One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre
Thorks
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Ho9m
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Left_bar_bleue0/0Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Sam 26 Sep - 22:19
Nom du fruit : Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre
Type de fruit : Paramecia
Provenance : Manga - Anime

Description du pouvoir :  Ce fruit du démon lui permet de transformer tous les membres de son corps en instrument de musique. Lorsqu'il joue des sons avec son corps, il peut libérer une musique qui provoque des effets dommageables pour ses adversaires, le type de dommages subi étant lié au son joué : s'il joue une explosion, son adversaire explosera, s'il joue un "clap" sa cible perdra un membre de son corps, etc... Le Fruit semble également avoir des capacités hypnotiques du fait qu'il accapare facilement l'attention des gens quand de la musique est joué.

Ce fruit semble avoir quelques faiblesses particulières, comme le fait que ses pouvoirs ne marchent que si ses adversaires l'entendent, mais encore faut-il le comprendre. Comme le son se propage dans l'air, sans ce milieu l'utilisateur ne peut pas utiliser son pouvoir.

Exemples d'utilisation de PM :
Transformer des parties de son corps en instrument de musique (1PM)  
Produire avec des attaques liés au son généré par l'utilisation de ses derniers. (1PM)

Pour une idée de Reroll, vu la mort d'Oblix

J'ai vue qu'il avait été refusé pour un autre par le passé, pour sa complexité, mais j'aimerais tenter l'expérience quand même. Si c'est pas possible, je serais triste, mais je comprendrais.

Merci d'avance
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre L8tf
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Left_bar_bleue3/100Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Dim 27 Sep - 2:21
Comme tu t'en doutes, si le fruit a été refusé tel quel, et que tu le reproposes sans apporter de changement, le fruit est refusé à nouveau.
Thorks
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Ho9m
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Left_bar_bleue0/0Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Dim 27 Sep - 10:46
Ok, je comprend.

Sinon quels seraient les changements à apporter selon le staff pour valider un tel fruit ? Si vraiment il est possible de le jouer, même ''bridé'' d'une certaine manière.

Sinon je rebondirais sur autre chose, c'est pas grave. (faut dire qu'il est pas mal cool, même si ça faiblesse sont des bouchons d'oreilles)

Thorks
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Ho9m
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Left_bar_bleue0/0Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Lun 28 Sep - 14:55
Après réflexion je lâche l'affaire.

Je pars sur autre chose.

Merci.
Contenu sponsorisé
posté le
Gakki Gakki no Mi - Fruit de l'Orchestre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: