One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Green Démon - Mia Meleoleona [Finis]
Toshiyo Narumi
Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Left_bar_bleue0/0Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Dim 4 Oct - 20:54

Mia Meleoleona
Midori Oni — 21 ans — F — Marine — Capitaine
métier : Capitaine
groupe : Marine
rêve : Prouver a Ginyudora qu'elle est forte & Devenir la meilleure épéiste du monde/Récupérer Girish, une meito forgé par son père et voler.
rang : Capitaine
grade (facultatif) : //
prime (facultative) : //
espèce : Cornu (Humaine ayant une particularité physique ne lui donnant aucun avantage)
lieu de naissance : SAINT-ITTURIA
première île : Little Garden
armes : Hevajra
fruit du démon : Aucun

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Mia n'est pas la personne la plus féminine qui existe, on peut notamment le remarquer grâce à son style vestimentaire, effectivement elle porte exclusivement des habits propice au combat et surtout ayant une teinte dénuée de luminosité très souvent. Il lui arrivait autrefois de porter des Furisode lorsqu'elle était plus jeune et surtout lorsqu'elle y était obligée et il lui arrive aussi parfois d'en porter lorsqu'elle doit utiliser une forge, elle n'aime pas particulièrement cette tenue en partie parce qu'elle gène certains de ces mouvements d'épéiste, d'ailleurs en parlant d'épéiste la jeune femme porte très souvent sa metio à sa ceinture. Ce sabre est un cadeau d'un étrange homme avec un masque, il lui a donné son sabre avant de disparaître très rapidement dans une brume étrange, comme si c'était un fantôme, elle n'eut même pas le temps de lui demander son nom et surtout pourquoi il lui avait donné, mais la jeune femme se rendit rapidement compte que c'était une arme de qualité, une Meito ! On lui avait enseigné comment forger ces épées, c'est un processus long et fastidieux, mais le résultat est simplement parfait. 
Mia est une jeune femme donc, une jeune femme qui possède des attributs féminin relativement développer, ce qui lui pose quelques problèmes, d'où le fait qu'elle les bandes la plupart du temps, il est vrai qu'il est difficile de se mouvoir de façon efficace lorsqu'on porte une poitrine assez développé. Elle est également une jeune femme qui possède des cheveux couleur émeraude et des yeux couleur verte très clair, presque couleur jaune, mais surtout Mia est une jeune femme qui possède un attribut qui fait d'elle une personne unique en son genre, un attribut qui fait d'elle un « monstre », la jeune femme possède une excroissance au niveau droit du crâne, la demoiselle est ce que l'on appelle une cornue. Depuis toute petite elle a assez honte de cela ainsi que la société en général et préfère donc porter un masque tout comme ses parents, un masque de Oni, c'est d'ailleurs de là que lui vient son surnom : Midori Oni qui veut littéralement dire Démon vert, elle est d'ailleurs beaucoup plus à l'aise depuis qu'elle est adulte. Il faut également noter que Mia possède un physique pas très commun aux femmes, en effet la jeune demoiselle s’entraîne jour après jour et entretient un corps relativement musclé, d'ailleurs, on peut noter qu'elle possède un tatouage sur le côté gauche du dos, un tatouage en forme de démon.

Pour ce qui est de son habitude, Mia est souriante, bien que l'on ne la voit pas derrière son masque et elle n'a pas une démarche fier comme certains Marines de son rang pourraient avoir. Par contre, elle dégage parfois une drôle d'aura, comme si elle vous observe à tout moment et qu'elle se tient prête à dégainer à la vitesse de la lumière, d'ailleurs bien qu'elle soit une utilisatrice du style à deux sabres, elle n'utilise presque jamais ses deux sabres, préférant bridée ses capacités pour le moment afin d'améliorer son style à un sabre.

Mia adore sourire, et cela, depuis toute petite, elle qui subissait les moqueries de certains enfants à cause de son masque, elle n'avait jamais perdu son sourire et c'est une chose essentielle de nos jours selon elle, de toujours avoir le sourire peut importe les épreuves de la vie, il faut sourire ! C'est ainsi qu'elle pense et c'est ainsi qu'elle a décidé de vivre, c'est un peu son credo, un credo que lui a enseigné son ami Timon, un ami d'enfance qu'elle a perdu à cause d'un pirate, un ami qu'elle n'oubliera sûrement jamais et à cause de se Timon, Mia utilise toujours le terme « Hakuna Matata » pour dire que tout va bien, c'est un tic de langage. D'ailleurs, il faut savoir que Timon est l'une des trois seules personnes en dehors de sa mère et de son père à avoir vu son visage, et cela, sans le masque. Mia est donc une personne qui a certaines cicatrices au niveau émotionnel, mais elle n'est pas le genre de personne à en faire part, enfin elle n'a plus personne maintenant pour en faire part, ayant quitté son île natale et ayant été légèrement rejetée par ses parents qui sont toujours vivant, elle n'a plus personne pour se confier, alors elle a appris à se forger elle-même depuis quelques années, et cela, toujours avec le sourire.
Mia n'aime pas vraiment l'injustice, c'est une chose dont elle a horreur et elle met toujours son nez dans des affaires qui ne la regarde pas, mais ce qu'elle hait par-dessus tout, qu'elle ne supporte pas, c'est la misogynie et des échelles sociale pré-rempli, c'est d'ailleurs en partie pour prouver qu'une femme est tout aussi compétant qu'un homme qu'elle a décidée de faire partie de la Marine, les autres raisons étant les injustices du monde, sa reconnaissance envers Ginyudora et une quatrième raison qu'elle ne divulgue à personne.

Mia a toujours été une fille qui en voulait plus, et cela, ce n'était pas par vanité, mais par soif de savoir, chose qui n'était pas forcément bien vue à St-Itturia, elle était une sorte d'anomalie, un bug dans le système parfait de St-Itturia, ces parents n'avaient de cesse de lui répéter qu'elle était très bien en tant que jeune femme, qu'elle pourrait avoir une bonne situation si elle était belle et se taisait, c'était son destin d'après certaines personnes là-bas, elle déteste par-dessus tout cette île et elle détestait ses habitants.
Pour ce qui est de l'histoire avec Ginyudora cela est simple, elle a eu la chance de le voir une seule fois et cette seule fois avait suffit à lui faire comprendre, l'amiral avait regarder le sabre de son père avec tellement de respect qu'elle avait compris, et cela, dès son plus jeune âge qu'il respectait les épéistes tel qui soit plus que tout au monde. Son père lui racontait les histoires qu'il avait pu obtenir sur l'amiral au style si particulier, cela n'avait de cesse d'émerveiller la jeune fille. Elle avait beaucoup de respect pour Ginyudora et elle voulait lui montrer qu'elle aussi était capable de devenir une forte épéiste, même si je ne vous cache pas que je pense qu'elle a eu un petit crush de jeunesse sur lui.

Enfin bref, Mia est une jeune femme avide de connaissance, de bouffe, légèrement tête en l'air et de justice, bien qu'elle a quelques difficultés avec l'autorité, elle n'eut pas trop de mal à devenir une bonne Marine et à gravir les échelons comme elle le peux et cela même si sa vision des choses n'est pas aussi manichéenne que certains de ses collègues. Il faut également savoir qu'elle ne tient absolument pas l'alcool et qu'une fois qu'elle en a bue, elle devient très joyeuse et oublie presque ce qu'est la proximité avec les inconnus.
D'ailleurs, récemment, elle se demande de plus en plus pourquoi elle n’enlèverait pas son masque en public, la personne qui s'est occupé d'elle lors de sa formation en tant que Marine avait vu son vrai visage et cela ne l'avait pas tant choquer que cela, elle voulait être plus libre alors peut-être que c'était l'occasion de montrer son visage sans masque.

TEST-RP LIBRE


Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] 1g0n

Cette tempête n'en finissait plus, la mer était enragé, comme si un dieu quelconque exprimait sa colère, je regardais ainsi la mer se déchaîner tandis que mes hommes essayaient de faire en sorte que notre navire ne coule pas. J'appréciais particulièrement les tempêtes et comme à mon habitude, je me perdais dans mes pensées bercée par le bruit des vagues sur le navire et par l'orage qui venait s'abattre sur l'eau, mais il fallait revenir à la réalité, car sinon nous allions tous y passer et ce n'est clairement pas mon objectif. Un cri retenti sur tous le navire.

« CAPITAINE MELEOLEONA ON A BESOIN DE VOUS ! »

Je secouais la tête avant de frapper mes deux jours et de donner mes instructions, il fallait tout faire pour que nous puissions attendre Whiskey Peak en sécurité, en vie et surtout sans perdre un seul soldat, car j'étais presque sure que la Marine allait me tenir responsable, déjà qu'ils se posent des questions sur mon masque. La justification comme quoi j'avais le visage brûlais ne suffisait peut-être plus après tout, j'avais certaines compétences à l'épée donc me virer pour ma corne ce n'était pas la meilleure des idées, enfin bref, je penserais à cela plus tard, pour le moment, il fallait que je sauve mon équipage de petit soldat ainsi que ma poire.
Après plusieurs heures à lutter contre la mer et sa tempête, nous arrivâmes à bon port, et cela, en ne perdant que des tonneaux remplis d'eau, c'était une victoire en soit, il ne fallait voir une victoire quand on en voyait une.

Enfin une victoire, j'avais peut-être parlé légèrement, vite ! Tandis que nous avions débarqué et que je m'étirais sur le quai d’amarrage et que je faisais craquer ma nuque, l'un des soldats vint me voir en trombe, il semblait être essoufflé alors qu'il avait dû courir au maximum une centaine de mètres, je crois que mes hommes avaient besoin d'un entraînement plus régulier, c'est pas normal d'être essoufflé à ce point en ayant couru aussi peu ! Je voulais lui parler par rapport à ça, mais il me coupa rapidement la parole.

« Capitaine Meleoleona ! Nous avons un problème, la coque du bateau à été endommagé durant notre voyage et l'eau commence à s'infiltrer dans la cale ! »

Je hochais la tête avant de me rendre compte de ce qu'il venait de dire, heureusement que je ne l'avais pas engueulé, je serais passée pour une capitaine horrible, attend ce n'est pas pour ça que je devrais m’inquiéter la, mon navire allait potentiellement couler, c'était ça le plus important dans l'histoire !
Je remontais ainsi rapidement sur le navire avant d'aller aider mes chers petits soldats à retirer l'eau de la cale, il faut dire que quand ces messieurs portaient un seau plein d'eau, j'arrivais à en porter deux et a être beaucoup plus rapide, mais ce n'était pas suffisant alors j'ai eu la merveilleuse idée de refermer tout cela avec des planches de bois et des clous, c'était une solution très rudimentaire, mais je devais le faire pour aller chercher un charpentier le plus rapidement possible, si je laissais mes soldats faire le travaille, j'étais presque sûr que le bateau aurait couler avant qu'il ne vide la cale.

Je soupirais tandis que je venais de remonter, il fallait maintenant trouver un charpentier et ce n'était pas une chose aisée, enfin surtout, car je savais pertinemment que la misogynie était de mise beaucoup trop de fois à mon goût. En demandant à droite à gauche, je finis par trouver un charpentier, celui qui était visiblement le plus réputé. Je pris avec moi quelques soldats tandis que les autres s'occupaient de surveiller le navire et de vider l'eau restante et je me dirigeais donc en direction de Rhum Camp, une voix m'interpella, je ne sais pas trop pourquoi, mais étrangement, je le sentais mal.


Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Apao

« Bonjour gradé de la Marine et Bienvenue dans ma ville ! Kukuku, je suis Enoch L. Simpson, maire de Whisky Peak ! »

Bingo, j'avais attiré une personne que je ne voulais surtout pas voir, j'avais entendu parler de lui et d'après ce que j'avais pu entendre, c'était une personne accueillante, peut-être un peu trop à mon goût. Je devais me débarrasser de lui en vitesse et surtout en restant poli, je devais éviter de le brusquer sinon j'étais presque sûr que j'allais me faire remonter les bretelles par une certaine personne. Je lui fis donc mon plus beau salut marin, il était inutile de sourire, il ne voyait pas mon visage de toute façon.

« Je vous remercie de votre accueil monsieur le maire, je suis Mia Meleoleona officier de la Marine. Je vous prie.... »

Je n'eus pas vraiment le temps de finir ma phrase avant qu'il ne me coupe en posant sa main sur mon épaule, chose qui fit d'ailleurs grimaçaient mes hommes derrière.

« Enchanté, et si vous vous joigniez à moi, j'organise une fête et cela sera l'occasion de vous faire goûter mon vin. »

Je posais ma main sur mon sabre tandis que dans ma tête, je m'imaginais découper son bras avec une vitesse et une précision sans nom, je n'étais pas très friand des contacts physique et ça il ne le savait vraisemblablement pas. Respire Mia, tu ne dois rien faire de préjudiciable s'il ne dépasse pas les bornes. C'est alors que je poussais sa main de mon épaule avant de le regardais dans les yeux.

Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] 4r5x

« Je vous prie de m'excuser, mais je ne vais pas pouvoir acceptée votre offre, j'ai des choses à faire et malheureusement pas le temps de prendre du plaisir. »

Après ces quelques mots, je continuai mon chemin, j'étais persuadée qu'il allait détester cela, mais ce n'était pas mon problème, j'étais restée correcte, j'avais fait la part des choses. Il était temps de rencontrer le fameux Iruma le charpentier !
Ce fut après avoir marché une bonne dizaine de minute que l'on rencontrait un homme, assez robuste, qui semblait avoir une scie à la main et qui s'était avancé vers nous. Je fis un signe de main à mes hommes tandis que l'individu s'était arrêté en face de moi.

« Je suis désolé Minette-chan, mais si tu vas plus loin, tu vas tomber sur le vieux Rob et il déteste les marines donc tu devrais faire demi-tour. »

Attends pardon ? Il venait de m’appeler comment là ? Il se foutait de moi peut-être ? Puis je me rappelais ce que m'avait appris la personne qui m'avait parler du charpentier présent sur l'île, il était légèrement sexiste sur les bords. Je soupirais, je devais passer au-dessus de tout ça, c'était nécessaire pour réparer mon bateau au plus vite. Je fis craquer mon cou avant de prendre la parole. 

« Je me présente, Mia Meleoleona, officier de la marine, vous êtes bien Iruma ? Je voulais vous rencontrer pour que vous répariez mon bate... »

L'air sur le visage de mon interlocuteur commença à changer, comme pour prendre un air sérieux, enfin, c'était un air sérieux. Il prit sa plus grosse voix avant de me répondre d'un ton sec.

Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Cnww

« Désolé Minette-chan, mais une femme capitaine ce n'est pas possible, je ne réparerai pas ton bateau sinon tu vas tuer des tas d'hommes, d'ailleurs, je me demande comment vous faire pour obéir à une femme les gars, la place de la femme, c'est dans la couizi.... »


Cette fois, c'était la goutte d'eau de trop, je dégainais mon sabre simple afin de le frapper avec le revers de la lame au niveau de la taille, c'était déplacé de sa part et il fallait qu'il paye pour cela, les gens comme lui, je les détestais, ils me rappelaient un peu les gens de St Itturia. J'étais sûre de mon coup, j'avais essayé la manière douce, maintenant, je passais à la manière forte, malheureusement ce n'était pas un gars lambda, un déplacement rapide lui permis de se rapprocher assez de moi et de frapper dans mon bras, au niveau du biceps pour être plus exacte, surprise de ce geste, je lâchais mon sabre avant de reculer.


Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Be93

« Voyons ma jolie, il ne faut pas être susceptible comme ça, je ne dis que la vérité et c'est dangereux ce genre de couteaux. »

Il ramassait le sabre tout en ayant un sourire moqueur, je l'avais sous-estimé et c'était vraiment indigne de moi, j'avais également besoin de plus d’entraînement. Un large sourire apparu sur mon visage tandis que je retirais Hevajra de son fourreau, j'allais lui montrer à quel point c'était dangereux et puis cela faisais un petit moment que je n'avais pas fait un combat. Iruma me regardait en souriant, comme s'il avait compris ce que je voulais faire et visiblement il allait accepter.

« Je vois que tu es touchée, si tu arrives à me battre alors je réparerai ton bateau gratuitement, sinon tu devra tout abandonner et devenir ma femme, j'aime les femmes de caractère, ah et tu devras enlever ton masque aussi. »


Cette fois, il n'était pas question de fuir ou même de perdre, cette fois, j'écraserai cet homme et ça même si je dois perdre un bras. C'est donc sous les yeux de mes soldats que je combattais Iruma, je me lançais à toute vitesse sur lui afin de mettre un coup au niveau de son épaule gauche, un coup qu'il bloqua avec beaucoup d’aisance, il fit glisser sa lame sur la mienne avant d'essayer de me mettre un coup avec le manche de son sabre, deux pas en arrière et c'était esquiver, mais il ne voulait pas en rester la lui non plus visiblement, il chargea très rapidement avant de mettre un coup de sabre vertical, un coup assez puissant pour créer un effet de souffle lorsque je l’arrêtai. 

Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Lcm9


Je l'avais arrêté seulement, car je n'utilisais qu'un sabre, si je n'avais pas eu mes deux bras, alors j'aurais subi des dommages assez sérieux, il devait vraiment croire en moi pour faire cela. Il n'était pas un charpentier ordinaire, j'en étais certaine ! Je devais combattre avec l'envie de tuer si je voulais gagner, mon regard changea alors et je pris mon sabre à deux mains, d'après une certaine personne, un sabre serait beaucoup plus puissant quand on s'en sert avec ces deux mains au lieu d'une seule. Je fonçais ainsi vers lui avant de mettre des coups de sabre aléatoirement, les coups étaient parfois horizontale, parfois verticale et parfois de façon oblique, c'était un mélange des trois, je savais que cette soupe de coup n'aurait aucun effet en temps normal, mais je ne pouvais pas faire autrement, il était trop dangereux d'utiliser d'autres capacités sur lui. Il bloqua et esquiva la totalité des coups avant de reculer, essouffler, c'était le moment ! Je devais en finir maintenant, mais l'homme jeta son sabre par terre.

Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] N0py

« J’abandonne ! Tu as gagné Mademoiselle ! Ha Ha Ha »

Mon sabre était sous sa gorge, la lame vers le bras et le coté non-tranchant sur sa gorge, j'étais contente et frustrée, je savais qu'il n'avait pas tous donné et c'était frustrant, mais d'un côté une victoire reste une victoire. Il se releva avant de récupérer le sabre et de me le rendre tandis que j'avais rengainé ma Meito. Une fois proche de moi, l'homme murmura quelques choses qui me fit sourire instinctivement, personne n'avait pu voir ce sourire, mais il devait savoir ma réaction face à ça.

Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Gsh8

«  Vrai. »


L'homme fit un grand sourire avant de s'étirer et de regarder mes hommes, il n'était pas comme le commun des mortels, et cela, même mes hommes avaient pu le remarquer, il fit alors demi-tour en prit la direction de Rhum Camp.

« Je vais chercher mes outils, votre bateau est sur les quais pas vrai ? Selon les réparations, j'en aurais pour plusieurs jours, donc préparez vous à rester ici quelque temps au cas où. »

Franchement, je pense que normalement d'ici ce soir ou demain on pourra partir, donc je ne me faisais pas trop de soucis. J'ordonnais à mes hommes de rentrer au port et je les rejoindrais incessamment sous peu. J'étais légèrement fatiguée alors une sieste sous un arbre n'était pas de refus, mais je me demandais qui était cet Iruma, il était fort, beaucoup trop pour n'être qu'un charpentier et tandis que je pensais, le sommeille vint me chercher.
Une trentaine de minute après m'être endormie contre un arbre, je me réveillais et je m'étirais, c'était un petit coin tranquille même si c'était assez désagréable de dormir par terre, bref il était temps de rentrée sur mon bateau, malheureusement j'étais encore fatiguée et surtout j'avais la tête dans les nuages puissance dix milles, il y avait plusieurs bateaux au port et malheureusement ce n'est pas sur le bon que je suis montée, j'étais d'ailleurs descendu dans la cale où j'avais décidée de finir mon somme et c'est ainsi que plusieurs heures plus tard que je me suis réveillée au milieux de la mers avec des marchands tout aussi ébahis de me voir, il ne pouvait pas faire demi tour et devait se rendre à Little Garden, très bien alors allons à Little Garden ! De toute façon, je n'avais pas le choix ni les autorisations nécessaire pour réquisitionner ce navire et puis j'avais entendue des rumeurs sur Little Garden, cela serait peut-être un endroit merveilleux pour s’entraîner, un large sourire apparu sur mon visage, mais j'avais comme l'impression d'avoir oublié une chose importante.

(HRP : Elle a totalement oublié ses hommes ainsi que sa mission, lorsqu'elle est préoccupée par son maniement du sabre, elle devient très tête en l'air. )
Nox
TON ÂGE
24 ans
TON AVATAR ET SON MANGA
Hoshiguma - Arknights
CONNU LE FORUM ?
Vous le savez c'est un reroll normal.

PsychAli
Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Left_bar_bleue6/100Green Démon - Mia Meleoleona [Finis] Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Lun 5 Oct - 21:12
Bon ! Pas besoin de tergiverser, on se connait, et j'espère pouvoir être à la hauteur pour ma première fiche !

Allons-y dans l'ordre, et prenons le temps qu'il nous faut. Mes premiers commentaires concerneront la forme de ta fiche: en terme de mise en page, je n'ai rien à dire, franchement, tes paragraphes sont aérés, tes dialogues clairs, l'utilisation des couleurs de bon goût (mais attention aux différents dialogues aux couleurs se ressemblant trop) et tes images accompagnent bien le texte sans pour autant trop impacter ton récit dans le mauvais sens, tout ça c'est géré.
Par contre, quelque chose que je trouve vraiment dommage, c'est que tu gagnerais à te relire plus en détail, ou à te faire relire par quelqu'un d'autre. Typiquement, tu fais des fautes de grammaire, de conjugaisons assez banales finalement, tu confonds des "se" et "ce", ou des -é et -ais... Et tes phrases ne sont pas toujours bien formulées, c'est la difficulté d'écrire dans un registre familier à la première personne.

Pour ce qui est du fond, j'ai beaucoup de choses à dire ! J'aime bien ton personnage. Vraiment. L'idée d'une soldate de la marine qui, étant victime de misogynie, finit par vouloir la battre elle-même, c'est pas que c'est classique, mais c'est qu'on a besoin de ce genre d'histoires. Et le fait qu'elle entre dans une colère noire à chaque fois qu'elle en est victime, c'est très shônen, et ça me plaît ! En plus, ça démontre d'une compréhension du contexte assez poussée, la marine dans OPA est effectivement un groupuscule assez misogyne (... comme IRL, je dirais).
Et du coup on en vient à un sujet qui fâche un peu. Ce que je trouve dommage dans ta fiche, c'est que finalement on ne la ressent pas vraiment, la misogynie dont elle est victime (à part avec Iruma, mais j'y reviendrai plus tard). C'est un test-rp, donc par essence on n'a droit qu'à un zoom délibéré dans la vie de Mia, mais ça aurait été cool par exemple de voir un ou deux soldats de la marines qui doutent de ses ordres, ou quelque chose comme ça. Ça ne coûte rien, mais ça sert vraiment au world-building et au character-building dans la fiche, je pense !

Pour ce qui est du contexte : on ne trouve pas vraiment un gros impact du contexte d'OPA dans ton personnage, et inversement. Je m'explique: à part la misogynie et Ginyudora, il n'y a rien d'autre. Ton personnage admire Ginyudora, mais c'est tout. Et c'est dommage qu'il ne soit cité que dans ta description mentale, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dans le test RP, mais il devrait avoir un impact plus signifiant sur la psyché de ton personnage. Pareil, tu fais intervenir Enoch, mais ça n'arrive que pour deux répliques, et tu ne fais rien d'intéressant avec, c'est une position très safe, mais c'est dommage !
Inversement, ton personnage n'a pas un gros impact sur son environnement, sauf lorsqu'elle réagit contre Iruma, le charpentier misogyne. Et en parlant d'Iruma, tu as créé deux PNJ qui sont pour l'un, inexistant de la fiche RP (Timon, l'ami d'enfance) et pour l'autre Iruma le charpentier, qui est l'exemple que tu as choisis pour illustrer la misogynie dont Mia est victime. En soit, ça marche, j'ai assez ri lorsqu'il explique aux autres marines qu'une femme à bord d'un bateau résultait à la mort. Mais à part ça... Ce personnage n'a pas un gros impact, que ce soit dans son univers, et pour le personnage de Mia (mais je suis sûr que tu as quelque chose de prévu avec, vue la fin du RP)

En conclusion, j'aime bien Mia, et je sais que tu as prévu de grandes choses avec. N'hésite pas à passer un peu plus de temps à la relecture, et n'ai pas peur d'assumer l'impact que ton personnage aura sur l'univers d'OPA ! Je suivrai ta carrière avec grand intérêt.

Par les saints pouvoirs qui me sont conférés, je te valide donc avec 5200 dorikis + les 1000 dorikis bonus gouvernement que tu récupère de justesse, pour un total de 6200 ! Mia est donc Capitaine de la marine et commencera son aventure à Little Garden, comme tu l'as demandé. Tu n'écopes d'aucune prime ou contre-prime évidemment, et ta VC sera activée par la suite, tu sais déjà comment ça marche ! Have fun with Mia !
Green Démon - Mia Meleoleona [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: