One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN]
Lucchi Del Torro
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] 68d4805d1b0d504b89695ae223530f95
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Download
Loca. :
/
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Left_bar_bleue0/0[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucchi Del Torro
LUCCHI AUX MÉTÉORES
posté le Mar 6 Oct - 0:48
— Je ne trouve pas cette situation très amusante vous savez, nous ne vous avons rien fait, alors pourquoi nous attaquer ? Souffla sérieusement Lucchi, c’était la première fois qu’une pointe de colère était audible dans sa voix, c’était pour une très bonne raison. Il assistait à une situation que le déplaisait au plus haut. Lucchi tolérait beaucoup de chose, il tolérait la violence, il tolérait les insultes envers sa personne, le blasphème, mais si il existait une chose que Lucchi ne pouvait pas laisser passer, c’était le fait qu’on prive quelqu’un de sa liberté, qu’on le rabaisse, qu’on le transforme en vulgaire objet. C’était actuellement ce qui était en train de se passer autour de lui. Un navire restaurant venait d’être prit d’assaut par un groupe de pirate, qui visiblement avait déclaré tout les nobles qui profitaient tranquillement du déjeuner comme marchandise et esclave, Lucchi était dedans. Naturellement, il avait essayé de parlementé. Il avait supporté les violences envers sa personne, cependant il ne pouvait rester impassible devant certaines scènes.
— T’as dit quoi le costaud ? Tu devrais la fermer pendant qu’on vous jauge. Marmonna un pirate, sûrement le capitaine. Lucchi fronçait longuement les sourcils. Il ne laissait pas sa colère exploser, bien au contraire. Il la contenait pour tenter de de faire disparaître petit à petit ce sentiment négatif qui le pousserait à agir de manière totalement stupide et provoquer des conséquences encore plus désastreuses. Le capitaine pirate avait fait aligné tout les clients ainsi que le personnel sur le pont afin de pouvoir dans un premier temps ~ piller toutes les ressources du navire tranquillement, puis analyser tout le monde afin de déterminer qui pourrait devenir un esclave de choix sur son navire. Il avait déjà en vu la force de la nature qu’était Lucchi afin de réaliser diverses tâches pénibles, Lucchi fit mit de coté on lui passa des vulgaires chaînes autour des mains. Le capitaine posait maintenant son regard sur les femmes qu’il pouvait trouver, se disant qu’il pourrait bien transformer quelques-unes en véritable objet afin de pouvoir en abuser gratuitement. Véritable razzia, il ordonna à ses hommes d’embarquer toutes les femmes du navire et d’égorger les hommes, seul Lucchi en serait le survivant, destiné à devenir un esclave sur le navire de ces pirates.

Il leva légèrement la tête, remarquant que les pirates ne rigolaient pas. Certains sous-fifre furent chargés d’exécuter les hommes restant, s’armant de leurs épées afin d’aller les égorger.

— Vous vous engagez dans une voie véritablement néfaste. Annonça Lucchi un peu plus fort, le capitaine se mit à rire.

— Ah bon ? Pour le moment j’ai la gloire, l’argent, et le pouvoir. Je ne vois pas ce qui est néfaste ! Bwahahaha ! Il riait au nez de Lucchi, n’arrêtant toujours pas. Lucchi répliqua une seconde fois.

— Vous ne pourrez plus faire marche à arrière, je te demande d’épargner ces hommes. Souffla sincèrement Lucchi, sa voix était très calme. Il avait pu dompter l’espace d’un instant ses émotions. Le capitaine curieux leva la tête, de même pour les bourreaux qui cessèrent leurs progressions morbides. — Ah bon, et pourquoi je ferais ça ? T’es culotté, te voilà enchaîné et impuissant et tu oses me donner des ordres ? Je pense que tu aurais besoin d’une petite punition. Annonça le capitaine, il se redressa se munissant d’un gourdin qu’un de ses hommes transportaient en guise d’arme. Il comptait battre Lucchi devant tout le monde afin qu’il apprenne à garder sa langue dans sa poche. Le moine n’avait pas peur, son regard était neutre et sérieux s’enfonçant dans les yeux du pirate. Il n’appréciait pas que Lucchi le défie de la sorte, la colère lui montait à la tête et s’élança de toute vitesse vers le moine.

— Espèce de merdeux.. ! Je vais t’apprendre à mal me regarder.. ! Un premier coup, un second, un troisième, un quatrième, un cinquième, une lèvre ouverte, un sixième, un septième.



— Kssh.. t’es un coriace toi.. Je te propose un marché. Nous sommes une trentaine ici, on va tous te passer à tabac et si tu tiens encore debout juste après ça. Je te donne ma parole que je laisserais tout le monde partir sain et sauf. Annonça le pirate, tous se retournaient vers Lucchi, c’était impossible. Aucun homme ne pourrait supporter autant de souffrance sur ses épaules. Lucchi en avait conscience, cependant il ne comptait pas abandonner les honnêtes à leurs sorts. Il se redressait malgré les précédents coups, la lèvre ouverte.

— Bien, dans ce cas j’accepte. Souffla tranquillement Lucchi, le capitaine pirate souriait sadiquement. Il avait roulé le moine, il comptait faire exécuter tout le monde et embarquer les filles. Mais s’il pouvait s’amuser un peu juste avant, pourquoi pas. Encore une fois, c’est la naïveté de Lucchi qui allait le perdre, il espérait pouvoir tout changer avec des actes et des mots, il vivait dans un monde imaginaire, c’était impossible ce qu’il voulait, mais il ne voulait pas le reconnaître. Il courrait après un idéel impossible à atteindre et chaque jours le sort semblait lui recracher des vérités violentes au visage, pourtant il ne baissait pas les bras, il continuait. La preuve étant, ces pirates peu importe les mots de Lucchi ils étaient des animaux vulgaires et violents prêts à tout pour de l’argent et du pouvoir, ils avaient probablement massacrés un tas d’innocents sans ressentir la moindre peine ou remords, leurs âmes étaient aussi noires que la nuit elle même. Un peu plus tard, Lucchi fut attaché au mat du bateau, prêt donc à tenir son paris. Les membres de l’équipage se rassemblèrent autour de lui, armé de divers gourdins, massues, fouets, et autres armes contondantes.


— On va voir si tu te la ramène encore.. Souffla l’un des pirates, il donna le premier coup aux jambes de Lucchi espérant entendre un craquement. Le bruit fut horrible, mais rien. Les jambes solides du moine tenaient. Ils se rendirent avec effroi, peut-être que Lucchi n’était pas dans les normes, son corps était durable, bien plus que la norme.

Un second vint coup, un troisième, un sixième, un dixième. Lucchi tenait toujours bon. Un quinzième, Lucchi tenait bon, ses vêtements partaient en lambeau et sa peau commençait à s’empreigner des coups. Ils étaient en train de le passer à tabac, tandis que lui ne se défendait pas convaincu que les pirates allaient tenir parole.
Jin Ueno
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Wai4
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Left_bar_bleue1/100[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Mar 6 Oct - 14:59

Force et Honneur, Pour la HORDE !
ft. Lucchi Del Torro
Cette histoire, elle remonte à juste après notre arrivée sur Grand Line, un peu avant notre rencontre avec Chacal, il m'semble, genre un, ou deux jours avant peut-être, même moins ? Je sais plus exactement, j'crois que j'étais trop bourré, ou alors j'ai pas fais attention. Enfin, toujous est-il qu'en nous dirigeant vers la première île de notre périple, grâce à notre fidèle Log Pose, j'ai fais la rencontre de types on ne peut plus surprenant.

Les remous de la mer frappaient contre notre caravelle, qui filait à toute allure sur les flots, et alors que le beau temps nous souriait, j'apercevais bientôt quelque chose qui allait rendre notre début d'aventure un peu plus intéressant. En effet, à l'horizon, un navire, d'abord, se dessinait, bien trop loin pour que je puisse estimer quoi que ce soit à son propos, et finalement, il n'y en avait pas qu'un, mais deux.

- Que fait-on, capitaine ?


Le vioc n'avait guère attendu ma réponse pour commencer à dévier quelque peu de notre direction initiale, histoire de ne pas risquer quoi que ce soit dans une rencontre d'aussi petite envergure, mais alors que je continuais à observer, j'apercevais finalement un signal lumineux avec écrit : " RESTAURANT ".

- OK ! EN AVANT TOUTE ! TOUTE VOILES DEHORS, VERS CES DEUX NAVIRES !

Je n'avais pas entendu Morgan soupirer, mais j'étais pratiquement certains qu'il l'avait fait, à vrai dire, comme à chaque fois que je changeais d'avis ou que je prenais une décision douteuse à cause de bouffe, de boisson, ou d'une fille.

Notre navire pivotait donc de nouveau en direction des deux autres, seuls semblant d'humanité mis à part nous, dans cette immense mer bleutée, et encore calme, du moins pour le moment. Je m'étais glissé à l'avant de notre caravelle, et plissait les yeux comme pour dénicher d'autres informations sur les embarcations plus loin. Mis à part ce panneau " RESTAURANT ", et cet étendard noir sur l'autre - Attends ? Quoi ?!

- HEHO ! VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR ! VOUS AVEZ INTERET A ME LAISSER PLUS QUE DES PUTAINS D'MIETTES ! J'AI LA DALLE !?


On était encore bien loin d'eux, alors ils n'avaient sûrement pas entendu mes beuglements, mais on filait très vite, à peine ralentis par les flots bleu d'une journée sans nuages. Si bien qu'après quelques brèves secondes, nous n'étions plus qu'à quelques nœuds de leur position, et près à leur enfoncer la coque. D'un geste habile des ces mains ridées, le vioc fit virer de bord notre caravelle, afin que celle-ci se range juste à côté du navire restaurant.

Ni une, ni deux, sans même faire attention à ce qu'il se passait sur le bateau, je me jetais dessus, et me mettait alors à beugler :

- TROIS ASSIETTES -

Une balle fusa à côté de mon oreille, me manquant de peu, et me faisant fermer mon clapet presque immédiatement. Je fronçais alors les sourcils, en observant finalement la scène qui s'offrait à moi, d'un type accroché au mât du navire, entouré de pauvres gars armés jusqu'aux dents. Si ce n'était pas un tabassage en règles, je ne savais pas ce que c'était, alors.

- Bah dis-donc, c'est pas jojo, c'que vous faites -

- Ferme ta gueule l'bleus ! Ou j'te descends illico ! s'était exclamé celui qui semblait être le capitaine de tout ces brigands.

Ah bon ? Il voulait jouer comme ça ? Eh beh soit, pour une fois que c'est pas moi qui cogne en premier. Alors que tout ses acolytes pivotaient vers moi, vraisemblablement la seule menace immédiate pour eux, je recouvrais mon avant-bras droit de diamant, et de Haki, avant de sauter dans les airs.

Une large impulsion, me faisait planer sur quelques petits mètres, je tendais ensuite le bras droit vers le ciel, celui-ci croisant la course des rayons du soleil, venant battre le navire de reflets sombres, et brillants à la fois, avant de retomber violemment, et d'écraser mon poing contre le pont du navire, dans un vacarme assourdissant.

- BLACK DIAMOND STAR !

Si personne ne s'était prit l'offensive de plein fouet, le Haki Externe que j'avais injecté dans ce coup avait secoué l'embarcation, et quelques-uns des types s'étaient cassés la gueule, d'autres tirants dans la précipitation.

Lucchi Del Torro
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] 68d4805d1b0d504b89695ae223530f95
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Download
Loca. :
/
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Left_bar_bleue0/0[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucchi Del Torro
LUCCHI AUX MÉTÉORES
posté le Mar 6 Oct - 18:10
— Un navire approche capitaine.. !! Hurla l’un des hommes, un gourdin couvert du sang de Lucchi attaché contre le mât du navire. Le pirate levait légèrement la tête vers le bâtiment qui approchait assez surprit, c’était un vaisseau pirate reconnaissable via son Jolly Roger. Le capitaine fut longuement agacé, haussant les sourcils avant de pousser un soupire colérique qui semblait presque interminable. — Bon sang, ils veulent nous couper l’herbe sous le pied ? On commençait tout juste à s’amuser, hein ? Hurla pratiquement le capitaine tandis que le navire avançait de plus en plus rapidement jusqu’à eux. Son regard balaya la zone assez froidement pour venir trouver Lucchi attaché au mat. Le jeune homme était debout, toujours conscient. Son corps était parsemé de divers bleus, ses vêtements en lambeaux couverts par son sang, sa peau était ouverte à plusieurs endroits, ses cheveux en bataille, cependant il redressait la tête. Aucun n’avait pu le défaire, malgré son immobilité. Son regard était clair, dans ses yeux une flamme brulait pratiquement et sous les yeux colériques du capitaine ses lèvres s’étiraient afin de former un large sourire, un sourire rayonnant dévoilant toutes ses dents blanches. Malgré ce qu’il venait de subir, Lucchi avait toujours la force de sourire comme si de rien n’était, un sourire incroyablement clair et lumineux qui redonnait espoir aux nombreux civils à bord du navire. Tous furent épatés par l’air qu’avait Lucchi, il dégageait une certaine insouciance qui au final se voulait rassurante. Il avait dit qu’il tiendrait bon et qu’il sauverait tout le monde et c’est comme si son sourire était en train d’affirmer tout cela, malgré la douleur, malgré les blessures, Lucchi se tenait toujours conscient souriant comme si demain n’existait pas.


Provoquant, c’était ce que pensait le capitaine. Le moine était en train de le provoquer, il grogna profondément. Tout ses hommes qui avaient pu passer à tabac le moine n’était pas assez fort, c’était ça Lucchi. Une force de la nature qui refusait de déployer toute sa véritable puissance. Un simple sourire marquait ses lèvres alors qu’il aurait pu se débarrasser seul de ce groupe. — Bon sang.. Tu n’es pas humain toi ? Souffla le capitaine, prêt à lever son six coups rangé dans un étui sur le crane de Lucchi. Clairement, il ne voulait pas que sa réputation soit entachée, surtout que le sourire de Lucchi avait donné espoir à toutes les personnes sur ce navire restaurant. Ils allaient vivre, c’était la promesse indirecte qu’il avait glissé dans son sourire.


— Je vous ai dit, je tiendrais. Vous allez libérer tout le monde maintenant, celui qui mettra fin à mon odyssée ce n’est clairement pas toi ! Hurla Lucchi au capitaine, il se posait des questions ~ Qui était cet imbécile qui se tenait devant lui avec cette assurance ? Pourquoi souriait-il comme un idiot alors qu’il était deux doigts de se faire mortellement fusiller ? Il souriait même dans cette optique que la mort pouvait lui tomber dessus, Lucchi n’en avait clairement pas peur. Dans la foule un peu plus loin, l’ancien chef de cuisine et le capitaine du navire poussa un petit hurlement.

— A..Allez petit.. !
Hurla le vieil homme de plein poumon, avant de se prendre un coup de crosse par l’un des pirates à l’arrière de son crane. C’est comme si le sourire de Lucchi avait rallumé l’étincelle de l’espoir dans leurs cœurs, les hommes et femmes prisonniers étaient en train de se soulever, ce qui faisait sourire Lucchi ~ Il avait atteint son objectif – Il avait pu toucher leurs cœurs et ils souviendront toutes leurs vies du moment ou un mystérieux inconnu est venu les sauver sans rien espérer en retour. Peut-être eux même seront à l’avenir encouragé à faire le bien, cette idée était en train d’alimenter le sourire rayonnant de Lucchi, il était content et rigolait maintenant.

— Hahahahahaha ! Bien ! Il allait s’apprêter à tenter de raisonner une dernière fois le pirate, mais un inconnu venait de débarquer du pont. Lucchi ne le remarquait que maintenant, probablement trop occupé à se faire tabasser par la foule. Il déposa son regard curieux sur l’homme qui venait d’arriver, assez surprit. Lucchi ne disait rien pour le moment, peut-être était-ce l’un des hommes du pirate en question, puis finalement dans la minute il demanda trois assiettes ce qui fit énormément rire Lucchi.

— HAHAHAHAHAHA.. ! Moi aussi j’aurais bien aimé manger, mais malheureusement ces pirates ont tout embarqué. Souffla d’une voix légèrement fatigué le moine, bien que son sourire était toujours levé à ses lèvres. Le capitaine tira une balle avant de réprimander le nouvel arrivant.
— Arrête de rire toi.. Grr.. Vous commencez à m’énerver vous deux.. ! Attrapez le, qu’est-ce que vous attendez ! Hurla le capitaine, le reste de son équipage se tournait vers le nouvel arrivant qui restait serein. Lucchi l’avait senti, il était hors norme. Son sourire s’effaça de son visage quelques moments, plongeant tout le sérieux de son regard sur ce mystérieux personnage.

Son bras fut recouvert d’une étrange substance, puis du Haki. Lucchi pouffa une nouvelle fois de rire en voyant cela, tandis qu’il s’expulsait dans les airs en hurlant le nom de son attaque. La situation était critique, Lucchi aurait préféré agir autrement, mais la violence était la meilleure des solutions dans ce cadre.


— Bwahahaha ! T’es pas commun toi.. ! Hé, mais doucement il y a des innocents ici !  Souffla le moine en sentant l’onde de choc qui était en train de faire trembler le navire, repoussant un tas de pirate et les quelques prisonniers qui furent mit au sol par l’intensité des vents.

— AAAH.. !! Le capitaine se redressait juste derrière, terrifié par le pouvoir de cet homme. Il ne connaissait même pas l’existence du Haki.

— Bon sang.. Il a mangé un fruit du démon.. ?! Hurla un pirate, tous commencèrent à canarder Jin.

— Un fruit du démon.. ? Demanda curieux Lucchi, avant d’observer le nouvel arrivant plus en profondeur. Il avait pu resté en place car il était attaché au mat sinon il aurait très certainement voltigé en arrière. Une véritable pluie de balle étaient en train de s’écrouler sur le nouvel arrivant, la trentaine de pirate le mitraillait comme pas possible, les prisonniers civils hurlaient de peur qu’une balle perdue ne touchent l’un d’eux. Lucchi ne pouvait plus continuer à rester passif devant une telle situation, il inspira puis expira, doucement. Il arracha avec une très grande facilité ses liens, surprenant le capitaine qui voulait garder un œil sur le prisonnier qui l’ouvrait trop.

— Quoi.. ?!

Sans même chercher la vengeance, le premier réflexe de Lucchi fut d’aller délivrer les prisonniers qui étaient en joug sous les lames des pirates. Se précipitant vers leurs positions, quelques pirates tentaient de lui barrer la route, l’un avec une lame et le second avec un fusil. Lucchi fronça les sourcils évitant le premier armé d’un sabre sans trop de problème en bondissant au dessus de sa silhouette, il se retrouvait juste devant le second armé d’un fusil. Détruisant son arme avec le revers de sa main comme si ce n’était qu’une vulgaire brindille, avant de le faire chuter en le percutant. Il arrivait très vite à destination. Ses mouvements furent rapides, des simples enchaînements. L’un des bourreaux leva son sabre vers Lucchi qui évita en se décalant, presque comme une balle de fusil son genou vint se loger dans le foie du pirate l’assommant sur le coup. Il ouvrit les bras, saisissant la tête du second un peu plus loin avec ses énormes mains. La panique prit probablement le pirate qui lacha sa lame et se mit à gigoter dans tout les sens, Lucchi l’envoya simplement à la mer.

— C’est qui ce mec bordel.. ?!!! Hurla le pirate qui avait vu son fusil se faire déchirer comme une brindille. Lucchi était en train de briser à main nue les chaînes qui entravaient les hommes. — Allez vous mettre à l’abri, pensez à baisser la tête. Je vais me charger des filles de l’autre coté. Souffla très calmement Lucchi, il remarquait que la peur était de nouveau visible dans leurs yeux après tout avec l’étranger la scène venait de prendre un nouveau tournant. Lucchi souriait avant de s’exprimer très clairement — Tout le monde va s’en sortir, comptez sur moi ! Hahahaha ! Les hommes du navire se baissèrent avant d’aller en vitesse dans la cale, arrivant à traverser sans trop de difficulté le pont malgré les échanges de tir.


Lucchi hocha la tête en voyant cela fait, puis leva les yeux remarquant que les filles étaient sur le point d’être embarquées comme des marchandises sur le navire des sabordeurs. Il gonfla légèrement  les joues, avant d’avancer jusqu’à leurs positions évitant ou neutraliser le gros des pirates. Un des pirates avec une massue énorme se dressa devant Lucchi, c’était le dernier rempart entre lui et les filles prisonnières. Le moine se mit légèrement à sourire en voyant l’arme gigantesque du type. Par ailleurs ce pirate était énorme, atteignant probablement le bon trois mètres de haut.

— Ce n’est pas avec ça que tu risques de me faire grand mal, tu devrais me laisser passer l’ami. Souffla honnêtement Lucchi, son sourire aux lèvres.

— Te fous pas de moi.. !!! Baissant sa masse vers Lucchi, le moine l’attrapa sans trop de problème avec sa main droite, l’arrêtant sans aucune difficulté. Il était fort, Lucchi avait de la puissance dans les bras. — Je t’avais prévenu ! Par contre, je trouve que c’est un objet un peu trop dangereux pour toi. Habituellement, je déteste toucher les biens d’autrui, mais j’estime que tu le mérites. Souffla le moine, sa main énorme et ses doigts serraient de plus en plus la masse jusqu’à la pulvériser d’un seul coup en la broyant sous les yeux terrifiés du géant. — B.. Qu...QUOOOOI ?!  Ils avaient attaqués le mauvais navire. Lucchi répliqua en fouettant avec le dos de sa main droite le ventre du type, l’envoyant voler jusqu’à la mer. Le passage était libre, il libéra les filles qui firent de même, joignant la cale en attendant que les deux mystérieux personnages arrangent tout. Lucchi rassura le groupe avec son sourire, levant son pouce.


Il ne restait plus aucun civil sur le pont, Lucchi était en hauteur tandis que le gros des soldats eux s’occupaient de canarder l’étranger qui avait fracassé légèrement le pont. Lucchi était surprit par ailleurs, c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un d’aussi fort. — TUEZ LES BON SANG.. ! TUEZ LES.. ! Hurla le capitaine en nerf, canardant également Jin avec son six coups.
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Force et honneur, des valeurs qui ne faibliront jamais ! [PV JIN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: