One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu)
Rei Tokuma
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) El7o
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue1/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mer 9 Sep - 23:35
Mer calme, ciel bleu. Un temps idéal pour partir en mer. J'avais fait quelques provisions pour le coup. On ne savait pas combien de temps on devrait patrouiller, donc on avait pris une quantité décente de vivre. L'alcool ? Non pas en service. Et celui qui se faisait prendre passait vraiment un sale quart d'heure. Quoiqu’il en soit, on était là pour faire régner la justice et mettre hors d’état de nuire les pirates, révolutionnaires ou autre personnages du même acabit, qui osait un tant soit peu le gouvernement.

J’étais du voyage, même si être avec les marines ne m’enchante pas. Je faisais partie du Cipher Pol, unité d’élite qui travaille dans l’ombre. Se fondre dans la masse, se cacher et agir avec discrétion, c’était là nos ordres. Ne pas se faire remarquer, ne l’as attirer l'attention. C’était important, on voulait montrer que le gouvernement pouvait aussi bien envoyé une armée entière, comme un seul homme pour anéantir ses rêves. Mais là n’était pas le sujet. Le gouvernement se devait d’être présent, aussi bien sur terre que sur mer. Et c’était là notre objectif du jour. Couler des navires ennemis, faire des prisonniers, qui plus tard seront décapités, pendus, ou enfermer à vie à Impel down.

Le temps était plutôt bon pour aujourd’hui ce qui nous permettait de voir à une assez longue portée. Tous les navires, de tout types de voir à une distance plutôt élevée. Quand nous avions un doute in faisait voile vers la cible. Nous étions prêts à en découdre à tous moments. Les canons étaient constamment charges, les fusils aussi et les grappins prêts à accoster sur le navire ennemi.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Img_2021

Au loin un navire assez imposant pointait le bout de son nez. À première vue rien ne clochait. In se rapprochait donc à bonne distance pour voir de quoi il était question. Ce n'est que lorsqu’on pouvait voir le Jolly Roger qu’on avait compris à qui nous avions à faire. Cette personne était « la sorcière blanche ». Son drapeau était reconnaissable entre mille. Pas de doute le combat allait être spectaculaire. Nous voguions droit sur elle. Les canons étaient parés à faire feu. Nous étions à nos postes de combats. Il allait y avoir du grabuge.

--Ok c'est un sacré adversaire, mais j’peux vous promettre que si vous réussissez, on se la coulera douce les gars

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Img_2022

Le capitaine avait ainsi parler, histoire de nous harangues et surtout de nous faire croire que nous avions une chance. Cela marchait sur les autres, mais pas sur moi. J'avais hâte de me confronter à cette sorcière, mais je savais que ça n'allait pas être de tout repos. Je m'étirais tranquillement avant de voir que nous nous approchons de plus en plus du bateau ennemi.
Suzushi D. Ruizu
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue5/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 18 Sep - 23:39

Il fallait pas sortir de la caserne


Dans les mers de Whiskey Peak | Année 1521




[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 5lgo

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 788a589c89b01b9d169fccaa08b52a68

Et... Le grand gagnant du concours du plus gros ivrogne est... LA CAPITAINE RUIZU !!!, hurle Tatami, une jeune femme, aussi haute que trois pommes, tenant dans sa main une bouteille qu'elle vidait tour à tour dans les coupes des participants du concours.
Je l'a... hic... vais dit... Pl-hic ~, mon état, pittoresque et, pourtant, je m'avère être fière de moi.

Mes camarades étaient tous là, estomaqués de voir Bobby s'effondrer comme une masse, ivre mort et ronflant déjà comme un loir. Levant mon verre au-dessus de ma tête, du mieux que je le peux évidemment, je me lève, debout sur la table, titubant un peu alors que le navire affronte la mer. Dans ma tête, j'étais persuadée que nous étions en pleine tempête tant le tout semblait agitée, pourtant... les eaux s'avéraient aussi paisible qu'un étang. Combien de coupes ai-je bu... j'en sais trop rien. Dix ? Vingt ? Peut-être trente, sincèrement, je n'en ai aucune idée et je m'en tape pas mal, après tout, n'ai je point le droit de m'amuser. Regardant le ciel.

Walors... hips... p'us p'sonne veut m'tester ? Hic... allez v'nez ! Ploc ~, la situation en fait rire beaucoup, et moi-même j'en rirai à leurs places, après tout, où est le mal. Whiskey Peak fut profitable pour nous, remplissant le garde-manger de nourritures et de boissons, ce n'est sûrement pas pour regarder toutes ces bouteilles de saké ! Tout fraîchement révolutionnaire, nous fêtions la formation de la bande ! Pour combien de temps, j'en sais foutrement rien, mais pour l'instant, place aux joies et à la détente, pour une fois que je peux me le permettre...

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) J8l2

Allez, rev'là trois coupes ! Qui tente ?, annonce l'arbitre avec un sourire aussi large que le mât du navire.

Hélas, elle n'eut guère le temps de finir sa phrase que je termine déjà la première coupe, enchaînant sur la seconde, elle me confisqua immédiatement la troisième mais, étrangement...

Laisse lui va, elle va nous jeter à la mer sinon, un petit commentaire qui engendra un nouveau fou rire sur le navire. Marcus, ce crétin ne manquait pas de culot et vient même me tendre la troisième coupe, la glissant jusque ma lèvre telle une simple enfant alors que je buvais le contenu avec avidité. C'est là, à cet instant précis, que me vins l'idée de génie. L'idée du jour qui allait rendre honneur à notre entrée dans la révolution, ou du moins, à la formation de notre bande ! Le pavillon. On avait pas encore hissé le pavillon !

Hé... 'Cus... hisse le pavillon... Aller. Fais le. Fais le. Ploc ~, ordonnais-je alors avec insistance alors que je lui tendais un tissu noir. Dans la logique, une bande de révolutionnaire ne cherche pas à se faire voir. Pourtant, là, je ne cherche que ça. Être vue, remarquée, que le monde sache que je suis là !

A tes ordres capitaine, renfonçant son sucre d'orge dans sa cavité buccale, se nettoyant les mains, il saisit le tissu avant de grimper jusqu'au sommet du mât. La bande scrutait alors ce-dernier, bouche bée. Un silence régnait subitement alors que même moi je m'étais assise en tailleur. Avec ça, un jour, ma fille me retrouvera bien !

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Revo_Render

Hé, capitaine. On va se faire voir avec ça là-haut... on devrait pas rester discret plutôt ? interroge alors Tatami. Ivre que je suis, là, sincèrement, je ne songe aucunement à réfléchir, et pourtant son point de vu n'est pas faux.
Hé ! Marine droit d'vant ! Pile quand il faut, une alerte qui, en effet, tombe à l'instant parfait.
Ta'mi... j'crois qu'c'est trop tard... Plou-hic.. ~ On leur rentre dedans !
Chargez les canons
, après tout, quitte à ce qu'ils arrivent directement à cet instant précis, autant les accueillir correctement non ?

Précisions:


Code by Joy
Rei Tokuma
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) El7o
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue1/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 20 Sep - 8:15
Doucement nous approchions de ce pavillon. *La sorcière blanche* je me le répétais dans mon crâne. J'avais entendu parler de cette dame. Elle était sans pitié. J'avais hâte de me mesurer contre elle, même s’il était évident que le combat se solderai pour ma part, par un échec. Mais après tout je faisais partie du CP et je devais absolument montrer de quoi j’étais capable. Ne pas laisser la peur nous envahit était la clé du succès.

Des murmures à peine audible s’élevait sur le bateau. Je tendais l'oreille discrètement pour écouter les échanges feutrés. Une mutinerie ? Non c’était plutôt quelque chose que les soldats craignaient. Probablement l'assaut. Je me rapprochais discrètement du petit groupe d'hommes.

-La sorcière blanche sérieux ? On va tous crever

-Putain on n’a pas le niveau on va se faire trucider
-Faut qu’on en parle au capitaine rapidement on se rapproche de plus en plus.

Effectivement ils avaient peur. Une voix s’éleva du poste de commandement. Le capitaine ne voulait pas qu'on cède à la panique et il avait visiblement une solution pour capturer la sorcière blanche. Cela motiva un temps soit peu les troupes qui dégainaient fusils et sabres. Pour ma part je restais stoïque et regardait l’avancée du bateau en notre direction. Les canons allaient tirer. Ils avaient pris du retard et ils étaient seulement en train de charger les boulets dans les bouches. *Putain qu’elle bande d'incapable*

Petit à petit la distance entre les deux bateaux rapetissaient. Puis soudain un ordre intelligible, donner avec puissance nous encouragea. Il n’était pas question ici de faire dans la demi-mesure l’ordre était clair.

-A L’ABORDAGE ET PAS DE QUARTIERS

Tout le monde poussa un rugissement bestial. Je restais plus en retrait. On aurait dit une bande de pirate déguisés en marines. Inadmissible. Pour ma part je restais à distance. De là je pouvais voir la fameuse capitaine. Elle était belle. Mais il fallait qu’elle finisse a Impel down.

Je pouvais l’attaquer à cette distance et c'est ce que j'allais faire.

"TUKISASUlit.empalement

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Img_2013

Des pieux de bois d'une quinzaine de centimètres fonçaient sur le capitaine adverse. Je souriais enfin je pouvais voir ce dont un capitaine de flotte ennemi avait dans le ventre.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Img_2026

Résumé:
Suzushi D. Ruizu
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue5/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Dim 20 Sep - 18:37

Il fallait pas sortir de la caserne


Dans les mers de Whiskey Peak | Année 1521





Hé... Tat'mi... j'ai envie d'vomir... Ploc eurk ~, les remontées acides se faisant ressentir, il est vrai que j'ai peut-être un peu trop bu mais...
Remets la tête à l'endroit déjà Capitaine..., je pouvais ressentir dans ces paroles une exaspération profonde alors que je me remets dans le bon sens. Allongée sur la table, la tête suspendue à l'envers alors que je gonfle les joues. L'instinct me poussa à me relever... l'instant même, je pris la peine de tapisser la base du mât avec soin. On s'en souviendra...
Putain... t'abuses ! On a pas le temps là..., râlait alors Tatami tandis qu'elle m'aide à rester droite sans salir mes cheveux.
P'don... j'crois que... Bwuuurp..., terminant la peinture du mât, je me redressais alors vaillamment, me tenant à ce-dernier et constatant le navire de la Marine plus proche que je ne le pensais.

Ils ont clairement fait vite ce coup-ci, je pensais pas qu'ils approcheraient si près du nôtre. Un navire plutôt commun qu'est celui sur lequel je navigue. Rien de particulier en effet, juste bien équipé en canon et en boulet, la poudre, elle non plus ne manquera pas.

Faut... hic... tirer... Plic ~, une idée comme ça en effet, de la pure bêtise surtout. Ils sont sans doute trop près pour se servir des canons, mais visiblement, ce jour là, je n'avais pas les idées en places.
C'est peut-être pas une bonne id...

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Hh8u

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) A271a28e04c3daf400d6e4b4b7b13c44

Trop tard, les canons firent feu alors que le navire de la Marine se trouvait tout près, commençant déjà à aborder le mien... la proximité engendra clairement le choc entre les boulets et le navire ennemi, mais les secousses fit remuer les deux, me faisant tituber alors que je chutais sur le derrière en glissant sur ma charmante peinture, me tapant littéralement le mât dans la tronche alors que je tombais au sol comme une vieille loque... bénédiction ou malédiction, le coup de chance fit que l'assaut d'un adversaire me passa juste au-dessus de la tête... on remercie gentiment le vomi qui m'a fait glisser... crade, mais plutôt efficace.

... dée... trop tard... bravo capitaine..., partagée entre surprise et admiration dans une telle... scène rocambolesque, la demoiselle m'aide une fois de plus à me relever alors qu'elle extirpe un des pics de bois planté dans le mât.
Hic... z'y vont pas à m'tié d'donc... Ploc ~, de nouveau droite sur mes guibolles, je reprend une grande bouffée d'air alors que la bataille commence.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 068073a6bbcffb58ba3f3de8d13e0140

Dans tout ça, on entendait tout de même les ronflements bruyant de Bobby, ivre comme jamais auparavant, prenant pas mal de place sur le sol, son ventre bedonnant dépassant de son haut bien trop petit.

J'sais pas comment il peut dormir avec tout c'foutoir..., juste derrière moi, j'entends Marcus arriver, montrant Bobby avec un air intrigué.
Laisse le... je crois qu'il y a plus... important. M'cus... monte moi sur la vigie... Pli-hic.. ~, une idée venait tout juste de me traverser l'esprit alors que le dénommé Marcus, toujours aussi intrigué, hausse les épaules avant de me charger sur son dos.

Clairement, je ne me sens pas en état pour grimper moi-même là-haut sans me casser la tronche, et étrangement, ça me tente pas spécialement. Puis, j'ai bien le droit de profiter un peu de mes sbires ! Marcus est plutôt pas mal. Enfin, un peu quoi. Bref ! De toute façon, ça ne semble pas le déranger, moi non plus, juste Tatami qui tire une sale tronche, et, bien que je sois ivre, mon instinct me dit qu'elle est clairement jalouse, suspect ! L'avantage de monter, c'est d'avoir une vue d'ensemble, et là, j'en ai une plutôt jolie ! Ma bande ne lésinait pas sur les moyens pour faire reculer l'adversaire. Je pu d'ailleurs voir un type, louche, restant en retrait par-rapport aux autres. Il semble même se considérer supérieur à eux... ou je ne sais quoi, enfin, je m'en tape un peu. Collant mon index et le majeur, repliant les autres, j'imite finalement un pistolet avant de tirer deux balles de neige vers lui, ce n'est qu'une fois que j'ai tiré que je me rappelais d'un détail... le fluide... je n'en ai pas insufflée dans les balles...

Quelle cruche... Plic Ploc ~

Précisions:

Code by Joy
Rei Tokuma
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) El7o
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue1/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 20 Sep - 21:57
Les canons adverses avaient tirés leurs salves. Les deux bateaux tanguaient et dans le nôtre s'y trouvait deux beaux trous. Pas de doute ils avaient touchés leurs cible. Les impacts étant assez haut, pas besoin de rafistoler le navire pour le moment. Les charpentiers , s’ils étaient encore en vie, s'en occuperont après. Pas de doute ils avaient de quoi se défendre et cela ce voyait durant ce combat acharné. Bien que les soldats étaient bien entraînés, les révolutionnaires se défendaient plutôt bien aussi. C’était la merde pour nous. Il fallait se douter que nos adversaires du jour allaient se battre corps et âme pour leurs libertés.

Mon attaque visait clairement la capitaine. Très jolie d'ailleurs. *Putain à quoi je pense moi ?* Elle avait réussi à esquiver mon attaque. Un liquide bizarre se trouvait sur le bas du mat. C’était quoi ce truc ? Une de leurs armes ? Un truc corrosif ? Il fallait qu’on fasse gaffe. Je regardais toujours la capitaine qui esquiva, de façon loufoque, mon attaque. Elle se jeta au sol pour l’esquiver. Elle avait de superbe réflexe. Elle était plus que dangereuse il fallait faire gaffe.

Puis un de ses collègue l'aida à monter sur le mat. Les deux combinés seraient durs à combattre, mais il fallait que je donne tout. Je la regardais et je préparais une attaque. Mais à ce jeux là, elle m'avait devancée. Elle forma un pistolet avec ses doigts et me balança une attaque hors du commun. Elle tira deux balles de neiges. Une des balles percuta mon bras avant le saut latéral que j'avais effectuer. Et mon intangibilité fit en sorte que malgré tout je la reçoive. Le choc était sans douleur, mais je l'avais bien reçu. Ainsi elle avait elle aussi un pouvoir.

Il fallait que je l’arrête rapidement. Sans sa tête un serpent continue de gigoter mais seulement durant quelques secondes. Et si on coupait la tête des révolutionnaires, notamment la sorcière blanche, les recolutionnaires arrêteraient vite les combats. Je plaquais de nouveau mes mains aux sol. La connections entre les bateaux se faisant, je pouvais aisément atteindre plus facilement le mat. Il fallait que je le fasse, que j'y arrive. Si j'arrivais à l’arrêter je serais propulser dans les hautes sphères du CP.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) J18h

Encerclement. Des lianes de bois apparaissaient sur le mat. Juste au dessus et en dessous de la sorcière blanche et de son acolyte. Elles les encerclèrent pour les capturer rapidement vivante. L'autre ne serait qu'un dommage collatéral. Si mon attaque réussissait, ils étaient à nous. Mais malgré tout vu qu'elle avait un pouvoir elle saurait quoi faire. J'en profitais donc pour lancer une deuxième attaque à la suite.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Rkg2

Sarcophage. Des panneaux de bois sortaient également du bois, avec une largeur et une longueur de la personne ciblée. Le but était tout simplement de les confinés à l’intérieur de ce coffre. Je transpirais un peu désormais, mais rien d'alarmant. Il fallait que j'en finisse rapidement avant de m'user complètement et mourir noyer.
Suzushi D. Ruizu
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue5/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mar 22 Sep - 16:15

Il fallait pas sortir de la caserne


Dans les mers de Whiskey Peak | Année 1521





DANS L'MI-HIc...ille... ! Ploc ~, m'exclamais-je alors en voyant que mes balles touchèrent la cible. En revanche, le gars ne semblait pas affecté plus que ça..
OH ! T'agite pas, on va tomber !, Marcus, mon petit Cucus, il est pas franchement amusant là. Détournant le regard de mon adversaire, je lui pince doucement les joues en riant comme une abrutie, un souvenir qui, je l'espère, disparaîtra lorsque j'aurai décuver... En attendant, la honte n'est pas fini.

Déchaînée, je tirais moult balles vers mon adversaire, et franchement, ce dernier n'a même pas besoin de s'inquiéter, je visais si mal là... les projectiles allaient percuter des adversaires oui, mais pas celui que je voulais qui, lui était quand-même plus loin sur ma gauche. Frustrée, je me tournais dans tout les sens possibles pour avoir une chance de l'atteindre une seconde fois. Franchement, c'est un échec total...

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) IMG_20200921_110848

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Ecac342c0cc8d1decf82e3c0f2cc645e

Serrant les dents, la chute semblait alors inévitable tandis que je filais vers le bas. La suite, moi-même j'en ai honte. Aussi surprise fus-je, au point d'impact, ce n'est pas le pont solide et douloureux qui m'accueillit, loin de là. C'est plutôt la masse graisseuse de Bobby, endormi, suant à grosses gouttes. Rebondissant sur son ventre rond, je fus repoussé vers le mât, le prenant en pleine poire avant de retomber au sol. Allongée au sol, légèrement sonnée, je ne soufflais plus un mot alors que je repensais à cette chute des plus... idiote. Marcus commençait alors à redescendre pour venir me chercher, mais il se trouva fort embêté lorsque son amour de toujours devint... le mât du navire. Soupirant alors en m'asseyant, me frottant la tête alors que je pouvais toucher et sentir une bosse assez impressionnante sur le dessus de mon front.

J'comprend pas... c'march'p'u..., dis-je alors que je réfléchissais à un truc pas normal. Pourquoi l'intangibilité à pas fonctionné. Logiquement, j'ai bien un logia, enfin, ça j'ai beau être ivre, je le sais ! D'ailleurs... Hé M'cus !
'rrête de g'locher l'mât ! C'est pour ça qu'il a rien r'ssenti tout à l'heure... c'est un logia lui aussi !
, ce qu'il fallait démontrer. En effet, mon raisonnement me semble tout simplement logique et avéré. Il se confirme à l'instant même où l'on se retrouve enfermé dans une... cage ? Une prison ? BREF ! Un cube en bois !

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) IMG_20200921_015155_2

On est deux... a ce rythme, on va avoir Little Garden sur l'pont..., Marcus semblait tout aussi agacé que moi, sauf que lui, il a pas pris un mât dans la tronche...
Ha ouais ? T'crois qu'on aura les bestioles avec ? Ploc ~, j'étais malheureusement sérieuse, très sérieuse, et, mon cher camarade me regardait avec un air bien au-dessus de l'exaspération
... J'te jure que toi, tu touche plus l'alcool..., là, c'est moi qui tirait une sale tronche alors que je lui frappait le dessus de la tête comme une capricieuse refusant la remontrance mais refusant de s'attarder sur ça.

Déterminée, je m'approchais des barreaux de la cellule, j'étais convaincue que mon intangibilité fonctionnerait là, après tout, pourquoi pas... passant alors la cuisse gauche entre les barreaux, puis l'épaule gauche, presque... presque, enfin, je pense. J'avais beau forcée, je n'arrivais pas à passer, tirant la langue en la mordant doucement, concentration intense, finalement... ma poitrine et mes fesses m'empêcher de passer.

Tatamiiiiii ! Aide moi ! Plac ~, réclamant l'aide de ma camarade encore à l'extérieur, elle pouvait sans doute voir la situation grotesque dans laquelle j'étais et pourtant... elle se contenta de rire.
Démerde toi capitaine ! Je suis occupée là..., oui bah moi aussi je suis occupée, on est TOUS occupés, toute façon c'est qu'une égoïste, pensais-je sous la frustration.
Arrête, tu n'y arrivera pas..., Marcus, toujours fixé au mât, le pauvre n'en pouvait plus de ce cinéma, je finis par aller m'agenouiller à côté de Bobby, cloîtré avec nous, posant mes bras sur son ventre, puis ma tête, avec déprime...

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) B782e75dc34901c8270b906718daaff0

Commençais-je alors à chouiner sans aucune fierté, une véritable gamine refusant d'être sanctionnée dans sa chambre. Il semble évident que je ne prenais pas en compte l'ampleur du danger qui planait au-dessus de ma tête, ça, Marcus et Tatami l'avaient bien compris. Eux, en revanche semblaient confiants. Les troupes de la Marine faisaient face à la jeune femme, arbitre d'une journée qui prenait tout ce qui passait à porter de main pour le mettre dans la tronche de ses adversaires.

Hé les gars ! Amenez d'la poudre !, elle prenait les décisions, courant à gauche puis à droite alors que trois révolutionnaires partirent en trombe pour aller exécuter la consigne sans savoir ce qu'elle comptait faire. Toutefois, Tatami rejoignit le pont des Marine, non sans mal puisqu'elle reçut quelques entailles sur le bras droit. Elle semble mijoter un sale coup, et visiblement, elle est convaincue de son efficacité.

Résumé:


Code by Joy
Rei Tokuma
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) El7o
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue1/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 26 Sep - 9:45
La demoiselle t’irait des balles de neiges à toutes vitesse. Celle-ci touchaient tous ceux aux alentours et j’étais plutôt sauf. C’était étrange. Son désir était-il de réduire nos forces à néants ou était-ce simplement de tous nous rendre inutilisable au combat ? En tout cas visiblement elle riait avec son compagnon de transport. D’ailleurs comment était-ce arrivé aussi cette situation ? C’était vraiment des plus étranges. Je ne comprenais pas sa manœuvre, mais il ne fallait pas prendre à la légère un capitaine de son acabit.  

Juste avant la mise en place de mon stratagème elle tomba du mat. Vu que c’était une logia, pas de doute elle n’aurait aucun dommage. Mais les choses ne s’étaient pas passer comme je le souhaitais. Elle tomba sur son collègue qui dormait au bas du mat et rebondi dans celui-ci. Elle se le mangea de plein fouet. Son collègue descendait du mat pour la rejoindre et ils furent pris directement dans mon piège. J’étais pour le coup assez fier de moi. Mais si elle était vraiment logia, il était certains que ce n'est pas simplement ça qui l’arrêterait. Comment battre un Logia quand on est dénué de tout haki.

En tout cas le stratagème fonctionnait car elle n’arrivait pas à sortir. Ses attributs physiques l'en empêchait. Merde ça fonctionnait réellement ? Tant mieux il fallait que je fasse vite et que j'agisse vite. J’étais à une bonne distance de sa position. Il fallait que j'avertisse notre capitaine. S'il utiliser du haki ou du granit matin on pourrait la capturer.

-Capitaine j'ai capturé l’ennemi.

-Genial soldat en avant vous autres.

Putain mais il comprenait rien lui ? Les autres sont pas capable d’arrêter quelqu’un sans haki ou quoique ce soit. Bref tant pis pour eux. La fatigue chez moi arrivait à grand pas. Je ne savais pas si on devait la capturer vivante ou non, mais il fallait l'affaiblir. Elle et son collègue révolutionnaire. Il fallait neutraliser soit elle, soit son camarade. Elle semblait étrange. Je plaquais mes mains au sol pour créer des pics à l’intérieur du coffre. Si elle ne réagissais pas ils risquaient de mourir. Enfin pas elle, mais lui. Les troupes combattaient avec vigueur afin démontrer notre avantage. Mais c’était sans compter une demoiselle qui clairsemée nos rangs rapidement. Il fallait que je l’arrête elle aussi.

-Encerclement

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) J18h

Des lianes de bois fonçaient directement sur celle qui couraient dans tous les sens pour décimer nos troupes. Il fallait que ça réussisse. J’étais fatigué désormais. Des gouttes de sueurs tombaient sur le bateau. J'avais chaud et bientôt je serais à bout de force. Il fallait encore tenir. Il le fallait !
Suzushi D. Ruizu
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue5/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mer 30 Sep - 11:07

Il fallait pas sortir de la caserne


Dans les mers de Whiskey Peak | Année 1521





[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Jiae


Enfermée dans une cage de bois, je n'étais pourtant pas sourde, le petit oiseau en cage s'avérait totalement ivre, ivre de tout. D'alcool, de liberté, d'enthousiasme, privé de cette ivresse, il ne me restait que les quelques mètres du pont entouré par les barreaux de bois pour faire les cents pas. Ridicule, je le suis, j'avais beau me lamenter sur le ventre bedonnant de Bobby, finalement, il ne tient pas à me relâcher.

Tu nous as foutu dans une belle merde..., commentais Marcus, assis en tailleur dans le coin gauche de la cage, juge de la situation.
C'bon... ferm'la... j'règle ça... Pli-hic ~, un énième hoquet fit ricaner Marcus, haussant les épaules, il ne bougeait pas de son coin alors que je rejoignais le centre de la prison.

Autour de celle-ci, tous semblaient s'agiter, comme si l'annonce de ma capture remotivée les troupes de la Marine, ceux-ci prenant petit à petit un avantage sur mes propres camarades. Une situation qui en effet, ne m'enjouais guère, au rythme où ça va, il est évident que nous finiront tous à Impel Down. Ai-je envie de me retrouver là-bas ? Sûrement pas ! Je garde encore de glauques souvenirs de ma dernière visite là-bas. Les cris stridents, l'odeur de la mort, l'ambiance pesante d'une pression constante, d'une terreur invisible et pourtant si palpable. Alors honnêtement, je préfère encore perdre la tête que de l'offrir aux psychopathes de la prison sous-marine. Profitant de ce délai durant lequel mon adversaire annonce ma capture, de la neige recouvre doucement le sol intérieur de cette cage naturelle avant que...

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cjxp

La neige se teintait lentement d'un rouge carmin, Marcus, debout sur son piédestal, j'avais pris la peine de soulever la neige sous ses pieds afin de le pousser hors d'atteinte des pieux bruns. De mon côté, ma jambe droite venait tout juste de pâtir de mon ébriété, ivre, seule cette jambe ne semblait pas avoir suivie la transformation corporelle, c'était toutefois une victoire en soit, puisque tout à l'heure c'était un échec intégral. Soupirant alors, je regardais ma jambe, c'était pas franchement beau à voir et, comme de nombreux utilisateurs de logia, mon excès de confiance se tournait contre moi puisque ce n'est pas juste une égratignure. Malgré le réflexe de lever la jambe en sentant le danger, le pieu avait pu atteindre ma cuisse, s'enfonçant dedans, sans la transpercer de part en part tout de même.

J'crois que j'ai merdé encore... Plo... hic ~, un peu, je l'admets, j'aurais peut-être dû me surélever également. Enfin, ce qui est fait, est fait.

Marcus s'approchant des barreaux, il ne dit rien, ne souffla aucun mot, mon adversaire se concentrait sur Tatami, une chose bénéfique pour nous. La neige s'étendit bientôt autour de cette maudite structure, se levant rapidement autour d'Hisano et formant à mon tour, une prison, à la seule différence que la mienne vint se saisir à lui par des chaînes neigeuses, s'il ne bougeait pas, il serait bientôt enchaîné, Marcus s'en mordillait déjà les lèvres, cet espèce de grand malade réfléchissait déjà à comment le faire parler pour obtenir des infos sympathiques.

Tatami, elle, luttait face aux soldats de la mouette, vaillante, elle l'est, toutefois, alors qu'elle se trouvait sur le navire adverse, les lianes vinrent l'attraper, l'handicapant et l'empêchant de mettre son plan à exécution. Les trois hommes qui revenaient avec la poudre ne comprirent pas bien quoi faire avec, ils tentèrent bien de se rapprocher du navire ennemis, mais sans grand succès et ces derniers tombèrent à l'eau, stupidement, les barils suivants les porteurs...

Résumé:

Code by Joy
Rei Tokuma
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) El7o
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue1/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 4 Oct - 1:25
Putain je l'avais capturée. L’annonce avait fait grand bruit et un clameur explosa dans les airs. Le combat faisait rage et les marines reprenaient l'avantage. Mais personnellement je restais sur mes gardes. On ne sait jamais. Elle avait un Logia, tout était possible. En attendant je souriais simplement de ma capture. Et l'autre demoiselle était aussi capturée. C’était une bonne journée. Il ne restait plus qu’à emmener tout ce beau monde directement à Impel down et à nous la gloire.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 8bnz

Petit à petit le combat semblait gagner on pourrait enfin rentrée au bercail. J’étais concentré sur la demoiselle qui était libre, enfin libre, qui se trouvait enchaînée. La sorcière je m’en fichais elle était dans un coffre de bois et basta. Par contre l’autre avait l'air dangereuse. Je m’approchais quand soudainement je vis virevolter des flocons un peu partout autour de moi. Ça sentait pas bon, pas le temps de bouger assez rapidement des murs de neiges m’encerclaient.

-Sale pu…


[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Bdj7

Je n'avais pas eu le temps de finir mon juron que j’étais désormais coincer à l’intérieur. Et pas de doute des chaînes m'avaient attraper des quatre murs. Ça sentait pas bon cette histoire. Elle était bien plus forte que moi et par-dessus tout je n'avais pas encore pleinement la maîtrise de mon fruit. Je me fatiguais bien trop rapidement. Plutôt que de réfléchir j’agissais et cela me jouais des tours. C'est à cause de cette inattention que je me retrouvais en bien mauvaise posture.

Il fallait réfléchie vite et bien. Mais impossible de bouger en l’état, j’étais assez faible et en plus le froid se faisait sentir. Merde putain il fallait que le gros capitaine se décidé à attaquer CE navire. Dans mon for intérieur de voulais négocier avec elle pour qu'elle me relâche. Mais ma fierté d'agent du gouvernement prenait le dessus. Il fallait que j'attend un peu pour savoir ce qu'elle mijotait. En attendant je me préparais à créer des pics de bois sur une large zone. Mais n’ayant pas la possibilité de toucher du bois directement il fallait que je fasse preuve d’ingéniosité.

J'enlevais ma chaussure avec l’autre pied pour avoir un contact. Si désormais quelqu’un essayer quoique ce soit sur moi il serait planté directement.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Fnh8

Résumé:
Suzushi D. Ruizu
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue5/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Lun 5 Oct - 14:24

Il fallait pas sortir de la caserne


Dans les mers de Whiskey Peak | Année 1521






Inattention, fatigue ? Je n'en sais foutrement rien, le principal n'est ni plus ni moins le fait que mon adversaire soit si... simplement capturé. Que dis-je... enchaîné serait un propos plus adapté à sa situation. Que pensait-il en détournant les yeux de moi, était-il si confiant qu'il se croyait en mesure de m'affronter moi tout en attrapant Tatami ? La naïveté n'as-t'elle donc jamais de limite ? Sa situation, il ne la doit qu'à lui seul finalement. Toujours dans ma cage, je ne compte pas y rester finalement et, alors que je me penche vers les barreaux, les tâtant puérilement, comme une enfant exploratrice, quelques flocons s'extirpe de celle-ci. Une dizaine, puis une centaine, des milliers, encore et toujours plus, jusqu'à ce que mon corps lui même ne se reforme de l'autre côté des barreaux. Marcus toujours là, s'étant rassis sur le tapis de neige, qui devait probablement tenir son petit postérieur au frais... qu'est-ce que je raconte...

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 3tcx

Laisse le Marcus... Pl-hic..., confiante, certaine de ma victoire.

Mes pas me menèrent face à lui, ce dernier suspendu à quelques centimètres du sol, jambes liés et bras écartés. Un spectacle qui semblait plaire à mon camarade encore cloîtré. Il est vrai que, si ce dernier parvenait à sortir, je ne donnais pas cher de la peau de l'envahisseur, mais... fort heureusement pour lui, j'imagine d'autres projets, un avenir plus radieux pour le farouche Hisano. Ignorant la bataille navale se déroulant à seulement quelques mètres de moi, je mets mon visage tout près du sien.

J'ai souvent entendu parler de toi. Je te connais, toi, tes fréquentations et...
Menteuse.
MARCUS ! Tu fais chier ! Plic Plac ~, j'avais pourtant bien commencer la petite intimidation, mais non, il faut que ce blaireau gâche tout... même ivre je peux pas m'amuser, toujours pareil sur ce navire. Soupirant alors que je me frotte le front, Marcus relevant les yeux vers le haut de sa cage.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Hbaj

Cette fois-ci, je m'avérais être des plus sérieuse, sincère... concrète. Ce ne sont hélas, pas des paroles en l'air. Il est vrai que je ne sais pas qui il est, mais... ses supérieurs, j'en connais sans doute beaucoup, même si depuis le temps, je ne doute pas une seconde des changements qui ont pu être opérés, mais qu'importe ! Il valait mieux que le message soit clair, puisque de toute façon je ne le répéterais pas. Aussitôt ai-je fini, les barreaux de sa prison se refermèrent, formant alors une boîte, criblée de petits trous pour le laisser respirer, un mort ne peut rien dire, ce serait stupide. Toutefois, lorsque je me tournais, je pus constater la multitude de fusils braqués sur moi, mes camarades tenus en joue par quelques-uns des soldats mais visiblement pas plus inquiet que ça. Voilà qui répond donc à ma question, la naïveté n'a véritablement aucune limite.

Inutile. Ploc ~, et pourtant, ils n'hésitèrent pas. Morte ou vivante, c'est ce qui est écrit sur mon avis de recherche, pourtant, ils me tenaient toujours pour cible. Priant pour ne pas que ça me refasse le coup de tout à l'heure...

Arrêtez vos conneries et récupérez vot' pote avant qu'on l'mette en pièces détachées., commentait Marcus, les doigts de pieds en éventails dans la cage de bois alors que je ne faisais aucun mouvement, leur accordant le bénéfice du doute, de la réflexion, durant seulement quelques secondes. Ils pourraient tous repartir vivants, s'ils réfléchissent plus longtemps que quelques millièmes de secondes. Ou bien finir dans l'estomac d'un roi des mers... le choix leur appartient... qu'ils fassent vite, Tatami parvenant petit à petit à se libérer, elle pourrait être moins patiente que nous...

Résumé:


Code by Joy
Rei Tokuma
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) El7o
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue1/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 6 Oct - 23:23
Enchaîné. Putain mais c’est pas vrai toutes ces conneries. Ma vie entière est basée sur la schkoumoune ! C'est dingue, je pouvais même pas battre une capitaine bourrée. Je me retrouvais suspendu de quelques centimètres. Inutile d'essayer quoique ce soit ce serait peine perdue. Et puis surtout je pouvais la voir se libérer de sa prison de vous. En particules de flocons elle se désagrègent pour réapparaître de l'autre côté. Et moi qui pensais que je l’avais capturer. Je faisais un piètre membre du CP. C'en était pitoyable. Son acolyte était toujours dans la prison de bois. Mais il pourrait en sortir aisément.

Pendant ce temps là sorcière blanche venait vers moi. Ce fameux Marcus qui était toujours dans la prison me mettait en garde. Qu’allait-elle me faire ? Je n'en avais aucune idée. La solution de facilité serait la torture ou un marquage à vie pour avoir tenté de la mettre en déroute. Son regard en disait long. Je me préparais à toutes les éventualités possible. Des gouttes de sueurs perlaient sur mon front et s’écrasaient lourdement au sol. Un mélange d’angoisse et de fatigue flottait autour de moi.

Elle cola son visage au miens pour me mettre une sorte de coup de pression. Mais Marcus avait balancé la mèche. Pendant un court instant j'y avais cru qu'elle savait tout de moi. Mais il était fort peu probable qu'elle sache jusqu’à mon nom. Malgré tout elle me laissa un message que je devais transmettre à mes supérieurs hiérarchiques. Avais-je bien d'autres choix que celui-ci ? J'acquiesçais sans l’ombre d'un doute. Puis soudainement les barreaux de transformèrent en boîte avec des trous. Je regardais la scène qui se déroulait à l’extérieur. Tous avaient braqués leurs armes sur la sorcière. Inutile et dangereux. Si elle levait le petit doigt on serait tous morts.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Bdj7

-Inutile de tirer vous ne la toucherez pas ! On se casse d'ici elle est beaucoup trop dangereuse.

Je relâchais ses deux compagnons en espérant qu'ils ne nous jouent pas un mauvais tour. Un accord pas vraiment explicite s’était mis en place. Si je voulais vivre, pas de coups vicieux et surtout plus aucune attaquer il fallait qu’on fasse demi-tour et Ciao bambina. Une fois les adversaires libres, elle fit de même avec moi. Les armes s’étaient toutes baissées et on remontait sur notre navire. Il était temps de faire un rapport sur l’échec cuisant que nous venions de vivre.

--Hé petit ! Elle te voulais quoi la jolie demoiselle discrètement ?

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) A5jp

-Sauf votre respect ça vous regarde pas des masses. Classé confidentiel, si vous permettez je vais faire un rapport à mes supérieurs hiérarchiques.

J'allais répéter bien évidement mot pour mot ce qu’elle avait dit. C’était comme une mise en garde de sa part. Des frissons me parcouraient l’échine. Pas de doute si tous étaient de cet acabit, la mort m’attendais à chaque tournant. Le capitaine faisait la gueule, mais je m'en cognais. Ce n'était pas mon équipage.

Résumé:
Suzushi D. Ruizu
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Left_bar_bleue5/100[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mer 7 Oct - 22:55

Il fallait pas sortir de la caserne


Dans les mers de Whiskey Peak | Année 1521





Hé, Cap'taine, je mise 100 berries qu'un d'eux va tirer, comme bien souvent, Marcus trouve encore le moyen de se faire de l'argent sur mon dos, le pire dans tout ça, c'est que c'est rassurant, puisque cet abruti se trompe à chaque fois.

A tout les coups, vraiment. Ce n'est plus une légende : Marcus est très mauvais parieur, donc... je reconnais que je suis limite rassurée qu'il pari sur un tir ennemi. La tension est palpable, encerclée de toute part, bien que cela ne signifie en rien ma perte puisque... et bien, j'ai les facultés nécessaires pour ne pas être affectée. Le soucis reste que je ne sais aucunement si mon intangibilité est bel et bien de retour ou si celle-ci me fait encore son caprice en réaction à l'abus d'alcool. De toute façon, le choix leur appartient, mais mon cher prisonnier s'avère peut-être bien plus sage que ces abrutis, puisqu'il y en a au moins un qui comprends que le premier qui tir, je le fais trépasser dans la foulée. Dans un élan de diplomatie sans doute ~ peut-être un peu utopique ~, ce dernier ne tarde pas à les avertir et relâcher Marcus et Tatami, les deux me rejoignant rapidement, et, bien que Marcus soit calme, Tatami restait visiblement assez rancunière à l'égard de ces lianes.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) U32x

Parfait. Hors de ma vue, quand j'ouvre les yeux, j'achève ceux qui sont encore là. Ploc ~, des menaces plus qu'une réelle intention de le faire.

Toutefois, cela ne signifie pas que je ne le ferais pas. En réponse à son geste, je pris la peine de libérer Hisano de sa boîte incolore, lui rendant sa liberté, Marcus semblait hélas bien déçu, Tatami elle, commençait déjà à charger les canons utilisés plus tôt afin de refaire feu si nécessaire, après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer... De mon côté, je patiente, écoutant les pas de ces soldats semblant comprendre quelle était la meilleure chose à faire. Visiblement, ils ne sont pas trop stupide, c'est déjà un bon point pour le Gouvernement Mondial. Leur vaillance est honorable, mais entre courage et folie, il ne suffit que d'un pas pour se perdre. Alors, rester pour me tenir tête, était-ce véritablement une option envisageable ? Non pas que je sois une personne d'une force impressionnante, dans ce vaste monde, il existe bien plus puissant que moi, mais, visiblement, ces frères de la mouette ne sont pas munis des facultés requises pour m'atteindre, ni physiquement, ni matériellement parlant. Bref... les voilà finalement partis.

C'est ça ouais ! Cassez vous avant qu'on mette vos têtes dans des colis pour les momies du Goroseï !, s'énervait fortement Tatami, gardant cette rancoeur au plus profond de ces entrailles en même temps qu'elle tentait d'intimider encore un peu les malheureux qui pourraient l'entendre. Une chose bien vaine, puisque de toute évidence, à en juger par ce que je peux entendre, leur navire commençait déjà à s'éloigner du nôtre, sans doute avec ce joli trou offert par nos boulets.
Bon, et maintenant, on fait quoi ?, interroge alors Marcus, posant sa main sur la teigneuse bien trop bruyante pour lui, tandis que je rouvrais les yeux avec un petit air mesquin, et ce sourire satisfait.

[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu) 07yf

Hoc... j'veux ma r'vanche..., Bobby, assis contre le mât, se frottant les yeux tel un enfant, parvint à surprendre qu'à moitié le reste de l'équipage. J'aurai dû y penser plus tôt... rien que le fait de proposer de l'alcool suffit généralement à le sortir de son sommeil. En voici la preuve...
Comme par hasard... tu te réveille toujours après la guerre toi... juste pour picoler... t'abuse Bobby !, se plaignait alors Tatami, venant lui poser une petite frappe sur l'arrière de la tête qui eu l'effet de faire baisser la tête à ce pauvre bougre de Bobby qui ne comprenait, hélas, pas grand chose à ces reproches... et ainsi la fête repris joyeusement après que nous ayons tous pansés nos plaies, petits et gros bobos ne suffirent pas à nous empêcher de profiter de l'instant de calme avant des événements plus importants, je le sais, je le sens, un jour... nous ferons des choses grandioses pour la révolution !


Code by Joy
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Fallait pas sortir de la caserne (PV Suzushi D. ruizu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: