One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks]
Lucchi Del Torro
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] 68d4805d1b0d504b89695ae223530f95
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Download
Loca. :
/
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Left_bar_bleue0/0[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucchi Del Torro
LUCCHI AUX MÉTÉORES
posté le Mar 6 Oct - 18:57
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] 2d121b7a402498039b717b7c95284b3e



— Tête d’épis.. Tête d’épis.. ! Ohlalalala, le maître veut nous voir.. !  Des bruits de pas étaient audibles au sommet de la montagne. Sur une petite île isolée des blues, des bruits de pas étaient audibles, quelqu’un courrait visiblement pour venir en chercher un autre.
— Quoooi ? Mais pourquoi est-ce que le maître veut nous voir ? On a beaucoup travaillé hier, je suis tooout fatigué. Souffla un tout petit personnage avait les cheveux en pagaille. C’était Lucchi, il y a 21 ans. A cette époque il n’était âgé que de 6 ans et n’avait pas la maturité qu’on lui connaissait dans le présent. Il était par ailleurs minuscule, haut comme trois vulgaires pommes, déjà très petit il portait son emblématique tenue orange. Le petit Lucchi était encore dans son lit, son camarade venait tout juste de le sortir de son sommeil.  Lucchi se frottait les yeux avec ses petites mains soupira timidement de fatigue.  — Allez, prépare pas toi vite tête d’épis, le maître va nous punir sinon.. ! Souffla son second camarade, également haut comme trois pommes, un crane rasé. Il portait un petit gi à sa taille, c’était le seul et unique ami de Lucchi à cette époque. — Boooh, je fais aussi vite que je peux tu sais. Annonça avec une nonchalance innocente le petit tête d’épis en train de mettre ses chaussures. Le tout chauve sortait en trombe de ce qui semblait être une maisonnette au sommet de la montagne avec son camarade aux cheveux en bataille, dévalant les hauteurs dans l’espoir d’arriver à l’heure à l’entraînement du maître moine de l’île. Malheureusement, la grasse matinée du petit tête d’épis fut trop importante et fit arriver le duo en retard au pied de la montagne, l’endroit ou siégeait le maître moine.


Il siégeait dans un étrange temple ou il était le seul et unique résident. Les deux enfants ne se posaient pas de question, mais il était clair que le reste de l’ordre avait probablement déserté. On ne comptait que ce vieillard dans cette immense monastère qui était très vide, un vide inquiétant même. L’île en elle même n’était pas très populaire et avait une population assez faible, on pouvait y compter un minuscule village au nord qui survivait de lui même par la pêche, la chasse et l’artisanat de ses habitants. C’était une communauté très soudée, mais qui semblait éviter tout contact avec les trois moines. Les membres du village ne voulaient rien avoir a faire avec eux et semblaient même les détester, le petit tête d’épis ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il était assez rancunier vis à vis des habitants du village pour cette raison d’ailleurs, le grand moine lui restait silencieux et disait à ses élèves d’outre passer la colère des habitants, le petit moine chauve de son coté affirmait une utopie ~ disant qu’une paix universelle devait exister et voulait malgré la colère des habitants entrer en paix avec eux, il n’était pas rare qu’il apporte quelques récoltes à des habitants, se faisant lyncher en retour.  Le petit tête d’épis lui trouvait cela très insupportable surtout lorsque son meilleur ami rentrait blessé après avoir voulu partager quelques récoltes par bienveillance avec d’autres enfants du village, il n’arrivait pas à rester dans l’indifférence, comment pouvait-ils agir de la sorte avec un enfant qui ne souhaitait que la paix ? Le seul moine adulte était un vieil homme, assez petit de taille. Il était trapu et se cachait souvent derrière une paire de lunette de soleil ainsi que sa barbe blanche, c’était un homme de bon vivant qui adorait les blagues et surtout rire.


— Vous êtes encore en retard Krishishishishi.. !!! Rigola le vieil homme, tête d’épis regarda son camarade chauve avant de rire avec le vieil homme. Malheureusement, le grand moine lui donna un énorme coup de canne sur le haut du crane.

— Aie aie aie.. ! Ça fait mal grand-père pourquoi tu m’as frappé.. ?!! Hurla le petit en orange, sautillant dans tout les sens. Le vieil homme frappa sa canne au sol avant de s’exprimer à plein poumon. – Car c’est de ta faute tête d’épis, tu aurais du te réveiller dès le chant du coq !

— Mais… Avec tout ce qu’on a fait hier j’étais si fatigué.. ! Souffla le petit garçon, une larme en coin de l’oeil, il se tenait toujours le crane. — Krishishishishi.. ! On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. ! Pour la peine, je vais vous donner une tâche commune en guise de punition. Souffla calmement le vieux, le petit chauve se mit doucement à rire. — Haaa.. On est puni du coup.. ! Pas grave.. ! Qu’est-ce donc maître ? Demanda t-il tout enthousiasmé.

— J’aurais bien besoin aheeem… D’une nouvelle plante à thé qu’on ne trouve que dans la forêt, je vous ai déjà apprit à la discerner parmi les autres. J’aimerais que vous m’en rameniez chacun une avant la tombée de la nuit. Ordonna le vieux moine en passant sa main dans sa barbe.

— Bien maître ! S’inclina le chauve avant de s’en aller dans sa direction, le petit tête d’épis souffla légèrement du nez. Il ne se souvenait plus vraiment comment reconnaître la plante et s’en alla également de son coté pour se perdre dans la forêt à la recherche de cette fameuse feuille à thé.

— Comment je vais trouver ça moi.. ? Souffla le gamin, s’aventurant toujours plus loin dans la forêt. Les animaux du coin n’étaient pas tous brutaux, on y trouvait surtout des petits herbivores mais il n’était pas rare d’avoir affaire à quelques carnivores. Pour le moment, tout était très calme et tranquillement, le petit orange n’avait aucun problème à avancer dans la forêt jusqu’à..

— Mais qu’est-ce que c’est que ça.. ? Souffla le petit en orange, passant sa main au dessus de son crane pour se gratter. Il était surprit, une trace de pas gigantesque. — Drôle d’animal.. Papa moine ne m’a jamais parlé d’une créature aussi grosse. Souffla le gamin, qui curieux commençait à suivre les traces de pas sans même se soucier de la fameuse plante à thé.
Thorks
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Ho9m
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Left_bar_bleue0/0[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Mer 7 Oct - 10:59

[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Tumblr_msht6h8Gar1qhlfaco1_500

West Blue – Île Inconnu - 1501 - 73 ans

J'avais l'esprit brumeux. Au-dessus de moi, volait ainsi une nuée d'albatros. J'étais trempé, la tête plein de sable et les bottes pleines d'eau salé. Je m'étais réveillé, allongé sur le dos, à moitié immergé sur le bord de mer. Mes souvenirs étaient flous, mais je m'étais rappelé avec le temps, de cette altercation avec des forces de la Marine.

Moi le jeune guerrier d'Elbaf et mes compagnons, tous au service de Capitaine Hermod, nous avions parcouru West Blue et fait pas mal de grabuge. Nous avions étés retrouvés par les forces de l'Ordre et nous avions engager l'offensive en mer. Nous n'avions guère de canons et ceux des bleus nous avaient pilonné de manière continue. Nous étions résistant, mais quelques boulets bien placé avaient finis par me faire passer par-dessus bord.

Fort heureusement pour moi, je ne suis pas un utilisateur de fruit du démon, comme l'est le Capitaine. Pour autant, dans la cohue, les miens ne firent pas attention et je vins à me retrouver ici. Mais c'est où ici ?

L'île était assez grande, mais semblant surtout bien vide. La faune semblait ridicule et n'allait pas facilement combler ma faim. Fort heureusement, au gré de mon exploration, je vins à trouver un point d'eau. M'y désaltérant, je me posai ainsi dans un coin de la forêt, puis sans mal, y piquai un somme.

Zzzzzzzzz...

[FB] Rencontre légendaire ! [Ft. Lucchi]
» Sherlock (www.)


 
Lucchi Del Torro
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] 68d4805d1b0d504b89695ae223530f95
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Download
Loca. :
/
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Left_bar_bleue0/0[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucchi Del Torro
LUCCHI AUX MÉTÉORES
posté le Jeu 8 Oct - 16:02
Probablement une véritable mouche, voilà ce que pouvait représenter tête d’épis actuellement pour le géant. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un d’aussi énorme, la stupeur et la curiosité était en train de se mêler chez l’enfant. Le jeune Lucchi avait prit son courage à deux mains, ou son insouciance a plein bras afin de se lancer à la poursuite de ce géant, on lui accordait bien trop de mot pour son jeune âge, on disait de lui qu’il était naïf, hyperactive, insouciant et cela se confirmait bel et bien. Le jeune Lucchi avait a peine remarquer les énormes traces sur le sol qu’il se décida à les suivre oubliant totalement sa véritable mission, mission importante que le moine lui avait donné.  ~ Important était un bien grand mot par ailleurs, Personne n’était véritable sûre que la fiabilité des missions que le vieux moine donnait, c’était souvent des services déguisés sous forme d’entrainement ~  Donnant l’impression à Lucchi qu’il ne progressait pas, il faisait la plupart du temps le coursier pour un vieux croûton qui n’en foutait pas une. Le petit moine soupira longuement, très longuement en pensant aux nombreuses tâches coursières qu’il avait été contraint d’exécuter. Ce que le jeune Lucchi espérait, c’était de l’aventure, acquérir des forces ~ il voulait ressembler à son père. Bien que commun, le père et la mère de Lucchi avait disparu alors qu’il n’était encore qu’un bébé, c’était le vieux moine qui fut chargé de s’occuper de lui ainsi que de son petit fils, le petit moine au crane rasé dont les parents avaient également disparu ~ Le vieux moine évitait toujours ce succès disant qu’il ne valait pas ressasser d’horrible souvenir. Le jeune tête d’épis et le second moine au crane rasé ne s’éternisèrent pas sur cela bien qu’ils en furent torturés pendant quelques années avant de finalement tourner la page.

Tête d’épis leva grandement la tête, surprit par le géant qu’il venait de trouver. Etrangement il n’avait pas peur, il était plus impressionné, très même. Sans perdre de temps, l’enfant moine s’en rapprocha presque inconscient, farfouillant un peu partout aux alentours. Le terrain avait été défoncé par sa probable arrivée, tête d’épis ne comprenait pas comment personne n’avait pu le remarquer, probablement la densité de la forêt qui devait couvrir sa silhouette, ou une montagne imposante qui le cachait. Il leva légèrement la tête espérant voir quelques voyageurs afin de discuter de cette découverte, puis abandonna en se souvenant que c’était uniquement les villageois qu’il risquerait de croiser.

L’odeur merveilleuse de l’aventure et des découvertes caressa le nez du petit tête d’épis qui immédiatement gonfla son buste afin de se donner du courage. Juste derrière, il se rapprochait du géant commençant à l’escalader avec ses petits bras et ses petites jambes. Tâche difficile, bien qu’il existait sur son corps diverses prises en main, le petit moine manqua plusieurs fois de s’écrouler quelques mètres plus bas. C’est finalement assez tardivement que l’enfant moine arriva jusqu’au nez du géant, se positionnant assis dessus avant de prendre la parole espérant le réveiller.

— Bonjour !! Monsieur le géant.. ? Vous êtes debout ? Monsieur le géant ? Tirant un peu ses cils avec ses miniscules mains.
Thorks
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Ho9m
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Left_bar_bleue0/0[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Jeu 8 Oct - 17:39

[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks] Tumblr_msht6h8Gar1qhlfaco1_500

West Blue – Île Inconnu - 1501 - 73 ans

Posais ainsi dans un coin de la forêt, roupillant de toute ma flemmardise, j'étais ainsi parvenu à rentrer dans un sommeil plutôt profond. Rêvant d'illustre bataille et de festin sentant bon le pays, j'étais loin de pouvoir penser que mon réveil serait assez désagréable.

Sensation désagréable au niveau de l’œil, doucement, je sortais ainsi de mon précieux rêve, moi qui étais ainsi devenu Roi d'un pays imaginaire. Tirailler par non par la guerre fantasmagorique, ni même une faim qui pourrait déjà se faire sentir, cette encore cette sensation qui m'extirpa de là.

Hein...

Grommelant en ouvrant lentement les paupières, l'une d'elles était plus sensible que l'autre. Entendant de mieux en mieux, ce qui semblait être la voix criarde d'une jeune enfant, celle-ci semblait alors bien proche, encore plus quand une sensation étrange parcourue la peau de mon visage et que mon œil entrevue de prêt la silhouette d'un petit énergumène ébouriffé.


Qu'est-ce que...

Lançais-je alors en me relevant brutalement et en manquant de faire chuter le jeune garçon encore accroché à mes cils. Assit et importuné, j'apposai rapidement ma main sous cette énergumène de petite taille, lui ordonnant de me lâcher.

Lâche-moi Gamin !!!! T'es qui ? Et pourquoi tu viens m’emmerder de la sorte ? On t'a pas appris à ne pas importuner les gens qui dort ?

[FB] Rencontre légendaire ! [Ft. Lucchi]
» Sherlock (www.)


 
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Rencontre légendaire ! [PV Thorks]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: