One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PNJ
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Fopz
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Jeu 12 Nov - 19:09

« Un leader et un combattant, chacun représente une idéologie différente menant pourtant à la même conclusion : la justice ne peut être absolue que si elle est appliquée par des hommes forts. Les survivants, nous leur devons. »
Extrait d'un article de la Gazette de Pykasso - 1522




Le calme régnait sur la fameuse route de tous les périls, la surface de la mer semblable à de l'huile tant les vagues et autres remous habituels semblaient manquer à l'appel. Ce pan de l'océan se trouvant à vue de nez à l'interjection entre Octogonia et Alabasta représentait la plus grande peur de tout loup de mer expérimenté. En effet, cette zone se trouvant en adjacence entre deux climats régulés par leurs îles respectives, rien ni personne ne pouvait prévoir les caprices météorologiques que pouvait leur réserver ces eaux imprévisibles. Ainsi, quiconque serait témoin de ce calme s'inquiéterait à juste titre, car chaque période d'apaisement sur ces flots signifiait fatalement qu'une catastrophe ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, à l'image des nuages de jais pouvant être observés à quelques centaines de mètres à peine, se déployant lentement comme une ombre sur le monde.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Cave

Depuis qu'ils avaient pénétrés dans cette zone, qu'ils étaient enfin sortis de la zone aride entourant Alabasta, les équipages des deux Vices-Amiraux, Sakazuki et Marciano, pouvaient enfin souffler, si toutefois leurs supérieurs respectifs les y autorisaient. La soirée débutait à peine et chacun pouvait déjà se délecter des douces odeurs s'échappant des cuisines. Chacun de ces navire de guerre abritait plus de cinquante mille hommes, dispatchés un peu partout sur les énormes embarcations, chaque silhouette ayant sa propre routine, ses propres tâches à effectuer pour continuer de faire tourner cette grande machine qu'était leur équipage. Les membres originels de ces équipages pouvaient être perdus face à cette nouvelle organisation, malgré le temps de trajet depuis le Quartier Général ayant duré plus d'une semaine, ce qui peut paraître dérisoire sur cette mer. En effet, l'itinéraire le plus logique était de simplement aller tout droit, de Red Line jusqu'aux abords d'Alabasta, c'était les informations qu'on leur avait donné. Ils avaient ainsi parcourus la première partie de l'océan le plus long du monde par le milieu, toujours tout droit, ayant une mission précise à accomplir : arrêter l'un des équipages pirate les plus prometteurs, ou autrement dit, un des équipages les plus dangereux.

Malgré tout, des bruits de couloirs sur les deux navires soulevaient la question de la légitimité d'envoyer deux Vices-Amiraux ayant amplement fait leurs preuves pour arrêter un seul équipage ennemi, les ordres étant assez flous pour maintenir cette atmosphère de doute. Heureusement, leurs incertitudes seraient vite dissipées à la vue du premier pavillon venu, maintenant qu'ils avaient atteint la zone cible. Le voyage avait en effet été plutôt calme, mais cela faisait déjà deux jours qu'ils étaient arrivés à l'endroit où leur objectif était censé se trouver. Entre Octogonia, Drum et Alabasta, telles étaient les informations données. Quant à l'identité de l'équipage en question, il ne fut pas révélé, le gratte-papier en charge de leur donner les détails de leur mission spécifiant bien qu'il n'avait pas autorité de leur donner plus d'informations à ce sujet.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ship


C'était d'ailleurs ce simple fait qui rongeait un petit bonhomme sur le navire du New Lotus. Il avait beau avoir la réputation d'être un couard, voire même d'être carrément paranoïaque par certains de ses subalternes, cette fois ses inquiétudes étaient fondées et il en était certain. Depuis la cérémonie d'intronisation de son supérieur et ami, Morty McFly tentait de percer le mystère qui embrumait son esprit. La cérémonie s'était parfaitement bien passée, il était fier comme un coq à la vue de son modèle recevant toute la gloire qu'il méritait de la main de l'Amiral en chef lui même, mais là résidait justement tout le problème. Alors que tout le monde quittait la salle et que la mission avait été donnée aux stars du jour, il avait croisé le regard du légendaire Nobunaga et était persuadé d'y avoir aperçu une étincelle de malice pendant la demie seconde durant laquelle cet échange avait duré. Il en était persuadé depuis lors, cette mission n'était pas n'importe laquelle, ils n'allaient pas affronter des pirates lambdas, mais il ne parvenait pas à mettre les mots sur ce qui les attendaient, trop occupé à se lever en sueur au milieu de la nuit pour hurler qu'ils allaient tous mourir. Il était persuadé que rien n'était laissé au hasard par le grand aigle, tout le monde le savait.

Ces pensées qui le hantaient se décuplèrent à la vue de l'immense nuage de brume dans lequel les deux bâtiments pénétraient. La vapeur se mêlait aux rayons du soleil couchant pour donner l'illusion qu'ils se dirigeaient droit vers une mer de feu. La visibilité y était quasiment nulle, les vigies rapportant qu'elles ne parvenaient pas à observer à plus d'une centaine de mètres tout au plus. C'était un endroit dangereux, mais la mission passait avant tout, ils se devaient ainsi de braver cette épreuve comme les soldats qu'ils étaient, quels que soient leurs doutes et ce malgré les braillements de Morty.
« Prévenez le Vice-Amiral Sakazuki ! J'aperçois une petite île inhabitée à treize heures ! » s'écria la vigie des Sora No Shisha, avant que l'information ne soit relayée à l'équipage du New Lotus via Escargophone.
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ilsand

Malgré la brume étouffante, cette petite île pouvait en effet être visible du pont de chaque bâtiment à quelques centaines de mètres plus loin, à condition de plisser les yeux. Il s'agissait plus d'un îlot qu'autre chose à vrai dire, le lopin ne possédant aucun champ magnétique après tout. Les marchands du coin nommaient cet endroit « Piston Isle » et, d'après les on-dit, des contrebandiers l'utilisaient il y a quelques décennies pour y cacher leurs bien à la barbe de la Marine. Malheureusement pour eux, ces derniers ont découvert le pot-aux-roses bien assez tôt et cet endroit est depuis complètement abandonné, maintenant qu'il n'était plus secret. Certains soldats du coin connaissaient cette histoire et commençaient à chahuter entre eux, certains avançant que le seul moyen d'arriver ici étant de connaître le chemin depuis Drum ou bien d'y être amené par Davy Jones lui même, alors que d'autres s'inquiétaient de la dangerosité de la zone à cause de nombreux volcans sous-marins.


Tous ces bavardages furent cependant rapidement stoppés alors que la mer s'agitait soudainement, faisant tanguer tous les navires à une dizaine de kilomètres à la ronde. Les flots s'exprimaient comme à l'accoutumée par des vagues de plus en plus grandes, alors que les nuages noirs aperçus plus tôt étaient arrivés sur la zone, donnant l'impression que la nuit était d'ores et déjà tombée. La pluie commençait à tomber, alors que les vents se levaient soudainement, ils n'y étaient pas encore mais chaque marin présent le savait : une tempête se préparait. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison, alors que les vents avaient dissipés la brume en provenance des profondeurs, leur présentant une surprise pour laquelle ils n'étaient pas prêts. Pendant que la colère des dieux s'abattait sur le royaume des mortels, prenant en intensité à chaque seconde, un bateau était visible au loin, brisant les déferlements d'écume sur son chemin, des éclairs à l'horizon accompagnant son arrivée. Un cri provint alors de la vigie du New Lotus cette fois, annonçant clairement la couleur.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Tempest
« Navire en vue ! Ils ... C'est ... Une baleine ?! L'-L'-L'équipage à la baleine blanche ... C'EST LA DIVINE WRATH !! »
Les tintements des cloches d'alerte se voyaient recouverts par les bruits des bottes sur les ponts, alors que le bruit sourd des vagues s'écrasant sur les coques des navires de guerre faisaient bourdonner les tympans des soldats. Ils avaient trouvé leur cible, ils en étaient désormais certains, il était donc temps de se préparer au combat. Chacun attendait les ordre de ses supérieurs, alors que la nature semblait favoriser le côté de la Justice ce jour là. En effet, le vent leur venait de dos, ils n'auraient ainsi aucun mal à se rapprocher du navire ennemi au plus vite, si tels étaient les ordres de leurs capitaines respectifs bien sûr. Les deux équipages étaient de toutes manières en liaison constante via Escargophone, il leur serait ainsi aisé de coordonner leurs mouvements, si toutefois ils en ressentaient l'envie.

Chaque camp se trouvait à un peu plus d'une centaine de mètres de la fameuse « Piston Isle », se faisant face devant l'éternel, uniquement séparés par cette minuscule île d'une cinquantaine de mètres de circonférence. Le décor était parfaitement planté pour cet affrontement légendaire dont les mers se souviendront. C'était de ce soir là que tout le monde parlerait dans les prochaines semaines. Chaque coup de tonnerre résonnant dans les cieux, chaque goutte de pluie s'écrasant, étaient des tambours de guerre qui annonçaient le choc des titans.

Il était temps désormais, pour chaque acteur présent, d'écrire sa destinée.

Résumé du post:
Sakazuki D. Faust
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue6/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 12 Nov - 23:58

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Clash Royal

FEAT SnS, NL & DW

Tout juste promu au grade incroyable de Vice-Amiral de la Marine, le Sakazuki avait été placé sur une mission de la plus haute importance, aux côtés de son confrère, le Vice-Amiral Marciano. Tous deux n'avaient strictement aucune idée de ce à quoi ils allaient devoir faire face. Enfin, si, en partie. La seule information qu'ils avaient pu obtenir était la position de leur objectif ainsi que la nature de celui-ci : un équipage pirate. Qui diable pourrait bien nécessiter l'intervention de deux membres de l'Amirauté, à ce moment précis ? Des équipages suffisamment réputés et dangereux, il y en avait, certes, mais sur Paradise, ils se comptaient sans doute sur les doigts des deux mains. Ce fait avait donc de quoi limiter sérieusement l'éventail des possibilités. Mais, dans tous les cas, même s'il s'efforçait plus ou moins d'y réfléchir, le Lion Ecarlate savait pertinemment qu'il n'arriverait certainement pas à mettre le doigt dessus.

Lui qui se trouvait dans sa cabine, logée en plein milieu de l'immense navire de guerre qu'il dirigeait désormais d'une main de maître, préférait pourtant lire l'un de ses livres de chevet, écrit par un grand homme, écrivain et poète, du nom de Dante. Parfois, il osait relever les yeux pour admirer l'océan et le ciel, changeant selon les climats traversés. La navigation avait beau être rude parfois, lui demeurait imperturbable, si bien que personne ne voulu le déranger pendant le voyage. Toutefois, cette plénitude ne dura point éternellement, vite rattrapée par un sentiment légèrement plus oppressant au sein de l'équipage.

En effet, après un certain temps, le Sakazuki fut informé de la présence d'une île, de taille relativement faible, faisant face aux bâtiments de la Marine. Soudain, sans plus attendre, le climat se mit à changer, perturbant immédiatement les flots marins de sorte à chahuter l'embarcation qui, de par sa densité, parvenait tout de même à rester droit. Décidément, l'Amiral-en-chef ne s'était pas moqué de lui en la lui offrant. Il s'agissait d'une bien belle création, de très grande qualité. Seulement, une nouvelle vint immédiatement perturber l'esprit jusque-là calme du Lion Ecarlate, le plongeant dans un flot d'images. La Divine Wrath ? C'était cet équipage-là que Nobunaga avait pris pour cible ? Impossible... Ce jour était donc arrivé ?

Les nouvelles retrouvailles d'Hide et Faust, après qu'ils se soient "promis" de s'affronter jusqu'à la mort, s'il le fallait, la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Au fond de lui, il sentait ce pincement au cœur, celui qui voulait l'empêcher de sortir de cette cabine pour faire face à sa petite sœur, celui qui voulait faire marche arrière. Et pourtant, sa raison, toujours plus forte que tout, le poussait tout de même à avancer. La journée s'annonçait difficile...

Mais, alors que Blake vint frapper à sa porte pour lui demander ses ordres, Faust se leva de son fauteuil, attrapant une cigarette et la plaçant délicatement entre ses lèvres tout en l'allumant.

« Vice-Amiral, vos ordres ? »

« Déployez les barques, la brume les camouflera. Le navire principal contournera l'île pour prendre ces pirates à revers, pendant que les barques amarreront sur la terre ferme. L'objectif n'est pas de les attirer sur celle-ci, mais plutôt de les mettre en difficulté par des tirs à longue distance tout en gardant une position sécurisée. Privilégiez donc les fusils à lunettes aux armes blanches. Quant à nous... »



[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Zd13
Sakazuki D. Faust, Vice-Amiral de la Marine
Mise à prix : 600.000.000 B

Le Sakazuki sortit de sa cabine, sans même prendre le soin de refermer la porte derrière lui, s'avançant lentement sur le pont. Rapidement, il fut rejoint par ses membres les plus fidèles, mais aussi les plus puissants : Hisano, Myda, Blake, Barth, Jake et Jarvis. Tous se dressaient face à la baleine blanche, prêts à agir.

« Nous devons faire appliquer la Justice. »

L'heure était venue. C'était à Melany, la tireuse d'élite de l'équipage, de prendre le commandement des opérations pour le débarquement. Très vite, elle prit donc l'initiative de faire monter les soldats, tous munis de leur longue arme à feu, dans les barques mises à disposition, avant de les laisser retomber discrètement à la surface de l'eau par de savants systèmes de poulies. Dès lors, ils n'avaient plus qu'à se rendre à l'objectif, profitant de la brume et de la position du navire pour avancer sans se faire remarquer.



awful pour Epicode


Spoiler:
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue4/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Sam 14 Nov - 16:25


Seuls contre le Monde
Feat Les Prédateurs Divins et Les Poulets du Gouvernement

 

« Les ennemis seuls sont sincères. Amis et amants ne cessent de mentir, pris comme ils sont dans les rets du devoir. »
Kirie Sano, 1513


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 2y7v

A l'intérieur de sa cabine, Kirie était pensive. Depuis Octogonia, les choses avaient été plutôt calmes, pour l'équipage de la baleine blanche. Aucune attaque, aucun monstre insurmontable comme l'avait été Dallace, aucun danger. Même le temps s'était montré relativement clément, chose particulièrement étonnante sur ce satané Paradise. Malgré tout, quelque chose tracassait la cheffe de la Divine Wrath, sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus. Un sentiment de malaise, comme une boule d'acier, tout au fond de son ventre, qui refusait de la quitter et lui retournait l'estomac. Ayant commencé à croire qu'elle couvait quelque chose de sérieux, elle était partie se mettre au lit, pour se reposer, mais rien à faire. Après s'être déshabillée et Installée dans le hamac qui lui servait de lit, elle observa le plafond de sa chambre pensivement, ses pensées partant dans tous les sens, incontrôlables. Quelque part, les moments d'accalmie de ce genre avaient tendance à l'inquiéter plus qu'autre chose, surtout lorsqu'ils venaient à se prolonger. Dans le monde qui était le leur, ça n'avait rien de normal, qu'il n'y ait pas quelqu'un pour chercher à vous mettre des bâtons dans les roues. Lorsque c'était le cas... Kirie ne pouvait s'empêcher de songer que quelque chose de particulièrement néfaste se préparait, quelque part, prêt à leur tomber sur le coin de la gueule au moment où ils s'y attendraient le moins.

Pendant bien longtemps, la Capitaine de ces joyeux misfits avait cru ses capacités, tout comme celles de son équipage, sans égales. De nombreuses fois, elle avait donc foncé tête baissée, en plein dans la mêlée, contre des adversaires souvent bien plus nombreux qu'eux et souvent bien dangereux. C'était dans ces moments là, qu'elle s'était sentie le plus vivante, depuis qu'elle avait croisé le chemin de Siam. C'était dans ces moments là, que la tristesse s'évanouissait dans un coin de son esprit, pour ne laisser place qu'à un besoin totalement primaire de protéger sa meute. Ca lui permettait de tout oublier, le passé, le futur. Elle ne se concentrait que sur l'instant présent, sur son devoir. Désormais, elle avait eu matière à se remettre en question, après les déculottées d'Octogonia.

Peu importait la détermination, face à certains ennemis. Parfois, le mieux à faire, quand on était opposé à une force démesurée, était peut-être tout simplement de fuir. Kirie était une femme de principe et fière, qui avait longtemps vu la peur et la fuite comme autant de défaites déshonorantes. Aujourd'hui, cependant, la belliqueuse jeune femme n'en était plus aussi sûre. Parfois, le mieux à faire, restait encore de faire preuve de jugeote, pour évaluer le danger auquel on faisait face et y apporter une réponse adaptée. Tout casser n'était pas toujours possible. Vaincre n'était pas toujours une option, même lorsqu'on se trouvait du « bon côté ». Ce constat lui coûtait énormément, mais elle ne pouvait se permettre de passer outre car elle n'était plus seule.

La vie de toute sa famille dépendait de ses choix. Non seulement son cercle le plus rapproché, composé de combattants émérites mais aussi la vie de milliers de gens, aux ambitions diverses et variées, qui ne cherchait qu'à jouir de leur liberté durement gagnée. Ses responsabilités avaient fini par la forcer à mûrir, même si elle s'était débattue comme un beau diable, pour refuser de voir la vérité en face. Pendant longtemps, après avoir survécu au deuil de sa sœur, Kirie s'était sentie spéciale. Habitée non seulement par l'âme de l'être qui lui était le plus cher, même après son trépas, mais aussi par les volontés diverses de ses nakamas, elle se sentait guidée par quelque chose qui les dépassait, tous autant qu'ils étaient. Comme si le monde guidait ses pas. Rien ne pouvait l'arrêter, car elle avait une mission, elle était celle qui devait changer le monde, abattre la tyrannie qui oppressait le peuple.

Ses dernières escarmouches lui avaient fait comprendre que, si tout le monde était bel et bien unique, personne n'était spécial. Tout le monde passait son temps à ramper misérablement, dans la boue, pour tenter de gratter toujours un peu plus de distance, d'aller toujours plus loin. Aveuglée par sa noble cause et la bonne étoile qui l'avait accompagnée, pendant si longtemps, Kirie avait l'impression d'avoir fait du sur place, enlisé dans des sables mouvants, qui l'empêchaient d'atteindre les hauteurs qu'elle convoitait. Elle s'était retrouvée confrontée à ses faiblesses, à ses lacunes. Les avantages que lui avaient offerts la vie, pour palier à ses handicaps et ses traumatismes,  lui avaient fait perdre le sens des réalités. Elle n'était pas intouchable et, à y repenser, ce n'était pas la première fois qu'une force supérieure tentait de lui faire passer ce message.

L'estropiée s'était crue sans égal, à quelques mythiques exceptions, mais le débâcle de ses derniers affrontements lui avait fait comprendre qu'elle ne se trouvait même pas dans le haut du panier. La lionne féroce n'était finalement qu'une petite lionçonne, qu'on avait subitement sortie de son élément et jetée, tête la première, dans un océan rempli de prédateurs titanesques. Sans même parler des divers piliers du monde, qui étaient déjà bien en place avant même qu'elle ne fasse ses premiers pas dans la piraterie, on trouvait même dans sa génération, tout comme les nouvelles, des éléments à couper le souffle et qui n'hésiteraient pas à la laisser sur la touche, si jamais Kirie ne se secouait pas les miches.

La jeune femme ouvrit la main, en tendant le bras vers le plafond, pensive. Tout ça, elle l'avait toujours su. C'était ce qui l'avait tant fait vibrer, pendant une grande partie de sa vie. L'adversité, le challenge, la fièvre du combat. Terrasser tous ceux qui s'opposaient à elle, peu importe leur niveau, peu importe à quel point elle pouvait être désavantagée. Vaincre, malgré les probabilités. La mort l'avait effleurée bien plus de fois qu'elle ne pouvait s'en rappeler, mais à chaque fois, elle avait réussi à triompher, avec un large sourire bestial lui étirant les traits.

Alors, quel était ce sentiment nouveau, qui était né à Octogonia ? De la peur. La peur pour les siens. La peur de ne pouvoir les protéger, sur cette voie qu'ils arpentaient à ses côtés. La peur de les perdre. La peur provoquée par l'impuissance. La peur de se perdre, dans ses travers, aussi. De se laisser dépasser, par ce démon qui l'habitait et de perdre de vue ce qui comptait réellement.

« Tch, moi je pense la question elle est vite répondue. » Murmura-t-elle, dans l'intimité de sa cabine.



Kirie ferma le poing et pivota des hanches, pour sortir de son hamac et sauter au sol, à pieds joints. Elle se dirigea vers son kimono, qu'elle soupesa entre ses doigts, avant de l'enfiler doucement. Au travers de la fenêtre qui donnait directement sur le bout du bateau et la nageoire caudale de Calypso, la lumière hésitante du soleil perçait la vitre, pour illuminer la peau de la pirate, qu'elle recouvrait lentement de son armure de guerre.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath L1b1

Elle était peut-être faible, mais elle n'était pas seule. Une fois vêtue, elle attrapa son wakizashi, Hide, avec un sourire narquois et l'attacha à sa ceinture. Puis, elle mit la main sur Kireru, le plaisir de retrouver sa Meito, inaltéré malgré tout le temps qu'elle avait pu passer, à s'en servir comme une extension de son corps meurtri, fit naitre de petits éclairs enjoués, qui allèrent lécher le manche de son sabre fétiche. Sa vraie force ne se trouvait ni dans ses armes, ni dans ses pouvoirs. Plutôt, c'était ce mouvement qu'elle avait créé, ces gens qui l'épaulaient, avec qui elle atteindrait des sommets insoupçonnés.

Les événements récents avaient testé sa détermination et, bien qu'elle ait commencé par hésité, cela n'avait fait que la renforcer. La Divine Wrath semblait seule contre le monde, mais cela ne les empêcherait pas de faire face. Ensemble, ils n'avaient pas chômé, depuis la fin du tournoi et la perte de l'œuf. Kirie leur avait imposé à tous un entraînement draconien, autant pour se parfaire individuellement que pour affiner leur cohésion et leur travail d'équipe, qu'ils avaient jusqu'à présent pris comme acquis, en raison de leur alchimie naturelle. Le talent seul n'était rien, sans une assiduité exemplaire. Leur cause et leurs idéaux étaient justes, purs, malgré leur agressivité. Perdre la guerre, dans laquelle elle s'était lancée avec ses nakamas, n'était pas une option. Toutefois, si ils souhaitaient y parvenir, la route s'annonçait déjà semée d'embuches et de difficultés en tout genre. Ils en avaient eu un aperçu, en essuyant fort heureusement peu de dégâts, au cours du tournoi pour l'œuf mystérieux.

Fin prête, Kirie agrippa son cache-œil, le remettant bien en place, avant de se diriger vers la sortie. Elle ouvrit la porte au moment où le temps commençait à se gâter. Comme pour saluer son réveil, les éléments se déchainaient sous ses yeux, occultant rapidement le soleil timide et faisant rugir les flots. Calypso chantait pour se donner du courage face à la fureur de la météo, inspirant la bravoure dans le cœur de toute sa famille. Avec une grande inspiration, la pirate posa le poing fermement sur sa hanche, la faisant inconsciemment glisser sur le manche de son wakizashi, avec un sourire déterminé. Elle avait confiance en son équipage et ne comptait plus les décevoir. Octogonia était maintenant derrière eux et ils s'en étaient sortis indemnes. Elle avait peut-être perdu, à plates coutures, à toutes les étapes mais elle comptait bien s'en servir pour se parfaire et ne jamais laisser un tel scénario se reproduire.

« Siam, Ikki, Natto, Calypsooooo ! » Hurla-t-elle, pour rallier ses nakamas. « Grand Line crache sa colère, pour nous accompagner ! »



Enjouée, elle fit quelques pas en avant, alors que Calypso pénétrait sans se formaliser dans une purée de poix si épaisse qu'elle les empêchait de se voir entre eux. Kirie se dirigea à l'aveugle jusqu'à la figure de proue, connaissant le Whaling Blues comme le dos de sa main, laissant son rire carnassier emplir l'atmosphère, pour chasser le malaise qui s'était installé en elle une bonne fois pour toute et accompagner le chant de sa monture adorée.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Jv94
« Kurokurokuro ! C'est pas ça qui nous empêchera d'atteindre Alabasta ! » Rugit la Capitaine, au milieu de quelque fou rire.

Suivie de près par l'intégralité de leur flotte, disposée en pointe de flèches en maintenant une distance d'environ trois bateaux entre chaque navire, l'équipage surfait sur les vagues en faisant fi des aléas météorologiques.

« C'EST TOUT CE QUE T'AS POUR NOUS ARRÊTER, PARADII...?! » Commença-t-elle avant d'être arrêtée par le vent, qui souffla rapidement la brume qui les entourait. « Quoi... ? »


Face à eux se trouvait une petite île, qui ne ressemblait en rien à leur destination. En raison de sa taille, celle-ci ne devait se trouver sur aucune carte et ne devait rien présenter de bien important, mais Kirie la remarqua à peine. L'oeil écarquillé et bouche bée, la borgne venait de se faire souffler sa bonne humeur durement récupérée, d'un revers de la main. Au delà de l'île, elle pouvait voir deux énormes masses, qu'elle avait du mal à identifier, mais qui ne présageaient rien de bon. Elle pouvait voir qu'il s'agissait de vaisseaux, gigantesques mais elle n'arrivait pas à en voir les couleurs.

La rousse serra la mâchoire, pestant contre le retour de la sensation désagréable au creux de son ventre. D'un bond, elle s'envola jusqu'à la nacelle en haut du mât, sans se soucier d'y trouver Natto ou qui que ce soit d'autre, pour s'emparer d'une longue-vue. Plaquant celle-ci sur son œil, elle zooma sur ce qu'elle avait aperçu, pour estimer la menace potentielle de ce qu'ils allaient rencontrer. Elle continua d'espérer, en ajustant l'appareil pour affiner les détails. Sa pupille se dirigea immédiatement sur les pavillons, qui lui confirmèrent immédiatement ses inquiétudes.

« Non non non... Pas maintenant... » Mumura la manchote, en laissant retomber son bras le long de son corps.



Il s'agissait bien de chiens du Gouvernement, mais contrairement à son habitude, elle était totalement incapable de s'en réjouir. Certes, il s'agissait de navires imposants, qui devaient abriter des centaines de milliers d'hommes, en plus de combattants hors pairs. Il y avait de quoi s'en faire, mais il y avait peu de chance de tomber en si peu de temps sur un adversaire du calibre d'un Amiral et ils étaient encore assez loin. Ce n'était toutefois pas cela, qui dérangeait le plus la jeune femme. Le poing serré sur la longue-vue, elle la porta à nouveau à son visage, pour s'assurer de ne pas s'être trompée, d'avoir confondu... Il leur fallait bien quelque chose à se mettre sous la dent, un titan à pourfendre, pour se remettre d'aplomb, mais le destin venait de lui jouer une farce terrible. Pendant un moment, elle caressa l'idée de fuir, tout simplement. Il y avait encore une bonne distance, entre eux et les Marines, qui leur permettrait peut-être de s'échapper sans leur laisser de chance de les poursuivre...

Malheureusement, elle ne pouvait pas se le permettre. Ils avaient déjà perdu suffisamment de temps, sur leur route vers le désert et ses oasis. Leurs opposants du jour semblaient déjà s'affairer et devaient, eux aussi, les avoir repérés. Si ils décidaient de les prendre en chasse, Calypso pourrait peut-être tenir la distance, mais les Pélicans eux, sur leurs bateaux plus modestes, risquaient de se faire réduire en charpie, sans espoir de semer leurs poursuivants. Non. C'était impossible, il leur faudrait se battre et traverser les lignes ennemis. Pour ça, il faudrait les réduire en cendres. Avec un dernier regard sur le pavillon qu'elle avait reconnu, entre les deux auxquels la Divine allait se confronter, Kirie pesta un dernier coup, avant de bondir sur le pont.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Alfp

Aucun doute possible. La bête de foudre n'avait jamais accordé grande importance aux symboles du Gouvernement et de ses laquais, mais s'il y en avait bien un, qui s'était imprimé dans son esprit, dès qu'elle l'avait vu pour la première fois, c'était bien celui-ci. Bien avant qu'elle ne retrouve Faust Sakazuki, son vieil ami d'enfance, au détour d'un bar miteux, elle avait d'abord cru à un homonyme, en retrouvant son nom dans les journaux, à côté du sigle de son équipage. Le même qu'elle avait vu et revu, à plusieurs reprises et qui semblait la poursuivre, d'une manière mystique et inesquivable. Récemment, elle il avait refait son apparition, à côté de superbes paragraphes pour vanter les mérites de son frère de cœur, au cours du massacre de Star-Top Nation. Et maintenant, c'était à elle de le juger. Kirie le tenait dans son cœur, depuis son plus jeune âge et, même si leurs chemins s'étaient opposés, cela n'avait jamais changé. Toutefois, elle avait souhaité de toute son âme de ne plus jamais se retrouver sur la route de son vieux camarade. Elle l'avait prévenu, de ce qu'entrainerait une telle éventualité. Elle avait essayé de faire la fière et pourtant, c'était la pirate, qui n'était pas prête pour ces retrouvailles forcées.

Elle attrapa son Denden mushi, pour transmettre un appel à l'intégralité de leurs troupes. La cheffe de la Divine Wrath hésita un instant, en tapotant de l'index sur la coquille de l'escargot borgne. En fermant les yeux, elle le porta à ses lèvres, résignée. Kirie aussi, avait un devoir à accomplir, même si aucune laisse ne la retenait, elle, de mener sa vie comme elle l'entendait. C'était loin de la réjouir, mais elle ne pouvait avoir d'état d'âme. Il fallait se préparer pour une destruction totale et annihiler ceux qui avaient eu le malheur de se trouver en travers de leur chemin.

« Blue ? Fais passer le message. Tous en ligne derrière Calyso. Même distance entre vous et le Whaling. Dès que possible, vous nous couvrez avec les canons. Crachez tout ce que vous avez et calquez vous sur nos déplacements. » Expliqua-t-elle clairement, de bout en bout, avant de les mettre en garde. « Gardez l'œil ouvert dans toutes les directions et prévenez nous au moindre mouvement suspect ou nouveau fouteur de merde, okay ? Ca va le faire. »


Katcha.

Raccrochant l'escargot, elle s'approcha du bastingage à l'avant, levant le pied gauche pour le passer sur la rambarde de bois, avec un rictus carnassier. Pas d'hésitation, pas de pitié... Mais elle pouvait bien leur faire un petit coucou, avant d'en arriver à croiser le fer, non ? Elle sa hissa sur sa jambe gauche, pour s'élancer d'un bond vers les cieux, zigzaguant en diagonale, jusqu'à rejoindre les nuages, le bas de son corps changé en un amas d'éclairs rageurs, dont les hurlements étaient emportés par le zéphyr. Une fois à une cinquantaine de mètres de l'île, qui la séparait encore de la bleusaille, Kirie commença à canaliser son électricité, le modelant entre ses doigts en l'alimentant de toute sa pouissance, pour les premières salutations. Son élément dansait tout autour de sa maitresse, se condensant en une multitude de larges boules crépitantes, qui grossissaient à vue d'oeil.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 0ub4
« Ichifunauta : Dokien Tenjo » (Premier Chant de Marin : Cercle de la Colère)

Attendant un peu que les navires aient le temps de se rapprocher de l'île, ayant suffisamment de hauteur pour que celle-ci ne puisse leur offrir sa protection. L'impératrice de l'orage leva la main, doigts tendus et écartés, en haussant doucement le bras, à mesure que son énergie s'accumulait. Si elle pouvait régler ça à distance... Elle n'aurait peut-être pas à se confronter à lui. Abaissant le bras, elle projeta les boulets foudroyants qu'elle avait accumulé, les envoyant en avant pour surplomber les navires ennemis, avant de les faire éclater en une multitude de boules étincelantes, chacune chargée du pouvoir destructeur et condensé du Goro, qui exploserait au moindre contact.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Cnjq
« Doki No Ame. » (Pluie de Colère.)

Dès le début des hostilités, Kirie faisait déjà gronder le tonnerre. Juste après avoir fait pleuvoir ses premiers tirs, elle se déplaça instantanément jusqu'à la proue du Whaling Blues, y apparaissant assise, en attendant les conseils de ses nakamas.

« Deux grosses huiles de la marine, là-bas. Un Vice-Amiral, sans doute deux, vu les machins... » Résuma-t-elle enfin, à qui voulait bien l'entendre. « Vous êtes prêts ? »


Spoiler:
 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Joey
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 200719021507476235
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue7/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Dim 15 Nov - 23:06
Une nouvelle ère venait de commencer, et Joey se trouvait en son centre. Pour le principal intéressé, il n'y avait aucune autre manière de voir les choses. Son idole, la seule personne en ce monde possédant le pouvoir de le pousser à l'humilité, lui avait donné une nouvelle mission, ainsi qu'un rang légitimant toutes ses actions. Autrement dit, le blond venait de se faire entièrement validé par l'être qu'il tenait le plus en estime, autre que lui-même. Il y avait dans cette affirmation de quoi booster l’ego de n'importe qui. Cependant, Joey n'était pas n'importe qui. Il était bien pire.
D'après ce qu'il avait compris, lors d'un briefing au cours duquel il avait fait preuve de concentration, contrairement à ses habitudes, un certain équipage pirate faisait un petit peu trop parler de lui. Le soldat était du genre à mettre hors d'état de nuire chaque criminel croisant son chemin et adorait le faire avec tout le panache qui le caractérisait. Qu'on lui ordonne directement de se mettre à la poursuite d'un certain groupe ennemi, c'était la preuve que la prochaine traque allait se montrer unique, et cette pensée excitait le sourire du nouveau Vice-Amiral. Un de ses compagnons, cependant, n'était pas atteint de la même sorte d'excitation.

- Et on sait vraiment pas qui c'est qu'on doit attraper ? Questionnait encore une fois le jeune Morty McFly, Officier peureux de la Marine.

- Non, Morty. Il paraît que le bonhomme qu'on a vu avant de partir n'avait pas le droit de nous donner plus de détails, ou quelque chose comme ça. Lui répondit la Navigatrice de l'équipage, Monika Bing, avec une patience qu'elle n'offrait presque jamais à son supérieur hiérarchique.

Alors que les nouvelles troupes du New Lotus gravitaient sur tout le périmètre du navire, les membres de l'escouade personnelle de Joey vaquaient à leurs occupations, essayant tant bien que mal de s'habituer à leur nouvelle situation. L'artificier du groupe, ainsi que son benjamin, Morty, était celui qui avait le plus de mal à faire face au problème. Depuis qu'on l'avait dépêché à Marineford pour assister, de loin certes, à la cérémonie d'intronisation de son capitaine d'équipage, un pressentiment étrange s'était installé en lui. Il n'osait pas en parler directement à Joey, c'était dire à quel point il était chamboulé. En effet, Morty n'était, en général, pas le genre de garçon à cacher ses sentiments. Au contraire, il les partageait d'habitude bien trop, et bien trop fort, au goût de ses compagnons.

- C'est sûr ? J'veux dire, on a aucun moyen de savoir ? Nan parce que tu sais, des fois on dit qu'on n'a aucun moyen de savoir, mais, tu vois, des fois, on les a quand même, les moyens de savoir. Du coup au final, peut être qu'on sait ? Demandait-il encore une fois, toujours aussi inquiet.

- Non, Morty. Tu l'as entendu comme moi, le mec nous a dit qu'il n'avait pas « l'autorité de nous divulguer l'information ». répondait encore une fois Monika, en pliant les doigts en fin de phrase afin de représenter les guillemets.

La raison pour laquelle, cette fois, Morty préférait se taire, c'était qu'il savait que ce qu'il avait à dire allait contrarier Joey. Ce dernier n'appréciait jamais qu'on dise du mal de lui, mais il rationalisait toujours les choses en se convainquant que les médisants n'étaient que des jaloux. Comment allait-il le prendre si quelqu'un, un de ses plus proches compagnons, osait porter critique sur son idole, le Grand Aigle siégeant au sommet de la Marine ?
L'échange de regard n'avait duré qu'un instant, mais ce dernier avait suffi à créer toutes sortes de cauchemars dans la psyché du McFly. Cela n'avait pas arrangé son cas, déjà que cette dernière en était remplie. L'angoisse avait pris forme dès lors que le bâtiment de guerre quitta le port de Marineford, et elle ne fit que croître. Près d'une semaine après l’événement, tout ce à quoi était réduit Morty était un enfant effrayé et hurlant. Autant dire que personne ne remarqua de différence dans son comportement.

- ON VA TOUS MOURRIIIIR ! Hurlait-il à pleins poumons au beau milieu de la nuit.

Alors que les anciennes troupes ignoraient ses cris, les nouveaux venus s'inquiétaient pour le jeune homme. Il était dans ses habitudes de profiter de ses peurs, bien réelles pourtant, afin de s'attirer les faveurs de jolies filles sensibles. Cette technique s'était déjà avérée fructueuse, preuve en était de l'attachement que Monika avait créé avec le pré-adolescent. Ce n'était en rien un euphémisme de déclarer que le cerveau de la bande avait choisi son chouchou, et que ce dernier en profitait pour assouvir ses envies les plus perverses. Nombre de soldats connaissant le cinéma du McFly croyaient que ses récentes frayeurs nocturnes n'étaient qu'une manière de plus de se retrouver dans le lit de « Brainiac » comme on l'appelait. Cependant, dans l'état où se trouvait Morty, même se blottir contre la poitrine de la jeune femme ne suffisait pas à le calmer. Enfin, pas complètement du moins.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201115110136602685

Les jours passaient donc, et plus la peur du jeune artificier grandissait, plus la soif de réussite de son commandant en chef faisait de même. En se levant, Joey tapait du poing contre sa paume, et ce de plus en plus fort chaque jour. Il menait les entraînements quotidiens de ses troupes, et en plus de profiter à chaque fois de l'occasion pour découvrir une nouvelle zone de sa nouvelle embarcation, il se montrait un peu plus sévère à chaque session. Rapidement, l'envie de réussite se transformait en simple besoin de combat.
À Star-Top Nation, le Vice-Amiral, alors même que ce n'était pas ce qui était prévu, s'en était donné à cœur joie, et avait poussé son corps jusqu'aux limites de ce dernier. Il était ressorti plus fort de l'attentat, c'était certain. Cependant, avec cette révélation en venait une autre : S'il voulait devenir de plus en plus fort, il allait devoir livrer des combats de plus en plus intense. Maintenant, une question se posait : Où trouver un adversaire encore plus violent que le Chef des Ruines ? Comme pour donner une réponse immédiate à cette interrogation, le destin mit fin à la traversée ennuyeuse que Joey avait entamé il y avait maintenant une semaine.

Les événements s'enchaînèrent de manière relativement fluide. Une île fut d'abord aperçue par la vigie du navire commandé par Faust. Quelques minutes après, une violente tempête éclata sur les flots. Rien que des navires de guerre ne pouvaient gérer. À peine une poignée de secondes après que la tempête ait assiégé les mers environnantes, ce fut la vigie du navire commandé par Joey qui remarqua quelque chose à l'horizon. Là, droit devant les deux bâtiments de guerre, un animal marin dansait à la surface de l'eau. Sur son dos, elle portait un groupe d'êtres pour lequel le Vice-Amiral au sourire éclatant ne ressentait que de la pitié. Et pour cause, il s'agissait tout simplement de perdants. Les mots s'étaient échappé de la bouche de la vigie, les termes avaient été établis. Le sang de Joey ne fit qu'un tour, alors que sa navigatrice s'occupait de relayer les informations à l'équipage allié. Elle garda ouverte la ligne de communication, cela allait certainement être le meilleur atout de la Marine durant la bataille qui s'annonçait. Le Vice-Amiral se trouvait sur le pont, et il s'était comme figé sur place depuis l'annonce de sa vigie. Son regard avait balayé toute la zone et, malgré la brume l'entourant, il réussit à se faire une idée de la disposition du champ de bataille. Derrière lui, Monika tenait encore l'escargophone duquel sortait les ordres du Vice-Amiral Sakazuki. Bien sûr, ces derniers ne formaient que des bruits sourds aux oreilles du colosse. Il était entré dans une sorte de transe, vivant dans l'instant comme si pour lui le temps s'était arrêté. Ce fut les braillements de l'un de ses subordonnés qui le retirèrent de son état second.

- Il y a du mouvement ! Je n'ai pas vu quoi, mais quelque chose vient de sortir de leur bateau pour prendre la voie des airs ! S'écria un soldat ajustant la longue vue qu'il tenait.

Sans perdre une seule seconde, le Vice-Amiral chipa la longue vue des mains du soldat et l'apporta à son œil. Pour lui, il n'y eut immédiatement aucun doute.

- Je reconnaîtrais cet éclair entre mille... murmura presque l'orgueilleux.

D'un mouvement, sans se retourner, il lança l'objet derrière lui. Dans le même temps, il positionna ses deux mains le long de son corps, et les tira quelque peu derrière lui, tout en fléchissant les genoux. Il savait qu'il devait se dépêcher, il n'allait pas avoir beaucoup de temps pour réagir.

- Couvrez-moi. Lâcha-t-il d'un ton ferme. Il savait que la ligne vers l'équipage du Vice-Amiral Sakazuki était encore ouverte, cet ordre visait autant son équipage que le sien.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201115110136916396

À peine avait-il terminé sa courte phrase que ses talons s'élevèrent de quelques centimètres. Même pas un dixième de seconde après, Joey avait disparu de la surface de son bateau nouvellement acquis.

- Kamisori.

Joey prenait appui dans les airs avec le Geppou, et se propulsait à une vitesse supersonique à l'aide du Soru. La combinaison parfaite de ces deux techniques lui octroyait une vitesse de déplacement qu'aucune autre de ses techniques ne pouvait égaler. Cependant, il savait que ce qu'il avait décidé là d'entreprendre était risqué. En effet, il savait très bien à quel genre de pouvoir il faisait aujourd'hui face, et il savait à quel point il pouvait être dangereux. Malgré cela, ou plutôt pour cette raison, le Vice-Amiral tentait le coup. Joey possédait un grand nombre de fiertés, mais la plus grande d'entre elles était sûrement d'appartenir au camp des gagnants. Il devait aujourd'hui réparer une erreur de son passé, et remettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Ainsi, au milieu des éléments déchaînés, alors qu'il n'était même pas sûr de pouvoir traiter toutes les informations qui s'affichaient tout autour de lui, Joey fusait à vitesse maximale vers son ennemi. Durant son trajet, s'il n'avait pas été aussi pressé, il aurait pu apercevoir sur sa droite l'îlot qui avait été repéré plus tôt par le subordonné de Faust. Moins d'une seconde après avoir dépassé l'île, Joey avait parcouru la distance voulue, autant horizontalement que verticalement. Au cours de son vol, il avait entrepris d'enfiler son armure spirituelle, mais son avancée fulgurante avait été telle qu'au moment de frapper, seulement ses bras étaient totalement recouverts de Haki d'Armement. Ce dernier continuait cela dit de se propager, envahissant de part et d'autre le torse du soldat, ainsi que ses jambes. Cela n'avait pour l'instant aucune importance. Les armes de Joey avaient été équipées de sortes à pouvoir toucher le véritable corps d'un mangeur de Logia, c'était suffisant.

Le boxeur, encore une fois, opta pour une idée dangereuse. Il savait que le résultat de l'action qu'il avait commencé était d'une importance capitale. De ce fait, il voulait mettre toutes les chances de son côté. Pour se faire, alors même qu'il était encore en train de fuser dans la direction de son ennemi, alors même qu'il n'eut même pas le temps de remarquer que cette dernière avait déjà commencer à charger une attaque, il arma son poing droit. Une fois à distance de touche, sans même ralentir, il frappa de ce même poing.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201115110138358869

- Kamisori : Body Blow

Joey voulait utiliser sa force surhumaine, son puissant Haki d'Armement, et son élan accumulé pour frapper vite, et fort. Il avait, de son poing droit, visé les côtes de son adversaire, et prolongeait le coup aussi longtemps qu'il le pouvait, afin de maximiser la douleur que la pirate pouvait ressentir. Un sourire presque narquois trônait sur ses lèvres. D'une certaine manière, sans même prononcer le moindre mot, il venait de saluer la femme de foudre. Et il n'avait pas terminé.
Après avoir assené son coup de poing, il tapa dans les airs de son pied gauche devant lui afin de définitivement stopper sa course. Dans le même mouvement, il lança sa main gauche ouverte sur le visage de la borgne. De manière ample, et brutale, il entama un léger mouvement de rotation, et lança de toutes ses forces sa prise. La zone ciblée était le centre de Piston Isle, à une distance relativement sûre des troupes que Faust avait mobilisé.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201115110138110900

Le temps que ses actions soient accomplies, l'armure de Haki avait été entièrement revêtue par le Vice-Amiral. Navigant toujours dans les airs, il entreprit de rejoindre la terre ferme aussi rapidement que possible, usant encore une fois du Kamisori. Sa cible était la femme à abattre, pour ainsi dire, cela était certain. Ce qui était tout aussi certain, c'était que celui qui allait l'abattre, c'était Joey.
Spoiler:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath L8tf
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue3/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mar 17 Nov - 21:29

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 2a59


Bras croisé, face au vent, j'observais fièrement l'horizon. Le torse bombé, menton relevé, j'étais assis en tailleur sur le front de notre baleine de compagnie, aux côtés de mon Argiote. Nous avions un cap à suivre, et en tant que navigateur, je devais être aux aguets. La moindre erreur d'inattention pouvait vite nous coûter la vie, car il était aisé de se perdre au beau milieu de cet océan infernal, aussi calme pouvait-il paraître à cet instant.

— Bien, Calypso, garde le cap ! Mon petit doigt me dit qu'on approche. Bouge pas Spaïdy, j'vais jeter un coup d'oeil à la vigie, j'verrai peut-être un bout de terre !

Mon ton était étonnamment enjoué. Peu étonnant, si l'on prenait en compte le fait que nous ne possédions plus une seule goutte d'alcool depuis des semaines. L'idée d'accoster prochainement me rendait tout guilleret, car jeter l'ancre où que ce soit signifiait se réapprovisionner.

D'une pirouette arrière, je remontais sur l'embarcation et me rendais jusqu'au mât le plus haut afin de me hisser jusqu'à la plateforme située à son extrémité. Depuis cette hauteur, j'espérais vivement qu'un lopin de terre allait pointer le bout de son nez. Ces derniers jours sans altération de mon état de conscience avaient été relativement pensant, et je commençais à bouillonner intérieurement. Rares étaient les occasions d'extérioriser mes conflits psychiques internes ; et si notre capitaine bien-aimée était un catalyseur parfait pour assouvir mes pulsions - et pas celles que vous croyez bande de chacals, c'était malheureusement impossible de s'y prendre à bord de notre chère baleine blanche.

Miraculeusement, j'étais parvenu à me contenir jusque là, et je comptais bien poursuivre mes efforts. Toutefois, chacun avait ses propres limites, et les miennes avaient été outrepassées depuis belle lurette. Je ne savais pas moi-même par quel prodige j'avais su résister aussi longtemps, mais il ne fallait pas s'y méprendre : si nous n'arrivions pas dans les prochaines vingt-quatre heures, un drame allait être à déplorer...

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Alqd

Rien à signaler dans ma longue-vue. Une étendue d'eau parfaitement calme nous enlaçait dans toutes les directions, sans la moindre irrégularité pouvant attirer mon attention quelque peu. C'était d'un chiant... Avachi sur le rebord de la plateforme de vigie, je m'endormais presque, chancelant par moment au gré des vagues. Seulement, durant ces quelques instants d'inattention, le ciel s'était voilé d'une épaisse couche de nuages noirs, et la mer s'était enveloppée d'un smog des plus épais.

— Siam, Ikki, Natto, Calypsooooo ! Le rugissement soudain de la femme de foudre suscita mon intérêt. Grand Line crache sa colère, pour nous accompagner !

Je posai ma lunette avant de me hisser par-dessus la rambarde, me laissant tomber dans le vide en direction d'une corde, que je saisi en tendant le bras de sorte à me balancer. J'effectuai une petite pirouette arrière autour de cette corde avant de la relâcher afin de me réceptionner au sol suite à une petite vrille acrobatique. J'atterris en position accroupie, une main plaquée contre le sol, face à ma Capitaine.

Relevant la tête afin de plonger mon regard dans le sien, je remarquai que quelque chose avait changer en elle. Ses yeux avaient retrouvé leur lueur, cette petite animalité qui rendait cette femme si spéciale. De quoi automatiquement me galvaniser. Quand elle me regardait de la sorte, j'étais prêt à la suivre n'importe où.

— Que la mer nous envoie ses plus gros poissons ! ON VA TOUS LES GRAILLER !

— C'EST TOUT CE QUE T'AS POUR NOUS ARRÊTER, PARADII...?! Quoi ?

— Hein ?!, fis-je en me tournant vers mes collègues, ne comprenant pas ce qu'il se passait tout à coup.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Kdh8


L'air enjoué et déterminée de la pirate avait laissé place à une expression grave et plus profonde que les rides du doyen de mon île. C'était dire si c'était profond. Quelque chose se passait, et comme d'habitude, Kirie réagissait au quart de tour, nous laissant tout le loisir de chercher à comprendre ce qu'il se passait par nous-mêmes. J'aurais largement deviné si je connaissais un tant soi peu son passé, mais mis à part le fait qu'elle ait perdu un bras et des yeux, ce qui se devinait assez facilement, il fallait dire que je ne savais pas grand chose sur son histoire personnelle.

Le temps changea de nouveau brusquement. C'était comme si le ciel s'était accordé avec la femme de foudre pour s'aligner sur sa météo intérieure. Tandis qu'elle s'était soudainement enragée, la mer se mit à se déchaîner avec une férocité rare, dissipant totalement le brouillard. Une pluie battante vint faire peser sa lourde pression sur nos épaules, tandis qu'en un instant, Kirie s'était envolée rejoindre ses frères et soeurs les éclairs au sein des nuages noirs de colère qui couvraient la voûte céleste.

Sans perdre un instant, je m'élançai en direction de la tête de Calypso. Avec un tel bordel, Spaïdy risquait à tout moment de se faire renverser par-dessus bord ! Et j'avais vu juste ! Suspendue à une toile, ma petite araignée était à deux doigts de s'envoler, bataillant contre les énormes gouttes de pluie qui risquaient de la noyer.

D'un geste vif, je me saisis de la toile et hissai ma drôle de bête jusqu'à ma veste, la glissant dans une poche intérieure. Pfiouh ! Quel soulagement ! Mais le relâchement allait être de courte durée... Car pendant que Kirie, loin au-dessus de ma tête et quelques dizaines de mètres devant, chargeait une attaque de foudre de grande envergure, je pouvais distinguer au loin, se mouvant à très grande vitesse, la silhouette d'un homme dont la carrure ne pouvait être manquée. Ce dernier semblait comme marcher sur l'air, et la vitesse à laquelle il se déplaçait était alarmante. Tout à coup, deux sensations contradictoires s'emparèrent de moi. D'une part, l'instinct protecteur du frangin que j'étais devenu pour la borgne ; d'autre part, l'envie de déverser ce flot d'énergie qui bouillonnait en moi depuis si longtemps. Kirie avait le chic pour se dégoter des adversaires de taille, et c'était toujours sur elle que ça tombait. Encore une fois, elle s'était élevée dans le ciel afin de briller comme une véritable étoile, attirant à elle comme des insectes tous les valeureux combattants de la zone. Que devais-je faire, de mon côté, pour les attirer à moi ? La taille de mes sabres n'était pas assez ? Peut-être devrais-je alors leur montrer la taille de ma...

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Wl3c

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath A928a94848557b7ee65785423d270a93

Sabres dégainés en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Puis, sabres armés en arrière, les bras croisés, prêts à décocher un double revers. Je n'avais pas un seul instant à perdre... Puis, d'une puissance renforcée par la hargne, je tranchai l'air devant moi de toutes les forces dont je disposais.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Bt33

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ac0d190bc6af5130dcd1822739890acd

Tout à coup, deux gigantesques lames d'air furent projetées avec une rapidité prodigieuse. Durant leur envolée, les deux amas d'énergie tranchante semblaient comme se mêler pour former une sorte de croix. Leur visibilité était amoindrie par la pluie, et l'angle par lequel j'attaquais enhardissait les choses pour que leur cible les remarque. La vitesse à laquelle lui-même se propulsait n'était pas pour arranger sa situation...

Tandis qu'il arrivait, poing armé, chargé d'un Haki noirâtre, crépitant, témoignant de sa grande puissance, le grand X, qui arrivait par en-dessous, vint le saisir en plein buste. L'attaque de si grande envergure avait frôlé Kirie sans jamais la toucher, laissant passer ses pieds dans l'espace vide de la croix. Et fort heureusement d'ailleurs, car dans les deux lames d'air était insufflé un Haki aussi puissant que je n'étais capable de le faire.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath J7kx

— VIENS TE BATTRE CONTRE MOI, BOUFFON !


Résumé:
Myda
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Iwxi
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue0/0[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mer 18 Nov - 0:15

Clash en Or
FEAT Me and the boys




Âpre...

Tu fixais l'horizon... Amère, cette vision semblait te déchirer l'esprit tandis que tu te perdais mélancoliquement dans celle-ci. Depuis que le ciel s'était fait clément, ayant troqué sa toge lumineuse sempiternelle pour un manteau de brume, tu n'avais pas pu t'empêcher de te gratter frotter frénétiquement les jointures de tes doigts.

Était-ce par peur ? Par frustration ? Par orgueil ?

Tu n'en savais rien. Peut-être était-ce là qu'une réaction tardive suite à la promotion des deux nouveaux Vice-Amiraux qui menaient à bien cette mission... Certainement même... Tu aurais voulu être à leur places, être à même de diriger ces bâtiments de guerre et entendre ton nom sur les lèvres sèches de ces soldats...

Mais la réalité en était autre, et elle te paraissait encore plus ridicule que la météo changeant au grès des vents.

Finalement, ce fut les cris percutants pointant l'ennemi qui vinrent à t'extirper de tes démons. Plissant les yeux, ce fut avec une grande rapidité que tu pus contempler la présence adverse, flottant de manière arrogante sur les mêmes flots que vous. Tu n'étais pas adepte des affrontements en pleine mer, mais la tournure de la situation semblait tout indiquer que tu n'allais pas avoir le choix.

Te regroupant naturellement aux cotés du Vice Amiral Sakazuki, tu venais à lâcher un léger regard vers lui te demandant jusqu'où tu étais capable d'avancer dans l'ombre d'un autre ? Tes rêves de grandeur parasitaient ton jugement et c'était l'esprit empoisonné par ces maux que tu venais à suivre les ordres.

Te précipitant jusqu'à l'avant du navire afin d'avoir une vision la plus panoramique du champ de bataille, tu pouvais discerner le pavillon ainsi qu'une présence se détachant du reste du bâtiment ennemi. Sur ce navire, tu devais être une des seules à ne pas craindre les forbans ennemis... Après tout, ils n'étaient que des têtes qui devaient s'ajouter à tes faits d'armes... Tu devais les revendiquer et faire en sorte que cette gloire te revienne !

Quelle arrogance...

Aussi-tôt, tu venais à prévoir la tournure des évènements tandis que tu pouvais voir la foudre se préparer à un assaut meurtrier... Que pouvait-on faire face aux chaos inhérent à l'existence... Face à l’inéluctable mort qui menaçait de vous foudroyer à chaque instant... Le commun des mortels ne pouvaient rien... Mais pas toi. Tu étais au delà...

Affichant un sourire vicié, tu venais à poser tes mains sur le navire avant de laisser ton or faire le reste. Tu étais davantage intelligente que forte, et les principes fondamentaux de la physique ne t'étaient pas inconnus...


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Gj6k

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 4cb210ee60e803573e4e7f11d44605c4

Aussi tôt, une immense infrastructure d'or venait à se dévoiler avant de laisser place à une sorte d'énorme paratonnerre fait entièrement de ton élément pointant en direction de l'ennemi. Entendant les grincements de la coque dans une sorte de râle de mécontentement, tu reliais ton paratonnerre démesurément grand à l'armature métallique du bateau donnant immédiatement sur le granit marin qui le constituait. S'il n'y avait pas de terre pour dissiper l'énergie, tu pouvais tenter de la canaliser là où elle impacterait le moins.

Avec de la chance et au vue de la grandeur et de l'élément utilisé, ton paratonnerre arriverait même à couvrir le bateau du Vice Amiral Marciano afin d'assurer une plus grande défense mutuelle. Et qu'importe si ton paratonnerre ne servait à rien à l'arrivé, sa simple présence allait handicaper les mouvements ennemis avec un peu de réussite.

Reprenant alors ton souffle, tu venais à t'éloigner de l'infrastructure avant de te prononcer sur l'un des deux cotés du pont. Arrachant des mains l'un des escargophone que portait un soldat en charge des communications, tu venais à dicter tes ordres sur la ligne mutualisée entre vos deux bâtiments de guerres.

- Alignez vous sur les coordonnées ennemies et faites feu sur mon ordre !

T'assurant rapidement que ton Vice Amiral approuvait l'initiative, tu venais faire encore l'usage de ton or afin de modéliser tout une batterie de canon rutilant. Si ton pouvoir ne rivalisait pas avec l'armement démesuré des deux bateaux, tu pouvais faire en sorte de guider leurs tirs par la splendeur des tiens.

Ainsi, gardant tes mains au sol afin de perpétuer un contact permanent avec tout tes canons, c'était dans un élan d'adrénaline que tu vins à t'époumoner dans l'escargophone.

- TIREZ !


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ahrf

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath D4c5806ed8a0de1ff27595356e3ef84d

Assurant le soutien désiré par le Vice-Amiral Marciano, tu avais fait en sorte qu'à votre tour, vous fassiez preuve d'un feu nourri envers eux. Après tout, les forces courroucées de la nature pouvaient s'abattre sur vous, ces navires étaient la preuve que l'homme avait transcendé depuis longtemps celle-ci.

L'heure n'était plus aux averses où aux orages, mais bien au déferlement dévastateur de l'acier, du plomb, et de l'or.

Résumé:

Bakeneko D. Ikki
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 6w0p
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue2/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Mer 18 Nov - 15:08
Clash Royal
Feat nos ennemis
Assit dans un coin du bateau, Ikki ne pouvait s'empêcher de réfléchir… Tout ce qu’il venait de se passer à Octogonia ressurgissait soudainement dans son esprit, il ne pouvait aucunement faire impasse sur ces évènements. De l’autre côté… À Star-top Nation… Un attentat en bande organisée avait été orchestré, personne n’avait su les canaliser. Aurait-il pu faire quelque chose, s’il avait été présent la-bas ? Certainement pas… Sa prestation au tournoi témoignait de sa faiblesse. Il n’avait été ni assez fort pour remporter le premier tour… Ni assez rapide pour récupérer l'œuf.

Croisant les bras, fermant les yeux, comme pour chasser ces mauvaises idées qui ne faisaient que germer dans l’esprit de l’innocent Shandia, il essayait de ne pas y penser. À sa faiblesse, à son incapacité, qui l'empêchait de pouvoir être décisif dans les combats. Que fera-t-il, en face de son père ? Parviendrait-il seulement à le rencontrer ? La vérité était qu’il ne réussirait jamais à apporter la paix aux Anges, le but unique pour lequel il avait été élevé.

Il ne voulait pas se l’avouer mais...



Heureusement, les différents cris de Kirie sortirent Ikki de ses pensées… Il ne devait pas sombrer, pas maintenant. Se levant, il se posa sur le front de Calypso, elle savait toujours lui remonter le moral… Quand il ne dormait pas.

Il n’y avait que Spaidy… Et c’était bien rare de la voir autre part que dans Natto. Levant la tête, Ikki pouvait l’apercevoir en haut du mât en regardant le ciel, il devait encore faire semblant de savoir où nous étions… Mais tout se passa ensuite très vite, la pluie et le vent semblaient cracher leur colère sur les mers, un éclair pris direction des airs depuis le Whaling Blues.

—  Kirie ? Demanda-t-il, sans recevoir de réponse.

Mais pourquoi ? Regardant aux alentours, Ikki peina à distinguer les navires qui s’approchaient, mais si Kirie avait décider d’agir, c’était qu’ils n’étaient pas des alliés. La vitesse à laquelle Natto récupéra Spaidy, témoigna aussi de l’ambiance de l’équipage, tous se pressaient, il n’y avait pas de temps à perdre. Ils devaient agir les premiers. Vaguement mis au jus par le sauvage, le Shandia ne cessait d’observer sa capitaine depuis sa position… Lorsqu’il vu, une autre silhouette se diriger droit vers elle. D’après sa posture, Natto aussi semblait l’avoir compris.

— Laisse-moi m’en occuper... Chuchota-t-il à Natto, autant que pour lui même

Il n’avait pas été plus rapide que ce jeune homme-poisson-feu-pas-vraiment-homme-poisson pour récupérer et suivre la vitesse à laquelle se déplaçait Kirie lors du grand tournoi. Une fois, pas deux. Tendant ses bras en arrière, Ikki se propulse, boosté par une impulsion de Haki… Il ne ferait pas deux fois la même erreur.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath E93ed75706dcfcc802eb541c43972deb

Dans les airs, il continuait de donner des impulsions toute aussi puissante les une que les autres, toujours plus vite, toujours plus haut. L’échec n’était pas permis. Trajectoire mouvante, il ne comptait pas se faire abattre par un projectile en traître, suivi de près par les lames d’air de Natto.

Plus il s’approchait, plus il pouvait distinguer la silhouette qui en voulait à la Dokien Tenjo… Encore lui, cet homme se disant faire partie des gentils, incapable de respecter ne serait-ce que la vie d’un animal. Après avoir goûté au sabre, il goûtera à la paume.


— Pas cette fois... Cette fois-ci, il serait assez rapide.

Dépassant l’homme en le contournant, Ikki utilsa une dernière impulsion de sa main gauche pour donner plus de vitesse à sa rotation… Il allait le frapper de toute ses forces avec cette même main à l’instant même ou il aura subi les lames de son frère.

Couvrant ses mains par sa volonté… Sa volonté de ne pas échouer, celles-ci devinrent totalement noires. Alors que le Shandia apparaissait désormais aux cotés du Vice-Amiral, tel une ombre, prête à lui asséner le coup fatal. Sa concentration était totale, il n’attendrait pas Kirie… Pas aujourd’hui en tout cas. Cette femme qui l’avait protégée tant de fois, maintenant, c’était à son tour de la couvrir.

Et il ne se ratera pas.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Fd4998046fd92aa836af4b8306f78fe4

Enfonçant sa paume dans le visage de son adversaire, usant de la spécificité de son fruit, il allait le repousser le plus loin, le plus violemment possible tout droit vers cette chose dorée… Qu’il s’écrase dessus.

Un retour à la case départ pour cet homme et son équipage.

Résumé:
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Rei Tokuma
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath El7o
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue1/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 19 Nov - 7:35
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Phpc

Mes yeux brillaient dans ma chambre. J’étais allongé pour me reposer et que nous puissions entamer notre première mission. Faust était devenu un homme important et il avait pu côtoyer un court instant le gratin de la marine. Lorsqu’il était revenu sur le navire de guerre flambant neuf, il nous avait précisé que vous devions arrêter une bande de pirates qui sévissait ces temps-ci. À la bonne heure de l'action ne me ferais pas de mal. Malheureusement, mon niveau était bas. Je savais encore que je devais m’entraîner avec acharnement. En attendant, je me reposais. Je laissais mes pensées à imaginer toutes sortes de plans d'attaque lords de cette mission. Il allait de soi qu’envoyer deux vice-amiraux n’étaient pas juste pour une démonstration de force. L’ennemi devait être puissant et sacrément au vu du nombre d'hommes déployer.

Je regardais par l’écoutille et le temps semblait calme apaisé. Généralement, on dit que le calme était avant la tempête. Serait-ce vrai cette fois-ci ? Un combat maritime n’était jamais de très bon augure. Un simple aller dans l'eau, et ce, pouvait être fini. C’était là le prix à payer pour avoir mangé un de ces fruits interdits. Mais le jeu en valait la chandelle. C’était un bonheur de pouvoir contrôler un élément. Plusieurs fois, je m’étais entraîné avec mes nouvelles capacités et j’arrivais désormais à être plus endurant et pouvoir faire des créations plus puissantes. Il demeurait un souci. Si nous prenions en chasse le bonhomme de feu d’Octogonia ? Mes pouvoirs seraient bien inutiles. D’ailleurs, c'est là où l’on esprit venaient à se poser. Les combattants d’Octogonia. Tous plus puissants les uns que les autres. Et cette Siam. Terrible ! Et son capitaine ? Bref, la pression forma une légère boule au creux de mon estomac. Stress ? Angoisse ? Fort possible.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Zbjd

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le temps changea. Il devint menaçant et ce n’était pas peu dire. Des cris résonnèrent dans le tumulte des flots. Ennemi droit devant. Je me levais d'un bond et rejoignais mon capitaine. J’étais fier d’être à côté de lui et me tenait droit comme pour lui montrer mon honneur de me battre à ses côtés. Le suivre jusqu'au bout du monde, qu’importent ses actions, ses mots où je ne sais pas quoi. Aucune trahison de ma part à son encontre n’était possible. Serait-ce la figure paternelle qui me manquait après toutes ces années ? Probable je voulais qu’il soit fier de moi.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath C0mu

La divine wrath ? Effectivement, j'en avais entendu parler et j’avais côtoyé des membres sur l’arène. Je connaissais quelques capacités, mais je ne les connaissais pas toutes. Faust lança ses ordres pour préparer l’opération, attaque de la divine. Les barques fonçaient sur l’île tandis que nous restions à bord du navire de guerre. Soudain un éclair apparu dans le ciel, il s’était élancé depuis le navire ennemi et nous fonçaient dessus. Myda prit les devants et créa un bouclier d'or. Effectivement, la foudre étant une excellente conductrice, elle pouvait détourner les attaques.

Pendant ce temps-là, le vice-amiral Marciano attaquait désormais le capitaine de la divine. Il avait l'air puissant lui aussi. Était-il du même niveau que mon capitaine ? Probablement, mais là n’était pas la question. Lors de son attaque deux des compagnons de la divine le prenait pour cible. Il fallait agir et vite. S’il tombait, il risquerait de bien morfler. Je m’éloignais un peu de Faust pour atteindre moi aussi le mat de notre navire. La coque du bateau grinça lors du bouclier en or. Mais pas de quoi s'affoler.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ummz

Un bouclier de bois se mit en place sur notre navire, et protégeait aussi celui du vice-amiral Marciano. Légèrement courbé, il permettait, si une attaque des cieux arrivait, de protéger les navires. Il était épais d'une dizaine de centimètres. Idéal pour arrêter les projectiles ou munitions. Les arbres étant vivants. Si un trou se formait, étant en contact avec du bois, je pouvais refermer ces trous. Je n’avais pas mis de défense en bas pour ne pas nous aveugler lors de nos tirs de canons. Cela serait ridicule de ne pas pilonner le navire ennemi. Surtout que Myda commença les hostilités. Sur le bouclier une main en bois vint à apparaître, mobile elle était là pour récupérer le vice-amiral, s’il tombait du ciel. Il était clairement pris pour cible. Il tentait d’arrêter le capitaine de la divine, pas de doute que les autres ne le laisseraient pas faire. Dans cette bataille, je savais que je risquais d’être fort mis à mal voir dépasser, mais il fallait que je donne tout.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ug4c

À mon tour, je lâchais le mât et créai une sorte de canon. Celui-ci ressemblait fortement à un cylindre dans lequel je créais une sorte de balle de fusil assez grande. Elle mesurait 1m de longueur, possédant un diamètre de 30cm. Le cul de cette création dépassait légèrement. Le cylindre quant à lui sortait aux deux tiers du navire. Comme une sorte de canon géant. Mon bras droit chargeais le Haki et je frappais le cul de la munition. Celle-ci avec la force fila à une vitesse folle sur le navire de la divine, dont les membres se concentraient sur le vice amiral Marciano. Si le projectile faisait mouche, il perforerait la coque ou endommagerait celle-ci.

Résumé:
Siam Yudokuna
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 1568296290-img100100
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue3/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Sam 21 Nov - 14:20


Casse du Siècle
Feat The family and loosers
Debout sur le pont, les mains tendues devant elle, vers l’horizon, Siam savoure le nouveau matin, paisible, qui se lève sur le Whaling Blues. Le regard posé sur une feuille placardée sur le mat tout proche, la jeune femme ramène doucement ses bras vers son bassin puis les relève au niveau de son visage en mouvement délibérément lent. Concentrée sur sa respiration, plongée dans ses pensées, elle laisse ensuite la routine d’exercice de cet étrange livre de Wa no rythmer son réveil. Depuis leur départ d’Octogonia, Siam ne savait plus à quoi se vouer pour s’occuper l’esprit et ne pas penser à ce qu’elle considérait comme la plus inutile et contreproductive sortie de toute sa vie. Plongée dans les mouvements larges, la Divine Greed ressasse les évènements comme elle sait si bien le faire. Stupide. Voilà ce qu’elle avait été de montrer de quoi elle était capable dans l’arène. Qu’allait-elle faire, maintenant qu’on savait qu’elle existait ? Et Dunn, visiblement, n’était pas qu’un simple informateur. Marine, elle en était persuadée depuis qu’elle avait vu le courrier mais l’existence, silencieuse, du Cipher Pol la rendait désespérément nerveuse à ce propos. Ça et la menace, sous-jacente, de l’Underworld.

Une nouvelle inspiration chasse la mine contrariée qui s’affichait sur son visage, à mesure qu’elle progressait dans ses mouvements de Tai Chi. Elle avait bousillé, en l’espace d’une toute petite journée, les deux ans de sursis qu’elle avait pu se ménager après la fuite de Kidwyr. Mais, si cette constatation l’exaspérait au plus haut point, ce n’était pas le sujet qu’il lui prenait le plus la tête ces derniers temps. S’apitoyer sur une couverture perdue n’avait pas plus d’intérêt que s’occuper l’esprit un peu plus inutilement que ce qu’elle avait fait dans l’arène. Non, ce qui lui faisait atteindre le plus grand degré de frustration, c’était l’échec, retentissant qui avait suivi les tentatives d’arrêt de Calcifer. La prime du petit, affichée sur le bureau encombré de l’archéologue, sonnait comme un rappel. Elle n’avait pas su l’empêcher de parvenir à Kirie et, par cette seule erreur, le prix leur avait échappé. Un évènement dérisoire, mais dont l’imperfection crasse chagrinait la petite maitresse des séismes au plus haut point.  Dans toute cette histoire, la maigre consolation qu’elle éprouvait c’était de voir la prime, exorbitante, qui lui avait été attribuée après ça, dans cette pensée, égoïste, que maintenant, plus personne ne se lancerait à la poursuite de la Divine Wrath avec une proie de cette ampleur sur le tableau des chasses.



L’attention de Siam quitte ses pensées, chassant l’amertume et le mécontentement pour les remplacer par la concentration intense que lui demande le mouvement suivant. Son pied droit recule doucement, alors qu’elle pivote vers l’ouverture créée, fléchissant les genoux à mesure qu’elle étend son bras droit vers l’horizon. Sa main gauche se rétracte doucement, le poing se refermant en rejoignant la hanche. Un long soupir parcourt le corps de la jeune femme, tandis que son esprit, hyperactif, repart dans les méandres de ses réflexions. L’art martial, ancien, la frustre énormément par sa lenteur mais elle ne pouvait s’empêcher d’y attacher une attention toute particulière à cause de la mention « Conseillé pour développer le Haki de l’Armement Externe. » de l’introduction. Elle doit l’obtenir, au plus vite, pour combler le défaut, majeur qu’elle avait actuellement. La brune remercie même le temps de s’être couvert, lui facilitant la tâche de la concentration qu’elle avait déjà, au naturel, énormément de mal à garder depuis que les entrainements s’étaient intensifié à la Divine Wrath et que l’ombre d’Alabasta planait sur l’équipage qui naviguait vers elle. Elle sursaute à peine lorsque la porte de la capitainerie s’ouvre dans un entrain caractéristique, et se contente de fermer les yeux pour conserver sa fragile focalisation sur l’exercice. Une façon, simple, de se soustraire à la distraction qui ne dura malheureusement, pas plus de quelques secondes.

« C'EST TOUT CE QUE T'AS POUR NOUS ARRÊTER, PARADII...?! Quoi... ? »


Aussitôt alerte au changement de comportement de sa sœur et capitaine, Siam abandonne lâchement son Tai Chi inachevé pour se porter à la hauteur de la grande rousse. L’horizon, couvert depuis un petit moment, s’éclaircit de manière étrange pour leur offrir une vue au mieux déplaisante, au pire particulièrement agaçante. L’île, dont la taille ridicule ne justifiait malgré tout pas son absence sur la carte, ne cachait pas les deux grandes silhouettes de bateaux inconnus qui se dirigeait vers eux. Si la première nouveauté offerte par ce temps capricieux était une anecdote, la seconde semblait de beaucoup plus mauvaise augure. Forçant sur ses yeux, la jeune femme attendit, patiemment, tentant d’attraper la main d’une Kirie dans tous ses états pour la tranquilliser mais ne put saisir que du vide.

L’instant même où l’œil valide de la borgne avait croisé les deux navires avait mis en mouvement toutes les alarmes qui n’avait pas réussi à s’éteindre depuis Octogonia. Siam n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que, vive comme le Goro, la rousse s’était hissé dans la vigie pour pouvoir obtenir l’information qui leur nouait le ventre à tous, actuellement. Depuis Star Top Nation, les patrouilles s’étaient intensifiées et, malgré leur chance légendaire dans la navigation jusqu’à présent, les journaux ne cachaient plus l’empressement de la Marine à s’emparer du contrôle des zones d’océans. La révolution avait frappé fort, si fort, que le spectre de leur victoire, malgré les quelques têtes enfermées à Impel Down, suffisait à les rendre fébriles. Les officiers, étouffés par l’audace de Kropotkine, attendait sans doute les Shichibukai comme la panacée et, dans le cas de la Divine, ils avaient bien raison.


Ecartant les informations inutiles de son cerveau, Siam se reconcentre sur les alentours, les yeux vissés sur les silhouettes mouvantes des deux vaisseaux. Il fallait qu’elle décide quoi faire, et en triple vitesse, si elle voulait suivre Kirie à la trace. La Vision, claire, nette, ne lui permettait pas de deviner la distance des fonds marins mais l’île, elle, lui donne l’information qui lui manquait. Tout proche, il serait tout au plus inutile voir contreproductif de déchainer un tsunami dans les environs. Du moins, c’est ce que dirait un marin expérimenté connaissant la topographie des alentours de Piston Isle. De rage, la jeune femme ressert ses dents sur le mord de son bâillon. Trop proche de la terre ferme, déclencher un tsunami n’aurait, en définitive pas beaucoup de sens : sur environ deux cent mètres, jamais la vague ne pourrait atteindre une hauteur suffisante pour couvrir entièrement les deux autres bateaux. Mais que faire, alors ?


En écho au crépitement de la foudre, l’esprit de Siam s’échauffe alors qu’elle rejoint la proue. Les deux étendards de la Marine, flottant au vent fièrement malgré le déchainement de la tempête continue nonchalamment leur route alors que Kirie trace sa route vers … La pensée de Siam s’interrompt et, à l’instant même où son regard capte le mouvement, la main de la jeune femme arrache son bambou de sa bouche pour hurler à plein poumon.

« IKKI, NATTO, COUVREZ LA DROIT DEVANT ! »

Synchrone, préparés à cette configuration répétée des centaines de fois, les trois Divine encore à bord du Whaling Blues se mettent en branle. Le hurlement d’attaque de Natto transperce la pluie alors qu’Ikki décolle à une vitesse vertigineuse, droit vers la parodie d’éclair blond qui pensait, ne serait-ce qu’un instant, pouvoir disposer du droit d’interrompre leur capitaine. Erreur ou calcul ? Siam n’était pas sûre mais, à la distance actuelle et grâce aux informations que leur avait donné Kirie, elle pouvait sans mal reconnaitre Joey Marciano. N’était-il pas, d’ailleurs, un peu moins souriant que sur sa photo de journal ?
Alors que la bataille fait rage, la jeune femme atteint enfin la pointe du bateau, Den Den Mushi en main. D’une simple pression, elle enclenche l’appel, ne doutant pas une seule seconde que leurs invités surprise l’intercepterait, s’ils pensaient à détourner le regard du bouclier et des prouesses pyrotechniques du champ de bataille aérien. Lentement mais surement, alors que les boules de foudres filent vers les boucliers et que le son des crachats des canons se découpent dans la tempête, Siam lance son ordre, la main d’un des matelots qui l’a rejointe lui confirmant qu’elle avait bien fait de renoncer à son tsunami sur commande. Mettre le feu aux poudres n’avait pas de sens, quand on était assis sur la poudrière et elle n’allait certainement pas risquer la vie de Calypso pour la plus grosse explosion de mer du monde. Du moins, pas maintenant. Mais ça, les Marines n’en savaient rien.

« Ici Siam Yudokuna, Divine Wrath. Aimez-vous les volcans ? »

La question, débile, était rhétorique et on pouvait sentir le sourire moqueur de la brunette à travers l’appel ouvert. Le bluff était ridicule, mais il sèmerait sans doute bien assez l’inquiétude. Après tout, maintenant, tout le monde la connaissait. Tout le monde savait qu’elle avait les moyens de mettre sa menace sous-jacente à exécution, aussi ne prit-elle aucunement soin de développer. Le katcha de changement de ligne débouche sur un Blue en panique à l’idée que tout se mettent à exploser, contrasté par la voix calme, limite ennuyée d’une archéologue qui ne lui demande rien d’autre que d’armer les canons pour préparer les manœuvres de tir avant de retourner en file indienne. Une conversation, brève, qui suffit à l’ennemi pour déployer ses défenses et sa réplique, presque ridicule en comparaison des dizaines de boules de tonnerre condensés qui crépitent dans le ciel, rendant l’horizon assombris par le mauvais temps difficile à soutenir.


La situation, au combien familière, tire un soupir de lassitude à l’esprit tactique de la Divine Wrath. Elle enviait sincèrement Ikki et Kirie de leur mobilité aérienne, là où elle était lente et rectiligne. La moue boudeuse, la jeune femme se saisit des airs devant elle, bien décidée à réorienter la salve de boulet qui se voulait menaçante, sous le chant interrogateur de Calypso. La baleine, étrangement sereine, venait à peine de réagir à la présence de la petite maitresse des séismes, consciente que, si cette dernière était encore là, la voie était assurée malgré la dangerosité des changements d’humeur de Grand Line.



A distance, la scène avait une allure étrange, les deux épicentres s’étendait à vue d’œil dans l’atmosphère, créant un bouclier gigantesque dont l’orientation laissait deviner une déviation des boulets vers le combat en cours, loin de la colonne formée par la flotte de la Divine Wrath. Large comme trois Calypso, il recouvrait même le début des manœuvres des Pélicans pour éparpiller les tirs en s’extirpant de l’ombre salvatrice de la seule et unique navigatrice de l’équipage, que ce soit à droite ou à gauche, avant de, de nouveau, s’insérer à leur place initiale. Les zébrures, torturés, de l’effet du Gura sur l’air se volatilisèrent à l’instant où les boulets des Marines se trouvent sur le point de faire mouche, libérant une onde de choc à la hauteur de la frustration d’un Siam condamnée à rester à bord, tant que les combats n’auront pas trouvé le sol.

Une contre mesure presque parfaite, si ce n’était un ultime projectile, d’un noir luisant et caractéristique dont la présence, avant même d’être vu, fait frémir l’Intuition de l’archéologue. Le brusque coup d’adrénaline, conjugué à cette impatience de se joindre à la bataille, donne le petit coup de booste nécessaire à la petite maitresse des séismes pour sauter en l’air.



Portée par les notes d’encouragement de leur baleine préférée, Siam recouvre instantanément le haut de son corps d’un Haki de l’armement interne épais, avant de focaliser tout son pouvoir dans ses deux poings, créant de petites sphères visibles autour de ses poings avant de frapper le projectile de toute ses forces, renforçant un peu plus l’onde sismique pour le faire imploser, aidé par le soupçon de colère qui nait en elle, en reconnaissant le bois qu’elle martèle aussi vite qu’elle peut. Hisano. Elle n’avait beau rien connaitre de son adversaire d’Octogonia, elle n’en avait pas moins un peu de tendresse vis-à-vis de l’audace et de la volonté dont il avait fait preuve ce jour-là, face à elle. Bêtement, la jeune femme se sent trahie, salie, d’avoir fait preuve de clémence et de confiance envers un inconnu bien plus faible qu’elle. Rouge de honte, elle donne un dernier coup à la structure, s’écartant de celle-ci pour venir se réceptionner sur le mat principal, le regard à l’affut du prochain tir. A l’affut de la moindre ouverture qui lui donnerait l’occasion de réparer son erreur de jugement.

Spoiler:
 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
PNJ
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Fopz
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Mar 24 Nov - 6:00

« Piston Isle ? Ha ! Ce bout de caillasse n'a toujours pas coulé ? Cette île défie les lois de la gravité c'est moi qui vous le dis ! Je préfère encore la contourner elle et son climat capricieux, quitte à voyager deux jours de plus !  »
Capitaine Mike "Short-leg" John à qui veut bien l'entendre au bistrot


Les hostilités étaient ouvertes, chaque membre de chaque équipage ici présent savait pertinemment ce qui allait suivre, la pression semblait palpable sur chaque pont. Certains tremblaient de peur, serrant leurs armes comme pour s'accrocher à leur si fragile existence, alors que d'autres se sentaient vivre dans de telles situations, chaque battement frénétique de leur cœur pompant un maximum d'adrénaline dans leurs veines. Une chose était certaine cependant : personne ne pouvait rester impassible. Dans une vision presque manichéenne, cette rencontre représentait à elle seule un schéma ancestral du bien contre le mal. La justice face à la liberté, l'anarchie face à l'ordre, le bras armé du Gouvernement contre les marginaux. Plusieurs visions de la justice s'entrechoquaient ici sous la colère des cieux qui semblait les accompagner dans une symphonie mêlant coups de tonnerre, pluie battante et vents sifflants. Les éléments étaient clairement de la partie et ils ne comptaient pas choisir de camp, chacun serait seul face au déchaînement de la nature dont l'intensité augmentait de manière exponentielle au fil des secondes. Cette tempête venait de se lever, mais tout ça ne faisait que commencer et déjà, les vagues dépassant plusieurs mètres de hauteur et les courants contraires annonçaient un épilogue des plus terribles.


La capitaine électrique ne se laissa pas prier pour débuter les hostilités, s'échappant de son navire par la voie des airs, rejoignant les nuages gorgés de son propre élément à une vitesse faramineuse. Le crépitement de son être réduit à l'état d'énergie pure résonnait entre les gouttes de pluie, jusqu'à qu'elle puisse atteindre son objectif. Ayant raccourci la distance dépassant son navire de l'îlot de moitié, tutoyant les cieux et toisant ses adversaires, elle prit ainsi la peine de canaliser son pouvoir destructeur afin de lancer une attaque dévastatrice d'entrée de jeu : on ne la surnommait pas la Colère Divine pour rien.

Cette décision ne semblait cependant pas plaire à tous les spectateurs présents, surtout pas au soldat souriant qui ne connaissait que trop bien l'élément manipulé par la capitaine pirate. Son corps s'en souvenait certainement encore, à moins que sa soif insatiable de bataille le caractérisant ne lui permettait d'occulter ces pensée négatives. Quoi qu'il en soit, après avoir aboyé un ordre simple à ses hommes, il s'élança alors que la foudre incarnée était à peine arrivée à destination. Surmenant ses jambes pour prendre appui sur les vents, frappant l'air des dizaines de fois par virage, il zigzaguait à une vitesse prodigieuse, propulsé par la force de sa détermination d'acier mêlé à son corps sculpté pour accomplir ses idéaux. Les gagnants devaient continuer de gagner, telle était sa vision des choses.


Sur la proue du Whaling Blues, deux autres hommes souhaitaient prouver leur propre détermination sans faille, rappelés à l'ordre par leur archéologue. Poussés par des idéaux bien différents, le céleste et le sabreur se rejoignaient cependant en un point bien précis : un cavalier dangereux se rapprochait de leur reine. L'adepte du Mugentoryu armait ainsi son coup alors que son cadet se décida à rejoindre les cieux à son tour. Le Vice-Amiral au sourire éternel était déjà bien avancé, s'approchant un peu plus du domaine divin à chaque impulsion céleste. Ayant été le plus rapide des deux à réagir, les lames d'air de Natto fendaient littéralement les cieux, dépassant le médecin de l'équipage quelques dizaines de mètres plus loin. Alors que ces deux silhouettes bien différentes s'approchaient dangereusement de la scène, Joey était déjà presque arrivé sur place. La distance qu'il avait parcouru était plus longue que la logia, mais cette dernière avait perdu de précieuses secondes en chargeant son attaque. Ainsi, alors que le médecin de bord de la divine pouvait clairement voir la scène tant il était proche de cette dernière, un poing rageur aux reflets de jais se préparait à écraser sa puissance absolue sur sa cible.


Il y eut moins d'une demi-seconde entre le départ des sphères de foudre vers leurs cibles et l'arrivée triomphante du Vice-Amiral au niveau de la sienne. Voir venir la montagne de muscle de plus de quatre mètres n'était d'ordinaire pas compliqué, mais si l'on couplait sa célérité à l'angle imprévisible de son Kamisori, n'importe qui sans une intuition aiguisée aurait été pris de court. Au vu de l'expérience de Kirie, ce n'était certainement pas son cas, son bagage de combat pouvant faire frémir la plupart des guerriers de ce bas monde, et pourtant ... Peut être avait elle occultée ce projectile massif qu'elle voyait du coin de l'œil, il était possible qu'elle ait tout simplement mal jaugé sa vitesse, peut être encore était elle persuadée de pouvoir terminer son attaque avant son arrivée ou encore avait elle fait le choix de se prendre un coup au prix d'une attaque destructrice sur la flotte ennemie. Quoiqu'il en soit, les phalanges gorgées de haki de Joey vinrent s'écraser sur le flanc droit de la capitaine dans un choc si violent qu'il eut comme effet immédiat de faire s'envoler l'intégralité des gouttes de pluie alentours dans une sorte de sphère d'eau formée par l'onde de choc générée par l'impact. Le soldat pouvait sentir le corps chaud de sa cible sous des doigts alors que cette dernière était la mieux placée pour jauger la force incroyable derrière ce coup, mêlant l'élan pris par Joey à sa puissance la plus brute.


Un peu plus loin, le reste des forces de la Marine se préparait au combat, alors que les quelques mousses encore bouche bée face au décollage héroïque de leur supérieur hiérarchique se faisaient secouer par leurs collègues pour se remettre au boulot. Les vigies étaient formelles : une pluie de foudre se dirigeait vers eux. Ils avaient beau avoir le vent dans le dos, l'attaque était bien trop large pour pouvoir être évitée par une quelconque manœuvre. De leur côté, les quelques centaines de soldats sous le commandement de la tireuse fourbe envoyée par le lion écarlate avaient d'ores et déjà pris la mer. Avec autant d'hommes sur le navire, tout devait être réglé comme le mécanisme précis d'une horloge, ce qui leur permit de rejoindre les barques le plus efficacement possible. Le bâtiment des Sora no Shisha de son côté avait déjà débuté son virage visant à contourner Piston Isle mais restait tout de même encore assez proches de leurs alliés pour le moment.

Quelques soldats prirent l'initiative de tirer avec leurs fusils dans les airs, souhaitant stopper cette pluie électrique infernale, malheureusement en vain, la mort était en chemin et ils ne pouvaient rien faire pour l'arrêter. La véritable ligne défense fut érigée par les efforts communs de la capitaine Fortuna ainsi que de l'agent du Cipher Pol au logia. La première érigea une longue colonne sur la proue du navire dans le but d'attirer un maximum de ces projectiles électrifiés, alors qu'Hisano se décida plutôt à créer directement un gigantesque bouclier de bois, perché sur sa vigie.

Les quelques secondes durant lesquelles les soldats attendaient de savoir si la protection érigée par leurs supérieurs allait être efficace semblaient une éternité pour eux. Nul ne savait vraiment si il vivait là ses derniers instants. L'attente interminable fut stoppée lorsque des bruits sourds sur le dôme résonnèrent sur le pont des deux navires, les impacts se multipliant alors que des tâches noires se dessinaient sur le bois crée par l'agent gouvernemental.

Le paratonnerre ne fut malheureusement pas aussi efficace qu'escompté, n'aspirant en son sein que quelques unes des sphères de foudre qui passaient à quelques centimètres de la structure dorée. L'or est conducteur certes, mais il ne peut attirer à lui de l'électricité sous cette forme, contrairement à un éclair qui viendrait directement des cieux à la recherche du chemin le plus rapide vers la terre. Ce fut ainsi le bouclier d'Hisano qui encaissa une majeure partie des dégâts, malheureusement pas assez solide pour tout arrêter. C'est ainsi qu'une bonne partie de la pluie de colère vint s'abattre sur les deux navires, traversant le bouclier par les cavités encore brûlantes laissés par leurs prédécesseurs qui peinaient à se refermer une fois que leur maître avait rejoint le pont pour créer son arme. Sans contact direct avec sa structure de la part de son créateur, cette dernière perdait énormément en puissance.

Les bâtiments offerts par la grâce du Grand Aigle étaient fort heureusement bien plus résistants que des navires normaux, ainsi les dégâts matériels ne furent pas si horribles, contrairement aux pertes humaines. Enormément de soldats étaient tombés suite à cette assaut, pas assez vifs pour esquiver la pluie électrique traversant le bouclier pour les atteindre sur le pont. Le véritable problème à vrai dire était surtout le bouclier de bois désormais, ayant pris feu suite aux nombreuses explosions électriques subies. Les flammes, alimentées par un vent de plus en plus violent dansaient en direction de la voile arrière du navire de l'équipage du New Lotus, la gobant doucement. Si rien n'était fait rapidement, le mât prendrait feu très rapidement à l'instar du dôme de bois, pour finalement enfermer les soldats dans un sarcophage de flammes destructrices.

Dans la salle de communication du New Lotus, un sergent terrifié prit la décision seul de décrocher l'escargophone de communication pour y crier toute sa peine, ayant vu une bonne partie de ses camarades tomber sous ses yeux. La paranoïa du fameux Morty qui lui montait à la tête pendant toute la traversée et être témoin d'un tel déferlement de puissance de la part de la capitaine de la Divine Wrath l'avait poussé à bout, la peur avait pris le dessus. Rejoignant le canal d'urgence, il s'époumona ainsi assez fort pour qu'on puisse l'entendre malgré la tempête, priant tous les dieux pour que quelqu'un lui réponde.


« Ceci est une demande de renforts immédiats, Sergent Takeshi de l'unité d'intervention numéro huit sous les ordres du Vice-Amiral Joseph Marciano. Avons engagé le combat avec l'équipage de la Divine Wrath, je répète, demande de renfort urgente, veuillez répondre !! Il prit quelques secondes pour reprendre son souffle, ne faisant face qu'au silence de son escargot, avant de reprendre de plus belle, bon dieu on est dans la mouise ici, répondez si vous m'entendez !!! Mayday mayday, ceci est une demande de renforts immédiats, Sergent Takeshi ... »

Silence radio. Aucune réponse si ce n'était le grésillement des pauvres interférences amenées par les vents. Le sergent ne s'arrêtait cependant pas, continuant de beugler comme un dératé, complètement assailli par la peur de mourir ici, si loin de sa famille. À ses côtés se trouvait un soldat légèrement plus calme qui prit la décision d'envoyer un message plus succint en morse via un autre escargophone, son message indiquant seulement un SOS de fortune suivi de leurs coordonnées approximatives. Il répétait son action en boucle, n'ayant aucun espoir de réussir. Ils le savaient tous les deux au fond d'eux : ils étaient seuls.

Le départ de leur leader bien aimé suivi directement d'une attaque aux proportions gargantuesques avait eu le don de faire lever une vague de peur sur le New Lotus, alors qu'il incombait seulement à la Lieutenant Bing de maintenir tous ces hommes à carreau pour qu'ils ne coulent pas immédiatement sous un élan de panique générale. Une tâche bien ardue pour quelqu'un n'ayant pas forcément la carrure de s'imposer comme le guide naturel de cinquante milles-âmes.


Joey avait un plan bien précis en tête après avoir enfoncé son crochet dans la chair de la colère divine, souhaitant se stabiliser pour lui empoigner le visage et la balancer sur l'îlot en contrebas. Tout ne se passa cependant pas comme prévu, alors que les lames d'air envoyées par le navigateur du Whaling Blues firent mouche, rasant de près la capitaine. Une bonne partie du buste du soldat était recouverte d'une couche de fluide de l'armement, qui n'avait cependant pas encore eu le temps de se propager sur l'intégralité de son corps. C'est ainsi qu'une moitié de lame d'air vint s'enfoncer dans son épaule gauche, laissant une plaie d'une bonne vingtaine de centimètres de long sur la montagne de muscle. La blessure était loin d'être sérieuse certes, mais elle pouvait s'avérer handicapante par la suite, une traînée de sang s'écoulant de cette dernière pour aller rejoindre les flots un peu pus bas. La plus grosse partie de l'attaque ayant été encaissée par son armure de haki, le Vice-Amiral prit tout de même un choc qui le stoppa dans son élan l'espace d'une seconde, une bien longue seconde qui laissa le temps à Kirie de se changer en foudre pour retourner sur son navire comme prévu initialement.

L'immense main gauche envoyée pour attraper la logia ne toucha ainsi que quelques filets électriques laissés derrière par la combattante, alors qu'Ikki de son côté effectuait sa rotation autour de sa cible. Levant son bras pour envoyer le soldat en enfer, l'adolescent envoya son bras frapper son adversaire dans un smash dantesque. Il n'y avait malheureusement qu'une seule chose qu'il n'avait pas vu venir : la prise destinée à Kirie vint l'attraper lui à la place. Pris dans l'élan de son geste, Joey n'avait peut être même pas remarqué qu'il s'apprêtait à agripper le céleste dans sa large paume, mais c'est bien ce qui arriva, au grand dam du médecin en herbe.

Un coup de coussinet plus tard et Joey pouvait à nouveau ressentir ce que c'était d'être un météore, poussé par la force prodigieuse lancée par l'enfant sauvage. Les doigts gargantuesques du soldat s'étant refermés autour du visage du céleste, les deux hommes arrivaient à une vitesse foudroyante vers l'île du piston avant d'y atterrir avec fracas, laissant autour d'eux un cratère d'une taille significative d'où s'était élevé un large nuage de poussière.


La prise du Vice-Amiral s'était relâchée au moment de l'impact qu'il prit en premier, laissant l'adolescent aux patounes atterrir une petite dizaine de mètres plus loin. Le plus gros de la chute, c'était le Marine qui l'avait subi, fort heureusement protégé par son armure spirituelle s'étant complétée à temps. Il n'avait ainsi écopé que de dégâts mineurs, malgré la violence du choc. Ikki de son côté pouvait être sonné, mais n'avait pas vraiment subit de blessures, si ce n'est peut être un traumatisme assez profond de se voir attrapé par la cible qu'il souhaitait à tout prix éloigner. Il venait de subir un retour de karma instantané en somme.


Du côté des navires, le premier assaut allait être lancé. Guidés par la Capitaine d'or, les soldats des deux équipages se préparaient à faire feu, suivant les projectiles brillant de milles feux tirés par leur supérieure. Un chemin de lumière était tracé sous leurs yeux, ils ne leur restait qu'à le suivre. C'est ainsi qu'une bonne vingtaine de boulets à la taille impressionnante tirés par les canons frontaux des navires de guerre s'élancèrent vers l'horizon, fendant les cieux et se dirigeant droit vers le navire en tête de la formation de la divine. C'était un coup de maître de la part de Myda d'ouvrir ainsi les hostilités, cela aurait été du gaspillage pur et simple de ne pas profiter de l'armement dantesque offert par ces canons derniers cris. Malheureusement pour eux, une puissance à considérer restait encore en place sur le dos de Calypso. Si sa contre-prime était la plus élevée de tous les monstres sacrés présents c'était bien pour une raison et elle le prouva sans retenue.

Déchirant l'air lui même de deux tremblements singuliers, Siam déploya une onde de choc dévastatrice qui vint repousser les tirs en provenance des représentants de la Marine. La puissance déployée par la jeune femme était incroyable et elle faisait office d'avertissement à quiconque observait l'horizon : le paramécia le plus puissant protégeait cette flotte. Le seul inconvénient avec un tel pouvoir de destruction massif, c'est que le contrôle peut laisser à désirer. Ainsi, l'intégralité des projectiles s'envolèrent un peu partout dans le décor, certaines rejoignant directement les flots, d'autres s'envolant vers d'autres cieux, alors qu'une poignée d'entre eux revenaient bien à l'envoyeur.

Le projectile envoyé par les soins d'Hisano quant à lui arriva un peu après les autres, ce dernier ayant légèrement été occupé par le sauvetage de l'intégralité de la flotte Marine pour pouvoir créer son arme et l'utiliser comme il le souhaitait. Le coup en valait la chandelle cependant, puisque l'imposant projectile arriva après le séisme aérien et avait ainsi bien une chance d'empaler la baleine blanche et de réussir un véritable coup de maître. Heureusement pour le cétacé, sa protectrice était toujours de la partie et se débarrassa de l'amas de bois par des coups destructeurs renforcés au fluide et aux tremblements. Avant même que l'avidité divine n'ait le temps de se réceptionner sur le premier mât du navire que le projectile était d'ores et déjà en charpies, coulant au fond de l'océan en des centaines de copeaux de formes différentes. La défense de la flotte avait été gérée, Siam pouvait respirer, surtout maintenant que son capitaine était de retour sur le navire depuis quelques secondes déjà.


L'accalmie fut de courte durée cependant, puisque Mère Nature en avait encore sous le coude et le prouvait à toute l'assemblée à nouveau, si toutefois c'était nécessaire évidemment. Dans un splash impressionnant, une bête immonde ressemblant à une fusion entre un serpent venimeux, une anguille géante et divers cauchemars vint jaillir des tréfonds pour toiser le champ de bataille en son centre, se trouvant à moins d'une trentaine de mètres de Piston Isle. Le monstre marin dépassait de son long cou la surface de la mer d'un bon quinze mètres, ce qui laissait à penser que le reste de son corps immergé devait bien être tout aussi long. Son large cou faisant bien sept mètres de diamètre, la vue de cette créature avait le don de calmer n'importe qui posant ses yeux sur elle.


Peut être était-elle attirée par le sang versé par Joey un peu plus tôt, par la commotion générale sur son territoire ou par un mélange des deux. Laissant un sifflement aigu s'échapper de sa gueule tout en laissant sa langue danser au gré du vent, la bête fut surprise par un cadeau venu des cieux. Quelques boulets de canon dont certains d'or envoyés valser un peu plus tôt par Siam dans les airs vinrent atterrir sur le corps du monstre, lui faisant relâcher un nouveau sifflement encore plus aigu que le précédent. Désormais enragée, la bête marine plongea à nouveau dans l'eau avec un seul objectif : écraser sa domination sur les misérables ayant osé pénétrer sur son territoire.

Une fois de retour dans son élément naturel, le monstre fut immédiatement attiré par la chair douce et raffinée de la baleine blanche si chère à la divine. Il n'y avait pas vraiment eu de choix de toutes manières, le granit marin dont étaient recouvertes les coques des navires de la marine les rendant virtuellement invisibles aux yeux de la bête alors que les barques envoyées par Faust étaient bien trop ridicules pour qu'elle y prête une quelconque attention, sans compter leur camouflage dans la vapeur fumant toujours des profondeurs.

S'approchant dangereusement du Whaling Blues, la bête constata quelque chose qui suivait ce qui était devenu sa proie. N'acceptant pas trop qu'on vienne lui voler son déjeuner, elle envoya un puissant coup de queue sur le flanc du navire filant Calypso, le faisant dangereusement tanguer sur les puissantes vagues provoquées par la tempête. L'attaque n'avait pas suffit à couler le navire, mais plusieurs trous s'étaient formés sous la ligne de flottaison et l'eau n'allait pas tarder à dangereusement monter si les Pelicans n'agissaient pas.

Une fois son attaque ayant fait mouche, le serpent de mer se mit à dessiner des cercles autour de la baleine, jaugeant sa proie, se demandant à quel endroit elle lui planterait ses crocs. Cette danse de la mort était bien visible de la surface, bien que la pluie et les vagues n'aidaient pas vraiment il fallait bien l'avouer. La vitesse de déplacement du bestiau était impressionnante, on sentait qu'elle glissait complètement à l'aise dans l'eau, certainement aidée par le liquide visqueux qui parcourait son corps de part en part. C'était clair et net, elle n'allait pas tarder à attaquer et passerait à table sous peu. Une chose était sûre, son puissant venin corrosif allait l'aider dans sa tâche, quelle que soit le morceau qu'elle allait choisir.


Entre temps, Melany et sa troupe arrivèrent enfin sur Piston Isle, quelques minutes à peine après l'atterrissage en force du céleste et du colosse. La tireuse fourbe avait subie quelques pertes sur le chemin, deux barques ayant coulées suite à la pluie de foudre s'étant abattue sur les environs un peu plus tôt, ce qui amenait leur effectif total à un peu moins de cent cinquante. Un tiers d'entre eux furent dépêchés par la tireuse d'élite pour encercler les pirates encore présents sur l'île si tel était bien le cas, leur indiquant clairement qu'ils devaient tirer sans sommation si besoin. Elle prit le reste de ses troupes pour rejoindre la rive ouest afin de faire face à l'ennemi et, chaque soldat étant armé d'un fusil à lunette, ils levèrent le feu en direction du Whaling Blues. Leur objectif était simple : canarder jusqu'à que le moindre primé à son bord soit à terre, rien de moins.

Chacun était en place, cette rencontre n'ayant pas tardée à se transformer en véritable bataille ouverte. Tout ce qu'il restait à savoir maintenant, c'était comment chaque camp allait agir maintenant que les cartes étaient redistribuées ?


Récapitulatif des actions:



Joey
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 200719021507476235
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue7/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Mar 24 Nov - 23:42
Monika Bing était une femme intelligente et cultivée, en plus d'être la détentrice de nombre d'autres « qualités », mais elle n'était en rien une combattante. Il s'agissait là d'une femme qui utilisait son esprit pour conseiller son supérieur hiérarchique en presque toutes situations, mais même elle savait très bien que lorsqu'il fallait faire parler les poings, personne n'avait un vocabulaire plus fourni que celui de Joey. De ce fait, elle n'était pas surprise lorsqu'elle vit son ami et commandant en chef s'envoler dès le début de la bataille. Ce qui la surprit, cependant, c'était de voir ce même ami échouer dans sa démarche. En effet, Joey n'était pas arrivé jusqu'à son ennemi à temps, et les répercussions commençaient déjà à chuter du ciel sous la forme de boules de foudre. Les nouveaux alliés de l'unité du New Lotus avaient réussi à réduire les dégâts subis, mais pas assez pour que tous les soldats se trouvant à la surface s'en sortent indemnes. Alors que la panique grandissait aussi rapidement que les flammes s'approchant dangereusement du mât, la Lieutenante prit une décision. Elle était quelqu'un qui gardait la tête froide en toutes circonstances, et de ce fait, n'hésita pas dans sa démarche. Elle ordonna à tous les soldats lui portant une quelconque attention de calmer le feu, et saisit l'escargophone le plus proche avant de, un regard froid et décidé affiché sur le visage, se lier à l'équipage Marine qui les accompagnait.

- Ici le Lieutenant Monika Bing de l'unité du New Lotus. Commença-t-elle de son ton professionnel. Nous avons subi de faibles dégâts, mais la situation peut très vite s'aggraver. Je demande l'assistance des Sora no Shisha.

Là, la jeune femme marqua une courte pause. D'ordinaire, elle réussissait à faire exécuter ses plans par l'intermédiaire du Soldat Souriant. Malheureusement, ils se trouvaient à présent au bord d'une crise, et le Vice-Amiral n'était pas là. De plus, la Lieutenante n'en savait pas assez sur les gradés alliés pour pouvoir s'imposer à sa manière. Monika avait bien une idée derrière la tête, un plan d'action, mais une question tournoyait dans son esprit : Quelle manière de faire serait la plus efficace ? Finalement, la Bing se résigna. Peut être allait-elle simplement jouer le rôle du suiveur, cette fois.

- Quel est votre plan ? Demanda-t-elle à l'équipage, et plus indirectement à son meneur.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201124113427876930

À un peu moins d'une centaine de mètres de là, sur la terre ferme, un impact venait d'être ressenti. Piston Isle venait d'accueillir deux visiteurs de poids, et leur entrée avait été mouvementée. Quelques secondes plus tôt, le Vice-Amiral aux cheveux blonds s'était littéralement jeté sur celle qu'il considérait comme sa proie. Cependant, cette dernière n'était pas seule, et une redoutable contre-attaque avait été mise en place pour stopper net les plans du colosse volant. Tout d'abord, une entaille était apparue sur l'épaule de ce dernier et elle ne tarda pas à l'handicaper, puisque, même s'il avait réussi à poser son poing sur le corps constitué de foudre, la deuxième partie de sa manœuvre ne put aboutir. Pas sur la bonne personne, en tout cas. En effet, alors même qu'un troisième assaillant ne se retint pas pour envoyer voltiger Joey en direction de l'îlot, le soldat eut le plaisir d'amener le nouvel adversaire avec lui dans sa chute.

Le choc s'était fait ressentir, cela ne faisait aucun doute. Bien sûr, quand on parlait d'un combattant comme Joey, ce n'était en rien suffisant pour lui faire perdre connaissance. Même si un liquide rouge perlait à présent le long de son bras, le Soldat Souriant restait un guerrier tenace, il s'agissait d'ailleurs là de l'une de ses plus grandes fiertés. Au moment où il avait été devenu la cible d'attaques provenant de plusieurs directions différentes, son Haki de l'Observation l'avait averti du mieux qu'il pouvait. Le camp ennemi s'était montré bien trop rapide et efficace pour que Joey puisse y changer quoi que ce soit, mais les alertes de son Intuition n'avaient tout de même pas tant que ça perdu en utilité. Dès lors que ses pressentiments se firent sentir, le soldat avait fait en sorte de maximiser sa vigilance. Au moins, alors qu'il s'écrasait avec force au centre d'un bien étrange morceau de terre, il savait dans quel genre de situation il se trouvait. Cela allait lui permettre de gagner de précieuses secondes dans ce combat.
Un épais nuage de poussière avait été formé par l'atterrissage des deux projectiles humains, et n'avait même pas encore totalement disparu que le Vice-Amiral se relevait déjà. Aussi rapidement que possible, presque par réflexe, il positionna son regard sur le pirate qui lui faisait face. Un sourire mécontent s'affichait sur ses lèvres, alors qu'il criait presque sa vérité.

- C'est pas toi que je voulais, dégage ! Sa voix était colérique, et son ton s'en retrouvait presque pressé. La situation ne se déroulait pas comme Joey le souhaitait, et il savait qu'il fallait arranger les choses aussi vite que possible.

Avant même de finir sa déclaration le blond avait adopté sa pose de combat. Il connaissait le jeune homme qui lui faisait maintenant face, et pas seulement parce que son visage trônait au centre d'un avis de recherche. Le fait était que Joey ne savait pas que le garçon faisait partie de l'équipage pirate de la Divine Wrath, ou alors l'avait-il simplement oublié. Bien sûr, cela ne changeait absolument rien à la situation, si ce n'était que le boxeur avait maintenant une raison de plus pour se débarrasser de l'enfant terrible qui avait engagé le combat avec lui. Oui, il ne s'agissait pas de sa cible primaire, mais il restait un criminel, un perdant. Pour Joey, le résultat devait rester le même, il s'agissait de la chose la plus importante. Si, pour gagner, il allait devoir éliminer le sbire avant le leader, cela ne le dérangeait en rien. Son plan d'action devait rester simple, tel le dictait sa Justice.


Les bottes du soldat avaient été espacées de plusieurs centimètres, alors que son dos se courba légèrement, et que ses épaules se faisaient basses. Le noir de son Haki d'armement se mêlait au rouge de son liquide vital, alors qu'il positionnait ses bras le long de son corps, avant de les avancer quelques peu. Cela donnait l'illusion que le blond n'avait opté pour aucune sorte de garde, que ses bras étaient ballants. C'était avec cette stance que Joey profitait au maximum de sa puissance destructrice, troquant une garde compacte pour une mobilité et une agressivité sans failles. Joey venait d'adopter là son Savage Style.
Le Vice-Amiral était déterminé à ne pas laisser cette proie là s'échapper. Pour mettre à bien ses menaces intérieures, il entama une prise d'action qu'il voulait plus rapide que celle de son adversaire. Ainsi, pas moins d'une poignée de secondes après la collision sur Piston Isle, Joey engagea véritablement ce combat singulier.

Toujours vêtu de son armure spirituelle, d'un mouvement vif et accessoire, le soldat sauta sur place, relevant ses semelles à quelques centimètres du sol, comme pour calibrer la tenue de sa masse sur ce sol. À peine un contact, aussi faible fut-il, avait été rétabli avec la terre que le boxeur ordonna à ses jambes de le propulser dans la direction du jeune mangeur de fruit du démon. Joey voulait mettre l'accent sur la vitesse absolue, et ne jurait donc à présent que par le Kamisori pour se déplacer. Il fonçait droit, ou plutôt en zigzag, sur sa nouvelle cible, aussi rapidement qu'il le pouvait. L'objectif de la manœuvre était évidemment de casser la distance les séparant avant que le pirate ne puisse en profiter, et une fois l'objectif rempli, le boxeur arma son bras gauche. Ainsi, lorsque Joey jugea la distance les séparant à présent appropriée, il positionna son poing gauche fermé à hauteur de ses épaules. Après s'être avancé encore un peu, il lança ce même poing armé. Tout portait à croire que le Vice-Amiral avait opté pour ni plus ni moins qu'un assaut frontal, stratégie certes basique mais dont il semblait particulièrement friand. Malgré la véracité de ce fait, aucun impact ne suivit directement le lancement de la main gauche. Pire encore, le soldat avait totalement disparu de sa position, ne se trouvant tout simplement plus face à Ikki.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201124113427189771

- Kamisori : Feint

Joey avait orchestré toute cette scène afin de faire croire à son jeune ennemi qu'il allait être en mesure de voir venir sa défaite. Le fait était qu'il ne possédait même pas ce droit, le soldat en était convaincu. C'était pour cette raison qu'il s'était positionné sur la gauche du criminel, en utilisant encore une fois son mix du Soru et Geppou juste après avoir lancé son poing gauche devant lui. Il fallait maintenant frapper dans un moment où Ikki se sentirait perdu, dans tous les sens du termes. Et frapper, c'est exactement ce que le Marine fit. Afin de capitaliser sur le succès de sa feinte, il s'était déplacé à la hauteur de son ennemi, et il arma cette fois ci son bras droit sans perdre ne fut-ce qu'une once de temps.
Poing droit fermé et relevé, coude à demi-plié, le soldat frappa en visant le côté du visage du pirate. Bien sûr, vu la différence de taille entre les combattants, il n'allait sans doute pas s'agir de la seule zone où des dégâts allaient se faire remarquer.

- Hook : Rankyaku

Alors que le coup de poing déjà puissant terminait son arc de cercle latéral, une lame d'air s'en échappa, et fusa sur le corps du jeune homme pour compléter la technique. Une telle attaque avait le pouvoir d'envoyer le petit corps du céleste loin de son assaillant, mais ce n'était pas ce que ce dernier souhaitait. Pas encore, tout du moins.
L'instant qui suivit le premier assaut s'éternisa. Le regard, d'ordinaire caché, du Vice-Amiral était désormais bien visible et suivait les mouvements de l'enfant qui, par la force des choses, étaient désormais son adversaire. Un sourire était toujours bien évidement visible sur son visage, mais il ne devait pas exister un grand nombre de personnes au monde capable de supporter la vue d'une expression aussi démente. Alors que Joey préparait déjà son prochain coup, il ne quittait pas Ikki des yeux.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201124113427403141

Rabattant son bras, il le fit pendre à nouveau le long de son corps, et se dirigea vers un Ikki qu'il n'espérait pas encore prêt. D'un simple Soru cette fois, il plongea en ligne droite sur l'ennemi et s'arrêta net une fois à distance de tir. En se basant sur le fait que le jeune homme n'avait toujours pas repris possession de ses moyens, de par la vitesse d’enchaînement des événements, Joey se positionna face à lui, et ancra ses appuis. Son but était toujours le même, il devait être rapide et efficace. Il devait en finir vite, car il savait que le combat qu'il était à présent en train de livrer ne devait en aucun cas être le dernier de la bataille. Toujours plus motivé par ces pensées guerrières, le soldat fit glisser son pied droit en arrière par rapport à son homonyme de gauche, et il plia quelques peu les genoux. Une fois la position adoptée, il frappa. Tout d'abord, son poing gauche, énorme lorsqu'on le comparait même à l’entièreté du corps du pirate, s'avança dans la direction du visage de ce dernier à toute vitesse. Joey avait prêté à son Jab les propriétés perforantes du Shigan et l'avait lancé à l'assaut d'Ikki. Dans le même temps, il avait levé son poing droit à hauteur de son menton. Pendant que l'attention du céleste devait être focalisée sur le plus faible des deux coups de poings, Joey armait sa main dominante. La force du coup parcourut toute la partie basse de la silhouette du Vice-Amiral, avant de remonter jusqu'à son bras non-blessé et, en complément du mouvement de retrait de son poing gauche, le blond enchaîna avec un direct du droit, un Straight, lui aussi affublé des pouvoirs du Shigan.

- Shigan : One-Two

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 201124113428872264

Le blond avait été concentré dans son enchaînement, mais son sourire irradiait toujours son visage, aussi effrayant fut-il. Comme pour témoigner de la situation intense dans laquelle il se trouvait, il prit une grande inspiration, et souffla tout en s'engageant dans un bond en arrière assez conséquent. Il fit en sorte de ne pas perdre de vue son adversaire, mais il commençait déjà à réfléchir aux prochaines actions qu'il allait entreprendre. Bien sûr, son Intuition allait lui être d'une utilité capitale dans cette tentative. Tout en étant conscient de ses déboires, Joey se permit une rapide évaluation du champ de bataille. Bien entendu, cette dernière ne fit rien pour le rassurer.

- C'est... C'est un ver de terre géant ?! Choisit-il de se questionner à voix haute, au lieu de littéralement n'importe quelle autre interrogation logique. Je savais pas que ça nageait, ces trucs là... continua-t-il comme si, cette fois-ci, il se trouvait devant une audience.

Ne voulant pas prendre le risque d'être à nouveau surpris, le soldat endurcit son corps grâce au Tekkai. Il s'était fait avoir une première fois, mais une chose était sûre, ce n'était ni ce pirate enfant, ni ce ver de terre géant, qui allaient l'empêcher d'obtenir la victoire.
Spoiler:
Bakeneko D. Ikki
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 6w0p
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue2/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Jeu 26 Nov - 20:08
Clash Royal
Feat nos nemesis
Pas assez rapide… en effet, Ikki ne parvint qu'à agir une seconde trop tard, la Dokien Tenjo avait déjà été atteinte. Non seulement il n'avait pas été assez performant pour la protéger, mais il avait aussi été à attrapé malencontreusement par cette homme et été projeté avec lui à cause de sa propre attaque. Réussissant à se libérer de son emprise dans la chute, Ikki parvint à se stabiliser pour éviter de se blesser en retombant. Il ne pouvait pas se permettre de se faire mal maintenant, il avait beaucoup trop à faire. À commencer par le vaincre.  

—  JE M'OCCUPE DE LUI KIRIE, FAIS CE QUE T'AS À FAIRE SANS TE SOUCIER DE MOI. Hurlait-t-il à l'adresse de son capitaine, dans l'espoir qu'elle ne surgisse pas à la vitesse de l'éclair pour mettre fins aux agissements du vice amiral.

En effet, il y avait beaucoup trop à faire pour que deux Wrath ne s'occupent que d'une seule personne. Ikki allait s'en défaire le plus rapidement possible. Pour la première fois depuis longtemps, le céleste n'était pas fatigué. Contrairement à son adversaire, Ikki était déjà debout et prêt à reprendre les hostilités le plus rapidement possible. Tendant sa main gauche, Ikki se repousse légèrement dans le but d'effectuer un side-step, évitant de peu l'assaut qui lui était destiné.

—  Ah ouais ça rigole pas.

Les yeux du Bakeneko ne le quittait pas alors qu'il s'avançait, même s'il allait vite… Ce n'était rien comparé à la vitesse de déplacement de l'amiral Dallace Wonderland… Usant  de son intuition, sa faculté à prévoir le danger pour voir clair malgré les feintes de son adversaire. Il savait maintenant d'où provenait le véritable danger.  



Ramenant immédiatement ses bras pour se protéger, les remontant à la hauteur de ses épaules pour une garde optimale, tout en deplacant un peu plus son pied gauche en avant, la garde du Bakeneko était la pour le défendre des prochains assauts qui pouvaient être ô combien puissant, il avait l'habitude avec cet homme après tout. Son regard, focaliser sur le corps de son adversaire, le moindre de ses muscles, il arriva à déceler la charge de son adversaire grâce à l'appui du pied gauche qu'il avait fait.

Malgré sa rapidité, son anticipation lui permit de réagir : Commençant a se mouvoir à l'instant même où il avait perçut son appui, Ikki pencha rapidement son buste vers la droite, en avançant également la jambe du même côté, Ikki réussit à esquiver de justesse l'assaut en laissant son poing passer sur sa gauche. Il avait réussi, mais ses coups étaient bien trop dangereux pour se permettre de le sous-estimer. Il devait réagir au plus vite.



Chargeant une nouvelle fois son poing de sa volonté, Ikki recouvra ceux-ci de Haki pour les renforcer suffisamment. L'armure que cet homme s'était construite était vraiment contraignante, le blessé serait beaucoup plus difficile que prévu. Alors il allait tourner ça à son propre avantage.

Dans la continuité de son esquive, le digne fils du roi Soleil balaya le poing de son adversaire dans une vive claque de la paume droite, Ikki laissa pivoter le buste de son adversaire vers la même direction. Dans quel but ? Renvoyer le coup le plus simplement du monde. Il allait goûter à sa propre justice, celle qu'il considérait comme invincible. Il ne comptait clairement pas laisser gagner son adversaire, Kirie l'avait déjà battu alors pourquoi voulait-il s'entêter à recommencer, il n'était pas assez fort, même pas assez pour vaincre un enfant narcoleptique aussi facilement qu'il le croyait apparemment.



Donnant immédiatement suite à son mouvement précédent, jambe fléchie, genou replié, Ikki tendit violemment sa paume gauche en dépliant son genou, pour donner une impulsion supplémentaire à son assaut. Envoyée droit vers le buste de son adversaire, plus précisément en plein dans son diaphragme, devenu un angle mort suite à la rotation de son buste. Ce coup à pleine puissance, les mains recouvertes de Haki allait sûrement le repousser le plus loin possible, reculant d'un bond. Il n'avait plus qu'à attendre le prochain assaut.

Ils le savaient tout les deux, une utilisation excessive du Haki pouvait mener à la fatigue, d'autant plus lorsqu'on se couvrait de pareille façon. Tout n'était qu'une question de temps, s'il ne voulait pas perdre à l'usure, il finirait par s'en débarrasser.

—  Excuse-moi, je ne suis pas aussi fort que Kirie. Je ne t'ai pas battu du premier coup...

Résumé :

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath


Dernière édition par Bakeneko D. Ikki le Jeu 26 Nov - 20:21, édité 1 fois
Sakazuki D. Faust
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue6/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 26 Nov - 20:18

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Clash Royal

FEAT SnS, NL & DW

Tout allait déjà si vite. Au loin, il était possible de voir des éclairs se former au niveau de la baleine blanche, témoignant sans aucun doute d'une action d'Hide qui, canalisant sa hargne pour le Gouvernement Mondial, devait être prête à en découdre. Mais était-ce vraiment le cas de son opposant du jour, Faust ? Au fond de lui, il savait ce qu'elle pouvait ressentir à son égard, mais aussi et surtout à propos de son affiliation. Les mots prononcés pendant leur dernière rencontre résonnaient à l'intérieur de sa boite crânienne, le plongeant dans un profond tourment. Pourquoi les choses devaient-elles se passer de la sorte ? Pourquoi devaient-ils se retrouver, à nouveau, en tant qu'ennemis ? Tiraillé jusqu'aux tripes, le Sakazuki agissait presque par automatisme, dirigeant ses hommes pour les faire contourner l'îlot, tandis qu'une pluie de projectiles électriques commençait à s'abattre sur les environs.

Sans attendre, Myda et Hisano s'exécutèrent, sachant très bien ce qu'ils se devaient de faire dans une telle situation : la protection avant tout. Ce faisant, la femme d'or créa un grand paratonnerre dans l'optique d'y attirer la foudre. De son côté, le Xerx développa un épais mur boisé. Malheureusement, cela n'était pas suffisant pour empêcher tous les dommages. Plusieurs milliers de soldats périrent sur le coup, incapables de résister à une charge électrique aussi importante. Et, évidemment, le bois se recouvra bien assez vite d'imposantes flammes rougeoyantes, cherchant tant bien que mal à se propager sur tout ce qui était possible.

« Je m'en charge, Vice-Amiral ! »

Blake, confiant, dégaina sa lame et exécuta une myriade de coups tranchants pour happer les flammes et ainsi stopper nette leur progression. Le Sakazuki, le regard presque vide, sembla regarder dans sa direction, le visage inexpressif. En s'apercevant de cela, ses quelques hommes les plus proches comprirent que quelque chose n'allait pas et, au fond, ils savaient bien de quoi il s'agissait. Jake, compatissant, s'avançant et déposa sa main sur l'épaule de son supérieur, comme s'il cherchait à le ramener à la réalité. Et pourtant, même s'il avait voulu reprendre ses esprits de cette façon, ce furent les tirs de canons qui le sortirent de sa torpeur illusoire. De là, des images de Star-Top Nation vinrent se faufiler malicieusement devant ses yeux, montrant les nombreux cadavres d'innocents s'amoncelant à même le sol explosé. Tout lu revenait en tête, tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Et il savait. Oui, dans son cœur comme dans sa tête, il savait.

C'est alors que, sur une poussée d'adrénaline, le Lion Ecarlate tourna légèrement sa tête vers l'arrière, fixant précisément les deux maudits.



[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath V0sg

Ses mots étaient secs et directs. En s'exprimant de la sorte, il voulait que ses deux subordonnés comprennent qu'il s'agissait bel et bien d'un ordre à respecter s'ils voulaient survivre. Connaissant la capitaine de la Divine Wrath, il savait qu'elle n'hésiterait potentiellement pas à s'en prendre directement à eux en voulant le blesser. Tout ce qu'il souhaitait, donc, c'était qu'ils s'éloignent du navire, quitte à rejoindre l'îlot. Car oui, il était bien conscient que tous deux n'obtiendraient absolument rien de bon à rester sur place, à ses côtés. Puis, attendant quelques instants que Myda et Hisano ne s'exécutent, il se retourna à nouveau, fixant cette fois le navire du New Lotus. Et, même si ces deux-là décidaient de contester son ordre, il s'exécuterait, n'hésitant pas à les immobiliser grâce à sa gravité.

Blake, lui, s'évertuait une nouvelle fois à couvrir le bâtiment, contrant les projectiles renvoyés par la Divine Wrath, tandis qu'une certaine Monika Bing venait de contacter Sora no Shisha pour réclamer une assistance.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath H3ca
« Bien reçu ! », s'écrièrent-ils.

Blake, Barth, Jake, Jarvis et même Melany depuis son escargophone, comprirent immédiatement de quoi il s'agissait. Cet "ordre" avait été établi suite aux événements de Star-Top Nation, après que Faust se soit confié à eux. Les troupes du Soldat Souriant, en revanche, ne comprendraient rien de tout cela. C'était donc le moment. Leur supérieur s'était manifestement décidé. Lui qui était empli d'un sentiment affreux dénommé "Culpabilité" depuis déjà plusieurs années, sentait qu'il ne pouvait en accepter davantage. Trop d'innocents et de soldats défendant une "Justice" juste en laquelle ils croyaient avaient péris ce jour-là. Et, les soupçons qui pesaient sur les hautes sphères du Gouvernement Mondial quant à une potentielle orchestration de cette guerre pour tendre un piège aux troupes Révolutionnaires ne le confortaient que d'autant plus dans sa vision du monde. Il était manipulé, de près ou de loin, par le Gorosei ou par l'Amiral-en-Chef. Il le savait. Il en était certain.  

L'ordre de se débarrasser de la Divine Wrath était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase. Le Sakazuki ne pouvait tout simplement pas faire face à sa petite sœur de cœur, même avec toute la volonté du monde. Et, peut-être qu'elle ne le pardonnerait pas de son affiliation, mais à ce moment-là, cela importait peu. Tout ce qu'il souhaitait, c'était, pour une fois, contester lui-même les ordres. Aller à l'encontre des volontés de sa supériorité hiérarchique.



[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Brap

Ses mots, puissants, outrageants, vinrent résonner sur le pont de son navire comme dans les communications par escargophone. Tout était très clair pour tout le monde à présent, surtout pour lui.

Et, dès lors, ses subordonnés s'exécutèrent. Barth, de sa condition de géant, attrapa l'un des javelots de titane se trouvant dans son carquois et prit une puissante impulsion pour le balancer avec violence en direction du second navire Gouvernemental, l'imbibant de Haki Externe. Puis, il enchaîna, encore et encore, tirant au total cinq projectiles. Les endroits visés n'étaient absolument pas indispensables mais servaient surtout à créer un mouvement de panique, quitte à faucher également quelques hommes. A ce moment, Jake se transforma entièrement en fennec avant de se loger dans l'ouverture se trouvant au niveau du ventre de Jarvis, le cyborg de l'équipage. Puis, tous deux furent également projetés sur le navire, rapidement suivis par Blake.

Enfin, Melany, depuis son îlot, se retourna et se mit à tirer sur les soldats attaquant le jeune garçon faisant face au Marciano pour lui venir en aide. Puis, elle changea de cibles pour concentrer son attention sur les membres éminents du New Lotus présent sur leur navire à l'aide de son fusil à lunettes silencieux.

Faust, quant à lui, se servit de sa malédiction pour créer une légère zone de gravité augmentée autour de lui. Celle-ci ne touchait absolument personne mais servait plutôt à convaincre les soldats de ne pas tenter quoi que ce soit s'ils désiraient ne pas s'attirer de problèmes. Son objectif n'était pas de leur faire du mal, loin de là. S'il pouvait leur ouvrir les yeux sur l'Organisation pour laquelle ils risquaient chaque jour leur vie, alors il pourrait les garder auprès de lui. Sinon, il les renverrait simplement.

« Soldats ! Laissez-moi vous libérer de l'emprise malsaine du Gouvernement Mondial à laquelle j'ai moi-même pu succomber par le passé ! Vous le savez tout aussi bien que moi, au fond de vous, nous autres avons tous été manipulés par les hautes instances, par le Gorosei, sur le champ de bataille de Star-Top Nation ! Pensez à vos familles, à vos amis, ne décidez pas de mettre votre vie entre les mains d'une poignée de personnes immondes prêtes à tout pour contrôler le monde ! »

*Regarde-moi depuis les étoiles, Kirie*, pensait-il en levant légèrement la tête.


awful pour Epicode


Spoiler:
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue4/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Sam 28 Nov - 8:15


Seuls contre le Monde
Feat Les Prédateurs Divins et Les Poulets du Gouvernement

 
Alors qu'elle s'apprêtait à affronter son ami d'enfance dans un combat à mort, la cheffe de la Divine Wrath s'apprêtait à laisser se déchainer sa puissance, presque certaine que la journée ne pouvait pas leur réserver d'encore plus mauvaise surprise. Elle semblait avoir oublié qu'un malheur n'arrive jamais seul et une bonne pâte s'était vraisemblablement mise en tête de le lui rappeler. Avant même que l'étoile blonde ne quitte son bateau gigantesque, un frisson désagréable parcourut l'échine de Kirie, sans qu'elle n'arrive à en examiner la cause. Au cours de sa canalisation, quelque chose se rapprochait de là où elle se trouvait, avec une vivacité impressionnante.

Plus cette chose rognait la distance, plus un bruit sauvage résonnait au creux de la tempête, comme des explosions résonnant dans les cieux. Le son détestable du danger, prêt à la rejoindre en un instant. En écarquillant son sourcil, la pirate remarqua finalement la carrure si familière, qui fonçait dans sa direction comme une balle détonante. Non... Il ne pouvait pas être là, pas lui aussi. Elle devait se tromper, oui. Pourtant, à voir cette chevelure blonde battue par le vent, ces muscles saillants prêts à la cueillir et surtout, surtout, ce sourire détestable, qu'elle pourrait reconnaitre entre mille.

Avertie du danger par son Intuition, la belliqueuse sabreuse n'avait pas une infinité de choix à sa disposition et encore moins de temps pour trancher. S'arrêter et répliquer, quitte à ne pas mener son assaut à bien ? Ou bien le laisser approcher, rentrer dans sa zone de confort, pour faire pleuvoir la foudre ? Tch. Il n'y avait aucune hésitation à avoir. C'était elle, qui avait voulu initier les politesses et elle ne pouvait se permettre d'insulter un tel invité de marque. Sans même avoir besoin de les voir, la borgne savait très bien que son équipe ne serait pas en reste, habitués qu'ils étaient de la voir partir tout de go, afin qu'ils puissent fonctionner comme une machine bien huilée, sans se reposer de trop sur les mots, qui n'étaient pas leur force. Pas à tous, en tout cas.

Concentrée dans sa canalisation pour l'exécuter le plus rapidement possible, la logia ne put que se préparer à l'impact, n'ayant qu'une barrière abdominale solide à présenter en retour, incapable d'appliquer le revêtement de sa volonté à temps. Mâchoire serrée, elle esquissa un sourire, en déchainant sa Pluie de Colère, résolue au contrecoup qui ne se fit pas prier. S'il y avait bien un homme à ne pas prendre à la légère, c'était bien cette machine de brutalité et son compas moral totalement désorienté. Au moins, pour une fois, ce n'était pas elle, qui arrivait trop tard. Son premier jugement venait d'être annoncé et ne tarderait pas à tomber et, même si elle devait en subir les conséquences, elle ne comptait pas lui donner la moindre satisfaction.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Y6tg
« Bang-uuugh.. ! »


Au moment de la collision, qui ne dura qu'un bref instant, le temps sembla se figer pour la jeune femme. Légèrement repoussée en arrière, en suspension dans les airs, elle laissa la douleur la court-circuiter un bref instant en lui coupant le souffle. Son air narquois ne l'avait toutefois pas quitté et ne fit que s'accentuer, lorsque les lames d'air de son nakama insolite la dépassèrent en se frayant un chemin habile entre ses pattes. Le Céleste Divin apparut lui aussi, dans un timing resserré, prêt à faire tâter de ses coussinets au malotru qui s'était engagé dans leur espace aérien. Pensant l'affaire réglée et les joyeusetés échangées, Kirie se déplaça à vitesse éclair sur le Whaling Blues, non sans s'autoriser une boutade, envers cet homme colossal, qu'elle regrettait de ne pas avoir abattu, au cours de leur première rencontre.

Comme elle n'avait pas voulu se salir les mains, celles-ci s'étaient retrouvées souillées par le sang de milliers de révolutionnaires, mais surtout d'innocents. Autant de vies qu'elle aurait pu préserver, même sans être présente, juste en abattant sa lame au bon moment et en finissant le travail. Elle avait voulu appliquer des principes dépassés, pour traiter avec des rustres qui n'en avaient aucun. Au moins, ce premier rendez-vous avait au moins le mérite de lui avoir ouvert les yeux : Elle ne répéterait pas deux fois la même erreur.

La bête de foudre avait retrouvé la peur, au cours de leur échange bref, mais intense, dans les rues de Whiskey Peak. Le géant dans sa combinaison moulante, une fois tombé le masque de sa stupidité, lui avait même fait entrevoir la mort. Il s'était présenté à elle tel un mur, une montagne, qui refusait de fléchir. Même vaincu, il était resté debout, fier, imposant, comme une statue. Chacun de ses coups déchirait l'air, dans un sifflement synonyme de mort. Pourquoi, dans ce cas, n'avait-elle pas rejoint les poissons, pour aller barbotter dans les fonds marins ? Le coup avait été sauvage, pour sûr, le blond n'avait pas à rougir. Toutefois, en comparaison de ce qu'elle avait pu voir, en comparaison de la vraie terreur, que provoquait immanquablement une force écrasante et inarrêtable, la différence était flagrante. Le colosse du Gouvernement paraissait bien humain, face à la stature indétrônable du Gorille Blanc.

« Pas encore remis de ton carnage, Joey ?! » Vociféra-t-elle, en zébrant les airs jusqu'à son pont.


De retour sur son navire, elle expliqua brièvement la situation, avant qu'une sensation désagréable ne vienne lui gratter l'arrière du crâne. Instinctivement, elle releva la tête alors qu'Ikki se retrouvait pris au piège, après avoir propulsé le Vice-Amiral. Elle fit un pas en avant, prête à prendre son envol, avant de s'arrêter d'un coup, soufflée par la demande téméraire de son plus jeune camarade. L'œil écarquillée et la bouche béante, plutôt que de se lancer à sa poursuite, elle hurla la seule chose dont elle était capable à ce moment-là, encore secouée par la tournure imprévisible des événements.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 02tc
« NANI KOREEEEEEEEE ?! » (Qu'est-ce que c'est ?!)


Refermant la bouche pour faire grincer ses crocs, la Capitaine se retrouvait prise dans un flot d'émotions contradictoires, qui devaient sans doute traverser tout parent, dont l'oisillon se jetait avec bravoure hors du nid, dans une chute de cinquante mètres avec la tête prise en étau, dans la main d'un géant. Beaucoup de fierté, mais aussi de peur. De culpabilité, aussi. Le narcoleptique avait toujours eu du courage à revendre, mais parfois, Kirie avait l'impression que ses plus mauvais côtés déteignaient sur lui. Il venait de se jeter consciemment dans la mêlée, malgré tout ce qu'elle avait pu leur rencontrer sur Joey et l'avoir certainement reconnu, comme s'il avait besoin de faire ses preuves, même si elle comprenait, mieux que quiconque n'appartenant pas à leur famille, qu'il s'agissait de bien plus que ça.

L'adolescent lui avait demandé de rester en dehors de son affrontement, non pas par fierté personnelle, mais parce qu'il avait conscience de l'ampleur de la situation dans laquelle il était fourrée, ainsi que le rôle qu'ils avaient tous à jouer pour s'en tirer. Ikki n'était plus un enfant depuis longtemps et c'était avec un cœur d'homme, qu'il avait implicitement juré d'émerger vainqueur. Même si la lionne ne pouvait décemment pas l'interrompre, son cœur de mère était serré dans sa poitrine, plus lourd que n'importe quel coup de poing. Elle avait une confiance aveugle en son équipage et, s'il assurait pouvoir se charger de ce problème, elle ne pouvait se permettre d'en douter. Bien sûr, la pirate ne pourrait jamais s'empêcher de surveiller, du coin de l'œil, que la situation n'en vienne pas à déraper complètement mais pour le moment, son attention était demandée ailleurs.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ol1v
« Je vous laisse avec Calypso et on reste en contact radio. J'ai une vieille connaissance à corriger. » Annonça-t-elle à ses nakamas, en laissant son Den Den mushi décroché, dans son manteau, pour faciliter la communication.  

L'œil aux aguets, elle scrutait les explosions et les renvois habiles de leur farouche archéologue, observant la mer de tout côté à la recherche de renforts, de manœuvre habile mais aussi pour constater l'ampleur des dégâts qu'elle avait occasionné, avec un pincement au cœur. Au milieu de tout ça, il n'y avait guère de temps pour penser au sort des chiens de la marine et encore moins pour les pleurer. Prête à partir à tout moment, son moignon s'était peu à peu étendu, étiré en un amas de foudre criard, lui modelant son nouveau bras dans son élément destructeur, comme si il s'agissait de pâte à modeler. Sa ma éthérée remonta pour se poser sur le manche de Kireru, qui allait avoir de quoi se rassasier, grâce à l'accueil chaleureux de Piston Isles.

Attirant soudainement son attention, un monstre marin à la taille démesurée s'extirpa des flots en sifflant, dans un fracas aqueux qui n'avait rien à envier au tumulte des canons et du combat. Reconnaissant la menace pour ce qu'elle était, la jeune femme grogna légèrement, en passant rapidement la tête par-dessus son épaule, avant de regarder à nouveau droit devant. Elle ne pourrait être toujours là pour les protéger et chacun d'entre eux était un cataclysme unique en son genre, aux compétences indéniables. Tant qu'ils étaient là, surtout ensemble, Kirie pouvait se permettre de leur laisser les rênes sereinement.

Tendant le bras gauche sur le côté, de manière à ce qu'il soit visible de ses deux compères, elle leva le pouce sans dire un mot, avant de disparaitre. Un trait crépitant, teinté de volonté, se dirigea à toute vitesse jusqu'à la bestiole d'écailles, en prenant la trajectoire la plus directe pour lui passer juste en-dessous de la gueule, maintenant le serpent sur son côté droit. .

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Aafp


Le haut de son corps reprit forme, en pleine rotation pour dégainer et trancher dans le même mouvement, à l'horizontal, en visant le corps de sa cible massive. Agrandissant la portée de son arme en modelant la foudre qu'elle recouvrait immédiatement de Haki, l'estropiée fit un premier tour sur lui-même, à cinq mètres environ du bestiau, la lame étendue par une excroissance orageuse qui grondait de colère. Se rapprochant à chaque seconde, décalée sur le côté par rapport à sa proie, elle pénétra davantage dans sa garde, afin qu'elle goute à son métal en bonne et due forme, après l'avoir attendrie, à l'aide de son tranchant foudroyant. L'Armement qui gorgeait son nodachi n'était pas seul pour pénétrer la défense de l'animal, tout le sabre étant traversé en continu par un courant poussé à son paroxysme, comme un second revêtement d'éclairs d'ébène, qui chauffaient le métal noirci à blanc, en plus de faire office de taser instantané et redoutable, au moindre contact. Continuant à tournoyer, maintenant à moins de deux mètres de la bête, Kirie abattit sa lame sans pitié dans le but de répandre les entrailles gluantes de celui qui avait fait l'erreur de lui barrer la route.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 6l2x
« Irakusa Goujou » (Ortie Obstinée)

Dépassant finalement la bête sans s'arrêter, au moment où les premiers boulets lui tombaient sur le coin de la gueule, elle la gratifia d'une dernière touche, avec la partie modelée au Goro, qui s'estompa en même temps que le fluide pour redonner au sabre son apparence originelle. Elle s'éloigna prestement de ce coup de foudre, qu'elle laissait désormais à la discrétion des siens, si jamais la prestation de leur cheffe ne suffisait pas à l'occire ou à le faire réfléchir à deux fois, avant de continuer les hostilités. Calypso, malgré tout ce qui se passait au-dessus ou autour d'elle, jouait le rôle de barde qu'elle s'était fixée très à cœur. Son chant résonnait dans les fonds marins et dans une large zone tout autour d'elle, même à ceux qui se trouvaient hors de l'eau. Aucune peur dans sa voix envoutante, même en voyant le redoutable animal s'approcher et démolir un bateau de Pélicans. La joyeuse albinos ne dégageait rien d'autre qu'une confiance totale envers sa famille, comme si tout ça n'était qu'une journée habituelle de son quotidien. Elle continuait d'avancer sans changer de cap, pour contourner l'île du côté opposé à ceux de la marine et profiter ainsi d'une meilleure couverture, tout comme le reste de leurs troupes, desquels elle restait à distance raisonnable, quitte à ralentir son allure.



Le bateau éclaté de la flotte Divine avançait à piètre allure et prenait l'eau à une vitesse inquiétante mais, au vu de ce qui venait de leur démonter leur navire, aucun des matelots qui s'y trouvait n'osait se jeter à la mer. En essayant de se rapprocher le plus possible, pour leur permettre de sauter à bord, deux autres caravelles tentèrent de leur porter secours. Les autres membres de l'armada, n'ayant aucun moyen de rivaliser avec les tirs de canons des bâtiments de la marine, employèrent des harpons reliés à des cordes solides, pas tant pour blesser la créature que l'immobiliser.

Pendant ce temps-là, volant à toute vitesse vers le bateau à Shisha, dans le périmètre de Piston Isles, Kirie jeta un regard furtif au combat de Ikki et Joey, sans s'y attarder, alors que ce dernier s'élançait en avant comme un coup de burst. Avec sa morphologie, il était déjà dur à manquer, mais les deux-centaines d'hommes qui se tenait là, prête à le soutenir, n'arrangeait en rien leur situation.

Passant comme un ange au-dessus du champ de bataille, elle tira plusieurs traits de foudre pour carboniser tous ceux qui portaient un uniforme en contrebas, à l'exception du grand Marciano. Sans rien dire, elle avait fait une promesse au Shandia et comptait bien la tenir. Implacable, son attaque de zone tomba des cieux dans un bruit déchirant. Même si elle estimait avoir besoin de relativement peu de force, pour s'occuper du menu fretin, elle ne pouvait ni ne devait s'inquiéter de leur survie. Pas un instant à perdre.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 0xdr
« Hibana » (Etincelle)

Déterminée, accélérant encore plus sa course folle, elle avait déjà son objectif en ligne de mire. Il était bel et bien là, même si elle avait tout essayé pour se persuader du contraire, de s'être trompé de drapeau, d'avoir une mauvaise mémoire. Fier, fort, entouré de toute une pléthore de bleusaille paniquée, dont une partie gisait soit tétanisée, soit carbonisée. A sa simple vue, son œil semblait commencer à bouillir, une tempête amer bouillonnant au fond des tripes de la Raiju. Surfant sur le vent en comptant les secondes, jusqu'à ce qu'elle ne mette le grappin sur son compère d'antan, elle tentait de chasser tant bien que mal les souvenirs qui lui revenaient en tête, de manière de plus en plus vive, le long de trajet.



«Tu vas rire, je pensais justement à ton homonyme, là. »
« Il n’y a personne d’autre portant mon nom qui soit suffisamment renommé dans le monde… »
« Pourquoi le Gouvernement..? Pourquoi soutenir ces chiens, Faust..?! »
« Hide.. Calme-toi..  S’il te plait. »
« S’il te plait, arrête ça. Je ne veux pas me battre contre toi.. »
« Tu étais partie. Tu t’étais envolée, sans que je ne puisse y changer quoi que ce soit. »
« H-Hide ? »

Pestant contre elle-même et ses souvenirs, qui choisissaient leur pire moment pour refaire surface, la borgne laissait Kireru fendre l'air, reposant les mains au niveau de sa hanche pour tenir l'arme dans le prolongement de son corps, légèrement en biais. Quelque part, même si elle refusait de l'admettre, elle savait bien pourquoi elle repensait à tout ça. Elle n'avait jamais eu le courage de le lui dire clairement, mais tant qu'ils se trouvaient dans des camps opposés, elle ne pouvait se permettre la moindre pitié, peu importe leur lien par le passé. Bien que ne suivant pas la moindre croyance, Kirie avait longuement prié pour que le jour de leurs secondes retrouvailles n'arrive jamais, sachant qu'elle n'aurait pas le moindre choix. Malheureusement, ce jour était finalement venu et il était hors de question de faiblir maintenant. Pas après ce à quoi ils avaient échappés à Octogonia. Peu importe l'obstacle, un nouvel échec n'était pas permis.

Pourtant, tapant dans un coin de son cerveau, une phrase résonnait inlassablement, primant parmi toutes les autres jusqu'à les étouffer complètement. Lourde de sens, véritable rituel dans le trio qu'ils avaient formé jadis, y repenser lui portait maintenant les larmes aux yeux, même si elle faisait de son mieux pour dominer son émoi par de sa furie naturelle. Désormais relique de ses souvenirs, leur vieux mantra mourrait ici, en même temps que Faust. Rien n'y personne ne pourrait plus l'en empêcher, elle en était certaine.

« C'est toi et moi contre le Monde, hein ? »


De belles paroles, quand on est pas plus haut que trois pommes. Elles avaient pu le sauver une fois, mais ne permettraient plus de deuxième chance. Il avait choisi son camp.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Y65n
« FAAAAAAAAAUUUUUSSSSSTTTT !!! » Gronda le tonnerre en traversant un des trous qu'elle avait formé dans la protection de bois, posant le pied sur le nez du navire de guerre en reprenant  une forme semi-humaine et courroucée.

Entourée d'une aura qui grésillait, de nombreux arcs électriques dansant sur l'épiderme de l'estropiée, au regard férocement fixé sur sa nouvelle proie. Les contours de ses traits se mêlaient à son élément, de longues trainées d'étincelles s'en détachant parfois, avant de s'évanouir dans un "zap" sonore. Postée plusieurs mètres devant son traitre d'ami, Kirie tendit sa Meito dans sa direction, ayant déjà commencé à la faire charger. Après avoir parcouru tout ce chemin, après devoir faire un tel sacrifice pour sa cause, ils n'auraient même pas l'occasion d'avoir ne serait-ce qu'une dernière discussion. Un dernier verre, pour rigoler de la bêtise de toute cette situation.

Fumant sur place, la meneuse de la Divine Wrath faisait de son mieux pour vivre à la hauteur de sa réputation, étouffant ses doutes et ses appréhension comme elle le pouvait, en se concentrant sur cette odieuse sensation de trahison, qu'elle ressentait, juste en voyant ses traits. Toute cette tendresse, qu'elle éprouvait encore. Kirie détestait tout ce qu'il représentait. Kirie avait envie de l'égorger. Kirie avait envie de le serrer dans ses bras. Kirie ne pouvait se résoudre à se rapprocher davantage. Il avait placé une zone gravitationnelle qu'elle connaissait bien et pouvait outrepasser sans trop de mal, il y avait quelque chose d'autre, d'insurmontable, qui l'empêchait de faire ne serait-ce qu'un pas de plus. Si jamais l'estropiée se rapprochait encore, elle savait que ses forces l'abandonneraient, l'empêchant de mener sa mission à bien. Sauf qu'elle n'avait pas le temps de jouer ici. Il fallait qu'elle retourne auprès des siens, le plus vite possible.

Elle avait eu le temps de charger quelque chose d'incomparable à son Premier Chant, focalisant son pouvoir dans le catalyseur parfait que constituait sa Meito, elle était restée à l'affût, s'attendant à tout moment à ce que quelqu'un ne vienne l'attaquer en traitre, dissimulé au milieu de la plèbe des soldats basiques ou à ce que Faust ne la remarque et ne passe directement à l'attaque, avant qu'elle n'ait le temps de le vaporiser. Il ne lui prêta d'abord aucune attention, galvanisé par quelque chose qu'elle ignorait totalement, n'ayant malheureusement pas accès aux ondes de la marine. Kireru dégageait un halo vrombissant qui tournait sans relâche, la surcharge énergétique l'obligeant à recracher le surplus, par intermittences, des griffes éthérées qui s'écrasaient sur le pont, avant de s'y attaquer.



[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ty8j
« Gomen, Faust... Hyakufunauta : Bararaq... » (Désolée, Faust... Centième Chant de Marin : Flash...)

Maintenant qu'elle s'était suffisamment rapprochée et malgré le capharnaüm que provoquait sa décharge en préparation, Kirie pouvait maintenant entendre ce qu'avait à dire le macchabée en devenir, avant qu'il ne soit trop tard. En revanche, prise comme elle l'était dans son mouvement et parasitée par tous les bruits d'assauts divers et variés, elle devinait plus qu'elle ne comprenait le message que Faust voulait faire passer.

« ...dats ! ...moi vous libérer de... Gouvernement... succomber par le passé ! »


Interloquée, la borgne haussa le sourcil, sentant qu'il y avait anguille sous roche. Certaine d'avoir mal entendu et pensant un instant à une manœuvre fourbe et inattendue visant à lui faire baisser sa garde, elle hésita un instant, avant que sa curiosité ne prenne le dessus. Une lueur d'espoir venait d'illuminer cette journée bien grise et, même s'il s'agissait d'un mauvais tour, même si elle faisait preuve de naiveté... Est-ce ses prières avaient réellement portées leur fruit ? Elle n'osait le croire et, pourtant, Kirie commença à baisser la montée en intensité de ce qu'elle s'était apprêtée à lancer. La turbine de foudre qui avait entouré son arme décéléra progressivement, calmant ainsi le bruit qu'elle produisait.

« Vous le savez tout aussi bien que moi, au fond de vous, nous autres avons tous été manipulés par les hautes instances, par le Gorosei, sur le champ de bataille de Star-Top Nation ! »
« Attends... » Murmura-t-elle, sous le choc, son Bararaq s'évaporant dans un dernier crépitement, dénudant totalement la Meito encore brulante.
« Pensez à vos familles, à vos amis, ne décidez pas de mettre votre vie entre les mains d'une poignée de personnes immondes prêtes à tout pour contrôler le monde ! »

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Cy0o
« NANI SAAAAAAAAAH-REEEEE ?! » (Qu'est-ce que c'est que sah ?!)



Spoiler:
 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Rei Tokuma
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath El7o
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Left_bar_bleue1/100[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 28 Nov - 15:04
Les flammes embrasaient le bois désormais. Des trous s’étaient formés dans la défense. La différence de niveau était claire désormais. Un frisson le parcouru l’échine. Des soldats coulaient comme de vulgaires morceaux de viande au fond de la mer. Cette attaque en tua énormément. Les poissons se régaleront tandis que nous autres vivants, serions là à combattre le monstre qui avait fait ce carnage. Je ne savais pas en cet instant précis qui était le plus chanceux. Quoiqu’il en soit, Joey avait pu s’en débarrasser. Il était désormais aux prises d’un autre adversaire sur l’île centrale. Le combat entre les deux hommes étaient dantesque. Alors c’était ça la force de frappe de la divine ? Je déglutis ma salive difficilement, comme si la peur s’emparait de mon esprit.

Je repris contact avec la réalité lorsque Blake éteignit les flammes qui menaçaient le navire du vice-amiral Marciano. Puis Jake posa une main sur l’épaule de notre capitaine. Il était dans la lune aujourd’hui, mais nul doute qu’il réfléchissait déjà à un plan d’attaque. Il n’était pas devenu vice-amiral pour rien et il était un meneur d’hommes hors pair. Il reprit lui aussi ses esprits et se retourna légèrement pour que Myda et moi fuyions. C’était certains, il avait un plan en tête. Je me redressais, claquais les talons de mes chaussures entre elles et sautaient sur une barque. Je prenais mon denden noir par la même occasion pour être au courant de toutes les actions possibles.

Durant ce temps la capitaine de la Divine se chargeait du serpent géant. Et malgré la puissance de ce roi des mers, il prenait cher. Elle avait un pouvoir extraordinaire. Mais beaucoup trop dangereux pour que je puisse l’attaquer Faust devait avoir une solution. Tous nos espoirs reposaient sur lui et sur Joey. Les deux vice-amiraux qui combattaient côte à côte me poussaient à vouloir agir aussi. Je décidais de passer un appel à mes supérieurs pour ne pas laisser cette situation nous échapper.

-Ici l’agent Xerx. Demande de renforts immédiat prêt de Piston Isle. Je répète demande de renforts immédiat. Combat contre la divine dépêchez vous !

Je restais calme, mais un ton sec était employé pour montrer la gravité de la situation. Pendant ce temps, je me devais de faire quelque chose. Je me proposais avec une hélice créé par mes soins sur la barque pour rejoindre le vice amiral Marciano. C’est alors que de la foudre tombait sur les soldats sur la terre ferme et que tout se chamboula. Je restais en communication avec notre navire lorsque je pus entendre Faust qui déclarait la guerre au gouvernement. J’arrivais désormais sur la terre ferme comme sonné. L’ordre 66 ? C’est alors que le géant, le cyborg et toute l’équipe fonçaient sur le navire de Joey. Une… Trahison ?


Mes jambes tremblaient, le s’il se dérobait sous mes pieds. Je tombais à genoux sur le sable. Une tempête s’empara de mon cerveau. Pourquoi ? Pourquoi cette trahison ? Je ne comprenais plus rien, mes yeux s’embrumaient. Lui, la seule personne qui m’acceptait sur terre, ma famille ! Désormais, je n’avais plus rien. La figure paternelle qu’il représentait exploser en éclat comme un miroir brisé. En un instant, avec juste cette phrase tout ce en quoi je croyais se révélait brise, piétiner par cette trahison. Je me revoyais rejeter par mon père, sans personne à qui se confier, personne à qui parler. Pourtant, il avait été là dans tous les moments. Je lui avais juré fidélité et enfin, je m’étais senti vivant.

Mais tout ça était du passé, mon corps tremblait et je n’arrivais pas à men empêché. Une part de moi fut arrachée, brisée, mon âme criait à l’intérieur. Elle voulait juste quitter mon corps et le laisser là mort sans vie. En cet instant précis, ces mots s’entrechoquaient dans mon cerveau comme un écho. De plus en plus assourdissant.

Je plaquais mes oreilles et enfouissais ma tête dans le sable, comme pour arrêter ces mots, leur faire cesser cette insupportable douleur qu’ils provoquaient. Je tentais de raisonner mon esprit, me dire que ces mots n’étaient qu’un coup de bluff, mais je savais au plus profond de mes entrailles que tous ça était bien réel. Des larmes s’écrasaient lourdement sur le sable, qui virait de couleur. Je ne savais plus quoi faire et je ne pouvais plus rien faire. Je repliais mes bras sur moi comme si je faisais un câlin à un personnage imaginaire. Était-ce l’amour que je cherchais que j’essayais d’attraper ? Peu importe comment cela s’appeler, je ne sentais qu’une profonde tristesse.


Pendant ce temps, la vie continuait son cours. Je relevais la tête juste une seconde et vit la capitaine de la divine sur le pont devant Faust. Une deuxième scission se provoqua dans mon esprit. Une rupture nette, efficace. Une sorte d’électrochoc qui secoua mon corps. Le sentiment de désespoir se dissipait, alors qu'un autre sentiment m’envahissait. Quelque chose de plus sombre, plus inhumain, presque inconnu. Comme si un brasier s’était allumé à l’intérieur de mon corps et de mes yeux. Était-ce ça la colère, la rage ? Je me relevais doucement et avais un rire pour le moins étrange.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Hxgc

-Hehehehehe alors c’est ça ! C’était prévu « l’ordre 66 » !


Un sentiment nouveau naissait. Comme une résurrection. Je ne serais plus désormais le dernier, celui qui suivrait dans l’ombre les gens autour de lui. Maître de mon propre destin et celui qui deviendra le plus crains. Même s’il y avait plus fort que moi, je voulais désormais montrer de quoi j’étais capable. Je riais désormais. La tristesse s’était envolée. Je devais agir désormais. Je parlais désormais dans l’escargophone, sachant que tous pouvaient m'entendre.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath 9xou

-À tous, je sais que je suis peu important dans cette histoire, et que je ne rivaliserais avec personne ici. Malgré tout, vous venez de faire subir un affront au gouvernement. Faust, tu as piétiné l’image du héros que j’avais pour toi. Tu étais comme mon père. Tu m’as rejeté. Un jour, je vous arrêterais, je m’en chargerais personnellement. Crève Faust.

Je raccrochais. Je me dressais désormais sur l’île alors que le combat entre ikki et Joey poursuivrais son court. J’apercevais désormais Melany et son fusil qui tirait sur l’équipage de Joey. Je fonçais droit sur elle, rempli mon bras droit de Haki interne et envoya mon bras qui s'étirait telle une branche. Je visais clairement le milieu de son torse pour l’anéantir.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Bqjr

Je me rapprochais ensuite du combat pour créer un golem de pour prêter main forte au vice-amiral. Celui-ci passait à l’attaque. Je restais quand même vigilant autour de moi. Les autres n’avaient pas encore bougé et il fallait se tenir prêt. Le golem, désormais, aidait Joey en envoyant un crochet du droit à Ikki.

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath Ug4c

Je créer de nouveaux un canon pour abattre le géant qui attaquait désormais le navire. J’envoyais 3 salves de tirs avec des pieux d’un mètre et de 50cm de diamètre. Je visais clairement le géant pour le tuer. Une part démoniaque s’ouvrait désormais dans mon esprit. Tous les anéantir voilà ce que je cherchais. Les projectiles avec lesquels j’avais frappé dedans avec du haki concernent sur le géant. S’il se les prenaient, il mourrait.

Rapidement je reprenais mon moyen de contact.

-Agent Xerx nous avons une trahison le vice-amiral Faust va rejoindre la divine et déclaré la guerre au gouvernement! Magnez-vous pour du renfort!

Résumé:
Contenu sponsorisé
posté le
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: