One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano)
Billie Jeen
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) X0L0L1N
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue0/0Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 15 Sep - 2:11

Eirika vs Hisano
Ft.Un peu évident tu penses pas?
Qu'il ne soit jamais dit qu'Eirika Blaiz était du type à ne pas prendre sur elle-même. Ayant eu "l'honneur" de rejoindre un équipage d'autres marines, la jeune femme en noire avait, plus que toujours, besoin de tout son calme légendaire pour survivre au sein du groupe qu'elle avait rejoint. Pas parce qu'ils étaient peu commodes, non, la plupart étaient plus du genre calme, comme elle. Pas trop d'exubérants pour la gêner... enfin, la gêner plus qu'elle ne l'était déjà.

Le seul bémol, c'était l'entraînement. Pas une surprise, surtout vu que l'entraînement brutal était une base des Marines, mais le chef de la petite escouade semblait encourager à ce que ses membres s'y mettent de façon plus indépendante, avec des duels plus personnels aux lieux des joutes à plusieurs ou de plus simples passes d'armes. Fort ennuyant pour la jeune femme, qui n'aimait pas échanger des coups avec des alliés, fictifs ou non. Elle ne s'empêchait de s'imaginer que le partenaire placerait par "mégarde" un coup au mauvais endroit, ou alors pourrait plus facilement l'abattre maintenant qu'il savait ce qui la faisait tiquer.

Mais, l'ordre était l'ordre, et son adversaire d'entraînement était un "gentil". Hisano Xerx, un jeune homme à l'allure particulière, qui cachait une partie de son faciès derrière un masque et employait des mots doux. Du point de vue d'Eirika, un homme comme ça avait beaucoup de choses à cacher, mais ce n'est pas comme si elle allait le pointer tout haut. C'est "mauvais au travail d'équipe", comme on disait. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était en apprendre sur lui autant qu'il en apprendrait sur elle.

L'arène était prête, avec les deux Marines. Eirika attendit de se mettre en position, mais ne commença pas avant de se pencher en avant. Comme le voulait la coutume, on se prosterne un peu avant de se battre. Rien qu'elle ne copierait au champ de bataille, où c'est une invitation à perdre le cou que l'on étend si généreusement, mais comme elle se le disait maintes et maintes fois, ce n'était pas la guerre.

Et que ce soit un bon match, Mr.Hisano.
Oh, elle en pleurerait presque.  
© Belzébuth




Dernière édition par Eirika Blaiz le Mar 15 Sep - 12:27, édité 2 fois
Rei Tokuma
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) El7o
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue1/100Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 15 Sep - 8:14
L’entrainement. Toutes personnes qui se trouvaient dans la marine était obligées d’y passer. Pour ma part je n’avais eu que le strict minimum lors de mon « école » mais maintenant que j’avais rejoins l’équipage de Faust, il était évident que l’entrainement devenait une nécessité, un objectif à remplir, et un style de vie à part entière afin de pouvoir survivre sur les vrais champs de bataille.

Et aujourd’hui c’était contre Erika que je devais m’exercer. Analyser les techniques des autres, pour plus tard travailler en coordination, afin de faire le mieux possible, c’était là l’objectif de nôtre capitaine. De plus en cette heure, j’étais le plus faible de la bande, donc de l’entrainement j’en avais clairement besoin.

Si l’on se fiait au physique j’aurais tendance à dire que j’avais toutes mes chances de remporter le duel, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Mésestimer l’adversaire est la pire des choses qu’il peut arriver lors d’un combat. Souvent beaucoup en garde sous la pédale jusqu’au moment fatidique.
Je n’avais jamais combattu contre une demoiselle.

Cela ne m’enchantait guère, mais après tout il fallait qu’on apprenne à se connaitre. Elle avait du en baver. Se retrouver parmi une foule d’homme en rut ne devait pas être évident et malgré tout elle avait réussi. J’étais content de pouvoir me mesurer à elle. Elle s’inclina et je fis de même. Je rêve où elle m’avait appelé Monsieur ? Merde elle me donner quel âge ?

-Oula pas besoin d’être aussi formel ! On est dans la même équipe. On est là juste pour apprendre à se connaitre et pouvoir coopérer sur le champ de bataille.

Je continuais à sourire. Malgré tout mon sourire s’effaça et le duel pouvait enfin débuter.

-Si tu es prête allons-y !


« TSUKISASU » Empalement




Je plaquais mes deux mains au sol. Les pics d’une dizaines de centimètres jaillissaient du sol, pour la piéger. Pendant ce temps je me relevais rapidement pour admirer n quelques sortes mon œuvre. Cela ne dur qu’une demi-seconde pour ensuite continuer.


« TSUKISASU » Transpercement



Des pieux de bois fusèrent directement sur Erika. Une dizaine de pieux partaient à toutes vitesses. Ils n’étaient pas gros. Mais leurs pointes acérées leurs donnaient ce fuselage nécessaire pour aller vite et pénétrer facilement la chaire. Je me mettais désormais en garde. Comme à mon habitude je commençais léger, pour voir si elle arrivait à esquiver et contrer mes attaques.
Billie Jeen
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) X0L0L1N
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue0/0Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 20 Sep - 12:22

Eirika vs Hisano
Ft.Un peu évident tu penses pas?
Il ne semblait pas trop positif à la politesse d'Eirika. Ou fut un peu pris de court, ne s'attendant pas à une introduction pareille. Pouvait t-elle le blamer pour ça? Enfin, sa réponse ne fut pas trop rude, répliquant que l'exercice n'était qu'une excuse pour apprendre à mieux se connaître. C'était correct, mais Eirika ne savait pas si elle devait vraiment y croire. Avec son pouvoir de piques, et même avec sa durabilité à elle, il vaudrait mieux pas qu'il n'y ait un accident.

Et de son côté, c'était plus facile pour elle de se retenir... Enfin, elle croyait. Sans doute qu'il ne faudrait pas utiliser Shingan, au cas où. Tout ce qui ne serait pas facilement traité était sans doute hors-jeu, vu qu'il ne faudrait pas qu'une blessure d'entraînement resurgisse soudainement au cours d'un combat réel, donnant assez de temps à un Pirate antagoniste pour asséner un coup potentiellement fatal. Elle espérait seulement qu'aucun des deux combattants ne porteraient trop de séquelles de la compétition "amicale".

Hisano prit les honneurs, sans doute pas assez gentleman pour laisser la dame commencer en premier, et il débuta avec... une technique d'empalement, charmant. Fort heureusement, Eirika avait des réflexes, et elle prit sa posture défensive en le voyant commencer sa technique, levant un peu les bras tout en les gardant près du corps.Tekkai. [i]Dit-t-elle, son corps gagnant alors les propriétés de l'acier. Les piques de bois, donc, croisèrent une résistance acharnée, se brisant avant de pouvoir percer sa chair.

Pas que le jeune homme ne se laissait intimider, lançant directement sa technique suivante via d'autres pieux de bois. Pour s'en occuper, Eirika dut lâcher sa posture pour donner un coup de pied déjà assez puissant pour réduire les piques en bois autour d'elle en charpie, envoyant des copeaux autour de sa position et prenant une posture si légèrement dramatique. Rankyaku. Murmura t-elle, ajoutant des propriétés supplémentaires à son pied, comme tirer une lame d'air assez tranchante pour détruire les piques en bois et se diriger rapidement vers Hisano, à une vitesse où il devrait se défendre ou esquiver au leu de continuer son attaque.

Alors qu'Hisano allait devoir se bastonner avec l'attaque, Eirika décida d'attaquer cette fois, faisant tourner une dague noire dans sa main un moment et le lançant directement à son ennemi, tentant de le faire atterrir à ses pieds directement, comme prélude à ses deux autres dagues, qu'elle envoya plus sur lui.

Dague Attack. Déclara t-elle, sans jamais perdre son air morne, même alors qu'elle lançait sa "technique". Très basique comme technique, mais pour Eirika, c'était un peu comme les pas de course que l'on prend avant de faire un saut ambitieux. Reste à voir comment il se défendrait!
© Belzébuth




Résumé:
Rei Tokuma
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) El7o
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue1/100Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 20 Sep - 22:59
Elle prit rapidement sa position de défense. Elle connaissait donc l’art du combat. Ce serait intéressant, surtout de savoir si l’école de la marine, ou celle du CP serait les mieux entraînés. Après plus qu'une question d’école, il y a aussi le fait qu’elle soit plus puissante ou non que moi. Mais dans le doute il fallait valoriser l'adversaire, le voir comme plus puissant. Si c’était le cas, la défaite serait plus acceptable. Si c’était faux, le combat aurait été de toute beauté. En tout cas sa posture en disait plutôt pas mal. On dirait qu’elle avait l'habitude des combats.

Ma première attaque fut avortée, comme à son habitude, par le tekkai. Sa peau se renforça comme de l'acier brisant mes pics de bois sous ses pieds. Les éclats volèrent un peu partout sur le sol. Elle était rapide la bougresse. Même sans haki elle arrivait à voir va rapidement. Il faudrait que je fasse attention, cela ne me dit rien qui vaille. Pas de pot pour moi, ma première attaque fut annulée.

Les pics de bois fusèrent toujours en sa direction. Il fallait qu'ils l'atteignent mais était sans compter. Une lame d'air qu'elle m’envoya dessus. Je me baissais rapidement sans jamais la lâchée du regard. Il ne fallait pas perdre son attention d'elle. Une petite touffe de cheveux s'envola, preuve que cette demoiselle était rapide. Il fallait que je fasse gaffe si je ne voulais pas mourir. Elle me lança une dague au niveau de mes pieds, puis deux qui fusèrent dans ma direction. Avait-elle un fruit ? Une capacité à se déplacer rapidement ? Je ne réfléchissais pas trop et je décidais d'utiliser mon pouvoir pour contrer les dagues.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) 6ahw

Plusieurs lianes venaient m'encercler, afin de me protéger rapidement des dagues. Une fois les dagues plantées, je modifiais mon bras en une forme de tronc.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Vbt0

De là j'attaquais directement à distance en séparant mon bras en plusieurs fragments, toutes ayant une main au bout. Cela me permettrait de me saisir d'Eirika plus facilement et de pouvoir par la suite enlever cette distance. J'avais des choses à me prouver et il fallait que je réussisse, pour montrer que je devenais de plus en plus coriace.

Résumé:
Billie Jeen
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) X0L0L1N
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue0/0Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Lun 21 Sep - 12:07

Eirika vs Hisano
Ft.Un peu évident tu penses pas?
Hisano prit la décision prudente d'intercepter les dagues via des lianes de bois, afin qu'elle se plantent directement dessus. C'était une décision fort sensée de sa part, mais l'idée d'Eirika était en soit déjà en place. Après, au moins le masqué montrait qu'il pouvait être vigilant. Elle s'imaginait que dans le cadre d'une futur mission entre les deux, elle pourrait "compter" sur lui pour ne pas aller sous-estimer un pirate ou autres bêtises. Enfin, pas que lui faire confiance restait une solution alléchante. Rien de personnel contre lui, mais c'est juste qu'elle se faisait confiance pour ne pas se faire tuer.

Hisano privilégia ensuite une approche offensive mais tout aussi prudente en attaquant de loin. De cette façon, il voulait peut-être éviter que le pouvoir d'Eirika ne l'atteigne? Une bonne idée en soi. La chair de son bras devint de bois, et plusieurs fragments de ce dernier volèrent rapidement vers la jeune femme, avec une main au bout de chacun pour l'attraper. Une vision pareille en impressionnerait certains, mais la Marine se mit immédiatement à la défensive, bondissant en arrière pour ne pas se faire attraper par des mains de bois.

Kami-E Son corps se contorta tel du papier pour mieux éviter des mains baladeuses. Amusant, non? Son torse bougeait comme une feuille que l'on tiendrait devant un ventilateur, lui permettant d'esquiver les tentatives de l'attraper. Bon, c'était tout bien, mais ça n'avançait guère les choses, surtout car elle risquait de sortir du "ring" bientôt (pas que ce ne soit un obstacle avec Geppo, mais bon). Eirika fit un salto acrobatique vers l'arrière, pressa sa main gauche sur le sol, et fit un autre saut encore plus acrobatique pour esquiver une énième main... Seulement pour l'une de se diriger droit vers elle en plein-air!

La nature d'Hisano en tant que Logia du bois, le rendait pas mal insensible aux coups. Enfin, il fallait pas trop y aller, mais Eirika se sentit confortable à se téléporter à côté de lui, vers l'un des kunais plantés au bois. De son point de vue, c'était un processus quasiment instantané. Du sien, elle pouvait se voir rapidement être dispersée en petits grains de lumière pour vite se reconstituer à côté. Après, ce n'était guère une question de lenteur: Elle-seule pouvait voir les excentricités de son fruit, ou c'est juste qu'en se téléportant, elle gagnait assez brièvement les réflexes pour voir un processus aussi rapide. Qui sait?

Mais bon. Pas le temps. Hisano pouvait attaquer à tout moment! Shigan. Son doigt fila à toute vitesse comme une balle hors d'un fusil pour toucher l'une des lianes, tentant de la percer ou, au moins, de l'endommager. Que ça marche ou non, elle finit le travail avec un coup de poing décidément plus normal, mais toujours puissant, tentant de percer des défenses affaiblies ou déjà détruites pour mieux toucher Hisano au torse et l'envoyer paître ailleurs, avec assez de force pour qu'une onde de choc mineure apparaisse.

A l'inverse des autres Logias, lui est de type "dur" qui ne peut pas se glisser parmi les attaques. Il fallait toujours se dépêcher mais elle avait ses chances de le toucher sans besoin de Haki au moins. Maintenant, ce qu'il fallait, c'était voir si ça marchait! Et si oui, alors Eirika prit de la distance et ramassa sa dague utilisée auparavant, prête à la relancer! Si non, alors elle fait de son mieux pour reculer rapidement!
© Belzébuth




Résumé:
[/i]
Rei Tokuma
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) El7o
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue1/100Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 26 Sep - 8:32
Les lianes qui sortaient de mon bras fusaient désormais vers ma proie. Mais Eirika se mis rapidement sur la défensive. Pas de doute on lui avait enseigné le combat et elle était prête à faire face aux assauts de l’ennemi. Son corps se contorsionna à l’arrivée des mains de bois. Astucieux utilisé le rokushiki était vraiment dans ses compétences ? Je souriais et la regarder telle une feuille au vent. Les tentatives pour l’attraper étaient donc vaines. Elle savait y faire il n’y avait aucun doute dessus. Tout en ayant les sourcils levés, elle fit un salto acrobatique. Belle esquive si ce n’est le fait qu’une de mes mains allait l’attrapée.

Puis soudain pouf, une disparition comme par magie. Je ne l’avais plus en ligne de mire. Merde il se passait quoi ? J’étais pas fou et je n’avais pas perdu conscience alors comment cela se faisait qu’il y a à peine cinq secondes elle était face à moi et là plus rien. Je ramenais le plus vite possible mes lianes en forme normale pour être prêt à toute contre attaque de sa part. Elle était devenue invisible ? Je sentais presque mon cerveau chauffé et n’avais même pas vu qu’elle se tenait juste à côté de moi.

Son doigt fila à la vitesse de l’éclair et m’arracha une des racines de bois. Celle-ci vola en éclat et s’éparpilla autour de nous. Bien joué, mis ce ne serait pas assez pour me vaincre. Je relevais les sourcils et pris un air surpris. Elle était arrivée si vite à mes côtés. Pas de doute elle devait avoir mangé un fruit. Mais lequel ? Je voulais en apprendre plus. Elle me donna un coup qui fissura le bois. Mais je ne bougeais pas. Sans haki c’était peine perdu. Elle recula rapidement ce qui laissa un léger temps morts. Utile pour avoir des informations peut-être.

-Ça alors tu as bougée à une vitesse incroyable. C’est ton fruit n’est-ce pas ? Lequel est-ce ?


Je ne voulais pas l’utiliser contre elle, mais cela permettrait de pouvoir s’entre aider lors d’un combat contre des révolutionnaires ou pirates. Après cet interlude je sentais que le souffle commençait à se faire court. J’étais endurant, mais il est vrai que les logias demander quand même pas mal d’endurance et d’énergie. Quelques gouttes perlaient sur mon front. Je regardais Eirika avec un sourire.

Je plaquais de nouveau mes mains au sol et utiliser deux techniques différentes.
Tout d’abord je créai un vaste mur de liane qui entourait mon adversaire. Si elle parvenait à s’échapper le deuxième assaut risquerait de la mettre à mal.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) J18h

Des barrières commençaient à émerger du sol pour la capturer à l’intérieur de ce coffre en bois. Il fallait que ça marche. Pendant ce temps là où elle me perdait un court instant de vue, je décidais de changer d’endroit au cas où elle utiliserait de nouveau son fruit pour se rapprocher de moi.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Rkg2

résumé:
Billie Jeen
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) X0L0L1N
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue0/0Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 26 Sep - 12:43
EIRIKA VS HISANO!
L'entraînement c'est sympa
Un logia. Donc, il ne se fait pas vraiment blesser. Le bois se fissure bien sous sa poigne, mais ce n'est rien qui ne l'empêcherait de se reconstituer. Eirika théorisait qu'une attaque suffisamment forte pourrait la mener au succès, en explosant la partie supérieure de son corps, mais ça ne ferait vraiment que le ralentir. Tant que le Logia lui-même n'est pas touché directement, tout effort était inutile. Il était évident qu'Eirika avait la mobilité supérieure, grâce à sa maîtrise du Rokushiki et son fruit, mais lui avait plus de durabilité grâce à sa nature unique... Hmph, les logias, vraiment une épine à son pied.

Lui semblait confus sur son pouvoir, ce qui expliqua peut-être une petite pause dans l'offensive, et demanda la source de son pouvoir. Évidemment pour élaborer un point faible à utiliser! La coopération exigée par Faust demandait qu'elle s'explique, mais la jeune femme préférait encore le faire après le combat. Il ne fallait pas qu'elle s'habitue trop à expliquer ses pouvoirs. C'était mauvais de faire ça en pleine baston, où l'ennemi pourrait rapidement élaborer des tactiques pour mieux parer sa capacité. C'était un peu pour ça qu'elle aurait aimée plier l'entraînement sur ça: Là, il avait peut-être une petite idée, et c'était mauvais.

Et puis, même hors entrainement, elle se disait qu'Hisano pourrait jouer les lèvres décousues, parce qu'il ne faisait pas attention ou pour mieux la trahir plus tard. Elle en serait presque indignée de devoir lui expliquer son pouvoir.

... Nous verrons ça après le combat, si vous voulez bien, Hisano. Expliqua-t-elle, avant de rapidement utiliser ses capacités d'observations pour deviner déjà qu'Hisano avait un peu le souffle court. Rien qui indiquait qu'il allait s'écrouler, mais à défaut de le toucher (ce qu'elle pouvait faire, quoi qu'elle ne souhaitait pas blesser Hisano et risquer une remontrance de Faust), elle pouvait toujours espérer que le combat dure assez longtemps pour qu'il finisse par s'écrouler. Encore qu'elle devait éviter de se faire toucher aussi.

La première technique fut un mur de lianes, efficace, afin de la restreindre. Eirika sentit les lianes s'enserrer autour de son corps, mais n'opposa pas immédiatement résistance, attendant simplement sa seconde attaque... qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Un grand coffre de bois fut déployé ensuite. De toute évidence, le but d'Hisano était de l'emprisonner afin de voir si sa capacité était bien de la téléportation ou juste une vitesse supérieure/de l'invisibilité. Après tout, si elle sortait d'un coup du coffre, sans défoncer le bois directement, ça indiquait qu'elle ne se déplaçait pas d'un point A à un point B avec ses p'tites jambes. Malin de sa part. Bien pensé, même.

Il ne fallait pas qu'elle le sache. Aussi, Eirika, d'un simple Tekkai Sai se servit de sa force basique pour briser les lianes de bois, s'extrayant vite de la constriction via des mouvements de bras décisifs. Elle pourrait peut-être le fait même sans Tekkai, mais Eirika souhaitait miser sur la solution sûre. Une fois dégagée, la jeune femme regarda vers le haut, alors que le coffre se refermait, et tapa du sol rapidement pour prendre de l'ascendant, le vent fouettant sa peau alors qu'elle parcourut une distance prodigieuse pour rapidement se dégager de la barrière, émergeant par le haut de cette dernière.

geppo, geppo, geppo, geppo, geppo Marmonna t-elle tout en fendant les airs à grande vitesse, se dirigeant vers Hisano avec une mobilité prodigieuse pour tenter de directement le frapper avec la paume de sa main. Si ça marchait, tout Logia qu'il était, il ne sera guère directement blessé, mais l'attaque pourrait quand même le repousser. Et, plus important encore, le marquer.

Afin de piocher dans son endurance, Eirika atterrit au sol, glissant sur ce dernier à cause de sa friction, et leva la jambe avant de lancer un grand coup de pied, lui balançant le fameux Rankyaku du Rokushiki. Cela devrait vérifier sa théorie de si elle pouvait au moins le ralentir avec assez de dégâts, à défaut de le blesser.
(c) sweet.lips


r
résumé:
Rei Tokuma
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) El7o
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue1/100Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 4 Oct - 0:42
Ainsi elle ne voulait pas me révéler de suite son pouvoir. C’était une bonne stratégie, même si je n'allais pas m'en servir contre elle. En fait si ! Si elle m’avait dit qu’elle était son pouvoir, nul doute que j'aurais ainsi ou anticiper ses actions , ses déplacements et sa manière de combattre. C’était quelque chose de très rapide en tout cas, presque invisible. Mais ça ne pouvait pas être ça. C’était forcément quelque chose de rapide mais quoi ? Il fallait que je le découvre soit pendant l’entraînement, soit à la fin de celui-ci.

A quel point le faisait-elle confiance ? A première vue je dirais que sur une échelle de 0 à 10 je serais aux alentours de….-10 ! Et pourtant si elle se décidait à ne pas trahir Faust, on serait dans la même équipe chaque jour. Mais la confiance se forge avec le temps. Il fallait d'abord faire ses preuves et pouvoir montrer que nous étions la personne sur qui compter. Quoiqu’il en soit je la regardais faire.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) A5jp

Le mur de lianes et le coffre engloutissaient leurs proie. Mais soudainement elle ressortie avant la fermeture du coffre. Elle était rapide et agile. Pas de doute là-dessus et elle savait comment s’échapper rapidement.  Elle se rapprochait dangereusement de moi. Quel était son but ? Il fallait trouver ! En réfléchissant bien elle avait touchée la dague et était apparue à son niveau. Mais cela marchait t’il sur les humains ? Je n'en savais rien mais j'allais probablement en avoir la preuve.

Elle me percuta de plein fouet avec la paume de sa main et je souriais. J'allais pouvoir par la suite vérifier si c’était bien ça. Puis elle atterri au sol fermement et me balança une lame d'air. Je me la prenais de plein fouet. Mon corps se détacha en deux avant de reprendre une forme normale. Cela demandait quand même pas mal d'énergie. Je transpirais désormais. Elle avait réussi à me toucher par deux fois . Si elle savait utiliser le haki pas de doute je serais déjà mort. J’étais content de cet entraînement. Puis je rigolais presque.

-Tu sais Eirika, je suivrais à vie le gouvernement, ainsi que Faust. De plus le secret du combat que tu utilise je le garderai pour moi. Mais voyons voir ma théorie.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) 8bnz

J'utilisais de nouveau le coffret en bois pour m'isoler de l’intérieur. De plus je laissais des pics d'une vingtaines de centimètres apparaître tout autour de ma structure. Même si elle essayer de pénétrer ma défense de l’extérieur, soit elle se blesser, soit elle se ferait transpercer. J’étais comme dans ma tour de contrôle, prêt à frapper.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Fgkd

Résumé:
Billie Jeen
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) X0L0L1N
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue0/0Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 4 Oct - 3:08
EIRIKA VS HISANO!
L'entraînement c'est sympa
L'avantage de son type de Logia, c'était qu'on pouvait le toucher au moins, et c'était ce qui comptait. Les autres Logias utilisent souvent des éléments qui ne peuvent pas être attrapés, rendant son propre fruit pratiquement inutile contre eux. Et elle se disait qu'Hisano permettait bien qu'elle l'attrape car l'entraînement l'empêchait de déployer tout son pouvoir! Avec un pouvoir comme le sien, il aurait été aisé de faire pousser des piques sur son corps, ou de laisser des échardes. Sympa, comme pouvoir. Pas aussi pratique que le sien en son opinion, au moins en mobilité pure, mais... hé bien, pas étonnant que sa "mère" ait eu du mal à acquérir des fruits Logias.

Le Rankyaku échoua d'ailleurs à le vaincre. Moui, il allait sans doute devoir utiliser du Haki.. Mais comment faire pour que ce ne soit pas létal? Hm, peut-être que la menace d'un coup serait suffisante? Non, il profiterait immédiatement de ça pour en placer un véritable. Et même là, elle aimerait éviter qu'il voit son atout. Il semblait s'épuiser, donc il serait sans doute préférable pour la jeune femme de simplement garder le rythme. Elle-même était encore battante, quoi que c'était parce qu'elle était assez douée dans l'art splendide du Rokushiki pour gâcher assez peu d'énergie via des techniques. C'était juste une question de ne pas bêtement gâcher ses meilleurs coups à taper dans du bois!

Il lui parla un peu, et Eirika écouta d'une oreille. Non, elle l'écouta bien, mais surtout la seconde partie. Sa déclaration initiale était... moui, ne croyons pas si aisément aux mots. Ils sont changés, distordus ou prononcés via des lèvres menteuses dans tout les cas. Hisano pouvait parler autant qu'il voulait, et même se prendre une balle infusée de haki en sauvant un chaton tombé d'un arbre, qu'elle ne le croirait pas. Après, l'entraînement exigeait de la coopération, et la coopération signifiait croire en l'autre. Donc, pour passer cette partie là, elle pouvait encore juste faire comme d'habitude: Mentir, et puis ensuite bien dire au bon ami Faust qu'elle avait compris la leçon.

... Très bien. Je vais te le démontrer, donc. Garde-le, je te prie.

Bon... Elle allait devoir faire une preuve, quand même. Le coffre de bois en terme de défense, et les piques, c'était pas mal. Eirika se pensait capable de pouvoir percer, mais elle était du type à préférer le risque zéro. Oui, son Tekkai était bien assez solide pour encaisser bien des chocs et oui, elle croyait en la puissance de son Rankyaku pour percer la défense de loin, mais trop peu, et ça ne réussirait peut-être pas à totalement briser le bois surnaturel du Logia. Trop fort, et... bon, il pourrait le sentir, et mieux valait éviter que ça se finisse sérieusement.

Il n'y avait qu'un moyen de plier le combat aisément. Eirika utilisa Soru pour reculer, d'abord, puis leva simplement la main. Puis, par sa seule commande, les molécules composant le corps d'Hisano se décomposèrent avant de se recomposer en un instant. De son point de vue, il avait simplement totalement quitté le cocon pour se retrouver droit devant son ennemie, qui se tenait droit debout avec le poing levé. Par réflexe.

Elle pouvait voir les plus fins moments de la téléportation, comme l'espèce de tunnel doré qu'elle empruntait si brièvement à chaque déplacement, mais pas lui. Ou alors, il serait en train de se demander s'il n'était pas en train d'être rattrapé par un abus d'une quelconque substance illicite il n'y a pas si longtemps que ça.

Mr.Hisano, je pense le combat fini. N'y voyez pas d'arrogance, mais je ne vous permettrais pas d'utiliser vos puissantes défenses. Net, comme elle le voulait, poli et respectueux, comme le voudrait Faust. C'était parfait pour elle.
(c) sweet.lips


r
résumé:
Rei Tokuma
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) El7o
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue1/100Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 4 Oct - 9:19
Pas de doute dans ma pseudo forteresse elle ne pouvait pas faire grande chose. Et même si elle utiliser le rokushiki cela serait vain. Malgré tout ce coup de paume tout à l’heure m'intriguait. Ce coup avait donné, certes pour me déstabiliser, mais il était fort probable que cela cache quelque chose. Marquage de cible ? Cela me trottait en tête comme un tourbillon encore et encore. Mais dans quel but ? Il fallait qu'avant que l’entraînement ne se termine je trouve la solution. Je l'avais sur le bout de la langue. Je n'avais aucune intention de la blessée et elle Nin plus c’était déjà pas mal ! Après tout ce n’était qu’un entraînement amical rien de plus.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Fgkd

Je voulais aussi qu’elle change d’avis sur moi, qu'elle ne me voit pas comme un adversaire mais plutôt comme un allié ! Cela prendrait probablement du temps, mais si la coopération devait être efficace à 100% il fallait pouvoir compter sur l’autre et pour le moment ce n’était pas le cas. Je ne l’entendais pas spécialement bougée, ni chercher à briser mes défenses. C’était étrange. Elle devait préparer quelque chose. J’attendais. Pendant ce temps je reprenais un peu de force histoire de faire bonne figure. Mais j’étais fatigué et la fin du combat était proche.

Puis en une fraction de seconde je me retrouvais face à Eirika. J'avais quitter le cocon et me retrouvais face à mon adversaire qui avait le poing levé . Je reculais vivement pour ne pas prendre le coup, mais elle n’avait pas attaquée. Le combat était fini désormais. Elle confirma cela avec une phrase remplie de politesse et autre fioritures. J’étais abasourdi. Une fraction de seconde et j’étais devant elle. Si elle avait utilisée le Haki pour me frapper sans aucun doute j’aurais été mis KO. La fin du combat, victoire d'Eirika. Une nouvelle défaite de plus pour ma part.

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Fnh8

-Je t’avoue que je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais mon raisonnement est celui-ci : lorsque tu m'as taper avec la paume de ta main tu as effectué un « Marquage ». Puis tu as dû utiliser ton pouvoir pour me téléporter ici.

Je faisais une pause. Je levais le doigt et le pointait dans sa direction avec une bouche grande ouverte.

-C'est ça !!!!! LA TÉLÉPORTATION !!!

Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Bdj7

Vu que nous étions tous les deux et que j’étais profondément excité par la situation je ne m’étais pas rendu compte que j'avais crier, mais étant seuls personne ne pourrais l'apprendre. Je m'incliner face à Eirika et je la remercier vivement pour cet entraînement. Je tournais les talons pour repartir à d’autres activités mais je lui laissais cette dernière phrase.

--Tu sais on est dans la même équipe , ce serait ridicule de trahir l’équipage avec qui je suis. Je ne suis pas un traître, pas comme….mon père…..en tout cas ton pouvoir sera gardé secret je ne révélerait rien à personne !

Résumé:
Billie Jeen
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) X0L0L1N
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Left_bar_bleue0/0Eirika vs Hisano (FB PV Hisano) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 4 Oct - 15:42
EIRIKA VS HISANO!
L'entraînement c'est sympa
Elle se disait qu'Hisano pourrait réagir de quelques manières différentes. Il allait refuser d'accepter ça, et vite se casser et puis elle le téléporterait de nouveau. Il accepterait d'apparence puis, poussé par le désespoir, la frapperait de façon lâche afin d'essayer de triompher. Ou il accepterait d'apparence, puis irait bien vite partager sa révélation avec ses supérieurs. Deux des cas signifiaient qu'Eirika allait devoir frapper de nouveau, et cette fois avec assez de force pour que même son corps de bois ne puisse le sauver de son attaque.

Il ne fit rien de tel. En fait, une fois la stupeur vaincue, il réussit à bien comprendre son pouvoir en fait. Il le comprit, et il se dépêcha bien rapidement d'aller en informer tout spectateur plus lent à la détente en le hurlant bien fort tout en pointant Eirika du doigt comme si elle venait d'avouer qu'elle faisait parie de l'équipage de Rogers! Ah, malheur! S'il y'avait eu des spectateurs, Eirika aurait sans aucun doute puni d'un coup au Haki, mais bon, il fallait toujours garder que c'était un exercice de coopération. Et frapper un allié une fois le combat fini n'était pas cool.

Hisano était toujours debout mais du point de vue d'Eirika, la joute était bien finie. Il ne pouvait plus trop s'éloigner maintenant. C'était pour ça qu'elle avait mérité son titre, après. Une fois la victime touchée, c'était très facile de juste balancer sa plus puissante attaque dans les airs et téléporter son ennemi marqué là au dernier moment. Ce n'était sans doute pas cool, mais c'était efficace. Et c'était pour ça qu'elle préférait que son pouvoir ne soit vraiment identité que par ceux de son "camp"... Quoi que même là, ça faisait beaucoup de traîtres potentiels. Il avait beau assurer, qu'est-ce qui disait qu'Hisano ne crevait pas d'envie de courir aller chercher un Escargophone pour prévenir un supérieur hiérarchique d'une autre faction?

Du coup, Eirika ne ressentait pas vraiment de la joie. Enfin, déjà, elle n'était pas du genre à se soucier trop de qui gagne ou perd un entraînement. L'important, c'est de savoir ce que l'autre peut faire, plutôt que de gagner en soi.

Il s'inclina, et elle fit de même avec un peu de confusion deux secondes plus tard, puis se retourna, afin d'aller vaquer à d'autres occupations... Comme prévenir quelqu'un, peut-être? Enfin, il prit la peine de laisser quelques derniers mots avant de se faire, l'assurant qu'il n'était pas le traître qu'était son paternel. Bon petit discours, mais rien qui ne la convainquait. Après tout, le bougre venait tout juste de geuler son pouvoir d'une manière qui en aurait prévenue toute la salle si des spectateurs s'étaient rassemblés!

Mais bon. Le mal était fait. Autant prier pour qu'il se rappelle d'utiliser un ton moins bruyant la prochaine fois.

Je vous fais confiance. Ce fut un bon entraînement, au revoir.

Pas très honnête, mais il y'avait d'autres chats à fouetter! Eirika se retourna et partit, la main dans les poches.
(c) sweet.lips


r
résumé:
Contenu sponsorisé
posté le
Eirika vs Hisano (FB PV Hisano)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: