One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Siam Yudokuna
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568296290-img100100
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Jeu 30 Juil - 16:14


 
Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

 
La seconde porte intrigue Siam. Prenant quelques minutes pour l’examiner, elle passe sa main le long des détails de l’arche. La sensation fraiche du métal lui serre un instant de point d’ancrage, alors qu’elle jette un œil méfiant à la pièce suivante. Forte de l’expérience des pièges à piques sur le corridor, elle préférait s’assurer que, cette fois-ci, rien de tranchant ni de contendant ne viendrait les importuner. L’absence visible de cadavre, aussi rassurante qu’elle pouvait l’être, fit penser à la jeune femme que, peut-être, personne n’était encore parvenu jusqu’ici. Elle préférait cette option, réconfortante, à celle qui supposait que le corridor disposait d’un moyen efficace pour ne laisser aucune trace de ses victimes.

Contrevenant à l’ordre de Kirie, elle lui emboite le pas pour observer de plus près les murs et le plafond qui se refusaient à leur vue attentive. Un grognement mécontent lui échappe, se réverbérant sur les surfaces criblées de trous qui les attendent patiemment. Encore un piège, pour sûr, mais de quelle essence ? Le diamètre des ouvertures semblait, trait pour trait calqué sur les précédentes mais, dans les ténèbres sous leurs pieds, ne brillait pas l’éclat menaçant des pointes de bois laquée à l’or. Ni sur sa gauche, ni sur sa droite, ne se tenait la menace effilée du couloir et, peut-être un peu trop petite pour en être certaines, elle se fit cette même réflexion pour le plafond. Une nouveauté donc, dont le goût parfumait amèrement le palais de l’archéologue. Elle préférait les répétitions et leur douce torpeur rassurante, mais les Anciens, eux, ne semblait pas de cet avis.

En face d’eux, la lourde porte qui terminait la pièce avait l’air si épaisse que même Siam doutait de pouvoir en venir à bout par la force brute. Traversant la distance qui l’en séparait, elle la parcourt du doigt. Encore une fois recouverte d’or, la petite Avarice songea que les Temps interdits devait être fastueux pour que la décoration tape à l’œil qui ornait chaque élément clé soit aussi présente. Cette pensée fit lentement son petit bonhomme de chemin, tandis qu’elle continuait son inspection. Après une longue pause, elle parvint à la même conclusion que chacun de ses compagnons présents : il était inutile de penser contourner l’énigme qui trônait fièrement au centre de la porte. Sentant l’importance des lettres dont elle avait senti le mouvement au toucher, Siam les énonça à voix haute.

« T.R.A.U.N.E. »


Le mot fut accueilli par le giclement joyeux de l’eau, au plus grand mécontentement de Kirie. Une menace certaine, pour les maudits, mais qui sonnait étrangement détonnant avec cette sensation d’appel, viscéral, qui résonnait dans les oreilles de la jeune femme avec la même hargne que le bruit de fermeture de la porte qui les coupaient du monde. Tant de piège et tant de secret réunis en une seule zone… Que craignait donc tant les Anciens, pour prendre tant de précaution ? La question la taraude, revenant à la charge à chaque fois qu’elle essayait de revenir vers la discussion houleuse que Kirie destinait à ce piège aquatique pendard qui la poursuivait comme un moustique. Les informations sur le Siècle perdus avait été si méticuleusement effacée qu’il était impossible de pouvoir ne serait-ce que conjecturer un semblant de réponse. Devant la toute-puissance des armes créées par l’ancien peuple, personne ne pourrait jamais savoir pourquoi ils en étaient venus à se développer dans la voie militaire. Soucis du progrès ? Volonté expansionniste ? Guerres internes ? Peur ? Tout était possible mais rien ne semblait coller à ce besoin de protection instinctif, animal, que portait les ruines qu’ils avaient laissés dans leur sillage. Et l’idée que cette longue suite d’énigme ne soit que destinée à éloigner les curieux et les âmes mal intentionnées semblait tellement enfantine que pas un instant Siam ne pouvait se permettre de continuer d’y croire. Il y avait quelque chose. Autre chose.
   
« Tu as eu le temps de mémoriser les lettres, Siam ?  »




Mémoriser les lettes ? Un sourire malin apparait sur le visage de Siam alors qu’elle hoche la tête pour répondre. Elle ? Ne pas mémoriser tout ce qu’elle voit depuis le début de la journée alors qu’ici chaque détail à son importance ? Parfois, la Divine Greed se demandait pour qui on la prenait, tant c’était une évidence même. Elle ne laisserait personne lui voler les secrets de l’Epoque Interdite, personne, la séparer de la vérité. C’était à elle, autant que le combat était à Kirie.
Sous les yeux de la jeune femme, l’utilisatrice du Goro se prépare silencieusement. Inconsciemment ses pieds s’écartent et l’Intuition réverbère la sensation, électrique, qui mobilise et réveille chacun de ses muscles. L’effort sera court, intense. Peut-être salvateur, peut-être destructeur. Quoi qu’il arrive, la brune n’arrêterait pas Kirie : même sans les connaissances, l’instinct de la capitaine, animal, indomptable, était une valeur sûre. Dopée par la conscience d’être prise au piège, la rousse n’avait plus qu’une préoccupation, la survie. Et jusqu’à présent, l’adaptabilité grandiloquente et farfelue dont elle faisait preuve était leur meilleur atout. S’accordant sur la fréquence de son aînée, Siam focalise tous ses sens sur les lettres. Compter et réfléchir à la combinaison s’annonçait un challenge de taille, mais il le fallait. Encore une fois, le temps jouait contre eux. Il était hors de question d’échouer, pas après tout ce chemin fait.

« Quarante-six mille six cent cinquante-six. »


Siam l’énonce comme une évidence, sans même s’embarrasser de détails. Sa voix ricoche sur les parois de la cage de l’épreuve. Ses poumons se soulèvent en écho avec la conscience, accrue, que lui prodigue la concentration. Aussi vive que Kirie soit, seule la bonne combinaison les libèrera de ce trou à rat. Pire même, si elle s’attardait sur le nombre d’ouverture percée dans la salle, chaque erreur pourrait les conduire à accélérer la noyade. La solution ou la mort, lui souffle la voix, pernicieuse de sa mère, dont le fantôme apparait fugacement pour lui caresser la gorge avec douceur.
Le frisson qui nait le long de son dos s’ancre profondément en elle avec le son des clapotis de l’eau. L’adrénaline donne à Siam la chair de poule et une nouvelle respiration, profonde, vient dompter les battements de son cœur. La jeune femme se refusait à se laisser envahir par la peur instinctive de l’eau et la sensation d’étouffement grandissant que donnait les couloirs creusés à même la terre.
Ancrée sur ses deux pieds, le regard de la jeune femme brille avec l’éclat du défi. L’épreuve, plus qu’un test de survie, vérifiait avec sévérité sa motivation, questionnant jusqu’à l’essence même de la raison pour laquelle Siam vouait sa vie aux ponéglyphes. Elle s’était entrainée toute sa vie pour ces moments de bras de fers avec l’histoire. Elle avait goûté au fouet, à la salissure du sang et des abus pour vivre cet instant précis, pour réaliser ce que des centaines d’autres sur Ohara ne pourrait jamais faire. Elle était ici parce qu’on l’avait invitée.  Elle était ici parce que c’était ce qui devait se produire. Elle était ici et elle continuerait d’avancer, inexorable.

« Gagne du temps, Ikki. »


L’ordre sonne étrange, dans la bouche de Siam, mais elle n’éprouve ni le besoin de développer, ni de s’intéresser à la réponse. La concentration, absolue, étouffe tout, happant les doutes et la peur dans un tourbillon de réflexion et de probabilité. Bientôt, le monde de Siam se résume aux lettres et aux mains, fin prête à danser, de Kirie. Une faible seconde de flottement baigne les trois membres de l’équipage. La tension les lèche avec avidité, attentive à la moindre baisse de régime, à la moindre esquisse d’hésitation qui leur couterait la vie. Puis la vitesse l’emporte avec la force d’un cataclysme naturel. Il n’était pas humainement possible de l’entendre, mais le crépitement de l’électricité bat les tempes de l’archéologue.

10. 100. 500. 1000. La vitesse, vertigineuse, la force à user du Haki pour ne pas se laisser distancer. La petite maitresse des tremblements à renoncer à lire les successions chaotiques de possibilité que Kirie dépose sur les emplacements. Traune. Autren. Netrau. Reutan. Trop rapide, trop énergivore, pas assez efficace. Les idées fusent, mais pas assez vite, pas assez claire. Les anagrammes fleurissent à toute allures dans l’esprit de Siam, mais elle manque de temps pour tous les vérifier. De toute la multitude de possibilité, elle n’a plus qu’une série d’indices décousus qui semble farfelu tant la clé qui les unit est bien cachée. Les sabliers, les fleurs, les serpents et les crânes. La longue suite de mot, à laquelle s’ajoute maintenant une énigme de scrabble. Six tuiles, pour six puissance six possibilités dont le seul dénominateur commun était qu’il avait vraisemblablement un lien avec le reste des ruines.

Siam pouvait sentir le souffle chaud des Anciens contre son oreille. La morsure, progressive, du piège à eau ne cessait d’allumer une lumière rouge, urgente, dans un recoin de sa petite tête mais elle la repousse avec humeur. Il lui faut plus, toujours plus de concentration. Lentement, le spectre de l’appel de l’ancienne civilisation lui épouse le corps, à moins que ce ne soit celui de la migraine que lui inflige petit à petit la cadence infernale de l’éclair rouge à côté d’elle ? Les éléments tournent, sans que pour autant les pièces du puzzle ne trouvent leur place. A chaque fois, à chaque mot, une lettre est délaissée, seule, signe que la solution n’y est toujours pas. Une nouvelle inspiration secoue le corps immobile de la jeune femme. Elle ne doit pas perdre le rythme. La solution est forcément quelques part. Il y a forcément une raison pour que les Anciens accumulent les pièges comme ça. Grotte, Eau, Bois, serpent, fleur – et plus secrètement cette araignée dont elle ignorait encore la dangereuse existence. Plus les informations tournent, moins Siam y trouve de sens. Qu’est-ce qui pouvait lier ces putains de morceaux ensembles ? L’urgence prend le pas sur le calme de la brune. Elle devait trouver, elle ne pouvait pas échouer. Elle ne pouvait pas se laisser botter les fesses par une énigme à la con et un simple élément de la natu…

« NATURE, C’EST NATURE !  »

Instantanément, le corps de l’archéologue s’anime et la réponse fuse avec toute la puissance du soulagement et de la victoire que récent la jeune femme. Depuis le début, il était là, sous son nez, à lui tourner autour comme un soupirant hésitant. Ce qui irritait sans doute le plus Siam, outre le fait d’avoir pris tant de temps à trouver, c’est qu’elle n’avait pas la certitude absolue que sa réponse serait la bonne. D’un côté, aucun doute n’était possible, c’était le seul mot formable avec l’intégralité des six lettres. De l’autre, elle doutait que l’épreuve s’arrête simplement ici. Quoi que renfermait ce tunnel, elle espérait sincèrement que le jeu en valait la chandelle … et le mal de crâne qui commençait à poindre derrière ses deux yeux rosées brillant d’anticipation.
 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Bakeneko D. Ikki
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 6w0p
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Ven 31 Juil - 22:25


Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

Ikki venait d'échapper à la mort, ou à de sévères blessures, seul la foudre embrassait son corps, tétanisait ses muscles, mais il avait fini par avoir l'habitude. À force de combattre la Dokien Tenjo, on finissait par devenir un paratonnerre à ses dépends. Malgré le calme dont il faisait preuve, il ne put s'empêcher de souffler, il n'avait pas été assez sur ses gardes. Cela ne devait plus se reproduire. Jamais.
 
Les flèches, détruites, il ne restait là finalement qu'un amas de minuscules bâtonnet de bois, décorant le sol et servant de tapis aux membres de la Divine. Il fallait avancer. Ils étaient tout proche de ce qu'il cherchait. Persévérer. Ne pas reculer. C'est ce que les anciens auraient voulu, qu'ils abandonnent, se laisse cueillir par la mort ou qu'ils tentent de faire marche arrière. Impossible. Ils étaient un regroupement de personnes aux caractères tous différents, mais il y avait quelque chose de commun qui les reliait, leur volonté. Ikki avait fini par le comprendre, qu'il s'agit de Natto, Kirie, Siam ou même lui-même, quand ils avaient quelque chose en tête, ou un objectif qu'ils s'étaient réellement fixer : Rien ne pouvait les arrêter.
 
Ils continueraient d'avancer, comme dans ces ruines, pliant ou détruisant tout ce qui ferait obstacle à leur but.

En l'occurrence, une nouvelle épreuve se présenta. Des murs, troués. Des flèches ? Non. Les anciens n'étaient pas si bête. La même attaque ne marchait jamais deux fois sur un Wrath. Alors, que pouvaient bien cacher ces trous ?

T.R.A.U.N.E. Ce mot. Cette suite de lettre semblait être la réponse à la question d'Ikki. En retrait, il se contenta de réfléchir. Hm… Que fallait-il faire. Ne pas y toucher déjà, une mauvaise erreur et...

De l'eau. De l'eau commença à couler des trous. Noyade. Mort. Maudit. Et Natto était pas là. Kls avaient vraiment un don pour se foutre dans la merde. Ne pas y toucher. Réfléchir posément. Vite… Ikki leva les yeux, et vu les pièces se déplacer à une vitesse surhumaine. Peut-être que trop réfléchir menait à rien finalement. Depuis le début, ils n'ont fait que réagir de cette façon, et cela les avaient bien réussi. Alors pourquoi pas. Cette fois-ci. Il avait pleine confiance en sa capitaine.

Les mots de Siam reveillerent Ikki. Il devait agir. L'eau montait. La mort pour des maudits comme eux. D'un coup, ses mains devinrent noir. Il s'annonça.


武装色の覇気 - Busō-shoku no Haki
地震 - Jishin
(Séisme)

Enchaîné. Les paumes du Bakeneko allaient si vite qu'il était sûr qu'il pouvait se rapprocher de la vitesse du fulguro-fruit. Se retenir. Ne pas tout détruire. Son fruit n'était pas aussi destructeur que celui de Siam. Alors en creusant quelques trous à l'aide de ses coussinets, par-ci et par-là. Espaçant les touches pour éviter d'en créer un trop grand. Causer un effondrement.  L'eau allait s'écouler plus lentement.

Leur donner le temps de réfléchir. De réussir.

Nature. Était-ce ça la bonne réponse ? Il fallait espérer. Car même s'il le retardait, la montée des eaux était inévitable. S'ils survivaient à tous ça. Ikki aura bien mérité sa sieste. Rien a foutre. Et personne n'osera la perturber.


Alors ?

 


Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 L8tf
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Dim 2 Aoû - 5:23

Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

Mon coup avait été vif, puissant, et très technique. Pourtant, je n'avais ressenti aucune résistance en réponse à mon mouvement. Cela ne pouvait signifier que deux choses : soit j'avais traversé ma cible comme un couteau dans du beurre, soit je ne l'avais pas touché. Quelqu'un de rationnel aurait misé sur la seconde option. Car en cas de doute, il valait mieux se préparer au pire. Pour ma part, j'étais simplement inspiré par mes propres désirs. Je voulais que mon prédateur soit assez dangereux pour réchapper à un tel contre. Il ne pouvait en être autrement. La bête sauvage que j'étais ne s'en serai pas remise.

Se mouvant à une vitesse phénoménale, dans l'obscurité, l'arachnoïde antique était imperceptible. Les mailles de fils gluants amassé au fil des siècles, qui s'éparpillaient partout, s'écroulaient désormais de part en part, causant de multiples remus dans toute la grotte. Rapidement, j'étais entièrement recouvert par cette matière visqueuse, m'accablant de son poids un peu plus chaque instant. Dans un réflexe défensif, je me recroquevillai sur ma gauche en tournant mon buste de sorte à placer mon épaule droite en avant, le bras devant le visage en guise de protection. Une fois de plus, j'étais empêtré dans ce piège de mucus, à la merci d'une créature sans pitié. Mais cette dernière avait déjà compris qu'elle faisait face à une bête aussi sauvage qu'elle. Et elle n'était pas au bout de ses surprises.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Chyw



A cette pensée, mes lèvres s'étirèrent jusqu'à dévoiler un sourire carnassier. J'avais laissé à l'Argiote une fenêtre d'esquive, pour la jauger. Me débarrasser de sa toile dans un premier temps pour frapper dans un second lui avait donné un très court laps de temps pour réagir, et elle avait saisi l'opportunité pour sauver sa vie. Sa précédente attaque m'avait toutefois prouvé une chose : pour m'atteindre de quelque manière que ce soit, elle devait m'approcher au corps-à-corps. Sinon, pourquoi se serait-elle mise en danger à charger alors qu'elle pouvait attaquer de loin ? Ainsi, en répliquant cette fois-ci non pas en deux, mais un seul temps, comment allait-elle s'en sortir ?

Durant mon précédent mouvement, mon bras gauche s'était glissé subtilement dans mon dos. J'en profitai pour dégainer par le bas le wakizashi planqué dans l'extrémité opposé du fourreau que je portais sur le dos. Je restai dans cette position un très bref instant, à savoir, le corps totalement torsionné sur la gauche, la colonne vertébrale enroulée, les deux sabres orientés de ce même côté. Je pris enfin une puissante impulsion contre le sol, les plaques de mes geta suffisamment creusées dans la vase pour m'assurer un bon appui. Me déroulant tel un ressort, j'entamai une violente rotation vers la droite, expulsant à l'aide des deux lames une vague de haki externe. En un instant, j'étais devenu une véritable tornade tranchante, une scie rotative, voire un véritable mixeur, déchiquetant tout sur un rayon de deux mètres autour de moi.

Mais mon acrobatie ne s'arrêtait pas là. Dans la continuité de ma détente, j'entamai un saut vrillé arrière, alors que je pivotai toujours sur la droite, de sorte à désaxer la rotation de mon tranchant. Après avoir tranché horizontalement, à ras du sol pour remonter à hauteur de ceinture, j'avais orienté l'axe de ma scie humaine pour trancher verticalement, par au-dessus, juste à mon ancienne position.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Yg28

Atterrissant ensuite avec souplesse, je terminai par un dernier tour sur moi-même, dérapant sur le bol de mon pied droit, tandis que j'envoyais une dernière lame d'air en anneau tout autour de moi.
— Mugentō-ryū : Kami no Hoshi !
Ma stratégie était simple. Me défaire du mucus et attaquer l'Argiote en un seul temps, afin de réduire ses chances d'en réchapper. Ensuite, puisqu'elle pouvait attaquer depuis n'importe quelle position, j'optais pour une attaque omnidirectionnelle. La stratégie était d'autant plus efficace dans le cas où mon prédateur arrivait depuis le sol, puisque c'était la zone la plus visée, notamment si la bête venait à se trouver à mon ancienne position lors de mon saut vrillé.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Maître du Jeu
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568418135-mj
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 3 Aoû - 15:53
Après avoir vaillamment bravé les épreuves précédentes, un énième piège s’était dressé sur le chemin de la Divine Wrath. Ils devaient y être habitués désormais. C’était comme si l’installation se montait sur le tas, qu'au fur et à mesure de leur avancée, des êtres cachés, quelque peu malveillants, les observaient et s’empressaient de créer, aussitôt un pallier franchi, une nouvelle énigme, encore plus compliquée que la précédente, en se basant sur ce qui les faisait titiller pour les pousser à bout. Les Anciens étaient encore connectés à leur legs, ils n'allaient pas se donner aussi facilement.


En dépit de sa dangerosité et, disons-le, de sa mesquinerie, cette suite de mécanisme avait toutefois le mérite d’en dévoiler un peu plus sur la civilisation qui l'avait mise au point : ils étaient, au moins, doués de langage, ils savaient, en cela, dessiner et communiquer ; ils utilisaient une technologie étrange, et semblaient adorer le bois d’or ; et, par-dessus tout, ils semblaient vouloir ne pas dévoiler certaines informations à tout le monde — en témoignait le calvaire qu'ils traversaient actuellement. Il s’agissait déjà de points cruciaux dans la compréhension de ces paradigmes ancestraux, de cette culture disparue. Braver tous ces barrages faisait partie intégrante du processus de révélation... mais qui étaient-ils, en somme ? Qu'avaient-ils, vraiment, de si important à cacher ?

La première peinture pariétale ne donnait que de vagues renseignements sur le reste de la quête. Ces trois sabliers, contenant respectivement une poignée de crânes, une mue de serpent et des fleurs en éclosion, demeuraient aussi vagues, vastes et floues que tout ce qu'ils avaient pu, jusqu'à présent, observer en ces bas lieux. La suite de mots, épars, dont le sens et l'assemblage ne semblaient pas se dévoiler, elle-aussi, continuait de hanter les réflexions de l'archéologue...

Mais, il fallait continuer, encore et toujours, sur le Chemin de l'Histoire ! Malgré les obstacles, malgré les culs de sac, il fallait aller au-devant des sentiers inexploités, débroussailler et devenir les précurseurs d'une nouvelle ère de vérité. C’était la phrase qu’ils devaient tous, sans doute, se répéter en boucle, tandis que l’eau jaillissait par grosses trombes tendues depuis les innombrables interstices qui parsemaient le couloir dans lequel ils se trouvaient.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 81tr

Petit à petit, elle roulait sur le sol plane, s’écoulait avec un impérialisme grossier, grappillant l’espace avec l'appétit insatiable d'un empereur vaniteux, et venait, finalement, attraper les chevilles, puis les mollets, pour enfin se saisir des cuisses des maudits qui avaient le malheur de se tenir, présentement, dans ce sas antique. C'était étrangement ce qui pouvait leur arriver de pire, c'était, encore une fois, à croire que ce lieu était fait pour contrer la puissance salvatrice des détenteurs de fruits du démon.

Un bruit répétitif, presque tintamarrant, de claquement, se faisait entendre, et couvrait les mots les plus feutrés des membres de la Divine. Avec l’écho, les sons se réverbéraient dans les murs, jusqu’à l’infini, jusqu'à créer une vibration à la texture grasse, sourde et informe, qui venait terminer son parcours en saturant dans les tympans des trois compagnons.

Pour autant, ils devaient continuer à parler entre eux, pour trouver une réponse, une solution, quelque chose ! Ils avaient besoin d'efficacité, d'effectivité, d'efficience, là, maintenant, tout de suite. Ils devaient s'en sortir. Ils devaient briser ce mystère, et vaincre cette grotte étrange, surpasser cette énigme sans queue ni tête qui leur bouchait le passage.

Soudés dans l'effort, déterminés à rester ensemble jusqu'au bout, mais séparés dans l'exécution, les membres du trio optèrent pour trois optiques différentes, trois manières de traiter l'action singulières :

Kirie se lança dans l'application d'un stratagème de contournement pour essayer les quarante-six mille six cent cinquante-six combinaisons possibles en un éclair – et ce fut le cas de le dire, car c'est indéniablement par le biais de son fruit, de la vitesse d’exécution qu'il mettait à sa disposition, qu'elle parvint à mettre en place son plan. En bougeant les tuiles le plus vite possible, elle tenta de tout balayer. Vainement... Les pièces ne bougeaient pas, une fois installées, et elles étaient aussitôt remplacées par une autre, dans un sempiternel changement de composition. De la patience, c'était tout ce qui lui était demandé, pourtant.

Ikki s'évertua à repousser l'eau du mieux qu'il put, en cherchant à creuser des trous de petites circonférences dans le sol, pour créer des vases naturels et permettre une accumulation d'eau à certains endroits enfoncés, pour faire baisser le niveau général ou tout du moins, retarder son ascension. L'efficacité de sa tactique permit au groupe de tenir quelques précieuses secondes de plus avant que les premiers effets concrets d'affaiblissement ne commencent à se faire ressentir. L'eau alla s'écouler, en priorité, dans les cavités que venaient de créer le jeune médecin à l'aide de ses coussinets, avant de rapidement déborder.

Siam, quant à elle, resta encore une fois en retrait de l'action, sur les gardes, dans ses réflexions, et tenta de prendre du recul sur la situation. L'énigme était ce qui semblait devoir être traité en priorité et elle l'avait compris rapidement. Tout fusait dans son esprit. Elle n'avait rien oublié de toutes les précédentes épreuves, elles étaient imprimés dans sa mémoire eidétique, et les éléments de décor qui ornaient les murs qu'ils avaient traversés, restaient là, encore visibles, pour l'aiguiller.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 D60a

Le temps pressait, l'eau continuait à s'imposer, le brouhaha s'estompait à mesure que le bain augmentait. Ils piétinaient, et tout ce qu'ils entreprenaient semblait ne mener à rien. Enfin, jusqu'à ce que la petite archéologue ne vienne à s'exclamer :
— NATURE, C’EST NATURE !
Les mots tranchèrent net. Allaient-ils piquer juste ? Les regards de ses nakamas se tournèrent vers elle, et le temps s'arrêta soudainement, comme giflé par un mouvement d'esprit.

***
Dans le terrier de l'Argiote

Cela faisait plus de cinq cent ans que ces lieux n'avaient pas été aussi actifs. Des amas géants de mucus tombaient du plafond de la grotte et venaient s'entasser, inlassablement, dans l'eau stagnante, en fusionnant avec le liquide déjà présent. Les fils entre-tissés en des milliers de nœuds complexes, se faisaient tirer par la pression des chutes de secrétions gluantes, qui, vraisemblablement, étaient fixées à des baluchons d'eau épaissie, et finissaient par céder.

Les remous permanents de l'eau, l'obscurité total, le bruit, l'impraticabilité du terrain, étaient autant d'handicap qui venaient perturber la vision, l'intuition et les mouvements du sabreur, pris au piège. Mais il ne se lambina pas pour autant. C'était mal le connaître. Et l'Argiote, qui commençait à identifier la menace qu'il représentait, le comprit rapidement, en sentant l'instinct d'un prédateur encore plus dangereux qu'elle, émaner de sa soi-disant proie.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 B2q7


Et aussi étrangement que lorsqu'elle avait, d'un coup, d'un seul, décidé de se retirer du premier assaut, pour sauver sa vie d'une extinction certaine, imminente, l'araignée, cette fois-ci, fut totalement prise de panique et fonça, enragée, sur Nattō. Elle avait, telle une mère piégée, encerclée, en compagnie de ses enfants, tout donné, dans un ultime assaut rédempteur, un dernier coup, celui du désespoir, celui qui frappait avec l'énergie d'un être qui n'avait plus rien à perdre. Son dard sortit une nouvelle fois d'entre ses mandibules baveuses et se tendit en direction du mollet de son ennemi, elle dévalait l'eau à toute vitesse, et la faisait gicler, désormais, bruyamment, hors de sa route.

Elle ressemblait à un épaulard qui chassait sur sa proie, en fendant l'onde de sa nageoire dorsale, elle allait le toucher, elle y croyait, elle se voyait s'en nourrir à présent, l'espoir se lisait dans ses six yeux transpirants...

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 M1ic

Tout alla très vite, trop vite, pour une simple arachnoïde affamée. En se recourbant sur lui-même, pour prendre une violente impulsion et exploser d'un bond en arrière, d'une vrille fantasque en tranchant horizontalement, puis verticalement, à l'aide de sa rotation, le sabreur venait d'exécuter une technique de son cru à la perfection. La bouillis infâme fut expulsée du périmètre du combattant, en un rien de temps, avant de retomber de plus belle sur sa position, mais il était déjà parti, il avait déjà filé.

L'araignée de mer qui tenta de lancer sa piqûre d'un geste inespéré, vit son excroissance empoisonnée, s'ouvrir en deux, comme épluchée, par la taille de la lame, puis sentit une sensation d'ultime froideur parcourir son échine.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Yjhq

Nattō avait découpé l'Argiote de tout son garrot, en passant au-dessus d'elle d'un salto offensif et en cisaillant plusieurs parties vitales : sa tête horizontalement, son large dos verticalement puis son postérieur et sa réserve à mucus de nouveau horizontalement en atterrissant derrière elle.

Du sang bleu gicla par gerbes, par effusions, comme un gréser de chair et d'organes, le long de l'entaille que venait de tracer le bretteur sur le dos de la bête. Sans qu'elle ne saisisse la mesure du coup qui venait de lui être donnée, elle était déjà morte et continuait d'avancer, un peu idiotement, dans la direction qu'elle avait initialement décidé de prendre, sans se rendre compte, réellement, de son sort.

Avant qu'elle ne s'affaisse et ne meurt de ses blessures graves, elle poussa un dernier gémissement audible... un vraisemblable appel de détresse, qui fit buller l'eau.
— Niii... Niiiiiiii... Ni... fit-elle, en acceptant son sort avec l'Amour d'un être qui se rendait enfin à la nature qui lui avait fait le crédit de la vie.

En s'effondrant, lâchant l'emprise musculaire qui maintenait ses pattes, son postérieur découpé s'écarta encore et de multiples nitescences furent alors visibles depuis l'intérieur de ses entrailles. Une multitude de bulles bleu-azur, cyan, fluorescentes, s'écroulèrent hors de son corps visqueux, en éclairant doucement la pièce, et lui apportant des nuances luminescentes, des aurores boréales sans ciel, mettant en valeurs la beauté naturelle de ces lieux oubliés.

Dans son dernier souffle embourbé, l'Argiote déféquait ses précieux œufs lumineux et révélait, finalement, sa nature de mère, protectrice, qui cherchait de la nourriture pour sa progéniture. Ce paradoxe entre son détermination millénaire de chasseuse et son instinct soudain de préservation pouvait être expliqué par ce simple fait : celui de vouloir vivre pour faire survivre pour ses enfants. Il n'y avait rien de plus puissant que la volonté maternelle — le haki faisait bien pâle figure face à un tel pouvoir.

Cependant, force était de constater que sa mission naturelle était un échec. Elle n'avait pas su les protéger jusqu'au bout, et à présent, ils étaient livrés à eux-mêmes, dans un monde sous-terrain qui allait devenir une prison de plus en plus petite. En s'ouvrant, toujours plus largement, le corps de l'Araignée-mère projetait une lumière éblouissante, et faisait tomber graduellement des poignées d’œufs collés entre eux, qui allaient se déposer au sol, dans l'eau stagnante.

Son orifice ressemblait à un trou blanc, une faille spatio-temporelle, tout droit sorti d'un conte mystique.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 3res

L'éclat de la cavité permit à Nattō de comprendre qu'il s'agissait d'un cul-de-sac, d'une impasse, et qu'il n'allait pas trouver quelque chose d'important en ces lieux sauvages. Alors que le cadavre de la grosse bête flottait, les balles de lumières se mouvaient, telles des petites méduses, et striaient l'eau.

Quand ces œufs allaient-ils éclore ? Était-ce une menace en devenir ? Devait-il rebrousser chemin et retourner voir ses camarades ? Chercher encore quelque chose en ces lieux ? Le temps lui était compté, et il devait prendre une décision. La victoire, ici, ne se savourait pas ; on l'acceptait humblement et on passait aussitôt à autre chose. Telle était la philosophie de l'Ancien Monde.

***
Dans le couloir des Anciens

Lorsque Kirie lâcha les tuiles de sorte à qu'elles forment, dans l'ordre, les lettres : N-A-T-U-R-E, rien ne se passa immédiatement. Elle avait beau avoir tapé de tout son fort pour valider sa sélection, d'une certaine manière, celle-ci ne semblait pas s'activer... Tout du moins, pas tout de suite.


Alors que le niveau de l'eau augmentait doucement, il fallut attendre dix bonnes secondes de stress, d'angoisse, d'anxiété, suspendu à la réponse mécanique de cette énigme, jusqu'à ce qu'après un cliquetis significatif, les lettres ne viennent s'enfoncer dans leurs socles respectifs et s'illuminer, de la même lueur que les inscriptions de l'ascenseur.

Dans un même mouvement, la porte avant, celle qu'ils voulaient déverrouiller, et la porte arrière, celle qui venait de franchir et qui s'était refermée derrière eux, s'ouvrirent en remontant sur elle-même pour disparaître totalement. Ils avaient réussi. Grâce à des tentatives hétérogènes, des actes qu'on aurait pu interpréter comme complètement farfelus, grâce à leur cohésion d'équipe presque ésotérique, grâce à ce lien solide qui les unissait, ils avaient enfin réussi. L'eau alla s'écouler de partout, jusqu'à sortir définitivement du couloir.

Siam avait vu juste. Kirie avait agi correctement. Ikki avait géré les difficultés.

La satisfaction de voir ce portail s'offrir à eux, s'incliner face à leur génie, dut les galvaniser... mais cette sensation augmenta à nouveau lorsqu'ils purent constater le contenu de la nouvelle pièce qui s'offrait à eux. Un mélange savant de consécration et de désespoir.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Nn3q

Il était là, juste devant eux, placé, comme les deux autels qu'ils avaient pu voir dans leur voyage jusqu'ici. Le ponéglyphe d'Octogonia trônait sur un autel sur-élevé, précédé par cinq larges marches d'appoint. Cette stèle de 4 mètres cubes était en bois doré, comme tout ce qu'il y avait ici et semblait appeler Siam, à peine sertie d'algues et de poussières, presque comme neuve. Une aura palpable, ostensible, sensible, s'en échappait, à profusion. C'était comme si cette chose était vivante, et qu'elle attendait patiemment d'être écoutée.

Ils n'avaient jamais une salle aussi grande depuis le début. Elle s'étendait jusqu'à très loin, environ une bonne centaine de mètres, s'étirer en largeur jusqu'à soixante-dix mètres et ses plafonds devaient s'élever à plus de trente mètres.

Néanmoins, si leurs regards s'étaient automatiquement posés sur la beauté de cette rune ultime, en bout de salle, ils purent constater, amèrement, en abaissant leur regard sur l'immense espace qui accueillait cet héritage ancien et plus globalement, sur cette pièce... qu'elle était remplie d'ombres immobiles, dressées en rang militaire.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 4wbw


Le relief de ces grands soldats paraissait être celui d'une armée d'infanterie ancienne. Parfaitement ordonnés, placés en formation espacée, trois lignes de 5 archers et deux lignes de 5 légionnaires munis de lances semblaient couvrir les devants de deux immenses statues, mesurant environ bien 10 mètres. Ces généraux ne bougeaient pas et restaient immobiles, comme éteints, rien n'émanait d'eux pour l'instant... mais Ikki et Kirie purent s'interloquer devant un détail qu'ils aperçurent en fixant les silhouettes gigantesques. En leur centre, une niche abritait les deux petites statues qu'ils avaient trouvés dans la grotte maritime où ils avaient mis la main sur la précieuse carte...

À ce titre, où était-elle ? Ils l'avaient laissé sur la stèle, en pensant qu'elle avait fusionné avec le bois du socle ? Comment allaient-ils ressortir de cet endroit sains et saufs ? Quand est-ce que ces golems de bois allaient se réveiller, d'ailleurs ?

En regardant avec précision, ils pouvaient tous voir les détails de ces créature figées : ils étaient constitués d'un bois plus sombre, excepté les « généraux » qui étaient, quant à eux, faits du même bois d'or que les ponéglyphes. Leurs corps étaient difformes, musculeux, certes mais difformes, et leurs visages semblaient expressivement cubiques, dénués de volonté propre... Les lanciers étaient équipés d'un bouclier long, rectangulaire, posé à même le sol, et d'un casque de protection. Les archers disposaient d'arc composite, constitué de différents matériaux assemblés. Les colosses, quant à eux, avaient, réellement, une physionomie singulière, unique, ils étaient ceux qui ressemblaient le plus à des êtres vivants : des trous béants à la place des yeux, une caverne infinie ; une armure complète, intégrale ; l'un portant une longue épée et l'autre une immense hache. Ils étaient, certainement, complémentaires.

L'eau ne s'était pas arrêté de couler pour autant. Elle continuait d'envahir le sanctuaire, plus timidement, cette fois-ci, et alla s'aventurer jusque dans la pièce finale. La flaque qu'elle créait, s’immisça sous les semelles des protagonistes, traversa avec une once presque compréhensible de discrétion l'espace de la salle et s'infiltra jusqu'à la position des soldats.

Leur couleur sombre s'éclaira à peine, doucement, à présent, il était possible de voir une fente au milieu de leurs bustes respectifs, et comme brinquebalés, leurs premiers soubresauts se firent sentir. Articulation par articulation, ils se réveillaient... jusqu'à ce que d'un seul coup, sans crier gare...



[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Qpql
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Zfto

Un rugissement terrifiant, poussé par l'un des généraux-golems, semblable au grincement d'une porte de 70 mètres, transperça la salle, le couloir, le sanctuaire et alla même alerter Nattō. L'onde de choc que venait de générer cet hurlement fit tomber des roches du plafond...

Et avant même qu'ils ne le remarquent, l'espace d'un instant, l'armée toute entière s'était mise à se ruer dans leur direction. Les lanciers avançaient en formation tortue, à toute vitesse, en se cachant derrière leurs boucliers, leurs lames sortant par les interstices, tandis que le géant armé d'une épée, venait de se teinter entièrement d'un noir total, laqué, et avait contourné son propre effectif pour prendre la team ennemi à revers en passant depuis leur droite dans l'obscurité en abattant son épée à pleine puissance du haut vers le bas.

Une nuée de 30 flèches arriva également sur leur gauche, tirée depuis la distance, alors que l'autre général s'était posé devant les archers en faisant tournoyer sa hache en face de lui pour les protéger en créant un mur d'haki externe.

C'était comme s'ils étaient programmés... C'était comme si... ils étaient les témoins d'une grande guerre antique, et que leurs réflexes étaient, en soi, une révélation sur d'anciennes stratégies martiales.

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 11 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 4 Aoû - 16:50


Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

 

Les tuiles s’enchainaient à une vitesse incroyable. Les lettres incompréhensibles étaient devenues des suites de chiffres, sous l’œil acéré de la jeune borgne. Le nombre de lettres, le nombre de combinaisons possibles, le nombre d’essais qu’elle avait déjà tenté…10 000. 15 000. 20 000. Mais rien, toujours rien. Autant que possible, la logia tentait d’ignorer la douleur qui lui envahissait les paumes, jusqu’au bout des doigts, de plus en plus, à mesure que ses mouvements s’enchainaient. Peu importait ce genre d’égratignure, alors qu’ils étaient confrontés au risque de noyade. 25 000. 30 000… Une sueur, mêlée d’effort et d’inquiétude, qui perlait le long de sa peau, prenant finalement la forme de serpents étincelants, en quittant sa face, grésillant, avant de disparaitre à tout jamais.

Traune. Narute. Ruante. Turane. Rien, rien, rien. Plus les secondes s’égrenaient, plus le niveau de l’eau montait, plus la belle pirate se demandait si elle était en train de suivre la bonne voie. Les mécanismes étaient vétustes, bien qu’encore bel et bien en service, et n’étaient peut-être pas faits pour suivre sa cadence endiablée. Plus tôt, ça avait certes joué en sa faveur, mais désormais, elle avait bien peur que ce puisse être la dernière erreur de sa longue vie. Heureusement que tout ne reposait pas sur elle, en ces lieux austères, sinon…Au moment où Kirie commence réellement à s’inquiéter, ralentie dans sa folle entreprise par l’immersion aqueuse, qui lui sapait les forces, une voix perça au travers de la pénombre. Une voix forte, sûre d’elle, qui arrêta immédiatement l’ancienne joueuse de mah-jong.

N-A-T-U-R-E

Sans plus attendre, elle aligna les plaquettes, formant le mot qui ressemblait le plus à « Nature », même si elle n’était pas entièrement certaine de bien reconnaître tous les symboles. Ils restèrent tous sur le qui-vive, pendant un instant, alors que rien ne se passait. Le bruhaha des flots noyait tout autre bruit, et bientôt, il emporterait vraisemblablement la Divine, également. Peut-être que cette épreuve n’en était pas une.. ? Peut-être s’agissait-il là de la fin du voyage, tout simplement. Siam avait rapidement confirmé que le mot était correct, mais était-il vraiment le mot de passe attendu par les Anciens ? Si il y avait bien une chose dont la Capitaine était sûre, c’était bien la fiabilité de sa petite archéologue attitrée. La petite avait réfléchi à sa réponse, c’était clair comme de l’eau de roche. Elle avait dû balayer toutes les possibilités, les mots inexistants ou hors-sujet, pour leur dégoter le mot magique. Ca devait marcher. Ça allait marcher. Ça DEVAIT marcher.

Mais non, rien…Le temps passait au ralenti, plus encore plus la tempétueuse cheffe que pour ses nakamas, sans doute. Les dix secondes les plus longues de sa vie s’écoulaient, péniblement, comme réveillées d’une longue hibernation, tout comme ces lieux qui menaçaient de ne plus jamais leur laisser voir la lumière du jour. Rien. Toujours rien. Malgré tout, la foi de la rouquine, envers sa plus vieille amie, n’était pas près de flancher. Si problème il devait y avoir, ce serait la faute de ce peuple moisi, qu’elle se ferait une joie d’aller rouster religieusement, si elle venait à passer ad patres en ces lieux maudits.

 

 
- Mais tu vas marcher, la con de ta mère ! Hurla la Colère, les poings frappant avec hargne les bords de l’autel. Putain de système fini à la p…



Et là, quelque chose finit enfin par se passer. Avec un flegme semblable à celui de leur Natto national, les lettres s’enfoncèrent doucement, avant de commencer à briller. Un sourire franc s’afficha sur le visage de la belle, rassurée, revigorée. L’eau commença à se vider, une porte désormais ouverte en face d’eux. Ils avaient triomphé, une nouvelle fois, sur l’esprit malade des garants du siècle perdu. Ni une ni deux, la furie se retourna, presque hilare, vers la petite Siam. Elle l’attrapa, entre ses deux bras, qu’ils n’avaient pas si souvent l’occasion de voir ensemble, avant de la serrer contre sa poitrine. Soulevant la petite du sol, comme une brindille, elle commença à valser, sans lui laisser l’occasion de s’échapper. Après ce qu’ils venaient de vivre, elle avait tout fait pour garder espoir et compter sur ses compagnons. Toutefois, il fallait avouer que les événements n’avaient pas été de tout repos.

Au fond de ses os, de son cœur, de son âme, Kirie sentait que la fin était proche. Pas la leur, mais celle de leur périple insensé, six pieds sous terre. Le sérieux revint bien vite s’imposer sur son visage, lorsqu’elle ressentit quelque chose de nouveau, et pourtant, d’étrangement familier. Le temps n’était pas encore aux réjouissances et, tout doucement, elle reposa son amie par terre, en regardant les nouvelles ténèbres qui venaient de s’ouvrir devant leurs yeux ébahis. Reculer maintenant aurait été la pire des décisions, mais tout le malaise qu’elle avait pu ressentir depuis le début de leur expédition trouvait sa source là, juste en face d’eux, elle en avait la certitude.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 5ph7

Pleine d’appréhension, elle ouvrit tout de même la marche. Elle ne pouvait pas faiblir, jamais. C’était à elle de montrer l’exemple, de les pousser à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes. 200%. 1000%. Kirie n’était peut-être pas douée en algèbre, mais elle savait ce que ça signifiait, que d’avoir des gens qui comptait sur quelqu’un pour leur donner de la force. La Divine était liée, bien plus que par la simple proximité de compagnons de route. L’équipage n’en était pas un. C’était une création, une bête artificielle, dont chaque membre complétait les autres, permettait à l’ensemble d’avoir du sens. En avant. Vers l’inconnu. Vers le danger. Vers leur destin.

Très vite, ils déboulèrent dans une salle immense, à couper le souffle. En face, surplombant l’endroit, du haut de ses marches, se trouvait le but de leur descente aux enfers. Ainsi, l’alcoolo de Whiskey Peak ne s’était pas foutu d’eux. Il faudrait qu’elle y repasse, un jour, pour lui payer un coup. Tout ça dépassait clairement les espérances de la logia, qui, même sans réellement savoir en quoi consistaient ces monolithes impérieux, ce qu’ils pouvaient bien receler comme savoir, elle en connaissait toutefois la rareté. L’importance que cela revêtait, aux yeux d’un des grands amours de sa vie. Deux, si on comptait celle qui n’était plus, depuis bien longtemps. C’était non seulement une victoire pour la Divine, mais aussi pour Siam. Et, aux yeux de leur cheffe, c’était un accomplissement qu’elle dédiait à sa défunte sœur, dont elle aurait tant aimé voir l’expression, au milieu de cette salle sacrée.

La non-initiée n’avait qu’une idée très vague, à propos de ces immenses stèles, mais Siam l’avait instruite, afin que son étourdie de Capitaine ne risque pas de passer à côté de quelque chose de crucial, au cours de ses pérégrinations en solitaire. Bouche-bée, elle regardait le monument en bois d’or, la pupille remplie d’étoiles. Ils étaient arrivés au bout. Maintenant, la récompense tombait, enfin !

- Le Poney GriffeMurmura-t-elle, avec respect, sans avoir pour autant réussir à en retenir le nom.



Malheureusement, elle n’eut pas réellement le loisir de s’y attarder. La dernière salle était immense, et outre la rune qui dominait l’endroit, ils n’étaient pas seuls, dans cette chambre des secrets. Comme irrémédiablement attirée vers la source de son malaise, la pupille de la jeune femme se dirigea, d’un rapide balayage, vers l’armée de bois. Celle-ci avait beau sembler totalement immobile, inerte, sa simple présence envoyait un frisson glacé, tout le long de la colonne de l’estropiée. En dépit de sa réaction était basée presque entièrement sur son instinct, si on avait dû lui demander ce qui la gênait autant, la réponse aurait été assez simple. Levant un doigt en direction de l’étrange rassemblement de statues, elle pointa son index au milieu des troupes, tout en arquant un sourcil. Pour faciliter leur visibilité, elle profita de l’immensité de la salle pour leur créer un apport de lumière, dispersant des boules électriques persistantes, en hauteur, qu’elle fit courir tout le long du plafond.

 

 
- C’était dans notre caverne, tout à l’heure, ça. Fit-elle remarquer, intriguée. Tu penses que c’est des doubles, Ikki, ou..?



L’eau, maudit adversaire, continuait de les poursuivre, inlassablement. Au moins, elle ne semblait pas décidée à monter de trop. Cependant, alors que le liquide s’étalait dans la pièce, quelque chose d’étrange commença à se produire, au moment où il se retrouva sous l’armée sculptée. Sans que la Capitaine ne puisse vraiment en estimer la cause, quelque chose venait de changer. Un malaise ambiant commençait à emplir les souterrains. Sans que rien ne se soit encore passé, la tension s’épaississait, devenant tangible, palpable. Soudain, un hurlement tonitruant, incomparable, vint leur vriller les tympans, forçant la borgne à écarquiller ses paupières, surprise.  



Sous leurs yeux ébahis s’activait un énième subterfuge. Des pierres s’échouaient ça et là, autour d’eux, dans des bruits aqueux, de mauvais augure. Les gardiens se mirent en marche, à presque trente contre trois. Terrifiant constat, s’il en était. Tout ça n’avait plus rien à voir avec les simples pièges qu’ils avaient affronté, jusqu’alors. Arrivant directement sur eux, c’était toute un rassemblement militaire, enfoui, oublié, qui s’apprêtait à en découdre. Constat terrifiant, qui ne fit que s’accentuer, lorsqu’un l’un des deux colosses de dix mètres s’élança en avant, avec une rapidité détonante. Recouvert d’un voile de nuit, qui non content de le rendre moins facile à discerner, signifiait la fin de la facilité, pour l’éthérée farouche, le constat commençait à se faire alarmant. Kirie était immobile, comme tétanisée, devant cette surprise mystique, digne des plus grands escargofilm d’horreur.


[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Bu6x
Oui…Oui. OUI !!!

Les traits de la bête s’étirèrent vivement, dans une expression indescriptible. Un rictus automatique, franc, transi, dévoilant ses crocs acérés, qui avaient hâte de se planter dans une proie juteuse. Finalement, elle les avait peut-être mal jugés, les Anciens ! Dans leur infinie bonté, ils avaient quand même pris le temps de préparer des cadeaux, non pas que pour l’archéologue, mais pour elle, aussi ! Tout venait à point, à qui savait attendre ! Encore une fois, la vie démontrait cet adage, qu’elle n’avait jamais vraiment pris au sérieux. Peut-être qu’elle n’avait dû sa survie qu’à la chance, en face du tout premier autel. Peut-être avait-elle été trop lente, sur les pièges perforants. Peut-être n’avait-elle servi à rien, à l’épreuve de tantôt.

Par contre, maintenant, ils étaient en plein dans SON élément. A l’opposé total de la panique, le cerveau de la manchote, travaillé et aiguisé pour le combat, depuis son plus jeune âge, profitait de la vivacité du Goro pour examiner tout ce qui se déroulait sous ses yeux, engranger le maximum d’informations et les traiter dans l’instant. Les mouvements du général offensif, presque aussi rapides que ceux de la cheffe de la Divine, semblèrent un instant se ralentir, arrivant presque au point mort, durant l’analyse de la Dokien.


[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 5hvw

Quinze archers, avec leur propre général et une défense sérieuse. Les ennemis étaient-ils animés par l’eau, ou alors par les étranges totems, en tout point identique à ceux qu’ils avaient aperçu, au début de l’aventure ? Pour l’instant, peu importait les unités à distance. Les salves de projectiles faisaient bien pâle figure, surtout au vu de la Divine composition, face à l’assaut frontal qui risquait de les mettre en péril. Dix hoplites articulés, qui s’avançaient avec une formation solide, impeccable. En prime, ils étaient accompagnés d’un géant d’ébène, menant lui-même l’assaut. Une défense quasi-parfaite d’un côté, et un assaut parfaitement calibré, de l’autre…Accentuant un peu son expression, elle tourna le regard vers Ikki et Siam. Que se passerait-il, s’ils transformaient les deux stratégies complémentaires, en les retournant l’une contre l’autre ? Le calcul était terminé et, prestement, elle leur fit un clin d’œil. N’importe qui d’autre aurait pu simplement croire qu’il s’agissait d’un battement de paupières, mais, pour la famille qu’ils représentaient, le doute n’était pas permis. Kirie avait un plan, cela ne faisait aucun doute.

 

 
- Vous me faites confiance ? Demanda la Capitaine, sur le ton de la rhétorique, sans perdre une seconde, posant le bras reconstitué sur le manche de Kireru. Suivez-moi !




Le général était presque sur eux, prêt à abattre son arme monumentale. Imposant, terrifiant, invincible. Pour d’autres, peut-être. Plutôt que de tenter d’esquiver, de dévier ou de contrer, la bête de foudre préféra user de toutes ses forces, pour bondir directement vers l’adversaire gargantuesque, en dégainant son Meito. Profitant du mouvement ample de l’immense créature, elle lui passa entre les jambes. Sa lame, gantée de fluide sombre, s’insinua dans la jointure entre le tibia et la cuisse, dans le but de découper et fragiliser le plus possible l’intérieur des genoux garantis 100% bio. Jetée en avant, elle passa dans le dos de la créature artificielle, comptant sur la vitesse qu’offrait le Nikyu pour que ses camarades puissent la rejoindre, rapidement, sans risquer d’essuyer l’attaque terrifiante du géant. La Capitaine avait tenté de frapper la première, pour déstabiliser l’opposition et accentuer l’ouverture pour ses compagnons. Ils étaient indispensables, pour la suite.

Hors d’atteinte, Kirie apposa la paume de sa main sur le plat de son nodachi. La foudre commença à se détacher de la peau de la logia, pour venir lécher le métal, dansant tout autour. Enveloppant l’arme dans son entièreté, l’élément rageur commençait à prendre la forme d’un cocon lumineux, qui sifflait dans un grincement strident.  

 

 
- Un petit bowling, les gars ? Proposa-t-elle en chargeant sa prochaine attaque.



Grâce à leur position, le petit groupe avait placé le général offensif, bien entre la Divine et le groupe en formation tortue. Avec les efforts combinés de Siam et du médecin, avec son terrible Nikyu, ils pourraient recycler la statue titanesque en projectile exotique, dans le but de le fragiliser, ainsi que d’enquiller les soldats, qui seraient bientôt sur eux, autrement. De son côté, elle prévoyait déjà la suite des événements : Que l’action de ses nakamas aboutisse ou non, elle était en train de travailler l’orage, de forger une nouvelle arme crépitante, enveloppant peu à peu son sabre de prestige, en suspension au-dessus de sa paume. L’élément se compacta, s’étira, dans un sifflement assourdissant. La foudre finit enfin de prendre forme, dévoilant l’une des pièces maîtresses de la colérique rouquine. A mesure que les contours s’affinaient, révélant un tranchant brulant, où dansait toute une fureur électrique, une laque sombre venait recouvrir l’ensemble de l’immense objet, qui s’approchait de plus en plus de la dizaine de mètres. Dans son cœur, l’engouement se muait peu à peu en colère. Dans son sang brûlaient des mots, des ordres. Saccager. Détruire. Éradiquer.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 00s9
IZANAMI NO YARI ! GAE BOLG !

D’une torsion du buste et des épaules, elle se plia vers l’avant, avec une puissante impulsion, pour tirer son projectile avec toute la force qui faisait sa renommée. Entre elle et la terrible lance subsistait un fin filet foudroyant, pour permettre à la pirate de ramener son arme après avoir fait mouche, ou pas, ainsi que de maintenir l’intégralité de son Haki interne. Le but, avec une confiance aveugle en ses comparses, était non seulement de faire un énorme et retentissant « strike » pour briser la formation des attaquants, privilège qu’elle leur avait laissé, avant d’accentuer la propulsion avec son harpon démesuré.

Ainsi, ils devraient occasionner de sérieux dommage, à toute l’assemblée offensive. De plus, si elle appuyait suffisamment son attaque, elle espérait bien clouer le général contre la barrière tenace, érigée par son collègue. Effet de surprise, manœuvres inattendues, mêler attaque et défense. L’équipage était bien huilé, parfaitement agencé et ils se connaissaient mieux que quiconque. Face à cette organisation, à cette osmose, qui leur permettait de bouger, comme un seul homme, aucun obstacle n’était suffisamment étoffé, aucun ennemi hors de leur portée. Ce n’était pas le moment de se démonter, car il y en avait, du pantin à démanteler. Au bout milieu de ce piège à rats, Kirie jubilait, en extase. Finalement, les ruines, ce n’était peut-être pas si mal que ça, avec ce genre de comité d’accueil.


 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath


Dernière édition par Kirie O. Raijū le Mer 5 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Siam Yudokuna
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568296290-img100100
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mar 4 Aoû - 23:20


 
Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

 
L’angoisse lui pétrit l’estomac, l’espace d’un instant le doute la fait vaciller. Et si ça s’arrêtait ici ? Et si elle n’avait pas été assez rapide ? Et si… La baffe que se met Siam trouble le silence. Il n’y a pas d’incertitude possible. La réponse est là, devant eux, et les cliquetis, discret derrière le bruit de l’eau, le lui confirme. Portée par la joie d’être en vie, la jeune femme expire bruyamment son soulagement. C’est ce moment précis que choisie une Kirie remplit d’allégresse pour la saisir à bras le corps. Transportée par la victoire, la tête brune de l’archéologue s’échoue, bon gré malgré, dans la généreuse anatomie de sa capitaine. Un incident, somme toute, secondaire, si elle ne manquait pas présentement d’air. Sa main remue dans une désespérée tentative de secours avant qu’elle ne soit finalement extraite comme par magie … pour être secouée dans tous les sens à nouveau. Emportée par l’élan de la rousse, forte de son mètre soixante-dix, Siam prie pour qu’Ikki ne se mange pas une sandale perdue.

Surprise, la petite Greed se laisse finalement prendre au jeu et sourit. Ils l’avaient échappé belle cette fois, elle ne pouvait pas le nier. Quand ils sortiraient enfin de ce guêpier, la fête sur le Whaling aurait des allures dantesques avant de se muer en une immense torpeur collective. Ils l’auraient tous amplement mérité. De nouveau sur ses deux jambes, la jeune femme tape sa sandale droite sur le sol pour la remettre en place en observant la pièce suivante. Il était là, offert à sa vue comme un trésor. Le ponéglyphe d’Octogonia. Bonté divine. Si seulement la sœur de Kirie voyait ça, si seulement… La jubilation monte le long de sa colonne comme un hurlement de fangirl puis redescend aussitôt lorsque les regards tombent sur l’armée.
Siam sentait un mélange étrange s’échapper de la pièce, mêlant l’appel de la connaissance qui lui était si familier et la terreur. Une terreur indicible qui avait traversé les âges enfermées dans cette pièce hermétique, à l’abri des nouvelles de victoire et de défaite. Encore une fois, les questions harcèlent la jeune femme avec une puissance renouvelée. Pourquoi ? Qu’est-qu’Octogonia devait protéger à tout prix ? Qu’est-ce que les Anciens eux-mêmes pouvaient craindre à ce point ? Si Kirie se réjouit, l’archéologue se met inconsciemment à trembler. Ils ne sont pas ici pour décorer. Elle avise de leur équipement, ignoré par les affres du temps, et se retrouve stupéfaite de leur simplicité. Si ce n’est pas l’arme qui est spéciale, est-ce que les pantins le sont ?

La brune fait un pas, puis un autre, désespérément à la recherche d’information pour ce qu’elle devine comme l’ultime bataille. Un ultime test qui ne peut être éviter, cette fois-ci. Si leur parcourt dans les grottes avaient été semé d’embuche, il semblerait que toute les réponses aux Anciens n’ait pas été correctement formulée. C’était ainsi que la jeune femme voyait la réalisation, soudaine, de Kirie devant les deux statues situées en arrière de l’armée. Une armée de monstre étrange, dont les seules têtes humanoïdes strictes portaient leur spécificité en armure. Un nouveau pas, dont le ploc résonne aux oreilles d’une Kirie dont le visage trahissait le dégoût. Pas un instant, l’eau ne les quitterait, même si cette fois-ci le filet était délicat, presque négligeable. Du moins c’est ce que pensa Siam jusqu’à ce que la troupe des enfers devant eux prenne brutalement vie.

Le hurlement fit trembler les parois, levant des frissons d’anticipation sur la peau de chacun des maudits présents. Les cailloux tombent autour d’eux, terrifié par la protection d’outre-tombe que craignait l’archéologue. Et, alors que l’écho mortuaire continuait de tourner dans les galeries, la troupe s’élance comme un seul homme, animée par une soif de sang sans âge. Cette scène, théâtrale, impressionnante, tire la capitaine des Divine Wrath de sa torpeur. Sans un bruit, Siam s’efface devant la folie combative qui prend le dessus. Pieds et poings liés, elle ne peut qu’observer les mouvements, guetter les ouvertures, consciente que le moindre relâchement de sa part pourrait les tuer tous. Lentement, le mord de granit marin retrouve sa place entre ses lèvres, plus par sureté que par nécessité, alors qu’elle compte les assaillants. Elle isole la gauche, de peur d’être criblée de flèche pour se concentrer sur les lances et les boucliers. Les deux bras de Siam se veinent de noir, comme si les ténèbres environnant se saisissait d’elle pour l’engloutir, alors que la voix de Kirie claque plus comme un ordre que comme une invitation. Suivez-moi, faisait-elle alors que, déjà, elle se trouvait hors de portée. La Divine Greed coule un regard perplexe à Ikki, resté à ses côtés. A eux deux, rattraper un éclair. Une tâche bien risible. Laissant le soin de la logistique à Monsieur Patounes, la brune se met en place pour protéger son camarade. Bientôt, ses jambes aussi se recouvrent d’une sombre promesse de solidité.

Concentrée sur la formation tortue, Siam en oublie momentanément le reste, confiant sa survie à ses deux coéquipiers et, si le hasard le voulait, le petit dernier de la bande perdu on ne sait où. Le plus important, jusqu’à présent, pour ce que la pauvre archéologue pouvait encore contrôler, c’était la contre-attaque de leur contre-attaque. Il lui fallait des boucliers pour les archers, plus tard, mais il fallait surtout protéger Ikki des pointes effilées, le temps qu’il prépare ses prochaines attaques. Prenant une grande inspiration, la jeune femme achève sa préparation et plante ses appuis dans le sol, tout près. Ses tonfas trouvent le chemin de ses mains et son regard ne quitte plus les ennemis. Quoi qui passe dans son champ, elle se prépare à le briser et, si l’occasion est assez belle, elle viserait les têtes difformes qui devaient sans doute contenir les mécanismes principaux de cette mauvaise représentation de marionnette. 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Bakeneko D. Ikki
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 6w0p
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Mer 5 Aoû - 14:36


Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

Enchaîné. Plus vite. Beaucoup plus vite. Ikki était concentré sur une seule chose, faire bouger son corps le plus rapidement possible. Ses bras finirent par bouger machinalement,  les épreuves intellectuelles, les ponéglyphes. Il laissait ça à Siam, couplé à l'ingéniosité dont Kirie était naturellement doté, il n'y avait pas trop de soucis à se faire. Ikki avait qu'une seule chose en tête, il ne pouvait que ralentir progressivement l'arrivée de l'eau. Faire en sorte qu'elle soit ralentie, il ne fallait pas que ses compagnons soient affaiblies. Sinon, c'était Game Over.  


« Plus vite, ce n'est pas suffisant, Se dit-il, intérieurement. Je dois être beaucoup plus rapide... »

Repousser à s'en briser les mains, il n'y avait que ça. Encore, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il entende Siam. Était-ce la délivrance ? Avait-elle trouvée la réponse, où les multiples tentatives de Kirie avaient fini par se solder par une réussite ? Peu importait. Du moment que la réponse avait été trouvé. Nature. Apparemment.

Mais rien ne semblait se passer. Le visage d'Ikki fut déformé par la crainte, jusqu'où devrait-il encore creuser pour permettre à ses coéquipiers de s'élever ? Peu importait également. Il se devait de continuer. Alors qu'il s'apprêtait à agir, les portes s'ouvrirent. Un sourire, une joie incontestable et une grande fierté.

En avançant, les Wrath purent apercevoir ce qu'ils avaient toujours voulu trouver. Le Graal. L'objet de leurs convoitises. Le Ponéglyphe.


On… On a réussi ?

 


Mais en observant les alentours, Ikki remarqua qu'ils n'étaient pas seul. Des gardiens ? Des statues similaires à celles qu'ils avaient pu trouver dans l'autre grotte… L'eau les suivait, une nouvelle fois. Incroyable. Ikki n'avait jamais été autant en contact avec autant d'eau depuis qu'il était maudit ~hors les moments où il se douchait~.


Rien n'a été laissé au hasard… Mais que faut-il faire avec ces statuettes ?

 




Un hurlement. Il ne laissa nullement le temps de réfléchir. Les Golems venaient de passer à l'action. Le plus grand, armé d'un sabre, dégaina, et leur sauta dessus. Que faire ? Faire confiance à Kirie, toujours. Elle ne les avait jamais déçu. Attrapant Siam du bout des doigts, saisissant son Kimono, il se propulse à l'aide de son autre main. Vite. Esquive. Contre attaque. Passer entre les jambes de la créature. Rattraper un éclair.


« Attention Siam, Dit-il en resserrant sa prise. Je trace ! »

Se retrouvant aux côtés de la capitaine, le duo Ikki-Siam devait se coordonner. Il n'était peut-être pas aussi rapide que Kirie. Ne pouvait pas causer autant que Siam. Mais il avait la polyvalence. Et si pour certaines personnes exécrables, il n'était que le maillon faible de l'équipage, aujourd'hui il allait leur prouver le contraire.

Ses bras se couvrirent d'un noir de jais. 武装色の覇気 - Busō-shoku no Haki. Renforcer une attaque. Utiliser son plein potentiel dès le début. Lui qui n'avait fait qu'analyser des os depuis le début. Il allait repousser cette créature, le plus loin possible, sur ses troupes, ses lanciers. Encore plus si possible. Son congénère.

Donnant de l'impulsion à son bras, Ikki s'apprêtait à frapper. La lance fulgurante de Kirie. Les tonfas de Siam. Ses paumes. Il fallait juste espérer qu'ensemble, ils avaient assez de puissance pour causer des gros dégâts.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 L8tf
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mer 5 Aoû - 16:21

Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

Les bruits de chair lacérée étaient couverts par les ploc gras et boueux de ces blocs de mêlasse qui pleuvaient sur moi. Difficile d'établir l'étendue des dégâts pour l'instant. J'avais toutefois pu capter la sensation de mes lames trancher dans quelque chose de vivant, contrairement à ma première tentative, ce qui était plutôt bon signe. La vrille finale lors de mon atterrissage avait repoussé le mucus présent autour de moi, mais celui-ci, bien que visqueux, était suffisamment liquide pour couler à mes pieds à nouveau et commençait déjà à remonter au niveau de mes genoux. Je me focalisai sur mon ennemi. Emporté par son élan, la bête aux huit pattes laissa échapper quelques gémissements de douleur, avant de s'affaler un peu plus loin. Je ressentis alors clairement sa présence. Bien que cela attira mon attention, j'en déduisis qu'elle devait être hors d'état de nuire. Après tout, un tel prédateur ne se laisserait pas percevoir aussi facilement...

Alors ça y est ? Le danger était écarté ? J'avais encore un peu de mal à le croire. Sur mes gardes, j'appréhendai le moindre signe de vie pouvant m'alerter sur ce qu'il se passait. Pourtant, alors que tous les morceaux de gélatine aqueuse avaient fini de choir pour s'agglomérer ça et là, le silence régnait. Rien ne semblait se présager. Jusqu'à ce que...

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Ebew

Une image cauchemardesque. Une vision d'horreur. J'en tombais presque à la renverse, reculant d'un pas pour me rattraper. Il fallait le voir : lumineusement, les parties infiniment intimes d'une créature millénaire se déployaient devant moi. J'étais, littéralement, face au trou du cul étincelant d'un monstre antique. C'était donc ça, l'archéologie ?

J'espérais bien que non. Me grattant l'arrière du crâne, j'arquais un sourcil, en pleine réflexion. La lumière qu'apportaient les oeufs phosphorescents par milliers m'éblouissait presque. Je pouvais enfin distinguer autour de moi les parois rocheuses de la cavité dans laquelle je me trouvais, ainsi qu'identifier mon prédateur. Et à en juger d'où provenaient ces innombrables petites sphères luminescentes, ces paquets gluants devaient être ni plus ni moins que sa progéniture.

Un soupir m'échappa. Je rengainai mon meitō sur le dos nonchalamment, avant de faire volte-face, prêt à repartir. Mais alors que j'étais seulement de profil, je me stoppai dans mon retournement, une idée me venant soudainement à l'esprit : et si les bébés nous causaient problème sur le retour ? A vrai dire, ils étaient sûrement moins dangereux que leur génitrice, toutefois, leur nombre n'était pas à négliger... Et qui sait quels dangers mes nakamas pouvaient bien être en train de braver de leur côté ! Alors, n'ayant pas encore rangé mon wakizashi, j'armais le bras gauche face à mon visage. Ces créatures étaient si jeunes, elles ne méritaient certainement pas le sort que je leur réservais. Mais il en serait ainsi...

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Gxu1
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 K2sc

D'un revers du bras, j'envoyai une lame d'air tournoyante en forme de spirale, une véritable foreuse, visant droit dans le trou béant de l'arachnoïde, autour duquel étaient agglutinés les oeufs par paquets. La progéniture et ce qu'il restait de leur mère fut emporté dans un bruit flasque et peu ravissant, faisant retomber d'un cran la luminosité du lieu. Seuls quelques ovotides errants, ayant été projetés assez loin à leur sortie pour ne pas être pris dans l'attaque, persistaient à scintiller. Je plantai l'un d'entre eux en prenant le soin de ne pas blesser l'embryon qui sommeillait en son sein, de sorte à avoir la boule lumineuse au bout du wakizashi. De la sorte, ça allait me servir, ni plus ni moins, de torche.

***

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 2mtx

Empressé, je bravai alors le couloir caverneux en sens inverse cette fois-ci, partant en direction du reste du groupe. J'avais beau avoir un piètre sens de l'orientation, j'étais, cette fois-ci, bien aidé par le terrain, puisqu'il n'y avait qu'une seule et unique voie à suivre. Tenez bon les amis, tonton Nattō arrive, pensais-je.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Maître du Jeu
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568418135-mj
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Jeu 6 Aoû - 7:43
À la recherche de l'histoire perdu, de nombreux danger s'étaient dressés face à eux. Portés par leurs cohésions, animés par des souvenirs puissants et unis sous une même bannière, ils les avaient bravés un à un, s'affranchissant des difficultés avec une aisance qui leur était propre. Et pourtant, alors que le ponéglyphe tant recherché se trouve à porté de main, les Anciens dévoilent leur dernière carte, seront-ils relever cet ultime défi et triompher sur plusieurs siècles d'histoires disparus ?

Les bruits de la guerre ont toujours bercés l'histoire, il est normal que ce soit eux qui la réveille. L'offensive avait été lancé par les défenseurs, dernier rempart contre les pilleurs de savoirs. Les automates de bois s'étaient lancés dans un assaut éclair parfaitement rôdé, attaquer tout en coupant les points de retraite de la cible, mais c'était sans connaître la Divine Wrath.



Au milieu de ce champs de bataille, Kirie retrouvait toute ses couleurs et toute sa fougue qui la caractérisait tant. Galvanisée par l'idée d'un combat épique, responsabilisée par son rôle de capitaine et la protection de ses compagnons d'armes, elle prenait la tête de la contre-attaque hurlant ses directives à ses frères d'armes. En un éclair, la maudite renversait la situation, passant d'assaillit à assaillant. Passant sous la lame démesuré, elle profitait de la folie des grandeurs des Anciens, se glissant entre les jambes du général golem pour se soustraire à son attaque tout en passant à l'action. Dégainant son nodachi dans la continuité de son mouvement d'esquive, elle tranchait l'intérieur des genoux du géant de bois, les éclats auparavant noircit par le haki reprenaient leurs couleurs dorées en s'éjectant de la structure mère. À l'endroit des blessures, le bois scintillait d'un dorée plus vif encore, éclairant les murs souterrains et se reflétant sur l'eau qui envahissait peu à peu la pièce.

Portés par la confiance aveugle qu'ils avaient les un envers les autres, Ikki et Siam suivirent le mouvement. La jeune archéologue mettait sa vie entre les mains du jeune médecin, portée par une concentration intense qui n'apparaissait que dans ces moments si particuliers, elle serait le rempart ultime. Resserrant sa mâchoire sur ce qui constituait pour elle à ce moment la certitude de ne pas mettre en danger la vie de ses compagnons, elle laissait la concentration ultime la gagner. Ses bras et ses jambes se teintèrent rapidement d'un ébène profond alors qu'elle s'armait machinalement de ses tonfas, prêt à ne rien laisser passer. Durant ce processus, Ikki s'était occupé de la manoeuvre d'extraction, se saisissant de la brune, il avait grâce à une série contrôlée de répulsions réussit à suivre sa capitaine tout en amenant avec lui en lieu sûr, la moins mobile d'entre eux.  

Désormais dans le dos de leur adversaire, la stratégie de Kirie se révélait aux yeux de tous, ce déplacement leur avait offert un alignement parfait pour tenter une contre-offensive de plus originales. À cet instant, le coup du général se terminait, l'impact de sa lame s'enfonçant dans la sol rocheux résonna dans l'entièreté de la caverne, faisant trembler murs et plafond en provoquant quelques chutes de cailloux et de poussières. Ikki armait son prochain coups concentrant son haki et son pouvoir de maudit. Kirie laissait courir l'énergie électrique le long de son meito, la modelant peu à peu en une lance électrique dévastatrice tandis que le géant abaissait son centre de gravité, repliant ses jambes suite à la précédente attaque de la rousse. La nuée de flèche venait s'écraser à la gauche de leur ancienne position dans une mélodie minérale signifiant l'échec du tir. Le général déplaçait ses mains sur la garde son arme alors que la Divine s'apprêtait à frapper, pivotant son poignet droit tenant originellement la garde de manière classique, il la tenait désormais à l'envers, la lame soigneusement enfoncée dans le sol, il la redressait légèrement pour maintenir au mieux cette nouvelle prise et enfoncé davantage la pointe dans le sol rocheux. Sa seconde main venait se positionner paume en avant sur le côté plat du pommeau, resserrant son emprise sur le dessous de la garde, il maintenait la plupart de son poids grâce à elle alors que l'éclat dorée qui illuminait ses blessures aux genoux commençaient à s'amoindrir.


Puis soudain, la puissance vint se déverser contre son dos, l'enfant sauvage déversait toute sa frustration et tout son espoir dans cette répulsion, la couplant à son haki à la recherche d'un effet décuplé il put compter sur le soutien de sa capitaine qui avait investis sa puissance à la construction d'une lance de foudre avoisinant la taille même du golem. Tout deux venaient s'écraser contre le revêtement solidifié de la créature, l'éclat de l'impacte était t'elle qu'il était impossible de discerner si oui ou non son armure avait été brisée, en revanche son corps massif était propulsé vers l'avant à une vitesse démentielle.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 5j5h



Pourtant, ils ne purent crier victoire comme ils l'espéraient tant, profitant de sa nouvelle emprise sur sa lame et de celle-ci solidement plantée dans le sol comme outils de projection, il déploya la force de ses deux immenses bras dans une poussée verticale. Sa paume de main gauche apposé contre le côté plat de la garde lui facilitant grandement la tâche, il balançait simultanément le poids de son corps vers l'avant, le front en direction du sol. Cette poussée ne s'opposait pas directement à celle générer par la divine, elle venait plutôt la complémenter et une partie de la force vint même l'aider à sa montée vertigineuse. Décollant du sol de plusieurs mètres, il passait par dessus la troupe de soldat fantassin qui continuait sa charge meurtrière en direction des pirates. Le dos du colosse fumait d'une étrange manière, la brume se teintait de reflet dorée venant de l'intérieur, comme un phare illuminant dans le brouillard. Cette couleurs rappelait celle que sa blessure précédente venait de cesser d'émettre.

Il arrachait aidé par la propulsion de l'attaque son épée du sol (détruisant quelques fantassins au passage) dans la continuité de sa projection qui le dirigeait fatalement vers son homologue défensif qui venait de cesser son tournoiement pour saisir sa hache fermement, une main sur le manche et l'autre juste derrière la lame. Le dos parallèle au sol, l'épéiste se tendait le plus possible, fléchissant légèrement les jambes en prévision de la suite. Les archers entamaient une manœuvre de replacement, alors que l'impacte arrivait. Le général plaçait sa jambe droite en arrière sa hache tenue devant lui venait de se recouvrir d'un revêtement ébène sur laquelle vinrent se heurter les pieds de l'autre golem. L'épéiste fléchissait un maximum les jambes pour contenir la force de l'impacte, sous la force du choc, le défensif glissa de plusieurs mètres, son dos se courbait et le temps semblait suspendu. L'adaptation, la synergie et surtout la réactivité dont ils venaient de faire preuve était tout bonnement incroyable, et pourtant cela ne faisait que commencer.

Les fantassins venaient se heurter à la défense de Siam, les premiers perdaient leurs lances sous ses coups de tonfas, mais la pression du nombre allait vite commencer à peser. Tandis que les généraux contre-attaquaient, faisant pivoter sa hache d'un vif et précis en profitant de la fin de la poussée qui gardait les pieds de son acolyte pressé contre son arme, il le replaçait dans une position d'attaque, le ventre parallèle au sol tandis l'épéiste reprenait son arme correctement, la tenant désormais à deux mains, la droite collée à la garde et la gauche en dessous. Il ramenait ses deux mains vers son épaule gauche, le coudes repliés et légèrement relevés. Durant le laps de temps de l'encaissement du choc, les archers qui avaient été préservés se dirigeait vers la droite armant une seconde volée prêt à être décocher sur le flanc gauche de la Divine.

Puis ils poussèrent simultanément; l'un sur ses bras en simultané, transformant sa hache en plateforme de lancement et l'autre sur ses jambes qui avaient visiblement guéris des faibles dégâts infligés précédemment par la capitaine. Il traversa alors la pièce en sens inverse, revenant à la charge sur les trois pirates en prise avec les fantassins. Relevant légèrement son buste durant ce laps de temps pour avoir une position de frappe plus correct.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Zz1s

Il déploya toute sa puissance dans un coups horizontale usant de la force de ses deux bras, déplaçant ses épaules vers la droite tout en dépliant ses coudes dans le même mouvement, il balayait toute la zone devant lui, emportant sans aucune hésitation la horde de fantassin dans son slash dévastateur dans l'unique but de se débarrasser des trois ennemis en même temps. Les archers envoyaient une nouvelle salve de flèche, cette fois-ci en cloche visant principalement la gauche de la divine le dernier point qui sera frappé par le balayage du golem.

***
Dans les couloirs des Anciens



[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Dj0z

Natto était en retard, et ça il pouvait le ressentir. Après s'être vaillamment débarrassé des œufs luminescents, envoyant sans une once de pitié les petits rejoindre leur mère, le voilà désormais conscient de son propre retard à l'entente de ces bruits de combat provenant de l'opposé de sa position ainsi que les divers secousses se répliquant dans le sous-terrain tout entier, arrachant des roches de temps à autre, où faisant tombé du plafond poussières et sables.

Il allait devoir faire vite s'il ne voulait pas voir ses alliés mourir sans avoir pu remplir son rôle de protecteur auto-attitré, ou ne serait-ce que goûter aux frissons de combat titanesque qui semblait s'augurer au loin. Sur le chemin, il allait pouvoir apercevoir les pièges où plutôt les restes de piège que sa nouvelle famille avait du traverser en son absence. Aurait-il seulement le temps de s'y attarder ?

Spoiler:
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Jeu 6 Aoû - 14:32


Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

 
Les Anciens avaient préparé ce tombeau, avec attention. Cela avait dû leur prendre une préparation, une mise en place, un travail et un temps monstrueux. Dans quel but ? Pourquoi ne pas simplement tout détruire, tout emporter avec eux, si ils voulaient que personne ne puisse accéder à leurs connaissances ? Non, non. Malgré ce qu'ils pouvaient essayer de faire croire au tout-venant, ce qui se trouvait, dans les sous-sols d'Octogonia, avait une utilité. C'était nécessaire. A quoi ? Aucune idée, ça dépassait totalement le domaine de connaissances de la tempétueuse pirate. Mais sinon, pourquoi s'embêter à dresser autant d'embûches, en sachant qu'elles étaient surmontables ? On voulait s'assurer de leur valeur, avant de leur remettre des informations capitales entre les mains, tout simplement. Il y avait bien des gens, capables de se faufiler au travers de ces ruines. Des individus, bien plus forts que ne l'était la Divine, au moins pour le moment.

Mais c'était eux, qui avaient foulé ce sol. C'était eux, que le destin avait mené sur ce chemin, sans doute resté scellé depuis qu'il avait été façonné, avant qu'ils n'en pénètre les murs. La dernière épreuve se dressait désormais face à eux. Implacable, soigneusement préparée, une armée d'automates menaçants. Il en faudrait bien plus, pour se mettre en travers de leur route. Ensemble, ils avaient conquis bien des dangers, même si celui qui s'étendait sous leurs yeux ressemblait, à s'y méprendre, au passage d'un nouveau cap. Le niveau demandé était élevé, pour leur tenir tête, mais de temps à autre, il arrivait des situations, terribles, inattendues, qui venaient les tester. La Divine Comedy avait échoué, lorsque l'occasion s'était présentée, et en avait payé les conséquences. Renforcée par cette expérience, c'était une erreur à laquelle on ne reprendrait pas la Divine Wrath, qui n'était plus là pour rire.

Le premier assaut arriva, et l'équipage se coordonna avec brio, pour l'arrêter et le retourner contre son instigateur. Elle avait fragilisé le géant de bois, avant qu'ils n'exécutent un combo dans les règles de l'art, pour maximiser les dégâts et le propulser, directement vers ses troupes, dans le but de les exterminer. La manœuvre sembla fonctionner, jusqu'à ce qu'un accroc ne vienne impacter leur performance. Une spécificité, à laquelle ils ne s'étaient pas attendus. En dépit de sa composition, ainsi que de sa taille colossale, le géant possédait une agilité, ainsi que des réflexes, tout deux impressionnants.

Son projectile lui était déjà revenu, la lance qu'elle avait formée se désagrégeant, en réintégrant son bras droit, reprenant une forme plus définie, mais toujours démesurée, tenant le Nodachi bien en main. D'une habile pirouette, le générale esquiva les lanciers, avant de se retrouver, dans une réception parfaite, sur le plat de la hache de son homologue. Ainsi, celui-ci fut obligé d'arrêter son mouvement. Ce premier échec n'en était pas vraiment un, car une ouverture venait de se faire, dans cette seconde qui précéda la contre-attaque des pantins. Au milieu des ténèbres partielles, les crocs de la bête de foudre étincelèrent, dans un rictus carnassier. Gonflant encore davantage son bras éthéré, pour s'assurer une meilleure maniabilité de Kireru, Kirie dégaina son wakizashi, à l'aide de sa seconde main. Sa prise, gantée de noire, fit remonter sa laque sombre sur le manche des armes, avant d'en recouvrir l'acier, jusqu'à la pointe. Un léger rire s'extirpa en grinçant de la mâchoire de la créature orageuse, suivie d'une voix gutturale, accentuant davantage la férocité de ses traits.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Lduw
« Omoshiroi.» (Intéressant !)


Les fantassins étaient déjà au contact, parfait. Pas besoin de se concerter cette fois-ci, l'équipe avait eu leur premier contact, pour jauger l'opposition et, pour ce qui arrivait, elle n'aurait pas besoin de ses directives. En un battement de paupière, Kirie disparut. Une masse abstraite de foudre, fondit en avant, réduisant en charpie tous les soldats sur son passage. A toute vitesse, une nuée d'étincelles, à l'allure vaguement humaine, s'élançait en avant. En un flash, ponctué de jaune vif, de rouge pétant et aux bords sombres, qui se mêlaient à la pénombre, l'animale traversa la pièce en une spirale vers l'avant. Cependant, le tracé n'était pas arrondi, mais droit, précis, gagnant en vitesse à chaque nouvel angle. Sa trajectoire sembla se dessiner entre deux respirations, pour les spectateurs, alors que l'énorme statue bondissait vers eux. Même en faisant attention à l'amplitude de son mouvement, pour ne pas toucher la caverne, fragile, qui les abritait, elle n'eut aucun mal à user de son Intuition, à fleur de peau, pour contourner le général transformé en projectile.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Sqz7

Les lames du logia dansèrent sur le bois, en gratifiant la surface de la signature des sabres, sans pour autant que la borgne ne s'arrête dans son élan. L'imposante créature n'était pas sa proie, mais celle des autres Wrath. La sienne se trouvait plus avant, maintenant que sa protection était tombée. Comme une bombe, Kirie réapparut, accroupie et les genoux fléchies, glissant ses deux armes dans leurs fourreaux respectifs. Juste en face de la niche, qui abritait les deux statuettes, elle les foudroya du regard, emplie de toute la rage que sa drogue favorite, le combat, instillait en elle.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 D7cn
« Comme on se retrouve »


A la seconde où ses fourreaux s'emplirent totalement, les résultats de son attaque se firent remarquer, ainsi qu'un brouhaha assourdissant, qu'elle avait provoqué. Outre les estafilades sur le géant offensif, elle avait réduit en charpie tous les archers, ainsi que leurs projectiles, qui avaient eu le malheur de se heurter à son passage. Sous la violence du tranchant, chauffé à blanc par le courant continu qui passait dedans, la couche liquide qu'ils avaient au niveau des pieds avait été scindée en plusieurs tronçons, restant une seconde immobile, comme après le passage d'un prophète.

Elle ne se battait pas pour elle-même, aujourd'hui. Depuis qu'elle avait rencontré ses camarades, avec qui elle avait tissé des liens, plus solides que le Bois d'Adam, la belliqueuse rouquine le faisait de moins en moins. C'était sans doute ça, qui lui permettait de dépasser ses limites, régulièrement. D'aller toujours plus loin, de s'envoler toujours plus haut, de frapper toujours plus fort. Si elle était terrifiante, ce n'était pas en raison de Kireru, de son tempérament combatif, ni même de son fruit. Ce qui faisait d'elle une menace intransigeante, écrasante, n'était rien d'autre que les extrêmes qu'elle atteignait, quand elle devait défendre les siens.

Sans dire un mot, elle ressortit ses bijoux acérés, qu'elle n'avait pas lâché une seule seconde. Elle leur avait juste octroyé une courte sieste, avant de dévorer leurs nouvelles cibles : Les deux statuettes mystiques, qui s'étaient retrouvées dans la dernière salle du donjon, comme par magie. Cela ne pouvait être une coïncidence. Kirie comptait bien en avoir le cœur net, en les réduisant en charpie. Les lames entrèrent dans une valse effrénée,  comme des tentacules grésillantes, dans tous les sens, réservant aux idoles le même sort qu'aux piques, deux salles auparavant. Elle était consciente de la résistance du matériau et ne lésinait pas sur sa découpe. Même si elle devait en perdre son autre bras, même si le sang qui s'écoulait de ses paumes souillait les murs, lui tâchant son magnifique revêtement d'obsidienne, avant d'aller se diluer dans l'eau.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 W5pf

La douleur qui se propageait dans ses mains n'était rien, étouffée par la fureur qui l'habitait, après qu'on ait tenté, à plusieurs reprises, de s'en prendre à sa famille. Son office terminée, elle tourna la tête sur le côté, vers le gigantesque protecteur, qui n'avait, elle l'espérait, pas eu le temps de suivre sa passe éclair. Au pire, sa hache serait un allié de choix, pour éclater les effigies. Malgré tout, il lui restait quelque chose à faire. Ses traits s'effacèrent une nouvelle fois, dans un bond vertigineux, aidé par son fruit. Les sabres tendus en avant, elle modela son élément autour d'eux, imprimant à son corps un mouvement de rotation, devant un foret tournoyant à toute vitesse, infusé de toute la puissance de son Haki.

« ATTAQUE TOI A QUELQU'UN DE TA TAILLE ! »
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Ovnc


Véritable boulet de canon perforant, elle pénétra le bois violemment, le creusant vers le bas, de l'intérieur, sans s'arrêter. Pénétrer par l'orbite. Ricocher, vers le bas. Détruire, calciner, tout trancher, sur son passage. Aller plus vite que sa capacité de régénération, pour ne lui laisser aucune chance de s'en relever. La furie mettait en application toute la théorie qu'elle avait développée, au cours de ses entraînements intenses et que le stress avait peaufiné, lors des épreuves précédentes. A l'intérieur du golem, la colère des éléments éclatait, impétueuse. Une perceuse, qui métamorphosée en une tempête de lame, qui creusait le bois comme un ébéniste démoniaque. Son corps, en partie instable, crachait des rayons électriques, qui rongeait la matière dorée.

En cet instant, il n'y avait plus de Kirie. Plus rien, hormis une sauvagerie destructrice, qui n'accepterait aucun obstacle. Qui n'accorderait aucune pitié. C'était la rage d'une mère, colérique qu'on s'en prenne à la prunelle de ses yeux. Cette puissance animale, qui résonnait avec la hargne d'une araignée défunte, non loin, déchirait sans état d'âme ce qui l'avait déchaînée. Résonnant dans la cavité, brutalement creusée, l'orage gronda, sèchement, comme un cri de guerre, à l'attention de l'armée Divine, forte de quatre éléments, dont un qui se faisait cruellement désirer.

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Qur6
« SHINEEEEEEEE!!! » (MEURS !) Ordonna la Capitaine à plein poumons, en arrivant au bout de sa course explosive.

 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath


Dernière édition par Kirie O. Raijū le Jeu 6 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Siam Yudokuna
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568296290-img100100
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Jeu 6 Aoû - 18:23


 
Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

 
Lors que les premières lances se brisent sur sa défense, Siam comprend qu’une partie de la manœuvre a échoué. Elle aurait aimé prendre le temps d’y repenser, de retravailler cette stratégie à nouveau pour qu’elle fasse mouche, mais la situation ne l’entendait pas de cette oreille. Une première rangée de pointe s’envole, séparée de leur manche et Siam continue de danser pour échapper aux hoplites. Un. Deux. Trois. Elle prend appui sur un bouclier, puis un autre, profitant des changements de poids qu’elle génère pour faire basculer les premières lignes avant que de nouvelles lances ne s’abaissent. Ils n’étaient qu’une dizaine, un challenge à ta portée, à condition de réussir à compartimenter les forces. Une condition bien enquiquinante, de ton propre avis. Si seulement vous n’étiez pas en sous-sol, pensa-t-elle en renouvelant un énième assaut sur la tortue. Si seulement elle avait pu laisser libre court à toute la rage des tremblements qui ronronnait entre ses doigts. Si seulement…

Une lance frôle son visage, suivit d’un coup de bouclier qui repousse la jeune femme en arrière. Cette dernière grogne, contrarié et secoue la tête pendant que le plus jeune de la Divine prend le relais. De toute évidence, ils ne gagneront pas comme ça. Il fallait une autre approche, il fallait reprendre la réflexion. Siam se remet en garde, mais ses yeux ne sont plus à la bataille. Elle brise à nouveau les lances qui se rapprochent par des mouvements plus machinales que réellement combattant, tandis que les bourrasques que génèrent l’utilisation du Nikyu repousse encore et encore les spadassins qui les menaces. Le hurlement, électrique, fait écho à la colère de la capitaine qui fuse comme un boulet de canon entre eux. Un nouveau gain de temps que Siam offrit à ses pensées. Les pantins n’étaient pas invincibles, elle en avait la preuve avec le reste encore fumant et bioluminescent de la jambe du général. Mais étaient-ils vraiment là pour éliminer les intrus comme elle l’avait cru ? La conformation défensive des spadassins la faisait douter. La conformation entière de l’armée, la faisait douter. Distance protégée, Corps à Corps avec rouleau compresseur de soutien. Une combinaison parfaite en tout point, sur le papier. Mais pas pour l’offensive. Plus l’archéologue tourne et retourne le schéma, plus elle se met à penser que la victoire ici, n’est pas frontale mais temporelle. Les mannequins gagnent du temps, protège les deux statues et le monolithe final. Alors qu’elle brise encore une lance, un déclic se produit dans l’esprit de Siam. La réponse est là, il faut qu’elle en ait le cœur net.

Enfonçant son pied à terre, la jeune femme catalyse son Haki et l’étend, encore et toujours. Bientôt, la peau blanche et frêle disparait entièrement sous la laque noire, ne laissant plus qu’à mettre en branle le plan de la personne qu’il protège. Quittant sa position avancée, la brune recule de quelques pas vers son coéquipier. Ses yeux accrochent les arcs électriques de Kirie et Siam comprend qu’elles ont eu la même idée. Un constat qui la fait sourire, alors qu’elle pose une main sur l’épaule du plus jeune espoir de la Divine.

« Ikki, tu penses que tu peux me projeter jusqu’au ponéglyphe ? »


Le maigre repos qu’on leur a offert touche à son terme, et déjà le général offensif réplique. La position acrobatique, humainement difficile voire impossible, lui donne l’angle nécessaire pour couper au ras du sol. La prouesse fait serrer des dents à la jeune femme. Ces fichus pantins ne lâcheraient jamais l’affaire. Elle commença à douter que quoi que ce soit d’autre que les statues ou la stèle cubique ne les arrête. S’ils ne regardaient pas aux conséquences, ça signifiait que des jambes en moins étaient une perte négligeable. Pourtant, les généraux ne possédaient pas de régénération, alors pourquoi en donner aux troupes ? Quel que soit l’explication de ce coup exécuté dans la hâte, Siam n’avait pas le temps d’élucider autant de mystère. Saisissant Ikki alors qu’il abaisse les pattes vers le sol, elle lui donne un ultime conseil.

« Droit vers le ponéglyphe, pleine puissance. »


La première propulsion les fait passer par-dessus l’air sombre et déformé comme s’ils jouaient à saute-mouton. Ils survolent la masse des spadassins fauché par son passage, encore en pleine chute, et Siam se faufile devant Ikki. Concentré comme il l’est sur le vol, elle pouvait bien lui ménager la peine du placement. Ses bras attrapent le cou du jeune homme, et elle lui fait un ultime clin d’œil en posant ses pieds sombres au creux de ses mains.

« Balaye-moi ses saloperies, on a une réputation à tenir. »


Siam relâche sa prise et se recroqueville, prête à devenir la fusée humaine la plus féminine du monde. Peut-être même pourrait-elle faire un petit coucou à la capitaine en passant ? Elle chasse l’idée aussitôt. Ce n’était pas le moment de faire la maligne. Elle avait du pain sur la planche, et un atterrissage lamentable à rendre digne.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Bakeneko D. Ikki
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 6w0p
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Jeu 6 Aoû - 19:45


Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

Survivre. Ce mot ne cessait de résonner dans la tête du Bakeneko. Il ne réfléchissait plus. Il agissait à l'instinct, plongé dans l'euphorie du combat, il ne semblait vouloir qu'une chose. Vaincre les obstacles qui se mettaient face à lui. Kirie déteignait réellement sur lui, à force de la côtoyer, de voir son ivresse meurtrière lorsqu'elle se battait. Tout ça semblait influencer l'héritier de l'empereur conquérant, et cela semblait se voir.

Un rictus était formé sur son visage.

Mais il ne fallait pas croire que tout était terminée pour autant, ce golem, cette chose… Malgré le fait d'avoir été repoussé, elle avait su tirer parti de l'offensive des Wrath. Impressionnant, réellement impressionnant. Comment étaient-ils programmés ? Il devait le découvrir, les anciens et leurs technologies ne cessaient de l'impressionner. Depuis le début, ils n'avaient cessé de leur mettre des bâtons dans les roues, de façon ingénieuse certes, mains incroyablement chiant. Heureusement, les liens qui les unissaient semblait plus fort que ça. Beaucoup plus résistant.

Plongé dans ses pensées, la voix de Siam le ramena à la réalité. Brutalement. Un mal pour un bien. Elle avait une idée en tête et cela semblait être parfaitement dans ses cordes.


« C'est dans mes cordes, dit-il alors que ses coussinets partaient au contact de Siam. VAS-Y DÉCOLLE ! »

Repousser. À pleine puissance. Aucune demi-mesure. Le plus loin. Le plus fort. Sans tuer. Un être humain. Lorsque les paumes d'Ikki partirent au contact de Siam, celle-ci du avoir l'impression de décoller. De se téléporter, atteindre la vitesse de sa capitaine, Kirie. L'extase pendant un instant. Avant de se retrouver face à la dure réalité. Face à ce Ponéglyphe et face à ces adversaires.


Approche.



Il arrivait. Le Golem. Ce même qui avait lancé les hostilités. Ikki allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Usant de son intuition, qu'il avait assimilé si rapidement, son ascendance Shandia devait forcément y être pour quelque chose. Ikki perçut. Il savait quoi faire. La bête attaquait. L'enfant sauvage repliquait.

De ses paumes, il s'éleva à la vitesse à laquelle il avait projeté Siam. Personne ne pouvait cracher sur sa mobilité. Esquivant la tranche horizontale. Il contourna son adversaire avant même qu'il puisse comprendre. Trop occupé à détruire ses propres troupes.

Maintenant qu'il avait la possibilité de se défouler. Il ne cracherait pas dessus. Ses poings s'enduirent une nouvelle fois de ce noir de jais. Il était prêt.


« A nous deux... »

Donner chaque coup de poing avec l'intention de détruire. Finir sur un coup de paume. Me repousser vers l'entrée. Recommencer, autant de fois que nécessaire.

Jusqu'à ce que ses camarades en aient terminés avec leur propre travail.


Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 L8tf
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Ven 7 Aoû - 16:31

Récits d'outre-mer, vécus d'autres mondes
Feat Divine Wrath

Désormais débarrassé du danger qui rôdait ainsi que des ténèbres qui envahissaient les lieux, me voilà reparti en sens inverse. Je ne pouvais m'empêcher de pester : après tout, j'étais certain qu'il fallait que l'on prenne tous le même chemin, mais laissant le bénéfice du doute à ma capitaine, j'avais décidé de faire un aller-retour rapidos dans cette direction afin d'être sûr de ne passer à côté de rien. J'en avais maintenant le coeur net. Il ne me restait plus qu'à les rejoindre... En espérant n'avoir rien loupé ! J'arrivais enfin au niveau de l'intersection à laquelle j'avais quitté mon groupe. D'un bond, je remontai sur la plateforme télescopique avant de me jeter de l'autre côté, quittant mon gouffre antique naturel afin de pénétrer la zone construite par la civilisation des Anciens.



Tout à coup, retentit un hurlement, puissant, rauque, se propageant comme une puissante onde de choc à travers ce long couloir de bois d'or. Son amplitude m'en décoiffa presque la tignasse. Il fallait faire vite. Les bâtards ! Ils sont en train de s'amuser sans moi ! Je ne devais pas perdre une seule seconde. Pourvu qu'il en reste quand j'arrive...!


[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 0dn9


Le visage déformé par la hargne, je cavalai avec toutes mes tripes. Et s'il leur arrivait malheur ? Impossible. J'avais une foi ultime en cette bête de foudre pour qui j'avais décidé de me battre. Néanmoins, il n'était pas impossible qu'elle m'ait envoyé de l'autre côté expressément pour garder le grabuge à elle toute seule...

Je traversai une première salle hérissées de lances acérées, au travers desquelles un passage avait été forcé. Une seconde salle, inondée tel un pataugeoire, débordant sur une immense pièce située de l'autre côté du palier qui orne le fond de la salle. Sans me soucier de la flotte, je maintenais mon rythme effréné, voyant finalement ce que j'espérais tant apercevoir. Mon groupe ? Non... DES MÉCHANTS !
— KIRIEEEEEEE ! ILS SONT À MOI ! À MWAAAAA !!!
Je déboulai dans le grand hall final en traversant le porche d'un puissant bond, mon wakizashi en main gauche, toujours avec l'oeuf d'araignée en bout de lame. En l'air, je dégainai soudainement mon meitô, porté sur le dos, pour trancher verticalement face à moi de toute mes forces, atterrissant brutalement en mettant tout mon poids sur la lame. En résultat une gigantesque lame d'énergie qui fut projetée en direction du plus gros ennemi que j'avais en vue, à savoir le général armé d'une épée, venant le cueillir pendant son vol dans ma direction forcé par le jeune Shandia.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Maître du Jeu
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568418135-mj
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 7 Aoû - 22:03





La bataille faisait rage, la divine se déchaînait conter l'immensité du pouvoir jadis acquis par les Anciens, un affrontement explosif qui ne laissait aucune place à l'hésitation, pas le temps pour les questions, ils se laissaient porter par la folie du combat, l'adrénaline nécessaire à la survie face à de tels créatures, dans un environnement aussi dangereux que des souterrains vieux de plusieurs siècles. L'épéiste avait été projeté par l'union des forces des trois membres présents, usant de sa force surhumaine animé par l'étrange pouvoir ancestrale des anciens, il était parvenu à réorienter la poussé pour épargner ses troupes fantassins dans un premier temps, et se faire réceptionner par son comparse dans un second. L'inertie de la frappe les avaient paralysés pendant une poignée de précieuse seconde, encaissant le choc pour mieux repartir, mais quelques secondes représentait un boulevard de possibilité pour la capitaine qui se saisissait de l'occasion sans une once d'hésitation.


[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 C9su

Son corps se décharnait, devenant foudre dans un éclair luminescent aveuglant elle traçait une ligne droite devant elle, passant entre ses alliées, elle renversait une bonne partie de l'effectif des fantassins dans sa première charge linéaire. Le crépitement de la foudre résonnait par écho dans la gigantesque salle rocheuse, des étincelles se propageaient dans la fine couche d'eau qui parcourait le sol, illuminant davantage son passage d'un éclat jaune crépitant. Elle se déplaçait dans une suite de ligne droite à vitesse difficilement perceptible, en deux angles droit le temps d'une fraction de seconde, elle passait sous le général à l'épée, le tailladant en multiples endroits durant son passage. La foudre léchait le noir recouvrant son corps, infligeant grands nombres d'entailles superficielles à l'automate démesuré qui continuait sa charge aérienne en direction des deux autres luttant contre le faible nombre de soldat restant.

Tandis que la rousse continuait sa charge mortelle, détruisant une volée de flèche ainsi qu'une poignée d'archer qui avait eu le malheur de croiser l'impétueuse tempête hargneuse. Le duo Ikki Siam se coordonnait une fois de plus en vue d'une action commune. Profitant du passage tracé par sa capitaine, l'archéologue repoussait violemment le reste de la troupe de fantassins de quelques mètres, donnant le temps nécessaire au jeune Shandia d'amorcer leur envolé. Une première répulsion qui les conduisaient au dessus du sol, en plein centre de la trajectoire du golem. Rapidement, le céleste en émit une seconde, propulsant son acolyte à une vitesse démentielle aux travers de l'immense pièce, il n'avait pas eu besoin de viser, elle lui avait mâchée le travail lui permettant simplement d'être une violente répulsion sans perdre de vue la suite des événements qui le plaçait dans un danger certains. Une position somme toute inconfortable pour n'importe qui d'autre, dans les airs sans le moindre appuie en plein dans la portée de l'attaque qui se rapprochait dangereusement. Son visage se durcit un air sérieux gagnait la recrue prometteuse, il n'avait plus à se soucier de la vie de ses camarades désormais, ils étaient en sécurité, et le médecin pouvait laisser parler tout son talent et sa rage sauvage.

« Approche. »

[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 5t2d


Le regard noir, l'énergie s'échappait de son corps alors que la lame s'approchait dangereusement de lui, prêt à découper tout dans un large périmètre. L'instant d'après, il n'était plus là, s'élevant dans une série de propulsions contrôlé, il passait par dessus le slash démesuré in extremis, sur le côté de son adversaire géant porté par l'énergie combative si communicative de sa capitaine. Ikki passa à l'action.
— À NOUS DEUX !
Au même moment, Siam atterrissait sans mal à quelques mètres devant l'immense pierre gravées, Kirie elle avait atteinte sa première cible, découpant les statuettes dans une danse foudroyante, lacérant, tranchant en un nombre imperceptible de flash lumineux, des tracés en tout genre, déformé par l'instabilité typique de la foudre, elle les réduisaient en charpie, un tas de bois dispersés. Le fils bâtard de l'empereur, rejeton inintéressant aux yeux de son père démontrait aujourd'hui la volonté qui l'abritait et tout le bénéfice qu'il tirait d'avoir enfin trouvé un environnement aimant, propice à  son développement. Il frappait de tout son coeur délivrant une série de coups destructrices, chaque impact se marquait d'une explosion de bois, le corps du golem perdait sa teinte noir de haki, reprenant une teinte de bois sombre au fur et à mesure, chaque coup le propulsait de plus en plus vers l'entrée de la salle.

Kirie elle en avait déjà fini avec ses cibles principales, sans même attendre de voir si il y avait une réaction, elle s’était lancée à l’assaut de le Hache, entamant une rotation dévastatrice, modelant la foudre pour y imprimé son mouvement perforant, elle pénétrait sans peine le bois qui constituait la chair de son adversaire. Déchirant de l’intérieur à multiples reprises, des éclats jaunes orangées vinrent se mélanger aux dorées du bois dans un spectacle destructeur magnifique. Sa victime ne réagissait même plus transformé en véritable sac de frappe pour la colère de la Wrath qui prenait un plaisir non dissimulé à éparpiller le plus possible le golem au travers la gigantesque salle.

Pressé par les bruits qui résonnait dans les couloirs, Natto ultime retardataire débarquait au pas de course, le visage déformé par l’excitation et la colère d’avoir été mis de côté. Il hurlait avec rage et envie lorsqu'il put enfin apercevoir les ennemis responsables de tout ce bordel.  
— KIRIEEEEEEE ! ILS SONT À MOI ! À MWAAAAA !!! »
Voilà la plus grande chose qu’il partageait avec son capitaine, un attrait commun pour le combat, véritable passion incontrôlable, les deux sabreurs de l’équipage s’éveillaient toujours à leurs instincts animaux les plus primaires si un affrontement pointait le bout de son nez. Dégainant son meito à la suite d’un violent bond qui ponctuait son cri hargneux. Il envoyait une gigantesque lame, fruit de l’énergie de son tranchant, elle avalait les mètres en un instant à peine, venant se heurter au dernier géant encore entier qu’Ikki venait de propulser à grand coup de paume.  Son corps dénué de Haki se séparait en deux, dans une découpe nette qui manquait d’ailleurs d’arracher une oreille au jeune Shandia, venant finir sa course dans le mur du fond, provoquant à son tour une chute de pierre minime du plafond. L’affrontement avait grandement fragilisé les sous-terrain, et ceci en était une nouvelle preuve formelle.

Ressortant des restes du corps de sa victime Kirie découvrait le succès de son plan, seuls une poignée d’archer était encore debout, s’apprêtant à tirer à nouveau. Elle les grillaient d’une gerbe de foudre d’un geste las de la main, le vrai combat étant passé, son enthousiasme pour le menu fretin retombait bien vite. Au fond, installé à quelques mètres de la gigantesque plaque de roche gravé, se tenait la jeune archéologue qui après s’être assurée de la bonne gestion de la situation, s’était installée pour commencer sa lecture.



[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine] - Page 3 6o8q


Alors que ses alliées s’apprêtaient à la rejoindre, ils réalisèrent une chose effrayante. Malgré leurs efforts communs et l’état dans lequel se trouvait la plupart des pantins de bois. Les morceaux s’animaient tout seul, émettant une lumière or. Un processus de reconstitution se mettait lentement en place sous leurs yeux ébahis. Bien que désormais inactif, les golems et leurs gardes se reconstituaient peu à peu. Cela allait les forcer à faire vite. Se saisissant de quoi noter, laissant à ses comparses le soin de maintenir leurs adversaires dans un état de reconstruction, Siam prit en note ce qu’elle pouvait lire...




Une fois la transposition des écrits effectués, ils n’eurent pas le luxe de discuter encore à ce moment. Les processus de reformation s’accéléraient et les gardes éparpillées par la frappe de l’épéiste commençait lentement à se reformer, ils devaient partir au plus. Pas le temps d’être surprise, pas le temps d’être choquée, plus tard pour partager ces informations. Ils devaient s’en aller, se réunissant la troupe repartait d’un pas décidé. Siam fermant la marche, elle se retournait une dernière fois regardant derrière elle le ponéglyphe le cœur lourd, la tête remplit de questions sur celle qu’elle venait d’apprendre avant de rattraper le reste de la Divine en direction de la sortie.

Ils repassaient par les épreuves qu’ils avaient bravé, se remémorant les embûches, les stratégies mises en places, et surtout la cohésion dont il avaient du faire preuve. Seule responsable de leurs survies, c’était bien elle, la cohésion, le travail d’équipe, l’entente et la confiance mutuelle qui tissait des liens forts entre chacun des membres de cette équipage. Ils atteignirent la plateforme, là où les choses sérieuses avaient commencés. Là où l’affrontement contre les Anciens avaient réellement débutés, non sans une certaine nostalgie, ils regardaient une dernière fois autour d’eux avant de partager un dernier regard communicatif. En ce simple regard, ils se comprirent, ils savaient ce qui leur restait à faire, alors que résonnait bientôt les pas des automates végétales. Ikki prit la tête de l’envolée, remontant le chemin qu’il avait emprunté à grand coup de répulsion. Natto faisait la moue, sans doute encore un peu vexé de n’avoir pu participer réellement au combat, il ne semblait pas décider à remonter. Son visage arrachait un rictus amusé à la rousse qui s’approchant de lui sans crier garde, le saisit par le bras avant de décoller vers la sortie sous sa forme éthérée, court-circuitant au passage les neurones déjà bien ravagé de son sabreur préféré en la ramenant avec elle au sommet. Il ne restait plus que Siam, il était temps de faire ses adieux aux anciens, un au revoir difficile, elle se sentait un peu chez elle ici, l’endroit la berçait de souvenir enfantin et alimentait plus encore sa recherche de savoir.

Un léger soupire quitta ses lèvres, elle relâchait la pression avant de bondir à son tour fermant la marche, usant de la première fois depuis le début de la journée du pouvoir cataclysmique qu’elle détenait. Les tremblements brisèrent le sol et l’air, la propulsant à son tour jusqu’au sommet d’où ils venaient. Derrière elle, la destruction. Les pierres dégringolèrent dans un effet domino gigantesque. L’éboulement faisant s’affaisser peu à peu le sol sous leurs pieds, les forçant à courir, s’éloigner le plus possible de la zone alors que les ruines scellaient pour de bon, les mystères sacrés des Anciens.


Contenu sponsorisé
posté le
[Quête] « Récits d’outre-mer, vécus d’autres mondes » [ft. Divine]
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: