One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée]
Sora M. Read
Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] AgW20b4
Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] SyUWim8
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
000
Sora M. Read
Kyandir
posté le Mer 16 Sep - 21:14

Sora M. Read
Soso Maness — 16 ans  — Féminin — Gouvernement Mondial — La petite-fille d'un pirate célèbre
métier : Scientifique
groupe : Gouvernement Mondial
rêve : Être reconnu mondialement pour ses propres talents, devenir une grande prothésiste, équiper les soldats d'un arsenal sophistiqué.
rang : La petite fille d'un pirate célèbre.
grade (facultatif) : Chercheuse de la section scientifique ; Membre d'un CP.
prime (facultative) : à définir.
espèce : Humaine
lieu de naissance : Sur un bateau, sur les mers de Grand Line.
première île : Whiskey Peaks
armes : Un arc
fruit du démon : Doru Doru no Mi

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Une petite silhouette s'approche, lentement. La lueur du crépuscule, le soleil dans le dos de l'individu, ne laisse qu'apparaître les formes globales de son corps. Une petite taille, pas loin du mètre soixante. Des épaules fines, tout comme le reste du corps. La démarche gracieuse dévoile le sexe de la personne, empêchant alors toute confusion, la fragilité du corps pouvant laisser supposer qu'il s'agissait là d'un enfant.

Pourtant non, l'individu était bien une adolescente. Passant sa main dans sa chevelure flamboyante, la femme en herbe essayait tant bien que mal de démêler ses quelques mèches ondulées. De ses fins doigts, la scientifique tirait sur sa tignasse écarlate, ramenant les pointes jusqu'à la mi-hauteur d'épaule.

Dans un ultime soupir, la passante se décidait finalement de saisir sa broche. Tirant la touffe en arrière, dans l'unique but de l'attacher, Sora laissait clairement apparaître ses yeux. Dotés de long cils, la femme de loi à l'habitude de transmettre un regard expressif, aidant ainsi à communiquer les sentiments ressenties. Un regard animé par une lueur à la couleur du lilas.

Les formes de son visage sont semblables au reste du corps. Des traits fins, et féminins, presque infantiles. Des joues creusées, donnant l'impression d'un état de maigreur plus important que la réalité. Un nez court en longueur tout en étant fin en largeur, décoré par de petites narines.

Un joli sourire bordé par des lèvres bien généralement serré -en raison de l'aspect boudeur de la jeune demoiselle- où s'illustre la blancheur de la dentition. Des dents droites qui restent le principal charme de Sora.

Une peau où la présence de poil semble être interdite. Il est réel qu'en dehors des cheveux, ainsi que des sourcils et cils patiemment taillés, Sora ne possède pas de poil, ni même de duvet. Les bras, jambes ou bien même l'espace creusé entre la bouche et le nez se voient être lisses.

Vestimentairement parlant, il est difficile de définir le style de la tireuse d'élite. Tantôt vêtu d'un uniforme, parfois d'une robe, il est clair que la rouquine n'est pas du genre à se limiter à cause de ses habits, mais bel et bien de réduire son côté chic pour pouvoir être à l'aise. Ainsi, lorsque l'adolescente se retrouve sur le terrain, il est évident de s'attendre à la voir vêtu d'une tenue adaptée.

En revanche, lors de soirées apaisées, bijoux et vêtements luxueux sont de sortie. Restant après tout attachée à sa propre image renvoyée, Sora profite des rares occasions pour prendre soin de son allure. Il arrive même que cette dernière abuse de la situation, affichant alors un profil trop "bling-bling".

Une personne marquée par son arbre généalogique. S'il faut définir la demoiselle, beaucoup de gens auront tendance à dire "La petite-fille de l'ancien second du roi des pirates". Une expression véridique, mais bien loin de la vérité. Une expression qui continue à harceler la demoiselle, comme si cette dernière ne possédait pas sa propre identité.

Pourtant aucun doute que Sora possède son propre caractère, ses proches peuvent en témoigner. Marquée de sa propre histoire dictés par ses propres performances et décisions, la demoiselle est rapidement devenue las de la personne qu'elle n'a pas eu la chance de côtoyer, malgré le lien de parenté.

Douce de nature, l'adolescente n'a en réalité que très peu de point commun avec son grand-père maternel. Un énergumène assez déjanté, tâchant son image de fille modèle et disciplinée. Là où son aïeul fut connu pour n'être qu'une personnalité brutale, Sora a su briller de par son intelligence.

Déterminée depuis son enfance, l'adolescente fut bercée depuis petite dans les livres de sciences. Amusée par le fait de pouvoir faire travailler son cerveau, la fillette accumula au fil des années des tonnes d'informations. Une soif d'apprendre toujours non-rassasiée, poussant la gamine à continuer son apprentissage en solitaire, dès que l'occasion se présente.

Un visage rempli d'émotions, passant du sourire à la moue fâchée en un clignement de cil. Sora est une personne extrêmement expressive, n'ayant aucune honte à divulguer son énorme palette de sentiments, exhibant aussi bien ses rires que ses pleurs, ses moments de joies ou bien ceux de colères. Une personnalité naturelle, pleine d'humanité.

Riche en connaissance, pauvre en humour. Si la fillette aime bien rire, son sens de l'humour semble être en grande peine, nécessitant sérieusement d'être travaillé. Un défaut chez la jeune fille lui empêchant la plupart du temps de comprendre pleinement les sous-entendus, ou de saisir le fond des blagues.

D'une nature protectrice, la femme en herbe n'hésite pas à risquer sa vie pour les siens. Un caractère au grand cœur, la poussant parfois à se mettre en danger pour protéger ses amis, les citoyens ou encore les hommes de main de la marine. Des risques que l'on peut considéré comme réfléchis, lorsque l'on sait la valeur que Sora donne à la vie humaine.

Compréhensive, il est rare que la demoiselle juge une personne sur son appartenance à une quelconque ethnie, religion ou encore à un potentiel groupe -même s'il s'agit d'équipages pirates-. L'adolescente est consciente de la diversité de la nature humaine, même au sein du monde de la piraterie. Si Sora considère son grand-père comme la pire des ordures, elle espère pouvoir un jour rencontrer une charmante personne, pouvant lui apporter la certitude que la bonté de l'homme peut se trouver à n'importe quel endroit.
TEST-RP LIBRE

Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] G2Af6fM
Nom inconnu - Agent de recrutement de la section scientifique du gouvernement

La rouquine poussait la porte timidement, intimidé par la raison de sa présence. Ce jour-là n'était pas anodin ! Non, Sora ne risquait pas de l'oublier. Se grattant l'épaule, la demoiselle passa sa tête dans l'ouverture afin d'avoir un aperçu de la salle se trouvant derrière la bascule de bois.

De l'autre côté, une maigre pièce qui n'avait pas eu raison de sa soif de fantaisie. Une pièce neutre, forgée par quatre murs de pierres grisâtres. Au plafond, une ampoule était suspendue n'offrant qu'une faible lueur au sein de ce lieu dénué de toute fenêtre. Sous la source de lumière, une table où deux chaises se faisaient face. Sur l'une d'entre elle, se trouvait la femme.

Une femme que la jeune adolescente cherchait justement, dans l'objectif de passer son entretien afin de rejoindre les rangs de la section scientifique du gouvernement. Son allure ne laissait aucun doute, il s'agissait bien là de la personne décris quelques minutes plus tôt, à l'accueil du bâtiment.

Vieille, très vieille même. Les cheveux gris, coiffés d'un épais chignon. Le regard froid et sévère. Le visage marqué par une rude vie de chercheuse surmenée. Souriant face à son recruteur, Sora poussa d'un coup la porte avant de passer la frontière séparant la salle du couloir.

"Madame Read, de son prénom Sora, si je ne m'abuse?"

Soudainement interrompue, la tireuse d'élite s'arrêta de marcher, restant alors à quelques mètres de son interlocutrice. Le ton abordé par la dame était froid, presque comme si un reproche avait été fait envers la gamine quasiment inexpérimentée. Une manière de s'adresser aux gens qui avait eu la faculté de déstabiliser l'enfant, qui s'était contenté de répondre d'un simple geste de la tête.

"Bien, prenez place mademoiselle, et présentez-vous."

Suivant les instructions, Sora s'installa rapidement sur la chaise faisant face à l'agent du gouvernement. Désormais dos à la porte d'entrée, la marine n'avait presque plus aucun échappatoire. Un dispositif qui donnait l'impression d'être pris au piège. Posant la pochette qui contenait quelques documents sur la table, la jeunette se racla la gorge avant de finalement prendre la parole, à son tour.

"Bonjour madame, je vous remercie de me recevoir. Je me nomme Sora Read, comme vous semblez être au courant. Je suis originaire de West Blue, un endroit dans lequel j'ai grandis avant de définitivement m'installer sur Whiskey Peaks, avec ma mère. Aujourd'hui, j'ai seize ans. Je sais que mon âge peut paraître comme un défaut, mais sachez que je considère cet élément comme un atout. Une personne jeune est une personne plus facilement malléable, ayant plus de facilité pour apprendre de nouvelles choses. Je me suis engagé dans la marine..."

La femme d'un âge avancé semblait être fatigué des paroles de la demoiselle. En réalité, il s'agissait là d'un texte que la gamine avait appris par cœur, et qu'elle se contentait de sortir instinctivement. Le débit de parole était fluide, mais monotone, expliquant alors le désintérêt soudain de l'agent qui ne tardait pas longtemps avant de reprendre le flambeau, coupant la parole à la future employée de la section scientifique.

"Depuis deux ans, oui je suis au courant. Hm, dîtes-moi mademoiselle Read, quelque chose m'intrigue. Pourquoi s'être engagée aussi tôt dans la marine? Quelles étaient les circonstances, ainsi que les motivations?"


Sora laissait un blanc de quelques secondes s'installer dans la salle. Cette dernière laissait ses ongles claquer contre le bois de la table. Une réflexion était en cours chez l'interrogée, qui tentait de se repasser un extrait du film de sa vie, datant de deux ans.

"Hmmm... Eh bien, écoutez pour être honnête, je suis une personne spontanée. Certes j'ai toujours eu la prétention de vouloir protéger et servir, néanmoins je reste persuadé que ma décision s'est prit sur un coup de tête. Une envie soudaine, après avoir étudié les quelques prouesses de l'amiral Bowie Kurohachi."


Visiblement, la dame semblait plus intéressée lorsqu'il s'agissait de réponse spontanées. Ses sourcils se levèrent, comme intéressés par les dires de la demoiselle, alors que sa main glissait sur le bois de la table, allant attraper le stylo qui traînait à côté de sa feuille, avant d'y noter quelques informations.

"Vous dîtes donc que l'amiral tire-au-flanc vous a poussé à vous inscrire? Le connaissez-vous particulièrement?"


"Non, non ! Il s'agit juste d'un simple sujet d'étude, d'une simple source d'inspiration. Un combattant extraordinaire, considéré comme le meilleur tireur au monde. Certes, il semble avoir ses défauts, mais il s'agit bien là de la preuve du fait qu'il soit humain ! Travaillant moi-même mes compétences au tir à l'arc depuis mes dix ans... Il me semble, que oui, depuis mes dix ans !"

La postulante au poste d'ingénieure du pôle scientifique n'avait pas hésité une seconde avant de répondre. Son interlocutrice hochait la tête, un mouvement vertical accompagné de rapides gesticulations du poignet. Écrivant toutes sortes de choses illisibles depuis le point de vue de l'adolescente. Sans doute un bref résumé de ses paroles.

"Une tireuse à l'arc? Eh bien, l'intérêt que vous portez envers cet amiral semble tout de suite plus logique. J'imagine qu'en raison de vos deux années de service, vous avez dû développer d'autres compétences utiles sur le terrain, non?"

La fillette souriait face à la soudaine compréhension de son interlocutrice, qui commençait à montrer des signes de sympathie. Des détails qui pouvait supposer que l'entretien se déroulait bien. Suite à la seconde question, Sora passa sa main dans ses cheveux flamboyants, avant de fixer la dame.

"Oui bien sûr ! J'ai notamment appris la discipline sur le terrain, qui est un élément indispensable. De plus, j'ai également eu l'occasion de commencer à diriger quelques hommes. En dehors de ça, j'ai eu la chance de pouvoir récupérer un important pouvoir durant une de mes missions, celui du Doru Doru no Mi. Depuis cet "incident", je suis devenue une femme-bougie."

La gouvernementale regardait fixement la potentielle recrue, tout en hochant la tête à intervalle régulier. Son stylo ne cessait d'écrire des choses sur sa feuille, qui nécessiterait bientôt d'être retournée pour accueillir de nouvelles informations.

"Oui, j'ai lu votre dossier, et j'ai été fortement intéressé par cet élément. Un paramécia productif permettant de nombreuses choses, un atout non-négligeable n'est-ce-pas? Néanmoins, ma curiosité me pousse à savoir le déroulement de l'obtention d'un tel pouvoir. Pourriez-vous me le décrire?"

"Sans aucun souci, madame ! En réalité, nous étions envoyé en mission en petit groupe sur Whiskey Peaks. A cet instant, je n'étais encore que sous les ordres de mon ancien supérieur, le colonel Tenders. Un homme grisonnant, n'ayant jamais cherché à évoluer hiérarchiquement au sein de la marine. Nous étions envoyé en reconnaissance dans un bâtiment suspecté d'être habité par un groupe de rebelles en pleine création d'un complot. Mes capacités de tireuses avait fait en sorte que je sois posté plus loin, prêt à tirer si nécessaire, et si l'occasion se présentait. De mon point de vue, l'angle de tir était réduit, si bien que je n'ai pas réellement pu apporter de soutien à mon escouade qui se retrouva rapidement incapable de gérer la situation. Quelques minutes passèrent, puis un appel sur ma montre-escargophone fut reçu. Décrochant, je pouvais entendre mon supérieur chuchoter, demandant de tenir prête, qu'un homme allait bientôt sortir du bâtiment, avec un objet d'une extrême valeur."

La dame arrêtait subitement d'écrire, avant de poser son stylo. Son regard froid scrutait la gestuelle de la petite Read, qui essayait d'expliquer au mieux la situation, tout en restant brève pour ne pas déborder sur le temps de son entretien. Captivée ou non par l'explication de cette dernière, l'agent coupa soudainement la parole de l'adolescente.

"Le colonel Tenders? Il me semble avoir vu son dossier de retraite passer cette semaine... Je me doute qu'il serait ravi de savoir qu'une de ses anciens soldats tente de rejoindre la section scientifique ! Pour cet objet, il s'agissait du fruit, hm?"

La demoiselle était légèrement triste de savoir que son ancien tuteur avait décidé de raccrocher les armes, afin de prendre sa retraite. L'homme avait su être tellement pédagogue envers Sora qui n'était à l'époque qu'une gamine.

"Oui, il s'agissait bien du fruit du démon. Je n'avais reçu qu'un seul ordre de la part du colonel. Il fallait simplement que j'empêche l'homme de partir avec l'objet. J'avais également reçu le droit de tirer de manière létale. Des pratiques que je préfère généralement éviter. Néanmoins, suite aux instructions, je m'étais placé face à la sortie du bâtiment, la corde de l'arc tendu. Une fois la silhouette en vue, je n'avais pas hésité à tirer. La pointe de mon projectile se plantait dans la jambe de l'individu qui hurlait tout en dégainant son sabre. En une fraction de seconde, l'adversaire s'était déjà élancé sur moi, prêt à me trancher en deux. D'un geste réflexe, je n'avais eu du temps que pour lever mon arc dans le but de me protéger de sa lame. La force de l'homme me faisait trembler, alors qu'il ne faisait qu'appuyer d'un bras, l'autre étant occupé de tenir ce fameux fruit. Ironiquement, je comprenais pourquoi mon escouade avait été décimée. Me sachant pertinemment perdante dans ce duel, je n'avais pas perdu des yeux ma principale tâche : empêcher cet homme de s'enfuir avec le fruit du démon. Comment l'en empêcher? En le mangeant, pardi ! D'un élan du cou, je me tenais à portée pour pouvoir croquer l'aliment. Une bouchée, puis l'homme recula tout en m'insultant, en explosant le reste du fruit, m'expliquant que désormais il n'avait plus aucune valeur. Une tirade ayant pour but de m'insulter, mais ayant donné assez de temps pour permettre aux renforts d'arriver. Aujourd'hui, cet homme est derrière les barreaux, il me semble."

Le geste de tête vertical ne semblait plus pouvoir quitter la recruteuse. Sora avait expliqué sa longue histoire, pourtant la femme de loi ne répondait que par un simple hochement avant de directement bifurquer sur une autre interrogation.

"Bien... Dîtes-moi, votre grand-père? Qu'en pensez-vous?"

Une question qui titillait rapidement la demoiselle qui se forçait à garder son sang-froid. Une demande qui revenait plutôt souvent, et qui servait souvent à la rabaisser. Cette fois-ci encore, le ton employé était plutôt provocateur et hautain. Cet individu ne pouvait quitter l'identité de la jeune fille, comme s'il continuait de la hanter, sans même avoir fait parti de sa vie.

"Mon grand-père? Vous voulez dire le second de l'équipage du roi des pirates? Vous pouvez employer les termes exactes, si vous le souhaitez. Je suis totalement ouverte sur le sujet, à partir du moment où le respect reste présent. Cet homme n'est qu'une pourriture, voici le fond de ma pensée. Il n'a jamais prit soin de moi, n'a jamais cherché à être proche de moi. Il n'a jamais non plus cherché à être proche de ma mère, et ne faisait que de la battre lorsqu'elle était gamine. Cette ordure n'a jamais mérité sa renommée, et n'a jamais mérité le droit de se faire appeler "homme". Un couard qui ne faisait que fuir l'autorité, et qui se cachait derrière le roi des pirates, voilà mon avis."

Retournant subitement sa feuille, l'écriture repris de plus belle. Un blanc s'installait suite aux paroles crues de la postulante, des secondes paraissant interminables. Plus aucun bruit ne résonnait dans la salle, si ce n'était la mouche qui planait autour de l'ampoule, ainsi que la pointe du crayon grattant contre le papier.

"Très bien... Votre avis est plutôt tranché, néanmoins reste prévisible pour une femme s'étant engagée dans la marine. Votre mère, pouvez-vous m'en dire plus sur elle?"

"Oui, oui. Ma mère n'a pas eu une vie facile. Avec un père comme le sien, comment avoir une vie facile? D'abord battue pendant son enfance, avant d'être livrée à elle-même, elle a tout de même su devenir une incroyable femme. Voilà tout ce que je peux dire sur elle."

La femme semblait être intriguée par la courte description donnée par Sora. Néanmoins, le ton employé par la demoiselle permettait facilement de comprendre que cette dernière ne souhaitait pas divulguer davantage d'informations sur une personne n'ayant aucun rapport avec le monde de la piraterie.

"Une dernière question, Sora ! Que pensez-vous pouvoir apporter à la section scientifique de la marine?"


La demoiselle se grattait le menton, comme précédemment avant de finalement coller sa main contre la table. Tout en la relevant lentement, la demoiselle générait avec facilité ce qui semblait être un prototype de bras humain, en cire. Une création sans effort, et pourtant rapidement exécuté.

"Voyez-vous, j'ai vu de nombreux hommes repartir de missions avec un doigt, un bras ou même une jambe en moins. Bien que mon domaine d'étude ne s'arrête pas à cette précision, j'ai étudié le corps humain, et pour être honnête, j'aimerai bien approfondir mes connaissances aux côtés des meilleurs scientifiques de ce monde. Je suis jeune et motivée, je suis capable de produire de grandes choses, je ne suis qu'au départ de ma carrière ! J'aimerai devenir prothésiste pour aider les blessés de guerre ! D'une autre part, j'aimerai également apprendre dans le domaine de l'armement, où je n'ai que de brèves connaissances, afin de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice."

La recruteuse posa son stylo, avant de plier la feuille remplis de gribouillis. Un sourire, puis cette dernière se leva lentement, en prenant le soin de reculer sa chaise sans faire de bruit.

"Ecoutez, votre profil me semble tout à fait satisfaisant. Vous m'excuserez pour les nombreuses questions, mais j'avais besoin de connaissances afin de pouvoir apposer un avis.  Je transmettrais votre dossier aux instances supérieures, mais si vous souhaitez avoir un avis clair, votre adhésion à la section scientifique ne devrait avoir aucun problème. Je vous laisse rejoindre la sortie, Sora."


Se levant à son tour, la petite Read se pencha en avant afin de remercier la femme du gouvernement. Après tout, cette dernière avait su rester neutre durant tout l'entretien. Sans pour autant être agréable, la vieillarde n'avait pas montré un caractère déplaisant. Tournant sur ses talons, Sora rejoignit rapidement la porte, souriant une dernière fois à son interlocutrice, avant de disparaître derrière le mur...
Okaaaabeeeee [Ou juste Okabe]
Entre 7 et 77 ans !

TON AVATAR ET SON MANGA? Yona - Akatsuki no Yona

CONNU LE FORUM ? Bouche à oreille


Williams P. Blake
Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] 51423_v
Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] Left_bar_bleue0/0Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Sam 19 Sep - 16:06
Bonjour à toi ! On se retrouve enfin pour ta validation ma chère « petite fille d'un pirate célèbre » !

On va directement entrer dans le vif du sujet avec le fond de ton récit. Tout était globalement bon, j'ai beaucoup aimé le Test RP sous forme d'entretien d'embauche (ou de pré-embauche plutôt). Tout se lisait très bien, c'était fluide et agréable, tu n'a pas perdu de temps dans des choses inutiles et le récit nous a directement amenés à l'essentiel. D'ailleurs, le fait que le caractère de ton personnage soit parfaitement retranscrit dans ton Test RP était un réel plaisir !

Quelques soucis demeurent malgré tout, notamment au niveau de l'intégration au contexte, qui a l'air d'être la bête noire d'à peu près tout le monde. Ton personnage, étant la petite-fille du second du Roi des Pirates, est indéniablement intégrée dans le contexte, mais il faut bien s'avouer qu'en enlevant la mention à Bill Bowie, cette présentation peut être postée sur n'importe quel autre forum One Piece, vu que Roger ou un personnage du même type existe dans presque chaque contexte. Du coup, elle ne semble pas si unique que ça cette fiche et un peu plus d'intégration de PNJ du forum, au détour d'une ligne ou deux, ou même un impact du contexte autre "qu'être la petite fille du second du Roi des Pirates" aurait été appréciable.

Ce n'est rien de grave bien entendu, mais je préférais le préciser ! Dans la même veine, on a aussi le combat pour obtenir le fruit qui me semble un peu incohérent. En soit, l'idée de croquer le fruit pour empêcher le type de partir avec est aussi brillante que drôle. Cela dit, le fait que tu précises d'abord être à distance, pour au final te retrouver au corps à corps un peu plus tard me semble pas super cohérent, ce que je comprends vis à vis de la narration en dialogue, mais qui reste un peu dommage.

Concernant la forme maintenant, tout est aéré, la mise en page est un régal, on peut voir en un clin d’œil que le récit ne perds pas de temps ... Bref, c'est un plaisir à ce niveau là ! J'ai malheureusement trouvé quelques fautes un peu partout, que ce soit en descriptions ou dans le Test RP, ce qui a un peu gâché la lecture, c'est dommage puisque le vocabulaire employé est très diversifié et plaisant, au niveau des descriptions notamment.

Pour finir, c'était très agréable à lire et, même si j'ai eu tendance à m'attarder sur le négatif juste au dessus, on a envie de voir ton personnage évoluer et voir ce qu'elle va accomplir de fou !

Tu es donc bien évidemment validée à 7 600 Dōrikis, en comptant le bonus de Dōrikis accordé aux membres du Gouvernement en ce moment ! Tu rejoins donc les rangs de la prestigieuse section scientifique du Gouvernement Mondial accompagnée des pouvoirs de ton Doru Doru no Mi ! Tu vas pouvoir, dès qu'elle sera générée, répondre à la suite de ta Vivre Card pour y consigner tout ce qui te sert à te battre puis tu pourras enfin naviguer sur Grand-Line ! Félicitations à toi et surtout : bon jeu !  
Sora M. Read - La petite fille de l'autre pirate là ! [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: