Alors ! Le terme était peut-être mal choisi, c'est d'ailleurs pour ça que je t'invitais à venir me questionner en MP histoire d'avoir plus de détails, mais je disais ça pour donner un ordre d'idée de l'ampleur des réparations. Par exemple, un bateau est trop grand pour être pris en main, donc un bateau en miettes ne pourrait pas être réparé. À l'inverse, chacune des planches qui le compose peut être pris en main, donc des dégâts du genre un trou dans la coque ou un mât brisé peuvent être réparés. Au passage, tu n'as pas besoin de perdre en espérance de vie pour restaurer les objets !
J'aime bien le fait que ça soit une guérison temporaire, car une attaque létale restera létale, même si retardée de 10 minutes, et ce point rend la capacité acceptable, avec en plus la condition que ton personnage doive être immobile pour se guérir !
Ainsi donc, je valide le fruit avec ces investissements de PM :
1PM — Soigner des êtres vivants au contact (à l'exception de soi-même)
2PM — Restaurer des objets au contact (objets pouvant être tenus en main)
3PM — Soigner ses propres blessures de façon temporaire
On notera les détails exacts dans ta Vivre Card histoire que ça soit noté quelque part ! D'ici là, bonne chance pour ta fiche de présentation !