One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prendre un rat au piège (PV Davy, FB)
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 27 Sep - 3:26
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
Eirika contemplait la lune depuis le reflet de l'eau, ses grands yeux fixés sur l'astre pâle. Un observateur moyen la penserait peut-être prise dans ses pensées, à se demander comment l'objet pouvait être si proche et loin etc mais la vérité, c'était surtout qu'elle s'ennuyait. Elle s'ennuyait, dans son coin, sur ce bateau de "marchands" isolé, dévêtue de son uniforme habituel et forcée de porter des vêtements de pêcheurs. Heureusement nullement révélateurs, mais le chef de l'opération avait assez lourdement insisté pour qu'ils soient plus vrais que nature. Du coup, bah, elle se coltinait ce qui ressemblait à un sac à patate avec des trous dedans, et un pantalon aux poches qu'elle n'osait pas vérifier.

Ennuyant, très ennuyant, dès qu'elle regardait quelque part, elle voyait beaucoup de petites saletés à être rapidement épurées, de bouts décousus, d'autres... bah. Les marchands n'étaient pas les plus propres des loubards, certains étant trop occupés à tirer des charges ou à les vendre pour s'occuper de leur hygiène, mais si ce n'était pour sa condition particulière, elle aurait sans doute rapidement pris un petit bain pour se débarrasser de la crasse, dans l'océan, avant de rapidement remonter.

Mais Eirika était un soldat. On ne demande pas à un soldat de se soucier d'autre chose que des ordres. Une logique que certains n'aimeraient guère, l'assimilant à de la bête obéissance comparable à un simple animal de compagnie, mais les ordres sont importants quand même, surtout quand il s'agit d'interpeller un criminel notoire, avec une soif de sang si intense que sa carrière de vingt ans ne suffit apparemment à l'étancher.

T'as l'air calme Eirika! Oh non. Un marine avec un torse aussi épais qu'un tronc d'arbre se posa contre la rambarde, interrompant sa petite réflexion nocturne. Tout autour, les autres étaient occupés à leurs petites activités ou discussions, évidemment très nerveux. Lui, au lui de rejoindre ces groupes, s'était dit qu'il ferait bien d'aller l'ennuyer. Hm. Comment tu fais?

... Tu me sembles assez calme, pourtant.

Ha oui! Je le suis! Après tout, on va juste affronter un type qui adore l'empalement autant qu'il adore répandre la mort autour de lui, haha! Il leva un pouce, et Eirika se pencha en avant avant de lui tourner le dos, prenant son sarcasme pour une confession véritable.

Hm, très bien alors, garde cette attitude.

N-non attends! Je déconnais là! Levant le bras dans sa direction comme pour l'empêcher de partir, Calhallan poussa un soupir rassuré quand Eirika se retourna, ne se rendant lui même pas compte de son irritation. Enfin, faut se dire, sans nos armes et tout...

Elles sont au fond de la cale. Acquis-les une fois le pirate en vue.

Oui oui mais... on est un peu baisés Eirika fronça les sourcils. Que c'était vulgaire! s'il nous canarde, hein? Le mec est du type complètement fou, et son bateau de la mort là... Enfin tu comprends.

Oui, si ce... "mec" décide de tirer, nous pourrions être dans une position qui, sans utiliser de termes sexuels, ne serait pas à envier. Mais pourquoi coulerait t-il donc un bateau marchand contenant de si précieux vivres?

Le Mary's Revenge était un bateau marchand véridique ayant souvent traversé les quatre mers, connue pour sa grande taille, qui équivalait donc pas mal de vivres. Habitué à traverser des eaux sûres, et avec une taille suffisante pour intimider des pirates déjà pas tendres, il avait récemment été ré-acquis par le chef de l'opération, le capitaine Trappuh (beau nom!), avec d'autres bateaux marchands, dans le cadre d'une opération de nettoyage des mers. Des pirates, prêts à attaquer les pauvres navires sans défense, lanceraient des abordages sur des navires marchands pour tomber sur des soldats armés jusqu'aux dents et déterminés, au lieu de simples civils à aisément harceler. Le tout était toujours blâmé sur une "patrouille du coin", au cas où, mais ça marchait.

Et Trappuh voulait avoir un plus gros poisson, sous la forme de Davy, le "roi des sables" qui avait longtemps été une petite épine au pied. Pas assez menaçant globalement pour qu'un amiral daigne poser ses yeux sur lui, mais quand même bien assez fan de carnage pour vouloir être arrêté. Les rumeurs disaient qu'il ne fallait pas le croiser sous peine d'être empalé, et que son corps était "invincible". Il s'apparentait en réalité plus à un logia des sables, qui était donc bien trop létal pour être menacé par un simple badaud avec un pistolet.

Le but était de changer ça, et marquer un coup en lui posant un lapin. Et à faute de l'affronter directement, autant le piéger. Le plan était que le gus, en apercevant un fameux bateau, irait faire de l'abordage pour s'approprier ses richesses, prenant sans doute soin de ne pas trop l'endommager. Une fois arrivé, son équipage tombera nez-à-nez avec des Marines compétents, et Trappuh, qui connaissait l'Haki de l'armement, se chargera alors d'appréhender le Logia des sables.

Eirika avait un petit problème avec le plan, comme tout miser sur une décision pragmatique de la part d'un malade mentale, mais elle n'était pas encore capitaine. Donc, elle justifiait la hiérarchie. Et puis, Trappu était connaisseur dans l'art de choper des pirates. Il était facile de le voir, se tenant tout droit en prou, le torse bombé alors qu'il laissait le vent faire dramatiquement flotter sa barbe (laissée pousser pour le soin de la mission). Il avait les yeux fixés sur l'horizon, prêt à signaler à ses hommes de se préparer à la moindre silhouette dans le coin. Pour le besoin de la mission.

Pfh.. J'espère juste que je ne vais pas devoir me retrouver face à lui. Il paraît qu'il tue au toucher! C'est injuste, non?

Le colonel à des mesures. Et de toute façon... Les rumeurs disent que Davy ne combat que les forts.

Ha bon? Ah c'est c... oh. Il fit une grimace en réalisant le sens de ses mots, et utiliserait sans doute une réplique aussi scintillante que brève s'ils ne furent pas tous interrompus par un pauvre Marine, jumelles en main, occupé à vaguement pointer du doigt vers une direction tout en tentant de prononcer quelque chose. Son compagnon l'observa avec mépris, pas impressionné par son élan de peur, et arracha l'outil de ses mains avant de fixer vers l'horizon.

A cette distance j'pourrais voir ta mère... enfin je pourrais la voir même à l'oeil nu-ohhhh putain CCCCCCCAAAAPPPPIIITTTTTTTAAAIIIINNEEEEEEEE!!!!!

Quoi? Ne sois pas cryptique! Lâche ce que t'as au lieu de geuler! Gronda Trappuh, rejoignant la scène d'un bond. Lui jaugea l'horizon d'un regard et ferma simplement l'oeil, devinant déjà ce qui se passait. Notre invité n'est pas en retard. Même lui lâcha un sourire nerveux, une goutte de sueur descendant le long de sa joue marquée d'une cicatrice. Le faisons pas attendre. Tout le monde, cherchez les armes. Toi, le geulard, prévient les autres bateaux de venir nous aider, et soit clair si tu veux pas que je te tue avant que Davy le fasse. L'autre geulard, aide à préparer les mesures anti-Logias. Tout les plus forts, levez la main! Immédiatement, tout le monde leva la main. ... Ceux qui pourraient voir Davy. Tous, sinon Eirika et quelques autres, baissèrent la main. Ouais j'y croyais bien. Bon, on va faire le chef marchand et ses aides déboussolés, descendez avec moi. Ils vont descendre nous voir en premier, donc massacrez les une fois qu'ils attaquent, et empêchez les de remonter vers leur bateau pour se barrer! Davy est le chef de l'édifice. Une fois vaincu, ils se rendront et le bateau sera à nous! Rompez!

Les Marines se lancèrent dans une jolie petite dance de discipline, tous terrifiés mais déterminés à bien faire en arrêtant Davy. Eirika, elle, resta derrière, avec les autres, descendant tout en prenant son meilleur air craintif. Elle n'était pas trop fan du combat, mais elle se préparait quand même psychologiquement à l'affrontement, même si elle n'en avait pas trop besoin. Des gens vont mourir, ce soir.

Autant que ce soit le vieux Davy et sa troupe.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Eirika Blaiz le Lun 28 Sep - 2:47, édité 1 fois
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 27 Sep - 22:36
Une brume épaisse se levait, brume marine qui avait créé tant de mythes, des récits légendaires de navires sortants du brouillard, cette brume était une augure d'une journée particulière mais Davy ne le savait pas encore. Programme des derniers temps, massacre et pillage. Un grand classique de la piraterie mais à cette époque, le jeune Davy Galhavan était effroyablement actif, peu de villages et ports de West Blue n'avaient pas eu écho des bains de sang du "Roi des Sables". C'était cette période ou le pirate se fichait complètement d'afficher son pouvoir, laissant ainsi circuler la rumeur d'une "invincibilité" corporelle.

Actif, invincible, sanglant, les rumeurs sur Davy Galhavan n'avait rien à envier aux pointures de West Blue. Ce dernier ne se doutait pas que son statut allait attirer des prédateurs avides de justice, depuis quelques temps le capitaine pirate louchait sur quelques navires marchands capables de faire gonfler sa fortune de façon exponentielle. Les routes protégés étaient dangereuses pour les pirates mais pleines à craquer de butins et elles étaient très actives sur West Blue depuis quelques temps, Davy ne savait pas pourquoi mais ce qu'il savait c'est qu'une opportunité pareille se saisit avec fermeté.

Possédant depuis déjà quelques temps une carte ou plusieurs trajets "sûrs" étaient indiqués, Davy avait sélectionné un prometteur avec le plus gros navire marchand de la saison, le Mary's Revenge, rempli de marchandises d'une grande qualité et au vu de sa taille, plein à craquer. De quoi mettre l'eau à la bouche et les hommes d'Ohara qui composait l'équipage des Sables étaient complètement d'accord à l'idée de piller ce vaisseau quand l'idée fut abordé un soir autour du diner collectif.

Et voila le jour J, plusieurs jours que le Broken Tooth hante les eaux ou la cible tant convoité devait passer tôt ou tard, que cela soit en aller ou retour, ils étaient comme des lions, accroupis dans la savane en observant une zone riche en proies. Et cette dernière se montra, la brume du jour cachait aisément le navire pirate mais pas le navire marchand. Davy leva la tète, lisant un livre dans sa cabine avant d'entendre :

" CAPITAINE ! NAVIRE A TRIBORD !"

Davy posa son livre et se rua dehors, marchant d'un pas vif sur le pont inférieur ou le quartier maitre Abraham Ghail observait avec une lunette vers la position donné depuis le nid de pie. Son capitaine arrivant, il tendit l'objet de vision et ce dernier s'en saisit pour observer la "proie" tant voulu.

" C'est le Mary's Revenge les gars ! Profitons des vents en notre avantage et l'effet de surprise de la brume ! Timonier, droit sur le Revenge ! Branle-bas de combat et pas de quartier !"

Clair, net et précis, tout l'équipage se mit en position sauf Ghail et Galhavan, le vieux duo restant sur le pont et regardant la tache qu'était le Mary's Revenge à l'horizon. Le capitaine fixant intensément l'objet de son dévolu haineux et son "second" non officiel songeant déjà aux pièces teintantes dans ses poches.

Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Vlad710

Le Broken Tooth prit aisément le vent et mème sans, il possédait des aubes mécanisés au derrière, un vrai bijou pour tout bon pirate capable de s'offrir un monstre pareil, les canons en tète de proue furent armés, pas de quoi couler le navire mais assez pour l'endommager un peu et le harceler si ce dernier ose fuir. La brume tomba et le navire pirate apparut clairement sur l'horizon, alertant sans aucun doute le navire marchand de sa prise en chasse. Si d'autres navires intervenaient, Davy avait pour habitude de faire armer les pièces de bordées avec toutes pièces pour éviter le plus de pertes en cas de conflit sur les eaux, le pirate était donc armé, énervé et fonçait droit sur ce butin piégé.
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Lun 28 Sep - 3:21
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
Merde c'est pas juste! Comment son bateau va aussi vite vers nous? Le vent va pas de son côté!

Pourquoi t'es aussi lent pour aller chercher les armes? Bouge ton cul! Tonna Trappuh, agrippant le cou de son petit sbire avant de l'envoyer vers les escaliers, où un camarade le réceptionna. Eirika ne fit pas attention à ça (quoi que le gros mot lui poussa à grimacer un peu). Se un parce qu'elle s'en fichait, de deux parce qu'il était important qu'elle garde son oeil sur le gigantesque engin de mort flottant qu'ils étaient supposés attirer à eux. Beaucoup disaient que l'invincibilité de Davy, conséquente qu'elle était, était en fait moins terrifiante que l'effarante puissance de son navire. Bien peu, en fait, approchaient le capitaine. Beaucoup de vaisseaux moins équipés des Marines étaient simplement mis en pièce alors que lui observait tranquillement le spectacle depuis sa petite forteresse flottante.

A voir la tête de ce qu'il commandait via le hublot de la cabine... Oui, c'était clair que se laisser aborder était la meilleure option. Le but était juste d'éviter qu'il ne parte en réalisant le piège, mais avec de la chance, le capitaine lui-même irait vérifier son butin mal acquis, bien fier d'avoir finalement mis la main sur un bateau qui avait échappé à tant de capitaines de son acabit au cours des années. Mais même si Davy était prudent, alors les Marines pourraient toujours rapidement monter sur le Broken Tooth, un fait pas si difficile quand certains connaissaient Geppo. Eirika elle-même, vu qu'elle avait récemment maîtrisé ses arcanes, pouvait toujours s'y rendre une fois assez proches.

Le monstre de bois fonça sur le Mary's Revenge, qui entama brièvement une manoeuvre d'esquive puis s'arrêta en réalisant ce qu'elle combattait. Tel l'avait ordonné Trappuh: Assez de résistance pour le convaincre, mais pas assez pour qu'il décide de tirer de la semonce. C'était clair que le bateau aurait des dégâts, mais Davy ne se risquerait pas à potentiellement couler une cargaison qui lui serait utile. Du coup, Trappuh lui-même fut ravi à l'approche de la monstruosité, caressant sa cicatrice sur la joue dans un geste qu'Eirika trouvait impossible à supporter en terme d'hygiène. Pensez-seulement aux types de parasites qui se nichent dans vos doigts quand vous les frottez contre quelque chose de sale! Et pensez à la maison que vous leur donnez en frottant vos doigts contre la cicatrice! Argh!

Tous évoluaient dans la cabine du capitaine, une pièce à forme ovale accessible via une porte sur le pond. Assez large pour y faire tenir plusieurs hommes, elle était remplie de somptueuses décorations, d'étagères à livres, de tapis en matériel au nom imprononcable et autres choses précieuses et à deux doigts seulement d'être détruite. Plusieurs lanternes illuminaient la pièce, qui avait une grande paire de fenêtre derrière le bureau, et plusieurs hublots à son côté, avec des petits rideaux rouges dessus.

Le bureau était situé vers l'arrière de la pièce. A ses cotés, il y'avait deux grandes portes en bois menant vers la cale. Des marines sortiraient d'ici, mais surtout d'autres portes dans le bateau. Et vu la taille des portes, du nombre pourrait s'y caler.

Même si Trappuh, par souci, portait des loques plus décentes. Un capitaine d'un tel navire ne devrait pas avoir l'air de devoir se battre simplement pour s'habiller. Et ses hommes de mains, dont Eirika aussi, avaient reçus des habits moins propres mais toujours nets. Toujours rien qui ne lui plaisait, après. Elle avait beau essayer, une tâche sur son col refusait de partir, ne succombant pas à la toute-puissance d'un doigt qui s'appliquait assez sur le tissu pour potentiellement causer de la friction.

Eirika, rêvasse pas! Révise bien le script! Jusqu'à mon signal, il faut avoir l'air craintif. Ce taré, il adore ça, la crainte. Il aime se sentir... Il leva la tête et ferma les yeux tout en agitant des doigts.  Il fallut à la jeune femme un peu de temps pour se rendre compte qu'il était en train de lui demander la suite du script, ce qu'il fit en ouvrant les yeux en sa direction.

... Supérieur à ses victimes, en ayant l'impression de totalement contrôler leur espérance de vie?

Hmm, j'aurais dit se sentir comme un gros bâtard, mais oui. T'es la nièce d'Harold, hein? Vous êtes tout les deux formels du type. C'est inquiétant un peu... Tu vas aller te mesurer à un tueur de pas mal de monde mais on dirait que c'est qu'une visite vers le laitier. Il croisa ses bras, alors qu'en bas, le silence se faisait complet. Tout le monde se préparait dans la cabine, se planquant contre les coins et prenant une expression inquiète mais pas assez démesurée pour que c'en soit comique.

Eirika lança des regards un peu partout dans la pièce. Pourquoi poser ces questions là? Elle n'aimait pas trop Harold, de un, mais aussi de deux lui était à des kilomètres, à s'occuper de Lucas dans une tentative vaine de renouer avec sa nièce. Plus proche était Davy, un homme dont la soif de sang était seulement égalée par sa haine considérable contre le gouvernement mondial. S'ils échouaient... hé bien, Lucas serait seul sans Eirika. Et, juste comme ça, ça la motiva un peu plus à lui faire manger son invincibilité.

... Je vous fais confiance. Votre plan marchera. Je suis un soldat qui obéit à son supérieur. Voilà, la version lisse, avec le petit léchage de bottes au cas où. Eirika faillit crisper quand Trappuh lui fit une petite grimace pas impressionnée, mais il put deviner son ressenti et se dirigea donc vers le bureau, s'y tenant derrière et maintenant ses notes, présentes pour donner de l'illusion. Le capitaine, acculé dans sa cabine, entouré de ses hommes et femmes de main. Tous terrifiés, tous faciles à tuer... Une image qui plairait à Davy.

Une minute s'écoula. Bien assez pour qu'Eirika prenne sa place et se plaque au mur, l'air nerveuse. C'était plus facile qu'on le pensait pour elle. Après tout, dans la vie en général, elle ne faisait jamais que porter un masque. Tout le monde ici, et même Davy sans aucun doute, en avait un. Il suffisait juste de changer pour en avoir un qui convient aux attentes des autres.

Eirika devait être craintive? Soit, elle l'était.

Mais bientôt, ce sera Davy qui la craindra.
(c) sweet.lips
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 4 Oct - 18:20
Le vent soufflait en biais, un vent avantageux mais aussi contraire, forçant Davy à revenir dans sa cabine activer les aubes du navire, ses dernières sortirent avec puissance et tournèrent bien vite, donnant un élan et une vitesse de croisière au navire pirate. Ce dernier allait désormais à une vitesse que presque aucun navire ordinaire pourrait tenir, voir aucun en réalité tant les stocks faisant tourner les aubes étaient pleins.

Le Broken Tooth était lancé, canons armés, menaçant et surgissant d'une brume si dense qu'il passait pour un diable bondissant de sa boite. Le Revenge fut bien vite à portée et un coup de canon fut tiré, juste un tir de formalité qui arracha un bout de bois venant de la proue du navire marchand. Un avertissement en somme, grand classique de la chasse aux navires, "Fuyez et vous êtes morts". Le capitaine entendit le coup de canon depuis sa cabine et en ressortit après avoir fait rengainer les aubes, ils étaient déjà à portée de canons, les voiles finirent amplement l'approche.

" Préparez-vous les gars, je veux voir ce pont vidé de vies, si vous faites des prisonniers, mettez les tous à genoux sur le bord du pont supérieur. Vous connaissez déjà la suite, je ne veux pas de survivants à la fin de la journée."

Les gens prêtent au démon de sable des airs hautains, aimant contrôler la vie de ses victimes, pas tant que ca en réalité. Il n'avait de haine réelle que face aux marines, les civils avaient souvent droit à une mort rapide et certains avaient survécus à de rares moments sinon la réputation de Davy serait plus proche du fantôme que du monstre sanguinaire.

Beaucoup pensent qu'il aime contrôler et c'est vrai, il aimait le contrôle des choses, pas des gens. Il détestait l'idée de tenir les gens dans le creux de sa main tel que le gouvernement, si son but était de diriger une nation pirate, il était un grand partisan de la méritocratie au sens large. Chaque chose se mérite et chaque homme possède sa liberté, il ne tient qu'à lui de l'étendre afin qu'elle ne soit pas restreinte au détriment d'un autre.

Le navire pirate arriva bien vite à portée de grappins, Davy se trouvait sur le pont, marchant lentement pendant que ses hommes tiraient sur les cordes lancés et accrochés au pont du navire marchand qui était immobilisé, incapable de fuir. Chose étonnante car le capitaine des sables s'attendait à une réel résistance venant d'un navire comme le Mary's Revenge, après tout, ce navire avait échappé à des hommes redoutables par le passé et cela s'avéra bien aisé de l'obtenir.

Ghail le quartier maitre bondit sur le pont ennemi, plusieurs hommes firent de même avec des cordes et des planches placés, eux étant loin d'être aussi doué que le second de l'équipage. Davy semblait léviter, ses jambes changés en sable qui le souleva dans les airs, les bras croisés dans le dos et le visage serein malgré sa petite part de doute quand à cette facilité de saisie.

Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Vladte11

Les troupes débarquantes, le chaos pouvait commencer... Ou non, les hommes du navire marchand devaient choisir, se battre ou se rendre, dans les deux cas, Davy savait que le sang, leur sang, coulera à flot. Il prit d'ailleurs une grande bouffée d'air, assez forte pour gonfler violemment son torse et rugit ses mots pour que nul ne puisse les louper.

" MESSIEURS DAMES ! JE SUIS LE CAPITAINE GALHAVAN ! RENDEZ-VOUS MAINTENANT ET JE VOUS PROMET LA VIE SAUVE ! JE N'AI PAS LE TEMPS DE TOUS VOUS TUER AUJOURD'HUI !"

Un mensonge éhonté visant à les faire tous sortir et se rendre, il était classique pour des marchands, des civils et même sur les navires marines qu'un groupe plus ou moins conséquent se barricade en espérant résister assez longtemps. Stratégie classique que Davy trouvait fatiguant et vain, raison de ce hurlement, une exécution de sa part était plus douce que de le voir en colère et combattre dans le fond selon lui.

Et il marcha vers la porte du pont supérieur, lieu d'une potentielle cabine de capitaine, ne craignant nul coup et arrivant devant d'un pas doux.
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 4 Oct - 20:35
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
C'était un duel au sommet, vraiment. La mer entière, et ses nombreux habitants, à la taille qui variait, retenait son souffle, et même les plus imposants des rois sous-marins s'éloignaient, comme conscient qu'un clash fantastique allait se produire.

D'un côté, Davy Galhavan. Le survivant d'Ohara et le Logia des sables, avec une haine féroce contre le gouvernement mondial et les moyens de la faire connaître. Avec son équipage de tarés tous unis sous sa seule auguste personne, son bateau des enfers capable d'annihiler tout navire rival et surtout son pouvoir, très dur à vaincre sans Haki, c'était sans doute le favori du match. Encore jamais attrapé (et, spoiler FB, il le sera pas ici), il était bien parti pour gagner cette compétition sans problèmes.

De l'autre, boarf, de pauvres marchands qui s'étaient fait coffrer et étaient en train de claquer des genoux dans leur cale en espérant qu'ils ne se feraient pas massacrer. Et... Bon, pas sûr que Davy soit clément. Son entrée en scène, avec le reste de l'équipage, fut facile, et il n'y eut heureusement pas d'ennemis pour lui. Bon, après, voilà de quoi éveiller sa suspicion sans doute, mais Trappuh, en dépit de son comportement, n'avait pas la volonté de bêtement sacrifier ses hommes juste pour nourrir un égo déjà plus vaste que l'océan tout autour d'eux. Et dans son analyse, Galhavan ne reculerait pas juste à cause de ça. Un capitaine si terrifiant qui se barre d'un bateau acquis avec tant d'aise, par crainte, ce serait humiliant pour lui.

C'est pour ça qu'Eirika n'avait pas peur, même en entendant le bruit de bottes sur le bois, le... crissement du sable dans le vent marin et les ordres sans doute beuglés. Une femme plus saine d'esprit serait terrifiée. Se dirait qu'elle pourrait très bien mourir des mains d'un maniaque et laisser son pauvre petit "frère" encore plus seul. Absolument personne ne pouvait être confortable avec l'idée de se tenir à distance visible de Davy, et encore moins sur le même bateau.

Mais pas elle. En fait, Eirika pensait que jouer la terreur était difficile tant elle n'avait pas de crainte. Pas qu'elle pensait que Davy était faible, oh non, mais il n'était qu'une brute. Juste un revanchard qui avait trouvé un fruit et s'en servait pour sa petite vengeance. Il n'y avait rien de respectable ou de terrifiant pour Davy, parce qu'a la fin, il se reposait sur l'invincibilité de son pouvoir et la puissance de son bateau pour s'indulger dans ses petits vices cruels. A voir comment le "Roi" réagirait une fois placé devant un ennemi qui pouvait le toucher, et qu'il ne pouvait pas simplement canarder à coup de canons depuis sa cabine.

Ou peut-être que c'était une routine pour elle? Peut-être qu'une misanthrope suprême comme elle, dénuée d'émotions, se sentait toujours en danger avec des gens autour d'elle? Sans doute. Elle ferait mieux de ne pas se concentrer sur ça si proche de la mort, après.

Sa voix résonna en promettant la pitié, mais il mentait. Et mentait mal, d'ailleurs. Confronter Davy, c'était un combat à mort. Pas sûr qu'il n'épargne quiconque, et, de son point de vue, il avait tout le temps du monde pour acquérir ses biens et zigouiller leurs propriétaires originaux. Ils allaient mourir, de la main du capitaine ou des dégénérés tirés des quelconques cloaques visités par le capitaine avant ses carnages. En fait, déjà, ses hommes devaient fouiller les cales, se faisant des paries ou se réservant même la première victime trouvée.

Mais heureusement, Galhavan se pensait au dessus de pitreries pareilles. Lui méritait plus qu'une pauvre âme cachée dans un coin ou un "combattant" avec un bâtonnet en main. Lui allait voir le capitaine directement, ouvrant la porte. Il y'eut comme un soupir quand il entra dans la pièce, tel un froid soudain dans la pièce. Le poétique expliquerait qu'il s'agissait là de la présence même du pirate, apte à terroriser le plus brave des hommes, mais elle, qui ressentait un vent froid parcourir sa colonne vertébrale pour ensuite se propager sur tout son corps, se contenterait de blamer le vent froid du soir, commun en mer.

Qu'on se rende ou non, ce sera le même destin. Fit Trappuh. Il savait qu'il jouait avec le feu, en encourageant un peu Davy à l'attaquer, mais il fallait l'approcher. Le rendre encore moins prudent, bien l'attirer au piège. Tout se jouait sur le coup qui allait venir. Et, tout capitaine expérimenté qu'il était, Trappuh en était conscient, comme attesté par le filet de sueur qui coulait le long de son visage basané, et tout les autres Marines semblaient terrifiés pour de vrai.

Elle seule avait un masque. Qu'elle attendait de faire chuter rapidement. Davy était un homme grand, et s'il n'avait pas une couronne, c'était très facile de l'identifier comme le "Roi", rien que le manteau... Hrm. Bon, après, il fallait identifier aussi les autres figures. Davy était déjà costaud, mais l'équipage pourrait le sauver ou intercepter des combattants supplémentaires. De plus, en cas de défaite du pirate, l'équipage pourrait se rallier autour d'un lieutenant! Il était donc important de les identifier aussi.

Les yeux d'Eirika bondissaient de part en part, comme un cerf pris dans les lumières d'une voiture.

Silence.

Très rapidement brisé par plusieurs coups de feu et des cris déchirants... Mais pas ceux auquel Davy s'attend! En bas, les Marines venaient de bondir sur des hommes sans doute confiants de leur victoire, les prenant par surprise. Les soldats bondissaient rapidement, tentant d'utiliser la surprise pour se fendre un chemin vers le pont. Il y'avait plusieurs "niveaux" de cales, après, mais il faudrait que l'équipage ennemi se reprenne promptement, parce que les soldats du gouvernement venaient vers eux avec l'intention de ne prendre aucun prisonnier. Les balles, coups d'épées ou coups de poings ne se perdaient pas!

Plus bas, sous la cabine, les Marines se mettaient au travail, préparé à ce que le combat change d'étage à tout moment!

Trappuh s'élança comme un boulet de canon, fendant le bureau en deux avec force et recouvrant son bras du fameux fluide d'armement noir, fendant les airs à haute vitesse avant de tenter de décocher un crochet du feu du diable au monstre, droit dans sa mâchoire. Les propriétés uniques du pirate ne pourront donc pas le sauver s'il se le prend, et la pusisance derrière le coup sera tel, qu'il en sera propulsé à travers le sol de bois!

A nous deux, Logia de pacotille! Déclara le capitaine, le fluide d'armement entourant son autre bras. Il leva les deux ensuite, comme pour protéger sa tête, et s'approcha, pressé de lui casser la geule.

Eirika, voyant là son heure, leva rapidement la jambe avant de l'abattre en avant, d'un mouvement souple. Rankyaku.
Fit la jeune femme, de façon quand même morne, avant de balancer une lame d'air pour tenter de rapidement se débarrasser de membres de l'équipage qui serait trop prêt! Pour l'assister, les autres marines sortirent des armes et se mirent à tirer dans le lot, voulant supprimer rapidement leurs ennemis!

Mourez.
(c) sweet.lips


Résumé:
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 4 Oct - 22:16
Entrant dans la cabine du capitaine, Davy se fit menaçant, il savait comment se donner en spectacle, c'était le propre d'un bon pirate car la vraie arme des flibustiers était la peur qu'il engendrait dans l'esprit de leurs ennemis. Du sable miroitait depuis ses épaules et son dos, faisant presque office d'aura, un regard assassin qui analysait les lieux et un sourire carnassier qui se dessina après un léger soufflement du nez qui faisait presque office de soupir.

Le grincement du plancher sous ses pas s'entendait presque entre les rires et la ruée des hommes d'Ohara qui foncèrent partout sur le navire et les cales, prêts à tuer et piller, ils étaient totalement imprégnés de ce manque de pitié et cette haine, ce dégout que le gouvernement avait créé chez eux. La ou quelques hommes gardaient une part de bonté, de respect et de sens comme Ghail, d'autres étaient plus proches du pillard sauvage que de l'homme civilisé, pourtant Davy avait dressé la totalité d'entre eux, peut être avec sa propre part bestiale.

Une facette de lui qu'il montrait en surface sur le moment, un visage aussi sombre et digne d'un prédateur ne pouvait venir que d'un homme ayant un vécu lourd, une personne qui avait vu plusieurs fois la mort en œuvre, dans le cas de Davy, il l'avait bien trop vu à Ohara, les corps détruits sous les boulets de canons étaient capables de briser ses nuits en un instant, des visions cauchemardesques qui avaient créés ses lourdes cernes incrustés sous ses yeux depuis cette époque.

Un homme de stature parla dans cette cabine, brisant le silence du plancher, Davy accentua son sourire à ses mots, il avait bien deviné que le Roi n'allait pas faire de prisonniers. Des pieux de sables se formèrent sur ses bras, son manteau s'étendit en grains de la même matière et entoura le capitaine pirate d'un voile désertique. Ce dernier se mit bien plus droit et fixa l'homme qui avait parlé en avançant vers lui.

Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Vladte12
" Tu va donc mourir ici, n'y perçoit aucune haine de ma part."

Au même moment, des cris s'élevèrent, faisant hausser un sourcil à Davy car au vu du son, ce n'était pas des cris de terreur mais de guerre, un rugissement d'hommes qui fonçaient pour combattre et qui eurent le don de disperser l'équipage des Sables. Ce qui était à l'origine une prise de navire devint un conflit qui se dispersa sur tous les ponts et cales, les hommes d'Ohara se reprenant bien vite en voyant les plus jeunes et fougueux de l'équipage se prendre des balles et coups de sabres, faisant son lot de morts d'entrée de jeu.

Davy tourna la tète un instant derrière lui, moment qui scella sa première blessure par Haki, revenant à sa cible avec un visage colérique, un poing noir fracassa son visage et le fit pénétrer le sol en bois, s'écrasant dans l'étage inférieur à la cabine du capitaine marchand. Un piège, pur et dur. Et il venait de tomber dedans tète première, bras et jambes écartés dans le creux de bois créé par son impact, le Roi toussa et passa sa main sur son nez et son front.

Du sang, le sien. Son nez était détruit et son front ouvert, une chose qu'il n'avait jamais vécu depuis les deux balles qui lui avait perforé le torse à Ohara. Sa fierté en avait pris un coup et le fait de comprendre qu'il s'agissait de marines raviva sa bonne vieille haine. Ses yeux devinrent rouges sous l'afflux sanguin que sa colère déclenchait et un tourbillon de sable se forma depuis son thorax, montant à grande vitesse dans le trou qu'il avait traversé.

" Vous voulez jouer ? ON VA JOUER !"

Son rugissement détona avec un geyser de sable qui explosa au visage de l'homme l'ayant frappé, Davy en surgit, paume tendue vers celui qui avait osé le toucher, l'inverse était un dû alors, a la différence que le logia tuait si aucune eau n'était donné à sa victime dans les minutes suivantes. Il prit cependant ses garanties, si son fameux "touché mortel" ne venait pas, une lance de sable se forma derrière lui à la toute fin de son geyser miniature, volant sur Trappuh une demi-seconde après Davy.

Soit ca sera extrêmement court, soit long, dans tout les cas, le pirate ne fit pas attention à la jeune femme qui envoya une lame d'air sur ses hommes, trop focalisé sur sa proie. Un jeune homme se fit éventrer par cette lame, chutant à la mer avec sa plaie mortelle, deux autres volèrent sous l'impact de cette dernière dans un tonneau. Ghail, le quartier maitre, remarqua cela et dégaina son sabre, seul membre de talent de l'équipage après Davy, il se mit en embuscade, profitant d'un angle mort derrière un mat pour armer une estoc et foncer sur cette femme qu'il avait fiché comme "dangereuse".

Les combats prirent un tournant classique, après l'effet de surprise marine, la mêlée générale, les pirates étaient entrainés et avaient déjà un bon vécu, il ne sera pas aussi simple de les vaincre malgré plusieurs pertes dans les rangs qui avait légèrement fait penché la vapeur du coté de la "justice".
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 4 Oct - 23:47
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
Un éventrement, deux qui volent d'un coup pour aller s'éclater dans un tonneau, auquel l'état était sans doute similaire à celui du corps des deux hommes. Pour beaucoup, rien que le premier serait déjà de "trop", mais Eirika ne voyait là que la logique du combat. Dans une bataille, tout les combattants veulent la mort de l'autre. Si ça ne tenait qu'a eux, les hommes de Davy n'hésiteraient nullement à infliger un sort pareil à la jeune femme. Pourquoi se retenir, donc? On se bat pour préserver sa vie, pas besoin de se ménager et de se poser des limites débiles qu'un autre ne s'impose certainement pas. S'il fallait tuer tout l'équipage de Davy pour obtenir la victoire, hé bien, elle le ferait alors. Ce n'était pas de la cruauté, c'était du bon sens.

Il ne fallait juste pas y prendre du plaisir. Eirika n'était pas une maniaque. Elle ne tuait que pour se défendre ou pour la mission, pas par simple amour du meurtre. Un comportement pareil, elle le laisse aux bêtes ou aux criminels. Il n'y avait que de la froideur dans le visage d'Eirika, comme si la téléporteuse était complètement déconnectée de ce qui était en train de se passer autour d'elle. Seul ses yeux paraissaient plus éveillés, fouinant à chaque coin de la pièce pour trouver un nouvel angle d'attaque ou un nouvel ennemi. L'ennemi était en surnombre, il fallait qu'elle en abatte au moins un chaque seconde!

Consciente qu'elle était, et avec son Haki, la jeune femme perçut une attaque en estoc, de la part de quelqu'un qui s'y connaissait en escrime manifestement. Un autre utilisateur avancé du Rokushiki aurait sans aucun doute utilisé Tekkai, mais autant ne pas tenter le diable. Elle avait confiance en son Tekkai, mais la plupart du temps, quand une attaque pouvait être esquivée, hé bien c'était sans doute préférable de faire ça au lieu d'encaisser. On évite des dégâts, même minimes, et on évite aussi tout pouvoir bizarre qui aurait raison même d'une durabilité supérieure. Et, oui bien sûr, des fois il est aussi très facile de juste encaisser sans bouger d'un cil, mais si l'on pouvait si aisément encaisser une attaque ennemie, alors autant plier le combat d'un coup.

Kami-E. Le corps d'Eirika se distordit comme une feuille de papier qui s'agitait au vent, et le pirate ennemi ne toucha que de l'air! Voulant rapidement exploiter son avantage, Eirika leva la main et tenta de directement frapper le quartier-maître au visage avec la paume de cette dernière, essayant de directement enfoncer sa tête au sol! Une fois fait, la jeune au bob observa le combat d'en bas d'un oeil vif, contemplant ses options pendant qu'elle en avait le temps.

En bas, la situation ne serait sans doute pas totalement à l'avantage Marine. Les pirates sous Davy ne devaient pas être des "tanches", comme ils disaient, et il y'en avait un sacré nombre. Or, il serait mauvais de laisser Davy pouvoir recevoir de l'assistance de ses sbires. Et puis, il faudrait des hommes pour contrôler le Broken Tooth en attendant des renforts. Dieu savait que ses débiles de pirates, même avec l'équipage décapité, pourraient tenter un truc, comme brûler le navire ou essayer de l'exploser.

Mais vaincre Davy était important, et avec son Rokushiki avancé... Hmm... Non. De toute évidence, Trappuh avait un plan. Et Eirika n'était sans doute pas censée intervenir sous peine de le ruiner. Elle n'aimait pas placer son espoir en des gens, surtout qu'ils aimaient bien la décevoir, mais elle allait devoir compter sur son capitaine. Du coup, la jeune femme se baissa, empoigna Abraham par le visage et commença un petit plan, courant hors de la cabine et se dirigeant vers ses associés Marines, traînant le pirate expérimenté comme s'il était un mannequin.

Elle donnerait bonne chance à son supérieur, mais elle n'y croyait pas. La chance n'est qu'un phénomène utilisé par les hommes pour expliquer leurs erreurs ou triomphes après tout! A la fin, tout dépend de soi.

Et Trappuh avait de quoi faire! Rejoignant Davy en bas, il fut immédiatement attaqué par un puissant typhon de sable, qui fut suffisant pour disperser les alliés d'Eirika en haut. L'attaque de Davy, si elle réussit donc à se débarrasser d'eux, n'affecta pas le capitaine. Et pour cause: Levant la main, ce dernir dressa une intense barrière de Haki externe, repoussant Davy et sa lance. Après, nul dégât ne lui serait infligé: Il devrait juste reculer.

Aucune haine de ta part? Hm! Je croirais qu'un forban de ton genre serait plus honnête!

Il leva les bras, et Davy put constater qu'ils n'étaient pas seuls: Plusieurs Marines se trouvaient dans la salle, ayant été protégés du geyser par la barrière. La forme de l'arène impromptue indiquait qu'elle avait autrefois servie de maison à bien des tonneaux de gnole, aujourd'hui malheureusement absents. Sans doute donnés à d'honnêtes bars dans une île proche? Le capitaine, après, serait sans doute plus inquiet à propos de leurs successeurs.

Des tonneaux d'eaux! Ou, du moins, des grands seaux! Element peu apprécié des utilisateurs de Fruits en temps normal, mais dont il était particulièrement vulnérable en particulier. D'un grand bond, Trappuh rejoignit l'un des seaux pour le soulever avec son biceps.

T'as pas saigné depuis un bail, hein? T'inquiète... Tu va te familiariser vite avec la douleur de nouveau. Ici, et à Impel Down!

Les Marines s'emparèrent des conteneurs, et se préparèrent à simplement balancer de l'eau à la tête du Capitaine pirate! Et si ça se produisait, hé bien... Il pourrait être un peu dans la mouise!
(c) sweet.lips


Résumé:
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Lun 5 Oct - 18:02
Repoussé, ni plus ni moins. Voila ce que Davy constata. Un mur invisible qu'il se mangea en plein visage et le força à reculer, les picotements de la douleur parcourant soudainement son visage. Qui était cet homme et sa force ? Ce pouvoir ? Il n'avait expérimenté une chose pareille, capable de lui faire mal sans eau et de le blesser. Un bras noir, une barrière invisible, il n'avait jamais entendu alors parler du Haki interne et externe, provoquant chez lui un malaise mêlé à une colère sourde déformant un instant son visage quand ses questions envahirent son esprit.

" Aucune haine envers les civils, je suis honnête sur ce point. Ils ne sont que vos pantins à vous autres du gouvernement et la marine, pour preuve, Ohara n'avait rien d'une ile de terroriste et vous avez massacrés hommes, femmes et enfants, belle ironie qu'est votre justice défaillante."

Sa main se leva, comme un signe théâtrale dans ses dialogues, tic de sa personne, son fin sourire et ses yeux redevenant plus doux, le visage déformé auparavant devenant bien plus digne, plus expressif aussi étonnamment.

Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Captur10

Trappuh donna son signal à ses hommes que Davy remarqua enfin avec les tonneaux et seaux d'eau. Un frisson lui remonta dans le dos, ce sentiment de malaise intense que l'insécurité offrait, il était clairement tombé dans un piège très bien conçu, pour cela il voulu les applaudir mais le Roi des Sables qui asséchait et empalait ses victimes se devait de rappeler qu'il n'était pas si aisé de le capturer ou de le tuer.

Son sourire carnassier se dessina, ses mains se mirent dans les poches de son grand manteau et un instant plus tard, du sable se déchaina sous ses pieds, formant un cocon de sable compacte autour de lui, le cachant au passage des regards, cela dura juste assez de temps pour qu'il puisse créé son plan, des filaments de sables discrets entrèrent dans le bois de sorte que seul un expert de la détection le remarque. Posant sa main droite sur le bois du navire, la technique la plus destructrice du pirate se déclencha et créa sans doute un chaos monumentale.

Ground Secco (干割 (グラウンド・セッコ)


Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Captur11

Le sol éclata, déshydraté d'un seul coup et plusieurs objets alentours aussi, notamment plusieurs tonneaux d'eau qui furent pulvérisés au visage des marines bien qu'une poignée survécu car tenus en l'air par certains hommes. Suite à cela, Davy brisa le sommet de son cocon et se propulsa via son sable dans le trou au dessus de lui, finissant en l'air au dessus du navire.

" Si quelqu'un doit me tuer, cela sera l'océan et non vous !"

Rassemblant du sable via son corps, des épées de grandes tailles commencèrent à se former, si rien ne le stoppait, il allait tout simplement adopter la stratégie ou un homme coule le navire… Et ses ennemis.


------------------------------------

Coté équipage et Abraham, ces derniers luttaient avec acharnement mais le moral baissa drastiquement avec la chute de Ghail, fracassé en un instant par une femme qui généra une crainte non dissimulé, la puissance était toujours synonyme de peur. Le quartier maitre était assommé, le visage couvert de son sang et du bois de plancher qu'il avait littéralement avalé, une manœuvre de la part des hommes des sables se fit alors, une première vague d'hommes se mit à retourner sur le Broken Tooth, une seconde forma un mur de combattants et la troisième et dernière fut composé de pistoleros tirant tous sur la femme portant Abraham, le plan ? Un jeune était embusqué non loin derrière un tonneau et se mit à courir pour saisir son chef, les tirs peuvent le toucher mais ce plan visant bien à sauver Ghail des griffes d'un terrible prédateur le tirant. Une coopération digne d'un clan soudé car c'était la une des forces de l'équipage de Davy Galhavan, la fraternité des survivants d'Ohara.
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Lun 5 Oct - 21:26
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
Comme prévu, il y'eut une perte de moral du camp ennemi devant la défaite si aisée d'un de leurs supérieurs! Comme prévu, un équipage aussi sanguinaire devait se liguer surtout derrière la puissance de ses supérieurs, au lieu d'une vraie loyauté envers leurs idéaux. En vaincre un, surtout d'une façon bien explosive, devrait donc faire crouler l'édifice! Il suffirait seulement de finir le tout en défaisant Davy, mais ça, c'était pour plus tard. Là, elle allait devoir frapper un grand coup, et achever suffisamment l'équipage assaillant pour que ce front là du conflit se règle. Cela lui permettrait donc de pouvoir se concentrer sur Davy avec l'aide du reste des hommes, certains étant entraînés aux Hakis, quoi que pas assez fort pour directement aller au devant du "roi" pirate comme le faisait Trappuh.

Après, même dans la panique, l'équipage de Davy était solide. Une partie battit en retraite mais les deux autres prirent une formation défensive, l'une réussissant à repousser la vague Marine, qui semblait essayer de chasser la première partie vers le navire géant et l'autre concentrant de fins tireurs, qui ouvrirent immédiatement le feu. Il lui fallut un simple Tekkai pour y résister, mais elle dut s'arrêter et couvrir Ghail, sauvant sa vie d'une façon qui semblait inconsciente. En fait, sa survie était surtout importante au plan, donc il ne faudrait pas qu'il se prenne des balles aux mauvais endroits. Et vu la pluie d'acier qu'elle était en train d'encaisser, il ressemblerait à une passoire si ce n'était pour son bouclier pare-balles.

Un jeune bondit directement parmi les balles pour tenter de récupérer le quartier-maître, et Eirika prit un air surpris. Elle savait qu'il y'aurait une tentative, et le plan semblait marcher pour l'instant, mais c'était quand même une bonne tentative. On lui avait dit que Davy avait constitué son groupe de survivants d'Ohara, donc ils avaient de la jugeote. Ou, du moins, plus d'intelligence et de travail d'équipe que l'équipage pirate moyen, qui serait sans aucun doute déjà en train de se disperser devant les circonstances.

Eirika bondit et vint s'accrocher à une corde du mat, observant ses ennemis en bas tel un hibou qui contemplerait une juteuse proie. D'ici, elle avait une bonne position, mais elle devrait être prudente, quand même. Il fallait décimer l'équipage, mais pas ignorer ceux d'en face. Après tout, Davy était intangible mais le navire ne l'était pas. S'il venait à être acculé à un coin, il lui était possible d'ordonner au Broken Tooth de tirer pour décimer l'opposition ennemie, avant de se faire tranquillement cueillir par son équipage, sur la ruine encore flottante du Mary's Revenge.

Une sorte d'explosion la sortit de sa torpeur et Eirika tourna la tête pour voir Davy sortir en vitesse du bateau, formant un grand trou dans la cabine en effectuant son ascension pompeuse. Entouré de ses particules de sables, il fit une déclaration bien haute avant de déployer d'immenses lames de sable, ayant clairement pour but de commencer à découper le navire, pièce par pièce, à l'aide de sa capacité. Hm... On dirait que Trappuh avait échoué, ou alors?

Non! D'un coup, le capitaine bondit pour rejoindre le pont, ayant utilisé son haki pour franchir une grande distance avant de tranquillement passer sa main sur son épaule, s'enlevant là une fine couche de sable. L'autre main, il s'en servait pour tenir un grand tonneau d'eau, l'un des seuls survivants du massacre sablé de tout à l'heure. Son sourire était arrogant, mais son esprit était en train de rapidement fouiller toutes les possibilités et toutes les informations glanées avant la joute. Il était informé sur les pouvoirs de Logia, mais ne savait pas si Davy avait un fin contrôle ou alors se contentait juste de balancer des projectiles ensablés jusqu'a a mort du camp d'en face.

D'un côté, il n'avait pas été blessé depuis un bail et semblait complètement confus avec le Haki, suggérant une certaine ignorance de sa faiblesse clé (sinon l'eau). De l'autre, il faisait des lames assez massives et venait juste de faire une manoeuvre assez compliquée pour absorber complètement l'eau d'une partie du navire. Enfin, s'il voulait de l'eau, hé bien Trappuh allait le lui en donner!

Moi, tu vois, je pense qu'on a pas été assez sévères sur Ohara, si toi et ton équipage êtes toujours là! Mais je vais régler ça! Manoeuvre visant à enrager son ennemi qui passerait... ou passerait pas. Il y'avait sacrément de distance entre les deux! Mais, passant à l'action, il concentra du Haki à ses pieds et s'élança dans les cieux, craquant le bois à ses pieds et provoquant une légère onde de choc au passage!

Eirika! Le saut de l'homme d'âge mur était impressionnant, mais pas assez pour vraiment atteindre Davy. Aussi, Eirika vint le rejoindre, grâce au Kamisoru, et entreprit de rapidement le tirer vers le haut via un Rankyaku pile sur les pieds. Utilisant son haki d'armement, Trappuh survécut au choc, se hissant encore plus haut vers les airs sur le projectile, poussant quand même un grognement de déplaisir à cause de la friction!

Eirika, elle, n'en était pas finie. Elle lança rapidement plusieurs Rankakyku sur Davy, tous létaux, afin de tenter de détruire ou dissiper ses lames et l'empêcher de se concentrer sur Trappuh. Rien qui n'ignorait sa saleté d'invincibilité, mais ça pourrait aider son Capitaine, qui leva son tonneau d'eau et le frappa, démolissant le bois directement. La gravité exigeait que l'eau parte droit vers le bateau, mais Trappuh, fin combattant, utilisa son haki externe pour former une onde de choc qui se dirigea vers Davy, traînant l'eau au passage pour faire comme un mini-geyser aérien!

OOOUUUUURYYYAHHHHHHHHH! Hurla le balèze, lançant un uppercut couvert de Haki qui, s'il marcherait, avait de quoi faire de sacrés dégâts! Assez pour qu'il ne puisse plus faire des insultes avant un bail!

Geppo, geppo, geppo, geppo, geppo... Eirika observait le processus tout en retournant vers la baston, gardant un oeil sur la position de Ghail, mais curieuse sur la menace Davy aussi.
(c) sweet.lips


Résumé:
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Mar 6 Oct - 18:13
Une manœuvre de provocation… Réussie, voila ce que Trappuh avait entreprit. Une insulte pure et dure envers la mémoire des disparus de l'ile natale de son adversaire. Davy eu le regard rouge, comme pris d'une folle colère soudaine, le marine se faisant littéralement propulser par sa subordonnée placé sur le pont qui lâcha subit un regard des plus assassins venant du Roi des Sables. Revenant à son adversaire, le pirate ne pu tout simplement rien faire contre le véritable canon à eau qu'il reçut en pleine face.

Humide jusqu'aux os, son logia était touchable, stratégie étrange venant d'un homme qui pouvait le frapper sans ce subterfuge. Colérique et focalisé sur sa cible, le tueur de West Blue remarqua à temps les lames d'air volants vers lui et usa de ses lames de sables déjà faites pour les dévier, une idée lui vint à l'esprit devant le dispersement de son élément sous le vent acéré.

Un violent uppercut de Trappuh fusa vers le visage de Davy qui appliqua son plan, se prenant le coup dans la moitié gauche du visage et non la mâchoire. La joue et l'extérieur de l'orbite fut violemment écrasé, sa face devenant rouge vive sur tout un coté, le sang coulant d'une très vilaine plaie marquant l'os brisé par le coup, mais Davy souriait malgré les crissements de la douleur dans son sourire, d'un coup son visage éclata en sable, son torse, ses bras et ses jambes firent de même et engloutir le capitaine.

Formant un vrai cocon de sable autour de son ennemi, un bras se matérialisa dedans et agrippa le torse de son ennemi, le logia du sable déclencha alors son pouvoir vidant l'eau de toute chose, desséchant sa cible surprise qui passa d'un colosse puissant à un homme gris et bien plus fin sans eau. Atterrissant sur le pont, le sable vola de toute part, attirant l'attention, surtout au vu du spectacle qui s'offrit, Davy posa un genou sur Trappuh, vidé de toute eau, livide et agonisant, crachant un trait de sang avant d'hurler :

" TOUT LE MONDE SUR LE BROKEN TOOTH ! ON PART DE CE CHANTIER !"

L'ordre était donné, tout le monde devait fuir. Les pirates en premier lieu surpris se mirent en route, formant un vrai tunnel meurtrier pour évacuer les derniers hommes pouvant être sauvés. Davy se mit a se déformer, les marines n'allaient pas laisser faire les pirates, il devait donc faire diversion. Les protubérances aberrantes du pirate se changèrent en une pluie d'aiguilles de sables consolidés qui fusèrent en un instant quand le capitaine écarta violemment les bras.

Et c'est a ce moment là que son regard croisa celui de la vraie menace parmi les marines. Réel danger après le colosse aux pieds du roi.
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 6 Oct - 23:52
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
Trappuh était un homme confiant, on pouvait le dire ainsi. Habitué à coincer des pirates, il n'avait jamais vu Davy que comme le Logia typique, habitué à errer les Blues sans jamais croiser rien de capable de le blesser, et donc aisément vaincu une fois confronté à quelque chose qui pouvait le frapper. Jusqu'ici, il n'avait pas été trop détrompé. Davy avait de l'expérience, mais sa réaction complètement paniquée devant le Haki suggérait là que c'était sa première expérience. Et il devait s'assurer que ce soit la dernière rencontre du roi des sables avec. Le tuer remettrait le fruit dans la circulation, bien entendu, mais ça mettrait définitivement hors d'état de nuire un individu dangereux et avec une haine intense envers le gouvernement mondial.

Sans mettre tout ce qu'il avait dans ce poing, par souci de conserver son énergie et par pensée que Davy était déjà à moitié mort, et donc, un poing de fer rencontra une tête désormais de chair, avec un résultat prévisible... mais quand même surprenant, en soit parce qu'il réussit à survivre et appliqua promptement sa stratégie. Si Trappuh avait judicieusement utilisé son Haki, peut-être aurait t-il vu ça, et peut être aurait t-il utilisé ses deux mains, ou alors aurait frappé le coeur aussi... Dans tout les cas, il fut rapidement recouvert de sable, son eau fut absorbée, l'haki ne protectant guère à temps, et les deux hommes s'écrasèrent sur le bateau. L'un maintenant desséché, l'autre tenant, à l'inverse, plus du tas de viande juteux que du fier capitaine pirate.

Pour Eirika, c'était sans doute déjà une petite victoire que d'avoir réduit le capitaine à ce état, mais la jeune femme se disait qu'il fallait l'achever. Utilisant rapidement Kamisori, elle atteignit bien rapidement le pont du navire et leva la jambe prestement pour effectuer un prompt Rankyaku. Pas assez grand pour sauver bien des Marines attaqués, qui furent abattus par l'ennemi et ses balles de sables, mais le projectile d'air fendit le reste des projectiles et tenta d'impacter Davy, afin d'essayer de lui apporter une coupure sur le flanc. Enième blessure, donc. Puis, elle fit un mouvement tel une tornade, et déchaîna un second Rankyaku droit vers le tunnel des pirates, afin d'essayer de briser leur retraite, ou la retarder.

La jeune femme observa le Capitaine, les deux échangeant un regard parmi la confusion, qui se prolongea assez pour que les balles et flammes se figent en plein air Il n'y avait pas de peur, dans son regard, ou même du triomphe, de la surprise, de la rage... C'était pour les autres. Davy, en dépit de sa victoire surprise, n'était que de la vermine. Lui et sa clique, tous les mêmes. Elle les voyait comme un exterminateur verrait des insectes qui infestent une maison: Il n'y a guère de haine, mais il faut simplement tous qu'ils meurent.

Elle ne cherchait pas à venger Trappuh ou a tuer Davy pour ses victimes. Il était juste sur le chemin. Et il fallait qu'il le sache. Ultime attaque d'égo, ça pourrait le mener à tenter une charge suicidaire. Déjà, en anticipation, elle leva les deux poings, se préparant à utiliser la technique ultime du Rokushiki pour supprimer tout doute. Le plan de feu le capitaine avait été de le couvrir d'eau pour qu'il puisse être atteint avec des attaques normales, surtout celles d'Eirika, mais sa botte secrète le tuerait en un coup. Pas de risque qu'il ne la déhydrate.

... Un roi? Tu n'as même pas la carrure d'un bouffon.

Elle tourna un oeil vers ses alliés.

La moitié, canardez-le. Le reste, tirez dans les jambes des fuyards. Ça les ralentira dans leur fuite. Tekkai.

Invoquant Soru de façon plus discrète, Eirika engagea la course vers Davy, les balles envoyées en direction du capitaine s'écrasèrent sans effet sur sa peau d'acier alors qu'elle parcourut plusieurs mètres. Le but: Tuer Davy! En un coup! Elle leva les deux bras et se prépara à tout achever d'un seul coup, alors que ses alliés continuèrent de tirer vers l'équipage!

Arcane du Rokushiki...

(c) sweet.lips


Résumé:
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Mer 7 Oct - 18:15
Comment créer un monstre ? Chose simple, traumatiser un homme. Davy était un homme trop virulent, trop jeune et trop instable à l'époque pour représenter un danger concret, une mentalité aussi rigide ne peut devenir dangereuse qu'avec une surpuissance dans le corps, ce qu'il n'avait clairement pas. Cependant le piège de Trappuh, les dégâts de son haki, l'eau et la perte de plusieurs hommes avait entrainé chez lui un profond désespoir, une vraie panique qui l'avait rendu très spontané dans ses ordres et son timbre de voix, lui qui était d'ordinaire si "royal".

On pouvait dire que la marine avait réussi son coup, le pirate qu'ils visaient était mort, un autre naissait en revanche et ils allaient apprendre à le craindre plus que celui qu'il supplantait. Davy releva la tète en voyant la lame d'air de la jeune femme soldate, pivotant à temps pour ne pas finir les tripes à l'air mais un filet de sang vola, signe d'une plaie suffisamment profonde pour être noté.

Toussant et se frottant le visage marqué par le poing de son ancien adversaire, il remarqua l'humidité ambiante de sa tenue, voila pourquoi il se sentait tant en danger, le pirate avait oublié sa propre faiblesse l'espace d'un instant. Usant de son talent unique, il absorba l'eau le couvrant, devenant bien vite sec et soufflant presque de soulagement, cependant il laissa gouter un peu d'eau présent sur les extrémités de sa bure, petite stratégie qui lui vint à l'esprit.

Cependant le second rankyaku fonçant sur ses camarades lui arracha un simple œil attentif, auparavant il aurait grincer des dents, il se surprit lui-même dans son attitude plus froide d'un seul coup. La fuite de deux hommes furent retardes, les tendons des jambes sectionnés par cette lame qu'ils se prirent, coup de chance pour eux, Ghail sortit du Broken Tooth, tirant ses deux hommes avec une force peu commune généré par un ultime coup d'adrénaline, la plupart de l'équipage fut vite sur le navire, préparant comme par réflexe les cordages et les premiers hommes fonçant dans les voiles pour partir. Ghail titubant même jusqu'à la cabine de son capitaine pour en actionner le mécanisme des aubes. Ses dernières se mirent en route, arrachant très lentement le bois externe des deux navires.

Davy remarqua ce fait et resta néanmoins focus sur son ennemie, grinçant des dents et se redressant pour prendre une posture plus digne. La jeune femme face à lui lança sa provocation et si auparavant il aurait vu rouge, ce coup-ci il fut... Calme. Trop calme, a la limite du stoïque.

Les tirs volants ensuite vers lui traversèrent son corps à présent sec mais aucun sable se sortit des trous fait par les balles, Davy s'assurait que sa supercherie pour fuir marche au mieux. Faisant mine de subir les tirs, titubant en arrière à chaque balle touchant, la soldate arriva à lui, formant ses poings sur le torse du pirate pour une technique sans aucun doute mortelle. La nuance fut que Davy fit une fausse panique, touchant son visage a moitié en sang et hurlant un court instant.

Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Captur12

Cependant au choc de la technique, il éclata en une nuée de grains sableux, la supercherie tomba et un coup très classique suivit, un jet de sable dans les yeux et la bouche. Juste de quoi déstabiliser et fuir, ce que Davy fit en un éclair, fracassant un tonneau sur son propre pont tant il se rua sans freiner. Se réformant en humain, le Broken Tooth commença a se décrocher de son piège maquillé.
Billie Jeen
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) X0L0L1N
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue0/0Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Jeu 8 Oct - 2:19
Prendre un rat au pièg
L'entraînement c'est sympa
Prends le par la gorge! Ne laisse rien au hasard! Frappe de façon décisive l'ennemi affaibli! C'était le principe de la vie autant que c'était celui de la Marine, en fin de compte. Un pirate qui est coincé, c'est dangereux, surtout dans le type Davy. Ça se met soudainement à cogiter pour s'en sortir ou, tel un taureau mourant, ça essaye désespérément de charger le truc le plus proche pour essayer d'emporter quelqu'un, ou quelque chose, avec soi. Davy, même blessé, avait de quoi faire un coup redoutable et donc, pour se sauvegarder et aussi pour ne lui laisser aucune chance, il fallait le tuer avant que cette poussée d'adrénaline ne lui offre un second souffle, si bref soit-t-il.

Eirika se concentrait sur Davy comme s'il se trouvait tout au bout d'un tunnel qu'elle empruntait. Elle voyait et sentait toujours l'âpre bataille autour d'eux, mais elle l'ignorait et roulait en ligne droite pour percuter sa cible. Ce n'était pas une attitude prudente, mais enveloppée dans sa carapace protectrice et avec son avancée rapide, elle n'aurait besoin que de quelques secondes, ou même une, pour régler définitivement son cas au capitaine. Qui, d'ailleurs, avait cette attitude étrangement stoïque qui suggérait qu'il préparait une dernière bravoure. C'est qu'il n'hésiterait sans nul doute à couler avec le bateau ennemi juste pour faire un dernier pied de nez au gouvernement mondial dont il essayait désespérément de devenir l'ennemi numéro 1!

Il hurla et Eirika canalisa son haki de l'observation très brièvement, percevant là une feinte alors qu'elle s'apprêtait à le frapper. Se dispersant rapidement, au lieu d'essayer d'encaisser une technique qui pourrait le craquer en deux, Davy tenta de frapper la bouche et les yeux de la damoiselle avec du sable! Un coup classique, précédant une très rapide fuite vers son navire. Ce serait dur de le suivre, vu leur retrait admirable preste, et c'était sûr et certain que le capitaine déstabilisé allait immédiatement utiliser ses puissants canons pour les mettre en pièces, par vengeance pour la quasi-défaite qu'il avait encaissé et aussi par simple haine pour leur employeur.

Commencez la manoeuvre de fuite.

Mais, ses canons vont nous déchirer avant qu'on ne puisse établir assez de distance!

Il n'en aura plus. Elle se pencha et déposa une dague au sol, l'y plantant, avant de se relever, sereine.

Elle ne pensait pas s'en servir ainsi, mais Eirika avait de quoi infliger plus de dégâts à ce bon vieux Davy! Toutefois, la prudence réclamait qu'elle n'aille pas tenter de le battre lui et son équipage entier. Une petite voix disait qu'elle avait de quoi gérer un pauvre pirate qui pissait le sang et son équipage d'analphabètes, mais mieux valait être prudent. Il y'aurait d'autres occasions de l'attraper, et autant les rendre plus faciles avec son pouvoir.

Eirika utilisa son pouvoir, et l'espace devint son propre véhicule, lui permettant de traverser la distance la séparant de Ghail en empruntant un tunnel doré, aux proportions psychédéliques, et se retrouva instantanément à côté d'Abraham, dans la cabine de Davy en personne. Bien d'autres Marines auraient fait un petit commentaire sarcastique ou aurait tenté d'observer la déco, mais cette Marine-là délivra simplement un coup de pied pour tenter d'envoyer le quartier-maître définitivement au sol, puis surgit de la cabine comme un tigre surgirait sur sa proie, tentant d'assommer un malheureux membre de l'équipage en atterrissant sur sa tête, avant de rapidement tenter d'en assommer plusieurs autres avec un rapide coup horizontal, boosté par son Tekkai.

Rankyaku: Kaguya No Kogeki. Marmonna t-elle, levant la jambe avant de l'abattre au sol. Le Rankyaku était souvent envoyé comme une attaque en forme de croissant de lune, apte à trancher pierre, acier et fer avec aise, mais cette version-là s'effectuait en frappant le sol avec la jambe, envoyant l'énergie vers le bas sous la forme d'un mince pilier tranchant. On couvrait moins d'espace que Rankyaku avec, mais en concentrant la force tranchante sur une partie du "bâton", on pouvait quand même accroitre le potentiel tranchant de la technique. Elle ne coulerait pas le Broken Tooth avec cette technique, mais en l'envoyant plusieurs fois, elle avait de quoi toucher quelques objets importants et, surtout, percer la coque.

Il était impossible pour elle de réussir à toucher quelque chose d'important à chaque coup, vu qu'elle ne connaissait pas l'intérieur du bateau-monstre et ne pourrait pas viser de façon juste dans l'instant, mais la méthode était de causer assez de dégâts pour, déjà, les forcer à devoir se pencher sur la réparation au lieu de l'attaque. Chaque forme de l'attaque qui perçait au travers du bateau tenait un peu de la victoire, en fin de compte, même si elle ne savait pas ce qu'ils touchaient en le perçant.

Chienne du gouvern-gwah! Un pirate aléatoire fut sommairement envoyé cogner vers le mât par un coup assisté de son Tekkai, suffisamment puissant pour déclencher une onde de choc. Satisfaite par ces dégâts, Eirika prit appui et effectua un saut, détruisant le sol en bois à ses pieds et utilisant son saut pour, à l'apparence des choses, rapidement rejoindre son bateau. En ultime offrande, toutefois, elle se retourna et tendit la jambe avant de frapper les airs.

Rankyaku. Dit-elle, utilisant un modèle plus grand pour rapidement atteindre les canons de la proue et les démolir, avec les pirates qui devaient s'en occuper. Il pouvait toujours tenter de se retourner pour canarder le bateau, mais il perdrait du temps. Et du temps précieux: Déjà, à l'horizon, des renforts Marines se pointaient, et il lui faudrait donc choisir de déguerpir. Oui, même dans cet état, le bateau était sans aucun doute bien assez puissant pour s'occuper des autres vaisseaux, mais il pourrait bien perdre du temps, et les hauts-gradés de l'affaire avaient besoin de soins qui ne viendraient pas aisément dans une bataille navale si furieuse!

Eirika se tint sur la proue de son propre bateau, et contempla sa dague, dont elle n'avait pas eu besoin. Heh, toujours avoir un plan B. Elle se retourna, fit face à Davy (ou, du moins, son bateau) et les dévisagea. Pas pour se la jouer, mais pour qu'ils se rappellent tous de qui avait fait ça. Davy, avec toute son expérience, avait bien failli être défait par un seul bon piège, et aurait d'ailleurs pu être défait si elle n'était pas si prudente.

Un moyen subtile au Gouvernement de gagner l'affaire: Oui, Davy n'avait pas été capturé, mais il voyait bien qu'il commençait à attirer l'attention de quelque chose de bien plus gros que lui, et que son pouvoir de Logia et les prouesses technologies de son bateau ne pourraient pas le sauver très longtemps de la botte.

Le rat avait fuit au piège, mais en se faisant, il avait du se séparer de sa queue.
(c) sweet.lips
Davy Galhavan
...
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Left_bar_bleue1/100Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 8 Oct - 18:06
On pouvait croire que l'Arcane du Rokushiki était sans effet sur un logia sans sa faiblesse élémentaire à portée, rien de plus faux quand on sait que le haki externe y était mélé. En soit, l'éclatement en sable de Davy était de son fait, une feinte doublé d'une sorte d'alerte dans sa tète, si son ancien adversaire avait pu le blesser grièvement et elle aussi, rien ne garantissait qu'elle ne maitrise pas cette force dont le pirate ignorait tout.

Fuyant sur son navire, le Logia qui s'était crashé sur son propre pont se dirigea vers sa cabine, non pas car il avait senti un danger mais pour voir Ghail, qu'il avait aperçu brièvement entrer activer les aubes plus tôt. Des hommes vinrent à lui, paniqué et voulant le traiter au visage, jamais encore ils n'avaient vu Davy dans un tel état et ce dernier lança un regard sans équivoque, le message "PAS MAINTENANT" vu la sévérité de ses yeux rouges sang. Marchant vers sa cabine, la soldate revêche sortit en trombe, percutant les hommes postés à proximité qui prenait un cordage.

Une véritable tornade destructrice qui fracassa le vaisseau des pirates d'Ohara, que cela soit le pont, un morceau de coque, les hommes et même les canons de proue, cette femme détruisait avec violence et puissance, si bien que Davy n'eu comme reflexe que de se poster en retrait et canaliser du sable avec ses maigres forces provenant d'un bon gros afflux d'adrénaline. Sans réellement comprendre, il observa l'assaillant monter sur navire d'origine après les dégats, son regard voulant tout dire et le pirate comprenant l'amer réalité de sa situation. Il devenait un poisson trop observé et il n'avait pas la puissance pour gérer ses chasseurs.

Grinçant des dents, le Roi des Sables fut averti de l'arrivée de renforts à l'horizon, suggérant qu'une revanche était impossible entre les réparations et la fuite, il n'eu qu'une idée et hurla ses ordres en se tenant au cordage proche du pont supérieur :

" A tout l'équipage ! On fuit d'ici ! Que les hommes essentiels aux voiles et la navigation restent dans les cordages et sur le pont ! Le reste, réglez les réparations de la coque en priorité ! On s'occupera de la proue une fois en sécurité ! Personne aux canons ! On se vengera un autre jour !"

Décision amer mais la seule viable si le groupe voulait survivre ou éviter Impel Down. Les hommes se mirent donc à l'action, les blessés étant mis dans une cale aménagé a cet effet et les morts récupérés sont couverts d'un drap et isolés le temps que l'on s'occupe de leurs sépultures. Oui Davy respectait et aimait ses hommes, ils venaient pour beaucoup d'Ohara, ils avaient vécu le même enfer que leur capitaine. Inutile de préciser à quel point l'honnêteté et la fraternité était présent entre eux, les morts avaient donc droit a des funérailles.

Davy reçut une compresse et un bandage rudimentaire pour stopper le sang de son visage meurtri. Marchant lentement vers le pont inférieur, il jeta un dernier regard vers le navire et ses résidents, notamment la proue où se trouvait celle qu'il voulait tant tuer qu'il eu un sourire très mauvais... Un sourire de diable.


Prendre un rat au piège (PV Davy, FB) Captur13

" Nous nous reverrons petite luciole... Et les rôles seront probablement inversés. Prépare toi donc, toi et ton gouvernement hypocrite, je vous écorcherait tous."

Le pirate était mort, le roi était né.
Contenu sponsorisé
posté le
Prendre un rat au piège (PV Davy, FB)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: