.
L'un des mâts fut tranché net tandis que le second coup brisa la chaine de l'ancre.
« Bien. Tu as fait quelques  progrès... Si seulement tu avais suivi le chemin que j'avais tracé pour toi... Maintenant que l'échauffement est fini, passons aux choses sérieuses. »
« Un échauffement je ne... Geeeeeuh... »
Il ne put jamais finir sa phrase. Ayant renforcée la poignée de son katana par l'haki de l'armement, dans un mouvement ultra rapide, la noble venait d'enfoncer la cage thoracique du colosse. « Tu es bien résistant pour une racaille. Attends, je vais t'aider à te coucher ! » Un puissant coup du tranchant de la main, toujours renforcé au haki, venait de s'abattre durement sur les cervicales de Seth. Il tomba à terre, la respiration lourde, harassé par la douleur.
Avec autant de délicatesse que si elle cueillait une fleur, la princesse de Wano ramassa le meito que son ancien esclave avait laissé à terre. En signe d'humiliation elle leva lentement sa jambe et écrasa le visage du jeune homme de son talon. « Voilà où est ta place Seth... À mes pieds... »
Lentement, il sombra dans l'inconscience.

Ce fut la douleur qui tira Seth de sa léthargie.
Dans un grognement, son premier réflexe fut de vouloir toucher son plexus, là où la princesse de Wano avait apporté son coup terrible. Il en fut cependant incapable. Dans un bruissement d'acier il constata qu'il était enchaîné à un mur par de lourdes chaînes.

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Ru7n

« Cherche pas à te libérer mon gars. Ce sont des chaînes en granit marin... Que tu sois un maudit ou pas, c'est du costaud. »
Plissant les yeux pour essayer de voir à travers la pénombre d'où venait la voix, il poussa un nouveau râle de souffrance. Chaque respiration lui était difficile. Elle avait dû lui briser quelques côtes au passage.
« On est où là ? »
« Tu es sur le navire de Dame Takanawa à Jawa. J'ai entendu des gardes se plaindre que tu avais bien amoché leur navire et qu'ils allaient devoir le faire réparer avant de reprendre la mer. Tu nous a donné un petit répit. »
« Et t'es qui toi ? »
« Moi ? Je ne suis qu'un vieux loup de mer qui aurait dû prendre sa retraite avant de se faire attraper... Moi et mes gars on a sillonné Grand-Line pendant plus de 40 ans mon gars ! »
« Et elle t'amène à Wano avec moi. »
« Non... pour nous c'est Impel-Dawn. Cette bourgeoise ne rigole pas avec l'autorité et tout ça. T'es qui pour t'être mis à dos l'une des personnes les plus influentes au monde ? »
« Moi... Je ne suis que le cadeau qu'elle a reçu pour ses 17 ans. »
« Esclave hein... »
« Affranchi. » Seth D. Soto. Son nom et prénom lui avaient été attribués par son ancienne propriétaire. Les rares informations qu'il avait sur ses origines semblaient indiquer que son père était un haut dignitaire de Wano et qu'il avait essayé d'organiser un push. Push qu'il avait selon toute vraisemblance raté... Seth abhorré cette condition... S'il n'avait été qu'un simple esclave anonyme jamais elle ne serait venue en personne pour le débusquer. « Mon passé n'a pas d'importance... Je ne me rappelle pas de Wano et rien ne m'attends là-bas. Il faut que je sorte d'ici. »
« Tu ne peux pas changer les choses mon garçon. Garde tes forces pour les épreuves à venir. »
« Non. J'ai fais une promesse. Quelqu'un m'attends sur Jaya... Yume... »
« Ah n'en dis pas plus... Une femme hein ! Nombreuses sont les âmes à s'être égarées sur les mers pour une belle poitrine tu n'as pas à m'en dire plus... »
« Ca n'a rien à voir avec sa poitrine ! » Beugla le jeune homme en s'empourprant. « C'est la seule amie que j'ai ... On est resté bloqué sur cette île moisie depuis des années et je lui ai promis que je l'aiderai à réaliser son rêve. Elle deviendra la reine des pirates ! »
Le vieil homme s'esclaffa d'un grand rire.
« La reine des pirates ? Si on m'avait donné un Berry à chaque fois que j'avais entendu ça, je me serais offert une île et je siroterais des tonneaux de rhum ! »
« Tu verras... Elle viendra me chercher... Elle est forte ! Et plus rusé qu'un renard. »
Seth était un guerrier. Il avait consacré tout son temps libre au perfectionnement de ses techniques de combat. Dès ses premiers pas, la princesse Himeyasha l'avait formé aux maniements des armes afin d'en faire un garde du corps le plus efficace possible.
Ce savoir lui avait permis de former Yume au combat.
Si Seth était un épéiste de talent, aussi rapide que puissant, la jeune femme pouvait compter sur sa vivacité et son agilité. Cela faisait d'elle une adversaire coriace presque insaisissable  De plus, le fruit de démon qu'elle avait mangé il y a quelques années correspondaient parfaitement à son style de combat. Sous-estimer Yume était une mauvaise idée.
« Mon garçon... ça fait des heures et des heures que tu es inconscient... Si elle devait te sauver elle l'aurait déjà fait tu ne crois pas ? Regarde... La nuit est déjà tombée !»



Un bruit de grincement de porte coupa le dialogue. L'escalier faiblement éclairé laissa apparaître la silhouette de la princesse de Wano. Aussi terrible et magnifique que d'habitude. Avant de refermer la porte derrière elle, Seth l'entendit parler aux gardes.
« J'ai à m'entretenir d'affaires confidentielles avec le prisonnier. Veillez à ce que personne ne nous dérange. »
Elle referma la porte et s'approcha des barreaux, les agrippa puis chuchota d'un ton pressant.
« Seth... Seth tu m'entends ?? »
« Yu... Yume ?? C'est pas vrai ! » Le rouquin commença à s'esclaffer mais, ses cotes brisées le rappelèrent à l'ordre. Il la connaissait suffisamment pour voir à travers ses artifices. Son fruit du démon lui donnait la capacité de prendre l'apparence d'autres personnes.
« Tais toi idiot ! Regarde dans quel pétrin tu t'es mis ! Heureusement que je suis là. »
« La future reine des pirates n'aurait pas abandonné sont plus ardent protecteur ! »
« Et qui protège qui là exactement hein ? » Le rouquin bougonna tandis que sa jeune amie sortit de son kimono un trousseau de clé. « Mama t'as vendu. Je t'expliquerai plus tard ! Je suis passée par la cabine de la princesse Hime-jesaispasquoi et je lui ai pris quelques effets. » Elle sortit le meito que le jeune homme avait perdu quelques heures plus tôt de son vêtement. « Depuis le temps que je te dis de ne pas laisser trainer tes affaires... » La jeune femme commença à essayer plusieurs clés du trousseau pour trouver la bonne.
« Et Ōdachikamatsu... t'aurais pas remarqué un Nodachi ? Un loooong katana ? »
« Roooh je te ramène ton sabre et voilà que tu te plains que tu veux que je t'en ramène un autre..
« C'est bon... C'est bon... Disons que c'était une occasion à prendre. »
« Et voilà.... »
Dans un cliquetis la porte de la cage s'ouvrit et la rouquine toujours sous les traits de la noble, prit Seth dans ses bras.
« Aie... Aie... Aie !! »
« Ah pardon... Bon comment on fait maintenant ? Le bateau est fini n'est-ce-pas ? »
« Oui... Mais nous ne sommes que deux... » Bien trop peu pour manoeuvrer un bâtiment de cette taille.
« Rmrmr... Si je peux me permettre mes gars et moi nous serions disposés à vous aider et à lever l'ancre. »
Devant la tête décontenancée de son amie, Seth intervint.
« Ce sont des pirates qui vont être conduit à Impel Down... Ils naviguent sur ces mers depuis des années, ils peuvent nous aider. »
Yume venait de finir de libérer Seth de ses liens, pendant que ce dernier se frottait les poignées pour essayer de retrouver un peu de sensibilité, la renarde, elle, s'approcha des autres prisonniers. Elle regarda leur chef dans les yeux pendant une demi-seconde.
« Ça marche ! »
Le jeune homme rigola doucement en tenant ses côtes. Faire confiance à de parfaits inconnues au premier regard... Du Yume tout craché...
Au bout de quelques minutes de recherche, la jeune femme parvint à trouver la clé de la cage des pirates. Ils étaient trente. Trente vieux marins au teint buriné par le soleil et les vents marins. Le chef de la bande s'approcha de Seth, ce dernier semblait avoir remplacé de nombreux membres par diverses prothèses. Pas besoin de consulter son CV pour savoir qu'il avait vu pas mal de choses.

Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 2002-planete-04

« Aaaaaah... Liberté chérie me revoilà ! »
« Tu ne voulais pas prendre ta retraite ? »
« Qui serait assez fou pour ne pas s'embarquer dans l'équipage de la future reine des pirates. » Il lança un clin d'oeil à Seth et s'inclina bien bas devant Yume. 
« Madame... Je me nomme Gareth Silver ! C'est un plaisir de prêter main forte à pareil beauté... Même si j'imagine que vous devez posséder quelques pouvoirs maudits pour être à ce point semblable à notre ravisseuse. »
« Elle est beaucoup plus belle en vrai... » Marmonna Seth.
« Seth... ne dis pas ça... » ronronna Yume sans pour autant le contredire.
« Cela fait bien longtemps, madame, que nous sillonnons la mer. Nous nous mettons à votre service. Faites de moi votre maître d'équipage et mes gars et moi on va vous montrer ce que signifie naviguer ! »
« Marché conclu les gars ! »
La petite troupe de Silver se congratula, Seth n'aimait pas trop donner un rôle aussi central à des inconnus mais, dans tous les cas, il n'avait pas le choix. Voir Yume prendre dans ses bras de parfait inconnues en ayant l'apparence d'une membre du gorosei était cependant assez drôle.
« Ne restons pas ici plus longtemps... Yume, couvre nous... Distrait le garde devant la porte, je vais devoir faire un peu de bruit. Puis tu nous rejoins à la crique. »
« Ça roule, regarde l'experte ! »
Elle se dirigea avec assurance vers la porte et tandis qu'elle disparaissait dans l'encadrement de celle-ci, elle s'adressa au garde.
« Je suis très satisfaite de nos récents exploits. Va dans la soute et prends plusieurs bouteilles de ma réserve personnelle... Vous méritez une soirée de congé ! »
« Vous... Vous êtes sûre ? »
« Suis-je censée me répéter ? »
« Non majesté. Merci votre majesté... »
Seth leva les yeux au ciel. Yume présumait un peu trop de la générosité de la princesse de Wano... Il avait presque de la peine pour les pauvres bougres qui allaient surement devoir pratiquer le seppuku le lendemain. Le rouquin attendit quelques minutes avant de se décider.
Serrant la mâchoire pour oublier la douleur de ses côtes, il enfonça profondément sa lame dans la paroi du navire et se creusa un passage circulaire.
Cette porte improvisée donnait directement sur l'extérieur et pendant que les gardes buvaient le saké royal, la petite troupe se laissa tomber sur la berge.

Ils ne perdirent pas une seconde, courant aussi vite que lui permettait ses nouveaux compagnons, il lui fallait une bonne heure de course pour atteindre le chantier naval qu'ils avaient improvisé avec Yume.
Derrière lui, Silver poussa un petit sifflement.
« Jolie... Très jolie... »
« Je compte sur toi Silver ! Il nous faut partir le plus rapidement possible... Dieu sait les démons qu'elle lancera à notre poursuite si elle se rend compte de notre fuite. »
« Vous avez compris les gars ?!! Allez bande de chien galeux, préparez-moi ce navire et plus vite que ça... Par contre... Faut trouver un nom au navire avant d'embarquer ! Ca porte malheur... »
« Ça sera le Wonder Star" chantonna une voix légère derrière lui. » Seth reconnu son amie, les yeux embués de larmes elle se jeta dans les bras du colosse qui retint un nouveau grognement de douleur. Elle avait repris son apparence, elle n'avait été aussi belle.
« On va le faire... On va vraiment le faire... ? »
« Oui... Notre voyage commence... » Il se recula de quelques pas et s'inclina légèrement devant la jeune femme avant de reprendre sur un ton plus cérémonieux. « Capitaine. Les hommes sont sur le pont et son prêts à exécuter vos ordres. »
Les yeux brillants d'un éclat plus pur que celui des étoiles, la nouvelle capitaine sortit de sa poche un eternal pose.
L'aventure commençait !


PSEUDO SUR LE NET
TON ÂGE
29 ans  Neutral 30 depuis le temps !!
TON AVATAR ET SON MANGA
Ren Kouen de Magi: The Labyrinth of Magic
CONNU LE FORUM ?
Via un top site

Seth Soto
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Left_bar_bleue0/0Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 24 Oct - 18:45
Bonsoir ma fiche est enfin terminée !
Celle de Yume étant liée à cette dernière, il serrait donc peut être utile de les lire en parallèle !

Bonne lecture en espérant que ça vous plaise !
La bise Very Happy

EDIT : Je précise aussi que le personnage de "Mama" est central dans notre fiche à Yume et moi. Elle a beaucoup d'influence et nous n'en avons pas trop parlé dans notre fiche car nos personnages sont loin d'imaginer à quel point elle à le bras long !
Nous la développerons nous en RP et la ferrons surement en PNJ.
Williams P. Blake
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate 51423_v
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Left_bar_bleue0/0Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Lun 26 Oct - 11:37
Alors, j'ai attendu avec impatience ces deux fiches, comme t'es le parrain officiel, on va commencer par toi !

Avant toute chose, parlons du plus important : votre pari de créer deux fiches liées est un succès. Chacun vit son aventure de son côté et, mis à part la fin très similaire à partir de la libération de Seth, on a deux points de vue très différents sur votre histoire commune et c'est un réel plaisir. Donc déjà pour ça, bravo à vous deux, vous avez pas choisi la solution de facilité et c'est tout à votre honneur !

À propos de la forme en premier lieu, il n'y a pas grand chose à redire. Quelques fautes traînent par ci par là, mais rien d'alarmant, le style est bon, la mise en page de même ... Du très bon donc, déjà ça fait plaisir !

Concernant le fond, j'ai beaucoup aimé la relation entre ton personnage et Yume, on sent une réelle envie de créer une relation entre les personnages sans que ce soit artificiel. Même la description mentale de ton personnage, son métier, tout trouve sa justification dans le test rp. Une fois ta fiche terminée, je n'avais qu'une seule envie : lire celle de Yume, pour comprendre un peu mieux Seth.

Le fait que ton personnage provienne de Wa est également une bonne chose, mais ça nous amène malheureusement au point noir de la fiche : l'incohérence vis-à-vis d'Himeyasha. Que ton personnage ait été l'esclave de la princesse est parfaitement acceptable, qu'il s'en soit sorti grâce à un accident maritime également ... Mais avoir une telle relation avec l'un des personnages les plus importants du contexte, c'est impossible pour des raisons d'équité, quelqu'un d'aussi méprisant qu'elle n'ira pas jusqu'à traquer un de ses anciens esclave ou ne l'entraînera pas non plus à l'épée. De plus, c'est incohérent pour elle de se balader aussi loin sur Grand Line alors qu'elle est à la fois princesse de Wa et membre du Gorosei, elle traîne plutôt entre Mariejoa et son royaume en vérité. Intégrer un PNJ important à sa fiche est très important à nos yeux, ça permets de s'intégrer au contexte, mais là c'était malheureusement un peu trop, tu as donc perdu pas mal de points de cohérence à ce propos.

On ne pourra ainsi pas considérer que c'est Himeyasha elle même qui est intervenue mais, pour vous éviter à tous les deux de devoir ré-écrire la partie la plus importante de vos présentations (surtout la tienne à vrai dire), on pourra considérer qu'il s'agissait d'un lieutenant de la princesse. Ce qui au final, ne changera rien au fait que Seth ait été un esclave de la Forteresse, sachant que c'est plutôt important pour ton personnage, de même pour l'acquisition de ton Meito. Avec cette modification, le fait que ton personnage encore débutant puisse tenir tête en combat à l'épée est plus crédible face à sa lieutenant, au vu du niveau d'Himeyasha ça se serait plus terminé en one-shot à vrai dire.

Mis à part ça, il manque un tantinet d'intégration au contexte à ton personnage, qui semble un peu plus détaché de Jaya contrairement à ta capitaine, ce qui te coûte quelques points également. Par contre, je tiens à dire que j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Mama et je ne peux que vous conseiller d'en faire un PNJ d'île !

Petite précision : si le prénom de ton personnage est Seth, alors il faudra le mettre après le D, tu peux changer ça dans ton profil. Si c'est Soto son prénom par contre bah ... Je me suis trompé jusqu'ici, donc désolé !

Tu es donc enfin validé, félicitations à toi ! En suivant ce bon vieux barème, tu t'en sors avec une note t'amenant à 7 200 Dōrikis. Si on y ajoute le bonus pirate de 1 000 Dōrikis, le bonus parrainage de 670 Dōrikis donné par Yume et les 190 Dōrikis liés à ta note au litige, on en arrive à un total de 9 060 Dōrikis, bien joué à toi ! Tu vas donc pouvoir accompagner ta capitaine en commençant par le premier pallier de Grand Line, accompagné de ta lame de qualité supérieure en tant que pirate à la recherche du One Piece ! Tu écopes d'une contre-prime de 40 millions de berries demandée par Mama qui n'a pas trop apprécié ta rébellion qui lui coûtera quelques relations avec le pays de Wa, mais d'aucune prime officielle ! Il ne te reste plus qu'à faire valider ta Vivre Card pour enfin être fin prêt à arracher des bras à nouveau, j'espère que tu t'enjailleras chez nous !
Contenu sponsorisé
posté le
Seth D. Soto - Le Rōnin écarlate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: