« La plus grosse balance après toi c'est ton DenDen Mushi. »
Jojo's Bizarre Adventure - Gyro Zeppeli
Type de PNJ : Autre. Appellation : Le Pérugin / Notorious Sosa Âge : 33 ans. Rang : Agent du Cipher Pol 0. / Révolutionnaire. Localisation fréquente : - Imprédictible. Fruit du démon : – Aucun. Style de combat : Les 4 Saisons (style multiple, réflexes hors-pairs et utilisations d'armes à plusieurs portées. Peut se battre le mardi avec uniquement avec ses poings, le mercredi uniquement avec ses jambes, le jeudi uniquement avec ses armes par exemple...) Armes : [Ben & Jerry] – Deux sphères en Kariouseki accrochées à son holster. Haki : Haki de l'obsvervation : - vision moyen et intuition extraordinaire. - Haki de l'armement : interne puissant et externe médiocre. Prime : – ? (voir staff) Contre-prime : - ? (voir staff) Dōrikis : 24 000d. (sous réserve du staff) Signes distinctifs : ― Ne combat jamais le Dimanche. ― Rigole par des « nyohohohoho ». ― Aime se mettre en scène comme dans une pièce de théâtre. ― Ne respecte pas les hommes qu'il considère participer activement au patriarcat. ― Serait issue d'une famille royale mineure de West Blue. ― Souhaiterait écrire un livre rivalisant avec les meilleurs pamphlets de Kropotkine. ― Exècre paradoxalement plus l'Underworld que le Gouvernement Mondiale. ― Porte des Grills en Kariouseki. ― Se serait marié avec une Sirène. ― Aurait combattu un haut placé de l'Underworld au côté Santana D. Rosa. ― Ne porte que des habits de marque. ― Déteste se battre de la même façon deux jours de suite. ― Est un excellent joueur de violoncelle. ― A un goût prononcer pour les plats familiaux. ― Sors parfois des phrases hors contexte en pleine discussion. ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir ― À découvrir
Dernière édition par Calcifer le Jeu 6 Aoû - 17:49, édité 3 fois
Je vais valider parce que dans l'idée, le perso est plutôt cool et qu'il n'engage rien de trop « contraignant » pour les joueurs et pour le staff. Toutefois, quelques précisions : tu comptes en faire un espion avec une double casquette, c'est une bonne idée, très bonne même, mais il faut savoir que le grade de « lieutenant révolutionnaire » n'existe pas en tant que tel parce que l'armée révolutionnaire n'existe pas sur OPA, tout simplement.
De plus, quand tu dis « aurait combattu Giovanni Donino et Wolfgang » tu parles de quel membre exactement ? Oswald (ce qui serait le plus crédible à mon sens) ou Luther ? Je pense qu'il serait plus plausible que tu aies eu seulement affaire à Oswald. Un combat contre Giovanni et Oswald aurait, avec ses 24 000 dorikis, forcément débouché sur la mort des deux personnages. Je te laisse modifier ces deux éléments, et on est bon pour son utilisation !