One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yoru no Yaiba
avatar
Invité
Invité
posté le Mer 16 Sep - 1:53
Yoru no Yaiba E7202852346b0a6dd85a2ca74b285b84
Nom de la capacité :  夜の刃 Yoru no Yaiba lit.Lame de la nuit
Canon au manga :  Non
Description de la capacité : Ce style de combat développer lors de son entrainement auprès de Saytanas et de ses capacités obscures. Impossible à réaliser sans les capacités oculaires que lui fournisse ses yeux.
Description des effets/avantages RP :

-Mouvement très précis et rapide les rendant difficiles à suivre et impossible à prévoir sans des capacités oculaires remarquables.

-Création de faisceaux lumineux propagés de façon chaotique en apparence.


Nombre de domaines de maîtrise: 3
Description des domaines de maîtrise :
1 : [Utilisation du style de la Nuit, l'utilisateur effectue des mouvements très rapides et difficiles à suivre.] 0PM
2 : [Utilisation de lame d'air basiques]
3 : [Utilisations de mouvement extrêmement précis grâce à ses capacités oculaires il est capable de créer des faisceaux de lumières tangibles qui se propage de façon chaotiques en apparence. La concentration de ces faisceaux lumineux brûle par le froid laisse des engelures aux êtres vivants. La lumière produite est similaire à celle d'un clair de lune.]

Moyens d'obtention : Posséder un atout Martyr Obscur- Oeil démoniaque
Conditions/limitations : Nécessite une bonne forme physique pour pouvoir assurer la vitesse et la précision du style de la Nuit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Yoru no Yaiba L8tf
Yoru no Yaiba 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yoru no Yaiba Left_bar_bleue3/100Yoru no Yaiba Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mer 16 Sep - 23:27
Yosh !

Alors, difficile à valider en l'état, car plusieurs éléments ne conviennent pas ou sont mal décrits.

Par exemple :

"l'utilisateur effectue des mouvements très rapides et difficiles à suivre" : Le style de combat du perso peut reposer sur la rapidité plus que la force, mais les mouvements ne peuvent être décrits comme "très rapide" ou "difficiles à suivre", car cela dépendra en fait de tes dourikis et de ceux de tes adversaires.

"Utilisations de mouvement extrêmement précis grâce à ses capacités oculaires il est capable de créer des faisceaux de lumières tangibles qui se propage de façon chaotiques en apparence. La concentration de ces faisceaux lumineux brûle par le froid laisse des engelures aux êtres vivants. La lumière produite est similaire à celle d'un clair de lune" : Je peux concevoir une capacité basée sur l'utilisation d'une lumière qui brûlerait par le froid plutôt que par le chaud, et j'apprécie la symbolique du clair de Lune, toutefois, cela resterait une capacité consistant à transformer tes lames d'air en un élément (ici la lumière). La manière dont elle se propage ensuite (que tu décris comme chaotique) dépendra avant tout de ton utilisation in-RP !

D'ailleurs, je déduis par le palier à 1PM qu'il s'agit d'un style de sabreur car les lames d'air font partie du packaging, mais sans ça, je n'aurais même pas compris de quoi il s'agissait. La prochaine fois, essaie d'être plus précis et concis ! De plus, la capacité et le style de combat sont à ne pas confondre. Tout ce que j'attendais ici, par exemple, c'était du :

1PM — Capacité commune à tous les sabreurs
2PM — Permet de transformer son tranchant en lumière aux propriétés particulières (avec description des propriétés dans la partie dédiée)

Le style de combat quant à lui est finalement la synthèse de toutes tes capacités et comment il compte les utiliser (ce qui n'a pas sa place dans un topic de création de capacité, donc !). J'espère que tu saisis la nuance !

Cela dit je valide l'idée de lumière qui brûle par le froid ! Apporte donc les modifications nécessaires, et je pourrai valider ça officiellement !
avatar
Invité
Invité
posté le Sam 19 Sep - 23:22
Yoru no Yaiba E7202852346b0a6dd85a2ca74b285b84
Nom de la capacité :  夜の刃 Yoru no Yaiba lit.Lame de la nuit
Canon au manga :  Non
Description de la capacité : Ce style de combat développer lors de son entrainement auprès de Saytanas et de ses capacités obscures.
Description des effets/avantages RP :

-Création de faisceaux lumineux qui brûle par le froid et laisse des engelures.
-Expertise au sabre


Nombre de domaines de maîtrise: 2
Description des domaines de maîtrise :
1 PM : [Création de lame d'air basiques]
2 PM : [Transformation des lames d'air en lumière d tangibles de formes diverse, au contact le tranchant brûle par le froid laisse des engelures aux êtres vivants. La lumière produite est similaire à celle d'un clair de lune.]

Moyens d'obtention : Posséder les yeux d'un démon.
Conditions/limitations :

My bad j'ai mélangé avec le style de combat dans la VC
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Yoru no Yaiba L8tf
Yoru no Yaiba 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yoru no Yaiba Left_bar_bleue3/100Yoru no Yaiba Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Dim 20 Sep - 11:41
Yosh !

Rien a redire cette fois ci, c'est donc validé ! 👌
Contenu sponsorisé
posté le
Yoru no Yaiba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: