One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]
Glorim
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Lhh7
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue1/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Ven 10 Juil - 16:57

Farces ou Friandises ? (Fb)
Glorim / Kirie


Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Latest?cb=20141012112426

"Habibo c'est beau la vie, pour les grands et les petits !
"

La célèbre boutique ambulante Habibo s'installe pour quelques jours sur l'île de Whiskey Peak. Enfin, célèbre si on a vécu sur East Blue et qu'on a pu y entrer au moins une fois. La boutique flottante était pour le moment en train de se déplacer en direction de la ville, l'épicentre de la population et donc, des futurs clients. Glorim est en train de faire les cent pas dans la boutique, vérifiant que toutes les étagères sont bien remplies, que rien ne manque, c'est sa façon à lui d'évacuer le stress qui l'envahit à chaque fois. Pedro est là aussi, prêt à jouer les caissiers le temps de la journée. Il faut dire que les deux hommes ont entendu parler de cette île sans savoir s'ils l'atteindraient directement. Elle a sa réputation chez les commerçants, et d'après ce qu'il avait pu apprendre sur East Blue, l'Underworld aurait ses entrées ici, même si ces informations n'étaient pas fiable à 100%. Mais pour notre homme, il n'y avait aucun doute sur la manière dont les choses devaient se dérouler dans les prochaines heures. D'abord, le spectacle, histoire d'attendrir la population et passer pour une personne sympathique et qui ne ferait pas de mal à une mouche. En plus, il pourrait tester sa nouvelle recette, qu'il avait travaillé durant tout le voyage ou presque. Ce nouveau composé était, sur le papier, très addictif , mais sans cobaye pour voir si tout était bon, il n'avait pas pu la modifier davantage. L'occasion était donc parfaite.

Ensuite, une fois que les petites têtes blondes auront vidé le magasin, les vraies affaires pourront commencer. Il y avait sur cette île une personne que Pedro voulait que Glorim rencontre absolument. Un homme qui œuvrait dans l'ombre la plus totale, mais qui désirait trouver de nouveaux partenaires d'affaire pour se développer davantage sur cette île et ailleurs. Ce qui arrangeait complètement notre homme, vu que c'était exactement ce qu'il désirait faire également.


347559475_small.jpgAlors mon petit Pedro, tu as pu contacter ton gars ou il faut encore le chercher ?

Ouais, le stress était palpable, à seulement quelques minutes du début du spectacle. À ce moment précis, Glorim était tellement dans l'animation qu'il préparait qu'il n'avait pas entendu la réponse de Pedro, ni ce qu'il lui avait dit jusqu'à présent. Ce bon vieux Pedro, connaissant son boss, ne cherchait même plus à répondre. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour contacter Pierrot le fou, mais sans succès jusqu'à présent. Mais il n'avait aucune inquiétude à ce sujet, malgré ce surnom improbable, Pierrot état un gars plus que fiable. Ils avaient fait les 400 coups lorsqu'ils étaient plus jeunes et ils ne s'étaient jamais fait de crasses entre eux. Enfin bon, Glorim voulait d'abord faire tourner sa boutique, et Pedro, en bon exécutant, obéissait sans broncher.

La boutique s'enfonçait dans le sol, aux abord de la "ville" de l'île. La musique commençait à se faire entendre plus fortement, si puissamment que toute la ville pourrait l'entendre et rappliquer. Glorim montait sur l'échelle pour atteindre le toit, mais il restait dans l'attente du signal de Pedro. Lentement, les habitants de la ville commençaient à se rassembler devant la grande boutique mobile.




Quelques instants plus tard, une grande foule s'est rassemblé devant les portes, toujours fermées de la boutique. La musique continue de plus belle, et tous attendent. L'impatience des enfants est palpable, et leurs cris se font entendre. À l’extérieur, une fumée épaisse semble sortir de nulle part, commençant à obstruer complètement la vue de tous. Soudainement, la musique s'arrête, deux escargo-projecteurs éclairent le sommet de la boutique tandis que la fumée s’estompe tout doucement. Une voix grave se fait entendre sans pour autant que l’on puisse voir la personne qui parle.


347559475_small.jpgSalut les enfants ! J'espère que vous allez bien ! Peroperopero ! Qui veut un tour de magie avant de manger mes délicieux bonbons ?

Le show peut commencer sur cette île. Dans la foule, il n'y a pas que des enfants, mais Glorim ne se préoccupe pas de ces détails. Lui fait le spectacle pour eux avant tout. Mais sa méthode pour rameuter l'île entière devant sa boutique lui avait la majorité du temps amené d'autres personnes, des marchands la plupart du temps, c'est bien vrai, mais il avait aussi fait la connaissance de quelques pirates intéressants. Peut-être qu'aujourd'hui, il ferait de nouveau une rencontre improbable ?
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue4/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Dim 12 Juil - 1:44
oLYRaez.gif
Farces ou friandises
Feat Glorim Benks


Sans le moindre but, Kirie errait dans les rues de Whisky Peak. Après s'être enquillée quelques verres pour passer le temps, elle avait commencé à écumer l'île et ses marchés, sans pour autant y trouver son compte. C'était surtout Siam, qui avait tenu à venir ici. La borgne n'avait pu décemment le lui refuser, après tout ce qu'il s'était passé. Par contre, elle, ce qu'elle pouvait s'emmerder, ici...

Rien pour se changer les idées, ni se passer les nerfs. La réputation des lieux lui faisait espérer avoir plus d'activités, une fois la nuit tombée, mais à ce train là, elle avait peur de mourir d'ennui avant la fin de l'après-midi. Les émotions que dégageait l'endroit lui renvoyaient une sensation douce et mielleuse qui la débectait. Ca puait la naïveté, la condescendance. La pirate avait presque l'impression de sentir dans sa bouche le goût froid et métallique de l'argent. Elle n'était vraiment pas dans son élément. La sournoiserie, l'avarice, tout ça n'avait pas le moindre attrait à ses yeux, bien au contraire.

Au fil de ses déambulations, elle commença à se diriger machinalement, sans y prêter attention, vers un nid de sensations joyeuses, quasi hystériques, que dégageaient un bon nombre de gens. Comme portée par une vague de vive satisfaction, elle en arriva finalement à l'épicentre, ne prêtant guère attention à l'épaisse foule, paquée devant une étrange boutique. Étrange en effet, car elle était déjà passée par ici, plus tôt dans la journée, et aurait pu jurer avoir vu la place qu'elle occupait maintenant, entièrement vide. De nos jours, entre les fruits du démon et les capacités hors normes de certains individus, une construction éphémère et éclair ne courait certes pas les rues, mais ce n'était sans doute pas impossible...

On voyait déjà tellement de choses sur les Blues, alors sur Grand Line, tout semblait possible, finalement. Kirie découvrait chaque jour quelque chose qui l'intriguait, l'émerveillait, n'était jamais vraiment ce qu'il semblait être, ou paraissait totalement invraisemblable. Pour elle qui vivait depuis longtemps avec des pouvoirs fantastiques, c'était pourtant là qu'elle trouvait la vraie magie, dans le monde qui l'entourait.

Transie par toutes les bonnes ondes qui se dégageaient de l'audience devant la bicoque, la borgne ne prit conscience de la musique qu'au moment où celle-ci prit fin, lui faisant se rendre compte qu'elle avait totalement baissé sa garde. En observant les spectateurs, elle comprit rapidement pourquoi, en esquissant un sourire tendre, qui lui illumina les traits. Poussant un petit soupir tout en secouant la tête, elle laissa son épaule tomber contre un arbre, un peu en retrait, pour décider de voir ce qui avait pu ramener un tel public, en si peu de temps. C'était revigorant, de voir toute cette marmaille impatiente, trépigner à l'unisson. Au milieu de toute cette innocence, elle pouvait aussi ressentir un empressement bien plus négatif, qui la mit quelque peu mal à l'aise.

Sans doute des parents, traînés ici de force par leurs gamins pour assister à leur petit show. La Colère observait paisiblement les marmots, plongée dans une douce nostalgie, l'émotion lui montant aux yeux. Depuis combien de temps parcourait-elle la mer, avec une âme vengeresse ? Elle avait laissé et assisté à tellement de destruction sur son sillage, qu'elle ne pouvait vraiment concevoir le fait d'apporter la vie...Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Voir un tel attroupement réveillait en elle une certaine tendresse, qu'elle pensait parfois avoir perdu.

Le spectacle en grande pompe ne l'intéressait pas vraiment, mais lorsqu'une voix surplomba les cris extatiques des gamins, elle ne put s'empêcher d'y prêter attention. Tout ça pour une confiserie, finalement. Bon, au moins, il y aurait de la magie en prime, c'était déjà ça de gagné. Honnêtement, elle espérait un peu que le prestidigitateur soit grandiose, pour expliquer l'engouement général. Au moins maintenant, elle comprenait mieux pourquoi elle avait vu tant de sucreries, dévorées par petits et grands, dans l'assistance. Intriguée, Kirie fixa son attention sur l'endroit éclairé par les projecteurs, happée par l'étrangeté de ce qui se déroulait devant ses yeux. Peut-être s'était-elle trompée sur cet endroit. Peut-être qu'il y avait du bon, même à Whisky Peak.


190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Glorim
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Lhh7
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue1/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Jeu 16 Juil - 11:00

Farce ou friandises ?
Glorim / Kirie
Le spectacle pouvait débuter. La foule de personnes amassée devant la boutique était tout de même impressionnante, vue du toit. Le magicien fit craquer son cou, comme à chaque fois avant un show et expira un grand coup.

347559475_small.jpgSalut les enfants ! J'espère que vous allez bien ! Peroperopero ! Qui veut un tour de magie avant de manger mes délicieux bonbons ?

hqdefault.jpgMoi, moi, moi ! Un tour, un tour, un tour !

Glorim apparut sur le toit, maquillé tel un magicien, un large sourire sur le visage et un carreau rouge d’un côté, un pique noir de l’autre côté, les deux mains, paume ouverte, au dessus de la tête. On pouvait entendre des Ohhhhhhhh dans la foule et les yeux des enfants pétillait d’excitation. Notre héros bondit bien au-dessus d’eux et effectua un salto avant. Arrivé au paroxysme de son saut, un toboggan rose bonbon fit son apparition, commençant sous les fesses du confiseur et terminant sa pente derriére les personnes regroupées. Il glissa jusqu’en bas avec un grand sourire, sous les acclamations.

347559475_small.jpgÇa vous a plu les enfants ?

hqdefault.jpgOuais ! Ouais ! Encore ! Encore !

347559475_small.jpgIl me faut un volontaire alors !

hqdefault.jpgMoi , moi moi ! Tous les enfants levaient la main et sautaient sur place pour être choisis

28938-full.pngMmmmmmh, c’est difficile de choisir… Allez, ce sera toi !

Une petite fille fut désignée par l’index de Glorim. Elle s’avançait doucement, se frayant un chemin dans tout ce monde. On pouvait voir la déception dans le regard des autres enfants.

28938-full.pngNe vous inquiétez pas, je vais avoir besoin de vous tous les enfants ! Peroperopero ! Alors, petite, comment t’appelles-tu?

petite-fille-d-anime-mignon-de-bande-dessin%C3%A9e-76293264.jpgje… Je m'appelle Robin !

28938-full.pngEnchanté Robin, moi c'est Glorim ! Il sortit un paquet de carte Choisis une carte et montre la aux autres, mais il faut que personne ne me dise qu'elle est cette carte ! Tu prends celle-là ? Voilà, montre la bien que tout le monde la voit. OK, maintenant, remets là dans le paquet et mélanges les cartes. Voilà, maintenant, je vais les reprendre. C'est celle-là ?

hqdefault.jpgNon, non, pas du tout ! Tous les enfants répondirent en chœur  

fd29ec881d0f027151337a9e4b8d30ff1534666365_large.pngAh, mince ! Il fit une moue, comme si le tour était raté. C'était celle-là alors ?

hqdefault.jpgNon, non ! T'es nul en fait ! Bouhhhhhhh !

images?q=tbn:ANd9GcQ4raRpHdX6EmdjbjmDvQOfkEXMJRAwoHZs1b95XiJOzMJCl_oJHalala, c'est pas facile aujourd'hui ! T'as vraiment bien mélangé ! Je vais devoir faire autrement alors…. Glorim lança tout le paquet de carte en l'air, provoquant un grand Ohhhh dans la foule. Il donna une pichenette dans une carte lorsqu'elles retombérent, l'envoyant contre le toboggan, dos visible, qu'il avait créé plus tôt. Est-ce que tu peux la retourner devant nous pour voir si c'est celle-là ?

Lorsqu'elle la retourna, tout le monde put voir que ce n'était pas la bonne carte et on pouvait voir la déception sur leur visage. Mais tout changea lorsqu'ils aperçurent la fameuse carte non pas sur le toboggan, mais à l'intérieur de celui-ci. Des grand Wahoo retentirent et les applaudissements durèrent plusieurs minutes. Notre homme s'inclina pour les remercier et attendit que le brouhaha se calme.

hisoka-acrylic-on-canvas-painting-from-hunter-and-hunter-anime-maryna-povhanych.jpgMerci, merci ! Pour vous remercier de votre accueil, vous pouvez tous manger un morceau du toboggan ! Peroperopero ! Et oui, il est fait en bonbon !

Tous les enfants et les plus grands se précipitèrent sur le toboggan, provoquant une cohue incroyable.

hisoka-acrylic-on-canvas-painting-from-hunter-and-hunter-anime-maryna-povhanych.jpgPour ceux qui veulent plus de sucreries, n'hésitez pas à entrer dans la boutique, il y a tout ce que vous voulez !

Pedro était prêt à réceptionner la foule des enfants qui se précipitant à l'intérieur de la boutique, et Glorim était désormais devant l'étal de sa dernière création, la sucette à la guimauve, sa grande fierté. Il avait dû faire pas mal de tests pour arriver à produire une sucette pareille, et il était quasiment sûr du succès de sa sucrerie originale. Pendant plus de vingt minutes, les deux hommes vendirent des sucreries en tous genres et rencontrérent des enfants sans interruption. Dans l'esprit de notre héros, les Berrys s'amassaient facilement, s'en était presque risible. Mais ce n'était pas encore fini, bien que la boutique se vide petit à petit. Une fois la plupart des enfants servis, certains "grands enfants", de l'île sûrement, voulaient aussi profiter de cette boutique éphémère. C'est ainsi que le Confiseur se retrouva face à une femme très belle mais qui semblait très dangereuse. Un dilemme s'offrait à lui, que devait-il faire ? Draguer cette magnifique rouquine ou essayer de garder son calme ? Déjà qu'elle avait un cache œil qui couvrait son côté gauche, notre héros remarqua qu'il lui manquait aussi le bras droit. Mais il y avait un ou plutôt, deux détails qui attiraient son attention plus que tout le reste et il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux en lui parlant, d'autant plus que les 3 mètres de Glorim n'arrangeaient en rien le regard qu'il pouvaient leur porter.

fd29ec881d0f027151337a9e4b8d30ff1534666365_large.pngBien le bonjour ! Alors, on cherche des bonbons pour ses enfants ou par gourmandise ? J'ai ici des sucreries qui raviront vos papilles, j'en suis sûr ! Que diriez vous de goûter une sucette que vous ne trouverez nulle part ailleurs ? Connaissez vous la pastèque de South Blue ? Et la guimauve, vous la connaissez peut-être en tant que bonbon classique, mais est que vous avez déjà goûté une sucette au goût et à la texture de la guimauve ? Mais j'ai bien d'autres choses encore, comme ces sucres d'orge au cola, ou encore ces fraises tagaga, une spécialité de la maison Habibo ! En plus, vous tombez à pic, aujourd'hui exclusivement, nous faisons une offre exceptionnelle, pour 1 kilo acheté, vous avez 1 kilo offert ! Et si vous voulez goûter, c'est aussi possible !

Il avait sorti son plus beau sourire, à la fois pour tenter de charmer cette magnifique jeune femme, mais aussi et surtout pour que quoi qu'il arrive, il ne soit pas perdant. Au mieux, il pourrait tâter ses gros atouts, au pire, il remplirait sa bourse.
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue4/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Lun 20 Juil - 19:23
oLYRaez.gif
Farces ou friandises
Feat Glorim Benks


Si l'intensité qui animait l'endroit était quasiment palpable, avant et pendant l'apparition du demi-géant, l'ambiance tourna quasiment à la frénésie, lorsque celui-ci finit par se faire voir. Elle suivit son saut des yeux, écarquillant son sourcil en le voyant manifester son toboggan magique, alors que des ondes d'impatience commençaient à heurter les sens de la pirate. Ca ne pouvait être que d'un Fruit du Démon, qu'il tirait ces étranges pouvoirs...C'était comme si elle essayait de faire passer son Goro pour de la prestidigitation et, sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt sur le pourquoi du comment, ce simple constat suffisait à l'énerver. Finalement, peu importait. Ce type, peu importe ce qu'il essayait de faire croire, n'était pas un magicien, mais simplement un confiseur. Son métier, c'était d'écouler ses stocks, alors si il voulait berner quelques naïfs avec ses capacités, grand bien lui fasse.

Observant son tour avec ses cartes, elle poussa un bâillement désabusé en voyant son premier raté. Elle n'avait rien de mieux à faire, après tout. Kirie se doutait bien que ce qu'il faisait n'était que de faux échecs, pour rendre son illusion encore plus impressionnante, lorsqu'il la révélerait. Ou alors, il n'avait vraiment aucun talent de magicien et se fichait de se couvrir de ridicule. Pour les enfants, ça pouvait faire un spectacle amusant, dans un cas comme dans l'autre...Le prestidigitateur était compliqué à lire, même pour la borgne et son intuition affûtée, mais quelque chose chez lui la mettait mal à l'aise. Peut-être simplement le côté véreux, intrinsèque à tout commerçant qui se voulait de réussir. Sans doute.

Suivant peu à peu le spectacle du magicien, elle ne put cependant réprimer un léger sifflement admiratif, lorsqu'il révéla la finalité de sa petite démonstration. Etait-ce également lié à son fruit, ou bien avait-il quelque autre talent, derrière cette farce géante qui semblait le caractériser ? Il pouvait visiblement bien jouer les idiots, quand il le voulait, mais ce n'était, sans le moindre doute, qu'une façade pour tromper la galerie. Dans quel but ? Ce genre de personnalité sournoise avait tendance à lui hérisser le poil, mais au fond, elle n'arrivait pas à savoir ce qui la dérangeait autant. Ce n'était qu'un commerçant parmi d'autres, qui essayait de gagner sa croûte. Peu importait qu'il utilise la naïveté des enfants pour se faire mousser avec ses tours de passe-passe.

Elle fut interrompue dans ses pensées lorsque le magicien révéla la consistance du toboggan, opérant un drastique changement chez la foule. Tous se ruèrent dessus, comme une horde de zombies sur une montagne de cerveaux juteux. Cette scène était assez perturbante, elle avait une intensité et une certaine violence qu'elle ne s'expliquait pas vraiment. Les enfants bousculaient les adultes, qui jouaient des coudes contre les vieux, qui jetaient les enfants leur barrant la route. Cet engouement était totalement démesuré, mais dans une ville comme Whiskey Peak, tous les vices semblaient à peu près pardonnables, tant qu'on avait l'argent pour s'y adonner...Loin d'être sa tasse de thé.

Pourtant, sans qu'elle n'en comprenne vraiment la raison, elle ne changea pas de décor. Au contraire, elle se rapprocha, attendant à l'extérieur de la boutique, non loin de l'entrée, regardant une foule pullulante fourmiller sans interruption, dans une mare de monde. Face à elle se déroulait un tout autre spectacle, une vraie démonstration sociale, mélange d'avarice et de gourmandise, tous deux totalement démesurés. C'était presque surréel...Les vices et l'excitation ambiante fondaient un monstre informe, personnifié par les badauds, aux générations entremêlées.

Peut-être que ce qui la maintenait à cet endroit, était tout simplement le lien que celui-ci pouvait avoir avec Lucer. Voire même sa disparition. En tout cas, elle n'avait rien de plus concluant sous la main et savait pertinemment que, même si sa vie devait être en péril, son camarade aux cheveux verts ne pourrait passer à côté de ce genre d'établissement sans y mettre les pieds, ou tout simplement le dévaliser.

Une fois le plus gros des clients ayant vidé les lieux, elle pénétra à son tour dans la bâtisse, sans vraiment savoir ce qu'elle pouvait trouver comme indice sur son compagnon. Kirie passa les étalages sans réellement s'y intéresser, même si il y avait beaucoup de produits qu'elle avait déjà vu entre les mains du maudit lézard. Alors qu'elle commençait à sentir la piste s'estomper, un frisson lui passa tout le long de la colonne vertébrale en lui faisant trembler les os. Lorsqu'elle se retourna, le marchand se tenait devant elle, la surplombant du haut de ses trois mètres. La pirate avait beau être plutôt grande, pour une femme "normale", même si ce terme perdait tout son sens quand il s'agissait de la logia, ce genre de titan restait toujours surprenant, peu importe le nombre de fois où on pouvait en rencontrer.

Il paraissait avenant, mielleux, tendre. Malgré tout, elle n'achetait pas son caractère trop lisse, au vu de l'aura qu'il dégageait. Inutile d'agir comme si ils étaient amis, alors qu'il ne cherchait qu'à écouler son stock. Haussant un sourcil, elle le laissa finir sa tirade, avant de se gratter l'arrière de la tête.

- Nan, j'peux pas saquer ça, les sucreries. Répliqua-t-elle, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait cru.

Scrutant un peu la boutique, elle remarqua que la majorité des gens avaient quitté les lieux, fluidifiant le passage, à l'exception de quelques types sans le sou, qui semblaient essayer de quémander quelques bonbons supplémentaires. Des invendus, des produits périmés, n'importe quoi. Se trouver ici donnait l'impression à la femme de foudre de s'embourber dans la toile insidieuse d'une araignée, qui n'attendait que de la dévorer sur place.

- Quel succès elle se tape par contre cette boutique, hein. Remarqua la borgne, en passant le bras sous sa poitrine. T'aurais pas vu un sabreur, plus petit que moi, avec des cheveux verts, par hasard..? Demanda-t-elle, sans grande conviction. Du genre qui t'aurait dévalisé l'échoppe, là. Au propre comme au figuré. Non ?


Plus vite elle pourrait se sortir de là, mieux elle se sentirait.
190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Glorim
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Lhh7
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue1/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Sam 25 Juil - 11:40

Farces ou friandises ?  
Glorim / Kirie
- Nan, j'peux pas saquer ça, les sucreries.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Hisoka12

Par cette simple phrase, la demoiselle avait vexé au plus haut point notre héros qui dégageait désormais une aura meurtrière. Comment pouvait on ne pas aimer les sucreries? Cette pimbêche devait vraiment avoir un problème pour rentrer dans une boutique de bonbons et déclarer une telle chose. Heureusement, la majorité des clients étaient sortis et n’avaient pas pu ressentir ce changement d’ambiance , hormis quelques crèves la faim qui étaient ici pour récupérer quelques friandises, ce que Pedro leur amena pour les faire sortir au plus vite. Maintenant que la boutique était vidée, il ne restait plus que le Confiseur et la borgne qui en profita pour poser de nouvelles questions.

Peroperopero! Non je n'ai pas été dévalisé, ni en bonbons, ni même autrement, Peroperopero ! Mais j'ai aussi une question pour toi ! Que fais tu ici si tu n'aime pas les sucreries ? Peroperopero ! Tu es sûre de ne pas vouloir goûter une de mes recettes exclusives ? Ou de la ramener à tes amis ?

Le Confiseur tentait tout ce qu'il pouvait pour conclure cette vente, mais il, sentait que cette demoiselle manchot ne lui rapporterait rien du tout. Sa mine presque dégoutée quand elle entendait parler de sucreries avait achevé le moral de notre héros, qui eut un flash pour se sortir de cette situation et faire partir cette rabat-joie avant qu'il ne craque et qu'il ne la dégage à grands coups de pieds dans le derrière.

Bon, c'est pas que je sois pressé, mais si tu ne veux rien, tu peux  prendre la porte, je dois encore fabriquer des bonbons pour demain ! Tiens, prends ces dragées surprises, c'est cadeau ! Allez, allez, bonne journée !

Il lui jetait presque les confiseries dans la tête avec un air de dédain significatif, pour lui faire comprendre qu'elle devait partir. Il la poussait même vers la sortie, littéralement et lui claquait la porte au nez, sans qu'elle ne puisse véritablement comprendre ce qu'il venait de se passer. Glorim pensait qu'elle partirait après cette scène et qu'elle vivrait sa vie en le laissant tranquille, c'est pour cela qu'il commença à discuter avec Pedro, sans se préoccuper qu'on puisse l'entendre à travers la porte si quelqu'un tendait l'oreille.

Peroperopero! J'ai cru que je me débarrasserais jamais de cette plaie…. Bon, la journée a été bonne ? Tu pense que ces idiots de gamins reviendront demain ? Peroperopero ! J'adore ce métier, mais ces gamins vont me tuer avec toute cette énergie.

C'est une très belle journée patron ! Il ne vous reste plus qu'à aller voir Desmond, mon contact en ville, il nous permettra d'écouler les stocks restants sur cette île sans soucis !

Je te laisse surveiller la boutique pendant que j'y vais, on ne sait jamais ! Depuis l'incident de la dernière fois, je n'ai plus le choix ! Mais je reviens vite et on aura de quoi s'acheter des gardes pour que tu viennes avec moi de nouveau ! Peroperopero !

Après ces mots, notre héros monta quelques minutes au dernier étage pour refaire son maquillage sur le visage. C'était primordial pour lui, la première impression était la plus importante, et ce rendez-vous était le plus important de sa carrière d'homme d'affaire.

Il sortit par la porte d'entrée un petit quart d'heure plus tard, se passant la main dans les cheveux, un large sourire aux lèvres. Il était temps d'aller rencontrer cet homme qui, paraît il, était en contact avec l'Underworld. C'était là l'occasion de se faire connaître un peu plus dans ce monde souterrain. Glorim marchait en direction de la ville en sifflotant, les deux mains croisées dans le dos. Il respirait la joie de vivre à cet instant précis. Mais cela allait il durer ?
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue4/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Ven 31 Juil - 17:26


Farces ou friandises - FB
FEAT Glorim "Habibo" Benks

 
Dès qu'elle commença à médire sur les produits du marchand, l'ambiance changea du tout au tout. Un léger sourire naquit immédiatement, sur les lèvres de la rousse, qui avait l'impression d'avoir réveillé quelque chose, chez le magicien. Celui-ci faisait de son mieux pour rester courtois, mais son corps ne mentait pas. Tout chez lui dégageait l'antipathie, de dégoût pour la pirate, qui avait visiblement touché un point sensible. Amusant. Peut-être qu'il y avait une raison, finalement, au malaise qu'elle avait commencé à ressentir, dès l'arrivée du singulier commerçant. Intriguée, elle se contenta de hausser un sourcil, avec un rictus satisfait. La logia était bien plus à l'aise qu'auparavant, après avoir réussi à fragiliser le masque fragile que le clown essayait de revêtir, pour adoucir le monde. La bête de foudre n'était pas dupe. En face d'elle, gigantesque, impressionnant, sournois, ce n'était pas un homme qui lui parlait, mais un serpent.

Malgré tout, à part un amour et un ego étouffant, vis-à-vis de ses propres stocks, l'estropiée n'avait encore rien de concret à lui reprocher. Cela paraissait plutôt normal, surtout à Whiskey Peak, mais quelque chose ne tournait pas rond. Une sensation désagréable, qui lui remontait l'échine, dès que le colosse posait le regard sur elle. Dès que sa voix sifflante cisaillait ses tympans. Il pouvait bien roucouler toute sa vie, Kirie n'avalerait pas ses couleuvres. Oui, en face d'elle se tenait un serpent.

Le tigre orageux, lui, commençait à avoir les crocs.

 

 
- Je trouvais ça bizarre, un confiseur qui fait passer un Fruit du Démon pour de la magie, c'est tout. Dit-elle, la bouche en croissant de lune. C'est quoi..? Attends, ne me dis rien ! Ironisa la manchote, levant sa paume en direction de l'immense bonhomme. Trick Trick No Mi ? Me dis pas que t'es tombé sur le Pedo Pedo, quand même ?



Coup bas, et pas forcément très recherché, de la jeune femme. Bien évidemment, elle n'avait pas vraiment connaissance d'autres fruits, mis à part le sien et ceux qu'elle avait déjà rencontrés au cours de son périple. Elle s'était contentée de jouer sur le rire étrange du boutiquier, pour chercher à l'énerver encore davantage. Elle voulait voir ce qu'il cachait. Elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre. Pour une raison étrange, même pour la colérique Kirie, l'envie d'en découdre avec cet jean-foutre la démangeait. Il semblait la regarder de haut, du haut de ses mètres vertigineux, et elle n'aimait pas ça.

Avant qu'elle n'ait le temps d'en rajouter, il lui colla un paquet de dragées dans les mains, qu'elle eut à peine le temps de regarder, rapidement poussé vers la sortie. Sans insister, elle le laissa faire, se permettant tout de même de glisser une dernière boutade, juste avant que la porte ne claque.

 

 
- Ou alors, c'est à ça que tu dois la réussite de ton business, pe-ro-pe-ro-san ? Insinua l'insolente à la chevelure de feu, décomposant bien chaque syllabe à la fin de sa question.



A la seconde où elle se retrouva de nouveau seule, son visage changea totalement de forme. Ses traits s'étirèrent, dans une grimace rageuse, alors qu'elle serrait férocement le sachet entre ses doigts. Pour qui se prenait-il, ce fichu escroc ? Si quelqu'un, disons un logia, doté de pouvoirs démesurés, venait à raser sa boutique, il ne faudrait pas venir se plaindre ! Le poing serré, elle leva le bras pour éclater le "cadeau" sur l'échoppe, avant de partir se passer les nerfs ailleurs, mais quelque chose l'arrêta en plein mouvement. Un bout de phrase, ténu, mais qui s'était découpé au milieu du bruit habituel de la ville.

" Idiots de gamins "

Rien d'étonnant, pour un véreux vendeur, mais il ne lui en fallut pas plus, pour s'intéresser immédiatement à la conversation. Sans un bruit, la curieuse pirate colla son oreille contre la porte, fermant son oeil pour tenter de percevoir le plus d'information possible. Le magicien était sans doute un pourri et plus il parlait, plus il donnait envie à la bête de foudre de lui coller une bonne rouste. Tout ce qu'il lui manquait, c'était une bonne raison. Un bon prétexte, pour lui démolir le portrait. Une perte de temps monumentale ? Non non, un service rendu à la société ! Pourquoi ? Elle ne tarderait pas à le savoir !

En réalité, Kirie avait juste besoin de trouver un moyen de tuer le temps. Siam vagabondait Dieu seul savait où, et elle, malgré tous ses meilleurs efforts, n'étaient pas plus avancée maintenant qu'à leur arrivée sur Whisky Peak. L'éthérée furie se sentait inutile, immobile. Tout simplement : Elle s'ennuyait. Depuis maintenant plusieurs jours, l'inconnu maquillé était sans doute le seul à avoir dégagé quoi que ce soit d'autre qu'une platitude morose. Elle suspectait avoir ferré un bon poisson et, n'ayant rien d'autre à se mettre sous la dent, ne comptait pas lâcher prise aussi facilement.

Un contact en ville. Death Monde. Écouler quelque chose. Le plus intéressant, qui fit briller la pupille de la Raiju, était la mention d'un incident récent, qui avait eu lieu, sans doute dans sa boutique. Lucer était-il passé par là, finalement ? Si c'était le cas, peut-être que son instinct était encore plus affûté qu'elle ne le pensait. Désormais, elle en avait bien plus qu'assez. Pour elle, en tout cas, qui voyait le monde sans énormément de nuance. On trouvait deux types de personnes, en ce bas-monde : Les bons et les mauvais. L'inconnu maquillé ne faisait pas partie de la première catégorie, mais il cachait quelque chose, sans le moindre doute.

Plus un bruit, si ce n'était celui de quelques pas, s'éloignant de sa direction. Si il comptait bouger sous peu, elle serait là pour l'intercepter. Quel besoin un confiseur pouvait avoir de parlementer avec ses collègues de Whisky Peak ? Ce n'était pas comme si l'endroit était si grand que ça, pour se permettre de revendre à l'unité, plus cher, des produits achetés en gros. En pleine réflexion, elle bondit vers le haut, s'envolant en un arc électrique, avant de reprendre forme sur le toit de la boutique, sans un bruit. Ainsi perchée, elle attendait qu'il ressorte, pour attendre que les deux hommes ne se séparent.

Posant le sac de confiseries à côté d'elle, elle en sortit un des bonbons, avant de l'examiner sous toutes les coutures. Elle ignorait ce qu'elle cherchait là. Un indice, quelconque. Un message, marqué sur une des faces lisses de la pastille bombée, comme si elle comportait les réponses aux questions qui lui inondaient l'esprit. La patience n'était pas sa plus grande vertu, et, sans plus attendre, la bête referma sa poigne sur l'amas de glucose, réduit en poussière, sous la force de son grip. La pirate comptait bien lui faire cracher le morceau. Il valait mieux pour lui qu'elle se fasse des idées, car si la fulgurante sabreuse aimait rendre SA justice, ceux qu'elle se décidait de châtier partageaient rarement cette position. Au bout d'une attente paraissant interminable, le magicien finit tout de même par s'extirper de sa boutique, jovial, remaquillé, manifestement prêt pour de nouvelles aventures. Elle hésita un moment à le suivre, pour voir ce qu'il manigançait, mais après réflexion, elle se ravisa.

Attendant que le géant soit hors de portée, elle se laissa retomber au sol, lestement, avec un sourire carnassier. Après une grande inspiration, elle leva la jambe d'un coup sec, pour frapper la porte avec un pied colérique. Le bois éclata à de nombreux endroits et la pauvre barrière inutile s'envola à travers la boutique, les morceaux de l'objet démonté éclatèrent des étagères remplies, dont le contenu se répandit bruyamment par terre.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Sei5
HONEY ! I'M HOOOOOME !!!

Les griffes sorties, elle se rapprocha pas à pas d'un petit chauve décontenancé, qui semblait hésiter sur la marche à suivre. Accentuant son air carnassier, elle dégaina son wakizashi, lentement, en continuant de réduire la distance. Il n'était pas stupide et comprit assez vite que la visite n'avait rien d'amical, mais il essayait encore de jauger à quel point le danger était réel. Qu'à cela ne tienne, elle fondit sur lui sans plus attendre. Comme Kirie s'y attendait, le chauve acolyte du marchand, pas si innocent que ça, dégaina une arme à feu et, ni une ni deux, lui colla deux balles dans la poitrine et une dans la tête, pile entre les deux yeux.

Le corps de la jeune femme fut projeté en arrière, dans un crachin crépitant, avant de tomber lourdement sur le sol. Les tirs avaient été vifs, précis. Le chauve était entraîné, c'était clair comme de l'eau de roche. Le mystère commençait s'éclaircir quelque peu, même si d'autres questions s'y rajoutaient, simultanément. Au sol, la présumée morte laissa le gunner se rapprocher, avec tout de même une certaine précaution. Pedro se figea, lorsqu'un rire creux commença à emplir la pièce, provenant bel et bien de celle dont le cerveau aurait dû repeindre les murs.

 

 
- Kurokuro...On est bien préparé, mon salaud. C'est un exemple à montrer aux enfants, ça ?



La foudre commença à crépiter dans son dos, craquant le parquet de la boutique, tout en se condensant. Dans une explosion d'éclairs, elle se releva d'un coup sec, l'air complètement stoïque, remise sur ses deux pieds en un instant. Là où elle était couchée, juste avant, elle avait laissé un cratère fumant.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  25yd
Faut faire attention où tu pointes ce truc. Tu pourrais te blesser.

Rengainant son arme, qui n'avait été là que pour le coup de pression, elle reprit doucement son avancée. Sans réelle échappatoire, Pedro vida son chargeur sans répondre quoi que ce soit, peut-être en état de choc, peut-être juste au bout du rouleau. Elle aurait pu se laisser traverser, encore une fois, laisser les balles briser des carreaux, éclater des bonbons. Malgré tout, il ne fallait pas oublier que l'établissement était avnt tout là un appât à enfants. Il était hors de question d'essuyer des dommages collatéraux, surtout chez les plus jeunes, pour une simple histoire de coup de pression. Sans ralentir l'allure, elle fit voler ses doigts, avec habileté, rattrapant un à un chaque projectile. 3 mètres. 2 mètres. 1 mètres. Contact.

La logia observa le chauve, avant de tendre son poing vers l'avant, paume vers le bas. Ouvrant sa main, elle laissa retomber la pluie de balles, inoffensives, à même le sol, dans un bruit satisfaisant.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Ineo
Maintenant, t'as deux secondes pour me dire ce que vous cachez, avant que ça tourne très mal.

- Mais nous ne sommes que des confi...tenta-t-il, sans perdre une seconde.

Coupé en plein élan par le dos d'un poing, dur comme l'acier, elle lui brisa le nez d'entrée de jeu, le regard froid. Pas besoin d'Intuition, pour savoir qu'il mentait. Sans sourciller, elle répéta sa question. Ne récoltant qu'un nouveau mensonge, elle envoya lui envoya un coup de pied en plein visage. Sans se presser, elle passa ses jambes de part et d'autre de son torse, avant de s'allonger dessus, à califourchon. Impétueuse, elle leva le poing, avant de réitérer sa demande. Mensonge. Son poing s'abattit avec force. Nouvel essai. Nouvelle tromperie. Nouveau coup. Aucune pitié, pour la pourriture.

Continuant ainsi, religieusement, jusqu'à ce que le pauvre homme ne s'évanouisse, elle ne retira de lui aucune information supplémentaire. Le poing rougi par un sang qui n'était pas le sien, traîna sa victime inerte, pour aller l'adosser à un mur de la boutique. Pour faire bonne mesure, elle explosa ce dernier avec un coup de poing virulent. Dégainant son kiseru, elle l'alluma d'une étincelle. Même sans plus d'informations, de la part du crâne rasé, elle avait au moins pu affirmer ses doutes. Quelque chose d'étrange se tramait ici. La marine n'était pas habilitée, ni suffisamment intéressée, pour appréhender ce genre d'individus. Recrachant une épaisse fumée, les traits tendus par une rage endormie, qui ne demandait qu'à être réveillée, elle attendit le magicien. Patiemment. A côté des restes, du corps brisé, de son partenaire de crime.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Xtbo


 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Glorim
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Lhh7
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue1/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Mer 26 Aoû - 16:26

Farces ou friandises ?
Feat Kirie
Quelle jeune femme insolente ! Non contente de me rétorquer qu'elle n'aimait pas les sucreries, elle me traitait d'escroc ouvertement parce que j'utilisais les pouvoir d'un Fruit Du Démon. Elle ne comprenais rien à la vie décidément…


Peroperopero! Que sais-tu des Fruits Du Démon ? Et oui je suis un magicien, qui utilise ce que la nature lui a donné, donc oui, j'ai mangé le fruits des bonbons, mais mes tours de magie ne consistent pas qu'à utiliser ce pouvoir ! Enfin bon, tiens, prends ces dragées surprises, c'est cadeau !

Une fois jetée dehors, je parlais rapidement avec Pedro avant de partir vers mon rendez-vous. C'était sûrement ma chance de rencontrer des types importants de l'Underworld et de commencer à établir un véritable réseau dans cette organisation. Là, j'avais rendez-vous avec Josh "la gâchette", un trafiquant d'armes réputés pour pouvoir fournir toutes les armes à feu de l'Underworld d'après mon homme de main. Moi je pensais plutôt qu'il était un petit trafiquant de Grand Line, comme il y en a plein, mais s'il travaillait réellement avec cette organisation, même juste un peu, ça me permettrait toujours de me faire un peu plus connaître.

Finalement, j'étais très déçu de la tournure qu'avaient pris les événements. Josh n'était qu'une petite racaille de Whiskey Peak et ne m'avait été d'aucune utilité. Il m'avait pris pour un idiot et m'avait regardé de haut en m'expliquant qu'il connaissait un certain "Prêteur" qui pourrait m'aider. Tant que je ne l'aurais pas vu, je ne serais d'aucune utilité pour l'Underworld. À ce moment là, j'aurais dû ne pas m'énerver, mais c'était plus fort que moi, je n'avais pas retenu mes coups et j'espérais désormais qu'on ne retrouve pas rapidement son corps, et surtout qu'aucun lien ne serait fait entre son cadavre et moi. Je rentrais donc à la boutique, mécontent de ce rendez-vous et légèrement énervé d'avoir gâché mon temps pour un abruti pareil. J'étais également très remonté contre Pedro, il allait m'entendre celui-là, avec tous ses plans foireux.

Un bout de temps se passa entre mon départ de la boutique et le moment où je reviens, mais ce que je voyais n'était pas normal du tout. Pas du tout, du tout. Encore à une dizaine de mètres de la confiserie, je compris que quelque chose clochait.  Mon Intuition me fit m’arrêter une seconde. Pourquoi la porte n’était plus là ? Qu’est-ce qu’il se passait et qu’avait fait Pedro ? Le sourire que j’affichais jusqu’à présent se figea, mon visage se décomposant au fur et à mesure de mes pas. Je pouvais ressentir une sorte de colère émaner de la boutique, non, plutôt une aura de violence incroyable, que je n'avais ressenti que très rarement. C'était sûr désormais, quelque chose clochait, et ça ne sentait pas bon du tout. Tous mes sens étaient à l'affût désormais, je m'attendais à voir surgir une attaque de n'importe où, comme si un ennemi m'attendait. Du bonbon commençait à sortir de mes mains, tandis que j'observais tous les endroits de cachette potentielle. Je ne voyais rien, et j'avançais donc vers la boutique de nouveau. Mais une fois devant l'entrée, c'est là que mon sang se glaça.


Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Xtbo

Adossé contre un mur, du sang partout dans la pièce, et coulant de ses plaies bien visibles, Pedro était en très mauvaise posture. Il avait l'air évanoui mais le connaissant, il s'en remettrait sûrement. Par contre, la question que je me posais était simple, était-ce vraiment la rouquine juste à côté de Pedro, celle là même qui m'avait saoulé dans la journée avec son air blasé et sa façon négative de voir les choses, qui avait fait cela ? Peut-être se trouvait elle là par hasard ? Non, le hasard n'était pas taquin à ce point ! Alors, pourquoi ? Pourquoi une fille qui de prime abord ne semblait pas dangereuse, se retrouvait à tabasser mon homme de main, et pire encore, à attendre mon arrivée à côté de lui ? Que cherchait-elle ? Lui aurais-je fait du tort ? Ou bien était-ce Pedro qui lui en avait fait ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête ! Mais une chose était sûr, mon visage représentait la fureur. Mâchoire serrée qui commençait à grincer, poings fermés et tremblants, je fulminais de voir mon ami et homme de main être traité de la sorte mais je me retenais avant de foncer tête baissée. Étonnant, hein ? Je me méfiais d'une personne qui avait soit fait ça à Pedro, et donc qui était très habile et puissante, soit qui se trouvait là par hasard, et dans ce cas, comment cette demoiselle avait pu s'en sortir sans la moindre blessure ?


Peroperopero! Qu'est-ce que tu fais encore ici ? C'est toi qui a fait ça ? Si ce n'est pas le cas, tu ferais mieux de partir avant que celui qui a mis mon ami dans cet état ne revienne !

Tout en parlant, je m'avançais lentement en direction de la rouquine. De mes moins serrés coulait du bonbon, assez finement pour que ça ne se voit pas au premier regard. Mon esprit était pleinement concentré sur ce qu'il se passait, mon Intuition était éveillée, j'étais totalement prêt à réagir au moindre événement. Je voyais Pedro bouger lentement, comme s'il reprenait ses esprit. Il n'était pas mort, ce qui était déjà une bonne chose, d'autant plus qu'il pourrait, une fois totalement réveillé, m'expliquer ce qu'il se passait ici.
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue4/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Lun 26 Oct - 15:19


Farces ou friandises - FB
FEAT Glorim "Habibo" Benks
Le magicien ne se laissa pas avoir par les remarques acides de la borgne, au plus grand dam de celle-ci. Elle esquissa un rictus rieur, quand il lui demanda ce qu'elle pouvait bien savoir des Fruits du Démon, sans rien lui répondre, cependant. Il aurait peut-être l'occasion de le savoir, bien assez tôt. Puis, elle se laissa sortir, sans demander son reste, mais refusant totalement de lâcher l'affaire.

Une fois le géant aux bonbons disparu, c'est Pedro, qui fit les frais de la malédiction de Kirie. Elle ne l'avait pas ménagé, même si elle savait très bien discerner la ligne entre un passage à tabac et un meurtre, le chauve n'avait rien lâché d'intéressant ou d'incriminants. Peut-être savait-il qu'elle n'oserait aller jusqu'à l'assassinat ou la torture ? En tout cas, son Intuition avait sondé inlassablement l'esprit du crâne d'œuf et celui-ci lui cachait définitivement des choses. Il parvenait à enrober la vérité autour de couches successives de semi-vérités et de faux semblants. Une bonne performance, qui aurait été capable de tromper bien du monde, mais la pirate n'était pas dupe. Elle avait beau ne pas avoir eu plus d'information cruciale, elle savait désormais que le duo de confiseurs cachaient quelque chose de répréhensible. Outre leur comportement suspect et l'arme à feu dissimulée sur l'homme en costume, personne n'aurait subi ce qu'elle avait infligé au pauvre homme, sans avoir des méfaits sérieux à se reprocher.

Alors, elle préféra attendre son collègue, qui se ferait peut-être plus coopératif, après avoir vu ce qui l'attendait, si il mettait la borgne de travers. Elle attendit un bon moment, en tirant négligemment sur son kiseru, qu'elle dut recharger à plusieurs reprises, en grommelant face à tout le temps qu'elle avait perdu. Les sens aux aguets, elle laissa le temps passer, comme un fauve, en recrachant d'épaisses volutes de fumée épaisse, qui se répandit dans la boutique en laissant l'odeur du tabac sec embaumer les lieux. Si la furie se serait sans doute jetée sans sommation sur le magicien, si celui-ci était revenu immédiatement, l'attente à laquelle elle se retrouva forcée lui permit de prendre un peu de recul et de réfléchir à la situation. L'effet Siam, elle appelait ça.



Si jamais les deux camarades étaient faits du même bois, alors, elle ne pourrait jamais leur retirer d'aveu, avec sa méthode habituelle. Taper en posant les questions n'avait pas marché... Il fallait trouver une autre approche. Elle retourna le problème dans tous les sens mais ce n'est qu'au moment où le maquillé gigantesque passa l'encadrement de sa porte défoncée, qu'une ampoule s'alluma dans son esprit. Elle le laissa approcher et prendre conscience de la situation, amusée par sa rage naissante et son incompréhension. Sentant qu'elle avait eu la main trop douce avec Pedro, qui revenait peu à peu à lui, elle lui écrasa la tête d'un coup de pied sauvage, qui lui encastra la tête dans le parquet. Sans répondre à Glorim, elle se contenta d'afficher un sourire carnassier, avant de disparaitre soudainement de là où elle se trouvait.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Tznu
« C'est moi qui pose les questions. »

En une seconde, elle se retrouva au contact du magicien, le bras gauche armé, ayant pénétré sa garde au moment où son pied arrivait au sommet de son mouvement, pour le prendre de court. Son poing, recouvert du voile de sa volonté, s'abattit violemment dans le ventre du grand gaillard, juste au-dessus de son estomac et sous les côtes, avec la même fulgurance qu'elle avait déployé lors de son déplacement. De quoi emboutir son plexus avec force et, si elle avait bien calculé son coup, le projeter à l'extérieur de son magasin déjà en bien mauvais état. Usant de toute sa vitesse, elle avait également appuyé sa frappe de toute sa force, démultipliée par son énergie cinétique. Pas à pas, la bête se rapprocha de sa victime, sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits ou son souffle.

« Hide Yudokuna, Fruit de la vitesse. Voilà ce que je sais, des Fruits du Démon. Et ton pote et toi... » Bluffa-t-elle, camouflée par la finesse de son Intuition. « Vous êtes en plein sur MON territoire, pour vos petites opérations. Alors, on va commencer par estimer exactement ce que vous foutez ici, négocier ma part... »


Faisant craquer ses doigts un à un, à l'aide de son pouce, avec une vivacité inhumaine, son aura de prédatrice s'amplifiait à chaque centimètre qu'elle creusait, entre elle et sa cible. Elle avait trouvé un jeu à jouer, tout en pouvant rester assez vague pour cacher le fait qu'elle ne savait pas vraiment de quoi elle parlait. Un coup de poker qui lui ressemblait bien, même si il restait plus fin que ce à quoi la borgne était habituée. Laissant la fureur prendre le dessus, pour lui étirer les traits, irradiant de colère, elle continua de lui mettre la pression, en le dominant malgré la différence de taille entre eux, profitant de l'avoir mis au sol pour accentuer son mètre quatre-vingt-dix et paraitre plus imposante.


« Puis, on va rajouter un petit quelque chose, pour le retard que vous avez pris sur votre premier paiement pour... » Laissa-t-elle trainer en serrant la mâchoire, sourcils froncés. « ... ma protection. Comme ça, on va repartir sur de meilleures bases. Les bons comptes font les bons amis, Capisce ? »


La Colère Divine, en pleine Comédie, n'avait aucun mal à se prêter à ce rôle, qui ne déviait pas tant de celui qu'elle avait endossé, pour pouvoir protéger et guider sa nouvelle famille. Il ne fallait lui laisser aucune faille, aucune faiblesse exploitable, pour s'assurer qu'il ne tente rien. Il tenterait sans doute de lui cacher des choses, mais pas tant au niveau de leur illégalité que de ses revenus. Cacher la menace par une autre, qui lui forcerait à montrer un semblant de patte blanche.

Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  A98p
« Tu sais pas où t'as mis les pieds, petite frappe ! »


 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Glorim
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Lhh7
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Left_bar_bleue1/100Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Jeu 10 Déc - 1:23

Farces ou friandises ?
Feat Kirie
Mon Intuition à son paroxysme, je réussis à anticiper légèrement l'attaque de la rousse. Enfin, anticiper est un bien grand mot en réalité. Je l'avais vu frapper violemment le visage de Pedro avec une puissance phénoménale avant de disparaître. Mon Intuition me permit de recouvrir de cette matière noire qu'était le Haki de l'Armement sur une bonne partie du haut de mon corps, juste avant l'impact.

–C'est moi qui pose les questions.

Cette rouquine, bien que moins imposante que moi était au contraire impressionnante. En plus de cette puissance insoupçonnée, elle montrait une volonté de me nuire incroyable tandis que je ne me rappelais pas l'avoir déjà croisé dans ma vie. Qu'avais-je bien pu lui faire pour qu'elle massacre Pedro et qu'elle m'attaque ainsi ? Je n'en saurais pas plus dans l'instant, puisque le poing de la demoiselle me frappa de plein fouet en plein plexus. La puissance du coup me projeta hors de la boutique, et mon corps frappa le sol et le racla sur plusieurs mètres, soulevant un nuage de poussière sur toute la traînée. Mon souffle avait été coupé et je le reprenais lentement tandis que je voyais la rouquine avancer vers moi. Je n'avais presque le temps de rien, que déjà, elle se retrouvait de nouveau en position de m'attaquer. Le bonbon que j'avais fait couler avant qu'elle ne m'attaque était toujours lié à moi et c'était peut-être ma chance.

–Hide Yudokuna, Fruit de la vitesse. Voilà ce que je sais, des Fruits du Démon. Et ton pote et toi...  Vous êtes en plein sur MON territoire, pour vos petites opérations. Alors, on va commencer par estimer exactement ce que vous foutez ici, négocier ma part…

C'était impossible, je le savais parce que Pedro était originaire de cette île et qu'il m'avait donné tous les détails de gouvernance, et jamais cette femme n'avait fait partie de l'équation, même si, par le plus grand des hasards, elle était affiliée à l'Underworld, elle n'avait aucun pouvoir ici, ça j'en étais persuadé. Même les hommes d'affaire que j'avais rencontré ne m'avait pas parlé d'elle, et pourtant, j'avais récupéré beaucoup d'informations importantes sur l'île. Alors, qui était elle vraiment ? Et pourquoi pensait elle que j'allais craquer si facilement ? J'avais l'air si faible ? Elle faisait craquer ses doigts comme si elle allait m'attaquer et me casser la gueule comme elle l'avait fait avec Pedro, mais c'était sans compter mes bonbons. Tandis qu'elle tentait de me racketter en se mettant au dessus de moi, pour tenter de prouver sa supériorité, je tenais la main gauche dans sa direction, afin de l'attaquer.


Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  Unname11
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]  4f408997f2596e8d615b050e5cc947b9

Un mur de bonbon, assez résistant pour repousser une attaque physique importante se déploya rapidement entre elle et moi. Mais ça, ce n'était que la partie visible de l'attaque. La véritable attaque était légèrement plus complexe et surtout, plus discrète. Le filet de bonbon, qui était accroché à ma main droite, se propageait derrière elle à une vitesse surprenante pour arriver à ses pieds, pour la surprendre. En l'espace d'un battement de cil, le bonbon montait sur l'entièreté de son corps, pour l'immobiliser.

–Ta protection ? Tu rêves ou quoi ? Je sais que tu n'es pas d'ici, je connais tout le monde sur cette île ! T'es quoi ? Une pirate ? Une bandit ? Je n'ai rien à cacher, je suis un confiseur qui travaille dur pour gagner sa vie, et je n'ai rien à te prouver d'ailleurs. Tu as blessé grièvement mon ami, et pour cela, je devrais te tuer, déjà. Pendant que je parlais, je me relevais tandis que ma main se recouvrait de la couleur noire, caractéristique du Haki. Je vois que tu es très forte et je préférerais ne pas me battre contre toi, j'ai l'honnêteté de le reconnaître. Et pourtant, je suis très en colère pour ce que tu as fait à Pedro. Mais j'aimerais surtout le soigner avant que ses blessures ne soient trop irréversibles. Mais si tu insistes, alors je me battrais à fond.

Je faisais disparaître le bonbon qui se trouvait tout autour de nous, afin de prouver ma bonne foi. Mais il y en avait toujours sous mes pieds, qui me permettrait d'attaquer rapidement si besoin. Mon Intuition était à son paroxysme, et je me préparais à toutes les options. J'étais parti dans un bluff qui me permettrait de me débarrasser peut être de cette folle furieuse qui s'était mis dans la tête que j'étais une mauvaise personne, vue sa réaction…

Résumé :

>
Contenu sponsorisé
posté le
Farces ou friandises (Fb) [With Kirie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: