One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[FB] Conscience professionnelle... ou pas [Ft. Les plus beaux des marines]
Crimson D. Earl
[FB] Conscience professionnelle... ou pas  [Ft. Les plus beaux des marines] Aq59
[FB] Conscience professionnelle... ou pas  [Ft. Les plus beaux des marines] 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Conscience professionnelle... ou pas  [Ft. Les plus beaux des marines] Left_bar_bleue0/0[FB] Conscience professionnelle... ou pas  [Ft. Les plus beaux des marines] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Jeu 1 Oct - 15:08
Conscience professionnelle... ou pas Les anciens et les bleus“La connaissance est en elle-même puissance.”
— Francis Bacon
Ce jour là, la météo s'était montrée plutôt clémente, le jeune contre-amiral avait pour objectif de se caler dans l'herbe, une dizaine de livres dans les mains, et de les dévorer avant le coucher du soleil. A peine réveillé, déjà dans la bibliothèque de la base gouvernementale. Ses bouquins récupérés il se traîna péniblement dans les couloirs, trop chargés encore une fois. Une livre qui tomba, le gradé qui se baissa pour le ramasser. Une ombre qui se dressa tout autour de lui, l'obligeant à lever les yeux. Un colosse, une véritable montagne de muscle qui se mit à lui parler.

[FB] Conscience professionnelle... ou pas  [Ft. Les plus beaux des marines] Euhb

Le Tsuki n'avait pas vraiment écouté son interlocuteur, il était plus fasciné par sa musculature de rêve, littéralement, ce n'était pas juste une exagération, le marine avait vraiment un corps qui défiait toute logique. Le blond était déjà loin et les seuls mots qu'il avait put décrypter étaient tous en rapport avec le combat ou les muscles... Ca avait au moins l'avantage d'annoncer la couleur et il fallait dire que ça collait parfaitement au personnage. Enfin, si le géant était parti, c'est qu'il comptait sans doute ramener d'autres victimes sur lesquelles taper.

Finalement, après cinq minutes de galère à transporter ses ouvrages, Genso se posa contre un arbre, son sabre posé à sa gauche, feuilletant et survolant les différentes pages car il savait très bien qu'il n'aurait pas le temps de se lancer dans une étude de texte approfondie. Il s'était posé dans une clairière dégagée, facilement une cinquantaine de mètres d'un bout à l'autre, le seul endroit qui lui semblait à peu près potable pour un entraînement entre soldats.

[FB] Conscience professionnelle... ou pas  [Ft. Les plus beaux des marines] Mok3

L'intellectuel de la marine commençait sérieusement à s'impatienter, déjà qu'il ne voulait pas se battre avec les barbares sans cervelles qu'allait ramener l'autre monsieur muscle, s'il lui fallait maintenant attendre des heures durant pour faire quelque chose qu'il méprisait au plus haut point... Il allait s'énerver et les rapports partiraient, l'avantage d'être ce que la plupart des soldats considéraient comme "le premier de la classe" était que le Tsuki pouvait utiliser le saint protocole pour emmerder les autres soldats qui lui prenaient la tête... Et il n'avait même pas besoin de réfléchir pour savoir que les combats imprévus entre membres étaient proscrits.

:copyright: 2981 12289 0
[FB] Conscience professionnelle... ou pas [Ft. Les plus beaux des marines]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: