One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FB] Détermination et Démence [pv Hisano]
Myda
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Iwxi
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Left_bar_bleue0/0[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Dim 27 Sep - 15:11

Détermination et Démence
pv Hisano


[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Zcz2

Accablée...

Tes yeux étaient ancrées sur le sol froid de la nuit, tandis que tu venais à te frotter furieusement la jointure de ton auriculaire droit... Un mouvement que tu répétais sans cesse lorsque tu essayais de justifier tes actes à toi même. Ainsi tu te laissais bercer par le son du frottement pour oublier, pour t'empêcher de penser...

Le meurtre n'était pas chose anodine, même pour une bête sauvage... Tes bonnes actions de charité effectuées le jour compensaient de plus en plus difficilement tes excès de violence le soir. Et même si tu t'en prenais qu'à des raclures, des monstres de l'humanité qui avaient abandonné leurs chances de rédemption depuis longtemps, chacun de tes actes pesaient sur ta conscience et sur ton âme...

Baba te regardait, et sa présence se faisait de plus en plus lourde...

Lorsque les autorités iraient rejoindre les lieux en contrebas, ils feraient face à un véritable carnage. Des criminels, qui à défaut d'être puissants avaient été une véritable menace pour la vie des locaux... Ce monde était ainsi fait, les forts avaient tendance à profiter inévitablement des faibles. Et les rats qui n'étaient pas assez forts par eux même, se regroupaient pour fonder une organisation des plus malsaines...

Ton rôle commençait là... Tu étais comme un dératiseur, borné par aucune loi... Tôt ou tard tu te ferais arrêter, mais pas aujourd'hui...

Ainsi, tu laissais le poids de la nuit sur tes épaules tandis que tu te repassais la scène dans la tête. Profitant au passage pour passer un bandage sur les jointures de tes mains encore déchirées par la violence de tes coups.

A cette heure de la nuit, plus aucun habitant n'était encore éveillé... Mais le destin était tel que tu n'étais pas à l'abri d'une mauvaise rencontre...

Rei Tokuma
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] El7o
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Left_bar_bleue1/100[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 1 Oct - 10:30
Cette nuit était quelque peu particulière. Le sommeil n'arrivait pas à s’immiscer dans mon esprit. Je tournais en rond dans mon lit. Quelque chose me tracassait mais quoi exactement je n'en avais aucune idée. Probablement la peur de refaire ces cauchemars récurrents où je vois ma mère qui de suicide et mon père qui nous porte des assauts sans répit. Même dans ces moments j’arrive encore à sentir l’odeur d’alcool qui émane de sa bouche. Même si cela fait plusieurs années que ces événements se sont produits, je suis toujours hanté.

[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] Vsrt

Je me levais de mon lit et tournais en rond dans ma chambre. J’allais une cigarette. Je regardais la flamme du briquet avec insistance. Je savais pertinemment que si j’insistais trop je pouvais prendre feu malgré mon Logia. N’était ce pas ironique ? Moi qui pensais être invincible avec un fruit du démon, j'avais omis la possibilité que chaque Logia avait un ennemi naturel. Non seulement l’eau mais aussi un autre fruit. Je tirais sur ma cigarette et crachais la fumée qui montait dans ma chambre.

J'enfilais des vêtements on ne peut plus basique et décidais de faire un tour. Parfois la nuit donne des conseils et arrivait à m’apaiser. J’ouvrais la porte et la fraîcheur de la nuit vint m'envelopper. C’était assez agréable. Souvent cela permettait de me concentrer sur autre chose et de pouvoir m’endormir je fourrais mes mains dans mes poches. Toujours cigarette au bec et mon masque. Je n’arrivais toujours pas à l'enlever, je n'avais pas la force d'assumer ce que mon géniteur m'avait fait.

Les ombres qui étaient projetés avait ce côté intrigant. Les lumières déformaient bien souvent les lignes des objets qui les avoisinaient. Je comprenais pourquoi les enfants avaient peur de ces moments. Les monstres en tout genre naissaient dans leurs esprits et durant les nuits prenaient vie sous leurs yeux. Les angoisses et les peurs les plus profondes pouvaient être traduites. Je déambulais parmi les immeubles, les maisons et les commerces. Des fois on pouvait apercevoir une lueur intérieure, quelqu’un qui ne dormait pas. La lune éclairait relativement bien les rues.

Puis soudain quelque chose de rare, inhabituel. Des corps gisaient dans une sorte d'intersection. Inanimé, sans vie. Un meurtrier provoquer par une personne qui devait être dans les parages. C’était pas très joli à voir. C’était le début des emmerdes. Il fallait trouver le coupable. Je sortais les mains des poches. Jetait la cigarette dans une bouche d’égout. Puis je regardais les environs. Une silhouette disparaissait à un croisement. Pas de doute il fallait la rejoindre.

Quelques minutes après elle était devant moi. Marchant tranquillement. Je décidais de l’interpeller.


[FB] Détermination et Démence [pv Hisano] 8bnz

-Excusez-moi ! Je vous ai vus partir. Et des corps sans vie sont en bas. J'aurais donc quelques questions à vous poser !

Pas de doute c’était cette personne. Pendant mon monologue je remarquais des bandages aux niveaux des mains. C’était cette personne qui avait fait le coup. La nuit était déjà avancée en heure et cela allait poser problème. La luminosité était faible, seule la lune faisait son rôle. Discrètement mon corps se changer en bois, au cas où un combat devait être engagé.
[FB] Détermination et Démence [pv Hisano]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: