One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Destiny - Feat Suiryu
Toshiyo Narumi
The Destiny - Feat Suiryu 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
The Destiny - Feat Suiryu Left_bar_bleue0/0The Destiny - Feat Suiryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Ven 24 Juil - 18:01
The DestinyWith SuiryuL'homme survit en faisant le deuil de son passé.
Je ne sais pas trop par quel miracle je me suis retrouvé à Star-top Nation, mais ce que je savais, c'est qu'il ne fallait pas que je me fasse remarquer et le meilleur moyen pour cela n'était rien de mieux que le camouflage intégrale. J'étais ainsi dans la peau d'un soldat de la Marine, cela était le meilleur moyen de passer incognito, enfin même si je risquais de rencontrer les pirates ainsi, mais je n'étais pas de la Marine, alors leur mettre un royal KO ne me dérangeait absolument pas.

Je marchais donc tranquillement Mellon, il s'agissait de la petite métropole de l'île et surtout, c'est là que se trouvait la meilleure cuisine de l'univers, je n'avais certes pas les moyens de me payer cette cuisine avant, mais maintenant, j'avais ce pouvoir, ce pouvoir qui me permettait de devenir qui je voulais et quand je le voulais, c'est ainsi que je pouvais devenir un petit commerçant ou alors l'Amiral Ginyudora, enfin, je pouvais peut-être le faire, je n'avais jamais expérimenté à vrai dire. Pour vous dire la vérité, je ne vais pas essayer, car je suis presque sûr qu'un Amiral ne serait pas très heureux si je faisais ça et qu'il voudrait ma tête et cela serait contre productif. 
Tandis que je me promener dans la rue, je vis un homme, assez gros et qui paraissait vraiment friqué passer, c'était lui ma cible, si je devenais lui, je suis sûr que je pourrais entrer dans ces restaurants prestigieux. J'attendis ainsi qu'il s'éloignât assez avant de partir derrière un bâtiment, d'agiter mes neufs queues et devenir cet homme. Ce n'était pas si agréable que cela d'être lui au final, mais c'était un mal nécessaire pour manger, il ne me restait plus qu'a avancer !

The Destiny - Feat Suiryu 6ptl

J'avançais donc avant que l'on me rentre dedans, le sang ne fit qu'une fois le tour dans mon crâne, mais je devais rester calme alors il fallait que je m'excuse tout simplement, c'est ainsi que je me retournais.

« Je vous pri.... »

Sans une ni deux, je m'étais retrouvé avec un pistolet sur la tempe, cela ne semblait pas être un pirate ou s'il l'était, je n'avais pas connaissance de son existence et de sa prime, il devait être du milieu de la pègre, il ne semblait pas apprécier le fait d'être bousculé par un tas de graisse comme je l'étais actuellement. Je soupirais avant de lever les mains en l'air, je le sais, je ne dois pas faire de vague ici, je le sais très bien.

« Je suis désolé de vous avoir bousculé mon bon monsieur, il est inutile de pointer cette arme sur moi. »

« Et tu penses que me dire ce que je dois faire ou pas est une bonne idée ?! Tu as de la chance que je n'ai pas le temps aujourd'hui. »

Il baissa ainsi son arme et reprit sa route tout en se foutant de ma gueule, si je le recroisais un jour, je le fumerais, et cela, sans aucune vergogne, mais cela était trop beau, beaucoup trop beau. Tandis qu'il s'éloignait, il m'insulta de gros et de vaurien. Eh merde, foutue impulsivité, personne ne me traite de vaurien a part la mère supérieure, il est interdit de me qualifier de la sorte.
D'un coup, mes queues réapparues et j'avais repris ma forme d'origine, en quelques secondes, je m'étais retrouvé derrière lui tandis qu'il se retournait lentement.

The Destiny - Feat Suiryu N80n

Ni no Kata : Kitsu no Ken



Seconde mouvement de mon art martial que j'avais mis au point, un coup-de-poing avec élan en direct dans les dents, assez puissant pour envoyer l'homme vers l'infini et au-delà, mais il parvint à bloquer mon coup, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire et visiblement un simple coup de poing n'allait pas suffire à l’arrêter.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juil - 21:37

Destiny
Suiryu & Asahi
Star-Top Nation. T’y voilà enfin ! Ton périple t’avais mené jusqu’ici afin de pouvoir préparer ta véritable vie de pirate. Car qu’on se le dise tu ne l’étais pas du tout pour l’instant, tu étais même plus un chasseur de pirate qu’un réel pirate pour le moment. D’ailleurs tu venais de penser qu’il fallait que tu gère le cas de Jenny “la Lame explosive” qui était encore en train de croupir dans la cale du navire avec son équipage. Le gouvernement avait une très forte position dans cette île et débarquer avec Jenny en plein milieu du public pouvait t’apporter des ennuis.. Ou beaucoup d’argent qui sait et de la gloire qui sait ? Après tout elle ne semblait pas véritablement dans l’optique d’accepter ce rendez-vous galant.

L’équipage marchand avait fait le choix d’accoster du côté de Mellon, la capitale gastronomique de toutes les mers. Rien que d’en parler tu en avait véritablement l’eau à la bouche, tu avais entendu parler de cette ville où les technologies de pointes avaient permis à l’art culinaire de toucher les plus hautes sphères de la gastronomie mondiale. Profitant du petit pactole amassé dans le bateau de Jenny tu décidais de t’accorder un peu de bon temps dans un grand restaurant gastronomique.



The Destiny - Feat Suiryu 6a00e510



L’ambiance de Mellon te dépaysais encore plus que Whiskey Peak ou Alabasta, jamais tu n’avais vu de bâtiments agencés de la sorte et ayant conscience que cette ville est la plus petite métropole tu avais hâte de voir le reste. Tu marchais dans les rues de la ville où la verticalité et l'hétérogénéité de chaque habitation te donnais l’impression d’être une petite fourmi au milieu de sa fourmilière. La façon dont les routes étaient pavées semblait montrer qu’il y avait une place pour les piétons et une autre pour ceux qui usent de monture, tout était véritablement bien pensé. Enfin c’est ce que tu te disais en tout cas, mélangeant architecture moderne et nature la ville verte de Mellon avait tout d’une ville où on irait à la fois pour se ressourcer et pour s’inspirer. Tu faisais partie du second type de personne, prenant la peine de regarder toutes les vitrines marchandes tu essayait de trouver des gadgets qui te permettra de partir en voyage dans les meilleurs conditions, mais ton véritable objectif aujourd’hui était de trouver un restaurant dans lequel manger. Bien évidemment tu te dirigea dans celui où il y avait le plus de fille aux alentours.

Prenant une table proche de celle d’un groupe de jeune fille commandait ton plat en terasse tout en adressant de rapides coups d’oeil à une des filles du groupe qui malheureusement pour toi ne semblait pas vraiment t’avoir remarqué. Par contre tu venais de remarquer à quelques mètres une espèce de gros lard qui venait de se faire menacer par un type. L’ambiance venait de tourner au vinaigre et le groupe de filles s'apprêtait à prendre la poudre d’escampette lorsque tu te leva et posa ta main sur celle d’une des filles.

«Ne vous inquiétez pas les filles je me charge de cette histoire.»


T’avancant vers la scène tu t’apprêtais à parler lorsque tu vit le gros lard se transformer en homme avec des queues de renard et frapper de toute ses forces contre le type sous ton regard ébahi.Le coup était assurément très puissant et le type en face aussi, tu compris très vite que tu n’allais pas pouvoir calmer la situation sans prendre part au combat. Les larmes aux yeux tu fit signe au filles de partir.

«Vous avez fait partir les nanas et gâché mon restaurant,
je vais vous botter le cul bande d’enfoirés !
»


Toshiyo Narumi
The Destiny - Feat Suiryu 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
The Destiny - Feat Suiryu Left_bar_bleue0/0The Destiny - Feat Suiryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 28 Juil - 23:28
The DestinyWith SuiryuL'homme survit en faisant le deuil de son passé.
Le combat allait sûrement s'éterniser, mais d'un coté, j'étais excité, cela faisais un petit moment qu'on n'avait pas arrêté mon coup-de-poing aussi facilement, enfin longtemps, j'abuse peut-être un peu. 

The Destiny - Feat Suiryu 7ea55f10546148a4c7b8de79b4a7cbac

Tandis que nous nous échangions des coups et que ses confrères n'osait pas vraiment nous interrompre, un homme le fit, nous nous arrêtions donc tandis que ce bon monsieur nous accuser d'avoir fait fuir les demoiselles ainsi que d'avoir gâché son dîner, je le comprenais très bien d'un coté, mais bon, c'était la vie.

« Hein, mais il veux quoi lu... »

Je regardais le nouveau protagoniste et mon adversaire tandis qu'il profite du fait que je ne regardais pas pour me mettre un coup, un coup qui vint me couper la parole, un coup que j'avais réussi à parer au dernier moment, recevant ainsi un minimum de dégâts. C'était un coup de traître qui m'avais fais reculer jusqu'à côté de notre nouvelle ennemie, mais je n'avais pas le temps de faire les présentations, j'avais d'autre chose à faire. 
Je fis ainsi craquer mon coup ainsi que mes poings avant de sourire et d’enduire mes poings de Haki, il voulait jouer ? Alors jouons ! Je fonçais donc ainsi vers lui avec l'envie de le réduire à néant.

The Destiny - Feat Suiryu Maxresdefault

Ni no Kata : Kitsu no Holy Ken

Le même coup que tout à l'heure, mais cette fois enduit de Haki, j'évite de l'utiliser contre des randoms de base, mais la, il fallait que je lui fasse comprendre qu'il aurait simplement dû passer son chemin et ne pas me traiter de vaurien. Cette fois-ci, même s'il avait bloqué mon coup, il n'avait pas pu l'encaisser, il fut envoyé contre une devanture de magasin, explosant ainsi la boutique. J'allais avoir des problèmes, c'était sûr et certains, il fallait que je change d'apparence et très rapidement, je soupirai donc avant de repasser à coté de notre jeune spectateur, oubliant totalement qu'il voulait nous botter le cul.

The Destiny - Feat Suiryu Tumblr_pbr84t4x9p1u6www0o1_500

« Eh merde, je vais encore avoir des problèmes et je suis sûr que j'ai oublié quelques choses ! Bon, pas grave, allons manger. »

J'étais presque sûr qu'il n'allait pas laisser passer le fait que je l'ignore de la sorte, je savais que j'allais encore avoir des problèmes, mais qu'importe, c'est la vie que j'ai choisi de mener !
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
posté le Mer 29 Juil - 13:36

Destiny
Suiryu & Asahi


Tandis que tu étais venu pour apprecier un bon repas gastronomique et draguer quelques filles il à fallu qu'un bande de truands se ramènent pour foutre le bordel. Et ca c'était innaceptable ! Soit tu pourrais certainement remanger le même plat dans le restaurant, mais chaque femme était un trésor unique et elle ne risquaient pas de revenir de si tôt.  Redressant ton bandana pour le combat qui allait certainement venir, tu ne pouvais que constater la totale ignorance que les deux exprimaient à ton égard.

Le combat semblait continuer sans que personne ne prenne en compte ta présence, c'était un peu humiliant devant les filles, qui tandis qu'elles partaient observaient tout de même la situation de loin. Non ! Tu n'allais pas te laisser faire comme ça, dégainant Onimaru et le sabre que tu avais piqué à Jenny tu t'apprêtais à t'occuper de cette bande de chacals ( on dit des chacaux ? ) quand le premier envoya le second proche de toi . L'homme au multiples queues de renard semblait maîtriser cette force étrange qui semblait émaner de sa volonté, son poing venait de s'enduire d'un fluide noir et son coup fut veritablement bien plus puissant. Dans tes souvenirs tu avais déjà croisé plusieurs fois cette manifestation, la premiere fois fut quand la princesse Himeyasha te transperça avec une simple broche te faisant l'énorme cicatrice présente sur ton thorax. La seconde fois, bien plus récente fut lors de ton affrontement avec Jenny la Lame explosive qui avait repoussé ton assaut assez facilement grâce à cette puissance. C'est dernier tu essayais toi aussi de faire appel à cette energie, tu en avais déjà entendu parler quelques fois à Wa no Kuni.  

La résultante de cette assaut fut que l'homme valdingua sur plusieurs mètres menaàant d'exploser la devanture d'un magasin... et d'écraser une pauvre demoiselle. Rengainan tes lames, tu te  retournas rapidement et fis un premier pas avant de complètement disparaitre soulevant une masse d'air à côté de toi. Tu réapparu un instant plus tard avec la demoiselle dans tes bras à quelques centimètres du premier homme qui vint s'écraser contre la devanture du magasin l'explosant complètement au passage. L'homme renard passa de nouveau devant toi en t'ignorant faisant mine qu'il avait oublié quelque chose, tu déposa la demoiselle avant d'attraper une queue du jeune homme.

«Hé Starfox ta pas oublié quelque chose peut être ? »


Tu t'appretais à l'enguirlander quand tu pressenti une attaque dans ton dos, l'homme derrière venait litteralement de vous envoyer la devanture du magasin sur la gueule. Profitant d'une souplesse sans égale tu te contorsionna pendant ton saut pour finir complètement accroché au dos d'Asahi en continuant de le tenir par la queue.

«C'est le moment de te faire pardonner!
Après tu me paiera un resto et tu me fera une passe D pour une minette !
»



Toshiyo Narumi
The Destiny - Feat Suiryu 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
The Destiny - Feat Suiryu Left_bar_bleue0/0The Destiny - Feat Suiryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Jeu 30 Juil - 15:48
The DestinyWith SuiryuL'homme survit en faisant le deuil de son passé.

Tandis que je m’apprêtais à m'échapper et a changer d'apparence une nouvelle fois, je sentis quelques choses tirait sur l'une de mes queues et cela me rappeler ce que j'avais oublié, la chose qui s'était agrippé à ma queue était l'homme de tout à l'heure qui avait visiblement pour but de me faire payer l'affront que je lui avait fait, cela allait être ennuyeux, il fallait que je me débarrasse de lui et cela rapidement, mais l'autre en avait décidé autrement, ce gros balourd avait balancé la devanture de magasin droit sur nous, je ne sais pas trop comment, mais l'homme derrière moi avait réussi à finir sur mon dos, tandis que j'esquivais de justesse la devanture, j'allais avoir encore plus de problème !

Je devais fuir, et cela, très rapidement, il était vrai que j'étais à l'origine de cette bagarre, mais se prendre une devanture de magasin cela était dissuasif. Je devais ainsi fuir, et cela, même si j'avais un passager clandestin sur mon dos, mais j'étais presque sûr qu'il ne nous laissera pas nous enfuir aussi facilement.Je devais fuir, et cela, très rapidement, il était vrai que j'étais à l'origine de cette bagarre, mais se prendre une devanture de magasin cela était dissuasif. Il fallait qu'il fasse la queue, ce n'était clairement pas le seul à vouloir ma mort et cela ne sera sûrement pas le premier à réussir à m'attraper, techniquement, c'était mon passager clandestin qui avait réussi en premier.

« Descends de la, je ne suis pas train ! Pour ce qui est de tout à l'heure, je m'excuse pour les mesdemoiselles et pour ton repas, mais ce n'est pas ma faute en réalité. »

C'était une chose que la mère supérieure m'avait appris, il fallait s'excuser si l'on avait fait du tort à une personne, puis souvent, ils baissaient leurs gardes après et donc je pourrais me barrer plus facilement, enfin sauf s'il me rend un service.
Je lui fis un grand sourire avant de le regarder droit dans les yeux.

« Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te payer à manger, je n'ai pas une tune, par contre si toi, tu veux m'inviter ? »

Cette fois, j'avais retenu la leçon et j'avais fait en sorte de redevenir totalement humain, plus de queues qui dépassent et qui peuvent être tiré, c'était une sensation horrible et je ne veux jamais revivre ça.
Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j'espère bien, j'avais faim puis dans le cas contraire, je pourrais simplement me transformer en jeune femme et partir en courant en disant qu'il avait essayé de m'abuser.!
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 31 Juil - 0:23

Destiny
Suiryu & Asahi


Tirant sur la queue de Asahi tu venais de lui retirer toute possibilité de s'échapper facilement, tel un pouple tu t'accrochais à ta proie tu ne pouvais pas la laisser filer de la sorte. Tu venais de rencontrer quelqu'un qui disposait d'un pouvoir fantastique, était-il vraiment humain en fait ? C'était une des principales questions que tu te posais, pouvoir changer d'apparence à volonter c'était vraiment super pratique ! Il te fallait quelqu'un comme ca dans ton future navire de pirate ! Si il était capable de déclencher des bagarres comme ça tu pouvais en déduire que c'était un vrai homme comme on en fais plus, un peu comme toi quoi !  

Esquivant la devanture du magasin balancé par l'autre cinglé, Asahi ne semblait pas vouloir en finir avec la baston qu'il avait commencé. C'est à ce moment là que tu pris une initiative, déposant discretement grâce à tes technniques de presditigitation de la poudre violette sur le dos de ta nouvelle rencontre tu relâchais ton emprise "poulpique" et pris place entre le gorille et Asahi qui venait de s'excuser. Tu restait dos à Asahi, tu ne comptais pas dégainer tes sabres pour terminer cette histoire.

«Tu as déclenché la bagarre, mais défendre son honneur devant des femmes est quelque chose de louable je comprend.
Par contre termine ce que tu as commencé.
»


En réalité tu ne souhaitais pas véritablement lui laisser terminer cette baston, l'homme que venait juste de reprendre son souffle se ruait en votre direction. Malheuresement pour lui il ne savait pas à quel genre de personnage il avait à faire, te ruant dans la même direction tu le laissais enclencher sa premiere frappe en direction de ton visage. C'était sans compter ta manière de te faufiler comme un serpent autour de son bras pour finalement le briser d'un coup sec en mettant tout ton poids en contre-balance au niveau du coude. Hurlant de douleur tu relachait ton emprise et passait dans son dos lui assenant un coup de pied pour le pousser vers ton nouvel interlocuteur.

«Met le au tapis et je te pardonne pour les filles !
Pour l'argent tu va devoir embarquer avec moi faire de la monnaie afin de te faire pardonner l'ami !
»



Le gorille te montrait son dos tandis que Asahi était plus ou moins face à toi. Allait-il se débiner ? Nous le saurons au prochain épisode.



Toshiyo Narumi
The Destiny - Feat Suiryu 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
The Destiny - Feat Suiryu Left_bar_bleue0/0The Destiny - Feat Suiryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Sam 1 Aoû - 18:07
The DestinyWith SuiryuL'homme survit en faisant le deuil de son passé.
Visiblement mon nouvel ami n'avait pas l'intention de me laisser tranquille, cependant, il avait fini par me lâcher, venant faire des choses horrible à notre poursuivant, il ne voulait vraisemblablement pas nous lâcher, j'aurais peut-être effectivement dû finir cette bagarre, après tout, je l'avais commencé. Je soupirais tandis que mon nouvel coéquipier m'avait mis dos au mur, cette fois, il ne pouvait pas m'envoyer une devanture de magasin, donc je pouvais le finir aisément, surtout qu'il avait été blessé, je soupirais tandis que je regardais mon « ami » puis notre ennemi en commun qui était aussi furieux qu'un bœuf.

Je fis craquer mon cou avant de relâcher tous les muscles de mon corps, j'allais lui montrer la véritable force de Taka Asahi, avant de lui montrer que je ne pouvais pas faire équipe avec lui, pas pour le moment en tous cas. L'autre idiot fou de rage et voulant se venger à tout prix sur moi me fonça dessus, j'esquivais son coup-de-poing assez aisément avant de me retrouver au niveau de son abdomen, d’enduire mes poings de fluide offensif et de frapper très fort de mes deux poings au niveau de son cœur et de son abdomen.

The Destiny - Feat Suiryu Tumblr_mv5l2wma991siw0qwo5_r1_250

San no Kata : Juken

Le coup une fois touché sa cible, lui avait sûrement briser une bonne partie de la cage thoracique, c'était un coup direct renforcé de Haki, forcément que cela faisait des dégâts. Ce coup l'envoya ainsi s'écraser contre un bâtiment et cette fois, je suis sûr qu'il ne se relèvera pas, peut importe son endurance, personne ne peut en sortir indemne après avoir reçu ce coup, enfin personne a part un amiral ou un Yonko, je suppose, je n'avais jamais testé cette technique sur une personne plus forte que moi. Je fis craquer mes épaules avant de regarder mon nouvel ami.

« Personnellement, je m'appelle Taka, Taka Asahi et je ne compte pas suivre une personne. Si tu veux me faire changer d'avis, il faudra te battre contre moi. »

Je savais ce qu'il voulait et puis autant lui laisser une chance, peut-être qu'il pouvait gagner contre moi, peut-être que c'était ce que je voulais au final le faire gagner contre moi, je sourirais tandis que je m'approchais rapidement de lui avant de lui balancer mon poing en direct.

The Destiny - Feat Suiryu N80n

Ni no Kata : Kitsu no Ken


Cette fois, je n'avais pas enduit mon poing de haki, je voulais jauger sa force et voir si faire une collaboration serait une bonne idée, après tout, j'étais seul depuis bien trop longtemps et comme dirait la mère supérieure, il fallait se faire des amis parfois.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 2 Aoû - 18:33

Destiny
Suiryu & Asahi




Finir ce combat qu'il avait commencé, oui c'était quelque chose de normal chez un ninja. Peut importe comment cela doit se passer la mission reste la priorité absolue. Certes aujourd'hui tu avais décidé de devenir un pirate et non un ninja, mais c'était quelque chose qui était resté en toi que tu le veuille ou non Suiryu. Regardant soupirer Asahi tout en gardant ce regard froid, tu étais satisfait de sa reponse. Bien determiné à terminer son combat le Kitsune rêlachais tout les muscles de son corps et esquiva le coup de poing de MR.Devanture de magasin. Esquivant sa frappe tel un boxer tu remarqua non sans étonnement l'utilisation du même fluide offensif que tu venais de maitriser il y a peu, ce même pouvoir étrange que Gennosuke utilisais pour vous mettre des raclées Riku et toi. Tu ne comprenais pas vraiment comment tout cela fonctionnais, tu soupçonnais un lien avec ta force de volonté car c'est dans ce genre de moment que tu avais remarqué sa première apparition. La résultante était tout de même très impressionnante, ses deux poings contre l'abdoment Asahi venait certainement d'envoyer son adversaire à l'hopital. Très bien tu te disais, il ne restait plus qu'a régler le contentieux entre vous deux et le renard semblait vouloir le regler que d'une seule manière. Craquant ses poings tu avais très bien compris ce que voulais le renard métamorphe et cela n'étais pas pour te déplaire.



«Si c'est la voie que tu as chosie pour régler notre différend, soit en garde le renard. »


Dégainant uniquement Onimaru tu attendais l'approche de ton adversaire pour analyser son style de combat et établir ta contre attaque. Le renard à neuf queue tenta une approche frontale avec une technnique que tu avais déjà pu observer deux fois déjà, cependant sa vitesse d'execution était vraiment impressionnante. Le voir effectuer cette action avais eu pour don de t'enerver quelques peu, voulait-il te tester ? Te sous estimais t'il à ce point ? Si lui ne comptais pas prendre cet affrontement au sérieux tu le ferais, utilisant ta souplesse sans limite tu faisait de ton corps un véritable piquet avant de contrer son coup de poing avec ton pied droit au niveau du poignet ce qui ferait légerement basculer ton adversaire en arrière en levant son centre de gravité. Cependant toi tu étais allé  plus loin que ça pour le forcer à ne pas te sous estimer, utilisant ta technnique de prestidigitaiton et ton attirail ninja tu venais d'ajouter une dimension explosive à ton coup de pied qui handicaperait sévèrement ton opposant pour la suite de son affrontement.


The Destiny - Feat Suiryu Tengen_utilise_l_une_de_ses_attaques_600x600


La manoeuvre n'était pas évidente à mettre en place, mais ton expertise au corps à corps et ton Ninjutsu faisait de quelqu'un comme toi un adversaire redoutable contre les martialistes même ceux disposant de plus de force brute que toi. Reprenant rapidement ta position neutre tu allais toi aussi tester ton adversaire, déclanchant deux fumigènes fit apparaitre un épais brouillard autour de ta cible. Toi tu savais te déplacer la dedans, Asahi disposait-il du même pouvoir que Jenny ? Car sans sa vue il n'était pas aisée de combattre et contre un ninja il était impensable de compter sur son ouïe. Preparant ta prochaine offensive tu jetais de la poudre violette en masse sur ta cible camouflé par le brouillard, changer d'apparence ne le sauvera pas.



Toshiyo Narumi
The Destiny - Feat Suiryu 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
The Destiny - Feat Suiryu Left_bar_bleue0/0The Destiny - Feat Suiryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 4 Aoû - 1:16
The DestinyWith SuiryuL'homme survit en faisant le deuil de son passé.
Il était fort, assez pour dévier mon coup en me faisant perdre l'équilibre, mais surtout en faisant exploser son coup, littéralement ! Je devais avouer que j'étais impressionné, vraiment, c'était un adversaire beaucoup plus intéressant que l'autre balourd et cette fois, j'allais bien la finir cette bataille.
J'avais sous-estimé mon adversaire, chose que je ne faisais jamais d'habitude, mais il était vrai que la, il était question de test et non pas de détruire la moitié de la ville, car je suis sûr que si nous nous battions réellement avec toute nos capacités, nous pourrions aisément raser quelques bâtiments, en attirant des indésirables au passage.
J'étais donc entouré de fumée, fumée qui gâchait totalement ma vue. J'avais entendu parler de ce genre de méthode de combat, elle était efficace, je devais l'avouer, mais malheureusement pour lui, je maîtrisais le fluide de l'observation, je ne pouvais pas savoir où il était, mais je pouvais prévoir ces coups, certes, je suis sûr que je ne pourrais pas esquiver tous ces coups, mais je pouvais esquiver les plus gros et ça, c'était plutôt avantageux, c'est ainsi que je fermais les yeux avant de parler.

The Destiny - Feat Suiryu 9cc8cab2c5cdb5e73c264d6603e40c6e

« Tu es fort, ça, je ne peux pas le nier. Je suis content de pouvoir affronter un vrai adversaire. »

Il était vrai que je n'avais pas rencontré ce genre de personne depuis bien longtemps et puis je pense que je m'étais un peu rouillé depuis la dernière fois. Je ne savais pas trop comment il faisait pour savoir où j'étais, mais je pense que cela a un rapport avec cette étrange poudre violette que j'ai reçu plutôt. C'est alors que me vint une idée, il pouvait peut-être me suivre sous ma forme humaine, mais sous ma forme animale ? C'était une chose que je me devais de tester et puis pour le moment, je n'avais rien de mieux à faire que de tester ce jeune homme très prometteur, j'allais sûrement accepter son offre après mon combat, tant qu'il me laisse faire ce que je veux, c'est tant mieux.
Mes os changèrent, ma peau devint de la fourrure d'un blanc immaculé et neufs queues apparurent, j'étais ainsi sous forme animale, ainsi j'étais plus petit et surtout plus agile, j'avais aussi en ma possession le feu du Kitsune, mais je n'allais pas l'utiliser ici, sait-on jamais.

Sans attendre une seconde de plus, je m'amusais à zigzaguer en espérant le toucher tout en étant sur mes gardes quant à une attaque de sa part.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
posté le Mer 5 Aoû - 17:07

Destiny
Suiryu & Asahi




Régler ses différends par la force, c'était bel et bien une méthode de pirate tu te disais le sourire au lèvres. De plus tu esperais bel et bien que l'homme en face de toi se donne à fond comme si sa survie en dépendait. Faire les choses de façon flamboyante était ton style de vie en fait, laissant libre cours à ton imagination cela pouvait t'arriver d'aller un petit peu trop loin en réalité. Un peu comme maintenant lorsque Taka Asahi te sous-estima, relachant une grosse quantité de poudre violette sur le terrain tu arrivais à le voir malgré l'épaisse fumée, mais lui semblait bel et bien reconnaitre ton aura. Tu étais véritablement une allégorie de la démesure, capable de raser un batiment sans vergogne pour une simple querelle comme celle ci. Tu esquissais un large sourire lorsque ton adversaire te complimentait, dans ce monde où les egos sont surdimmensionné une personne sachant reconnaitre la valeur d'une autre méritais de rentrer dans ta bande de pote non ? En plus il possedait un pouvoir vraiment incroyable , un renard qui pouvait changer d'apparence ? Cela ressemblait à la légende du Yokai "Kitsune" serviteur de la déesse Inari, tu étais surpris que le pouvoir d'un fruit du démon était capable de ça.  

«Je te remercie Kitsune-boy ! Je dois dire que tu es assez intriguant.»


C'est à peu prêt à ce moment la que tu commença à le perdre de vue dans la fumée, se transformer en renard venait de réduire sa taille et comme le plus épais de a fumée retombe en général la poudre violette sur son pelage ne te permettais pas de le reperer dans le brouillard. De cette manière Asahi pu t'assener plusieurs coup de façon assez vive et tu fut véritablement étonné de la force déployée par le petit être ce qui à eu pour don d'effectuer une série de salto en arrière pour prendre de la distance avec l'épaisse fumée. Tu aurais certainement quelques bleus qui apparaitront demain, mais pour l'instant toute ton attention était concentré sur cette fumée : par où ton adversaire allait t'il sortir. Tu avais un léger indice, les traces de poussière violette que tu avais placé au sol, d'ailleurs tu était en train de te dire que tu en avais relâché peut être beaucoup trop en centre ville et que ca allait peut être devenir dangereux. Que cela ne tienne ! Il avais fais fuir les filles tout de même, tu allais voir jusqu'où ce type pouvait encaisser.



影分身の術  Kage Bunshin no Jutsu

The Destiny - Feat Suiryu 1506907801-maxresdefault

Utilisant une des six voies du ninjutsu tu utilisais ta vitesse pour créer une image rémanante de toi te faisant apparaitre à deux endroit à la fois prenant en tenaille la masse de fumée. Le tout de l'action allait ce jouer ici, ton image rémanante et toi déclenchèrent une lame d'air qui cette fois ci prenait la même teinte que la poussière que tu avais dispersé un peu partout au sol. Si l'odorat du renard ne le trompent pas et qu'il possedait quelques légères connaissance scientifique il pourrait réussi à sentir une légère odeur de pomme mélangé à celle du coton, cependant la forte odeur de la fumée cachait très certainement cette senteur. Asahi avait véritablement interêt à ce barrer et encore... Tu te demandais si à ta distance tu n'étais pas toi même en danger au vu de tout ce que tu avais dispersé sur le terrain.


Ce qui devait se produire se produisit, ta lame d'air chargé de poudre déclencha une explosion
de lame d'air qui a son tour provoqua une réaction en chaîne avec toute la poudre violette que ttu avais diseminé au sol depuis le début de votre affrontement. L'explosion résultante fut si puissante qu'elle te balaya toi et la devanture de tout les magasins de la rue au passage. Les nombreuses contusions présentes sur ton corps annonçaient très certainement la fin de ce combat, ça et le fait que les forces de l'ordre n'allaient certainement pas tarder à rappliquer. Te relevant des décombres tu cherchais ton opposant un sourire géné au lèvres.

«Oups ? Je crois qu'il faut qu'on remette notre affrontement à plus tard l'ami !»

Lui pointant une direction tu ramassais Onimaru et te prépara à filer en vitesse d'ici.

Toshiyo Narumi
The Destiny - Feat Suiryu 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
The Destiny - Feat Suiryu Left_bar_bleue0/0The Destiny - Feat Suiryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Jeu 6 Aoû - 15:17
The DestinyWith SuiryuL'homme survit en faisant le deuil de son passé.
Impressionnant, oui, c’était exactement ça le mot, impressionnant, j'appréciais fortement cet affrontement, j'étais assez content de pouvoir trouver une personne capable de résister à mes coups normaux sans avoir une masse corporelle de gorille, c'est là que résidait toute sa force.
Visiblement, le coup de me transformer en animal avait réussi, malgré ce brouillard artificiel, j'avais réussi à le toucher plusieurs fois, même si je dois avouer que sous-forme animal, ma force n'était pas ma plus grande qualité.

J'avais du mal à discerner les choses, et cela, même avec le Haki de l'observation, il fallait que je m’entraîne plus sérieusement pour contrôler ce pouvoir ! Enfin, tout se passa comme je l'avais prévu, j'allais accepter son offre, après tout, l'avoir à mes côtés pourra sûrement m'aider dans mon but, mais il n'avait pas jeté l’éponge, non loin de la même. J'étais encore entouré de fumer, mais j'avais arrêté de courir partout et d'un coup, je vis une multitude de lames d'air arrivaient, elles arrivaient de partout et toutes les esquivait aller être compliqué, possible, mais compliqué.
C'est alors qu'une explosion fit sont apparition et c'est là que je compris l'utilité de la poudre, cette poudre que je pensais être un moyen de me pister, était au final de la poudre explosive, enfin, je pense que c'était ça. Une explosion en entraînant une autre, je n'allais pas pouvoir encaisser sous forme animale, donc c'est en l'espace de quelques secondes que je me retransformer en humain et protégea mon corps de mes bras recouvert de haki de l'armement, j'avais ainsi minimisé les dégâts reçu des explosions qui n'était pas si puissante que ça au final, enfin, j'avais sûrement quelques côtes de casser et l'épaule déboîté tout au plus, enfin, j'avais peut-être aussi quelques bouts de verre planté dans le dos dû à l'explosion, mais rien de très très grave.

La fumée avait également d'ailleurs disparu et je pouvais enfin voir mon interlocuteur me montrer une direction, il était ainsi temps de fuir, notre combat avait pris fin et c'est alors que nous courrions dans la même direction que je me mis à sourire en le regardant.

The Destiny - Feat Suiryu Tumblr_oqwcufPkgn1vxm3vpo1_500

« J'accepte ta proposition ! »

C'était une bonne proposition alors pourquoi refuser !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
posté le
The Destiny - Feat Suiryu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: