Je le savais, il fallait être totalement dépourvu d'intelligence pour ne pas comprendre ce qui n'allait pas, mon combat contre le jeune marine dont j'ignorais toujours le nom ne m'avait que conforter dans mon idée qu'il me manquait quelque chose. Il ne fallait donc pas que je devienne simplement plus fort, il fallait que j’améliore mon armement, une chose que je n'avais pas fait depuis presque un an, mais bon, c'était comme le vélo n'est-ce pas ? On n'oublie jamais comment faire !
Il était donc temps de faire de la magie, une magie qui rendrait une chose fragile forte, assez forte pour découper le monde si on lui demandait, enfin, c’était comme ça que mon père me l'avait vendu à l'époque et je pense qu'il avait enjolivé un peu les choses, j'étais même presque sûr qu'il l'avait fait ! Je soupirais en arborant un léger sourire en repensait à ma patrie ainsi qu'a mes parents, cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Il fallait que j'aille leur rendre visite le plus tôt possible. Je me rendais donc vers le bateau de marchand qui semblait presque avoir fini, le capitaine étant à terre en train de vérifier si ce qu'ils avaient pris était ce dont leur client avait besoin, mes deux amis que j'avais effrayé plus tôt étaient la aussi, c'est donc avec un grand sourire aux lèvres que posaient une nouvelle fois mes mains sur leurs épaules sans qu'ils s'en rendent compte de ma présence.
« Comme on se retrouve les p'tit boy ! Ça travaille dur ? »
Je sentais leurs peurs tandis qu'ils avancèrent en tombant quand ma voix fit son apparition, le capitaine ainsi que le reste de l'équipage ce foutu de leur gueule et quant à mon tour, je voulus rigoler, une vive douleur se réveilla dans mes côtes, la douleur s'était estompé le temps que je marche, mais elle avait refait surface, ce qui avait pour effet de me faire grimacer. La douleur de mes côtes était beaucoup plus présente que celle de ma main droite, il faut dire que j'avais l'habitude de me brûler les mains donc bon, mais les côtes, c'était autre chose. Le capitaine s'approcha de moi tandis qu'il me regardait de haut en bas.
« Tu es blessé, n'est-ce pas ? Va voir à l'infirmerie, je ne veux avoir aucun problème avec la Marine gamine. »
« Je n'ai pas besoin de soin et je suis loin d'être une gamine, je suis capitaine de la Marine tout de même. D'ailleurs, vous tombez bien, j'ai besoin de réquisitionner votre navire ainsi que quelques-uns de vos matériaux, vous serez rétribué à hauteur de votre aide. »
Il était sceptique, ce que je comprenais, mais il était loin d'être idiot, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours vivant malgré son âge. Il comprenait ça et il allait sûrement en jouer, c'était un marchant avant tout et donc marchander était de ses qualités donc je m'attendais ce qu'il marchande, l'argent avait une grande importance dans sa vie et je n'en manquais pas.
« Très bien, je te laisse utiliser 10% des matériaux récolté et en échange, je veux 10,000 berrys, plus tu utiliseras, plus je demanderai. »
Il n'y était pas allé de main morte, mais j'en avais besoin et puis qu'est-ce que c'étaient au final 10 milles berry, j'allais simplement manger des patates pendant quelques mois. C'est donc un large sourire aux lèvres que je lui tendis la main qu'il s'empressa de serrer, le deal était donc fait. Je m'avançais donc vers ces hommes avant de faire craquer mon coup tout en ayant une main sur mes côtes droite.
« Bon les gars, j'ai conclu un pacte avec l'homme derrière moi, votre capitaine et j'ai besoin de votre aide pour préparer une forge de fortune. Il me faudra donc un gros chaudron, de quoi alimenter un feu longtemps, du métal et de préférence de l'argent si vous avez ainsi qu'une bonne quantité outils en tout genre donc si vous pouviez me ramener cela ici, je vous en serais reconnaissante. »
L'argent était un métal noble, c'est avec cela que mon père avait forger son sabre le plus prestigieux et c'est avec cela que j'ai appris à forger. Les hommes étaient perdus de mon allocution, mais d'un coup, ils se mirent à bouger, sûrement que le capitaine derrière moi avait fait les gros yeux, quant à moi, je devais aller récupérer quelques trucs dans la forêt, j'avais eu une idée assez original pour un nouveau sabre.
Je m'aventurais ainsi dans la forêt, une forêt d'où venait un grand nombre de bruits étranges, j'avais entendu des rumeurs comme quoi, il y aurait ici un homme capable contrôlé les dinosaures, mais ce n'était que des rumeurs, impossible que cela soit vrai, ce sont sûrement les divagations d'un homme ayant perdu la raison. Je devais ainsi trouver des os de dinosaures, cela allait me servir pour créer mon prochain chef d’œuvre ! Le seul souci était que les os étaient énormes, il n'était pas possible que je puisse tout emporter. Il fallait que je fasse un choix et je dois dire que je ne m'y connaissais pas énormément en dinosaure, mais je finis par tomber que le squelette d'un dinosaure qui semblait avec de belles grosses dents, c'est ça ! Il me fallait ces ossements, mais dans un monde où tel que le nôtre, tous ne se passent jamais comme prévus.
C'est donc pour ça que je me suis retrouvé coursé par un dinosaure qui voulait sûrement me bouffer toute crue, je courrais vite, mais lui aussi, c'est donc pour ça que je ne devais pas courir en ligne droite, mais en zigzagant et parfois en tournant de façon imprévue. Mes côtes me faisaient mal, mais je dois dire que la peur de mourir était beaucoup plus importante, je finissais donc par me cacher derrière un arbre priant pour qu'il n'ait pas un super pouvoir comme le fait de sentir la peur et qu'il ne finirait pas par me retrouver. Je reprenais ma respiration quand j’entendis des pas lourds, c'était lui ? Non impossible, je devais jeter un coup d’œil.
C'était une drôle de créature avec trois cornes, deux de plus que moi ce que je trouvais assez cool, mais très vite, je devais reprendre mes esprits et surtout retrouver mes ossements que j'avais dû jeter pour ne pas me faire bouffer par cette créature qui semblait bien plus forte que moi, et puis j'étais blessé donc je n'avais aucune chance de battre cette chose, il fallait être logique. Après le passage du dinosaure que je nommais Triforce, j'essayais de retrouver mon chemin et cela mit presque une heure, une heure où je devais esquiver les dinosaures et ce n'était pas très facile, je dois l'avouer, mais je n'étais pas très loin dans la forêt donc j'imagine que c'est pour cela que je n'avais rencontré plus de Triforce ou alors de Bouffeur de Mia. Finalement, je trouvais mes ossements et je pris une côte ainsi que quelques dents avant de retourner au bateau, le soleil commençait à se coucher et il était temps pour moi de passer au travaille. Je fus accueillie par le capitaine qui avait un air soulagé sur son visage.
« Je vois que tu es revenue les mains plaines gamine, tu as toute la nuit pour faire ce que tu veux, demain nous partirons quand le soleil sera levé. »
Sans attendre rien de plus de ma part, il partit tandis que ses hommes le suivirent dans leurs vaisseaux. Ils m'avaient ramené ce que je leur avais demandé, ce qui était étonnant, mais je dois dire que leurs outils n'étaient pas de la meilleur qualité possible, enfin, je suis presque sûre qu'ils m'avaient donné de vieux outils, enfin passons, mettons nous au boulot.
Tout d'abord tandis que le soleil se couchait alors le feu devait naître, nous étions dans une forêt et j'avais un briquet. Que le feu soit et le feu fut, il fallait maintenant que j'aille chercher de l'eau et c'était à ça que me servait le chaudron et le travaille pouvait commençait. Normalement, quand je forge une arme, je chauffe le métal jusqu'à son point de fusion et ensuite, je versais ça dans un moule, mais dans le cas présent, je n'avais pas la possibilité de faire cela alors j'employais une autre méthode que mon père m'a apprise, une méthode plus... ancienne.
Il fallait chauffer la barre de métal et ensuite la frapper avec un marteau pour la façonner comme on veut, l'argent était très adapté, car sa température de fusion était beaucoup plus basse que certains autres métaux comme le plomb, l'acier, le fer ou même le nickel, c'était donc une chance qu'ils en aient sous forme de barre. Il fallait donc maintenant frapper sur la barre de métal que je tenais grâce à une tenaille avec un marteau, le problème était que le marteau était vraiment de mauvaise qualité, je soupirais pour la énième fois aujourd'hui avant de me rappeler que j'avais une technique me permettant de renforcer ce que je touche, c'est donc toute la nuit que sonna les coups de marteau enduit de haki sur une barre de métal pour en faire une lame, enfin une partie de lame.
Shpling Shpling Shpling, coup après coup, la fatigue me rattrapait tandis que des étincelles n’arrêtaient pas de jaillir sous un ciel d'étoile magnifique, quand les coups de marteaux cessèrent, ce fût le fruit d'aiguisage qui fit son apparition, il fallait aiguiser tout cela et ensuite plus rien, le bruit avait cesser, il fallait dire que je ne faisais pas de bruit quand je découpais et une nouvelle fois le bruit d’aiguisage fit son apparition.
C'était long et je dois dire que j'avais mal aux bras maintenant, je m'étais arrêté quelques fois pour me rafraîchir, mais je n'avais rien manger depuis presque 8 heures maintenant, c'était presque un jeune. Le soleil finit par se lever et l'équipage aussi et ils furent tous assez surpris de voir une Mia avec un sabre a la main, un sabre magnifique orné d'os de dinosaure, le fourreau posé par terre était fait en os de dinosaure avec une ouverture sur le haut, tandis que la lame elle était recouverte par des piques, comme si c'était la carapace de la lame qui était brillante. La garde était composée de deux os taillés de façon à faire deux crocher et pour le manche, et bien j'avais faire en sorte qu'il soit résistant avec les matériaux qu'il me restait. Un des hommes s'avança vers moi avant de prendre la parole.
« Tu ressembles à un héros d'une fable que j'ai appris plus petit. Il existait un homme qui n'avait rien pour lui, il était abandonné des dieux, mais un jours une créature cornue vint lui apporter une arme, une arme capable de tuer les monstres même les plus affreux. Dès ce moment la, il se fit connaître comme le Beast Slasher, le tueur de bêtes. »
Beast Slasher, c'était un bon nom ça pour une arme et puis j'avais fait cette arme à partir des os d'une créature qui était sûrement très forte et puis j'étais une créature cornue ! Je me retournais vers tous ses hommes, le sourire aux lèvres.
« Je vous présente ma nouvelle arme : Beast Slasher, la tueuse de bête. »
Après ces mots-la, je tombais de fatigue, mon adrénaline avait quitté mon corps et il n'en pouvait plus, c'est donc comme ça que je me suis endormi, mon sabre à la main et le sourire aux lèvres. C'est quelques heures plus tard que je me réveillais sur la plage, mon sabre toujours à la main et le capitaine prêt de moi assis.
« Dis donc gamine ta une sacrée poigne hahahaha. »
« Oh je vois que vous ne m'avez pas volé mon sabre. »
« Oh j'y ai pensé à te voler ton arme, mais je n'y gagnais pas au change. D'ailleurs, tu me dois 20 000 berry, j'ai aidé à créer cette chose alors tu me dois bien ça. »
J'avais eu raison de lui faire confiance finalement, ce n'était pas un mauvais homme.
Eho on commence le boulot [RP CRAFT]
Page 1 sur 1