One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy]
Myda
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Iwxi
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Left_bar_bleue0/0[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 26 Sep - 22:31

La Belle et la Bête
pv Davy Galhavan


[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Z5sz

Agitée...

Tu remuais vivement l'immense poêle qui te servait d'ustensile. Sous la forme d'une dame transpirant autant de sympathie que sa bonne chair pouvait lui permettre, tu laissais les fragrances de ta cuisine envahir les rues. A l'image de Baba, tu essayais de faire le bien autour de toi, et si tu ne pouvais pas régler les soucis géopolitiques environnants, tu pouvais essayer de remplir quelques ventres qui en avaient cruellement besoin.

Pour le coup, tu avais loué un petit stand qui avait bien piètre allure. Dans tout les cas tu ne comptais pas t'établir trop longtemps et ta cuisine était suffisante pour attirer tout ces estomacs alléchés. D'ailleurs, sur la pancarte te surplombant pouvait être lu les inscriptions "Chez la Belladone". De quoi faire connaître ton nom sur les Blues comme étant une personne toujours prompt à aider ceux dans le besoin.

Une aide désintéressée en apparence... Qui l'était beaucoup moins en réalité. En essayant de les aider, tu cherchais au fond à te sauver toi même, de tes démons. Chaque geste généreux que tu faisais était une manière de repousser la démence et la colère.

Puis... Tu l'avais très vite compris lorsque tu avais été livré à toi même. Les gens parlaient beaucoup, et t'ouvrir à eux étaient une manière de délier les langues. Sans qu'ils ne sachent, ils tissaient ton réseau d'information. Après tout, qui pouvait soupçonner une personne avec ton gabarit ? Dont le seul historique connu était son aide gratuite aux plus démunis.

Penchant légèrement ta tête sur le coté, tu pouvais surprendre une bande de gamin essayer de piquer dans tes réserves. Les prenant sur le vif en t'esclaffant d'un rire bien gras comme tu savais le faire, tu les mettais directement en porte à faux. Ta présence était suffisamment imposante pour venir paralyser leurs jambes de peur. Eux qui avaient connu que la misère devaient s'attendre au fouet bien plus qu'à une main tendue.

- Alalala... Mes chéris, pas la peine de me voler. Venez !

D'une dextérité étonnante pour une femme de ton gabarit apparent, tu venais à leurs servir cinq assiettes toutes bien garnies de différent mets. Ces mêmes provisions que tu achetais avec l'argent des pourritures que tu neutralisais durant ton autre vie. Une manière de mêler l'utile à l'agréable.

D'ailleurs cela faisait plus d'une heure que tu t’exerçais sur le boulevard et les habitants commençaient peu à peu à s'attrouper autour de ton petit commerce temporaire.

- Il y en aura pour tout le monde !

Généreuse, ton regard scrutait la scène pour tenter d'en extraire des éléments intéressants. Quant à tes oreilles, celles-ci étaient bien tendues...


Davy Galhavan
...
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Left_bar_bleue1/100[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 27 Sep - 20:46
Une journée flâneuse pour changer, une journée sans tuer, sans piller, sans semer le chaos auprès de la marine et du gouvernement. Une journée sans vivre sa vie de pirate sanguinaire et plein de haine dû au massacre d'Ohara. Une journée calme dans une vie chaotique, sur ile quelconque ou il ne faisait que passer.

Les dernières semaines ont été peu fructueuses, les pillages se faisaient rares et bien que les prises restaient plus que correctes, la fortune de Davy et ses hommes ne gonflait plus, elle ne bougeait pas, tout simplement. Un soir, le capitaine eu comme pensée que lui et les siens se devait de rentrer dans une période de calme, laissez aux marchands l'illusion qu'il ne côtoyait plus les eaux de West Blue. C'était aussi une excuse pour dépenser des Berrys et se faire plaisir, le Roi des Sables mis donc le cap sur une ile sans grand intérêt afin de se faire discret en premier lieu.

Décision qui fit soupirer pas mal d'hommes mais au moins ils allaient se reposer, Abraham le Quartier Maitre persuada les récalcitrants qui voulaient demander des comptes à Davy, les jeunes en manque de produits de qualité, de belles femmes et de luxe en tout genre, un classique parmi tout les capitaines qui n'imposaient pas une terreur sans nom chez leurs hommes.

Amarré, Davy se posta au pont supérieur du navire, claquant des mains qu'il avait rendu grandes via son sable pour attirer l'attention de ses hommes, captant aisément les oreilles présentes, il annonça le programme :

" Quartier libre pour tous sauf les dernières recrues, vous râlez, vous restez le premier jour pour faire la garde du navire, votre tour de détente viendra demain, si j'ai un contestataire, je le traine et le cloue à la proue pour qu'il apprenne un peu le respect envers son capitaine, Compris ?"

Pas de quoi terroriser mais assez pour remettre les pendules à l'heure, les jeunes grognèrent un instant avant de se raviser, les anciens ricanant car la plupart des vétérans de l'équipage provenaient d'Ohara, connaissant Davy et sa fermeté décisionnel. Suite à ca, les pirates se rendirent sur l'ile, flânant et se détendant tous par les moyens locaux, la règle restait simple, pas de grabuge.

Davy marchait dans les rues, mains dans le dos, profitant du calme ambiant, les enfants courants dans les rues, les adultes faisant leurs courses, un attroupement se forma non loin du capitaine pirate, une douce odeur sortant de cette masse humaine. Sans réel intérêt, il se dirigea vers ses gens, se faufilant et voyant une gigantesque femme obèse qui servait des plats avec un sourire radieux.

La masse se décompacta, permettant à Davy de sortir de cette dernière et se poser à coté, observant simplement sur un mur en croisant les bras, il eu même une petite envie, prenant de l'argent dans une de ses poches d'intérieur et déposant la petite somme derrière la colosse via un petit serpent de sable qui transporta la monnaie. Ce serpent tapotant la cheville de l'obèse pour indiquer ou regarder derrière elle avant d'éclater, laissant simplement des grains de sables dispersés au sol formant une flèche vers Davy qui jetait un simple regard qui en disait long.

[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Vlad210

Il voulait simplement s'amuser, faisait-il ca par envie spontanée ? Pour avoir vécu la chaleur d'un sourire ensoleillé ? Car il avait encore une part de lui capable d'être compatissant envers les défavorisés ? Lui même ne savait pas.
Myda
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Iwxi
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Left_bar_bleue0/0[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 29 Sep - 21:14

La Belle et la Bête
pv Davy Galhavan


[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy] Z5sz

Souriante…

Ton attention apparente avait été gardée par les clients qui s’amassaient autour de ton stand. Bien que tu les appelais client, à aucun moment tu n’exigeais d’eux un quelconque payement et tu te refusais même à te laisser être payée. Après tout, ton aide était sans condition  tant que les gens en avaient  le véritable besoin.

Néanmoins, tu avais tôt fait de repérer un homme se démarquant de la foule par son apparence et sa prestance. Après tout, pas besoin d’être une fine observatrice pour te rendre compte qu’il dénotait grandement avec la population locale. Son accoutrement quant à lui n’était pas semblable à ceux du gouvernement que tu avais déjà pu entrevoir. Ni même à celui de la milice locale.

Un civil ? Certainement pas. Dans tous les cas, tu te contentas de feindre l’ignorance en faisant mine de ne pas l’avoir vu et d’être bien trop concentrée par la horde affamée.

Une fois la majorité des gamelles remplies, tu venais à te faire interpeller par une chose, une bête de grain t’apportant argent et commande. Évidemment, c’était l’homme que tu avais remarqué qui avait décidé de t’alerter de sa présence. Et à la vue de son payement, il n’était pas là pour régler un différend  avec toi mais pour simplement goûter à ta cuisine.

Lui faisant signe de la main, tu venais à remplir une nouvelle assiette que tu lui apportas en main propre avant de redéposer dans l’une de ses poches la pièce qu’il t’avait tendue.

- Mon bon Monsieur, je ne fais pas cela pour l’argent. Vous ne m’avez pas l’air d’être homme dans le besoin, mais cela me ravi que vous goûtiez ma cuisine.


Une démarche lourde, un rire gras. De quoi inspirer une grande sympathie à l’égard de la personne dont tu dépeignais les traits. Néanmoins, cet homme t’intriguait, sa capacité était loin d’être la norme dans ce monde et à ton image, il n’aurait pas été surprenant que celui-ci ai dégusté un fruit bien particulier.

Et tu savais par expérience, que les utilisateurs de ce genre de capacité trainaient bien souvent leurs problèmes. Bon ou mauvais, tu ne savais rien de lui. Mais s’il s’avérait être du second type, alors ta session du jour pour trouver une proie n’aurait pas été vaine. Qu’il soit puissant ou pas t’importait peu l’arrivé…

- Comment avez-vous fait cette chose tout mignonne tout à l’heure ?

Tu lui souriais encore une fois. Désormais que la plupart des gens avaient été contentés, tu n’avais plus grand-chose à servir et tu pouvais te permettre de discuter de la sorte. Puis, il était très difficile pour quiconque de se refuser à toi dans toute ta bonhomie affichée.




Contenu sponsorisé
posté le
[FB] La Belle et la Bête [Pv Davy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: