One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Golden Eye - Terminée
Myda
Golden Eye - Terminée Iwxi
Golden Eye - Terminée 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Golden Eye - Terminée Left_bar_bleue0/0Golden Eye - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 3 Oct - 23:52

Myda
XXXX — 22 ans — Femme — Marine — Golden Eye
métier :  Soldat
groupe : Marine
rêve : Devenir la personne la plus réputée que ces mers ont connu.
rang :  Golden Eye
grade (facultatif) : En fonction des dorikis.
prime (facultative) : écrire ici
espèce : Humaine - Ancienne Noble
lieu de naissance : Royaume de Goa -
première île : /
armes : /
fruit du démon : Gol Gol No Mi

DESCRIPTION MENTALE — PHYSIQUE


Avide...

La reconnaissance... La gloire... Telle une addiction qui pulse dans tes veines, tu as besoin d'être reconnue. Les gens doivent scander ton nom, ils doivent t'admirer, te craindre, qu'importe...

Tu dois prendre ce qui te revient de droit à travers ta renommée. Profondément insatisfaite de la situation du monde, tu es convaincue qu'un ordre naturel a été prédéfini à la création de celui-ci. Que ce soit les miséreux ou les rois, chacun doit respecter sa place, telles des maillons d'une chaîne solide et universelle...

Une chaîne où évidemment, tu te penses en droit d'être au sommet...

Éduquée, tu n'as manqué d'aucune connaissance dans ton enfance. La bibliothèque de ta famille n'était pas absolue, mais suffisamment garnit pour pétrir un esprit encore en formation. Tu répugnes les écrits révolutionnaires par nature... Ce sont même eux qui t'ont convaincu d'être ce que tu es aujourd'hui.

Pour toi ce ne sont que des rats... Incapable de vivre par eux même... Ayant besoin du soutien de la masse pour s'élever à un rang dont ils n'ont pourtant aucune prétention concrète à la base.

Telle une haine farouche qui rugit à travers ton âme, tu les méprises à un point absolu... Qu'importe la faiblesse, qu'importe la force... Ceux qui osent dérégler le bon fonctionnement des choses ne méritent que le châtiment...

Et pourtant, à travers tout ton orgueil, tu ne manques pas d'être une personne étrangement enjouée. En réalité, ton caractère est assez modulable en apparence, prompt à accepter une hiérarchie temporaire afin d’accroître ton ascension...

Le monde ne s'est pas fait en un jour. Et de la même manière, même si tu es dans ton droit de prétendre au sommet du monde, il te faut encore développer ce potentiel que tu as mis de coté pendant de longues années.

Ton corps est une arme bénie. Une chair sanctifiée par le destin et portée par un esprit éclairé.

Alors tu as pris pour exemple les amiraux actuels. Des personnes ayant su pratiquer leurs ascensions. Des personnes qui étaient destinés à un avenir glorieux et qui ont su le revendiquer.

Pour toi, le gouvernement est le meilleur moyen de servir tes intérêts. Tant que sauver la veuve et l'orphelin fait de toi une personne reconnue, tu te contenteras de suivre leurs dogmes et leurs lois.



Taille : 1m65.
Poids : 46 kilos.

Douce épiphanie...

Un physique épuré, une carrure élancée... Comme taillée dans le marbre, il ne se dégage de ton aura qu'une clarté prompt à la splendeur... Certainement dû à tes attributs génétiques préservés depuis des générations maintenant...

Néanmoins, il se dégage une certaine simplicité à travers les traits de ton apparence. Pas de fioriture, pas de blessure, pas de marque... Uniquement un œil doré, seul élément donnant matière à trancher ton apparence monochrome.

Car comme une pierre blanche finement ciselée, tu ne sembles disposée d'aucun autre aspect  dénotant de ton apparence générale...  

D'une stature moindre comparativement aux autres, tu décrits par cette banalité une certaine agilité appartenant aux gens de petites tailles comme toi. Toujours entrain de bomber le torse et de toiser le monde à travers ta cupidité orgueilleuse, tu fais ainsi bien plus grande que ce que tu ne l'es réellement.

On dit souvent que l'attitude peut tout changer aux attraits d'une personne... Et de ces dires tu en fais ton credo... Même si tu portes le sourire mesquin à merveille lorsque tu décides de t'amuser, tu n'en restes pas moins parée de faux semblants.

Ta voix quant à elle, bien que forte et particulièrement rauque sait porter le sens de tes mots. Bien souvent les gens t'attribuent à tord une voix petite et fluette en s'arrêtant aux premiers abords de ta maigre stature... Néanmoins ton rire à rapidement fait de les faire changer d'avis...

Riant par "Krkrkrkr", se manque total d'élégance dans celui-ci a tôt fait d'en crisper plus un. Mais tu t'amuses de voix la réaction des autres, de ces êtres bien souvent inférieurs incapable de supporter ta présence.

L'univers n'a jamais été fait pour supporter l'existence de tout le monde... Et certains doivent disparaître afin de te laisser toute la place nécessaire pour être.

TEST-RP LIBRE




Silence...

Tu ne disais mots... D'un visage froid, tu t'avançais dans la pièce dont seule l'horloge accrochée au mur avait l'audace de briser la tension ambiante... Quelques fois, ce fut la toux grave et insolente de l'homme allongé dans son lit qui venait à s'accorder avec le son de celle-ci...

Drôle de scène... Drôle d'instant...

Tu te posais sur la chaise d'un bois ornée. Ton regard d'or plongeant dans celui de l'homme. Ton œil, particularité génétique, faisait écho au sien... Ton visage bien que grave venait à se déformer avec un petit sourire en coin. Tu n'étais pas triste, certains diraient même que tu étais amusée à ce moment.

Quelle situation incongrue...

Chaque homme était voué à mourir. Chaque créature devait s'éteindre et s'effacer dans l’œuvre du temps... Le but d'une espèce était d'être perenne au delà des époques... L'esprit d'un homme ne pouvait survivre qu'à travers ses semblables. On ne mourrait vraiment que lorsque le monde entier oubliait jusqu'à notre existence...

A bien des égards, beaucoup d'êtres conscients n'avaient jamais vécu...  

Tu te penchais légèrement en avant, pour faire face à ce déchu. A ce mourant dont les poumons écorchés lui empêchaient de ventiler une quelconque parole. Qu'il était pathétique sur son lit. Une fresque tragique mais qui à tes yeux paraissait presque burlesque...


Golden Eye - Terminée Vloh

- Père.


Un simple mot... Faisant office d'onde de choc dans cette pièce macabre. Distordant le monde autour de toi par ta parole, désormais plus rien ne te séparait de ton père. Il ne pouvait pas t'ignorer, il ne pouvait pas t'empêcher de parler. Il était à ta merci... Si pittoresque...

- Père... Vous avez toujours pensé que j'avais peur de vous...


Tu levais légèrement ta main, fixant celle-ci dans un moment presque éternel. Tu l'avais toujours su, que tu étais dotée de capacité bien au delà du commun des mortels. Une puissance brute, dont tu n'avais jamais requis l’entraînement. Une suprématie génétique, que ton père avait toujours rêvé de posséder...

- En réalité, j'avais peur de ce que j'aurais pu vous faire...


Alors tu te remémorais tes souvenirs décousus... Combien de fois avais-tu pensé à lui tordre le cou ? A lui arracher les membres et à lui démontrer sa médiocrité ? Un millier de fois... Peut être plus... Mais tu t'étais résignée... Sa décadence devait venir de lui, de sa condition d'être pitoyable...

- Père... Avez-vous déjà pleuré mon frère à sa mort ?

Celui-ci avait été fauché quelques années auparavant par cette vague de protestation mondiale... Partie pour faire revendiquer les droits de votre famille à s'étendre sur des terres délaissées, la malchance l'avait cueillit.

Ces vermines, incapable de connaître l'ordre naturel des choses avaient osé espérer vouloir plus... Ils étaient faibles, mais ensemble, ils se donnaient l'illusion d'être davantage...

Aucun homme ne naissait égal à un autre... Qu'importe ce que pouvait en dire les ouvrages révolutionnaires que tu avais lus encore et encore... La servitude volontaire... Quel ramassis d'idioties... Ce monde était une jungle, où les plus forts se devaient de dévorer les faibles pour assurer un écosystème stable et juste...

- Avez vous déjà pleuré ma mère lors de ma naissance ?

Il n'était pas ce genre d'homme... Il était certainement résolu à garder une image de lui impassible... Pour se donner des airs de noblesses factices... Si son sang était pur, son esprit était aussi faible que sa chair.

D'ailleurs, son œil autrefois doré mais désormais rongé par la maladie était révulsé par tes mots. Tu pouvais sentir ses muscles se tendre et tenter de s'imposer face à tes paroles. En vain... Il allait mourir dans la froideur de la vérité...

- Vous avez raison... Je ne pense pas que je pleurerais pour vous.

Golden Eye - Terminée V4x2

Tu souriais à dents dévoilées face au patriarche... Tu ne cherchais même plus à cacher tes véritables pensées. Toute ta vie, tu avais apprit en silence et tu t'étais forgée un mental pour faire face à ce moment précis. Chaque mot pesait désormais davantage que tout l'or du monde...

- Je suis allée sur l'archipel de Shabondy comme vous me l'aviez demandé pour conclure un accord commercial. Vous êtes au courant de ce qu'il s'est passé je suppose... ?

Un vrai bain de sang. Encore une fois ces chiens avaient mordu la main de leurs anciens maîtres... Mais cette fois-ci ils avaient fait bien plus. Ils avaient craché sur l'ordre naturel des choses. Ils avaient osé briser leurs destins.

- C'était un spectacle édifiant... Un monde sans loi.

Tu avais été présente. Tu avais enraciné dans ton œil ces images de violences... Tu avais même participé à cette bataille lorsque certains esclaves s'étaient jetés sur toi pour te voler tes habits d'apparats. Par ce geste, ils avaient montré qu'ils n'étaient pas dignes de la vie, qu'ils étaient trop bêtes pour prétendre pouvoir faire leurs choix...

Tu n'avais jamais usé de violence auparavant, mais l'adrénaline et l'amusement avait provoqué chez toi un vrai feu d'artifice hormonal. Tu avais aimé ça. Tu avais aimé les remettre à leurs places. Et ce que tu avais aimé le plus, c'était qu'on avait loué ton geste. Ton nom n'était plus associé à un tribut de famille, mais bien à des prouesses personnels. Ce jour là, tu avais été du coté du gouvernement, et en tant que citoyen tu avais fait ton devoir pour tenter d'au mieux endiguer la vague révolutionnaire.

- Vous savez, on parle souvent des amiraux, de ces héros du monde connu. Bille Bowie... Dallace Wonderland... Tokugawa Genosuke... Nobunaga... Ces noms font frémir le monde... A t'on déjà parlé de vous... Père ?

Ils étaient les gens qui trônaient sur ce monde. Tu louais leurs prouesses bien plus que celles des empereurs dont tu connaissais pourtant leurs vécus à travers les journaux.Toi aussi, tu voulais que ton nom fasse trembler le monde...

- J'ai pris mes engagements dans la marine... Je partirais demain.

L'homme aux gènes dorés vint à cracher une nouvelle fois une gerbe de sang. Ce que tu lui faisais vivre était pire qu'une torture. Tu lui faisais expérimenter une rancune s'étant matérialisée le temps de dix-sept longues années... Une expérience dorée...

- Votre nom mourra avec vous. Tout ce que vous avait accomplit, votre histoire, votre richesse... Tout... Tout disparaîtra une fois que vous ne serez plus de ce monde.


Pour toi, tu devais vivre par tes propres moyens. Tu ne voulais plus être à la solde d'un héritage ternit par la faiblesse et la médiocrité. Depuis toujours, tu avais ce sentiment de ne jamais avoir été à ta place...

Tu devais trôner bien plus haut et surplomber ce monde...

- Aurevoir... Père.

Te levant après ton discours, son cœur vint à s'emballer. Sa santé ne lui permettait pas de subir ce cocktail d'émotion, entre la colère et la stupeur. La haine et la peur d'être oublié à tout jamais...


Golden Eye - Terminée Kn2j

Et tandis que tu sortais de là, reprenant un visage sérieux, l'un des docteurs se tourna vers toi, comme apeuré.

- Qu'est-ce que vous lui avait dit ?!

A cela, tu te contentas de lui lâcher un regard froid avant de continuer ton chemin. En ce jour, il fut peut être le premier à se rendre compte du monstre qui s'était manifesté dans ce monde...

Un monstre encore informe et trop faible pour briller... Mais avec un potentiel uniquement borné par son avidité de gloire infinie...

Yu
22 ans

No Name - Hardcore Leveling Warrior

Reroll


Myda
Golden Eye - Terminée Iwxi
Golden Eye - Terminée 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Golden Eye - Terminée Left_bar_bleue0/0Golden Eye - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Dim 11 Oct - 19:28
Bonjour o/ !

Je me permet d'indiquer que ma présentation est terminée au vu du temps que j'ai pu prendre pour la faire afin de vous prévenir !

Je vous remercie :3
PsychAli
Golden Eye - Terminée 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Golden Eye - Terminée Left_bar_bleue6/100Golden Eye - Terminée Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Lun 12 Oct - 10:22
Bonsoir ! Allons-y franchement, sans perdre de temps, et plongeons dans cette présentation, ma foi intéressante.

Sur la forme, je n'ai rien à redire. Tu écris bien, tu as un très bon vocabulaire, tes phrases sont cohérentes, et ton style d'écriture n'est pas commun, sans pour autant être désagréable à lire. Beaucoup tombent dans le piège de l'écriture à la deuxième personne, mais dans ton cas, je n'ai eu aucune difficulté à lire, donc ça veut dire que c'est réussi !
Pareil, ta mise en page est agréable, ton utilisation des couleurs ne me brûle pas les yeux, tes images sont discrètes, franchement, t'es au top de ce côté-ci. Fait très impressionnant, ta fiche est courte et est pourtant pleine d'informations, ce qui fait que j'ai été agréablement surpris à la lecture.

Viens maintenant la question du fond de ta fiche. Globalement, j'apprécie ton personnage : on a là affaire à une noble qui ne se prend pas pour de la merde, a une haute estime de soi et de son sang et prête à tout pour arriver à ses fins. C'est un concept déjà-vu, mais c'est la manière originale dont c'est amené qui m'a plu !
Typiquement, tu as pris le parti de raconter l'histoire de Myda à travers la narration, tandis que ton test-rp l'isole dans un point de sa vie, et ça a été plutôt bien amené, je trouve ! Du coup, on apprend assez organiquement que Myda a participé à la guerre de Shabondy, que son frère est mort à cause de mouvements révolutionnaires, que sa mère est morte à sa naissance. Ca donne comme résultat un personnage bien ancré dans le contexte d'OPA, bien qu'elle n'y a pas un si grand impact que ça.
C'est aussi là où tu perds un peu de points, d'ailleurs. La participation de Myda durant les révoltes de Shabondy est énoncée, mais j'aurais malheureusement aimé en savoir plus, savoir contre qui, ou quoi elle avait eu à faire, si elle avait rencontré Bill Bowie, par exemple. D'un côté, c'est normal que tous ces points ne soient pas énoncés, tu perdrais sûrement en rythme dans ta narration, mais je préfère être transparent dans la procédure du barème. Tout de même, on comprend assez facilement que Myda admire les amiraux de la Marine et aspire à leur ressembler.

Dernier point de fond, si je peux me permettre une petite critique concernant ton personnage, c'est que je trouve qu'il est, pour le moment assez unilatéral ; je me doute bien que Myda évoluera avec le temps mais pour le moment tu ne nous as présenté qu'un seul aspect du personnage, celui que j'ai énoncé plus haut. C'est intéressant, comme je l'ai dit plus tôt, mais je trouve qu'il manque quelque chose, un petit truc qui la fait vraiment sortir du lot. C'est le prix de ton choix de narration je suppose, et pareillement, les PNJ que tu as inventé sont tous morts sans aucun élément les caractérisant, à part le paternel, vite fait, c'est dommage.

En conclusion, ta fiche est bonne malgré un manque de développement des personnages. Myda a un potentiel intéressant et je suis intéressé de voir ce qu'elle fera aux côtés de la marine ! Malgré le manque d'intervention de PNJ du forum, ça se voit que tu as bien compris son contexte et te l'es approprié, et pour ça je ne peux que te féliciter. Bon courage pour la suite !

Et c'est ainsi par les pouvoirs divins qui me sont conférés que je te valide avec 7500 Dorikis, en tant que Capitaine de la Marine ! Aucune prime ni contre-prime ne seront mis sur ta tête, et ce n'est pas ton premier rodéo alors tu sais comment ça marche pour ta Vivre Card. Montre-nous de quoi l’œil doré est capable de par tes prochains RP !
Contenu sponsorisé
posté le
Golden Eye - Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: