One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū
Bakeneko D. Ikki
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 6w0p
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue2/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Ven 10 Juil - 16:51
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat Kirie O Raijū.
Le soleil brille,  les oiseaux chantent, par un temps comme ça, les gens comme Ikki s'enfermaient dans leurs chambres pour dormir. Malheureusement, le destin ne semblait pas de cet avis. On tapait à sa porte, elle semblait se faire marteler de coup, pauvre portes… Ces malheureuse ne rendaient pas les coups, alors pourquoi s'acharner ? En réponse à cette violence gratuite, envers cette porte et ses tympans, Ikki ne leur offrit que le silence. Peu importe qui était-ce, il n'allait pas leur donner le plaisir d'avoir réussi, il ne voulait pas voir la satisfaction sur leurs visages quand ils auraient vu qu'ils avaient réussi à sortir le Bakeneko de sa torpeur.

300?cb=20190325224530
Laissez moi DORMIR !

Dans son excitation, Ikki ne comprit pas ce qu'on lui demandait, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver assez de force en dormant, ils allaient bientôt arriver à Octogonia, une île où seule la force était respecter. Se faire entendre par les poings, voilà bien un comporte de personne sans la moindre cervelle. Enfin, quoi qu'il arrive, il n'avait rien à envier aux autres membres de l'équipage niveau force. Il pouvait bien être le plus jeune, il n'était pas forcément le plus faible ou le plus inexpérimenté.

Ikki, tu sais que c'est la capitaine qui t'appelles ? Je dis ça juste au cas où tu n'avais plus souvenirs de la dernière fois où...
7bf14716209c08ef4d037f0d2da9a922.jpg

Il n'en fallut pas plus pour Ikki, il se leva d'un bond, et sortit de sa chambre, encore dans son sac de couchage. Il espérait qu'il n'avait pas été appelé par cette femme, Kirie… Tous savait ce que cet appel signifiait. Le ciel était si bleu, mais il n'allait clairement pas tarder à se couvrir d'orage… Quel dommage…

Se présentant devant l'impétueuse, Ikki attendait que sa sentence s'abatte aussi vite qu'un éclair, plus vite ce sera fait, plus vite il pourra retourner dans son lit après tout.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue4/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Sam 11 Juil - 2:44
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat BG D. Ikki
Toute la nuit, une baleine blanche avait fendu les flots, sans un bruit. Calypso, qui aimait pourtant beaucoup chanter, surtout sous le clair de lune, n'avait pas bronché un seul instant. Elle sentait bien que sa camarade, sur la figure de proue, n'était pas d'humeur. Bien que l'animal sentait bien que cela ne lui était aucunement destiné, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une tension incisive, palpable, qui émanait de la manchote. La capitaine de la Divine était assise en tailleur, laissant pendre les longs pans de ses vêtements dans les courants d'air marin, le regard fixement braqué vers l'avant. Ainsi, elle resta stoïque, les sourcils froncés avec tellement de hargne qu'elle s'en faisait mal. Le monde entier semblait plongé dans un silence le plus complet, mais dans la tête de Kirie, l'orage se faisait assourdissant, étouffant le peu de gêne sonore qui pouvait risquer d'exister.

Elle se ressassait inlassablement les évènements de ces derniers mois, tout en serrant périodiquement la mâchoire. Malgré une immobilité quasi totale, à l'exception de son bras, chaque muscle de la femme était mobilisé dans une tension furieuse. Elle repensait à ce qu'ils avaient traversé. Ce qu'ils avaient perdus dans le processus. Ceux qui n'étaient plus. Ceux qui étaient responsables. Mais surtout, ce qui l'enrageait le plus, c'était sa propre impuissance. A plusieurs reprises, elle avait manqué de mordre dans son kiseru, lorsqu'elle en aspirait la fumée épaisse, avant de la recracher rageusement par le nez, comme un taureau hors de lui. A quoi bon servait d'avoir de tels pouvoirs, si ils ne pouvaient protéger personne ?

Elle s'était faite une promesse. Elle s'était jurée de ne plus jamais perdre le moindre être cher, à cause de sa faiblesse. Elle s'était jurée de devenir forte. Tenant sa pipe entre deux doigts, la tête baissée, elle passa la main sur les restes de son bras gauche, qu'elle serra machinalement, alors que son esprit divaguait peu à peu sur un passé encore plus lointain. L'émotion lui brûlait les yeux, alors que ses dents commençaient à grincer avec force, provoquant de petits traits de foudre zébrés, qui s'évanouissaient rapidement dans la pénombre. N'avait-elle pas changé ? N'avait-elle pas dépassé la petite fille fragile, naïve et faible, qu'elle pensait avoir enterré depuis longtemps ? Elle n'était qu'une gigantesque supercherie. Après avoir trahi les siens par sa propre incompétence, elle avait répété le même schéma, enrôlé de nouveaux camarades. Pourquoi ? Pour se venger ? Pour s'accorder ENCORE une nouvelle chance ? La jeune femme grogna, en esquissant un sourire. Peu importait ce qu'il s'était passé. Se plaindre sur son propre sort ne l'aiderait en rien. Elle releva la tête, évaporant la naissance des larmes qui menaçaient de poindre, dans une décharge électrique. Non, ce qu'il lui fallait, c'était...

Les premiers rayons du jour l'obligèrent à cligner des yeux, l'astre incandescent étendant peu à peu son emprise lumineuse sur le monde, chassant les ténèbres. Les reflets du soleil, en plein éveil, faisait chatoyer l'océan meurtrier de Grand Line, tandis que Kirie se redressait sur ses pieds, l’œil soudainement vif. Un sourire naquit finalement sur son visage, alors que sa pupille s'embrasait avec le matin. La vue était éblouissante, bien sûr, mais ce n'était pas ce qui lui avait ravivé sa flamme. Aux premières lueurs du jour, elle vit que le voyage arrivait enfin à son terme, au moins pour le moment. L'île dont on lui avait dit tant de bien se tenait droit devant eux. Elle se tenait là, fièrement, toujours présente malgré la tentative du gouvernement d'en faire une zone morte. Désormais, il y proliférait des combattants de toute sorte, se targuant de leur force, qui faisait la renommée nouvelle de cet endroit. C'était ça, qu'il lui fallait. Casser des gueules. Boire. Briser des mâchoires. Bouffer. Eclater du connard.

-Octogonia...Résuma-t-elle dans un murmure admiratif, le poing serré.


Pleine d'excitation, tout le stress que son corps avait accumulé lors de cette longue nuit d'introspection zébrait son corps dans un crépitement vif et terrifiant, comme si elle tentait de l'expulser par la force. Les deux pieds sur le beaupré, genoux pliés, tout le haut de son corps était penché vers l'avant, alors qu'elle réchauffait un à un ses muscles fatigués, par sa seule détermination. Grommelant en serrant davantage chaque parcelle de son être, la pirate sentait la foudre rebondir furieusement en elle, à la recherche d'une proie pour se déchaîner. Dans un cri cathartique, la rousse relâcha sa position d'un seul coup en se redressant soudainement, tendant son corps le plus possible en ouvrant sa posture, tout comme ses bras, qu'elle brandit vers le ciel. Des gerbes d'éclairs s'expulsèrent de ses mains, des ses cheveux, puis, peu à peu, de toute la face de son corps. Ce fut libérateur, comme si un poids éprouvant lui quittait enfin les épaules. Elle leva la jambe, tapant violemment du pied sur le bois du bateau en s'avançant, le doigt pointé sur l'île.

-On y est, Calypso ! S'exclama-t-elle finalement, impatiente de mettre pied à terre. Droit devant, en quatrième vitesse !


La baleine poussa un chant enjoué, avant d'accélérer sa nage autant que possible, soulagée de voir la vie revenir chez sa capitaine. De là où elle était, elle pouvait déjà ressentir la puissance de ceux qui peuplaient Octogonia. Un empressement, un engouement pour le combat et le dépassement de soi qui résonnait parfaitement bien avec celle qu'elle était. Alors que la distance se réduisait avec son objectif, elle s'imprégnait de l'esprit guerrier qui en suintait abondamment, titillant ses sens aiguisés comme une puissante fragrance de terre et de sang. Le vent faisait danser sa longue chevelure et quelques gouttes venaient s'écraser sur son visage, mais rien ne pouvait la détourner de ce lieu saint parmi les bourrins de toute espèce.

Une fois suffisamment proche, impatiente, elle se dirigea vers la chambre de leur dernière recrue. Un petit jeunot, qu'elle avait pris sous son aile sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il était seul. Peut-être qu'elle tentait simplement de combler le vide, encore béant, qu'avaient creusé ceux qui l'avaient quittée. Elle resta un moment devant sa porte, la pupille aussi terne que le bois sur lequel elle était posée, l'espace d'un instant. Kirie prit une grande inspiration et leva son poing. Hurlant à plein poumon, toquant par la même occasion, frénétiquement.

- Ikki, il doit être au moins 6h du mat' ! Énonça la chef de l'équipage, avec aplomb. Tu vas pas dormir toute la journée, non ?


Sa réponse lui fit bouillir le sang, mais alors qu'elle s'apprêtait à entrer, le "non-intéressé" apparut finalement face à elle. Honnêtement, elle ne s'y serait pas attendu et de fait, resta un instant prise de court. Elle avait déjà réfléchi à milles gueulantes à pousser pour le sortir du lit, mais le petit fourbe avait eu un coup d'avance, en se levant de lui-même. Touché. Elle décida de filtrer totalement son air absent, réservant ce sujet pour une autre fois. Après tout, elle n'était pas venue pour ça. Elle serra son poing, qu'elle abattit sur le cadran de la porte, dans un bruit sec.

- Allez, en piste. C'est pas le moment de ronquer, Octogonia nous appelle.

Un large rictus carnassier lui mangeait le visage, mis en exergue par les rayons matinaux qui baignait le dos de la borgne. Elle ne ressentait plus aucun autre mouvement que le balotement tranquille de la mer. Calypso avait arrêté de bouger. Il venait d'arriver et Kirie, elle, n'en avait pas fini de jubiler. Mais tout d'abord, un petit échauffement matinal lui ferait le plus grand bien. Et puis, elle aimait bien voir ce que le gamin avait dans le ventre. Avec son air de pas y toucher, il restait un atout remarquable pour l'équipage.

- Si t'aiguises pas un peu tes crocs, la mer finira par te bouffer. Dit-elle en dévoilant un sourire bestial, à l'allure prédatrice. Petit échauffement des familles, tu m'en diras des nouvelles.


Elle n'avait pas besoin de le dire, les membres de la Divine étant habitués à son caractère, mais elle ne comptait pas accepter le moindre refus. L'orageuse pirate pouvait se montrer très insistante.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Bakeneko D. Ikki
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 6w0p
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue2/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Dim 12 Juil - 2:02
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat Kirie O Raijū.
Ikki avait rejoint l'équipage de la divine depuis très très peu de temps, il était sûrement le dernier membre en liste de l'équipage. Pour autant, il n'allait pas dire qu'il n'avait pas été accueilli comme il le fallait, et que malgré les langues de vipères qui osaient dire qu'il n'était qu'un membre temporaire, un nakama de substitution ou encore un produit trouvé sur Wish sans qu'il n'en comprenne le réel sens. Sûrement un truc d'adulte. Le Bakeneko avait déjà suffisamment fait ses preuves pour cet Équipage, et s'il ne voulait réellement pas être ici, avec le pouvoir que lui avait octroyé les mers, il, ne serait déjà plus ici.

6h du matin, voilà que le Bakeneko prouvait encore sa bonne foi en se levant à une telle heure, le Shandia venait de faire des gros efforts, après tout, ils venaient d'arriver sur Octogonia, ce n'était pas une île des plus banales, c'est ainsi qu'il se rendit compte qu'à partir de maintenant, pouvoir dormir n'allait pas être si facile…

300?cb=20190325224530
Les crocs sont acérés, n'en doute pas. Me bouffer ? Jamais je me laisserai faire, pas sans représailles en tout cas.

Le Shandia commençait peu à peu à se réveiller, et au vu du réveil brutal qui lui avait été réservé, il savait ce qui lui restait à faire. Elle voulait un partenaire d'entraînement ? Se défouler sur Ikki ? Celui-ci avait rapidement pris connaissance des méthodes d'entraînement de son capitaine, elles étaient certes efficaces, mais incroyablement douloureuses quand on avait pas le corps endurci.

Cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas eu droit, qu'il ne savait pas comment appréhender cette rixe. Son style de combat avait peut-être évoluer entre temps, ses éclairs pouvaient peut-être être plus rapides… Il ne tardera pas à le savoir de toute façon, il réfléchissait beaucoup trop, ce n'était pas bon. Surtout d'aussi bon matin.

Allez Ikki !!
7bf14716209c08ef4d037f0d2da9a922.jpg

Même les esprits étaient avec lui. Il ne pouvait pas perdre.

Levant son pouce en réponse à l'encouragement, Ikki regarda autour de lui, des ruines… Ils allaient pouvoir se lâcher. Présentant ses paumes, ouvertes, Ikki laissa son adversaire du jour apercevoir les petits coussinets qui s'y étaient formés depuis qu'il était devenu un maudit. Un avant goût de ce qui allait arriver à cette femme.

300?cb=20190325224530
Je te laisse lancer les hostilités, je suis encore trop fatigué pour le faire...

Un bâillement, désinvolte. Ikki la provoquait en toute connaissance de cause. Cela combat devait se finir au plus vite, car il pourrait retourner dormir si la capitaine avait eu un combat assez satisfaisant.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy

Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue4/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mer 15 Juil - 16:29
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat BG D. Ikki

Malgré l'état de fatigue du jeune Ikki, chose qui n'avait vraiment rien de surprenante, étant donné que le jeune homme se baladait toujours avec des valises de trois kilomètres sous les yeux, il répondit sans broncher à sa provocation, ce qui fit bouillir le sang de la capitaine. La main encore sur le battant de la porte, elle manqua de la broyer entre ses doigts, alors que son sourire s'accentuait en dévoilant une dentition éblouissante de prédatrice enjouée. C'était, qu'elle aimait dans son équipage. Peu importe leurs différences, ils se retrouvaient toujours sur les terrains de prédilection des autres, les poussant à une évolution personnelle et collective constante.

Ils étaient tous, à la fois, le maître et l'élève, la machine et son moteur, la charrue et les boeufs, l'oeuf mais aussi la poule putain ! C'était beaucoup trop beau ! Plus encore que le Goro, voilà ce qui électrisait gaiement la rousse, la détermination qu'ils avaient tous à se parfaire. Ce dépassement constant de soi et de ses limites faisait d'eux un équipage réellement terrifiant, pour être tout à fait honnête. Ils ne cessaient de progresser à une allure incroyable, ne semblant jamais en avoir assez. Si on devait jouer carte sur table, son ancien équipage lui manquait de manière certaine, mais Kirie ne pouvait s'empêcher de vibrer pour la nouvelle Divine. Ils n'avaient peur de rien, ni de personne et prenaient chaque affrontement au sérieux, pour se parfaire et en sortir grandis.

Approuvant la réponse de l'adolescent en hochant vigoureusement la tête, ils se dirigèrent ensemble vers le pan de ruine le plus proche, à un endroit où il ne restait que peu de trace de quoi que ce soit de susceptible de les déranger. Ou encore pire, de mettre l'enquête de Siam en péril, alors qu'elle, n'était venue que pour ça. A quelques mètres l'un de l'autre, le sourire de la Logia s'intensifia, lorsqu'Ikki prit une pose en lui montrant ses coussinets. Si elle n'avait pas pris ça au sérieux au début, elle savait maintenant que le Nikyu était en fin de compte une arme redoutable, dans le vraie monde réel de la réalité véritable. Son sang crépitait d'anticipation, tous les muscles de son corps frétillant alors que la musique du combat commençait à retentir à ses oreilles. C'était ça qu'il lui fallait. C'était ce dont elle avait besoin. C'était parti.


- Je te laisse...


-J'ARRIVE J'ARRIVE J'ARRIVE J'AAAAAARRIIIIIIIIIIVEEEEEE !!!! Hurla--elle à plein poumons, ponctuant le tout d'un long rire dément, alors qu'elle se jetait en avant, sans même entendre ou attendre que le petit neko ne finisse sa phrase.


Sur Octogonia, il n'y aurait pas d'arme, pas le droit d'utiliser son fruit, si les rumeurs qu'elle avait entendues étaient correctes. Il fallait donc qu'elle essaye de faire sans, pour le moment et de malgré tout palier à ses handicaps. Bien évidemment, elle ne considérait plus ces derniers comme tels, depuis maintenant bien longtemps. C'était plutôt un moyen de faire pencher la balance un peu plus équitablement, finalement, avec le commun des mortels. Elle était l'orage, avec ou sans son fruit. Elle était la force, elle était la destruction.

Le début de sa course fulgurante souleva un épais nuage de poussière sur son sillage, grâce à l'endroit délabré dans lequel ils se trouvaient. Fonçant en ligne droite, elle claqua néanmoins la distance en un battement de cil, avant de se trouver à portée pour frapper son opposant. Elle avait un large avantage d'allonge, surtout avec les jambes, mais elle préférait refuser de commencer les hostilités en frontal, malgré tout. Il ne fallait pas le sous-estimer et un mauvais coup pouvait très vite s'avérer mauvais, si elle ne faisait pas assez attention. Arrêtant sa lancée d'un coup net à un mètre de l'opposant, la jambe armée en arrière, elle la relâcha avec souplesse pour frapper violemment le sol. L'impact souleva une grosse quantité de sable et de roche brisée, la propulsant en pleine face du jeune homme pour le décontenancer et augmenter son angle mort.

La jambe tendue de Kirie épousa un mouvement de balancier, pour frapper à nouveau le sol, dans le but de la propulser cette fois-ci, en une gracieuse pirouette, par-dessus Ikki, afin d'arriver derrière lui, dos à dos. Sans lui donner un seul instant répit, elle pivota sur ses appuis et lui délivra un puissant low-kick dans la cuisse droite, suivi d'un jab du gauche, pliant son bras après avoir connecté pour finir sur un violent coup de coude, à l'arrière du crâne de son nakama, pour l'envoyer bouler un peu plus loin, de là où elle venait. La garde levée après cette ouverture, attentive à la distance qui les séparait, la capitaine le poursuivit pour continuer à faire pleuvoir les coups, sans lui laisser le temps de souffler.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Bakeneko D. Ikki
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 6w0p
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue2/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Ven 17 Juil - 9:35
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat Kirie O Raijū.
Évidemment, il n'avait clairement pas besoin de demander à cette femme de lancer les hostilités, elle allait le faire d'elle-même… Mais le plus surprenant,  c'est qu'aucun n'éclair ne jaillit de son corps, aucun rayon, aucune étincelles, minuscules soit-elle. Rien. Nada. Se battait elle comme ça parce qu'ils se trouvaient à Octogonia ? C'était nul, il n'y avait aucun enjeux. Si Kirie avait été reconnue, c'était grâce à sa façon de se battre, avec son fulguro fruit, aidé par son habilité avec une lame. Tous ces efforts pour atteindre ce niveau, ce n'était pas pour venir comme ça, se présenter face à son adversaire en utilisant ni l'un ni l'autre.

Honnêtement. Ikki songea à quitter le combat et à retourner dormir.

Ne venait il pas d'être réveillé pour affronter un adversaire ne pouvant même donner de son' meilleur ? Aucun intérêt. Ils n'étaient pas encore dans les arènes, elle pouvait encore faire ce qu'elle voulait de son fruit. Mais si tel était son choix, il allait le lui faire regretter, la provoquer, et faire en sorte qu'elle daigne montrer à Ikki pourquoi elle est la personne la plus crainte de cet équipage.

Alors qu'elle arriva face au Shandia, celui fut aveuglé momentanément par un filet de poussière, ingénieux… Il ne pourrait pas voir là où elle mettrait le premier coup, qu'il se résigna à encaisser.  Se protégeant le visage, les yeux fermés, Ikki senti une douleur au niveau de sa cuisse droite. Cette femme était plus grande que lui, elle avait plus d'allonge mais il allait cette fois-ci la retourner contre elle-même.

Si Ikki avait eu la chance d'avoir ingurgité le Nikyu Nikyu No Mi et de devenir un homme coussinet, il faisait également parti de ces élus, ces personnes ayant un espirt assez puissant pour se voir doté d'extraordinaires capacités. Le Haki. Ikki était un Shandia, et descendait d'un peuple ayant perfectionné l'usage du  心綱マントラ - Mantra. Et s'il possédait bien les gènes de son père, il devait en être un utilisateur formidable.

Intuition. Écouter ce que lui disait son instinct. Ne pas réfléchir et uniquement obéir aux désirs de son corps.

Et c'est ainsi qu'il eut un flash. Il savait quelle partie de son corps allait subir le prochain assaut de la rousse. Cette même Intuition qui lui permit de déceler ces ondes emplis de violence, de cette envie de gagner. Malheureusement pour elle, Ikki venait de la localiser.

Abaissant son corps, se servant de sa petite taille naturelle, Ikki se rapprocha rapidement de son capitaine, ses membres étaient beaucoup plus long que les siens. S'ils étaient trop rapprochés, elle aura beaucoup trop de mal à le toucher, ou ses coups, sans réelle allonge ou inertie, devraient perdre en force. Toujours près du sol, cette esquive basse qui lui avait permit d'éviter l'attaque se changea en contre attaque.


アッパー - Appaa | Uppercut
武装色の覇気 - Busō-shoku no Haki

Alors que son poing vira au noir, Haki de l'armement. Interne. Cette capacité qui lui permettait de renforcer son corps, tout en annulant les capacités d'intangibilité des Logia en touchant leur vrai corps. Le corps du Bakeneko remonta dangereusement, quasiment collé à son vis-à-vis, ce qui était une banale esquive venait de se transformer en contre attaque immédiat.

Prenant appui au sol de toute ses forces, Ikki tenta d'envoyer un uppercut, en direction du menton de Kirie. La sonner, la rendre plus faible. Pour mieux la combattre. La vaincre à petit feu.

D'un bond Ikki recula, il ne voulait pas lui laisser le temps de subir une potentielle contre-attaque. Il pouvait ouvrir les yeux maintenant.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue4/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Sam 18 Juil - 21:26
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat BG D. Ikki

Visiblement, Ikki sembla perdre un peu sa volonté d'en découdre, lorsque Kirie se jeta sur lui, et cela n'échappa aucunement au Haki de la jeune femme, toujours à fleur de peau. Il était vrai que l'adolescent n'était pas en leur compagnie depuis aussi longtemps que certains autres, il ne pouvait donc avoir qu'une idée encore un peu vague, malgré ce qu'ils avaient déjà traversé, du pleine potentiel de sa capitaine. La rousse n'était pas au commandement car elle était la plus maligne, ça non. Ca avait été le rôle de Lucer pendant un moment, mais désormais, il fallait se débrouiller sans lui. En revanche, bien avant qu'ils ne se fassent connaitre sous le nom de "Divine Comedy", une ère désormais tristement révolue, plus d'une personne avait déjà suivi le Tonnerre, sans broncher et d'une volonté totalement personnelle.

Il y avait quelque chose en elle, de profond et d'inexorable. Une puissance bouillonnante, provenant d'une rage qu'elle avait appris à canaliser et qui ne la quittait jamais vraiment. Pour les siens, elle se devait d'être un roc sur lequel ils pouvaient toujours compter. Kairouseki ? Il n'y avait qu'à déployer plus de force, pour passer au-delà, quitte à trancher ses ennemis sans le moindre remord. Pas d'armes ? Son corps en était une, tout simplement, il n'y avait pas besoin de plus. Le reste n'était que des épices en plus, dans un plat déjà très relevé.

Pour l'enthousiasme dont il avait fait preuve tantôt, elle ne comptait pas faire dans la demi-mesure. Avec ou sans toutes ses capacités, elle allait lui montrer pourquoi elle avait porté le surnom de "Colère", pendant si longtemps. Elle n'eut aucun mal à ouvrir les hostilités, profitant d'aveugler le jeune homme pour porter le premier coup, enchaînant rapidement sur la suite, pour le mettre hors d'état de nuire le plus vite possible. Il n'y avait là-dedans aucune malice, mais Kirie avait un grand respect pour son camarade tantôt narcoleptique, tantôt insomniaque. C'était majoritairement pour cela qu'elle voulait lui prouver que, même si elle n'usait qu'une partie de son large éventail, elle ne lui ferait jamais l'affront de le sous-estimer ou de le prendre de haut.

Dans un geste fluide, Ikki fit preuve d'une rapidité et d'une prévision hors pair, utilisant le Haki qui faisait la fierté de son peuple, d'après ce que la capitaine avait pu apprendre auprès de Siam et du jeune Shandia. Impressionnant, au vu de son jeune âge, cela allait sans dire...Sans le moindre mouvement inutile, il pivota sur lui-même dans le mouvement qui lui permit d'esquiver son jab, se terrant proche du sol pour préparer une contre attaque qui se voudrait explosive.

L'Intuition était une arme décidément redoutable. Kirie en savait quelque chose, l'ayant éveillée dans la douleur, qui ne fit qu'aggraver son état de l'époque, avant qu'elle ne parvienne à le faire réellement sien. Au fil du temps et d’innombrables affrontements, elle avait réussi à affiner ce pouvoir, à le polir patiemment, avec passion, pour le travailler peu à peu en un bijou inestimable. Bien évidemment, elle était bien loin de la perfection qu'elle s'imposait à elle-même, mais en ce qui concernait le Haki, la pirate était loin d'être une débutante. Au moment même où elle avait senti son poing faillir à connecter correctement, elle avait déjà entamé une retraite stratégique, pour sortir le gamin impétueux de sa garde et se défendre plus efficacement.

Or, la meilleure protection était une bonne attaque. Bien que l'esquive et l'utilisation du momentum pour enchaîner était ingénieuse, la différence de taille joua malheureusement contre Ikki, bien proche du sol et qui ne pensait pas la borgne dans son élément, dans ce corps à corps rapproché. En réalité, elle avait bien plus de possibilité que ce qu'il n'y paraissait. Des adversaires, elle en avait eu de toute sorte, des petits, des grands, des moyens, des gigantesques, des minuscules, des bouseux avec des pouvoirs burlesques aux combattants émérites, qu'on ne croisait qu'une fois dans sa vie. Son pas de retrait préventif n'était pas là pour tenter d'esquiver à ce qui allait venir, mais juste de lui donner l'angle nécessaire, pour ne jamais le laisser aboutir.

Au moment où la remontée détonante du Neko s'amorça, sa Capitaine ancra son pied gauche dans le sol, relevant son genou plié comme un coup de fouet, en direction duquel l'opposant se propulsa de son propre chef, retournant sa force contre lui. Avant que l'uppercut n'ait le temps de toucher sa cible, le visage du garçon s'enfonça, encastré par un genou semblable à un bloc de marbre. L'impact éclata au milieu des ruines en résonnant, tel un coup de canon.

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 0926


Une fois le contre bien amorcé, elle profita du recul provoqué chez sa cible pour déplier sa jambe en esquivant le maudit, la passant au-dessus de la tête, déjà meurtrie, du jeune garçon. Son coup de genou s'était fait bien trop dans la précipitation pour lui permettre d'y appliquer un revêtement, mais cette fois-ci, elle ne comptait pas le rater. Son pied commença à se recouvrir d'un manteau noir de jais, qui se propagea rapidement depuis son talon, brillant sombrement, comme une couperet funeste.


Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 3cvb

Sans crier gare, elle asséna un coup plongeant, misant sur la confusion qu'avait dû laisser ses premiers coups pour prendre l'adolescent de vitesse. Implacable, elle comptait bien laisser des dommages conséquents à son opposant, qu'elle refusait de prendre à la légère. Ikki était l'un des plus jeunes talents qu'elle ait eu l'occasion de rencontrer au long de sa vie, lui laisser la moindre ouverture ou le moindre temps de repos pouvait représenter un danger, qu'elle n'était pas assez téméraire pour ignorer. La guillotine s'abattit sans un bruit, comme la foudre qui précédait le tonnerre, au beau milieu d'un orage dans lequel un louveteau s'était jeté de son plein gré.

Plus de nom alambiqué, pour les coups qui allaient pleuvoir maintenant. Le temps n'était plus à la parole ou aux petites boutades. Deux prédateurs féroces s'étaient lancés dans un combat sans merci, où la pitié n'avait pas sa place. Pas prête de s'arrêter en si bon chemin, Kirie semblait rayonner de satisfaction, au milieu d'un sparring qui prenait des airs de combat à mort.


190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Bakeneko D. Ikki
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 6w0p
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue2/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Dim 19 Juil - 8:21
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat Kirie O Raijū.
Le poing ascendant d'Ikki ne rencontra finalement nulle autre personne que le vent, cette femme… Kirie, elle savait aussi usé du Mantra. Il allait devoir combattre plus sérieusement désormais. Il savait qu'après avoir esquivée elle allait revenir à la charge et son bras c'était déjà replacé en conséquence. Si jamais elle pensait que le Bakeneko le sous-estimait encore, elle allait être grandement surprise… Car l'intensité du combat n'allait cesser d'augmenter. Depuis les premiers instants de cet affrontement, le corps d'Ikki semblait se mouvoir de mieux en mieux, de plus en plus vite.

Il apprenait.

Il profitait de ces assauts répétitifs, donné par une sauvage pour trouver les points faible de sa défense, elle devait ne rien laisser passer, ne rien prendre de plein fouet. C'est ce qu'avait fait le Shandia depuis le début mais ce n'était pas encore assez, pas assez perfectionné.

Alors que la retraite de la femme semblait se faire, elle revint à la charge d'un saut, un coup de genoux droit dirigé vers le visage de son docteur préféré. Le bras droit encore levé et enduit de Haki se replaça d'une vivacité effrayante, à ça s'ajouta son confrère, le gauche -non protégé dans la précipitations du mouvement-, se mettant à ses côtés pour bloquer l'assaut.


Une vive douleur frappa ses avants-bras, elle frappait fort… mais Ikki parvint à garder encaisser le choc en pivotant vers la droite, reduisant fortement la repousse et l'impact, il sauvegarda aussi toute sa lucidité grâce au blocage qu'il venait d'effectuer. Et il en avait assez pour voir l'assaut que préparait cette femme qu'on appelait Dokien Tenjo.

Une Guillotine.

Malheureusement pour elle, Ikki n'était pas aussi gentil au point de se laisser frapper comme une bonne poire. Si son pied commençait à se recouvrir d'un noir de jais, prêt à s'abaisser comme un éclair, Ikki n'allait clairement pas lui laisser cette occasion.


羽根ボーキ - Hanebouki | Balayette

Un très vif coup, mais tout aussi puissant venait d'atteindre le pied encore resté au sol de la capitaine. Très rapproché du sol, il s'agissait du propre pied du Bakeneko dans la continuité de sa rotation, qui venait d'effectuer un coup rapide du talon droit vers le talon de son adversaire, la rotation et la repousse de l'attaque de son capitaine ayant aidé à renforcer sa propre attaque. Le seul but étant de lui faire perdre son seul appui, comme tout être humain, elle devrait, tomber.

Oui, même pour la grande Kirie O. Raijū il était possible de tomber.

Sans appui stable, fermement tenu, c'était le risque de subir une contre-attaque qui mal défendu, pouvait être décisive. Alors dans la continuité de son premier mouvement, le Bakeneko sauta sur son adversaire, plaçant ses genoux sur le buste de son capitaine, tentant de se prémunir d'une riposte en écrasant ses mains.

Pour la suite, ses mains deux mains enduits de Haki en disaient bien assez.

Elle avait voulu le guillotiné ? La sentence serait irrévocable. Elle allait goûter au marteau. Joignant les deux mains, comme dans une prière, il les serra de plus fort avant de les faire s'abattre sur le visage de son adversaire.

D'un bond, il sauta en arrière, et si jamais elle réussissait à s'en relever, elle pourrait voir qu'il en était revenu au même point qu'au début, il était en garde.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue4/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 21 Juil - 0:36
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat BG D. Ikki

Décidément, le gamin ne cessait de la surprendre. Agile, réactif, ingénieux. Avec son air de pas y toucher, du haut de son mètre cinquante et ses cernes de quatre lieux, il semblait être fait dans le même bois que sa Capitaine. Au fur et à mesure de l'affrontement, il s'adaptait, il progressait. L'adolescent étudiait la même science qui faisait bouillir Kirie depuis sa plus tendre enfance, avec une ferveur qui la faisait fondre. Comme lors de son apprentissage à la forge, la borgne avait immédiatement vu le potentiel chez Ikki, comme en posant le regard sur un minerai, dans lequel elle pouvait presque apercevoir le chef d'oeuvre qu'il produirait, avant même d'y avoir touché. C'était sans doute cette raison, plus que tout autre, malgré ce qu'elle pouvait bien se dire, qui l'avait tant incitée à l'accepter sous leur pavillon. Sans doute l'un des meilleurs choix de sa vie, elle ne l'avait jamais regretté, s'évertuant à façonner son nakama en une arme majestueuse. Même sans l'environnement propice au progrès qui régnait chez la Divine, les progrès du garçon restaient fulgurants.

Le doute n'était plus permis depuis longtemps à son sujet, Ikki était bel et bien un Wrath. Un vrai. Si, dans un contexte normal, cela pouvait signifier bien des choses, à ce moment précis, cela voulait surtout dire qu'elle ne pouvait se permettre de perdre la face. S'obligeant à cesser de voir en lui un simple enfant, elle dut forcer sur sa propre faiblesse pour ne cibler qu'un objectif : Le détruire. Pour son bien. Pour le préparer à ce qui pouvait les attendre et surtout, car elle ne serait pas toujours là pour le protéger, même si ce simple constat lui fendait le cœur. Certes, il était bien au-dessus de nombre de personnes à son âge, au-dessus même du niveau de la bête de foudre, sans doute, à l'époque. Malgré tout, le monde et la voie qu'ils arpentaient étaient chaotiques, destructeurs, hostiles et imprévisibles.

Alors, sans délicatesse, sans retenue, elle lui démolit la face avec un genou bien appuyé. Ou c'était ce qui aurait dû se passer, si le Neko n'avait pas réussi à réajuster in extremis la trajectoire de sa propre attaque, manquée, pour dresser une protection qui encaissa une bonne partie de l'attaque. Il était chanceux qu'elle n'ait pas eu le temps de recourir à l'Armement, mais c'était une considération qu'elle ne risquait pas de reproduire.

Le pied de la manchote plongea en sifflant sur son chemin, comme une bombe prête à raser tout ce qui se trouverait dans son champ d'action. Pas suffisamment sonné pour se laisser faire, Ikki faucha prestement l'appui de la logia, qui n'avait pas pris suffisamment de distance pour palier à ça, visiblement. Ou alors, c'était lui, qui avait réussi à se rapprocher centimètre par centimètre, sans qu'elle n'arrive à y faire attention. La bouche ouverte dans une expression de surprise, elle tomba à même le sol, trop hébétée pour essayer le moindre rattrapage.

En un éclair, Ikki se retrouva sur elle, clouant la main de sa capitaine au sol, à l'aide de son genou. Magnifique. Son temps de réaction était surprenant, tout comme sa capacité à s'adapter à tout changement. Au moment où le narcolinsomniaque joignit ses deux mains, il put remarquer l'étrange tableau que présentait la tête de celle qu'il avait mis au sol. Un large sourire s'étalait d'un côté à l'autre de son visage, dénotant totalement avec la violence de la situation.

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Lb3r

Son expression était tendre, presque maternelle. Sa pupille pétillait comme celle d'une lionne, qui s'émerveillait, devant la crinière, les crocs, la hargne de son lionceau, élevé depuis bien longtemps au rang de réel prédateur. Pour elle, l'instant sembla s'étaler sur plusieurs minutes. Peut-être à cause de l'Intuition, peut-être à cause de l'intense fierté qu'elle ressentait pour son opposant. Sans doute un amalgame des deux. Pour elle, qui vivait pour le combat depuis qu'elle avait commencé à marcher, qui s'en était servie à chaque étape majeure de sa vie, pour s'extirper des plus dangereuses menaces, autant physiques qu'émotionnelles, le combat n'était ni une danse, ni un art. Ni quoi que ce soit. Le combat était tout à la fois, car c'était avant tout un mode de vie. Il pouvait être une conversation, une confrontation, un hommage, une rencontre, un adieu...

Voir le gamin se donner corps et âme pour s'élever si haut, si vite, si tôt, était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir. Un anti-dépresseur, qui correspondait bien à son rôle de petit docteur. Les poings d'ébène commencèrent leur descente et, de sous son cache-oeil, une larme de joie perla le long de sa joue, avant que l'Orage ne recommence à gronder. Son sourire se métamorphosa instantanément en rictus carnassier, la foudre dansant rageusement au fond de son œil, alors qu'elle refermait sa poigne sur le genou du garçon, ses doigts aux couleurs du Haki s'enfonçant dans sa chair.

Au vu de la différence de taille et de poids, il ne pouvait espérer de pouvoir la tenir en place, encore moins sans lui avoir mis le moindre dégât. Commençant à le soulever avec le bras, elle contracta tout son corps, d'un seul coup et souleva le bassin avec furie. S'arc-boutant à l'aide de toute sa force, des pieds au bout du crâne, en passant par chaque muscle de son anatomie. Plus que tout, elle retourna le propre mouvement du garçon contre lui, profitant de son mouvement ample et appuyé de tout son être, pour le propulser sauvagement vers l'avant et le sortir de sa posture dominante. Si il avait la fougue de la jeunesse, la borgne, elle, avait eu une longue carrière de destruction et de challenges, qui continuaient encore de l’affûter aujourd'hui.

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Af9l
TU ARRIVES 10 ANS TROP TÔT, IKKIIIII !

Kirie l'envoya, tête la première, contre le sol implacable des ruines, éclatant le terrain marbré, au moment de l'impact effroyable, qui emplit les environs. Sans perdre une seconde, elle ne lui laissa pas la moindre chance de s'échapper, l'agrippant toujours fermement par le genou. Le rapace de foudre se jeta sur sa proie, en le tirant par la jambe, son piège se refermant en un claquement de doigt, tel un piège à loup. La situation s'inversa complètement. Cette fois-ci, c'est Kirie qui se retrouva sur son adversaire, solidement ancrée de tout son poids sur son corps en pleine croissance, les genoux trempés du ténébreux voile de l'armement, impitoyablement plantés à l'intérieur de ses coudes. Le Nikyu était un bon moyen de se sortir de ce genre d'impasse, mais elle ne comptait pas lui en laisser l'occasion.

Transie, la Capitaine était méconnaissable. Un authentique sourire lui ceignait les traits, alors que son regard foudroyait son adversaire sur place, brûlant d'un furieux appétit belliqueux. Il ne fallait pas penser à lui en tant que Ikki. Il fallait penser à lui comme d'une cible à éliminer. Implacablement. A la lueur du soleil matinal, le poing recouvert du Haki offensif semblait absorber toute lumière, comme un trou noir, prêt à tout engloutir. Les rêves, la santé, la vie. Maintenant le garçon par terre, sans vrai moyen de se protéger, elle délivra une pluie de coups. La manchote sembla soudainement avoir un nombre incalculables de bras, qui s'abattaient chacun avec toute la force que possédait la Dokien.

Enchaînant à toute allure, avec une vitesse qui, si elle restait incomparable avec celle que pouvait offrir son fruit, n'avait rien à envier au tout-venant, Kirie s'appliqua consciencieusement à mitrailler sa cible : le visage du pauvre Ikki. Son poing tonnait en appliquant son jugement, comme un tambour de guerre. Après la guillotine et la tentative de marteau venait le marteau pilon. Si elle avait dû nommer cette "technique", avec ou sans fruit...Ca aurait surement donné quelque chose d'assez cliché, comme...

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū V6yi
RAGNARÖK !!!!

Bien que son visage soit absolument terrifiant, la femme était radieuse. Comme ils grandissent vite, sans que l'on s'en aperçoive, juste sous nos yeux...

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Bakeneko D. Ikki
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 6w0p
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue2/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Sam 25 Juil - 10:09
oLYRaez.gif
Coup de foudre.
Feat Kirie O Raijū.
Être impitoyable.  Alors que le marteau allait s'abattre sur sa cible, Ikki eu dans le feu de l'action, le temps d'apercevoir ce geste. Ce sourire. Lui qui n'avait jamais connu l'amour maternel, ou un quelconque autre amour si ce n'est un factice, le poussant à effectuer les sombres desseins que personne ne voulait effectuer. Alors, l'espace d'un instant, sa frappe faiblit. Avant de reprendre de plus belle, non, il ne pouvait pas perdre. Pas à cause d'un sourire.

Mais l'incarnation de la colère prouva une nouvelle fois son rôle de cheffe, de mère, et la tendresse qu'elle avait montré tout à l'heure disparu pour ne laisser place à l facette de sa personnalité pour laquelle elle était tant redouté. La rage.

Sous son corps, Ikki senti une force incroyable se manifester, il n'aura pas penser qu'à ce stade là du combat, elle puisse encore faire preuve d'une telle hargne. Son corps se crispa et il sentit qu'il lâchait prise, il n'allait plus pouvoir la retenir plus longtemps. C'est sans aucun moyen de défense qu'Ikki fut projeté face contre terre, sur le sol des ruines d'Octogonia.

Tu arrives dix ans trop tôt. Était-ce parce qu'il était jeune qu'il ne pouvait rien faire ? Non. Des gens comme Greta Fata avait su prendre leur destinée en main. Il ne pouvait pas se cacher derrière cette piètre excuse. Il a beau être jeune, il a su se hisser jusqu'ici sans avoir à mentionner l'héritage familial qu'il traînait derrière lui. Et s'il voulait devenir meilleur que lui, se soustraire de son emprise, il allait devoir en prouver des choses, et ces épreuves commençait dès maintenant, en donnant de son meilleur pour vaincre Kirie O. Raijū.

Dominé par son adversaire, les coudes écrasés par ses genoux, empêchant l'utilisation de son fruit, Ikki usa de l'intuition pour parvenir à voir pressentir ce qui allait lui arriver. Une déluge de coup. Alors que tout espoir semblait perdu pour lui, dans un éclair de génie, il renversa lui à situation.

Je t'emprunte ça Siam…

地震 - Jishin | Séisme

Paw paw. Les mains d'Ikki se plantèrent dans le sol, et usant de la puissance de son fruit, il créa un cratère. Ainsi, il s'était libéré du joug de son adversaire. Chutant avec elle dans le trou qu'il avait créé, Ikki s'accrocha à elle, ses mains recouvert d'un épais voile noir et envoya un coup droit avec son pied gauche, dans le seul but de faire pivoter l'entièreté de son corps dans un mouvement rapide, de façon à se placer une nouvelle fois haut-dessus d'elle dans sa chute dans les enfers.

L'autre main, libre dans son utilisation fut tendue vers le ciel, cette fois-ci ce n'était non pas le sol qu'il allait repousser, mais l'air lui-même. Il allait se propulser, et elle allait l'accompagner jusqu'à ce qu'elle fasse sa rencontre avec le sol. Le Nikyu ne lui permettait peut-être pas d'aller aussi vite que la foudre, mais s'y rapprocher était peut-être possible. Cette fois-ci il n'allait pas la laisser s'échapper.


DIX ANS PLUS TARD ?! DIX SECONDES SERONT LARGEMENT SUFFISANTES KIRIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE !!!

Il était rare de voir Ikki dans cet état là, peut-être que finalement il avait trouvé le bon équipage. Celui qui arrivait à faire sorte qu'il donne le meilleur de lui-même, et qu'il ne passe pas son temps à dormir. Mais maintenant que le Bakeneko était bien réveiller.

Elle allait mordre la poussière. Et à pleine dent.
190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue4/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mer 29 Juil - 4:02


Coup de Foudre - FB
FEAT BG NO IKKI

 
Ikki était fait comme un rat ! Il s'était bien battu, mais l'orage ne saurait être vaincu. Kirie était, tout comme son élément, terrifiante, implacable. Mortelle. La jeune recrue de la Divine avait su se montrer à la hauteur d'un challenge déjà conséquent, et c'était remarquable. Non pas en raison de son âge, mais à cause de son adversaire, tout simplement. Kirie n'était pas seulement la tempête, Kirie était aussi l'incarnation du combat, dans sa forme la plus brutale. Maintenant, il fallait lui apprendre ce qu'il se passait, lorsqu'on tombait sur plus fort que soi. A grands coups de mortier, en pleine face. Pour l'endurcir, vraiment. Voir jusqu'où il pouvait encaisser, avant de réaliser sa défaite, après un honorable combat. Dans la position où elle l'avait acculé, il n'avait aucun moyen de s'en sortir, pas le moindre. Tous ses mouvements étaient parfaitement scellés, par son positionnement stratégique. La foudre s'apprêtait à tomber.


 
- Mékeske.?!



Avant qu'elle n'ait le temps de faire tomber plus de quelques coups, d'une simple torsion des poignets, le jeune Neko usa de son fruit, directement sur le sol. Les capacités du Nikyu étaient compliquées à neutraliser, finalement. Face à une défaite certaine, il ne s'était pas démonté. Avec un sourire transi, Kirie arqua un sourcil en écarquillant son oeil, dont la pupille brulait ardemment. Ce gamin avait décidément un don certain. Un potentiel qu'il n'avait à envier à personne, et qu'elle avait envie d'exacerber. Au coeur de leur équipage et du parcours semé d'embûches, qui faisait leur quotidien, Ikki deviendrait sans doute un combattant de légende, en un temps record.

Quelle fierté, que de l'avoir sous son aile. Quelle puissance, que possédait ce shandia, songea-t-elle en exultant, dans les airs. D'un geste fluide, l'adolescent renversa une nouvelle fois la vapeur, pointant le dos de la logia au fond du cratère, plusieurs mètres en dessous d'eux.

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū C0wt
SUBARASHI ! (Magnifique !)

La Capitaine savait pertinemment qu'elle pouvait  compter sur lui, mais tout cela dépassait ses espérances. D'un coup de coussinets, le maudit propulsa une pirate hilare, comme folle, en direction d'un matelas, fait de pierres malmenées par la capacité du médecin. Pas la plus propice des situations, et pourtant, le rire puissant de la pirate n'en démordait pas. Durant la chute, les jambes de la bête de foudre perdirent leur consistance, s'élevant vers les cieux en une longue traînée qui éclaira le combat, avant de se séparer de leur créatrice, dans un coup de tonnerre assourdissant. Quelle hargne ! Quelle vivacité ! C'était ça, qu'elle voulait voir. C'était ça, qu'elle attendait !

Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū J5sd

Quelques secondes plus tard et le duo s'encastra violemment dans la surface creusée par Ikki, soulevant une grosse quantité de poussière et de gravillons, qui laissèrent tomber une épaisse purée de pois grisâtre. Après le son provoqué par la pénétration terrain, le silence retomba sur les ruines. Plus de rire, de la part de la borgne. Plus rien, si ce n'était la quiétude de l'endroit, qui venait de se faire défigurer par un combat titanesque. Était-il seulement terminé..?



 
- Kurokurokuro kurokuro ! Finit par s'esclaffer la rousse, coupant la tranquillité encore fraichement établie. Biiiiiien ! Très bien, Ikki ! Poursuivit la Capitaine, avec une satisfaction indescriptible.



Depuis leur chute, le garçon avait dû sentir une sérieuse décharge le paralyser tout entier, symbolisant la survie de son opposant, malgré une passe remarquable. Le brouillard artificiel commença doucement à retomber, dévoilant le traquenard. Toute la surface du dos de Kirie, qui n'avait aucun contact avec le revêtement anti-logia, était désormais composé d'une gerbe d'éclairs compacts, qui se débattaient furieusement en léchant le sol, hurlant comme une armée d'oiseaux furieux. Avec ce changement corporel, elle avait rendu l'attaque obsolète, même si elle n'en restait pas moins d'une efficacité redoutable, à condition de l'utiliser sur quelqu'un de moins...volatile.


A l'aide de sa main gauche, vêtue d'un voile noir, elle avait frappé à plusieurs reprises l'épaule du garçon, pour atténuer encore plus leur chute. Elle le tenait maintenant fermement, pour l'empêcher de se débattre davantage. Tout au long de leur descente, un courant intense et continu avait traversé le corps du shandia. L'origine de celui-ci était très simple, bien qu'assez surprenante. Tenant fermement la gorge d'Ikki, d'énormes doigts griffus l'étrangler, sans retenue. Dansant sous les yeux du médecin, c'était le bras droit de la Capitaine, fièrement rétabli dans une mélasse d'éclairs rageurs, qui se stabilisèrent peu à peu, sous le revêtement de l'Armement. L'électricité ne faiblissait pas pour autant, bien au contraire, mais ce n'était pas ça, le plus dangereux, pour le combattant venu du ciel.


 
- Comment je devrais appeler ça, à ton avis ? Demanda-t-elle sur le ton de la taquinerie. Au dessus de leurs têtes retentirent de puissants rugissements.



Perçant les nuages, deux bêtes à l'allure démoniaque illuminèrent la scène, en grésillant sans discontinuer, créant un bourdonnement constant, semblable à l'écho de milliers de ruches. L'amas de foudre qui les composait zébraient leurs contours, léchant avidement l'eau qui les entourait, si haut dans les airs. Ces deux créatures avaient été formées par les jambes de Kirie, qu'elle avait fait mine de dissimuler hors de vue.


 
- Peut-être quelque chose comme...



Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Blxo
SEITEN TSUIN NA MOKUSHI  ! (L'Apocalypse jumelée du Ciel Bleu !)

En une seconde, les créatures éthérées s'abattirent en plein sur le duo de pirates, dans un hurlement tonitruant. Comme si Ikki faisait office de paratonnerre, elles fondirent férocement, se mélangeant l'une à l'autre, avant que le contact ne se fasse. Puis, dans une explosion qui n'était pas sans rappeler celle provoquée, tantôt, par le Nikyu, les créations de la Raiju engloutirent l'adolescent, qu'elle tenait toujours fermement par la gorge. L'assaut parcourut son corps, comme un milieu de morsures qui cherchaient à le réduire en charpie, de l'intérieur. Le sol qui les soutenait avait pris un violent coup, lui aussi. Encore plus éclaté qu'auparavant, il s'était encore renfoncé, faisant couler les adversaires dans un puits rocailleux.

Elle venait de lui sortir le grand jeu. Kirie avait été profondément inspirée, par l'esprit combatif du louveteau, dont les griffes et les crocs n'étaient pas à prendre à la légère. Peut-être était-elle partie un peu loin mais...Au pire, c'était un très bon médecin, et Blue aussi ! Grâce à son fruit, l'adolescent pourrait même se prémunir de la douleur...Non, ce n'était pas par méchanceté, ou parce qu'elle avait soudainement craint le revirement de situation, qu'elle avait fait une entorse à son propre pari....Non, c'était pour son bien. Assurément !

 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Bakeneko D. Ikki
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū 6w0p
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue2/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Ven 31 Juil - 13:04


Coup de foudre
Feat Kirie O. Raijū

Dans sa chute, essuyant les coups que devait encaisser son épaule en plus des décharges qu'il subissait, Ikki se disait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Que cette douleur ne serait que temporaire. Que s'il souffrait maintenant, il allait pouvoir se relever et être récompensé d'une victoire capable de lui faire oublier ce qu'il venait de subir.

Dans sa chute, il avait eu l'occasion de voir le visage de Kirie se déformer, montrer une sorte de sourire. Ça faisait chaud au coeur, encore une fois, d'être apprécié pour qui il était, et non pas pour son ascendance ou ce qu'il y avait derrière lui. Agréable. La vue sur le ciel bleu en tombant était tout aussi agréable, contrastant clairement avec le climat électrique, électrique… C'était le cas de le dire.

Bam. Chute. Fracas. Le corps des deux Wrath rencontra le sol. Une douleur de plus. Alors qu'il s'attendait à avoir mis fin au combat.

Mais le ciel se couvra d'éclair.  
 
Un sourire se dessina sur le visage d'éclair. Sans utiliser son fruit, il avait tout donné. Même avec. Il avait essayé de la prendre par surprise, il était évident qu'elle en fasse de même. Sa supériorité était évidente. Pour l'instant.

D'un mouvement de bras, puisant dans ses dernières ressources pour les couvrir d'un dernier manteau noir, Ikki tendit ses deux bras. Se repousser le plus loin possible. Ne pas prendre cette attaque de plein fouet.

Instinctivement, il usa de ce don de prescience pour lequel son peuple était réputé, le mantra des Shandia, plus particulièrement, son intuition. Limiter au minimum les blessures, se soigner immédiatement cas de blessure, éviter que tout poison ne commence à faire effet. Sur un champs de bataille, le médecin devait être la dernière à perdre la vie. Question de principe. Kirie. La capitaine. Usa encore de la fulgurance du fulguro-fruit -on comprends désormais pourquoi le fruit se nommait ainsi- pour te propulser à l'aide de sa main. Merci.

Te servant de l'inertie provoqué par sa poussé, il se décida de l'augmenter. Se servir de son fruit. Coussinet. Être capable de tout repousser. En l'occurrence, lui-même, et l'air environnant. Tendant ses bras comme réponse au mouvement de Kirie, le Bakeneko se repousse à grande vitesse, jusqu'à atteindre Siam.


« Oh putain, Dit-il. Émerveillé par l'apparition soudaine des éclairs. Faut pas encaisser ça de plein fouet. »

Repousser. Jusqu'à son autre camarade. Siam. Qu'elle l'attrape, le projette encore une fois. Être certains qu'il soit hors de danger. Immédiatement vérifier son corps, si des blessures n'avaient pas été ignorés, pas prise en compte dans le feu de l'action.

L'explosion le toucha quand même, mais il était parvenu à éviter le plus gros dans son mouvement. Projeter au sol, Ikki resta allongé. Il avait tout donné, mais il n'avait rencontré que la défaite, triste sort.


T'es monstrueusement fort. Et dire qu'il y a des gens sûrement plus fort que toi… Faut vraiment que je devienne plus fort.

 


Il faisait évidemment allusion à son père, Orion. Mais aux autres empereurs, révolutionnaires, amiraux. Il fallait rattraper le retard qu'ils avaient. Devenir meilleur. Plus fort. Entrer dans la légende.


Au sol. Ikki se toucha le torse. Retirer la douleur. Propriété propre à son fruit. Un coussinet rouge se manifesta, il le projeta au loin. Il s'approcha de son capitaine, en faire de même pour elle. Prouver ses qualités de médecin.


T'as gagné, j'ai utilisé mon fruit en premier. Et puis, j'ai beaucoup plus subi que toi.

 


Extirpant la même bulle rouge, contenant toute la douleur de la Dokien Tenjo, Ikki la fit disparaître à l'horizon. Ikki se leva sourire aux lèvres.

« J'ai retiré toute sensation de douleur, il bougea, sans ressentir la moindre gêne par rapport aux éclairs. Mais si tu as des blessures, il faudrait aller se diriger sur le bateau pour qu'on aille faire ça. »


Et il se mit en route. Merci Kirie. Grâce à toi, Ikki deviendra un grand homme.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Left_bar_bleue4/100Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Dim 2 Aoû - 18:41


Coup de Foudre - FB
FEAT BG NO IKKI

A l'aube, alors que la plupart des gens raisonnables étaient encore en train de rêver paisiblement, un duo d'acharné se mettaient sauvagement sur la gueule, sans la moindre fleur. Technique, contre, esquive, feinte, piège, retournement. La Capitaine était venue avec la prétention de ne pas se servir de son fruit, que son petit protégé se serve du sien, ou non. Ce n'était pas juste une question d'arrogance, mais plutôt de principe. Le gamin était loin d'être faible, mais au-delà de le tester, ce qu'elle voulait était de s'entraîner pour les combats à venir, préférablement sur l'arène du main-event. Si Octogonia était réputé pour la crapulance de ses combats, ceux-ci ne reposaient que sur le choc brutal, entre deux corps surentraînés. Il n'y avait pas de place pour les Fruits du Démon, ni pour la moindre petite lame. Cela n'était pas assez, pour effrayer la terrifiante logia, mais s’entraîner ne pouvait lui faire que du bien.

Seulement voilà : Le combat avait duré bien plus longtemps que prévu, même si elle en dégustait chaque instant comme un bon vin et le gamin avait depuis longtemps dépassé ses attentes, pourtant déjà bien hautes.  Il lui donnait plus que de fil à retordre qu'elle ne voulait l'admettre, mais c'était tant mieux. Non content de simplement l'esquiver ou dévier ses tentatives de le mettre hors combat, il allait même jusqu'à tenter d'inverser la vapeur. A chaque fois que la bête de foudre cherchait à refermer ses crocs, pour une morsure décisive, le petit Neko se contorsionnait, se glissait entre les mailles, avec une ingéniosité et une rapidité sans pareille. Malgré le fait qu'il s'agisse là d'un entraînement, tous les sens de la furie étaient en éveil, pour ne pas perdre la face, être à la hauteur de sa réputation. A hauteur de l'exemple qu'elle veut représenter, le mur fatidique à dépasser mais qui continuait de s'élever, toujours plus haut.

Toutefois, plus le temps passait, plus les tentatives de la défaire s'accumulaient, plus la pirate pouvait sentir sa supériorité incontestable commençait, de plus en plus, à le devenir. Bien entendu, elle savourerait le moment où ses amis viendraient à la dépasser. Ce jour-là, ils n'auraient plus besoin d'elle. Elle aurait alors rempli la tâche la plus importante, à ses yeux : S'assurer qu'ils puissent tous être assez puissants pour mener une vie longue, prospère. Quelque part, elle aurait voulu être assez forte pour arrêter la piraterie.

Leur proposer à tous, de se trouver une petite île paumée, d'acheter un bout de terrain et de vivre là-bas, peinard, sans rien demander à personne. Siam pourrait utiliser son énorme savoir pour leur trouver des mécanismes, des moyens futés, de se faciliter la vie de tous les jours. Ikki s'occuperait de les garder en bonne santé, et de profiter de sa vie d'enfant. Natto pourrait pêcher, tandis qu'elle-même, s'occuperait du gros des travaux manuels. Tous ensemble, ils pourraient jouer les cuistots, pour se mitonner es bons petits plats. Des assez sales, surement, aussi. Surtout dans les débuts, ça aurait été un changement drastique, après tout. Quelque chose qui aurait demandé un vrai temps d'adaptation.

Malheureusement, ce n'était pas un rêve qu'elle pouvait prendre au sérieux. C'était encore plus chimérique que de devenir Reine des Pirates, ou de renverser définitivement le Gouvernement Mondial. C'était le plus réalisable des projets qui avaient pu lui passer en tête, mais c'était aussi celui qui ne pourrait jamais voir le jour. Ils n'avaient pas le tempérament pour ça. La Divine s'était rassemblée autour de leur souffrance commune, d'un trop-plein causé par le monde qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs.

L'équipage n'avait rien à prouver. Rien à redouter. Par contre, ils avaient beaucoup de choses qu'ils voulaient mettre à plat, corriger. Plein de choses qu'ils ne pouvaient remettre à plus tard, même si les réaliser était un chemin de longue haleine. La plupart d'entre eux, pensée qui terrifiait Kirie au plus haut point, ne pourrait se reposer qu'une fois mort, finalement. Bien évidemment, la logia comptait bien tout faire pour mener ses projets à bien...Toutefois, il lui arrivait parfois de se dire que, si sa famille arrivait à atteindre leur but, ou à trouver les moyens de vivre paisiblement, elle n'aurait peut-être pas besoin de plus. Une partie d'elle ne pourrait plus se jamais se regarder en face, si elle ne rendait justice à sa sœur, cependant. Non. Ce n'était pas envisageable. Ils étaient déjà allés trop loin, pour espérer naïvement pouvoir faire machine arrière, désormais.

Alors, il ne restait plus qu’à faire en sorte de minimiser les dangers. Toute la famille était, de par leur rassemblement, un danger en soi, car même s’ils étaient jusqu’alors parvenu à rester assez discrets, ils savaient que ça ne durerait pas longtemps. Heureusement, ils avaient tous un fonctionnement de groupe assez bien huilé. De par leurs entraînements répétés et les combats qu’ils avaient dû mener, la fine équipe se connaissait. Ils avaient partagé tellement de choses, continuant de le faire au jour le jour. La Divine était à la fois son plus grand danger et son propre moyen de défense, qui paraissait infranchissable. Ce n’était bien sûr pas le cas, mais au moins, ça pouvait démotiver le tout-venant, et empêcher les quidams de représenter une vraie menace.

C’était peut-être pour ça, qu’elle avait « triché ». Malgré les règles tacites qu’elle avait décidé d’ériger, par fierté, par orgueil, elle ne pouvait pas réellement se permettre de s’y tenir. Finalement, ce n’était pas pour Octogonia, qu’elle cherchait à s’entraîner. A l’endurcir. Cet endroit n’était qu’une escale, un moyen de se défouler un bon coup, tout en ayant la possibilité de discuter avec des gens venant possiblement des quatre coins du globe. C’était une chance assez mince, mais pour l’instant, ils n’avaient pas de meilleur indice. Peut-être sur les prochains paliers…Mais pour ça, il faudrait être bien accroché.

Au fond d’elle-même, la Capitaine était grandement partagée. A la fois, elle ne voulait pas trop endommager Ikki, à la fois, il fallait bien marquer le coup. Lui faire comprendre les enjeux d’un vrai combat, même avec la retenue dont elle faisait encore preuve. En comprenant la dangerosité du monde, de la logia, il pourrait peut-être éviter de faire preuve de trop de témérité, le jour venu. Même s’ils ne sont pas au maximum de leurs capacités, Ikki n’est pas dupe. Il ne se laisse pas faire, il comprend ce qui risque de lui arriver, s’il se relâche ne serait-ce qu’un instant. Bien.

Alors que son dernier assaut brille, avec plus d’énergie et force que la lumière de l’aube, le jeune médecin tente encore de se débattre, pour tenter de se préserver, autant que possible. La main électrique de Kirie est solidement accrochée à son cou, mais, lorsque le jeune garçon finit par utiliser ses coussinets pour se propulser en arrière, elle n’arrive pas à maintenir son grip. Ses ongles éthérés griffent la peau de l’angelot, alors qu’il se jette le plus loin possible. Pas assez loin ou rapide pour tout annuler, mais au moins, il parvient à réduire les risques. A éviter le pire.

Séparée de son opposant, la borgne ne peut encore voir son état et à chaque seconde, s’attendrait presque à ce que les festivités ne continuent. Les dégâts encaissés par les deux acharnés ne sont finalement pas si importants que ça, à force de tout contrer. Leur stamina avait pris un sacré coup, en assez peu de temps, mais rien de bien dramatique. L’œil toujours aux aguets, la belle lève les genoux, dépliant ses jambes en relevant le bassin, avant de renvoyer brusquement ses pieds vers le sol. Poussant son ventre et ses épaules pour suivre le mouvement, elle se releva ainsi, d’un bond fluide, pour se retrouver debout, en position de défense, si jamais c’était nécessaire. Bien vite, elle tombe sur le garçon, allongé, éreinté, exténué. Il a tout de même l’air bien portant. Bien plus que bien des gens, après avoir fait la rencontre de la fulgurante Raiju. Avec un léger rire, elle écouta son compliment, avant de secouer la tête, haussant les épaules.




 
- Y’a personne, de plus fort que moi ! Railla la belle, en levant son poing gauche vers le ciel, l’autre, reconstruit, venant se poser sur son biceps avant de disparaître, petit à petit. C’est pour ça que je m’occupe de vous ! Faut bien que j’prépare la relève, pas vrai ?



L’effet du fruit du garçon était toujours aussi impressionnant. Ça avait beau ne rien « soigner », à proprement parler, ça restait tout de même diablement efficace. Kirie essayait tout de même de s’en passer, à part dans les situations où l’inverse n’était vraiment pas négociable, car elle avait un peu peur de ce qu’une telle capacité pourrait donner, couplée avec son tempérament de chien fou. Lorsqu’il lui proposa les services du Nikyu, pour cette fois, elle hésita quelques secondes. Finalement, elle le laissa faire, la sensation de la douleur et du stress, qui lui quittaient les os, lui arrachant un profond soupir de soulagement. Sérieusement, comment ils pouvaient manquer de fonds, avec un tel miracle sur patte, dans leur équipe ? Mystère. Ou peut-être n’étaient-ils simplement pas de bons commerçants.

Elle l’écoute avec attention, avant de hausser les épaules, avec un sourire en coin. Décidément, le garçon est trop modeste. Ce n’est pas la première fois qu’elle se fait cette réflexion d’ailleurs. En a-t-il seulement conscience, lui-même ? De son potentiel ? Ou alors, l’adolescent mettait tout simplement la barre tellement haut, qu’il ne réalisait pas les progrès démentiels qu’il ne cessait de réaliser. Décidément, quel petit énergumène, que celui-là. Attendrie, elle tendit son bras, sans la moindre once de colère, l’adrénaline lui grisant encore le corps, mais belle et bien retombée. Ses doigts se glissèrent dans les cheveux du garçon, les ébouriffant avec tendresse, alors qu’elle le fixait, de sa seule pupille encore viable. Les lèvres de la terrible furie s’étaient fendues, dans un jovial quart de lune, alors que tout ce qui pouvait se lire sur son visage n’était rien d’autre qu’un amalgame de bonté.

 

 
- Je m’étais lâchée comme ça depuis un moment, Ikki. T’y es un monstre, avec ton air de pas y toucher, hein ! Affirma le cheffe, éblouissante de satisfaction. Pars devant, Champion. J’vais faire un petit tour, voir si on a pas trop foutu le boxon là-dedans…Sinon…



Rien que de penser à ce que pourrait bien faire Siam, si jamais elle venait à voir toute la destruction qu’ils avaient occasionnée, la bête de foudre n’en entendrait jamais le bout. Ce n’était pas comme si se retenir était vraiment une possibilité, dans ce genre de joute, après tout…Mais cet argument serait-il au moins recevable, pour la petite Greed.. ? Après ce qu’elle venait de faire avec Ikki, Kirie serait-elle seulement d’attaque, pour pouvoir en découdre avec sa petite camarade, si les choses devaient en arriver là ?

Quelle question. Avec un sourire, elle prit la direction opposée à celle du petit Neko, qu’elle félicita une nouvelle fois. Au vu du potentiel de leur équipage, Octogonia allait être une partie de plaisir. Les participants des divers tournois de l’endroit n’avaient qu’à bien se tenir. La victoire incontestable du colérique équipage serait, tout comme leur nom, absolument Divine.

[Fin du Rp]
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Contenu sponsorisé
posté le
Coup de foudre ♧ Kirie O. Raijū
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: