One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions
avatar
Orbi tal
Invité
posté le Lun 26 Oct - 11:57
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre forum, et ce dernier me plaît beaucoup. Je félicite d'ailleurs votre staff pour ce beau forum

Voilà j'aurai quelques questions :

- Concernant le D. , est-il limité dans les pseudo ? Si oui peut-on encore l'utiliser ? (Si cela est précisé dans certains post informations, mes excuses d'avance, je n'ai pas encore tout lu)

- Pour les rp's, employez vous le système des jets des dés ? (Jet de combats, jet reussite échec, etc)

- Faisant un travail qui me demande irl du temps, je commencerai a travailler ma fiche sur mon pc, de cela je voudrais savoir s'il était possible de réserver un fruit ? Ou s'il faut que je sois inscris pour.

Cordialement
Sakazuki D. Faust
Questions  Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Questions  R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Questions  Left_bar_bleue6/100Questions  Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Lun 26 Oct - 12:38
Yo ! Bienvenue à toi !

Alors pour te répondre dans l'ordre :

- Non, tu peux en effet prendre l'initiale comme bon te semble, il n'y a pas de limitation car, sur OPA, le D. n'apporte aucun avantage particulier.

- Le jet de dés est employé seulement dans des circonstances très particulières (quand un joueur ne poste pas à temps lors d'une Mission/Quête ou d'un RPBG par exemple). Toutefois, il s'agit simplement d'un dé de 1 à 6 permettant de déterminer dans quelles circonstances le personnage s'en tirera pour ce tour.

- Impossible de réserver un fruit du démon, inscrit ou non ! Il faudra donc le demander à la présentation et, malheureusement, potentiellement t'exposer à notre système de litige si un ou plusieurs autres nouveaux membres demandent le même fruit.

Voilà voilà Wink
Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: