One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0.
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 15 Fév - 6:39

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Ehxn

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Fe717609fad2eca6afe4627105a87359


Les jeunes recrues étaient sous tension. Leur présence ici ne prouvait qu’une seule chose : la détermination du Gouvernement venait de passer un nouveau cap. Faire appel au G-0 n’était pas si commun à vrai dire, et pour la plupart des personnes présentes sur les lieux, cela se révélait être une nouveauté. L’animosité qui régnait dans les couloirs et les terrains d’entraînement inondait les esprits de chacun. Chaque goutte de sueur qui tombait au sol, chaque coup encaissé, participait intrinsèquement à envelopper cette ambiance dans un drap de fraternité. Sous les regards des instructeurs, délégués et autres chargés de formations, le menton se devait d’être haut et le regard rivé sur l’horizon pour montrer à tous une abnégation sans faille.

Toutefois, l'heure n'était pas qu'au combat et à la discipline aveugle. Des hommes arrivaient en trombe, accompagnés de monte-charges, et se précipitaient dans une des zone les plus affluentes. Passant dans quelques interstices et autres box, ils déposaient la marchandise en quatrième vitesse avant d’ouvrir l’immense store où étaient inscrites les initiales de la base.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. M2qc

Un homme, seul, cheveux poivre et sel, se tenait là. Le visage bas, avachi sur lui-même dans une rocking-chair grinçante, il trônait dans son armurerie. Entouré des multiples armures et armes, il semblait dormir à poings fermés, mais s'évertuait à saluer, un filet de bave pendant au coin de la gueule, tous les nouveaux venus qui se baladaient entre les étagères. Des sabres de bonne factures aux fourreaux flamboyant et d’autres accessoires complexes destinés à des manœuvres à grande échelle, constellaient pour le plus grand plaisir des soldats.

Un tintement métallique réveilla en sursaut le vieil homme. Il se releva d'un coup, et apposa ses paumes contre le comptoir vitré.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Ljdq
— Hein ?! Quoi ? Ne touchez qu’avec les yeux ! suffoquait-il, regardant de droite à gauche, pour guetter le moindre chapardeur. Se frappant la poitrine fermement du poing, il s'exclama finalement : Bienvenue, à l’armurerie du G-0, soldat. Vous pouvez faire vos emplettes en toute quiétude. Comment puis-je vous aider ?
***


   
   

     
     
Niveau 1 - Quantité : Illimité
Description - Petit Den Den Mushi de très courte portée, directement connecté aux troupes, permettant de leur communiquer directement des ordres sans subir d'interférences, dans un rayon de 200 mètres autour de soi (cases adjacentes +1). Il permet de contrer le Canon à hertz.

300 M

Niveau 1 - Quantité : Illimité
Description - Sonde agissant comme un brouilleur des Talkie Den Den, dans un rayon de 100 mètres autour de soi (cases adjacentes). Il permet de contrer le Talkie Den Den.

400 M

Niveau 1 - Quantité : Illimité
Description - Mégaphone produisant un brouhaha empêchant les troupes de recevoir les ordres dans un rayon de 100 mètres autour de soi (cases adjacentes).

200 M


           
Talkie Den Den

Sonde anti-Den Den

Canon à hertz comprimé


     
Niveau 1 -  Quantité : 1 par personne  
Description - Armes contondantes (sélectionner le type) de 10 carats, pouvant toucher les vrais corps des logias, et affaiblir les utilisateurs en provoquant un malus de dorikis.

750 M

Niveau 1 Quantité : Illimité
Description - Sabre possédant une lame incassable à dorikis égaux ou inférieurs.

300 M

Niveau 1 - Quantité : Illimité  
Description - Missile sous-marin de 10 000 dorikis, pouvant être envoyé depuis un bateau de prestige (utilisation : 1)
Niveau 2 - Quantité : Illimité  
Description - Missile sous-marin de 20 000 dorikis, pouvant être envoyé depuis un bateau de prestige. (utilisation : 1 )

300/800 M


           
Contondante de faible carat

Lame de bonne facture

Lance-torpille

 
 

     
     
Niveau 2 - Quantité : Illimité  
Description - Canon installable (15 000 dorikis) sur un navire projetant un kärcher d'essence enflammé sur 100 mètres, pouvant découper, brûler et rester sur des surfaces

700 M

Niveau 1 - Quantité : Illimité
Description - Fusil à canon scié tirant des éclats de plomb dans tous les sens, avec une recharge à pompe rapide.

350 M

Niveau 1 - Quantité : 1 par personne
Description - Pistolet tirant un filet en granit marin de 10 carats, pouvant toucher les vrais corps des logias, et affaiblir les utilisateurs en provoquant un malus de dorikis, qui se déploie pour emprisonner la cible.

800 M


           
Lance-feux

Fusil à pompe

Canon à filet anti-personnel


     
Niveau 1 - Quantité : Illimité  
Description - Canon portatif pouvant tirer un filet gigantesque et emprisonner 1000 PNJ de troupes et les entraver (pendant 1 tour). (filet vendu à l'unité)

100 M

Niveau 1 - Quantité : Illimité  
Description - Mitrailleuse installée sur le navire de prestige, pouvant tirer des salves d'obus en continu (Surchauffe et doit se reposer un tour, si elle est utilisée deux tours d'affilée ; la surchauffe peut être outrepassée pour le troisième tour mais casse l'OdP - Salve à 10 000 dorikis)
Niveau 2 - Illimité  
Description - Mitrailleuse installée sur le navire de prestige, pouvant tirer des salves d'obus en continu Surchauffe et doit se reposer un tour, si elle est utilisée deux tours d'affilée ; la surchauffe peut être outrepassée pour le troisième tour mais casse l'OdP - Salve à 20 000 dorikis)

750 M/1Mil 500 M

Niveau 2 - Quantité : Unique
Description - Bouclier rond en acier ayant mangé le zoan de la chouette, capable de se transformer en mode hybride ou partiel, pouvant voler, déployer ses ailes pour se protéger, et attaquer avec ses griffes ou son bec acéré. Il porte les décorations et les hommages de son ancien possesseur.

2Milliards 500 M


           
Canon à filet anti-troupes

Mitrailleuse à pied fixe 98K01

Fuji Tate (indisponible)


   
 






Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 24 Mar - 15:12, édité 1 fois
Myda
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Iwxi
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mer 24 Mar - 12:07

Golden Market
Feat L’Armurerie




Perplexe...

L'infrastructure démentielle sur laquelle tu te tenais avait rapidement fait de provoquer chez toi un élan sans fin de curiosité. Face à l'inconnu démesuré mais sans enjeu dramatique tu étais plutôt du genre à te prêter au jeu dans lequel on essayait de t'embarquer. Ainsi cette démonstration de force à l'image de la base mobile avait parfaitement marché sur toi.

Affamée de découverte, c'était très naturellement que tu t'étais dirigée vers ce qui s'apparentait être l'armurerie de la base. Tu n'espérais pas grand chose de plus, pour toi, la base en elle même était certainement la chose la plus incongrue que tu verrais durant ton existence.

Mais voilà, en tant qu'amatrice d'objet d'exception, tu t'engouffrais sans te faire désirer dans cette armurerie bien trop petite à ton goût pour le nombre de client qu'elle pouvait attirer. Client ? Plutôt des soldats en mal de sensation comme toi. Les étagères de l’armurerie comportaient tout ce qu'un homme se préparant à la guerre pouvait rêver d'avoir.

Des armes de poings les plus sophistiquées aux équipements à greffer sur son navire de guerre, il ne semblait pas y avoir de limite quant au génie du gouvernement lorsqu'il s'agissait de faire la guerre à des révolutionnaires ou des pirates.

Tout ceci ne t'intéressait cependant qu'à moitié. Les objets étaient de qualités et brillaient par leur utilités apparentes mais ils faisaient majoritairement pâle figure face à la base elle même. Il n'y avait rien capable de transcender tes attentes. Ainsi, tu ne pensais pas rester longtemps dans ce brouhaha général. Autant libérer la place à quelqu'un trouvant une utilité concrète à tout ces objets.

Néanmoins, tu fus interrompue par bruit un métallique mais organique similaire à un animal en cage. A peine tu relevais la tête, que tu vis un animal ailé brillant sous les rayons du soleil se déformer avant de reprendre la forme d'un bouclier inerte... Perplexe, tu n'étais pas vraiment au fait de tout ce qui était en lien avec les fruits du démons. Les objets aussi étaient capable d'en manger ?

De plus si tu voyais un prix fixé juste en dessous de la cage, tu fus rapidement éprise par la rareté d'un tel objet. C'était le genre de chose que seule une richesse infinie était capable d'acheter. Tu n'aurais certainement jamais la chance de retrouver pareil phénomène dans ta quête vers l'ascension sociale et c'était donc plus intéressée que jamais que tu venais à déposer le sac d'argent sur le comptoirs.

La somme était astronomique mais à ton échelle elle était encore raisonnable. Interpellant le vieil homme un peu dépassé par l'engouement que provoquait sa boutique au sein de la base, c'était d'un ton ferme et sur de toi que tu venais à passer commande.

- J'aimerais faire l'acquisition de ce bouclier. Ainsi que d'un Talkie Den Den.

Les marins autour de toi marquèrent un moment de pause avant de se fixer sur la somme que tu avais étalé sur le comptoir. Même le salaire d'un officier supérieur ne permettait pas de réunir autant d'argent en un seul endroit. Et évidemment, tu vins à attirer la curiosité et la convoitise mais au fond tu t'en fichais bien.

L'argent n'avait de valeur que ce que tu achetais avec à tes yeux. Et tu étais persuadée faire un bon achat en cet instant.

Spoiler:



Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 24 Mar - 15:16
Fortuna Myda achète le Fuji Tate et un talkie Den-Den. La somme de 2 milliards 800 millions de berrys a été débité sur ton profil et les objets ont été rajoutés à ta Vivre Card.

Merci pour tes achats !
Teppei Kiyoshi
1
2
Loca. :
Anida
Berrys :
142.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Left_bar_bleue3/100[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Empty_bar_bleue  (3/100)
Teppei Kiyoshi
Homme d'Acier
posté le Jeu 25 Mar - 14:05


Armurerie G-0









[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Wani

▬ Qu’est-ce que vous faites caché dans ce buisson, Vice-Amiral-dono ?

▬ Shhhhhhht ! C’est le grand store de G-0. Il y a les plus grosses pointures de la Marine là-bas comme Miyoshi Akira ou Ototsukimaru ! Je suis timide.

▬ DEPUIS QUAND VOUS VOUS INTERESSEZ AUX AUTRES HAUT-GRADÉS DÉJÀ ?!!!!

▬ Alors là je me sens blessé dans mon cœur. Je ne sais pas si je serais capable de m’en remettre...





Ces étincelles dans leurs yeux à tous. Toutes ces âmes qui fourmillaient. S’entremêlaient. S’agglutinaient autour d’une même mire. Celle de pouvoir enfin y entrer. Pouvoir en toucher les cloisons. Effleurer les contours. D’une légende vivante, sans doute. Ces vents qui s’ébruitaient depuis peu dans le peloton. Certains d’entre eux, les plus courageux. Qui prirent la plus grande des inhalations. Comme pour se donner de l’abnégation. Et franchir le cap. Enclencher un pas. Entraînant la hiérarchie dans leur euphorie. La piégeant, pour ainsi dire. En attester la timidité mal-placée. Qui n’existait pas de prime abord. Et pourtant, me retrouver là. À califourchon. La trombine qui dépassait de quelques centimètres. Bosquet qui faisait office de façade. Pour empêcher quiconque de pouvoir lorgner ma condition. Celle du nouveau parmi d’autres. Du plus récent à la promotion. Qui viendrait s’imbriquer dans le roulement.

Du beau monde. Beaucoup trop de beau monde. Des trombines que tous ces soldats étaient capables d’identifier. Affubler des noms. Des faits d’armes. En attester de leurs anciennetés. L’entériner, même. Alors comment se présenter fièrement ? Pouvoir bomber le torse ? Quand certains d’entre eux se targuaient d’avoir érigés les plus grandes rixes. Sauver le plus d’individus. Faire gicler la Justice par-delà les mers. Et bien au-delà d’ici. Surtout quand ils semblaient si bien s’y connaître en équipements de tout genre. Armements de tout genre. De ceux qui fendaient. Bourrinnaient. Crachaient le plomb et les flammes. De tous les profils. Fourmilière des plus disparates. La plupart s’adonnant à poser la main sur des engins à tout genre. Jauger la maniabilité. La courbe. Le recul. Beaucoup de paramètre que je ne maîtrisais absolument pas.

N’avoir jamais porté attention, à vrai dire. La même rengaine. Vieux psaume. « Un héros doit avoir les deux mains libres pour sauver ». Qu’elle s’était targuée de le répéter, avant moi. M’efforcer de le respecter. Pratique, à vrai dire. Charroyé par la vague alors. La trombine qui se rapprocha. La charpie sortant de son trou de souris. Pour accompagner la dizaine d’hommes courageux ayant en tête les préparations. Pour l’enfer à venir. Pour se prémunir le plus que possible. Demeurer le plus efficace possible, là-bas. Bourdonner au travers des petites installations. Pousser la porte pour franchir le seuil. Armurerie à portée de main. Y entrer, la tête se cognant de plus belle sur le cadran de la porte. Jusqu’à le déchirer dans le même élan. Mastodonte qui n’était pas adaptée à la vie commune. Aux coutumes sociales. Jusqu’à faire grand bruit. En faire pâlir plus d’un. Et ces soldats, la main apposée sur le front. « Encore », devaient-ils pensés.

L’attention qui s’était portée sur la petite cohorte. Sur le prépondérant qui les escortait. Des visages familiers. D’autres, beaucoup moins. Qui ne s’attardaient pas beaucoup plus. Sans doute au courant de la promotion. De la nouvelle tête d’affiche qui foulait maintenant un tout nouveau tapis. Qui avait cœur de montrer qu’ils n’étaient là par hasard. Le peloton qui ne tarda pas à sautiller comme des grillons. Sur tout ce que leurs mirettes pouvaient lécher depuis les vitrines.





▬ Oh ? Regardez ! Des pistolets en tout genre !

▬ Hé là ! Des pièces d’équipement ! C’est quoi ça ?!! Un Missile ?!!

▬ Dommage qu’avec notre petit salaire de simple soldat, on ne puisse pas en acheter, hein…

▬ Ouais… Dommage, hein…





Car il fallait avant tout toucher avec les yeux… S’étaient-ils tous figés devant cette vitrine. Entamant le plus vil des petits jeux…





[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. T9tw

▬ Ouais, c’est trop dommage hein… Pas vrai, Vice-Amiral-dono… ?





Leurs trombines à eux tous qui avaient pivotées. Vers celui qui se trouvait à l’arrière. Qui dépassait de plusieurs têtes. Qui dépassait sans doute la totalité des silhouettes présentes dans l’enceinte. Leurs faciès qui témoignaient de leurs vilénies. De l’exécrable petit manège qu’ils avaient imagés. Qu’ils avaient mis en place. Le piège à crabe qui se refermait sur leur proie. Qui ne se sentirait plus jamais en sécurité. Pas avant d’avoir exaucé les vœux qui naquirent tous de l’infamie. De la plus basses des manœuvres. Entraîner leur chef dans le plus nébuleux piège à loup qui m’avait été donné de voir. Mais, ils ne s’en doutaient pas encore. Que j’étais fait d’un tout autre bois. D’un tout autre acier. Qu’ils ne pouvaient esquinter aussi facilement. Véritable jeu d’enfant de s’en dépatouiller. C’était si facile de dire « Non », après tout…









Quelques minutes plus tard…



▬ OH C’EST QUOI ?! ÇA SERT À QUOI UN CANON À HERTZ COMPRIMÉ ?!


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Ip97

▬ Je vais prendre ça… Merci…





C’était si facile de dire « Vous ne m’aurez pas avec vos yeux de chien battu ». Il suffisait de prononcer une phrase d’une dizaine de mots. D’une vingtaine de lettres, pas plus. Rien de plus. Rien de moins. Si simple…





▬ UN KÄRCHER ENFLAMMÉ ?!! C’EST POUR LES BATEAUX ? QUOI ?!! 100 MÈTRES ?!!


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 4kcs

▬ Je vais prendre ça aussi… Merci…





Il n’y avait pas plus simple de dire « Ce n’est même pas la peine d’insister, j’ai dis non ». Il suffisait de parler avec fermeté. Avec insistance. En bombant le torse, un peu. Rien de plus. Rien de moins. Si simple…





▬ DES FILETS ANTI-TROUPES ?!! ON VA POUVOIR LES ATTRAPER ?!! ÇA EXISTE ?!!!


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 44mi

▬ Hmm… Je vais vous en prendre aussi… Merci…





Le petit peloton qui n’en avait pas fini. Qui sautillaient à chaque nouvelle découverte. À chaque acquisition. Comme-ci ils ne pouvaient être rassasiés. Qu’importe combien ils devaient dépenser. Tant qu’ils ne mettaient pas la main à la poche. Qu’un autre se chargeait de le faire à leur place. Encore et encore. Plusieurs heures. Alors même que la totalité de l’échoppe restait bouche bée devant tant de friabilité. De la part de quelqu’un de cette trempe, qui plus est. Qui bombait fièrement. Qui exsudait une telle volonté, à l’accoutumé. Certains qui en riaient. D’autres qui n’en revenaient pas. Du jeu de la carotte et du bâton. Sans doute, d’autres officiers maudissant le fait qu’ils ne soient pas dans ce même escadron. Pour pouvoir en profiter. Quelques heures puis la fourmilière qui s’était dégorgée de l’excédent. La cohorte qui en ressortie les mains pleines. Alors qu’à l’arrière, la démarche « zombiesque », presque. Un homme fauché qui en ressorti…





[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Goan

▬ Ra…ha…ha…ha… Bien. Mes économies… Je suis pauvre, maintenant…





Leurs visages à tous qui s’illuminaient. Ne prenant même pas en compte l’affaissant moral de leur adjudant. Bien heureux de pouvoir se pavaner dans ces sillons. Un jour véritablement maudit



Achat Forcé:
Joey
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 200719021507476235
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Left_bar_bleue7/100[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Ven 26 Mar - 5:55
Une guerre horrible avait été déclarée. La Révolution de Kropotkine, et ces alliés résidant à Balgimoa en étaient les ennemis. Tous les soldats étaient prêts à lever les armes, à foncer sur le champ de bataille. Tous ne rêvaient que de ça, se battre pour assurer la gloire du Gouvernement Mondial. Tous ? Non. Un duo d'irréductibles officiers résistaient encore et toujours à l'envie de se battre, ne pensant qu'à une chose : Remplir le rôle qui leur avait été confié par leur supérieur hiérarchique. Ce dernier était occupé ailleurs en cette matinée, et il leur avait de toute manière bien fait comprendre qu'il n'avait absolument aucun intérêt à faire les boutiques. S'il disait ça, c'était sûrement parce qu'il ne savait pas de quel genre de boutique il s'agissait...


- WOUAAAH, MAIS C'EST GÉNIAL ! REGARDE TOUT CE QU'ILS VENDENT ! Hurla un jeune artificier en découvrant la vitrine de l'armurerie de la base Marine.

À peine entrés, à peine remarqués. Si un homme obèse à la peau rosâtre et un adolescent à la coupe de cheveux bien atypiques ne pouvaient attirer l'attention générale sur eux grâce à leurs apparences, autant que cet exploit soit accompli à la seule force de la voix. Et ce, au plus grand désarroi du bricoleur du New Lotus.

- Chuut, ne crie pas si fort, Morty. On est venu faire des emplettes, pas créer un scandale... conseillait Butter Bean à son jeune compagnon d'équipage surexcité.

Bien entendu, l'enrobé gaspillait sa salive, il était totalement inutile d'essayer de calmer le jeune McFly quand il était dans cet état là. Pour empirer les choses, il y existait une information qui était encore inconnue à nos deux protagonistes : Plus le temps allait passer, plus l'effervescence de Morty allait devenir insupportable.

- C'est quoi ça ? « Canon à filet anti-personnel » ? Ça doit être pour tirer sur les gens qui travaillent pour toi ! Théorisait Morty d'un ton enjoué, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Ouais, vaudrait peut être mieux pas ramener ça sur le bateau, finalement...

- De toute manière, c'est bien trop cher pour notre bourse, ça. M'sieur Joey m'a dit qu'il nous avait filé toutes ses économies pour qu'on lui rapporte plein de choses intéressantes ! Il est si généreux, ça doit être ça aussi, être un super-héros ! Rétorquait le Bean avec la plus pure des candeurs. Voyons voir, qu'est-ce qu'on pourrait bien rapporter à M'sieur Joey ?

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055413717183

Après avoir jeté un rapide coup d’œil à la zone marchande dans laquelle il se trouvait, le bricoleur du New Lotus se décida enfin à s'approcher de quelques articles.

- Voyons voir... Oh, des « talkie den den », ça pourrait être utile, ça. On pourrait peut être s'en prendre quelques uns. On peut même y ajouter quelques armes utiles, comme des canons à filet anti-troupes. Ça au moins, il y a peu de chances que M'sieur Joey s'en serve contre nous, pas vrai Morty ? Demanda à haute voix Butter Bean avant de se rendre compte de sa solitude. Morty ?

- Butter ! Butter ! BUTTER EUUH !! VIENS VOIR ! Criait en crescendo la pile électrique vivante en faisant signe à son compagnon de le rejoindre. J'ai trouvé l'objet parfait pour notre bateau !

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055418192304

En s'approchant, l'homme à l'esprit enfantin remarqua une étrange lueur dans le regard de son cadet. Il ne savait pas vraiment ce qui se tramait dans l'esprit du McFly, mais il savait que ça n'annonçait rien de bon. Comme pour confirmer ses soupçons, Morty pointa du doigt la machine.

- Qu'est-ce que... ? Une mitrailleuse ? Voyons Morty, elle est bien trop chère, ce serait le seul objet qu'on pourrait se permettre d'acheter. S'inquiéta l'homme à la cape.

- Non, mais, Butter, tu comprends pas, il nous la faut. Regarde, lis ce qu'il y a écrit sur l'étiquette. Il nous la faut, je te dis, quitte à ce que ce soit le seul objet qu'on doit prendre. Plus il discutait, et plus le corps de l'adolescent tremblait. Afin de comprendre ce qui avait mit son ami dans un tel état, le rose se dépêcha de lire la description de l'objet.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055420851629

- Il nous la faut, il nous la faut, il nous la faut... continuait de répéter en boucle le jeune homme, inquiétant toujours un peu plus son collègue.

Quelques secondes plus tard, un sourire presque niais trônait au creux du visage rondouillet de Butter Bean.

- Je comprends, maintenant, Morty ! Je suis d'accord avec toi, s'il y a bien un seul et unique objet qui fera plaisir à M'sieur Joey, c'est bien celui-ci ! Confirma-t-il.

- PAS VRAI ?! Se déchaîna le jeune artificier, presque enfiévré, tandis que son interlocuteur se retourna en direction du gérant de l'armurerie.

- M'sieur de la boutique ! On a fait notre choix, on va vous prendre une mitrailleuse à emporter, s'il vous plaît !

Sans perdre plus de temps que ça, le bricoleur s'approcha du maître des lieux et déposa à ses pieds toutes les liasses de billets que lui avait confié son ami Vice-Amiral.  

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055414105863

À peine l'arme à pied fixe dans les bras volumineux du scientifique que les deux officiers s'excitaient déjà en parlant d'utiliser leur nouvel achat. Butter Bean, alors même qu'il savait que son jeune ami n'allait pas comprendre tout ce qu'il allait dire, ne pouvait s'empêcher d'entrer dans les détails de sa future amélioration de la mitrailleuse. En effet, il lui disait avoir hâte de rendre les obus encore plus dévastateurs pour les ennemis de « M'sieur Joey ». Ce fut cette anecdote qui agita encore plus les oreilles du McFly.  

- QUOI ?! TU PEUX RENDRE LES OBUS ENCORE PLUS GROS ? MAIS IL FAUT LE FAIRE AU PLUS VITE !

- Bien sûr que je peux, avec un peu de bidouillage, tout est possible Morty ! Je rendrais nos munitions encore plus explosives à l'impact, elles feront encore plus mal ! Renchérit le bricoleur.

- Attends... l'interrompit l'artificier. Pourquoi tu me parles de munitions, d'un coup ? C'est bien des gros obus qu'on va pouvoir voir, avec cette machine, non ? Demandait-il d'une voix presque effrayée.

Étrangement, alors que la conversation vira sur une explication de ce qu'était un obus en termes militaires, les petites mains de Morty furent vite abattues sur son propre torse, dans la zone de la poitrine. Quelques secondes après avoir compris la réalité de ce qu'il venait d'acheter, le jeune garçon accéléra le pas, les larmes aux yeux.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055419276951

Il ne fallut qu'un laps de temps relativement court à Butter Bean pour achever l'installation sur la poupe du vaisseau. Après un total de 15 matchs nuls au pierre-papier-ciseaux, les deux Officiers décidèrent de tirer la première salve, celle de test, ensemble. Ainsi, ils positionnèrent une main chacun sur la gâchette, inclinèrent le canon droit sur l'eau...et tirèrent.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055413343339
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 21032607032459104

Une traînée de super-projectiles fusa sur la mer de GrandLine, causant une explosion spectaculaire au son tonitruant. Pour sûr, une telle déflagration pouvait alerter les hautes sphères de la base navale, mais à cet instant précis, ce n'était pas cette information qui résidait dans l'esprit de Butter Bean et Morty McFly.
Ces deux jeunes hommes avaient littéralement été soufflés par l'action de leur nouveau jouet, et, sûrement par manque d'habitude, avaient été envoyés contre le mur le plus proche afin d'y être encastrés. Il leur fallut quelques secondes pour que tous leurs sens reviennent en leur possession, mais une fois ceci fait, tous deux éclatèrent en fou rire. Pour eux, la mitrailleuse avait été validée. Il ne restait maintenant qu'une chose à obtenir : L'aval du patron. Et en parlant de l'intéressé...

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Qu'est-ce que vous foutez dans le mur ? C'était quoi ce bruit ? C'est vous qui avez fini l'assiette que je m'étais mis au frigo ? Interrogea le Vice-Amiral Joseph Marciano en surgissant littéralement de nulle part.

Après avoir chuté au sol pour se libérer de l'emprise qu'avait le mur sur eux, les deux Officiers traînèrent leur supérieur hiérarchique jusqu'au nouvel accessoire de son navire.

- Elle s'appelle la « Mitrailleuse à pied fixe 98K01 », c'est une machine qui permet de tirer plusieurs salves d'obus destructeurs, qui... commença le gros scientifique, tout en gardant son ton de voix bêta.

- Ouais, et en plus, quand tu tires, bah ça fait BOUM ! Lui coupa la parole son jeune collègue. Les obus, là, ils sont géniaux, même si ils sont pas aussi bien que ceux que moi j'imaginais ! Enfin, je suppose...

Après les avoir laissé dire tout ce qu'ils voulaient, le soldat souriant avança dans la direction de la machine. En silence. Ce n'était jamais bon signe, ça. Dos à ses subalternes, il posa une main sur le métal de la mitrailleuse, et s'interrogea à voix haute, toujours sans montrer son visage.

- C'est la seule chose que vous avez acheté, avec tout l'argent que je vous ai laissé ? Moi qui espérait vous voir revenir avec toutes sortes de gadgets dont je pourrais me servir... lâchait Joey d'un ton dépité.

Instantanément, le regret inonda le cœur du naïf Butter Bean. L'espace d'une seconde, une image apparut dans son esprit. Son idole, affublée d'un attirail digne de ce qu'il était : un véritable super-héros. Quand bien même cette même idole s'acharnait jour et nuit à disputer cette opinion...

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055412407044

- M'sieur Joey, je... commença à s'excuser le bricoleur en imaginant ce qui aurait pu être.

- Gotcha ! Qu'est-ce que j'en ai à faire, des gadgets, moi ? Ça, ça c'est parfait pour ce qu'on est ! Avec ça, plus aucun perdant ne nous échappera ! Rassura-t-il immédiatement ses compagnons, le Vice-Amiral qui leur dévoilait enfin son sourire, blagueur et fier.

Sans même une once de rancœur, l'Officier à la peau rose éclata de rire après avoir été victime d'encore une autre farce hilarante de l'orgueilleux, qui tapait encore le métal de son immense main.
Au moins, maintenant, Joey pouvait dire que la journée pouvait véritablement commencer. Et dire qu'il avait hâte était un euphémisme.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 210326055411806066

- Bien joué, tous les deux. Maintenant, on est paré pour la prochaine destination... lança encore une fois le colosse, un sourire belliqueux aux lèvres.
Spoiler:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Sam 27 Mar - 20:57

Epoustouflante, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la merveilleuse base gouvernementale. Pourtant ce cher Winston provenait d'Organic City. Il avait l'habitude du gigantisme technologique, et de l'expression exacerbé de l'esprit humain. Seulement une île mobile restait une perle rare.

Il allait sans dire que le Commandant se rua sur ce pays des merveilles, l'enfant scientifique prenant le pas sur toute la bienséance du soldat. Or de toutes les étrangetés, l'armurerie du G-0 demeurait la plus sublime. Transformé en lampadaire sur pattes à la simple vue de l'immense enseigne, le Cyborg s'y propulsa par un trot extatique, chaque fibre de son corps métallique vibrant de bonheur.
Pour une fois, il n'était pas le centre d'attention. Au beau milieu de cette caverne d'Alibaba, sa condition d'homme-machine semblait bien insignifiante. Oui, ce fut ce qu'il osa penser, avant qu'une main énorme l'attrape par la cape, le soulevant du sol avec la délicatesse d'un chameau, avant de le balancer fermement devant une sorte de comptoir.

« Et ben ! J’ignorais qu’on en faisait des comme ça nous ! Alors combien pour le robot Oba-san ? »

Projeté contre son gré en face d'un Viel homme apparemment mal réveillé, Kid se retrouva sans voix, le ton grave et autoritaire de son kidnappeur le décourageant de regarder son visage. Pour pouvoir le manier aussi aisément, il s'agissait assurément d'un colosse. M'enfin il n'avait rien à craindre, sans aucun doute le propriétaire des lieux mettraient fin à ce malentendu. Après tout il n'était pas qu'une simple…

« Celui-là vaut une petite fortune, répondit le tenancier, avec une nonchalance insultante. On tape facilement dans les dix milliards. Après je peux…

-EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,
s'exclama le Cyborg. Je suis pas à vendre moi ! »

Surprise générale, le colosse l'ayant attrapé tout autant que le vieillard restèrent bien deux secondes immobiles. Assurément maintenant, ils comprendraient leur erreur. Déjà Kid soupirait, posant ce malentendu derrière lui.

« Mais Pardi il parle en plus, rétorqua le colosse, des étoiles pleins les yeux. Et ben je le prend sans hésiter !

- MAIS NONNNNN ! »


S'en suivit alors une discussion absolument improbable, un dialogue de sourd où il fallut bien dix minutes au Commandant pour simplement PROUVER qu'il n'était pas à vendre. Il fallait dire que sa crédulité n'aidait pas, et eurent-ils été malintentionnés que sans aucun doute les deux hommes auraient pu le convaincre de se laisser faire.
Seulement nous étions dans une base marine, et donc entouré du meilleur de l'humanité. Après tout le camps du Gorille blanc et de l'Homme d'Acier ne pouvait-être que merveilleux, et assurément chacun de ses membres possédait une brindille de la superbe de ces deux héros.

« Du coup eh,  rumina Kid, pas encore remis de sa mise aux enchères. J'ai entendu dire que vous aviez des Talkie Den den ?

- Eh ouai mon petit. Ils partent comme des petits-pains, mais il m'en reste encore. Attend deux secondes. »

Un interlude où le vieillard fouillait dans une étrange malle, laissant à Kid le loisir de se rincer les yeux. Pour tout dire il n'y avait rien de particulièrement impressionnant d'un point de vue purement technologique, le jeune homme venait après tout de la fameuse Organic City. Il se plaisait néanmoins à observer la variété de l'armement, car peu importe la complexité d'un système, parfois les idées les plus simples étaient les meilleures !

« Et voila ! Je vous ai choisi un modèle gris, pour aller avec votre… armure ? Je peux changer la couleur toutefois si...

- Non ! C'est parfait,
répondit le Cyborg, un sourire béat illuminant sa face. Merci beaucoup !

- Eh eh, de rien Commandant. C'est toujours un plaisir de faire affaire à un connaisseur. »

Le regard perçant du tenancier donnait d'avantage de poids à ses mots. Assurément il avait reconnu la nature cybernétique du Winston. Ce dernier avait d'ailleurs l'intuition qu'il ne parlait pas à un simple marchand. Peut-être venait-il à son insu de croiser un brillant scientifique ?
Attrapant le minuscule escargot avec précaution, il ne s'extirpa pas tout de suite de l'armurerie, laissa à la sa curiosité le temps de se rassasier.

Spoiler:
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 28 Mar - 5:55
Teppei Kyoshi achète un canon à hertz comprimé, un lance-feux et trois canons à filet anti-troupes. La somme de 1 milliard 200 millions de berrys a été débité sur ton profil et les objets ont été rajoutés à ta Vivre Card.

Joseph "Joey" Marciano achète la mitrailleuse à pied fixe 98K01. La somme de 700 millions de berrys a été débité sur ton profil et l'objet at été rajouté à ta Vivre Card.

Kid Winston achète un talkie Den-Den. La somme de 300 millions de berrys a été débité sur ton profil et l'objet at été rajouté à ta Vivre Card.

Merci pour vos achats !
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0. 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 28 Mar - 20:01


— FERMETURE DE LA BOUTIQUE —
Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. ARMURERIE DU G-0.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: