One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saru Saru no Mi - Modèle Atèle
Wa Kandafo
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle 1568296290-img100100
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle 1568304747-pardef
Loca. :
Caché
Prime :
200.000.000
Berrys :
1 600 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle Left_bar_bleue0/0Saru Saru no Mi - Modèle Atèle Empty_bar_bleue  (0/0)
Wa Kandafo
rêveur
posté le Mar 2 Mar - 15:43
Hello! Puisque la dernière fois j'ai été beaucoup trop ambitieux, je reviens avec une création plus légère et au final plus intéressante pour mon projet:

Nom du fruit : Saru Saru no Mi - Fruit du Singe, Modèle Atèle (ou Singe-Araignée)
Type de fruit : Zoan
Provenance : Inventé

Description du pouvoir : [Ce pouvoir permet à son utilisateur de se transformer en Atèle ou en hybride d'Atèle. L'Atèle est un petit singe caractérisé par sa longue queue préhensile lui offrant une grande agilité ainsi que la capacité "d'attraper" des choses avec celle-ci. Il possède également des bras particulièrement longs et des mains sans pouces, agissant comme des crochets. ]
Sakazuki D. Faust
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle Left_bar_bleue6/100Saru Saru no Mi - Modèle Atèle Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 2 Mar - 17:10
"Plus forts ensemble" OUH OUH OUH OUH OUH

Pardon. C'est validé évidemment.
Saru Saru no Mi - Modèle Atèle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: