One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418135-mj
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Sam 6 Fév - 21:18



[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tx1h
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Qu7y
***

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Zrb1


La clameur de Whiskey Peack City persistait au loin, mais sur Rhum Camp, la tranquillité régnait. L'ambiance était littéralement suspendue... Les travailleurs dormaient calmement dans leurs masures, les animaux se faufilaient silencieusement entre les obstacles du décor, et les champs frémissaient au gré du vent. La lune abreuvait les lieux de son opalescence, elle était basse, pleine, massive, et imposait au ciel noir, la surpuissance de sa lumière. Elle redonnait la blancheur aux nuages, et la clarté aux falaises rocailleuses. Ce soir, elle était la reine, et tout l'horizon s'y soumettait.

Dans cette zone agricole, les habitations étaient rangées en fonction de leurs positions vis-à-vis des cultures de canne à sucre, de houblon et d'orge. On avait pour habitude de s'établir près des lieux de travail, pour pouvoir veiller sur leur plénitude nocturne, et pour s'y rendre plus rapidement. Ces étendues céréalières paraissaient presque tout recouvrir, jusqu'à perte de vue. Les arabesques fantasmagoriques qui se dessinaient sur leurs surfaces, donnaient l'impression qu'elles dansaient, inlassablement, et en se fondant avec les sinuosités topographiques, les petites bosses et les crevasses du sol, les reliefs inopinés qui déformaient sa ligne de corps, il était bien difficile de leur donner une véritable consistance. C'était comme si Rhum Camp respirait, gonflant et dégonflant tranquillement une vaste cage thoracique, montée sous les mottes, en aspirant les effluves et en expirant un souffle poussiéreux.

À la jonction de ces plantations, entre deux pièces de terre, les observateurs pouvaient toutefois trouver des ormaies minuscules, dressées comme des oasis champêtres, des explosions luxuriantes de verdure. Arbres, arbustes, buissons et plantes diverses venaient s'offrir à la composition caractéristique de ces bosquets dérobés, et proposer un peu de fraîcheur à la sauvette. Les nuit d'été, les paysans avaient même pour habitude de s'y installer et de profiter de la rosée du matin pour s'humidifier.

Cependant, on était en hiver et les températures étaient peut-être un peu trop douces... Alors, la plupart traversaient les cultures en vitesse, sans s'attarder sur à la majesté de la nature, sans tenir compte de ces espaces impressionnants de vie pure… Mais aux yeux des locaux et des quelques-uns qui osaient s'y arrêter, touchés par la grâce innocente de ces trouées verdoyantes, il n'y avait pas de meilleur endroit pour se ressourcer, et ce, quelle qu'était la saison.

Un aventurier du centre-ville s'était, d'ailleurs, perdu dans cette jolie touffe d'arbre. Au détour d'une cuite sévère, il avait erré, en titubant, depuis un bon bout de temps, sans but ostensible — si ce n'était celui de se trouver un endroit tranquille pour se vider la vessie, jusqu'à ce que l'imminence de son besoin ne le force à se sédentariser. Cela devait faire un bien fou, à en juger par sa mine satisfaisante...

Néanmoins, le pauvre arbre, victime de l'envie pressante d'Elvis Presslay, l'Abruti de la Révolution, commença à se lamenter avec de plus en plus de tonicité. Il se débattait avec une hargne renouvelée, se secouait de gauche à droite et paraissait forcer ses racines à se décrocher. Cette réaction était surprenante, et elle le fut d'autant plus que soudain, l'intégralité des lieux commença à chahuter. L'ambiance changea, presque instantanément.

Les froufrous des feuilles grondèrent tout-à-coup avec gravité, le frétillement presque sensible des flocons de céréales se transforma en un cri guerrier, de fouets et de tymbales, et les bourrasques de vent apportèrent avec elles des blizzards de grains tranchants. Une tempête de sable se levait, presque instantanément, en projetant autour d'elle une onde de poussière brumeuse. Avant même qu'Elvis ne prenne conscience de l'ampleur de l'intempérie qui le surprenait, il avait déjà recouvert intégralement l'espace alentour. Le panorama était devenu complètement opaque.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Yuz8

Pour autant, cette terrible déflation n'était pas le seul danger auquel devait faire face l'homme-frelon, car, cachée dans les champs, recroquevillé, une ombre le guettait, un avis de recherche en main, et s'apprêtait à l'attaquer.

Spoiler:


Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 7 Fév - 11:05
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)





[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) F49w


Le jour déclinait depuis quelques instants maintenant. Le décor aurait pour certain, une impression d'idyllique. C'est vrai qu'il aurait été sympa de le parcourir dans d'autres circonstances, mais là, à ce moment, j'étais loin d'être dans la meilleur des postures pour profiter pleinement de ce cadre.

Tapis dans un champ de canne à sucre, un genou au sol et couvert par la verdure condensé de la culture, je lorgnais avec attention au travers des feuillages. Suivant du regard un homme, titubant depuis quelque temps maintenant, j'attendais de voir celui-ci s'écrouler ou du moins, m'offrir une ouverture dans un banal moment de vie et surtout, de faiblesse.

Serrant mes poings gantés, écrasant dans le creux de ma main l'avis de recherche que je m'étais alors inconsciemment trimbalé, je vins a afficher une large sourire carnassier.


[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) R4kk


***


Quelques temps plus tôt.



~" Nous voilà donc à Whiskey Peak les Gars !!!! "

Un grondement s'éleva du bateau, mêlant tous les râles de mes subordonnées bien heureux d'arrivée à destination. Descendant du navire, quelques âmes restèrent sur place, frustrées pour certains, indifférant pour d'autres, mais il fallait bien surveiller ce rafiot. Ainsi, une bonne vingtaine d'hommes mirent pied-à-terre et suivirent mon humble personne aux travers des dédales de cette accueillante ville.

Les minutes défilant, nous vîmes à nous stopper devant la devanture d'une petite taverne. Là, me retournant alors et relevant de mon regard mes précieuses lunettes de soleil, je vins à m'adressais à mes petits camarades.

~" Vous avez quartier libre les Gars !!!! Je serais ici avec ceux qui le veulent, mais ne faites pas trop de bordel, ça, c'est mon domaine ! Shashashasha !!!! "

Le petit monde vint à ce scinder en plusieurs groupes, certain me suivant dans cette entre de l'alcool, d'autre désirant parcourir la ville pour des raisons qui leurs tiennes à cœur. En tout cas, nous vîmes à profiter de ces précieux breuvages que nous servirent de charmantes demoiselles, du moins jusqu'au moment où on vint à nous interrompre. Nous n’étions ici que depuis à peine quelques quarts d'heure, trois tout au plus, mais un de mes imbéciles vint à surgir en trombe, coupant court aux festivités.

Il déboula, manquant de ce manger une chaise et s'écroula comme une merde à mes pieds. Le nez bien rouge, se relevant avec difficulté sous mon regard intrigué, il vint à me tendre un morceau de papier. Celui-ci, le souffle court, vint marmonner quelques mots, me faisant rapidement comprendre que l'homme sur ce qui n'était autre qu'un avis de recherche était dans le coin.

Ils savaient tous mon ambition étrange, de venir prétendre à cette histoire de Shishibukai et c'est donc sans mal que certain, c'était mit en tête de récupérer les avis de recherche d'Octogonia pour en faire des carnets et venir à ce les mémoriser pour moi. C'était mignon, même si cela me faisait bien rire, mais même si j'en avais envie de rire à le voir aussi mal en point, la photo qui était sur ce morceau de papier vint à me faire un déclic.

~" Monsieur Postiche ! Shashashasha !!!! Il est ici et il a une sacrée prime sur la tête !!! Bravo Timy,..., Tomy ? Enfin bravo à toi mon gars !!! "

Me levant de ma chaise, je vins tendre une main salvatrice au pauvre bougre encore à genoux, l'aidant à se relever.

~" Montre-moi où tu l'as vue !!! "

C'est ainsi qu'il s'exécuta et que je vins à le suivre, laissant simplement pour instruction à mes autres hommes, de se rassembler et me suivre une fois bien tous ensemble, ce qui je pensais bien, prendre un certain temps.


***


Je le guettais alors, tel un prédateur, dissimulait dans les hautes herbes, j'étais prêt à lui sauter dessus, alors même qu'il avait l'engin à l'air, déversant le fond de sa vessie. Prenant une grande inspiration, je vins à me faire fouetter par les branches de Cannes à sucre qui s'agitèrent de plus en plus, puis vint la poussière. La nuit allait tomber et le temps s'était gâté, quelle plaie, enfin peut-être pas.

Voir devenait quelque peu compliqué, c'est donc ainsi que je reposai soigneusement mes lunettes, même si leur verres étaient teintés, sur le bout de mon nez, les remontant au mieux pour atténuer la gêne. Oui, des lunettes noires dans la nuit, il fallait être un peu débile, mais j'avais la prétention de voir par d'autres moyens.

Cela était approximatif, ou presque, mais je puisai alors au fond de mon être et activai mon Haki de l'Observation. Il n'était qu'à quelques mètres de moi, mais je pouvais le ressentir, n'avais pas encore bougé, c'était l'instant rêvé. Me relevant alors, je vins à enduire mes bras, ainsi que mes jambes, de cette pellicule noir qui était le Haki de l'Armement.

D'une impulsion puissante de mes jambes armées au Haki, je vins à me propulser droit vers ce que mon Haki de l'Observation m'indiquait alors. Les mains à plats, comme des lames à la fois couvert de gants métalliques, mais aussi de Haki de l'Armement, je vins à chercher le contact, préparant mon bras droit à transpercer le corps de mon adversaire qui était alors encore de dos. S'il venait à esquiver cela, j'étais prêt à utiliser la force de mon coup pour tourner sur moi-même et répliquer de mon autre bras, mais presque de dos cette fois-ci.



Combat::

Elvis Presslay
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568296290-img100100
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Mar 9 Fév - 23:36

Le corps sert l'esprit
 Darry & Elvis  

–Ahhhhhhhhhhh !

Quelle sensation magnifique ! Quel soulagement pour ma vessie ! Je ne tenais plus, il fallait que je vide ma vessie sans attendre et cet arbre tombait vraiment à pic. J'étais saoul, très saoul, au point de marcher de travers, de devoir me tenir contre une surface solide dès que possible. Toute l'île tanguait, comme si nous étions sur un navire, et j'avais beaucoup de mal à avancer. Un pas, une remontée, une grande respiration, un autre pas, et rebelote. Ça devait faire un moment que j'étais sorti de cette taverne et que je marchais sans but, trop saoul pour comprendre ce qu'il m'arrivait. J'étais sorti dans l'unique but de prendre l'air, mais ma vessie avait fait des siennes et me voilà à errer dans la ville, à la recherche d'un coin tranquille. Mais y'a pas à dire, ça fait vraiment du bien de vider sa vessie contre un arbre, c'était une sensation de liberté incroyable, je dirais presque exceptionnelle. Mais je ne devais pas trop tarder, Jim et Joanne s'inquiéteraient sûrement rapidement en ne me voyant pas revenir, comme très souvent d'ailleurs.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 564c464b56aeecfb19a28af96e37ad5c

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Image111

–Santé les gars !

C'était quoi ? La dixième tournée qu'on venait de distribuer ? Ouais, on avait été généreux ce soir-là, c'était un soir de fête. Qu'est-ce qu'on fêtait ? Officiellement, c'était pour fêter notre arrivée sur l'île, officieusement, c'était pour faire parler les habitants de l'île et trouver des indices compromettants nous permettant de libérer la population du joug de l'oppression. Étaient-ils opprimés ici ? À vrai dire, je n'en avais pas la moindre idée, mais d'après ce que nous avait dit Jim, les habitants ici étaient étrangement silencieux dès qu'on les interrogeait sur leur vie et sur la politique. Mais après autant de tournées servies, les langues commençaient à se délier et l'ambiance était très sympathique dans la taverne. Jusqu'à cet incident de vessie pleine.

C'est comme cela que je me retrouvais à errer dans les rues de la ville. J'avais l'impression d'être déjà venu ici, le sable, les cactus, l'ambiance très spécifique, comme si, on se trouvait dans un désert, oui, j'étais déjà venu ici, aucun doute. C'était sur cette île que j'avais rencontré ce jeune soldat qui avait encore plein d'idéaux en tête et aux côtés de qui j'avais combattu des pirates qui se prenaient pour des gros durs ? Oui, c'était bien cette île ! Je passais devant un bar qui me semblait familier, toujours en titubant et en marchant avec énormément de difficultés. C'était véritablement un parcours du combattant, du moins dans mon esprit. Arrivé devant ce bar, je me rendais compte qu'il n'avait aucun rapport avec celui auquel je pensais, je souriais et repartais dans ce qui semblait devenir une aventure sans but précis. Et puis, tout à coup, je le vis, tel un trésor après une chasse qui avait duré des jours. Il était là, ce tronc parfait pour assouvir mes besoins urgents. Tout en marchant dans cette direction, je me pris les pieds dans le sol, probablement à cause d'une mauvaise coordination dûe à l'alcool que j'avais ingurgité, et je m'écrasais la tête la première dans la terre. La douleur était vive, même atténuée par mon état d'ébriété, mais je me relevais difficilement.

–Tout ba vien, bous inguiedez bas ! (Tout va bien, vous inquiétez pas !)

À qui avais-je parlé ? Aucune foutue idée. C'était sûrement un réflexe, au cas où quelqu'un m'ai vu. Mais la rue dans laquelle je me trouvais, si on peut appeler ça une rue, était totalement déserte. J'épousetais mes habits, encore par réflexe, et je reprenais mon chemin. Après un nouveau moment de solitude, rempli par beaucoup de rattrapage de dernière seconde pour ne pas tomber et de vas et viens dans différentes ruelles, je me trouvais enfin devant cet arbre parfait et je baissais ma braguette.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 73042194f6b9725017021fe78dadc10b

Les premières secondes étaient l'un des meilleurs moments de ma soirée. On aurait dit que j'avais des litres à écouler et je devais me tenir, main gauche à plat contre le tronc pour ne pas tomber. Mais pendant que je continuais à prendre un pied incroyable, je sentais un vent de plus en plus puissant arriver. L'avantage d'avoir une partie du corps à l'air libre sûrement ! Le problème que j'avais à ce moment était surtout l'équilibre, et la tempête qui se leva soudainement, tandis que j'étais toujours en train d'uriner, n'arrangea rien. La main toujours posée sur le tronc, les jambes écartés en Y pour ne pas me faire mouiller par les projections possibles, j'avais du mal à ne pas m'effondrer avec le sable qui commençait à voler de plus en plus fort, et l'arbre lui-même qui bougeait, comme s'il voulait se déraciner. J'avais vraiment beaucoup de mal à continuer mon affaire.

Et puis, ce fut le drame. Ma main droite toujours occupée, tout mon équilibre tenait sur la gauche qui était appuyée à l'arbre. Avec toutes ces secousses, sans que je ne m'en rende compte, elle glissait sur le côté. Et tandis que j'allais terminé, mon corps bascula vers l'avant, tandis que mon visage affichait un air de surprise qui prouvait bien que ce n'était pas prévu. Mon corps tombait rapidement vers mon urine qui était encore chaude et qui ne s'était pas encore évacuée. Par un réflexe de survie, ma main gauche se posa sur le sol, à quelques millimètres de mon urine et grâce à cela, je pus éviter une catastrophe. Ma bouche se trouvait à seulement 5 centimètres de mon urine. L'odeur était vraiment horrible, un je sentais une remontée arriver mais je serrais les dents et me relevais d'un bond.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 0fd5dd164f16ce2432841c3514134336

Mon crâne me fit horriblement mal au moment du choc. Mais de quel choc parle t'on ? Que s'était il passé durant ma chute ? Et bien, sans le vouloir, ma chute en avant m'avait permis d'esquiver l'attaque d'un homme. Cela avait été si imprévisible et rapide que je n'avais rien compris. Et en me relevant, je ne pris pas directement le coup qu'il avait donné. Disons plutôt que ma tête était entrée en collision avec le milieu de son bras gauche, chargé de Haki. J'étais légèrement déboussolé, n'ayant rien compris à ce qu'il venait de se passer, mais le choc le propulsa juste devant moi. En l'observant rapidement, son visage me disait quelque chose, mais l'alcool m'embrumait le cerveau et je n'arrivait pas à le reconnaître. Et surtout, mon crâne me faisait atrocement mal. Si mal que je mettais mes deux mains sur la tête, comme pour atténuer la douleur.

–Hey, il se basse guoi là ? J'ai zuper mal au grane ! T'es gui doi ? (Hey, il se passe quoi là ? J'ai, super mal au crâne au crâne ! T'es qui toi ?)

Ma chute plus tôt n'aidait en rien ma compréhension de la situation actuelle. Cumulée à l'alcool, tout devenait compliqué. Mais mon instinct animal me soufflait une seule chose, attention, danger ! toujours en tanguant, je me tenais sur la défensive, reculant pour mettre de la distance entre nous deux. Je me mettais en garde, les mains devant le visage pour me protéger de son assaut. C'est là que je remarquais que je m'étais instinctivement transformé en forme hybride. Ce n'était pas moi qui contrôlait totalement mon corps, mais le frelon qui était en moi. Mon dard se déplaçait rapidement pour prendre la place de mon poing droit, mais il fallait encore un peu de temps pour que ce soit prêt. Mon poing gauche quant à lui, était prêt à déclencher ma fameuse technique de Hasshoken. Le vent soufflait vraiment violemment, me faisant tanguer d'avant en arrière.

–Du beux guoi envoiré ?(Tu veux quoi enfoiré ?)

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Shokic10


Résumé :
Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mer 10 Fév - 11:56
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)



Une puissante impulsion et j'étais propulser droit sur mon adversaire. Le vent était puissant, c'est vrai, mais à cet instant, j'avais clairement la force d'en faire abstraction sur ce trajet. Ainsi déterminé, armée de ses gants dont je n'avais pas encore fait les preuves en situation réelle, j'avais pourtant choisi de ne pas en faire usage dans cette première offensive.

Le bras tendu, la main plate et aussi effilé qu'une lance, je m'approchai dangereusement de ma cible. Cherchant à l'embrocher aussi sec, celui-ci vint à partir en avant, me faisant manquer de peu une rencontre impromptu avec l'arbre qui lui servait d’appuis. Ne perdant pas pour autant pas mon inertie, je vins à me retourner dans les airs et tendant le bras, parvint à frapper le sommet arrière de son crâne.

Tournoyant encore un peu, je vins à me réceptionner sur mes appuis couverts de Haki, faisant de petits bonds en arrière pour atténuer la force de mon mouvement précédent. Redressant mes lunettes, puis venant à me recoiffer malgré le vent violent qui rendait quasiment impossible la tâche, je vins à fixer mon adversaire avec attention. Celui-ci brailla des mots quasiment intelligible, ou du moins très difficilement, il était clairement ivre le bougre. Une bonne chose ? Je ne sais pas.


Passant ma main gauche sur mon menton, je devins spectateur de son étrange transformation.

~" Nous y voilà donc !!!! J'avais presque oublié ce détail...."

Joignant mes mains face à moi, je vins à les faire craquer, puis vins au tour de mon cou, tournoyant celui-ci dans un enchaînement de craquellement sonore, je vins à poser mon majeur droit sur la petite barre joignant les deux verres de ma monture, puis descendis celui-ci pour regarder par-dessus la teinte noire de mes lunettes.

Le vent et la poussière étaient plutôt désagréables, remontant alors rapidement ma monture sur le haut de mon nez, j'avais pourtant pu distinguer l'étrange forme de son poing droit. Mauvais signe avant-coureur, cette histoire d'homme-insecte n'allait pas être une mince affaire. Venant à retirer de mes épaules ma veste sans manche, à bout de bras, je maintenais celle-ci.





[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Nlqv


~" Ce que je veux ! Tu le saura bien assez tôt l'ami !"

Lâchant ma veste, je partis alors dans une course folle en direction de mon opposant, gardant en Vision de Haki son emplacement. Là, m'approchant dangereusement de lui, je vins à me propulser d'une impulsion de mes jambes encore couvert de Haki noire. M'élevant de quelques mètres, je vins à balancer avec force, mes bras vers l'arrière, eux aussi emprunt de Haki, chamboulant temporairement le vent ambiant qui aurait put me faire chavirer et me donnant par ailleurs, une nouvelle impulsion, me permettant alors de fondre les deux pieds en avant sur mon adversaire.


[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) P3ge
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 9cte

Je visais alors le torse, prêt à perforer celui-ci de mes deux pieds, ou à défaut, y rebondir en le repoussant violemment. Je restais sur le qui-vive, malgré cette fulgurante attaque.



Combat:

Elvis Presslay
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568296290-img100100
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Jeu 11 Fév - 22:13

Le corps sert l'esprit
 Darry & Elvis  




Je me tenais prêt, les mains en garde pour pouvoir me protéger de ses attaques. Bon, ça c'est ce qu'il se passait dans ma tête. En vrai, oui, j'avais bien une garde, mais mon corps tanguait d'avant en arrière, preuve s'il en est que j'étais beaucoup trop saoul pour me battre sérieusement. Mais mon instinct de prédateur me disait d'attendre de voir ce que mon adversaire voulait. C'est pour cela que je restais concentré sur cet individu qui semblait déterminé à m'affronter. Plus je l'observais, plus j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Surtout ces petites lunettes rondes. Et cet air arrogant. Oui, je connaissais cet homme. Mais d'où ?

~" Ce que je veux ! Tu le sauras bien assez tôt l'ami !"

Cette voix aussi me disait quelque chose. Mais avec l'alcool présent dans mon corps, impossible de me rappeler. Comme si mon cerveau faisait un blocage. Soudainement, je me mis à penser à la taverne. Pourquoi avait-il fallu que je m'éloigne autant de ce lieu de fête alors que j'étais avec mes amis ? Le destin était parfois taquin avec moi. Moi qui voulait juste faire la fête, sans poser de problèmes, je me retrouvais de nouveau en plein cœur d'un combat. Et comme souvent, je n'avais aucune idée de ce que je foutais là. Le vent soufflait fort, très fort et commençait à me frapper. En plus de cela, je voyais trouble. À moins que ce ne soit l'alcool qui provoque cet état. Ce combat, s'il devait avoir lieu, allait être très compliqué. Mais pourquoi est-ce que ce gars voulait se battre déjà ? Mon esprit divaguait une fois de plus, peut-être la fois de trop ?

Mon adversaire posait sa veste au sol, comme s'il voulait montrer qu'il prenait ce combat très au sérieux. Je réfléchissais à ce que j'avais pu faire pour le mettre dans cet état, mais rien ne me venait à l'esprit. À moins que…

–Z'est barce gue j'ai flirté abec d'à vemme ? Ze zavais bas gu'elle édait mariée, bec!  (C'est parce que j'ai flirté avec ta femme ? Je savais pas qu'elle était mariée, mec!)

Mais avant qu'il ne me réponde, il s'élança sur moi, dans le but clair de m'attaquer. Toujours en garde, les poings fermés et levés devant mon visage, je me rendais compte qu'il arrivait très rapidement. L'alcool me rendait à la fois un peu plus lent dans les prises de décisions, mais plus sûr de moi. Cette attaque, je n'allais pas l'esquive, non, j'allais la contrer ou au moins l'encaisser. Jusqu'à présent, mes jambes étaient plutôt parallèles et sur la même ligne. Je déplaçais ma jambe droite vers l'arrière, ce qui eut pour effet de m'ancrer davantage dans le sol, mais aussi de faire tourner le haut de mon corps afin que mon côté gauche se trouve désormais plus près de l'attaque. Pourquoi avais-je fais cela ? Et bien, parce que j'avais préparé mon bras gauche, et plus précisément mon avant-bras, avec du Hasshoken , cet art martial qui consistait concentrer sa force en un point bien précis pour générer des ondes de choc. De base, je l'utilisais pour attaquer, mais c'était également une bonne défense. D'autant plus que je combinais cette technique à la Résurrection afin d'augmenter la masse de mon avant-bras, le faisant tripler de volume pour couvrir la surface des jambes de l'homme qui m'attaquait. Je comptais également sur la résistance offerte par ma forme hybride de Frelon qui rendait ma peau plus dure et donc plus résistante.

J'allais le savoir d'ici quelques secondes, vu la vitesse qu'il employait. Je mettais tout mon poids dans la jambe droite lorsque son pied vint frapper mon avant-bras, au niveau du torse. L'impact était violent, très violent même, mais je résistais, tout en me faisant reculer par la puissance. Sur le sol, on pouvait voir la trace droite de mes pieds qui avaient raclé sur quelques mètres.  Le poing droit fermé, mon dard long de 8 centimètres et assez épais pour traverser les muscles humains sans problèmes, tout était prêt. Pendant que j'encaissais difficilement son attaque, mon dard fonçait vers son abdomen, afin de lui faire un maximum de dégâts. Je me concentrais pour utiliser le Hasshoken en plus, dans l'espoir de détruire quelques organes. De plus, si l'attaque le touchait, du venin paralysant se déplacera rapidement dans le corps de Darry. Sans voir si l'attaque avait vraiment fonctionné, je donnais une impulsion avec mon bras gauche afin de le repousser au loin.

Son attaque m'avait fait pas mal de dégâts au niveau du bras gauche, mais je faisais le bonhomme, sûr de moi, comme si je n'avais aucun problème. Cet enfoiré qui voulait m'attaquer pour une raison obscure semblait avoir une bonne expérience du combat et même si j'aimais bien la baston, mon état actuel devenait de plus en plus compliqué. Je devais prendre de la distance, clairement. D'un coup d'aile, je prenais de la hauteur très rapidement. Encore un avantage d'être un Zoan insecte. La tempête n'aidait pas trop à me stabiliser, mais ce n'était pas mon problème le plus important à vrai dire. Je gagnais encore quelques mètres de hauteur en gardant à vue mon adversaire.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Image210

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Bb9d1220cf09a308f03dbc24532cfae7

Une fois à plus de vingt mètres de haut, je me stabilisais du mieux que je pouvais en tendant le poing droit vers cet homme et je lançais grâce à la Résurrection, mon dard qui partait à une vitesse ahurissante. Pourquoi ? En réalité, au moment du lancer, j'avais donné une impulsion de Hassoken pour provoquer une sorte de détonation et ainsi donner bien plus de puissance et de vitesse. Ce dard filait en direction de Darry, fendant la tempête à toute vitesse. J'avais visé le torse de cet individu, non pas pour le tuer car j'étais persuadé qu'il en faudrait plus, mais dans le but de le distraire. Le but véritable que j'avais en tête était en réalité de prendre suffisamment de hauteur pour être inatteignable par ses attaques et m'enfuir sous forme animale dès que possible. Mais il semblait suffisamment précis jusqu'à présent pour que je me méfie, et ma forme animale était relativement faible, donc je devais être sûr de mon coup. Tout en gardant un œil sur mon adversaire, je prenais de la hauteur à chaque coup d'aile. Il y avait une chose à laquelle je n'avais pas pensé et qui pourtant pouvait me porter un gros préjudice. Pourquoi est-ce que tout tournait autant devant moi ?

Résumé :
Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Ven 12 Fév - 11:32
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)





J'étais lancé, les deux jambes en avant, son corps en ligne de mire et la rage animant le fond de mes entrailles. J’entrevis rapidement son bras se lever, il était alors plus large que quelques instants plus tôt. Était-ce là une faculté de son fruit ? En tout cas, c'est son bras qui vint à prendre de plein fouet, mes deux semelles de cuir couvert de Haki et propulser par ma force bestiale. Il avait beau avoir une sacré musculature, mon coup ne fut pour autant pas anodin, venant sans mal à le faire reculer de quelques mètres, bien qu'il ne chuta pas à cet instant.

J'étais quasiment à sa perpendiculaire, le menton presque au niveau de mon poitrail et les bras légèrement en arrière. C'est là que mon instinct du danger s’alarma. Mon Haki de l'Observation m'hurla à l'offensif adverse et je le vis quasi-immédiatement, venant alors rapprocher mes bras de mon abdomen, que j'avais par ailleurs couvert de Haki. Mes mains étaient toujours emprunt de cette pellicule noire et voyant son bras se rapprocher, je vins à saisir sa main et son poignet, usant de mes deux mains pour arrêter son puissant coup.

L'aiguillon de cette enflure était était à même ma peau, effleurant le Haki qui s'y situer et protéger alors l'épiderme situé au-dessus de mes entrailles. Mes mains elles, maintenaient alors fermement la position de la sienne et de son poignet, empêchant alors tout avancé malencontreuse. Cela était limite, mais le pire, c'était cette étrange sensation qui parcourait mes mains et légèrement le bout de son dard, provocant de petit chatouillis au niveau de mon abdomen.

Il vint à me repousser de son bras gauche et je reculais alors, retombant sur mes jambes quelques mètres plus loin. Mes bras ballants, ceux-ci étaient emprunt de convulsion, gigotant légèrement.  

~" C'est quoi cette connerie ?!"



Lançais-je en relevant les bras et en plaçant mes mains devant mon visage. Voyant ces derniers trembler, je m’enrageai alors de plus belle et frappa celles-ci, l'une contre l'autre. Cherchant à faire disparaître la sensation, ce qui ne tarda pas, je vins au travers des tumultes du vent, à entendre un vomissement. Laissant alors la vision de l'âme parler plus que celle qu'offrait mes yeux, lutant alors contre les intempéries derrière les verres de mes lunettes, je perçus alors mon adversaire prendre de la hauteur.

Ni une, ni deux, je vins à chercher à le rattraper. Entamant une course effrénée, me rapprochant de l'arbre sur lequel il c'était vider la vessie, mon Haki m’alerta d'une nouvelle offensive, mais j'étais déjà en mouvement et son tir ne sembla pas pouvoir me suivre, perforant alors le sol derrière moi.

De là, je vins à bondir dans l'arbre, via la force de mes jambes emprunt de ce fluide noir. Arrivant à prêt d'une dizaine de mètres en sautant de branche solide en branche solide, je vins arracher l'une d'elles, plus fine, bien que ma fois robuste. Ma main gauche noire remonta celle-ci et arracha quelques brindilles, puis de l'autre, noire elle aussi, je vins préparer mon lancer et projetai ce javelot naturel sur mon adversaire, usant de ma vision lié à mon Haki de l'Observation pour trouver ma cible.



[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Pocz


Je n'avais guère de point d'impact en tête, mais j'étais certain que le toucher allait le faire chuter, mais pour autant, je devais assuré le coup et donc, je vins à réitérer l'opération, une première fois, prenant ainsi quelques secondes, puis une deuxième fois, lançant encore et encore en direction de mon adversaire. Les javelots artisanaux fusèrent le ciel à grande vitesse, sans grande certitude de faire mouche.

Venant à plier les genoux, une branche à la main, je me propulsai alors loin et haut, le plus qu'il m'était donné de faire, cherchant à m'approcher de cette énergumène volant, qui était tout de même haut dans le ciel. Repoussé quelque peu par le vent violent de cette tempête, j'étais tout de même à une vingtaine de mètres du sol, partant d'un appui déjà haut, ma course vint à ralentir, entamant en descente lourde, mais avant, j'armais alors mon bras et quitte à redescendre encore plus vite, je recouvris l'intégralité de mon corps de Haki et lançai ce dernier projectile sur mon adversaire.

La force mit dans ce morceau de bois était titanesque, sans compter ma vision qui me permettait de faire à-peu-près mouche, car sachant pertinent sa position dans l'espace, j'étais persuadé que de tout mes projectiles, celui-ci allait être le plus dévastateur.

Retombant au sol lourdement, toujours entièrement couvert de Haki, le choc fut violent, mais cela ne vint pas m'empêcher de me relever, quelque peu douloureux serte, mais bien déterminer à suivre cette hurluberlu, entamant alors une marche lente, puis devenant de plus en plus rapide au fil des mètres parcourus.



Combat:

Elvis Presslay
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568296290-img100100
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Lun 15 Fév - 23:53

Le corps sert l'esprit
 Darry & Elvis  




C'était un adversaire coriace, très coriace même. Il avait réussi, grâce à sa force, à bloquer mon dard avant que celui-ci n'atteigne son abdomen. Mon offensive n'avait pas fonctionné comme je l'aurais voulu mais elle m'avait au moins permis de prendre de la distance grâce à cela. Dans les airs, j'avais tenté une petite attaque avec un lancer de dard, mais il l'avait esquivé sans même s'en apercevoir en bondissant sur l'arbre dont je m'étais servi pour soulager mes besoins quelques minutes plus tôt. Il était rapide et très fort, tandis que moi, j'étais bourré et dans une tempête de sable qui ne semblait pas vouloir rétrécir, bien au contraire.

J'étais donc dans les airs, lancé de gauche à droite et de droite à gauche, sans véritable équilibre et du sable qui frappait mon corps et me déplaçait, lentement, sans que je ne m'en rende vraiment compte. Petit à petit, imperceptiblement, la tempête se déplaçait, et moi avec, vers la ville. En soit, cela ne changeait rien pour mon adversaire du moment qui semblait réussir à me viser parfaitement bien malgré cette poussière environnante. Il devait utiliser le Haki de l'observation, chose que je ne maîtrisais pas du tout mais que je connaissais de mes années à la solde du gouvernement. À cette époque, j'avais jugé bon de ne pas apprendre à maîtriser le Haki, et il semblerait que les choses avaient pas mal changé durant ma captivité. Ce n'était pas le premier que je croisais qui semblait avoir passé du temps à apprendre, mais lui semblait s'être focalisé là dessus, je ne l'avais vu utiliser que ça. C'était peut-être une feinte pour mieux me surprendre, mais mon cerveau, toujours sous l'emprise de l'alcool n'y pensait même pas. En réalité, la seule chose à laquelle je pensais était bien plus simple. Comment faire pour que ce gars me lâche la grappe ?

Décidément, il était obstiné. Non content d'avoir esquivé mon attaque, il semblait désespéré au point de me lancer des branche à la face. Ok, les branches étaient épaisses, et il semblait qu'il avait mis toute sa puissance dans les tirs, mais entre la tempête de sable qui ralentissait légèrement les projectiles qui entraient dans son champs d'action et le fait que cette même tempête me malmenait en me faisant bouger de gauche à droite ou de droite à gauche, je ne savais même plus tellement ça tanguait. Le premier me frôla le haut du crâne tandis que je retenais l'envie de vomir qui montait en moi. Ça tournait violemment, le combat devenait très compliqué, mais avant de partir, pour ne pas dire fuir, je devais sortir de cette tempête. Mais cet enfoiré ne comptait pas s'arrêter là. Je mettais donc un nouveau coup d'ailes pour rester le plus loin possible de cet énergumène qui continuait à me lancer des espèces de javelot de bois, violemment. Il ne cherchais clairement plus à m'affaiblir, non, il semblait vouloir me tuer. Tout en restant face à lui pour voir ses attaques arriver, je prenais encore un peu plus de hauteur, et tandis qu'il lançait un second puis un troisième javelot je continuait à prendre de la hauteur mais je bougeais également vers l'arrière. S'il commençait à me lancer des projectiles, il me fallait plus de distance. 50 mètres au dessus du sol. Ce n'était toujours pas suffisant, mais ainsi je pouvais esquiver les javelots.

Le second javelot arriva, droit, puissamment lancé, mais trop prévisible à cette distance. Je donnais un coup d'aile pour me retrouver plus haut, ce qui, vu la trajectoire rectiligne du lancer, faisait que je n'étais plus touchable en réalité. Et c'était pareil pour le troisième, lancé quelques secondes après. Il n'était pas très malin d'après moi, c'est en tout cas ce que je me disais. En le voyant prendre une impulsion puissante contre l'arbre, le deracinant sans soucis, je compris que cette fois-ci, il changeait de tactique. Se rapprochant dangereusement, c'était maintenant tout son corps qui prenait cette teinte noire caractéristique. Oui, il préparait une grosse attaque, c'était évident. L'alcool me donnant une confiance en moi supplémentaire, je tentais quelque chose que je n'aurais jamais fait en temps normal. Je le fixais dans les yeux pendant sa montée, attendant le moment parfait pour faire ce que j'avais prévu. Encore un peu. Encore un peu. Tandis que la quatrième branche, lancée à pleine puissance, fusait droit vers moi en traversant la tempête, la trajectoire à peine perturbée par celle-ci tellement la puissance mise dans le lancer était forte. Mais au dernier moment, tandis que l'homme ne pouvait plus rien contrôler, je prenais ma forme animale, me transformant en un frelon de seulement quelques centimètres de long.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Image211

Cela me permit de voir la branche passer sur ma gauche, très très près de ma patte. Je me trouvais projeté sur le côté et dans l'impossibilité de gérer mes déplacements, me faisant souffler par cette tempête. Tel un tourbillon, je me laissais guider par ce vent puissant, qui m'éloignait toujours un peu plus de mon adversaire. Celui-ci, était au sol au moment où je l'observais une dernière fois, tandis que je devais me trouver à une centaine de mètres de sa position. Mon instinct primaire de survie me criait de mettre le plus de distance entre lui et moi et je donnais désormais de très rapides mouvements d'ailes pour me déplacer. Je n'étais pas du tout sobre, mais il semblait que l'alcool, mélangé à l'adrénaline, provoquait chez moi un sentiment de confiance que je n'avais pas en temps normal. Et en même temps, j'avais la sensation que je devais fuir, loin et échapper à ce fou furieux. Il semblait partir dans la même direction que moi, mais je partais subitement à gauche.

Il y avait deux raisons à cela. Tout d'abord, la ville se trouvait là bas, et donc un moyen de le semer à travers le bruit et la foule. Ça, c'était la version que je donnerais en tout cas à mes compagnons lorsque je leur raconterais cette aventure. La vérité était bien moins glorieuse à vrai dire. Emporté par un élan de survie, je n'avais pas vu l'accumulation de sable se former non loin de moi. Pas grand chose pour un humain, mais pour un insecte de 3 cm de long, ça devenait un redoutable amas qui vint me frapper de plein fouet et me redirigea, sans trop que je ne le veuille, hors de cette tempête. J'en profitais donc pour tenter de me diriger, bon an mal an, vers un endroit où j'entendais beaucoup de bruit, le centre de la vile det plus précisément, une taverne ! Mais pas n'importe laquelle. Dans cette rue, plusieurs lieux de perdition se trouvaient être remplis en cette soirée, et tous attiraient l'œil, mais le troisième, sur la ligne de 5 ou 6 qui se trouvaient attira un peu plus mon attention. Je fonçais vers la fenêtre et me posais sur une poutre, tout en haut du plafond. Je restais là, à observer ce qu'il se déroulait. Des ivrognes, des ivrognes et encore des ivrognes. Mais des ivrognes joyeux qui dansaient et chantaient bruyamment, ce qui était parfait pour être le plus discret possible. Je reprenais mon souffle quelques instants, histoire de faire redescendre l'adrénaline. Mais je restais à l'affût de l'arrivée de ce type bien énervant. C'est un peu surcoté d'être une célébrité. Vraiment.

Résumé de ouf :
Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 16 Fév - 10:26
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)







Je courais, cherchant à suivre une proie qui était bien loin de ma portée. Je ne le voyais plus, ne le sentais plus, mais je savais clairement la direction qu'il avait prit : la Ville.C'était logique, il était parti dans cette direction, il fuyait, clairement, et quoi de mieux que la ville pour me fuir. Il avait peur de moi, chose qui ne pouvait alors que me conforter dans mon objectif, lui faire la peau.

Je ne m'arrêtai guère sur le chemin, même quand je vins à croiser les miens, regroupés à l'occasion et cherchant âmes qui vivent, la mienne en l’occurrence.

~" Direction la ville les gars ! Il m'a faussé compagnie ! Il peut se changer en frelon ! Tuez-moi tout les insectes que vous croiserez et mettez-moi cette ville en feu s'il le faut !!!! Exécution !!!!!! "



Hurlant dans ma course, tous tournèrent les talons et cherchèrent à me suivre. Une bonne vingtaine d'hommes suivirent alors mes traces, Piotr et Erik en tête de fil, rejoignant ainsi les abords de la ville, je vins à rejoindre l'une des rues les plus convoitées, remplie d'ivrognes et pas grande chose d'autre à vrai dire.

M'engouffrant dans l'une des tavernes, accompagné de quelques-uns des miens, je vins à arracher des mains d'un pauvre type, ça choppe de bière et me désaltéra avec. Lui éclatant ça choppe sur le crâne lorsqu'il vint à hausser le ton, j'en profitai alors pour piocher dans son plat de viande, empoignant celui-ci et déchiquetant un énorme morceau d'un puissant coup de mes dents de requin.

Dehors, la foule commençait à s’exciter, propre à la débandade que cause de multiples départ de feux ici et là. Mes hommes étaient passés à l'action et je n'en resta pas moins inactive moi aussi, entre deux taillages de bouts de gras, je fis éclater quelques lanternes et mis le feu à l'établissement où j'étais alors.

Sortant en essuyant mes mains sur mon marcel, j'approchai lentement du centre de la rue et scrutant de chaque côté de celle-ci.

" ELVIS !!!!!! "

Hurlant à plein poumon le prénom de cette enflure, je cherchais clairement à attirer son attention.

" Espèce de couille molle !!!! Insecte insignifiant !!!!! Montre-toi et bat-toi comme un homme !!!!! "

Usant de mon Haki de l'Observation, je cherchais par-delà la foule fuyante, la présence d'un être pouvant être dissimulé. Par ailleurs, mes hommes commencèrent à m’imiter et hurlèrent le prénom de ce fuyard, histoire de couvrir plus d'espace et espéré qu'il entend mon appel.



Combat:

Maître du Jeu
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418135-mj
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 1:29



[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tx1h
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Qu7y
***

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Z175


L'ambiance était chaleureuse dans la taverne où se trouvait Elvis. Les hommes riaient, rendus hilares par la boisson qui accompagnait les copieux repas, et les femmes jacassaient pour se faire entendre au beau milieu de ce brouhaha de voix graves et saoulées. Rien ne semblait plus menacer le révolutionnaire alcoolique, qui, bien que secoué par son agression, pouvait enfin laisser retomber la pression. Mais ce n'était pas le cas de son traqueur aux dents pointues, qui, mécontent d'avoir laissé filer un si gros poisson, attirait peut-être un peu trop l'attention...

— ELVIS ! Espèce de couille molle ! Insecte insignifiant ! Montre-toi et bats-toi comme un homme !, s'égosillait le pirate, déterminé à faire sortir sa proie de son terrier.
— ELVIS ! Si tu te rends, on te promet de pas te faire trop mal ! Bwahaha !
— OH, ELVIS ! Si c'est moi qui te trouve, j'te crève un oeil direct, alors montre-toi !

Les voix étrangères résonnaient à travers la petite ville de Rhum Camp, suscitant la curiosité chez ses différents habitants. Après les cris de l'un des hommes de Darry qui passait juste devant la taverne dans laquelle se trouvait Elvis, tous les clients se turent un instant, avant de se tourner vers un d'entre eux, qui mangeait seul à sa table. Celui-ci pouvait sentir les regards peser sur lui, mais les ignora totalement, se contenant de continuer de prendre son repas. Le silence se prolongea quelques instants, avant d'être finalement rompu par une voix féminine.

— Dites, vous trouvez pas qu'il y a comme une odeur de cramé ?

Les convives humaient l'air en se concertant, certains sentant l'odeur et d'autres non. Tout à coup, l'une des personnes se leva en hurlant, pointant du doigt l'arrière boutique, avant de sortir en courant.

— Tirez-vous, y'a l'feuuuu !!!
— AAAAAAAAH !
— Mon Dieuuu !
, fit la clientèle en s'enfuyant, certains en profitant pour ne pas régler leur note.

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, l'intégralité de la taverne avait été vidée. Il ne restait plus que le personnel, l'étrange type qui finissait toujours son assiette, et... un frelon, planqué sous les toits. Une épaisse fumée commençait à envahir les lieux, et cette dernière montait pour occuper l'espace le plus haut de la taverne, à savoir sous la charpente. De quoi étouffer Elvis s'il restait sous forme animale. Et à la vitesse à laquelle les flammes grignotaient la baraque, il valait mieux pour lui qu'il n'y reste pas longtemps. Le mangeur, quant à lui, restait à sa place, épongeant avec du bon vieux pain la sauce de son assiette enfin terminée, imperturbable malgré les flammes qui commençaient à recouvrir une bonne moitié de la maisonnette.

Lorsqu'il eut fini, il fit glisser ce bon gros casse-dalle en buvant cul-sec son énorme choppe de bière, quand tout à coup, la taverne toute entière s'écroula sous les braises, emportant cet homme sous ses poutres enflammées.



Les hommes de Darry s'agitaient toujours autant, s'activant sous les ordres de leur capitaine au caractère bien trempé. Deux d'entre eux furent attirés par des mouvements suspects sous des débris. Avec tout ce qu'ils avaient fait cramer, il y avait des chances que Elvis se retrouve coincé sur un mur ou un bout de charpente... Malheureusement pour les deux gaillards, ce n'était pas le bon guss sur lequel ils étaient tombés.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Fm4x

Se relevant lentement, avant de marcher à travers les décombres comme s'il ne s'agissait que de poussière, le mystérieux individu ne semblait pas avoir été trop amoché par l'effondrement de la taverne sur sa tête. Par contre, l'expression indifférente de son visage avait laissé place à une moue beaucoup plus... irée.

— V'lo pourquoi j'déteste autant les z'étrangers..., fit-il d'une voix presque inaudible.

Face aux subordonnés de Darry, l'énergumène était deux à trois fois plus grand qu'eux. Sans laisser le moindre laps de temps aux pirates de réagir, il écarta les bras avant de claquer des mains devant lui. Ses gigantesques bras faisaient presque la taille de ses cibles, et ces dernières s'écrasèrent l'une contre l'autre entre ses mains, se faisant sonner sur le coup. Le grand gaillard se dépoussiéra alors en tapotant sur son buste, scrutant les environs afin de cerner d'où venait tout ce raffut. Plusieurs coins du bourg étaient en feu, et leur origine était clairement criminelle. Quelqu'un était venu foutre le bordel à Rhum Camp, et il ne savait pas dans quel bourbier il venait de se fourrer...

***

Pendant ce temps, à quelques ruelles d'ici, Darry put voir avec stupeur l'un de ses hommes tomber au sol, puis un autre, et encore un autre. Son ouïe fine pouvait déceler de légères détonations, certainement couvertes par des silencieux, mais ses hommes se faisaient descendre les uns après les autres par des tireurs postés à plusieurs angles différents. Darry pouvait facilement les repérer grâce à son fluide perceptif, mais son attention allait certainement être attirée par l'apparition soudaine d'une présence à proximité de lui...

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Qvj8

Se faisant passer pour un simple passant apeuré lorsqu'il croisa sa route de prime abord, un homme dégaina son calibre pour le plaquer contre la tempe de Darry contre toute attente. Un cliquetis témoignant que l'arme était chargée et prête à l'emploi retentit. Darry n'était peut-être qu'à un doigt de la mort.

— Vin diou, faut-il pas êt' con pour v'nir fout' la merde sur not' terrain ? D'où tu viens toi ? T'es au courant qu'tu viens d'faire cramer la moitié d'not' patelin ? T'veux mourir ou quoi ? Il prit une grande inspiration, avant de soupirer. Allez, donne-moi une seule bonne raison d'po t'faire sauter la caboche.

En arrière plan, des bruits sourds résonnaient, comme si des hommes de main se faisaient défoncer les uns après les autres par un grand gaillard en colère. Mais Darry n'avait pas le temps de penser à eux, il était lui-même dans la sauce. Grâce à ses capacités de senseur, il percevait la quasi-totalité du bourg. Il avait certainement repéré les trois tireurs embusqués dans des maisonnettes épargnés par les incendies, mais n'avait aucune idée de leur puissance, et encore moins de celle de celui qui menaçait directement sa vie. Comment allait-il se sortir de ce faux-pas ?

Spoiler:


Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mer 17 Fév - 12:03
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)







La ville enflammée lentement, mais sûrement. Tous étaient en panique, les hurlements et les cries résonné un peu partout dans la Zone. J'étais frustré, car plus le temps passé et plus mes chances de trouver ce connard s’amenuisait. J'avais les yeux balayant d'un bout à l'autre de la rue, voyant mes sbires chercher eux aussi.

Ils étaient là, hurlant, cherchant cet Elvis du regard, mais rien pour eux non plus. C'était désespérant, mais le pire n'était pas encore arrivé. Vint alors des coups de feu et mes hommes tombèrent comme des mouches. J'étais prêt à les rejoindre, mais par un moment d’inattention, je vins à sentir quelque chose de froid sur ma tempe. Quasiment au même instant où j'avais activé mon Haki de l' Observation, histoire de débusquer les tireurs responsables de ce massacre, cet homme armé me prit au dépourvue.

Son accent était affreux, sans doute autant que sa gueule que l’entrevue du coin de l’œil. Son arme était chargée, presque autant que son haleine fétide, cherchant ainsi le responsable de cette incendie, responsable qu'il avait trouvé assurément. Je vins alors à être pris d'une certaine excitation, une rage que j'avais enfouis après avoir perdu de vue l'autre enflure.

~" 200 Millions ! 200 Putain de Millions et un Titre de Corsaire !!! Et vous ?! qu'avez vous ?!Si ce n'est des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire, vous mourrez avant d'avoir pu recharger. "


Je serais les dents, et présentant qu'il allait me tirer dessus via mon Haki de l’Observation, je vins à prendre les devants et passai à l'offensive. Mon corps se couvrit entièrement de Haki de l'Armement, puis ma main gantée vint à saisir son arme et la détourner brusquement de ma tête. Le coup retentit et partit en l'air, de là je vins à lancer une impulsion électrique via le gant tenant son arme. Le courant parcourue le bout de métal et puis son bras, ne cherchant aucune réplique de sa part, je vins à me tourner brusquement vers lui et les dents en avant, plantai ma mâchoire acérée au niveau de sa jugulaire.

Passant mon autre main dans son corps tout en plaquant son autre bras le long de son corps, je resserrai alors ma mâchoire sur lui, telle la bête sauvage devait être l'un de mes ancêtres.



[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_inline_n8b8qip6I41s9ibsx


Combat:

Elvis Presslay
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568296290-img100100
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Mer 17 Fév - 22:04

Le corps sert l'esprit
 Darry & Elvis  




L’ambiance dans la taverne dans laquelle j’étais entré était vraiment festive. Du haut de la charpente, je pouvais voir que la plupart des personnes présentes ici étaient de bonne humeur et riaient, dansaient et buvaient allégrement. Je reprenais mon souffle après cette course-poursuite avec l’homme étrange qui m’avait attaqué. Toujours en frelon, je me questionnais sur l’identité de mon assaillant. Sa manière de faire, sa voix, cela me rappelait quelque chose, mais l'alcool, toujours bien présent dans mon sang m'embrumait l'esprit. Je l'avais déjà rencontré, c'était une certitude, mais où ? Comme s'il voulait me faire comprendre qu'il était toujours sur mes traces, je l'entendais hurler mon nom et proférer des menaces dans la rue, malgré le bruit environnant. Quelle arrogance chez ce sale type qui pensait vraiment que me provoquer suffirait à me faire revenir à lui pour l’affronter. Sans avoir l’effet escompté, ses menaces calmèrent subitement toutes les personnes dans la salle.

Pendant quelques instants,  on aurait pu m’entendre voler si j’avais décidé de le faire. À la place, on entendait une fourchette piquer la nourriture dans une assiette. Un homme semblait ne pas du tout être perturbé par ce qu’il se passait dans les rues et rien ne semblait pouvoir perturber son repas. Mon instinct me disait aussi de me méfier de lui, sans que je ne puisse me l'expliquer. Mais ce n'était pas le plus important à ce moment précis. Non, il se passait quelque chose de bien plus dangereux. Quelque chose qui allait me faire bouger rapidement. Je l'avais senti avant d'entendre la phrase prononcée par une femme dans la taverne.

— Dites, vous trouvez pas qu'il y a comme une odeur de cramé ?

Tout s'enchaîna très rapidement ensuite. Un homme commença à paniquer en désignant l'arrière boutique en flamme. La fumée commençait à se propager très rapidement et forcément, elle montait au plus haut, au niveau des charpentes, exactement là où je m'étais réfugié. En bas, tout le monde était en train de paniquer, de courir pour sortir de la taverne, en hurlant dans tous les sens. Je n'avais clairement plus le temps de réfléchir, la fumée commençait à atteindre ma position tandis que les flammes devenaient de plus en plus grandes. Je plongeais en direction de la salle afin de fuir au plus vite. Sous cette forme j'étais quand même plus vulnérable, même si ma taille me permettait d'esquiver bien plus facilement les flammes qui devenaient chaque seconde plus impressionnantes. Je me focalisais sur la fenêtre par laquelle j'étais entré. À pleine vitesse, je ne me trouvais plus qu'à deux mètres de celle-ci quand une énorme flamme apparut devant moi. Par instinct, je fis un looping horizontal sur ma droite pour esquiver. C'était un des aspects de ce Zoan que j'aimais vraiment , pouvoir voler.

Je m'approchais un peu plus de la fenêtre, tentant de me déplacer le plus rapidement possible, tandis que j'entendais le bois craquer tout autour de moi et que la température ambiante montait dangereusement. Plus que quelques coups d'ailes et j'y étais. Encore un petit effort. Rien qu'un peu. La fumée était tellement envahissante que mes poumons en étaient emplis et que je commençais à tousser. Non, ce n'était pas le moment.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 25c506e4c1b6e18b2691d014e9c24d4a

La puissance de la chute des planches de la taverne m'envoya valser loin, vraiment loin. C'était passé très près et j'avais vraiment eu beaucoup de chance pour cette fois. Mais ce n'était pas terminé, mon assaillant était peut-être toujours à ma recherche. D'ailleurs, il commençait à y avoir des affrontements dans les rues, les habitants ne comptant pas laisser des étrangers brûler leur ville sans broncher. Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper et ils semblaient bien se débrouiller sans moi. Je prenais de la hauteur pour retrouver la taverne que j'avais quitté il y a bien longtemps maintenant. Pensant la voir, je fonçais. Je vis au loin celui qui m'avait agressé en mauvaise posture, un pistolet sur la tempe, et au fond de moi, j'étais plutôt content que cela lui arrive. Je ne m'arrêtais pas, fonçant vers ce qui semblait être la bonne direction.

Comment ? Comment je m'étais retrouvé sur le port alors que j'étais censé rejoindre mes compagnons dans la taverne ? Surtout que je ne reconnaissais rien autour de moi. Fatigué, je reprenais ma forme humaine, et je regardais autour de moi si je trouvais un point de repère. Comme d'habitude, j'étais perdu. Comme d'habitude, je n'avais aucune idée de ce que je foutais là. Mais fort heureusement, j'avais des compagnons bien plus malins que moi. Pendant que les pirates mettaient la ville à feu et à sang, Jim et Joanne se rendirent compte de mon absence. Mais surtout, me connaissant, ils savaient que je ne me trouverais pas là où je devais être mais dans un endroit improbable. C'est donc tout naturellement qu'ils arrivèrent, en courant, en faisant un bruit monstre, et que Jim m'attrapa au passage, pour me porter du mieux qu'il le pouvait, sur son épaule.

–On doit se dépêcher, Blake nous attends ! Il va être furax, on est encore en retard !

C'est ainsi, porté sur l'épaule de mon compagnon, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe, avec encore beaucoup trop d'alcool dans le sang et une envie de vomir inavouable, que nous sautions à bord d'un navire prêt à partir de l'île. Il fallait vraiment que je dorme maintenant !
Maître du Jeu
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418135-mj
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 26 Fév - 1:47



[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tx1h
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Qu7y
***

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Injx


Les deux ennemis se regardaient dans le blanc des yeux, l'un en face de l'autre. Leur proximité était telle, qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre effleurer leur visage. La moindre goutte de sueur qui perlait sur le front de l'autre était perceptible. Et le plus en confiance était clairement le pirate, malgré le calibre qui était braqué directement contre sa tempe. Une énième crispation de la part de son interlocuteur, et Darry entreprit d'ouvrir les hostilités, avant même que sa cible n'ait le temps d'appuyer sur la détente. Malgré sa force non-négligeable, le tireur fut contrait de dévier son bras, tirant une balle au ciel. Avant même de pouvoir réagir, une décharge électrique fut déversée à travers son arme, lui engourdissant le bras droit en plus de lui causer une féroce douleur. Par pur réflexe, n'étant pas un adepte du combat rapproché, l'homme chapeauté s'écarta d'un vif bond en arrière, lâchant même l'arme qui avait été saisie par son vis-à-vis. Un déplacement judicieux, qui lui permit d'échapper au pire : une monstrueuse mâchoire, aux dents acérées, se refermait sur sa jugulaire, mais toucha son épaule droite à la place. Et alors que les dents de Darry pénétraient sa chair, le cowboy hissa son bras derrière la tête de son assaillant, de sorte à coincer sa nuque contre l'intérieur du coude, verrouillant ainsi Darry dans sa position, à savoir penché en avant, la tête contre l'épaule de l'habitant de Rhum Camp. Son bras avait été engourdi précédemment, et sa prise n'était pas très solide, mais en passant par-dessus l'épaule de Darry, il pouvait s'appuyer à l'aide de son poids, sans utiliser la force de son bras. De plus, cette manoeuvre faisait plus office de diversion que d'une réelle tentative d'entraver Darry, surtout après sa dernière démonstration de force brute.

— Crevure.

Son action avait une raison toute particulière, car pendant ce temps, il avait déjà pris en main, de la gauche, le manche de son couteau de chasse tenue à la ceinture, et sans que le pirate ne puisse le voir venir depuis sa position, l'homme au chapeau envoyait des coups de couteau à répétitions contre le torse de Darry au niveau du foie.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 9k4t

Les coups de lames se heurtaient au recouvrement noirâtre du buste ciblé, mais la pointe se plantait tout de même assez pour faire grincer des dents, même si elle n'atteignait aucun organe. C'était toutefois une bien maigre compensation pour les lambeaux de chair qui s'arrachaient de l'épaule du natif de Rhum Camp. Pourtant, celui-ci allait continuer de planter en continu, inlassablement, tant que sa prise sur son adversaire resterait maintenue... Un rictus de plus en plus intriguant déformant son visage.

Pendant ce temps, par toutes les ruelles connectées avec celle où l'affrontement se déroulait, n'allaient pas tarder à débouler toutes les troupes de Darry ainsi que leur poursuivant.

Spoiler:


Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Ven 26 Fév - 13:59
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)







Nous étions au corps-à-corps, mes dents implantées profondément dans sa chair sanguinolente. Je l'avais désarmé, non sans lui donner la chance infime de pouvoir m’esquiver, de peu serte, car pas assez pour ne pas tomber entre mon effroyable dentition. J'aurais aimé lui arracher le cou, d'un chatouillement, simple et bien placé, mais je dus me rabattre quasi-extrémiste sur son épaule. Cela n'était pas la meilleure alternative, mais j'avais autant bien lacéré ses vêtements, que son être, traversant l'épiderme sur quelques centimètres.

J'aurais effectivement pensé, qu'une telle offensif l'aurait tétanisé, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Il avait de la ressource et de la technique, ce qui n’arrangea pas les choses. Venant à contraindre ma tête à rester à même sa chair, bloquant mon coup par une clef tout de même assez peut assurer, il vint de son autre main à me suriner le flanc.

Je l'avais pressenti, cette sournoise attaque, mettant en branle mon Haki de l'Observation, mais cela était alors une information bien trop diffuse pour être sur de la provenance. Ainsi planté de manière assez superficielle, grand merci à mon Haki de l'Armement, mais à plusieurs reprises, je vins à sentir mon sang ne faire qu'un tour.

Cherchant rapidement de ma main gauche, à contrer sa sournoise offensif en lui saisissant le poignet, cherchant avec difficulté ce bras que je ne pouvais clairement pas voir en vue de ma position, je vins en parallèle à lever mon bras droit et apposer ma main sur son visage, endroit de son corps dont j'avais bien plus de détail sur la position dans l'espace. De la, écrasant son faciès et cherchant à l'éborgner de mes doigts gantés et couvert de Haki, je cherchais à retirer mes dents de son épaule, profitant de la faiblesse de son bras pour user de ma force et m'extirper de son emprise.

De là, dans une quasi-simultanéité, je vins alors à lancer successivement deux décharges électriques, à même son visage. Cela fait, je rabattis alors ma puissante mâchoire sur son cou, visant une nouvelle fois sa jugulaire.

~" Shu va creuvé !"


Au loin, fuyant un opposant sans nul doute trop fort pour eux, les clampins couraient alors vers moi, même si je n'en avais aucune idée dans l’immédiat, étant bien trop occupé. D'un autre coin, émargea alors Erik et Piotr, deux autres de mes gars, bien plus compétant, même si dans l'état, je savais clairement qu'il n'avait aucune chance contre mon propre adversaire. Cela ne les empêcha pas de venir à mon secours ou du moins à celui de la bleusaille.

Dégainant son Katana, courant bien plus vite que l'imposant Piotr, Erik s'approcha de ses pauvres comparses et d'un bond, s'éleva de quelques mètres, puis lança une lame d'air en direction de l'ennemi qui poursuivait les siens. S'approchant de l'épéiste, le Charpentier armé de sa lourde massue vint se préparer à l'offensif.

Cherchant à arracher un morceau du cou de mon adversaire, je vins à relever brusquement la tête, puis me tournant vers mes camarades en recrachant le sang et la chair de mon opposant, leur hurlai alors :  

~" Il y a des tireurs embusqués !"

Sur mes mots, le Piotr vint à lorgner un peu partout, cherchant le moindre signe de ses soit-disant tireur.



Combat:

Maître du Jeu
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418135-mj
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 5 Mar - 1:43



[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tx1h
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Qu7y
***

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Injx


Les coups de couteau du natif de Whiskey Peak ressemblaient davantage à une tentative désespérée qu'à une véritable attaque. A en juger de la situation, cet homme avait mal jaugé la dangerosité de l'individu auquel il faisait face, et cela se retournait contre lui. Après tout, c'était certes, un tireur émérite, mais approcher aussi près d'une bête sauvage tel que ce semi-Homme-Poisson témoignait certainement d'un excès de confiance de sa part...

Pris au piège, il se débattait autant que possible, ne semblait pas en mesure d'inquiéter véritablement son adversaire. Ce dernier, quant à lui, avait ses crocs acérés plantés jusqu'à l'os, et semblait se délecter de chaque gerbe de sang qui sillonnait entre ses dents. De quoi compenser la douleur qu'il ressentait au bas du ventre. Il était enfin temps de mettre un terme à tout ce cinéma. Saisissant la main armée du cowboy, Darry plaça sa paume contre le visage de son adversaire, qui détourna la tête sur sa gauche afin d'être saisi sur le côté et non de face. La poigne surhumaine du caïd des mers, renforcée par un Haki de l'Armement pleinement maîtrisé, creusait les os du crâne du citoyen de Rhum Camp, qui hurla de douleur.

— AAAAAARGH... !!!

Son corps entier tremblait, un filet de bave s'écoulait du coin de ses lèvres, et ses yeux, blancs, devenaient de plus en plus troubles. Sa poigne autour de la nuque de Darry se relâcha soudainement, et ce dernier pu s'en dégager sans la moindre peine. C'était la fin pour lui. A cet instant précis, chacun des deux adversaires pouvait deviner à travers le regard de l'autre qu'il l'avait compris. Ou bien était-ce simplement Darry qui se faisait des illusions ? Car à l'instant où ce dernier comptait activer son gant afin d'envoyer une décharge, contre toute attente, une puissante collision vint le percuter depuis la droite, au niveau de la tempe. Un tir d'une puissance inouïe, capable de blesser Darry malgré son armure de Haki totalement déployée. Pourtant, aucun des tireurs embusqués n'avait pointé d'arme sur lui, et aucun coup de feu n'avait été entendu...

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Kzxt

Le coup eut pour effet de totalement renverser Darry sur sa gauche, comme s'il avait mangé une droite de forain. Cela lui fit même lâcher les prises qu'il avait sur le cowboy... Mais qu'il ne s'y trompe pas : la puissance de l'impact n'était pas la seule raison pour laquelle il avait lâché prise. En effet, ce tir ne sortait pas de nulle part, et faisait partie d'un plan. Le coup de feu était parti ici-même, sous le nez du pirate, et le Cow-Boy, parfaitement conscient du timing à avoir, avait forcé sur les prises de Darry à l'instant même où il était percuté par le tir de sorte à s'assurer d'en réchapper. D'un geste rotatif du poignet gauche, et d'un balayage de la main devant son visage, il s'était extirpé des poignes monstrueuses de Darry, non sans laisser de traces. Mais il s'était dégagé, c'était le principal.

Ni une ni deux, alors que son adversaire tombait encore à la renverse, le tireur se précipita au sol afin de ramasser son arme à feu, se réceptionnant d'une roulade, afin de faire face à l'Homme-Poisson. Revolver levé à hauteur des hanches, pointé sur son ennemi, il tira alors une salve de trois tirs, tapant de la main gauche sur le chien de l'arme entre chaque tir à la manière d'un véritable film de western. Les tirs étaient successivement envoyés à gauche, au centre sur Darry, puis à droite. L'un des projectiles fusait droit sur le front du pirate. La courte distance qui séparait les deux ennemis, à savoir cinq mètres, rendait l'esquive relativement compliquée. Et ça l'était d'autant plus que le tireur était John, le tireur le plus habile de Whiskey Peak, qui ne manquait jamais sa cible.

Et tandis que la balle arrivait à proximité de Darry, celle-ci fut déviée par un nouveau projectile sorti de nulle part. Il s'agissait de la balle tirée à gauche, qui, après avoir rebondi, était venu s'interposer sur la trajectoire de la balle du milieu. La collision entre les deux projectiles renvoya celui du centre vers la droite, et celui de gauche partit se loger dans son bas-ventre, là où Darry avait reçu des coups de couteau précédemment. Bien sûr, même si la trajectoire des balles pouvait être perçue à l'avance grâce à certaines capacités, la proximité entre les deux combattants était bien trop grande pour espérer réagir à temps. Et Darry put constater que ce tir avait la même puissance que celui qui l'avait surpris quelques instants plus tôt. De plus, la capacité à rebondir qu'avaient ses tirs en disait long sur ce qu'il s'était passé à ce moment-là. En effet, alors que son bras avait été dévié, John avait, semblait-il, manqué son tir. Pourtant, à cet instant précis, tout se passait comme il l'avait prévu. L'attaque de Darry l'avait peut-être surpris, mais il avait su réagir en immobilisant son adversaire juste assez de temps pour que le projectile rebondisse jusqu'à sa cible.

Mais le pirate n'allait pas avoir le luxe de se rejouer la scène, car après ce premier tir encaissé, c'était deux autres qui menaçaient de le plomber, l'un arrivant par la gauche, visant son épaule, et un dernier depuis le dos, visant sous son homo-plate gauche. Darry avait beau être recouvert d'une armure de Haki, les balles étaient également insufflée de cette énergie noirâtre. De plus, maintenir cette armure sur le long terme pouvait s'avérer infructueux car très coûteux en stamina... La tendance était-elle en train de s'inverser entre les deux combattants ?

Pendant ce temps, une flopée de larbins déambulaient à toute vitesse en direction de Darry, suivis de près par un énergumène aux gros bras, qui ne semblait pas content du tout. Bientôt rejoint par les fidèles hommes de main de Darry, ils purent compter sur l'épéiste pour les aider à fuir. Ce dernier les contourna par la voie des airs d'un grand bond, armant son sabre pour envoyer une puissante lame d'air en direction du bourrin qui lui faisait face. Croisant les bras devant lui, celui-ci passa au travers comme s'il passait un simple portique de saloon. Puis, lorsqu'il fut assez proche, il bondit à ton tour dans les airs, venant saisir son nouvel ennemi alors qu'il n'était toujours pas retombé au sol.

[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) G6js

Le bras droit armé en arrière, il vint écraser son gigantesque avant-bras contre le corps de son adversaire qui se fit renvoyer d'une bonne dizaine de mètres en arrière, renversant ses troupes comme de vulgaires quilles. Décidés à renverser la situation, les quelques hommes embusqués ouvrirent le feu sur les troupes de Darry afin de les descendre un à un.

Spoiler:



Darry Hondini
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Left_bar_bleue0/0[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Ven 5 Mar - 11:57
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)







La situation semblait à mon avantage, je m'apprêtais même à le mettre au courant que me faire chier n'était pas la meilleure solution, puis contre toute attente, je vins à me prendre un truc. Frappé en pleine tête, je ne compris pas tout, bien au contraire. Perdant mon emprise sur mon adversaire au même tire que mon équilibre, je vins à tituber quelques instants, puis j'entendis alors des coups de feu. De multiples détonations, non loin de moi, puis la douleur vint à me saisir, trois fois.

Touché ici et là, comme si je me prenais alors de puissant coup, mon regard croisa le chemin de mes camarades, un peu plus loin dans la rue. Je ne prêtais quasiment plus attention à mon adversaire, venant ainsi à être accaparé par l'action d'Erik, qui vint à ce faire éjecter sous mes yeux. Je sentais mon énergie commencer à manquer, mais je devais tenir cette forme de recouvrement complet, car la moindre ouverture serait alors une porte ouvert à ma mort.

Chancelant, parcourue par une insoutenable douleur évoluant un peu partout, je vins à hurler un simple mot, qui pourtant, dans la tête de ceux me connaissant, avait bien des sens et un en particulier, dans telle situation. C'était clair pour moi, nos chances étaient peu présente, quasiment vaine. Nous devions fuir, ce que ce simple mot reflétait alors : la défaite. Chose que nous ne pouvions pas nous permettre, cette tactique n'avait pas été utilisé depuis quelque temps, mais pourtant, c'était là notre seule solution.

~" MARRYYYYYYYYYY !!!!!!!!"

Hurlant à plein poumon, de nouvelles détonations vinrent à ce faire entendre, bien plus loin de moi. Je n'étais là pas la cible, mais c'était le cas de mes sbires. Certains étaient perdus, c'était une fatalité, ce qui ne m'empêchai alors pas de tourner les talons et prendre mes jambes à mon coup. Bien que le corps endolorie, je vins à rejoindre la devanture d'un des bars de la rue, encore debout. Laissant mon Haki de l'Observation me prévenir du danger potentiel pouvant m'entourer, autrement dit : mon adversaire précédent, mais aussi n'importe quoi pouvant me tomber à la gueule, je vins à m'aventurer dans la pièce principale, à moitié prit par les flammes, cherchant à rejoindre une porte extérieure ou à défaut, en faire une via une puissante charge de mon corps.

De son côté, Piotr entendit et vit les coups de feu, de là, ayant précédemment vue son camarade Erik se faire laminer, puis ayant entendu son Capitaine faire mention de la Mère de celui-ci, il n'eut que quelques instant pour comprendre ce que son Capitaine attendait de lui. Marry n'avait pas fui elle, ce qui la mena à sa perte. De ce fait, le message était plutôt clair, qui plus est, il entrevit Darry s'enfuir au travers d'un bar à moitié en feu. De là, Piotr protégea son visage avec sa masse, évitant les coups de feu en pleine tête, puis se pencha pour saisir son ami à peine conscient. Le portant sous son bras, il vint lui aussi à s’infiltrer dans un bar, l'un de deux ou les tireurs étaient à l'étage. Parcourant le salon principal, il vint à faire usage de ses connaissances de Charpentier, trouvant alors en théorie l'endroit d'un mur le plus facilement destructible, puis d'un puissant coup de masse, éventra celui-ci pour s'y engouffrer. Il n'avait alors plus qu'une idée en tête, fuir et rejoindre le navire.

De son côté, Darry traversa lui aussi un mur, explosant celui-ci de son puissant corps noir. Courant avec difficulté, il fit disparaître progressivement son Haki de l'Armement, pour ne laisser place qu'à celui de l'Observation, lui donnant là une grande partie de ses ressources physique, autre que celles misent dans sa course. Cherchant à esquiver les embûches, il n'avait qu'une idée en tête lui aussi, rejoindre son navire ou à défaut, l'Océan.



Combat:

Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] Saison 1. Arc 3. « LE CORPS SERT L'ESPRIT » (Traque : Darry vs Elvis)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: