One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Focus [FB]
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Sam 11 Juil - 18:08
Focus
Feat Kirie
Après de longues hésitations, Siam était descendue pour se dégourdir les jambes. Le voyage entre Whiskey Peaks et Octogonia, aussi court fut-il, lui avait semblé durer une éternité tant elle s’impatientait d’aller fouiller les ruines. Une impatience d’autant renouvelée que tu ne savais pas quand est-ce qu’on te donnerait le « droit » d’y aller. Lassée de tourner en rond sur le bateau, la jeune femme se laissa tomber de l’échelle et inspira profondément l’air iodée de la plage, avant de se mettre à marcher vers les colonnes qu’on pouvait apercevoir à l’horizon.

La consigne, c’était de ne pas trop s’écarter les uns des autres mais la curiosité était plus forte. La curiosité et la possibilité, si Siam ne se trompait pas, de s’entrainer dans une zone réputée pour ses combattants. Une occasion en or pour l’ancienne esclave qui, malgré les nombreuses démonstrations de Rokushiki de Gwaine, ne trouvait pas encore un style de combat qui lui convienne. Devait-elle miser uniquement sur le Gura, ou commencer par devenir plus forte sans lui ? Les deux options se valaient, dans l’esprit de la jeune femme. Mais peut-être pas autant que celle qui germa, alors qu’elle examinait les bas-relief d’un mur en ruine. Que donnerait le Gura, si on le concentrait à l’excès en un seul et même point ?

Tranquillement, Siam se mit en quête de morceau de pierre de bonne épaisseur. Elle parvint, au bout d’une poignée de minute, à trouver un vieux pilier dans un état de conservation convenable. Faisant craquer ses phalanges puis sa nuque, la brunette s’interrogea alors sur quelle partie du corps serait la plus appropriée pour l’exercice, pour finalement opter pour ses poings. Elle déposa ses armes, Ranna et les dissimula sous son manteau. Elle doutait que quiconque la vole, à plus forte raison qu’elle n’avait ressenti personne dans les environs. Son attention se détacha donc de ses affaires pour se reconcentrer sur le pilier. Inspirant profondément, elle se mit en position comme on le lui avait appris et se mit à sautiller sur place pour se préparer un peu. Si Siam voulait potentialiser tous le Gura en un seul point, il allait lui falloir beaucoup de temps. Et surtout, beaucoup d’étapes.

Lentement, elle commença à tourner autour de son adversaire en pierre, avant de placer quelques coups pour jauger les distances. Le dernier, mal contrôlé, fissura le pilier, arrachant un grommellement à la jeune femme.

Moins fort, se morigèna-t-elle, ce n’est pourtant pas si compliqué. »


Elle recommença calmement, couvrant peu à peu la structure d’impacts et de lézardes sans réellement parvenir à son but. Elle y passa près d’une heure avant de finir par pulvériser la roche de mécontentement. Les restes du pilier, soudainement privés de sa base, s’écroulèrent dans un vacarme assourdissant et Siam se contenta d’observer ses mains, pensive. Elle sentait le Gura s’exprimer, mais impossible de le focaliser plus de quelques secondes. C’était comme si l’énergie tentait de s’enfuir de ses doigts pour aller exploser aussitôt. Elle sentait aussi que, si elle la retenait trop, c’était sa main qui exploserait. Une idée déplaisante, qui la forçait à reconsidérer la faisabilité de son entreprise. Devant l’impasse de sa réflexion, Siam balança un coup de pied rageur dans l’un des morceaux qu’elle venait de faire tomber et l’envoya valdinguer dans un mur, un peu plus loin de là. La poussière que son coup souleva la fit toussoter un peu, ce qui renforça encore sa mauvaise humeur.

Contrariée de ne pas trouver de solution à son problème, elle se laissa tomber assise par terre en soupirant. Saisissant son manteau, elle en utilisa la manche pour essuyer la sueur qui coule le long de son cou. Elle regretta de ne pas avoir emmener d’eau, elle aurait bien eu besoin de s’éclabousser un peu le visage pour se remettre les idées en place. Les yeux fixés sur Ranna, qu’elle faisait tourner dans ses mains en attentant un éclair de génie, elle laisse son dos se poser contre la pierre.  


Quand on regarde Kirie ça a l’air facile, de maitriser un fruit, murmura-t-elle pour elle-même.


Lutèce @ Divine Comedy




Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Lun 13 Juil - 4:32
oLYRaez.gif
Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna
A la suite de son entrainement matinal avec Ikki, la capitaine de la Divine était partie se préparer un petit casse-dalle et prendre de quoi s'hydrater un peu. Levée aux aurores, la séance avait été parfaite pour lui ouvrir l'appétit et la lancer dans sa journée. Si elle voulait vraiment donner le meilleur d'elle-même sur les terres d'Octogonia, il fallait qu'elle commence par extraire toute cette tension qui ne semblait pas vouloir la quitter. Malgré toute l'attente qu'elle avait dû endurer pour arriver ici, son cœur n'y était pas vraiment...

La possibilité d'affrontements épiques lui réchauffait certes l'âme, mais elle ne ressentait pas le même emportement qu'en temps normal. Logiquement, elle aurait déjà dû commencer à déambuler partout dans la première zone habitée, pour défier quiconque se dresserait sur son chemin ! C'était ça, Octogonia. C'était ça, Kirie ! Non, vraiment, le cœur n'y était pas. Non, elle était là, mâchonnant un saucisson qu'elle tenait à la main, ne s'arrêtant que pour engloutir de grosses gorgées de thé brûlant, perchée tout en haut de la vigie. Les yeux rivés au loin, elle réfléchissait à ce qu'elle avait à faire...

Elle n'avait retrouvé ni Nymphéa ni Lucer, ce qui était peut-être bon signe, au fond...Mais elle n'avait aucune idée de où ils avaient bien pu disparaître, ni même si ils étaient en sécurité. Ils avaient forcément assisté à ce qu'il s'était passé et les retrouver pourrait répondre à bien des questions qui dévoraient la jeune femme. Par contre, avaient-ils fui ou étaient-ils devenus des captifs ? Ces deux-là ne parlaient guère de leur passé, c'était peut-être précisément ce qui avait fini par les rattraper. La seule piste qu'elle avait était l'intérêt du co-capitaine de leur équipage pour Lisa Simeone, mais là encore, ça ne l'avançait pas beaucoup. Ce n'était pas comme si elle pouvait juste savoir où celle-ci se trouvait et aller tranquillement lui demander si elle n'avait pas vu une hydre gloutonne se balader, quelque part.

Qui d'autre aurait pu être impliqué ? Des marines ? Des chasseurs de primes ? Mais aucun nom, aucune direction à prendre ne se présentait à son esprit. Ou alors, ils avaient été la victime d'un coup du destin. Sur Grand Line encore plus que sur les Blues, tout pouvait basculer très vite. Le mauvais endroit, au mauvais moment et, en un claquement de doigt, on pouvait se retrouver à tout perdre, sur un coup du sort. Dévorant la charcuterie sans y prêter la moindre attention, elle finit la théière à même le bec, avant de la reposer lourdement sur la nacelle, en équilibre. Épuisée, elle poussa un soupir plaintif et ferma l’œil, avant de laisser son front retomber lui aussi sur le bois solide de la vigie. Elle ne comprenait pas. Elle n'avançait pas. C'était insupportable. Ses doigts, toujours autour de la anse du récipient, se crispant comme un étau, déformant le métal dans sa serre rageuse.

- Ca n'a aucun putain de sens...


Furieuse, elle releva le visage en dévoilant un œil courroucé en relevant le bras d'un coup sec, arrachant une partie de la théière, qui perdit l'équilibre, avant de chuter vers le pont. Kirie tendit la main dans sa direction, un peu surprise, avant que son corps ne fonde vers le bas. Dans un sublime arc électrique, elle traversa l'objet en chute libre, en modifiant la trajectoire. Au moment de rentrer en contact avec le bois, son corps se reforma à partir des pieds, dans un crépitement sonore. . Ce geste, pour elle si simple désormais, mais qui lui avait demandé beaucoup d'entraînement, lui décocha un sourire jaune. Pour quelqu'un d'aussi rapide, elle ne semblait jamais arriver à temps, quand c'était vraiment important. Faisant quelques pas, elle déposa tout doucement la théière, qu'elle avait rattrapée au vol, en poussant un souffle las. A quoi bon ?

A l'orée de son angle mort, il lui sembla apercevoir du déplacement, non loin de l'endroit où Calypso s'était posée, au beau milieu des ruines. Tout le monde devait maintenant être réveillé et ce pouvait bien être l'un d'entre eux, mais elle n'avait pas réussi à discerner de qui il pouvait s'agir. Peut-être un ennemi potentiel...En tout cas, elle posa le pied sur le bastingage, bondissant dans le même mouvement, pour retomber gracieusement sur le sol, se mettant en marche. Elle avait fini son saucisson et n'avait donc officiellement plus rien à faire. Peu importe de qui il s'agissait, finalement.

Même si la personnification de la colère adorait Calypso, elle avait besoin de s'éloigner un peu du Whaling Blues, pour le moment. La silhouette fugace qu'elle commença à suivre n'était qu'un prétexte parmi d'autre. Le voyage avait été assez court et pourtant, il avait semblé interminable. Partout où elle posait le regard, son esprit se perdait dans des réflexions qui ne lui ressemblaient guère. Elle n'aimait pas ça.

La complainte de la baleine lui brisa le cœur, alors qu'elle avait déjà commencé à s'éloigner. Même pour elle, il était dur de résister à la tendresse de cet animal, même si elle possédait l'art et la manière de demander une attention quasi-constante. En soufflant, elle posa le poing sur la hanche, avant de se retourner en tanguant d'un pied sur l'autre, les joues gonflées. Kirie observa le cétacé en contrebas, camouflé par le navire et les flots, mais à la tête bien hors de l'eau. La capitaine perdit rapidement son air bougon, en secouant doucement la tête.

- Je reviens vite ma belle. Rassura-t-elle son fidèle destrier marin. Tu t'occupes bien des autres, hein ?


Ayant droit à un chant enjoué, synonyme d'accord, elle put retourner à sa traque, sans être plus inquiétée. Bon, maintenant, il était question de retrouver l'hypothétique inconnu à qui elle venait de laisser une avance considérable. Peu importait, elle se dirigerait à l'instinct, en partant de l'endroit où elle pensait l'avoir vu pour la dernière fois ! Marchant un peu au hasard, à pas de loup, la samurai se déplaçait dans les ruines sans le moindre mal, attentive au moindre mouvement et au moindre bruit.

Au bout d'un moment, il lui sembla entendre un craquement sonore, qu'elle estima avoir une bonne probabilité de venir de celui qu'elle cherchait. Celle, en l’occurrence. Ce son, elle ne le connaissait que trop bien maintenant. Le jour où une petite fille était devenue une femme, en brisant des chaînes immatérielles, mais plus oppressante que n'importe quelle autre, d'un simple cri, un refus venant du cœur.

Elle le reconnaîtrait entre mille, ce bruit. C'était celui de la seconde catastrophe naturelle la plus terrifiante de leur équipage, camouflée subrepticement sous les traits d'une jeunette, qui faisait fondre le cœur de tous ceux qui posaient le regard sur son apparence innocente. Malgré tout, il était fort déconseillé de la sous-estimer. Y'en a qu'ont essayé...Y ont eu des problèmes. Tentant de se faire le plus discrète possible pour éviter tout risque de détection, même si les chances paraissaient fines, face à la petite d'Ohara. Arrivant de derrière un pilier, la borgne finit par tomber finalement sur celle qu'elle cherchait.

Elle ne s'était pas trompée, il s'agissait bien là de Siam. En plein entraînement, qui plus est ! Cela arracha un franc sourire plein de fierté, à la manchote, qui continua d'observer, sans le moindre son. Elle resta là un bon moment, sans se rendre compte du temps qui passait, à la contempler, émerveillée la grâce de sa concentration.

Elle put tout juste retenir un rire jovial, lorsqu'elle vit la petite finalement perdre patience, rompant par la même la transe de la capitaine pirate, dans laquelle elle s'était retrouvée plongée, malgré elle. Elle aimait beaucoup cette dualité, chez sa plus ancienne camarade. Ça lui rappelait quelqu'un, qu'elle avait connu autrefois, même si elle n'avait jamais vraiment osé lui dire. Kirie n'avait jamais prétendu ou espérer utiliser Siam comme une remplaçante ou une substitution. Elle était sa propre personne et la distinction était très claire à ses yeux. La femme de foudre imaginait qu'elles auraient pu s'entendre, ces deux-là, si elles avaient eu l'occasion de se rencontrer.

Décomposant son corps dans un trait crépitant, elle se jeta en avant dans sa forme éthérée, passant par-dessus sa nakama pour finalement atterrir devant elle, décalée sur sa gauche, dos à la petite maîtresse du séisme. Ainsi, c'était bien plus facile de lui cacher son large sourire, lorsque la flamme s'était de nouveau éveillée en elle. La Tenjo serait bien peu de chose, sans sa famille pour l'entourer et lui permettre de toujours aller de l'avant. Elle se le devait bien, après ce qu'ils avaient traversé. D'un pan de ses amples vêtements, elle retira son kiseru, qu'elle coinça entre ses lèvres, sa bouche prenant peu à peu son habituel rictus d'affrontement.

- C'est bien gentil, de terroriser les cailloux. Entama-t-elle, sans se retourner. Mais si tu veux vraiment progresser, il vaudrait mieux un vrai adversaire, tu ne crois pas ?



190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Lun 13 Juil - 17:57
Focus
Feat Kirie
Le crépitement, familier, du Logia de la foudre tire Siam de sa réflexion. En un éclair, le regard de la brune tombe sur le dos de sa capitaine. Si proche, il était difficile pour elle de ne pas voir les trilles joyeux qui faisaient crépiter l’âme de la rousse malgré son effort pour le cacher. Il suffisait à quiconque connaissait suffisamment Kirie de peu de chose pour deviner ce qui allait suivre. Pour toute réponse à cette arrivée grandiloquente, l’archéologue fait craquer ses cervicales et se redresse en baillant. Lorsque la voix de la fumeuse trouble le silence, elle a abandonné le bâillon en granit sur son manteau. Face à face, la petite et la grande se toisent d’égale à égale, bien que son adversaire mesure deux têtes de plus.

Une longue inspiration remplit les poumons de Siam et son regard tombe sur le kiseru. Si elle doit commencer par quelque chose, ce sera par la mettre sur ses gardes. Aussitôt pensé, aussitôt mis en pratique. La jeune femme s’élance à vitesse humaine vers Kirie et frappe une première fois l’air devant elle. La bourrasque soulève la poussière, repoussant les roches tout autour du point d’impact. Il était fort probable qu’elles soient aisément visibles pour la vigie de la Divine, si ce n’est pour un observateur quelconque qui aurait échappé à leur radar. Mais l’objectif de l’entrainement n’était pas la discrétion. Siam avait besoin de contrôle. Elle avait besoin d’une paire de tatane un peu fâchée pour lui remettre les idées en place et calmer tout ce qui lui tournait dans la tête.

Sans attendre de voir de vrai résultat à sa première tentative, l’ancienne esclave utilise l’élan de son coup pour se ramasser au sol comme un animal avant de sauter. Encore une fois, un saut à échelle humaine qu’elle transforma en coup de pied descendant près à exploser au premier contact. L’entrée en matière lui plaisait bien, même si les résidus de pierre qu’elle soulève lui brûle les poumons. Elle sourit, détendue, à Kirie.


C’est vrai que, maintenant que mon adversaire bouge, j’arrive mieux à focaliser le foyer fait-elle, mi-figue mi-raisin, en désignant le bazar ambiant.

Siam repart à la charge, enchainant les coups simples pour mettre la rousse sous pression. Bientôt prise au jeu de l’affrontement, elle oublie un peu son but premier et le besoin impérieux qu’elle avait de juguler les séismes. Sans le rationnel, les mouvements lui semblaient plus simple à aligner, tout comme les réponses étaient plus simple à appréhender. Un coup, une parade, et ainsi de suite. Instantanément, un déclic se produisit dans l’esprit de la jeune femme, faisant naitre un sourire satisfait sur son visage. Si c’était facile pour Kirie, c’était parce que c’était naturel, instinctif. Elle n’avait pas mangé le fruit de la foudre, elle était la foudre. Une constatation simple, mais qui n’était pas pour autant aisée à mettre en œuvre.

Par fantaisie, Siam décide de reculer pour prendre une nouvelle inspiration. Non pas qu’elle manque d’air, mais elle en avait besoin pour se coordonner. L’usage du Gura craquèle le sol et elle s’envole quelques mètres en arrière. Son regard tombe sur l’endroit où elles se trouvent et son sourire s’agrandit. Si seulement Kirie voulait bien se laisser guider un peu plus près des murs, elle pourrait… L’expression de Siam se fait taquine. Il est temps de lui laisser l’initiative et d’encaisser un peu. Elle a besoin d’encore un peu de temps et de placement, si elle veut que son idée porte ses fruits.
Lutèce @ Divine Comedy




Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Jeu 16 Juil - 17:53
oLYRaez.gif
Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna


Kirie tentait tant bien que mal de donner le change, mais elle savait bien que sa camarade n'était pas dupe. Cela faisait longtemps qu'elles écumaient les mers sous le même pavillon, même si celui-ci avait changé deux fois depuis leur rencontre. Elles commençaient donc à bien se connaitre. Siam savait que malgré l'air de ne pas y toucher que pouvait se donner sa capitaine, celle-ci ne vivait que pour son équipage et l'affrontement. C'était donc tout aussi facile de savoir qu'elle n'était pas arrivée sans avoir quelque chose derrière la tête, que d'imaginer son état d'esprit actuel, avec ou sans Haki. Malgré tout, la borgne ne s'était pas attendue à une entrée en matière aussi rapide. Ayant à peine eu le temps de se retourner, suite à l'inspiration de la petite, la femme tonnerre n'eut que le temps de lancer son Kiseru avec force dans les airs, en remarquant la vitesse à laquelle le petit Séisme venait de briser la distance.

- Att...Commença-t-elle en levant le doigt, avant de se faire souffler par une bourrasque provoquée par un Gura colérique.


Focus [FB] G4v1

Un peu prise de court, la rousse sentit cette vague d'air la heurter de plein fouet, s'engouffrant dans ses joues et sur sa peau, lui déformant le visage et faisant furieusement battre les pans de ses vêtements, mettant en péril sa forme éthérée. Si la face avant de la pirate tenait bon, la moitié de son profil ainsi que tout l'arrière de son corps s'était changé en une gerbe d'éclairs projetés vers l'arrière, pour lui permettre de tenir bon.

Bouchée-bée, reprenant une composition correcte, le doigt toujours levé et la chevelure en pétard, elle n'eut pas besoin de suivre Siam du regard pour ressentir ses mouvements. Grâce à son Intuition, elle pouvait sans mal interpréter les mouvements de son adversaire, qu'elle ne connaissait que trop bien.

En revanche, elle semblait avoir démultiplié sa vitesse, tout comme sa puissance, depuis leur dernier sparring convenable. La fillette réservée abritait un tempérament plus explosif qu'un Buster Call, qui n'autorisait plus de la prendre à la légère. Malgré tout, Octogonia était réputé pour ses combats mano a mano. Les utilisations de Fruits du Démon ou d'armes, dans les tournois qui y prenaient place, étaient totalement prohibés. Il faudrait donc qu'elle aiguise ses crocs, sans l'aide de la foudre. Elle n'avait pas besoin de pouvoirs, pour faire tomber la foudre. Elle était l'Orage. Elle ne le devait pas à un Fruit, mais à sa sœur et un travail acharné, qu'elle avait religieusement entretenu et sublimé, au fil des années.

Bloquant elle-même ses pouvoirs, pour se mettre en condition, elle n'eut que très peu de temps pour réagir à l'assaut terrible de la brune déchaînée. Elle aurait dû perdre plus de temps que ça, pour faire un tel saut sans le Gura, mais sa condition physique ainsi que des mouvements parfaitement maîtrisées lui avaient permis de garder l'avantage et le rythme du début de leur danse. Dans un dash explosif sur la gauche, Kirie esquiva l'assaut, qu'elle sentait chargé de dangereuses secousses, profitant de son bras en moins pour augmenter sa marge de manœuvre. Cette partie absente de son corps étant parfaite pour tromper la vigilance d'autrui et réduire le temps nécessaire à certaines actions. La cheffe d'équipage était du genre à voir le verre à moitié plein...dans ta gueule, disons.

- Tu vois Si...entama Kirie, avant de se retrouver obligée d'esquiver la suite de l'attaque, sans une seconde pour souffler.


Un barrage de poings s'opposa à la manchote, l'obligeant à se mettre sur la défensive. Individuellement, la force de chaque coup était réduite par rapport à ce qui y avait précédé, mais, lorsqu'il était question de Siam, surtout dans cet état, une baisse de danger restait négligeable. Si une montagne doit s'abattre sur vous, peu importe sa taille, en réalité. Pour ne pas se faire toucher, la femme au Goro misait sur un jeu de jambes évasif et vif, déviant chaque attaque qui la menaçait de trop près, avec le dos de la main, modifiant la trajectoire des poings de Siam, en lui repoussant les poignets.

Même si Kirie ne pouvait pas encore vraiment répliquer sans risquer d'en manger une, elle pouvait au moins décider de leur direction, reculant prestement sans pour autant réussir à rétablir une distance correcte. Au moment où une ouverture se créa dans le déluge de la petite, elle s'éloigna d'elle-même, empêchant la Colère de la punir avec la moindre attaque.

- On part sur les chapeaux de roues, à ce que je vois ? Exulta la pirate, bouillonnante, la figure déformée par cet échauffement délicieux, parvenant enfin à sortir une phrase jusqu'au bout. Mais je m'y attendais...


Tout en disant cela, elle fit volte-face, tournant le dos à son opposante. Son bras se déplia avec la fluidité d'un serpent, pour attraper quelque chose au vol. Tranquillement, la borgne se retourna pour de nouveau faire face à la petite, prenant une grande bouffée de fumée sur son Kiseru, avec un sourire en coin. Comme elle l'avait prévu, elle s'était retrouvée pile à l'endroit où elle le souhaitait, à temps pour rattraper la pipe qu'elle avait éjecté plus tôt. Une petite provocation envers son adversaire, comme pour lui dire que tout ça n'était qu'un jeu, bien que son euphorie ne trahisse une fierté débordante.

Focus [FB] Excb

Les politesses venaient d'être échangées, on pouvait désormais passer à l'entrée. Pas besoin d'apéritif, même si la soif de brutalité de la bête de foudre était loin d'être étanchée. Elle avait en face d'elle un met de choix, pour la prédatrice qu'elle était et il lui tardait de s'y attaquer. Pas besoin de Haki pour comprendre que l'archéologue avait quelque chose de louche, dans un coin de sa tête. Elle préparait quelque chose pour prendre l'avantage, sans doute lié aux ruines dans lesquelles le combat prenait place.

- Qu'est-ce tu manigances, Greedy..? Murmura-t-elle, bien plus pour elle qu'autre chose, même si elle pouvait sans doute l'entendre, via la Vision. Je devrais pas...tu me connais trop. Comment je pourrais refuser un appât pareil ?!


Comme une balle, Kirie s'élança entre les ruines, avant de bondir avec force. Prenant appui sur ses piliers délabrés, dont la plupart tombèrent en miettes après son passage, elle se fraya un chemin en quelques sauts, tout en prenant de la hauteur.

Focus [FB] Ii7f

Dans un hurlement rageur, le Tonnerre plongea vers le sol, tel un rapace affamé, emporté dans une vrille furieuse. La jambe droite de la borgne heurta un pilier à proximité avec force, l'éclatant comme un jenga, propulsant de gros blocs de pierre comme des projectiles pour camoufler la suite de son attaque. Atterrissant au sol dans une roulade, elle tendit un pied pour faucher les appuis de Siam, pivotant sur sa jambe d'appui pour faire un tour complet et revenir la frapper de plein fouet, en plein ventre, pour l'envoyer valser en direction du mur. Elle se lança immédiatement à sa poursuite pour continuer son bombardement, poussant un rire dément, mais jovial.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Ven 17 Juil - 15:55
Focus
Feat Kirie
Siam ne peut s’empêcher de sourire en écoutant Kirie. Evidemment, qu’elle commençait à vive allure ! Il fallait bien ça pour l’empêcher de faire le pitre… et encore. Lorsque le kiseru retombe dans la main de sa propriétaire, la jeune femme se dit qu’elle aurait peut-être dû enchainer davantage. Qu’à cela ne tienne, les occasions de lui voler la pipe n’allait pas manquer. Il ne suffisait que d’un peu de patience et de persévérance. La brune se remet en en entendant son adversaire hurler.

Le crépitement des éclairs sonne comme un doux son à ses oreilles et elle se met en position. Le fauve roux est réveillé et son feulement excité fait voler la roche en éclat. Partout où la capitaine passe, les pauvres piliers pousse des craquements déchirants avant de trépasser dans une gerbe de poussière. La scène tire une moue contrite à Siam, mais elle chasse la trsitesse de cette destruction massive de pièce historique. Si elle se détournait de Kirie ne serait-ce qu’une seconde de trop, elle-même finirait par devenir actrice de la pagaille qu’elle semait autour d’elle. Chassant les parasites qui lui peuplent l’esprit, l’ancienne esclave se concentre sur le sillage d’éclat qui poursuit la manchote. Elle réoriente les morceaux avec un soin tout particulier, les poussant du bout des doigts pour éviter que le Gura n’achève de les mettre en charpies. Le premier éclate comme un ballon de baudruche, le second se précipite à toute allure loin, bien loin de ce que la brune visait et, pour finir, le troisième … Le troisième se dérobe aux mains de Siam qui tombe, les pieds fauchés par son adversaire. Elle éclate de rire. Voilà que Kirie se lançait dans les feintes, c’était une surprise qui n’était pas pour lui déplaire.

Anticipant la suite à peu de chose près, elle n’eut que le temps de se couvrir de Haki pour encaisser le coup de pied suivant avant de partir en arrière. Ce déséquilibre, nouveau, l’amène finalement pile à l’endroit que l’archéologue souhaitait. Elle se contorsionne dans une position étrange et tape l’air sous elle pour rectifier sa trajectoire. Sa tête frôle le mur alors que, d’une nouvelle correction, elle esquive l’assaut suivant et prépare sa réponse à celui d’après. Tête en avant, le front noirci par le Haki d’armement, elle entre en contact avec le coup suivant et se retrouve encore une fois soufflée en arrière, derrière un nouveau mur. L’arrivée cul par-dessus tête rendit l’atterrissage légèrement cataclysmique, mais il en fallait plus pour arrêter Siam. Couverte d’égratignure mais bien entière, elle saute sur ses pieds et se précipite vers sa couverture. Fermant les yeux quelques secondes, elle repère l’aura de Kirie non loin de là. Un sourire lui barre le visage et elle concentre le Gura dans son pied. Le premier coup fait gronder la terre avec hargne, le second lui, expulse une brique qui se jette à toute vitesse sur sa cible. En vient alors très vite une dizaine d’autre, toute concentrée dans un même pan de la structure.

Volontairement dévoilée, Siam apparait subversivement dans les ouvertures. Son visage est encore caché par le mur complet devant lui, mais le corps lui est bel et bien visiblement à de multiples endroits qui ne font que se multiplier. La vision, régulièrement obstruée autant par la maçonnerie volante que par les ratés devenu nuages poussiéreux du mini séisme sur patte, était de plus en plus libre et pourtant de moins en moins claire. Bientôt, inexplicablement, les ratés se multiplient et la zone se couvre d’un nuage de poussière toujours plus épais puis, après un ultime parpaing à propulsion heurtant le sol, le silence se fait. Si Siam avait bien anticipé son coup, Kirie ne penserait pas à lever la tête vers le petit éclat rose pâle, délibérément arrivée là à son dernier coup. Son kimono transformé en parachute de fortune, la jeune femme surplombait le champ de bataille et ne redescendait vers lui qu’à vitesse modérée. Elle espérait ne pas avoir besoin de modifier sa trajectoire en cours de route, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait le faire en silence. Si ce plan si merveilleux fonctionnaint, il ne restait plus qu’à lui tomber sur le coin du museau, pied en avant, avec l’espoir que les réflexes de l’expérience ne seraient pas plus rapide que la vitesse de chute libre.
Lutèce @ Divine Comedy




Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Lun 20 Juil - 0:45
oLYRaez.gif
Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna


Aux anges, Kirie n'avait pas le temps de se préoccuper pour les lieux. Ils avaient beau ne pas refléter la même importance à ses yeux, contrairement au sens qu'ils pouvaient avoir pour Siam, mais au moins, ils étaient à un endroit qui semblait relativement neutre. Plus tard, elle s'excuserait sans doute, une fois l'adrénaline redescendue, même si il y avait peu de chose de détruire quoi que ce soit de valeur, mais pour le moment, son esprit était bien loin de ces considérations. Lorsque sa première feinte porte ses fruits, leur hilarité s'entremêlent et emplissent le lieu de l'affrontement, amplifiée par un faible écho qui se réverbérait sur les murs fatigués. Ne perdant pas une seconde dans sa poursuite, elle tente de lui asséner un jab avant qu'elle n'ait le temps de se ressaisir, mais c'était sans compter sur la mobilité de la jeune maudite, qui l'esquive habilement. Ramenant son bras vers elle, tout en l'enduisant de la laque opaque du haki, elle le relâcha vivement dans un crochet appuyé. Siam encaissa avec son front, partie parmi les plus résistantes du corps humain et, même si elle fut propulsé en arrière suite à l'impact, la vive sensation du choc se propagea dans le bas tout entier de la Logia.

La petite paraissait plus déchaînée que jamais...Au cours de leurs entraînements, il lui était rarement arrivé de l'affronter de manière aussi...frontal, littéralement même, pour le coup. Sans perdre une seconde, l'opposante de la borgne se cacha derrière un mur branlant, qu'elle avait dû viser depuis un moment. C'était donc ça, qu'elle avait cherché à exploiter, Kirie s'étant volontairement jetée dans la gueule du loup, pour voir ce qui l'y attendait. Même si elle pouvait sentir ses intentions et la localiser de façon approximative, l'édifice qui lui bloquait son champ de vision était un obstacle de choix. D'un bond, elle essaya de dépasser la barrière de pierres, pour s'y retrouver du même côté que son adversaire, mais avant qu'elle n'ait le temps d'y arriver, un projectile fusa à toute berzingue dans sa direction.

D'un revers du talon, elle l'éclata en morceau, mais l'action l'arrêta, dans sa course pour se mettre à couvert.

- Tchh...Siffla la capitaine entre ses dents. Tu crois que tu vas m'avoir avec de la caillasse ?!


Pour ça, elle n'avait besoin ni de revêtement, ni de ses armes, et encore moins de son fruit. Penser pouvoir lui faire des dégâts avec une telle stratégie était tout bonnement futile, et même si Kirie se sentit un instant insultée par cette réalisation, elle n'eut même pas besoin de recourir à ses capacités d'Intuition pour savoir que quelque chose se tramait, derrière cette tentative peu orthodoxe. Entre les blocs qu'elle démolissait à mesure qu'ils arrivaient et ceux qui la rataient, la poussière soulevée commençait à obstruer leur champ de vision, même si elle pouvait encore l'apercevoir, de manière fugace, se déplaçant entre les interstices qu'elle multipliait.

Puis, la capitaine se dit que les trajectoires se faisaient de plus en plus aléatoires. Des projectiles véloces, mais maladroits. C'était comme si...Elle n'essayait plus vraiment. Avait-elle jamais vraiment commencé ? Dès que les tirs s'arrêtèrent, la pirate se jeta en avant, pour s'extirper du nuage de fumée et retrouver Siam, à l'endroit où elle l'avait aperçue en dernier. Peut-être pourrait-elle même lui barrer la route ? Toujours est-il qu'elle ne perdit pas de temps, le corps ramassé proche du sol. Elle dépassa le mur, désormais en miette, en passant par-dessus d'un bond. Le bras armé, elle sortit de la poussière opaque, prête à en découdre, mais ne vit rien. L'entourloupe était déjà donc bien amorcée...Tout en restant mobile, elle chercha sa camarade d'entraînement des yeux, mais entre les décombres et l'écran sec, qu'ils avaient soulevé avec toutes leurs actions, la petite pouvait se cacher à peu près n'importe où. Rangeant son Kiseru dans son kimono, comprenant que le temps n'était plus à la rigolade, elle garda l'oeil bien ouvert.

Etant donné qu'elle n'arrêtait pas de changer de position, l'oeil alerte, un bruit se fit entendre, dans les airs, endroit que Kirie était bien loin d'avoir pensé à surveiller. Sentant la belliqueuse aura ricocher sur son Haki, elle comprit que malgré le bruit salvateur, qui lui avait acheté une fraction de seconde supplémentaire, elle n'aurait tout de même qu'une fenêtre d'action très courte. Elle aurait pu avoir un meilleur temps de réaction, si elle n'avait pas été obligée de lutter contre son instinct pour ne pas recourir au pouvoir du Goro, qui semblait l'appeler, du plus profond de son être. Inutile de penser à un contre ou quoi que ce soit, l'archéologue avait savamment organisé son coup et la manchote avait mis trop longtemps à débusquer le pot aux roses. Quoiqu'elle fasse, ça allait piquer...

Laissant tous ses sens pour les mettre aux aguets, l'Orage se détendit, son bras se relâchant pour pendre, le long de son corps, alors qu'elle fléchissait ses appuis. Pour donner une cible facile, tourna la tête sur le côté, offrant un angle d'attaque cadeau pour la jeune femme. A l'instant même où celle-ci l'effleura du bout des pieds, Kirie enclencha son mouvement, pivotant la tête et le corps tout entier sur le côté, pour accompagner le coup, elle en absorba une bonne partie de l'impact, laissant le corps de Siam glisser le long de sa joue, après l'avoir tout de même heurtée avec force. Elle dut tout de même serrer les dents, soulagée qu'il n'y ait eu ni Haki, ni Gura pour lui causer davantage de dommage, le cerveau déjà bien sonné par ce qu'elle venait de laisser passer.

Utilisant le mouvement que venait de lui imprimer l'assaut pour tournoyer sur elle-même, pour répliquer et ne pas laisser cette occasion lui échapper, avant que la petite ne rejoigne le sol. Légèrement en biais par rapport à celle-ci, elle avait un moment parfait pour punir son action. Vrillant comme une toupie, elle déplia son poing pour fendre l'air, paume ouverte, pour appliquer un violent coup du tranchant de la main recouvert de Haki, visant avec application la nuque de sa nakama.


Focus [FB] Umdw


Le sang lui battant dans les tempes, enragée par les dégâts encaissés en très peu de temps, elle s'immergea avec encore davantage de passion dans ce combat. La petite Greed avait réussi à appuyer sur tous les bons boutons, pour qu'elle prenne tout cela au sérieux. C'était désormais chose faite. Ne comptant pas s'arrêter en si bon chemin, elle laissa pleuvoir un torrent ininterrompu de coups de poings au reflet d'ébène, qui s'abattaient avec une force démoniaque. Tout en gardant une distance convenable avec son opposante, elle s'appliquait, malgré son empressement, à appuyer chacun de ses coups de tout son poing, prête à coucher sa camarade à chaque hit qui ferait mouche à un endroit critique. Sans discontinuer, la pirate tentait de laisser le moins d'ouverture possible, prête à bloquer tout mouvement brusque d'un rapide middle-kick ravageur.


Focus [FB] 31x0
MADA MADAAAAAAA !!!! (C'EST PAS FINI !!!)


Bien que composée que d'un seul bras, l'avalanche détonante et la vitesse à laquelle s’enchaînaient les coups, donnaient l'impression d'affronter une hydre aux membres indénombrables. les L'animal de foudre pouvait presque sentir la salive lui inonder la bouche, devant ce met de choix qu'elle était en train de déguster, déterminée à encaisser tout le piquant que décelait sa proie du moment, mais qui s'annonçait encore plus terrifiante, ainsi acculée.


190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mar 21 Juil - 13:22
Focus
Feat Kirie
La petite Siam volante sourit de voir sa capitaine s’afférer à la chercher partout. Elle aimait cette sensation émoustillante d’avoir pris la combattante aguerrie qu’elle était au dépourvu. C’est peut-être cette étincelle de satisfaction qui la trahit dans sa descente mais elle n’en a cure. Le Kiseru a retrouvé sa place dans l’une des poches de kimono et pour la jeune femme, cette vision valait tous l’or du monde. La position de Kirie était passée d’une position basse pour la rapidité à une défense solide. Alors comme ça, elle renonçait à son droit d’esquive ? Ça cachait quelque chose, mais il était trop tard pour rectifier le tir. Avisant de la portance et de la vitesse du vent, elle corrige une dernière fois sa trajectoire et lâche les pans de son kimono transformé en parachute improvisé. C’est donc une Siam en petite tenue qui descend comme une flèche vers le sol, pied en avant, droit sur une mangeuse de Goro plus survoltée que jamais.

La rencontre des deux combattantes crée quelques frictions dans l’air. Siam sent l’arche de son pied caresser le tissu du kimono de Kirie mais elle ne touche pas. Une légère déception passe sur son visage mais elle se ressaisit aussitôt. La suite devrait bien assez surprendre la Divine Wrath, d’autant qu’elle semblait avoir momentanément oblitéré le changement de tenue de sa petite adversaire. Une aubaine pour cette dernière dont l’autre jambe était à deux doigts de retrouver la terre. Cette faiblesse d’à peine quelques secondes, la rousse l’avait bien prédit et lorsqu’elle pivote, emportée par l’élan du coup, Siam n’a presque pas le temps de s’en protéger. Un bref éclat de noir brille sur les cervicales de la jeune femme alors qu’elle tente d’accompagner le mouvement pour atténuer le choc mais ça ne suffit pas. La paume, vive et tranchante, la rattrape à la vitesse de l’éclair et l’envoie directement saluer la poussière. Sonnée par l’attaque, l’archéologue ne trouve rien de mieux que de rouler pour échapper à la suite, le temps de pouvoir se remettre sur ses jambes.

Secouant la tête pour chasser les étoiles qui lui dansent devant les yeux, l’ancienne esclave se risque à jeter un œil vers la deuxième partie de son plan en se mettant en position de défense. Le kimono rose lui, volète paisiblement, savourant cette liberté nouvellement acquise avec plaisir. Sa trajectoire n’a pas dévié, ce qui rassure un peu la brune. Il ne restait plus qu’à contenir le fauve pour la rapprocher de l’objectif final. Ou du moins essayer.
Cette fois-ci, lorsque Kirie s’élance, Siam se couvre de Haki. Le regard de la borgne brille d’un éclat fébrile, signe qu’elle s’est laissé emporter par la fièvre de la bataille, ce qui n’est pas pour rassurer la jeune fille qui lui fait face. Le plan avait intérêt à être suffisamment surprenant, sinon elle allait non seulement passer un sale quart d’heure mais en plus elle aurait fait ça pour rien. Le premier coup la fait reculer d’un bon mètre, sans qu’elle puisse même prendre le temps de sortir ses pieds des tranchées qu’elle vient d’ouvrir dans le sol. Elle corrige sa posture pour esquiver le second, penchant ses appuis pour éviter l’uppercut avant de sauter hors d’atteinte. La sueur lui coule sur le visage et la fait grommeler. Elle n’a pas le temps ni d’enlever le sable de son joli minois, ni d’essuyer les gouttes malicieuses qui essaient de lui tomber dans les yeux. Même la distraction est un privilège interdit avec une Kirie bien décidée à cogner pour sécher.

Elle accueille le troisième coup en y répondant à même vitesse mais elle manque de puissance et la douleur lui traverse les phalanges avec fulgurance. Pile ce qu’il fallait pour chasser les dernières volutes grises qui obstruait encore sa vue, mais pas pour son endurance qui commençait à en prendre un sacré coup. Puis la danse de l’enchainement de la capitaine reprend et l’esprit de la jeune femme balaye tout le reste. Il n’est plus question d’être insouciante, si elle ne veut pas finir dans le décor. Un œil sur les cieux, l’autre sur une Kirie plus déchainée que jamais, Siam met tous les efforts du monde pour ne pas perdre sa concentration. La cadence infernale des coups de poing la met dans une position difficile où il est rare voir presque impossible d’esquiver sans être sanctionné. Bientôt, le seul recourt de l’apprenti combattante n’est plus que d’user du Gura pour fragiliser les appuis de son adversaire. Un premier coup dans l’air, porté du bout du pied, à peine plus haut que celui-ci, déséquilibre légèrement la rousse et lui offre un bref repos salvateur.

Siam reprend sa position défensive, poings levés devant le visage et pivote pour se présenter de trois quarts, main gauche en avant. Lorsque le coup suivant arrive, elle transfert tout son poids à l'arrière et saisit le bras de Kirie. La vitesse du poing qui lui frôle la joue lui fait froid dans le dos, mais elle n’a pas le temps de craindre pour sa vie. Avec un timing serré, la jeune femme modifie encore une fois son jeu de jambes pour se laisser tomber à terre et utilise la vélocité d’une Goro enragée faciliter son mouvement de bascule dorsale. C'est ainsi qu'une capitaine volante dispose de quelques secondes pour voir le visage concentrée d'une Siam sous pression avant qu'elle ne soit propulsée en arrière par un coup de pied dans l'estomac. La voilà donc partie cul par-dessus tête directement sur le kimono qui achevait finalement sa course vers le sol. Soulagée du poids de son adversaire, la jeune femme roule de côté pour se mettre en position de course alors que le claquement du corps dans le tissu lui indique qu’elle avait réussi sa prise. Prenant une poignée de seconde pour concentrer le Gura, elle se propulse finalement, toute griffe dehors vers la capitaine et sa prison textile. Le Haki noircit son poing et elle concentre alors tout ce qu’elle peut au niveau de ses phalanges. Ajoutant toute la puissance du Gura encore disponible, elle continue de compresser l’énergie, qui finit par éclater dans un rugissement de colère.

L’air comprimé, courroucé par cette soudaine maltraitance, fait voler une portion de la colonne la plus proche en éclat et la poussière vient chatouiller les poumons déjà supplicié de Siam. La jeune femme pose un genou à terre, toussant tout ce qu’elle sait, et lève les mains en l’air. Son visage est tiré par la fatigue et la sueur lui coule abondamment le long du dos. Son pauvre short et ses bandes de poitrines sont devenues orange, du fait du mélange de transpiration et de poussière de roche mais le plus frappant, c’est la nuance de bleu-violacé qui orne l’un de ses flans et la main avec laquelle elle venait de frapper. Le début de bosse dans sa nuque la lançait durement, sans qu’elle trouve ça alarmant mais dans l’état des choses, le prochain coup serait au mieux une porte directe vers le royaume de Morphée, au pire suffisamment dévastateur pour lui briser les os. Elle, qui était si retenue d’habitude, renvoyait une image assez pitoyable mais Siam ne regardait que le gain et pas les moyens. Elle rassemble un peu d’énergie pour gueuler un coup, histoire de voir si son coup était aussi intéressant qu’elle le pensait une fois mis en pratique.

Tout va bien Kirie ?! Voyant la tête rousse émerger de derrière le Kimono, elle en déduit que oui. Je crois … Fait-elle entre deux respirations saccadées, que j’ai choppé le truc. Finalement, je ne devrais pas être trop ridicule à Ocotognia… qu’est-ce que t’en dis ?
Lutèce @ Divine Comedy




Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 21 Juil - 20:28
oLYRaez.gif
Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna

L'échange commençait à devenir intense. Peu à peu, Kirie commençait à perdre toute retenue et à se jeter corps et âme dans l'affrontement, décidée à ne pas s'arrêter jusqu'à ce que son adversaire soit étalé sur le sol, sans même la possibilité de se relever. Elle jubile en sentant le clash de leurs Haki respectifs, lorsqu'elle la frappe sans ménagement à la nuque, atténuant également une partie de l'impact en accompagnant le coup du tranchant de la main, qu'elle ne pouvait empêcher de faire mouche. La borgne a beau ne pas laisser à l'archéologue le moindre moment pour reprendre son souffle, celle-ci se défend admirablement bien. Après avoir mis un peu de distance, la petite a plus de liberté de mouvement, le second coup lui sifflant aux oreilles, en effleurant son menton.

Lorsque leurs poings se rencontrent, Kirie serre la mâchoire mais refuse de ralentir la cadence. Pas comme ça. Pas encore ! Elle en voulait plus. Plus vite. Plus fort. Sans interruption, elle cogne, la fièvre du combat l'emportant dans un rire aiguë, presque étouffé par les impacts sonores qui troublaient les ruines. Malgré le déluge, Siam tient bon. Le jeu s'accélère de plus en plus, mais elle parvient malgré tout à suivre la cadence, même si elle ne peut tout esquiver et que la possibilité de contre reste maigre, elle ne lâche rien. La manchote s'emporte, après avoir été déstabilisée par le Gura, peut-être même un peu trop. L'espace d'un instant, elle peut voir un dernier coup fatidique, s'étaler en plein dans le visage de sa nakama, pour la mettre hors jeu. Sûre de son coup, elle mis toute sa force dans son poing, pour moucher sa camarade une bonne fois pour toute.

Dans un grognement rageur, elle haussa les sourcils, en sentant son poing ne rencontrer que du vide. Avec un ajustement de dernière minute, la jeune pirate avait réussi à s'extirper in-extremis de sa zone de frappe, la laissant glisser une nouvelle fois le long de sa joue. Même si la rousse y laissa une entaille, les dégâts furent inexistants. Lorsque la poigne de Siam l'enserre au niveau du bras, elle comprend qu'elle vient se faire avoir, sans pouvoir espérer arrêter son propre élan, désormais. Les pieds de la logia quittent le sol et, sur sa trajectoire, comme un rappel à ce qu'elle avait entrepris avec son kiseru, plus tôt dans la joute, la divine rageuse rencontre le kimono envolée de sa fourbe ennemie.

Instantanément, elle comprend le piège dans lequel elle s'est fourrée et sait déjà ce qui l'attend. L'émanation belliqueuse qui se dégage de la jeune femme ne fait aucun doute. Elle avait déjà pris un sérieux coup à l'endurance et son ingénieux traquenard était la meilleure façon de placer une action décisive et détonante. La bête de foudre ne dispose que d'une poignée de secondes, pour choisir la meilleure approche possible, face à la situation précaire dans laquelle elle se trouvait. La jeune femme ferma les yeux, décidant de se laisser porter par le courant. Épousant l'impulsion de la projection, elle guide son corps à l'aide de ses jambes, qui l'aident à faire le balancier.

Focus [FB] 8k0v

En pleine roulade aérienne, la Capitaine de la Divine parvient à arranger sa chute, tant bien que mal, pour réorienter ses appuis vers le sol. Dans son dos, la petite fauve est déjà de retour sur l'offensive, se propulsant dans sa direction comme une balle. L'espace d'une seconde fugace, la borgne songe à à se retourner, tenter un contre ou une esquive. Son Intuition ne la laisse cependant pas faire, la mettant en garde, propageant un lugubre frisson tout le long de son échine, qui lui faisait comprendre que la fuite était la seule solution potable. A cause du kimono, qui s'était entouré tout autour d'elle, emportée dans la cabriole, restreignait bien trop ses déplacements pour se permettre de caresser un tel espoir.

Consciente de la puissance dévastatrice du Gura, elle comprend qu'elle n'aura pas le temps de rejoindre le plancher des vaches, pour s'autoriser une esquive en bonne et due forme...Une réalisation lui passe par les synapses, et celle-ci la fait grogner de mécontentement. Il n'y a finalement qu'une seule manœuvre ayant un tant soit peu de chance d'échapper à tout ça... A contrecœur, elle met son plan en marche, préférant ne pas imaginer à quoi elle finirait par ressembler, si elle se prenait un tel coup de manière frontal. Utilisant le vêtement gênant pour bloquer le champ de vision de son adversaire, pour qu'elle ne sache pas où frapper pour faire le plus de dommage, l'instinct de survie de Kirie prend le dessus sur sa fierté.

En une seconde, son corps perd sa consistance et lui permet de se défaire du textile pour s'en éloigner, le laissant en suspension, tout en se retournant sans avoir à initier le moindre geste. Elle combla également la distance qui la séparait du sol, pour pouvoir s'y ancrer solidement, une laque noire lui recouvrant les pieds pour lui permettre de tenir. Faisant de nouveau face à Siam, Kirie venait de tricher, de corrompre ses propres principes. Elle aurait en profiter jusqu'au bout, et en se faufiler sous sa forme éthérée, pour s'assurer des risques assez minimes, mais elle ne pouvait se le permettre.

En utilisant les atouts de sa condition de logia, pour modifier toute sa direction de manière impossible pour un simple humain, elle venait de se faire mal elle-même. Plus que ce que pouvait espérer faire n'importe quel séisme. Le moins qu'elle puisse faire, pour palier à ça, restait d'affronter ce pouvoir terrifiant, de manière frontale. Le poing serré et recouvert du revêtement d'ébène, qui s'étendait jusqu'à l'épaule de la rousse, elle se jeta en avant, pour ne pas laisser à la petite le temps de terminer son geste, ni de charger complètement les capacités de son fruit. Frappant le kimono, qu'elle emporta avec elle, elle propagea son Haki sur le tissu, qui se solidifia pour servir de bouclier supplémentaire. Séparés uniquement par le vêtement, comme fossilisé par l'Armement, les coups des deux femmes se rencontrèrent brutalement, faisant résonner toute l'ampleur de cette confrontation.


Focus [FB] 71yw


Comprimé à son paroxysme, l'air, comme toute la zone, éclata dans un grondement courroucé. Kirie grinça des dents pour réprimer un cri de douleur, en sentant les secousses se répercuter dans tout son bras, heureusement bien isolé par son Haki. La protection de tissu éclata en morceaux, qui reprirent leurs couleurs originelles, avant de tomber en lambeaux, comme des confettis. La logia tenta, tant bien que mal, de résister, mais même sans compter la force à laquelle elle faisait face, le souffle qu'avait dégagé la rencontre de leurs corps renfermait, lui aussi, un danger supplémentaire. Malgré ses efforts, l'estropiée fut propulsée vers l'arrière, ses pieds creusant le sol sur son sillage, elle détala sur quelques mètres, se couvrant de poussière, de terre et de sueur.

Lorsqu'elle s'arrêta de bouger, elle était entièrement camouflée par le voile, mais elle n'en menait pas large. Pour éviter de perdre l'équilibre, elle avait été obligée de plier davantage les jambes, jusqu'à se retrouver genoux au sol, qui raclèrent contre la pierre. Tout le long de son chemin, elle avait creusé un profond sillon, qui se terminait dans un cratère où elle sa mobilité forcée s'était arrêtée. Son Haki l'avait quittée, au corps de sa lancée. Elle pouvait encore sentir le lourd contrecoup du Gura alourdir son corps, alors qu'elle tenait son bras tendu en face d'elle, recouvert de plaies.

Ses doigts se détendirent doucement et elle dut prendre un instant pour s'assurer de ne rien avoir de vraiment cassé, la sensation d'avoir échappé à la mort la grisant toute entière. Si elle n'avait pas un tel revêtement, si elle n'avait pas atténué l'ampleur du choc avec le kimono, si elle n'avait pas le Goro...Le combat se serait terminé, sans contestation, au moment de cette passe.

Tout va bien Kirie ?!

Mais le combat n'était pas terminé. Non. Kirie comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, il n'y avait plus de condition, plus de limites. Chaque parcelle de son être se mit à crépiter, avant qu'elle ne se jette vers l'avant, dans un déferlement d'éclairs rugissants. S'extirpant de la fumée, les crocs sortis, un expression méconnaissable lui déformant les traits, elle brisa la distance en une fraction de seconde, avec les pleines capacités du fruit de foudre.

Focus [FB] 75op

La bouche grande ouverte, l’œil rageur, elle fondit en avant tellement vite que tout sembla se passer au ralenti, autour de la furie, fondue en une gerbe de foudre étincelante, à l'exception de sa partie supérieure. Le reste de la phrase de Siam fut totalement éclipsé, dans son emportement. La bête de foudre se retrouva au corps-à-corps, le bras armé, et laissa s'abattre la sentence dans un déferlement de rage, visant avec précision le menton de la pauvre archéologue.

...qu’est-ce que t’en dis ?

La main de Kirie se propulsa vers l'avant, tendue, et, juste avant de percuter son menton, ses doigts se refermèrent dans un poing puissant, parfaitement mis en place. Puis, à la seconde où leur peau entra en contact, le mouvement s'arrêta soudainement. La logia avait reprit sa forme, sa soudaine inertie provoquant une onde de choc tout autour des deux femmes, qui souleva son lot de cailloux et de poudreuse rocailleuse.

Focus [FB] S2p2

Un grondement de tonnerre éclata, ayant prit un moment à rattraper la pirate aux cheveux de feu. Son air menaçant commença doucement à s'adoucir, alors qu'elle n'osait pas encore se déplacer, ne serait-ce que d'un pouce, toujours en pleine effervescence sous les effets de l'adrénaline. Le souffle court, elle pointait un œil brillant vers sa camarade, avant qu'un sourire ne remplace son expression démoniaque. Avec précaution, elle recula doucement son bras en pliant le coude, avant de se laisser tomber, fesses contre terre, dans un soupir de soulagement.

Son buste ne tarda pas à suivre, s'étalant avec force contre la terre malmenée par le combat. Tentant de reprendre son souffle, tant bien que mal, elle observa le ciel avec satisfaction, maintenant que le voile poussiéreux commençait à s'estomper. Une expression ravie sur la face, elle leva le bras à la verticale, avant de tendre un pouce à l'intention de Siam. Les genoux comme passés à la rappe, le bras qui lui lançait des signaux de détresse après ce qu'il avait encaissé de plein fouet, un bourdonnement qui l'emplissait de la tête aux pieds. Ouaip, c'était ce qu'elle appelait un échauffement efficace.

- Qui pourrait douter de toi ? Lui rassura sa Capitaine, avant de laisser s'échapper un rire jovial. C'est que tu fais peur, quand tu t'y mets !


Elle avait oublié la raison de cet entraînement, en se prenant au jeu. Son objectif premier, en visant cette île, s'était estompé le temps d'une escarmouche plus que satisfaisante. Tout ça n'était que la façade visible de l'iceberg, cependant. Une gentille petite altercation, entre deux copines. En combat réel, entre les deux mêmes combattantes, le résultat aurait sans doute été plus incertain et les dégâts des deux partis, bien plus importants.

190821101843673964.png
Divine Wrath Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Sam 25 Juil - 18:03
Focus
Feat Kirie
Il n’y eut qu’une vague impression. Un courant électrique perçant, qui remonta le long de la colonne de Siam avec la vitesse de l’urgence. Glacée jusqu’à l’os, les mots qui viennent de franchir ses lèvres s’envolent dans le silence grandiloquent d’un retour de flamme. Sous les yeux de l’archéologue se tient l’ombre de la femme qui lui sert de capitaine. Une ombre, rouge vive, dont la colère n’a d’égale que la soif de sang. Une ombre, dont les ténèbreux réflexe de survie avaient manqué de happer la réflexion. Ce spectacle n’était pas nouveau, mais le public à qui il était destiné en temps normal l’était. Bien que droite sur ses appuis, la jeune femme savait que le moindre mouvement serait pris pour une déclaration de guerre. Si le Haki l’avait prévenue, il ne pouvait pas la protéger du fauve qu’elle avait réveillé de son sommeil. Siam n’aurait pas été surprise de faire face à deux pupilles fendues, tant leur éclat de prédation lui faisait froid dans le dos. Elle n’est même pas stupéfaite par les crocs dévoilés par la rage qui a déformé les traits tranquilles de la rousse. Kirie est là, mais seulement de corps.

Pour la petite archéologue, elle observe l’avatar de la colère dans toute sa splendeur, dénué de la retenue humaine qu’elle peut parfois avoir. Pure, brulante, le coup final soulève l’air et fouette son cou avec une hargne douloureuse qui fait frémir sa mandibule comme un triangle. Les vibrations parcourent Siam et viennent balayer les alentours à grand coup d’onde de choc. Autour des deux femmes, une colonne n’a que le temps de craquer de terreur avant d’être soufflée comme une feuille. Les restes du mur que la brune a repensé tremblent, perdant quelques briques supplémentaires avant de finalement se stabiliser. Lorsque la poussière et les débris retombent enfin, les deux combattantes sont là, immobiles, yeux dans les yeux. L’une est encore pleine de la puissance de sa menace, tandis que la seconde rassemble tout ce qu’elle possède encore de force pour ne pas trembler. Si la fierté de Kirie en avait pris un coup, celle de Siam venait d’essuyer un revers douloureux. Jamais, au grand jamais elle ne devait ployer, lui avait sans arrêt dis sa mère, peu importe combien la vision du prédateur sous son regard la terrifie.

Le son du tonnerre résonne encore dans ses oreilles lorsque Kirie prend enfin la parole. Il faut une longue minute à Siam avant qu’elle parvienne enfin à calmer l’instinct de survie qui lui hurlait de répondre en premier. De frapper à nouveau avant de partir aussi loin que possible de cette menace latente habillée en femme. Le Gura lui-même frémissait d’une excitation sans pareille, prêt à reprendre la danse pour mieux la clore dans le sang des combattantes. Ainsi envahie, par ses craintes et ses réactions viscérales, la jeune femme s’agace. Elle détestait les démonstrations de force inutiles. Elle détestait le sentiment ardent de l’impuissance qui lui dévastait le ventre, remontant pour mieux lui déchirer le cœur avec un appétit féroce. Par-dessus tout, elle détestait cette simple scène de réplique qui, même si l’effet de la défaite lui était indifférent, prenait une allure de punition sous des airs de domination incontestée. Tout ce pourquoi Siam était aussi réticente à l’usage du Gura se tenait là, dans un aussi triste état qu’elle-même.

Je ne fais pas peur, répond-elle enfin alors que son regard tombe sur leurs blessures, d’abord celle de Kirie, puis les siennes. On manque simplement de contrôle.

D’un pas trainant, l’archéologue rejoint son manteau et s’en entoure avec soin. Elle saisit sa gourde et, après une longue rasade, la referme pour la lancer à la capitaine. D’un air chagriné, elle observe les restes de son kimono préféré qui reposent piteusement sur le sol. Avec un soupir, elle revient s’asseoir près de son mentor, avant de finalement se laisser tomber à plat dos. Crade et pleine de coupure comme elle l’était, elle n’avait plus à s’embarrasser de minimum de conduite syndicale qu’impose la société aux individus normaux. Eblouie, la petite brune cache le soleil d’une main.

Fais-moi penser à t’emprunter des fringues, une fois au Wailling. Une pause. Je sais bien que c’est toi qui me l’a offert, mais tu aurais pu m’en laisser un peu quand même.

La tentative d’humour, boiteuse, ricoche sur les pierres alors que les deux adversaires redevenues amies soufflent. Leurs péripéties les ont vidés, à juste titre, même si la fatigue est plus forte d‘un côté que de l’autre. Le silence s’installe, avec cette chape de plomb qui lui ait si propre, jusqu’à ce qu’à nouveau, la voix de Siam vienne le troubler. Sa question, simple et direct, résonne dans l’air un long moment, au mépris de la gêne et de la tristesse qui l’entoure. Si Kirie baissait les yeux vers sa camarade un instant, elle verrait la larme qui s’est échappée discrètement du coin du regard topaze et la mine maussade qui a remplacé la concentration de tantôt. Si depuis des jours, Siam n’arrêtait plus d’être active, ce n’était pas uniquement à cause de l’excitation d’un ponéglyphe promis. Si elle n’était plus qu’une boule de nerf, c’était pour étouffer la peine que lui causait la mort de Gwaine et de cet emmerdeur de Caius. Certaines personnes pleuraient de douleurs, d’autres se morfondaient dans un recoin. L’archéologue, elle, ne pouvait plus s’arrêter de vivre, de crainte que l’immobilité ne la fasse s’effondrer.

Où sont Nymphea et Lucer ?
Lutèce @ Divine Comedy




Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mer 29 Juil - 23:37


Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna

 
L'affrontement se termine aussi brusquement qu'il a démarré. Malgré tout, elles restèrent toutes les deux suspendues dans le temps, les deux combattantes, encore sous une forte dose d'adrénaline, semblaient aptes à redémarrer à tout instant. Deux bêtes sauvages, lâchées, l'une contre l'autre...Forcément, il fallait s'attendre à des étincelles. Malgré tout, la tension commença finalement à retomber, leurs muscles se relâchant peu à peu, leurs corps pouvant évacuer le stress de l'affrontement, paisiblement. Déjà, Kirie pouvait ressentir les bienfaits de cette escarmouche, se sentant revigorée, alerte, vivante. L'air semblait plus frais, même au milieu de la poussière des ruines. Elle se sentait plus alerte, comme purifiée par la douce cure du combat.

Parfois, elle avait du mal à parler avec Siam. A un moment, il y avait eu quelques progrès, mais...Depuis la disparition de leurs camarades, depuis la perte de Caius...De Gwaine, surtout, les choses s'étaient un peu compliquées. C'était impossible de lui en tenir rigueur, bien évidemment, surtout pour la Capitaine, qui savait ce qu'elle devait traverser, mieux que quiconque. Pour ça, elle lui laissait son espace, à contrecœur, incapable de savoir quoi lui dire, pour tenter d'apaiser sa douleur. Parfois, lorsque la petite archéologue, ou bien sa Capitaine, avaient de la frustration à évacuer, elles s'adonnaient à des affrontements assez corsés, comme aujourd'hui.

Dans ces moments-là, même si elles ne discutaient pas forcément énormément, mais au cours de leurs affrontements, quelque chose se déliait systématiquement. La proximité entre les deux pirates se resserrait. La borgne devenait bien plus apte à ressentir le spectre, tout entier, des émotions de l'ancienne esclave. Sans un mot, sans question, ni réponse, elle pouvait canaliser sa rage, partager sa peine. Même ce combat-ci, bien que largement plus bourrin qu'à l'accoutumée, malgré la finesse qui accompagnait toujours la jeune fille aux séismes, avait eu lieu comme ça, car elles en avaient toutes les deux besoin.

Malgré tout, la brune ne semblait pas satisfaite, le compliment de Kirie lui glissant dessus, comme la rosée du matin sur les pétales d'une rose, fanée par les calamités. La manchote plongea la main une nouvelle fois dans les pans de ses vêtements, pour y dégoter son kiseru, fort heureusement indemne. Pensive, elle le cala dans son bec, le faisant gesticuler de droite à gauche, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien enchaîner, après ça.


 
- Tu parles, tu t'es améliorée à la vitesse de...commença-t-elle, marquant une petite pause, les joues rougissant un instant, devant le jeu de mot involontaire qu'elle venait d'insérer, distraitement...L'éclair...ponctua la logia, avec un léger rire nerveux, sans conviction.



Un ange passa, le temps que Siam se fasse de nouveau décente, sous le regard attentif de la borgne. Elle laissa sa nakama se rapprocher, avant de se poser à ses côtés. Avec un air satisfait, la bête de foudre tourna son visage vers le ciel, fermant sa paupière en laissant les rayons percer petit à petit, pour venir lui réchauffer l'épiderme. L'archéologue se laissa tomber, et elles se retrouvèrent toutes les deux côte à côte, dans un endroit bien silencieux, après la pétarade de l'affrontement, qui avait fait rage un moment, avant de disparaître.

Prise de court par la pique de la lectrice de ponéglyphe, l'estropiée s'esclaffe de surprise, quand elle mentionne le kimono, émietté aux quatre vents. Son rire ne dure pas bien longtemps, finissant sur une touche un peu nerveuse, alors que l'élémentaire réalise ce que cela signifie. La toute première chose qu'elle ait donné, à cette fille aux chaînes brisées, après que le vêtement lui ait tapé dans l’œil. C'était à l'occasion de leur toute première escale, arrivée bien vite, le vent de la liberté gonflant gaiement leurs voiles pour les emmener sur une voie nouvelle, où toutes les possibilités s'ouvraient à eux.

Le vêtement avait connu le même sort que cette époque. Brisé, déchiré. Grand Line n'avait fait aucun cadeau et le kimono, lui, était l'un des derniers souvenirs d'un passé désormais révolu. Une route déjà sinueuse, qui s'était effondrée sous leurs pieds naïfs, pour les précipiter dans un gouffre, paraissant sans fond. Il en fallait plus pour les abattre. La vie avait endurcie les rescapées des Cercles. L'expérience de la passivité leur avait appris une chose : Ça ne servait à rien. Se morfondre ne ramenait pas les morts, se haïr ne portait aucun fruit. La tristesse et les regrets prenaient alors souvent les couleurs de la fureur.

Toutefois, les blessures étaient toujours bien présentes, déchirantes. Peu importe combien de fois elles auraient préféré s'écrouler, elles tenaient bon. Elles mettaient toujours un pas devant l'autre, avec une détermination sourde, qui embrasait l'air sur leur passage. Elles ne tomberaient pas, elles ne pouvaient pas se le permettre. Pour leurs plaies, il n'y avait qu'un seul onguent, la vengeance. Pour leurs cœurs, il n'y avait qu'un seul remède, la justice. Si elles n'avaient pas avancé dans leurs recherches, les pirates restaient tout de même à l’affût du moindre ragot, du moindre renseignement.

Lorsque Siam brisa le silence, avec la question fatidique, qui avait si longtemps plané au-dessus de leur tête, Kirie remarqua tout juste que le silence s'était installé, plus tôt. Bon. Elles en étaient là. Faisant claquer sa langue contre le bois de son kiseru, elle le l'emplit de son mix, l'allumant avec une étincelle au bout de son doigt, avant de relever légèrement la tête. Où sont Nymphea et Lucer ? Bonne question. Bonne question, Siam. Aucune idée, Siam. Aucune idée. Envolés. Ça, c'est une sacrée colle, si il en est.

La rousse n'avait pas besoin de se retourner, pour sentir la larme couler le long de la joue de l'archéologue. Combattant les émotions qui tourbillonnaient en son sein, la logia prit une grande inspiration de fumée, qu'elle conserva un moment, avant de la recracher dans un long et lourd soupir de soulagement, chassant sa propre indécision.


 
- Disparus. Si on ne les a pas trouvé, c'est qu'ils sont encore...supposa-t-elle, avec une pointe d'espoir, sans pour autant oser terminer sa phrase.




Le dire à haute voix paraissait si dangereux, si risqué. Cette déduction optimiste ne tenait à rien de tangible et elle paraissait si frêle...Même pour la Capitaine, qui tentait de garder la tête haute, c'était un espoir qui si fragile, si friable, qu'on aurait même de la peine à le prendre au sérieux. Où sont Nymphea et Lucer ? Capturés. Où sont Nymphea et Lucer ? Torturés. Où sont Nymphea et Lucer ? Bien au chaud, quelque part, coupables..? Prenant une nouvelle inspiration, en faisant rougir la braise incandescente au bout de son calumet, elle prit une seconde, puis deux. Puis, une petite poignée, avant de se décider à couper le silence au hachoir.


 
- Quand on leur aura mis le grappin dessus, entiers ou pas, ce sera plus clair. Simplifia la Dokien, en se grattant le crâne. C'est eux, la clef pour comprendre tout ça. Rajouta-t-elle, pensive, en relâchant une fumée qui s'élança vers les cieux en crépitant. Et toi ? Tu en penses quoi ?



C'était un sujet assez dur à aborder, mais la borgne préférait largement l'angle "Nymphea/Lucer", plutôt que le second, bien plus épineux, qu'était "Caius/GWAINE". C'était sans doute pour ça, qu'elle ne voulait pas considérer la Gourmandise et la Luxure comme des traîtres, qu'elle écartait immédiatement cette pensée, dès qu'elle surgissait dans son esprit. Le Lézard et l'Orage avaient beau avoir leurs différents, ils s'étaient tous les deux alliés d'un commun accord, pour mener leur équipage tout au long de leurs voyages. Sain et sauf. Toujours.

Ensemble, ils avaient combattu. Ils avaient ri. Ils avaient bu. Ils avaient gueulé, aussi. Souvent, même. L'index et le pouce de Kirie vinrent se poser à la naissance de son nez, entre ses deux orbites, qu'elle massa avec application. Les deux larrons qui avaient sauvé Calypso avaient un passé assez flou, mais comme chacun d'entre eux. C'était sans doute ça, qui avait fini par les rattraper. C'était sans doute ça. Leur seul crime devait être de ne pas les avoir suffisamment informés. Autrement, elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Il avait juré de les protéger, lui aussi, après tout.


 
- Tu sais...entama la Colère, hésitante, avant de se mordre la lèvre opposée, du côté opposé à Siam.




Le cœur lourd, elle sentit une barrière l'empêcher de se confier. Le désastre qu'ils avaient vécu avait fait également fait ses ravages, même chez l'incarnation de la tempête. Malgré tout, elle avait parfois ressenti un odieux soulagement, en repensant à tout ce qui avait eu lieu. Sur ce qui paraissait être un concours de circonstances, Siam et Calypso n'avaient pas eu à affronter le moindre danger. Entre la disparition des uns et la mort des autres, le sentiment qui la submergeait le plus n'était rien d'autre que le réconfort que rien ne soit arrivé, ni à l'une, ni à l'autre. Cette sensation égoïste la rongeait de l'intérieur, car en contrepartie, elle savait la douleur que cela avait provoqué, chez sa camarade. Elle tenait à chacun de ses membres, mais c'était l'ancienne esclave, qui l'avait libérée des chaînes qui l'opprimaient. D'une simple négation, c'était Siam, qui avait remis en marche le train de sa vie.

Sans la jeune femme pour l'ancrer à la réalité, la centrer dans ce moment de détresse, elle aurait sans doute été totalement incapable de se contrôler. Elle aurait fait pleuvoir la foudre, pour avoir des réponses, brulant la bougie par les deux bouts, avant de s'éteindre peu à peu, sans doute pas plus avancée qu'elle ne l'était, aujourd'hui. Où sont Nymphea et Lucer ? Ca ressemblait étrangement à la question qu'elle s'était longuement posée. Où est Kirie ? Un étau d'acier comprimait la poitrine, la faisant trembler de part en part. Jamais elle n'avait abordé son passé, jamais elle n'avait demandé à Siam l'origine de son fruit, de son bambou ou encore de sa servitude d'antan. Maintenant qu'elles étaient toutes les deux fragilisées par un coup du sort, c'était sans le moindre doute le pire moment, pour lui parler de ce qui avait fait de "Kirie" ce qu'elle était désormais.

Lui apprendre que ce n'était pas la première fois, qu'elle faillissait à la tâche. Pas la première fois, que même le foudre avait dû assister, impuissante, à un résultat morbide qui la dépassait, malgré sa fameuse vitesse. La gorge nouée, elle pouvait sentir ses orbites bouillonner, mais se contenta de serrer nerveusement la mâchoire. Puis, une nouvelle bouffée, qui lui imprégna son corps, remontant imbiber son cerveau d'une lente et molle caresse. Maintenant qu'elles comptaient leurs os, broyés par le destin, c'était peut-être le seul moment, pour lui en parler. Elles ne trouveraient pas de réponses à leur problème, aujourd'hui, mais pour changer les idées de l'avide de connaissances, elle avait encore quelques secrets, cachés au fond de ses manches.


 
- Je t'ai déjà dis, comment j'ai eu mes cicatrices ? Posa-t-elle là, innocemment, son index pointant tour à tour son œil gauche, puis son bras droit. Où plutôt, ce qu'il en restait. Je t'ai déjà parlé...



Avec un sourire tendre, elle fit battre sa paupière à plusieurs reprises, avant d'y porter la main, pour cacher la naissance de quelque fuite liquide, qui était sans doute la cause de la fatigue, d'un bâillement. Rien d'autre. Elle y pensait couramment, à sa petite sœur, à sa vie d'avant. Ça ne la quittait jamais. Pourtant, elle se replongea réellement dedans, pour la première fois depuis...Combien de temps ? Des mois ? Des années ? Tant de temps, dans l'omission. Pourquoi ? La peur d'être jugée, peut-être. La peur de les perdre, eux aussi, sur des erreurs qu'elle ne pourrait jamais réparer.

Malgré tout, elle semblait comme étinceler, sa peau laissant onduler de petits renards électriques, sans le moindre relief, tout le long de sa peau. Les bêtes de foudre miniatures étaient semblables à celles qu'on pouvait trouver, sur le Wakizashi qui lui ceignait les hanches. Dans sa tête, la question qu'elle n'avait pu terminer ne lui avait pas semblé bizarre, elle n'y avait même pas réfléchi plus que ça. Pourtant, au moment de la concrétiser à l'oral, elle buta sur un terme, lourd de sens, mais qui lui paraissait parfois bien anodins, à force de l'entendre tous les jours, sans cesse.

Cette question laissée en suspens, alourdie par sa signification, traîna un moment, manquant de disparaître à tout jamais. Question rhétorique, plus que n'importe quelle autre.


 
- Je t'ai déjà parlé de Kirie ?

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Sam 1 Aoû - 17:30


 
Focus
Feat Kirie

 
« …Encore en vie. »

Siam finit la phrase de sa capitaine avec morgue. Elle n’ajoute rien, imperméable à l’espoir qu’elle entend dans les mots. La jeune femme n’était pas dupe. Les deux corps, disposés sur la plage, ne lui laissait pas l’ombre d’un doute. Devait-elle vraiment annoncer à Kirie, aussi dévastée qu’elles l’étaient, qu’elle avait une preuve sérieuse que Gwaine ne s’était pas défendu ? Il était mort, un fait indéniable même pour quelqu’un qui n’avait qu’à peine les rudiments médicaux. Mais le plus frappant pour l’archéologue, au demeurant, était sa position et son expression. La surprise, figée sur ses traits, l’avait frappé avec la puissance d’un raz de marée.  Caius, lui, semblait avoir eu le temps de réagir mais Siam n’en savait pas assez pour en être certaine. Elle ne se basait que sur une chose qui ne l’avait jamais trompée jusqu’à présent : sa connaissance absolue de son ami et maitre. Le charpentier ne serait pas mort comme ça. Il y avait forcément quelque chose qui clochait.
« Je n’en suis pas encore sûre. » La brune observe sa main tendue vers le soleil. Les premières phalanges, bleutées, ont profité de cet instant de repos pour gonfler de mécontentement. Ouvrant et fermant les doigts, elle scrute sa paume un long instant avant de finalement la refermer sur le cruel soleil qui lui chauffait le visage. « Il est possible que je frappe avant de poser des questions. »

Malgré les traits détachés de la jeune femme, la colère pointe dans sa voix. Lucer lui avait toujours semblant glissant, grouillant comme une anguille. Une sensation dérangeante qu’elle avait mise de côté devant l’entente globale de l’équipage et la bonne humeur quasi-permanente de Nymphéa. Peut-être aurait-elle dû être plus prudente. Peut-être était-ce sa faute, au fond, d’avoir gardé les doutes pour elle-même. Peut-être que, grâce à ça, elle aurait pu préserver tout le monde, une fois de plus. Le doute et le remord la taraude avec force, mais elle les balaye. Penser contrôler les embranchements du passé était futile, encore plus que de penser qu’elle pourrait en faire de même au présent. L’avenir était une chose fuyante, peut-être même plus que ce sac à sucre de serpent à huit tête. C’était bien la seule chose que Siam pouvait admirer à son propos, d’ailleurs. Cette capacité, quasi reptilienne, à rester en vie peu importe la situation.
« Ils sont vivants. Lucer est trop malin pour se laisser avoir aussi facilement. »

Décidément oui, elle ne voyait aucune possibilité avec un Lucer mort et disparu. Lui et Nymphea était là, quelques parts. Il ne restait plus qu’à les débusquer et, si ses soupçons étaient avérés, prendre les mesures adéquates. La froideur de la pensée fait tressaillir la jeune femme. Etait-ce la colère ou la tristesse, qui la rendait si calme à l’idée de mettre fin à la vie d’autrui ? Il n’était pas question de survie, pas question d’absence de choix. Elle n’avait même pas l’excuse de l’urgence ou de l’impératif de protéger tout le monde… ou peut être que si, en fin de compte. Deux Divine en maraude, c’était des risques. Inutiles, dangereux, ils pouvaient être source de traque ou de fuite d’informations. Si jusqu’à présent, ils avaient évité le pire, que se produirait-il si la Marine apprenait qu’une survivante d’Ohara sillonnait les mers ? Jusqu’à présent, personne n’avait réellement posé de question sur ta connaissance gigantesque des ponéglyphes mais il fallait être idiot pour ne pas s’en douter. A elle seule, elle représentait un risque majeur pour tous l’équipage, maintenant que la Gourmandise et la Luxure était partie. La moindre fuite à son propos serait l’aube de la mise à feu d’une poudrière gigantesque dont elle-même n’était pas toujours sûre de comprendre les implications. La seule chose qu’elle savait, c’est que ce One Girl versus The World serait un cataclysme certain dont ils n’avaient pas besoin pour le moment. Mais comment empêcher quelque chose qui était déjà hors de contrôle ?

Tirée de ses pensées par la voix de Kirie, Siam hausse un sourcil. Autant pour l’émotion que l’étrangeté de la question qui la laisse perplexe. La réponse elle, était d’une simplicité enfantine qui paraissait décalée avec l’instant. Non. Pas par manque d’intérêt, mais par respect pour le poids des blessures et tout ce qu’il pouvait signifier. Une sorte d’omerta qui était instinctive chez Siam et certain des Pélicans. On voyait les blessures, on les sentait et on les admirait comme tant d’étoiles qui prouvaient que, au-delà des exigences toujours plus grandes du destin, l’esprit était toujours là. Fort et vaillant. Solide et indomptable. Pas un mot ne répond à Kirie mais l’ancienne esclave sent qu’ils ne sont pas nécessaires, du moins pas pour l’instant. Elle change sa position, troquant la nonchalance couchée pour une pause plus confortable. Maintenant assise en tailleur, la jeune femme fait face à son interlocutrice. Le coude posé sur un de ses genoux, elle accueille sa tête encore marquée par le sable qu’elle a mangé tantôt durant leur combat acharné. Ainsi, elle ressemblait à s’y méprendre à sa capitaine, si bien que si elle avait aimé fumer, on aurait pu les prendre pour les deux reflets d’une même pièce. Du moins, si on excluait la manche pendante et l’œil absent de la plus grande des deux femmes.
« Parler de soi à la troisième personne, c’est un peu bizarre. »
   
Il n’y a aucune critique dans la voix de Siam mais l’ambiguïté de la phrase la dérange. Si Kirie n’était pas la personne face à elle, qui était-ce ? Et surtout, pourquoi s’étendre ainsi, brutalement ? Sans rien ajouter, elle encourage d’un regard la rousse à poursuivre. Encore une fois, ajouter quelque chose lui semble futile, inutile. Peut-être même que ça l’arrêterait dans son élan et ce n’est pas ce que la jeune femme désire. Elle voulait qu’elle continue. Elle voulait savoir.
« Qui était-ce ? »

L’honnêteté était primordiale pour l’archéologue mais elle se voyait mal réprimander la rousse, quelque fut le prénom de celle-ci. Venant d’une petite fille qui faisait son fonds de commerce sur les non-dit la concernant, l’ironie serait de taille. Aussi, elle fit taire la pointe de contrariété de la découverte soudaine d’un mensonge là où elle pensait qu’il n’y en avait pas. Ce qui comptait, c’était ce qui se passait. Et, en conséquence, il était peut-être aussi temps pour Siam de jouer carte sur table.
« Je ne l’ai pas dit parce que c’est assez évident mais… » La pause se marque, plus par mécanisme de défense que par volonté de se taire. L’habitude et la douleur avait ancré le secret si profond qu’il était maintenant difficile de lâcher quelque chose d’aussi simple que ses origines. Le ridicule de la chose fait sourire la petite porteuse du Gura. « Je suis rescapée d’Ohara. Enfin, on l’était avec Mère. »

 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Jeu 13 Aoû - 4:45


Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna

 
Il n'y avait pas eu de conflit, il n'y avait pas eu d'affrontement. On avait pris sa famille en traitre et aucune des deux survivantes ne savaient vraiment quoi en penser. La Capitaine pouvait ressentir tout l'agitation, la colère de son archéologue, mal contenues. Rien que dans le comportement de son amie, elle avait pu voir un changement qui, bien que totalement compréhensible, restait un effet causé par la mort de leurs nakamas. Kirie aurait bien aimé que ce soit autre chose, plutôt que cet événement tragique, qui participe à l'ouverture de sa jeune camarade. Récemment, les barrières de la petite, creusées par la rage, la laissaient davantage s'exprimer, faire valoir son opinion. Le soulagement que la borgne trouvait dans cette constatation l'horrifiait, même si elle était la première à pouvoir comprendre ce que devait traverser son ami. La logia aussi, avait été renforcée par la perte violente, brutale, d'un être cher... Même si ça lui avait pris bien plus de temps pour se remettre, à elle.

Pour ça, elle ne pouvait qu'admirer la force de sa nakama. Le poids que la savante portait ne semblait pas l'alourdir, bien au contraire, elle s'en était immédiatement fait un arme, qu'elle apprenait encore à maîtriser. Malgré tout, aussi résistante pouvait-elle être, la manchote s'inquiétait tout de même de son état. Dans sa petite tête brune, les sentiments, le ressenti et les pensées devaient s'entrechoquer, avec une violence atroce,  n'ayant rien à envier au terrible fruit des tremblements. Ce qui avait toujours retenu la détentrice du Gura, c'était sa douceur innée, qu'elle avait su garder, malgré son passé houleux. Sa conscience des autres,son empathie. Sa propre expérience, face à quelque chose contre lequel on ne pouvait rien. Tant de choses, parfois cachés derrière des piques tendres, mais toujours bien présentes, quoiqu'elle puisse en dire, lui ayant permis d'éviter bien des cataclysmes, avec le pouvoir qu'elle possédait. C'était une arme redoutable, qu'elle ne dégainait jamais entièrement, de peur que le monde ne s'effondre. Si elle venait à se défaire de toutes ses entraves, qui faisaient partie intégrante de sa personne...

"Il est possible que je frappe avant de poser des questions". Cette phrase avait envoyée un long frisson dérangeant, le long de l'échine de la Rage. Si jamais ils venaient à mettre la main sur Lucer et Nymphéa, et que ceux-ci n'avaient pas de parfaites explications, quant à leur survie et la mort de leurs compagnons... Pire, si ils se trouvaient être responsables de cette tragédie... L'Orage commençait à se dire qu'elle n'aurait même pas le temps de frapper, avant que le Séisme ne fasse bien pire que juste frapper. Si leurs anciens compagnons étaient, bels et bien coupables d'une telle trahison, d'avoir retiré à la petite muette la présence du phare jusque là immuable, dans sa vie trop sombre... Il se pourrait bien que Siam se perde, à tout jamais. Que Kirie la perde, à tout jamais. Pour la première fois, depuis bien longtemps, la bête de foudre ressentit une peur panique, l'espace d'un instant fugace. Siam lui parut soudain plus loin que jamais, inaccessible.

Se confier était peut-être un moyen de la rattraper, avant qu'il ne soit trop tard. Lui montrer qu'elle n'était pas toute seule. Sur Calypso, l'archéologue avait un foyer, qui pouvait l'amener n'importe où, vers ses désirs les plus fous. Les passagers du Whaling Blues, ainsi que leur flotte de Pélicans, formaient une famille élargie et bienveillante, qui veillait les uns sur les autres. Tous avaient arpenté un chemin, construits dans différents matériaux, mais qui étaient passées par les mêmes coins malfamés, avant de se rejoindre au même endroit. Désormais, ils continuaient de tracer cette route, au même rythme. tous ensemble.

Sa plus chère amie imita sa position, et une douce poigne lui attrapa le cœur. Le trait d'humour de la jeune femme désarçonna sa chef, qui sentit toute la tension s'évanouir en un instant. Elle se remémorait ses longs discours, avec l'ancienne esclave, souvent dans le vide. Kirie n'avait qu'à plonger son œil unique dans les larges pupilles de son amie, pour y voir un nombre incalculable de réponses, de compréhension, de la part de la prétendue muette. C'était toujours une joie, d'entendre le doux son de sa voix, surtout lorsqu'elle le faisait de manière si détendue. Que ce soit leur ressemblance, leur soudaine proximité ou l'ambiance diamétralement différente, la tempétueuse pirate éclata d'un rire cristallin, qui lui fit monter les larmes aux yeux.

« Qui était-ce ? »



Cette fameuse question la calma, peu à peu, bien qu'elle conserva une expression emplie d'affection et de nostalgie. Il y avait beaucoup de façon de répondre à cette question, car Kirie, la vraie, l'originelle, avait été énormément de chose. Rien que de dire son nom à haute voix, le prononcer elle-même, la femme de foudre pouvait encore apercevoir ses traits, entendre son rire. Sentir son corps, dans le creux de ses bras. Son kiseru pendait entre ses lèvres, second héritage qu'elle avait reçu de sa moitié. Qui était-ce ?

« C'était mon cœur.» Répondit-elle à voix basse, la gorge serrée. « Ma petite soeur, un vrai trésor... »


Si elle avait réussi à dépasser la mort de sa cadette, l'estropiée n'en avait jamais réellement fait le deuil. C'était la première fois, qu'elle en parlait ainsi à voix haute. Même Faust, lorsqu'elle avait recroisé sa route, n'avait eu aucune information concrète, aucune réelle discussion, vis-à-vis de feu Kirie. En ce moment, après un affrontement, aussi terrible que bref, le moment semblait parfaitement choisi, pour vider un bagage émotionnel, qui s'était entassé, au fil du temps. La révélation de Siam lui fit arquer le sourcil, un tendre sourire lui illuminant les traits. C'était en parlant avec Gwaine, qui était tout de même resté très discret, qu'elle avait fini par l'apprendre. Lucer, lui, l'avait visiblement compris de lui-même, mais n'avait même pas abordé la question, en dépit de ses ambitions démesurées. Une époque révolue.

Focus [FB] Jm9c
« Je me disais que tu en parlerais toi-même, quand tu serais prête. J'en avais entendu parler, à l'époque. » Avoua l'éborgnée, en haussant distraitement les épaules. « Enfin... C'est elle, qui m'en avait parlé. Contrairement à moi, c'était une sacrée tête, la petite... Je suis sûr que vous vous seriez entendues, toutes les deux. »


Sauf qu'elle n'arrêtait de jamais parler, la petite. Sur ce point, les deux sœurs avaient toujours été totalement similaire. L’aînée avait toujours vu ça comme une fierté, leur point commun, malgré des sujets et des connaissances diamétralement opposées. Regardant aux alentours, la Capitaine poussa un soupir un peu plaintif, en secouant la tête.

« Je suis sûr qu'elle doit me faire les gros yeux, de là-haut, après tout ça. » Dit-elle, avec une pointe d'amertume.


Elle n'avait rien d'une religieuse. "Là-haut" n'avait aucun sens, à part pour une personne très précise. La seule, assez bonne, pour prétendre à n'importe quel paradis imaginable. Son œil la brûlait, ardemment. C'était douloureux, même si ça restait cathartique, de dévoiler cette part de sa vie, qui l'avait façonnée la bête, telle qu'elle était désormais. Le sort funeste d'Ohara avait énormément influencé le départ de la plus jeune des sœurs, mettant en branle toute une série de mécanismes, ayant guidée la survivante asymétrique, le cul par terre, dans la poussière. Le cœur brisé, mais jamais seul, au sein de la douce Wrath. Auprès d'eux, la pirate éthérée se sentait en sécurité. Elle aurait bien voulu le faire comprendre à sa plus vieille amie, ça aussi. L'assurer que son secret était en sécurité, confiée au tonnerre. Que le Gouvernement avait beau lui avoir enlevé une fois sa raison de vivre, jamais elle ne leur laisserait le faire une seconde fois. Tout semblait lourd, maladroit, dans l'esprit de la borgne. Comment dire à quelqu'un "tu m'as redonné la force de respirer, plutôt mourir que de laisser quoi que ce soit t'arriver, je comprends et partage ta peine, si jamais tu veux en parler." ?

« Tu sais que je serais toujours là pour toi, Siam, pas vrai..? » Hasarda-t-elle, avec une sincérité semblable au plus solide des Hakis.


Pas comme ça, sans doute. Il n'empêchait que c'était une vérité, qu'elle n'avait jamais vraiment explicitée, autrement que par ses actes. La petite souffrait, et Kirie n'avait jamais vraiment les mots justes, pour communiquer avec son entourage, elle se contentait généralement d'agir, de leur démontrer par l'action, ce qu'elle avait sur le cœur. Sa main vint se poser sur le genou terreux de Siam, réconfortante. Si elle voulait parler de ses épreuves, ou en apprendre davantage sur celle de sa Capitaine, la balle était dans son camp. Une furieuse envie de l'étouffer dans un câlin furieux, qui s'était bien trop fait attendre, après toutes ces années. Mais bon... Les ruines avaient déjà essuyé suffisamment de dégâts, sans risquer d'énerver à nouveau la maîtresse des tremblements de terre.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Siam Yudokuna
Focus [FB] 1568296290-img100100
Focus [FB] 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue3/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Dim 27 Sep - 20:49


 
Focus
Feat Kirie

 
Le timbre de la voix de Kirie remue le cœur de Siam. Elle savait à quel point la capitaine pouvait tenir à eux et, elle-même, pouvait comprendre ce que c’était de perdre une partie de soi dans un caprice du destin. Sa mère s’était perdue dans la folie qu’avait été la perte d’Ohara. Ses recherches et l’élu de son cœur envolé, la génitrice avait vrillé si fort que tous les impératifs de la survie de ces souvenirs qu’elle chérissait tant était gravé dans l’âme de sa fille avec la précision d’un scalpel et la douleur des plaies encore à vif sur lesquelles on jetait inlassablement du sel. Dans l’écho de souffrance de la voix qui s’étiolait déjà dans les airs, la brune perçoit tous les regrets et toute la solitude qui en découle. Autant d’émotion qu’elle-même ne connaissait que trop bien, pressée par les souvenirs spectraux d’une mère injuste et terrible.

Mais les faits étaient là : ce qui a été fait ne peut être altéré. Les morts ne reviendront pas. La chose la plus raisonnable était d’en faire le deuil, difficile, définitif pour pouvoir avancer. Une donnée appuyée par la certitude, que la Divine Greed n’avait jamais mise en pratique. Elle ne ferait jamais le deuil, pas par caprice ni par complaisance mais par soucis de mémoire. Ohara n’était plus et, jusqu’à preuve du contraire, elle en était le dernier bastion, la dernière étincelle, fragile, qui devait survivre pour en terminer le travail. Un poids qu’elle sentait se renforcer à mesure que les années avançaient, malgré cette conscience idiote qui lui rappelait sans cesse que rien ne l’y obligeait. On ne l’avait pas choisi pour ça. Elle n’avait aucune obligation envers sa vieille folle de mère qui avait été jusqu’à se sacrifier pour s’assurer que sa survie soit inévitable. Le poids, si familier, que pesait les habitants de feu Ohara n’étaient, en définitive, qu’un fantôme de réalité qu’elle s’était forgé. Une tombe sur-mesure, que son prédécesseur lui avait creusé avec minutie. Une croix qu’elle avait choisi de porter, d’elle-même, pour donner un sens à toutes les souffrances qu’elle avait subi jusque-là. Une quête futile puisque donner du sens à la folie était une perte de temps théorique. Une quête pourtant réelle, de presque vingt-deux ans maintenant.

Avec un sourire exaspéré de sa propre idiotie, Siam chasse les fantômes qui la tourmente. Si Kirie semblait être la moitié sinon le mélange parfait entre les deux jeunes femmes ici présentent, alors on aurait eu là un sacré phénomène. Et sans aucun fruit, de surcroit. Une constatation qui forçait le respect, quelque part. Sans rien ajouter, la Divine Greed savoure les nouvelles informations que lui offre sa capitaine. Cartésienne, la remarque sur l’au-delà la fait sourire. Aucune religion au monde ne lui ferait démordre de la science et de cette maxime simple, la toute dernière que lui avait enseigné son père. Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme. La vraie Kirie n’était pas là avec elles, mais il était certain qu’elle se tenait quelque part. Peut-être était-elle condensée dans la foudre de sa sœur. Peut-être se trouvait-elle dans les ruines finales, à les attendre pour les gratifier d’un « Vous en avez mis du temps ! » inaudible avec les rémanences de l’ancienne civilisation et les archéologues d’Ohara. Renversant sa tête en arrière pour contempler le ciel, la petite brune n’ajouta rien, laissant son esprit vagabonder dans les idées farfelues avec bonne humeur. Lorsque la voix timide mais décidée de Kirie touble à nouveau le silence, elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un sourire franc.

« Une évidence, Capitaine. » Après quelques secondes de flottement, elle reprend. « Tu en veux une autre ? » Théâtrale, Siam marque une nouvelle pause qu’elle se complait à étirer à l’extrême avant de saisir la main de la rousse qui la dévisage avec inquiétude. « On ira jusqu’au bout du monde. Ensemble. »


Elle regarde sa camarade, quittant le ciel des yeux pour lui adresser un sourire lupin, satisfaite de son petit effet. Et, alors que Kirie savoure ce renouvellement d’allégeance, elle poursuit en la pointant du doigt, bien décidée à ne plus lui lâcher la grappe.

« Je veux bien tout raconter mais avant, il va me falloir quelque chose d’important. » Elle arrête son ainée d’un geste puis croise les bras. « Si Kirie ce n’est pas toi … Comment tu en es arrivé là ? »

La question reste en suspens avec le regard de celle qui l’a posé. Passant de l’œil caché au bras fantôme, la petite maitresse des séismes attend patiemment que son interlocutrice pèse le pour et le contre, comme elle-même le faisait encore actuellement. La méfiance était difficile, après tout ce qu’elles avaient traversé à bord de la Divine Comedy aussi, à l’instant où le secret franchi les lèvres de la Divine Wrath, Siam se métamorphose. Les mots ruissellent le long de ses lèvres, alors qu’elle restitue tout ce qui s’est passé depuis la fuite. De la servitude volontaire à la perte de sa génitrice à qui elle a retiré son statut de mère. De l’entrée du Gura dans sa vie à la sollicitude de Gwaine alors qu’il aurait pu faire ce qu’il voulait d’elle. La finalité de ce récit, commune aux deux jeunes femmes, fait même rire la plus jeune des deux. Unie par le destin, elles continuent longuement de parler, un sourire confiant sur le visage. Peu importe d’où elles venaient, elles savaient où elles iraient et ce qu’elles feraient. Dans les défaites comme les victoires, elles seraient là, ensemble. Immuablement.
 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Focus [FB] Left_bar_bleue4/100Focus [FB] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Dim 8 Nov - 21:10


Focus
Feat Siam "MVP" Yudokuna

 
Pour la première fois depuis bien trop longtemps, la détentrice du Goro a enfin l’occasion de vider son sac et de partager réellement sa vie, sans faux-semblant, sans demi-mesure, sans aucune fioriture. Elle pouvait échanger et partager son ressenti, avec quelqu’un qu’elle aimait de tout son cœur et ça n’avait pas de prix. Combien de fois avait-elle imaginé ce genre de discussion, à cœur ouvert, avec sa jeune comparse ? Bien sûr, elle avait mis du temps à l’apprivoiser, après qu’ils se soient enfuis, côte à côte. Pendant de très longues nuits, Kirie avait petit à petit gratté son armure, monologuant sans s’offusquer du manque de réponse, jusqu’à faire craquer son mutisme, à force d’efforts. Durant un temps, elle avait essayé de se convaincre que ce n’était pas de sa faute et que Siam était tout simplement quelqu’un de compliqué, ce qui se comprenait tout à fait, après la vie terrible qu’elle avait vécu.

Toutefois, maintenant qu’elles en étaient là, force était de constater que le blâme était partagé. De base, la pirate n’était pas forcément facile à aborder et n’était pas des plus délicates, quand il s’agissait de faire connaissance avec quelqu’un. Plutôt qu’aider la jeune archéologue à s’épanouir, elle avait peut-être retardé le processus, avec sa grande gueule et son air patibulaire. Comme elle venait de le constater, il ne suffisait que d’un petit coup de pouce, une volonté partagée de chacune d’entre elle, d’essayer de comprendre et d’écouter l’autre. Un véritable moment de partage, comme il était parfois dur d’en trouver, surtout avec une vie aussi mouvementée que la leur. Son amour pour Siam était ardent, depuis le premier jour où elle l’avait vue. La fausse muette possédait une force de caractère, un courage, une persévérance, une puissance, mais surtout, une tendresse à toute épreuve.  

Plus le temps passait, plus elle s’attachait à son amie, avec qui elle avait vécu plus d’aventures qu’avec n’importe qui au cours de sa vie. Tout ça dans un laps de temps relativement restreint, comparé aux années qu’elles avaient engrangées, avant de partager le même chemin. Alors, elle lui avait posé une question qu’elle n’avait jamais réussi à formuler. Elle lui avait exprimé clairement, sans détour, à quel point elle était importante, à ses yeux. Bien sûr, tout ça avait toujours été induit, car sans un minimum d’affection, elles n’auraient pas passé cinq années sur le même navire, à poursuivre les mêmes objectifs et combattre les mêmes ennemis. C’était libérateur, quelque part, d’enfin lui formuler ce que l’estropiée savait depuis une éternité. En revanche, elle se serait attendue à tout, sauf à la réaction de sa nakama.

Celle-ci afficha un sourire doux, en lui signifiant qu’elle n’en doutait pas le moins du monde, puis, elle lui prit la main. En sentant les doigts de Siam,  si fins mais porteurs d’un si grand pouvoir, Kirie sentit le rouge lui empourprer légèrement les joues, avant que la petite n’enfonce le clou, avec cette « évidence » qu’elle venait de lui affirmer. Les pommettes rougies de la Capitaine perdirent leur consistance, pour cracher de petites gerbes d’éclair et cacher sa gêne, même si elle ne pouvait empêcher ses lèvres de s’étendre, en un large sourire enchanté. Pendant un instant, la rouquine sentit son cœur prêt à exploser, sous un trop plein d’émotions puissantes, qui lui réchauffait l’âme avec douceur.

Quelque chose se brisa, dans la poitrine de Kirie, qui se retrouva alors totalement incapable de résister à ses pulsions. Devant l’expression lupine de sa partenaire, qui la pointait du doigt, la borgne sombra vers l’avant, sa joue allant se coller à celle de Siam, alors que son bras valide l’enlaçait par les épaules, pour la serrer fermement contre son corps. Avant que l’Avarice n’ait le temps de rajouter quoi que ce soit, la Colère laissa échapper un large soupir de soulagement, empli de quiétude. La chaleur de sa peau contre la sienne, la fraicheur de son souffle qui lui chatouillait l’épaule et la nuque… Elle avait l’impression d’être sur un petit nuage, un nid de coton qui l’embaumait toute entière. C’était si bon. Si simple. Depuis combien de temps n’avait-elle eu personne dans le creux de son bras ? Longtemps. Bien trop longtemps.

Sans lui laisser la possibilité de se dégager, peu importe ce qu’elle pouvait bien en penser, elle la maintint ainsi pendant quelques minutes, sans rien rajouter. Elle se contentait de profiter de l’instant présent, renforçant son emprise comme si elle avait peur que la fillette ne disparaisse. Son œil droit, tout comme son orbite creuse, du côté gauche de sa face, brûlaient ardemment sous ce maelstrom d’émotions, qui la percutaient par vagues émotionnelles. Finalement, elle se fit violence, pour la libérer de son joug, en se toussotant légèrement dans son poing, qu’elle ramena contre ses lèvres, ne sachant plus où se mettre.    

« Pardon, pardon. C’est juste que… » Tenta-t-elle de se justifier, avant de détourner le regard, gênée. « Tu allais dire quelque chose.. ? »


La pirate ne pouvait s’empêcher de conserver son expression joviale, en dépit de cette perte momentanée de contrôle, qu’elle ne regrettait pas le moins du monde. La question que posa Siam la fit réfléchir un instant, alors qu’elle cherchait commencer son histoire. Leur histoire. Qu’elle devait maintenant continuer seule, sans pouvoir profiter de la présence de sa sœur, pour alléger son fardeau. Seule ? Pas tout à fait. Il y avait plein de gens, qui l’entouraient désormais. Qui comptaient sur elle et sur qui elle pouvait compter. Des gens foncièrement bons, sans doute trop pour ce monde, qu’elle protégerait jusqu’à son dernier souffle. Si il y avait bien un groupe à qui elle pouvait être franche et raconter sa vie, c’était la Divine. Au sein de cet équipage, s’il n’y avait dû y avoir qu’une seule personne à qui elle pouvait se livrer, c’était sans doute avec Siam, qu’elle se sentait le plus à l’aise et en sécurité.

« Kirie… » Entama Hide, avant de s’arrêter brusquement, sa voix se brisant sur la dernière syllabe de ce prénom.


Une larme se mit à couler, silencieuse, le long de sa joue gauche, s’extirpant de son cache-œil, sournoise, avant qu’elle ne l’essuie du revers de la main. Soudainement, ce nom lui semblait plein d’un sens qu’elle avait laissé de côté. C’était comme si, après toutes ces années, elle venait de le prononcer pour la première fois sans qu’il ne s’agisse d’elle. Elle avait l’impression d’être redevenue la gamine, qui n’avait d’yeux que pour sa petite sœur. Elle avait l’impression de ne plus être « Kirie », même si elle avait abandonné son ancienne identité, depuis longtemps. Elle avait l’impression de ne jamais l’avoir été, l’espace d’un instant fugace. Puis, les langues se délièrent et, à tour de rôle, les deux comparses se mirent à échanger.

Il semblait ne plus y avoir de place pour les secrets, chaque nouvel aveu en provoquant un autre, sans que la Capitaine ne cherche à voiler, déformer ou omettre quoi que ce soit. Le temps s’envola, car au cours de cette discussion, les deux femmes étaient totalement coupées du monde, enfermées dans leur petite bulle. Un endroit qui n’appartenait qu’à elles. Elle lui parla du petit trio Kirie-Hide-Faust, enchainant naturellement sur la première fois qu’elle l’avait rencontré, bien longtemps après la séparation des amis d’enfance. Elle lui raconta son enfance, peinant au cours de certains passages, en repensant à des idioties de l’un ou de l’autre, de quiproquos d’enfants débiles et de leur crush partagé sur leur camarade Sakazuki, ainsi que le pacte qu’elles avaient passé toutes les deux, pour que jamais quelque chose d’aussi puéril ne puisse les diviser. Elle eut la larme à l'oeil en lui parlant du départ fatidique de sa jeune sœur, sans davantage d'informations et les zones d'ombres qui planaient encore sur cet événement qui avait démarré sa seconde vie. Elles rigolèrent en abordant l'équipage des Cons d'Or, qui avaient été le premier contact de la logia avec la piraterie. Elle pleura à chaudes larmes, en lui racontant les retrouvailles avec Kirie, avant que celle-ci ne lui soit arrachée à tout jamais, sans omettre le moindre détail.

A chaque nouvelle phrase, un poids supplémentaire quittait les épaules de l'estropiée, qui se dévoilait autant qu'elle en apprenait sur son amie. Elle était venue pour un combat et, après de nombreuses heures à se mettre à nue, repartirait main dans la main avec Siam, toutes les deux fortes d'une complicité nouvelle, sans le moindre secret pour se dresser encore entre elles.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Contenu sponsorisé
posté le
Focus [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: