[RPBG Octogonia - Qualifs] Zeke & Hisano vs Ikki & Davy
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
∞
Berrys :
∞
Maître du Jeu Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 14 Aoû - 2:23
Après un court instant, les affiches de chaque match furent projetées, dévoilant ainsi au public et aux participants les combats que nous allions avoir la chance de suivre.
— III-ZZZIII !!! Vous les attendiez, les voici ! Combattants, prenez place ! Ooooooooh ♫ !
Enjoué, Hiss attendait que les participants soient prêts avant de donner le coup d'envoi.
Chaka avait fait tout le tour de l'événement, et n'avait toujours aucune idée d'où pouvait bien se trouver Zeke. Il s'était même surpris à interpeller des inconnus qui, de dos, auraient pu faire penser à la silhouette - ou la capillarité singulière - de son supérieur. Les pires scénarios commençaient à se dessiner dans sa tête, et ses pas s’accéléraient proportionnellement à son inquiétude croissante. Parmi ce tumulte de pensées et autres projections confuses, une scène particulière prenait le dessus ; mais celle-ci était un souvenir particulièrement précis. Celui de son chef d'unité, montrant une détermination et une insolence dont il n'avait jamais été témoin jusque-là..
₪₪₪
La veille, en mer, en direction d'Octogonia.
▬ Buruburuburu.. Buruburuburu.. Buruburuburu..
Les deux hommes sur le navire partagèrent un regard méfiant en entendant leur escargophone rompre le silence de leur escapade fugitive. Ils avaient quitté la base il y avait à peine quelques heures avec un bateau qui n'appartenait pas à leur unité - celui-ci était entre les mains de Joey, en partance pour Star-Top Nation, comme le voulaient les ordres. Il avait été convenu avec ce dernier qu'il leur contacterait en cas de problème majeur.. Mais Zeke, comme Chaka, avaient l'intime conviction que ce n'était pas de ça dont il s'agissait ici. Sans même dire un mot, ou se concerté, le Contre-Amiral se dirigea vers l'appareil, dans le doute.
▬ Wesh Zeke, ça m'étonnerait que ça soit l'blondinet qui ait besoin de..
Trop tard.
▬ Katchap ! Contre-Amiral Zapata, ici la base M-8 d'East-Blue, nous avons été notifié qu'une caravelle non immatriculée avait été prise par vos soins, en plus de votre navire qui a également quitté le port après votre affectation. Pouvez-vous nous préciser votre position ?
▬ Je suis actuellement en direction d'Octogonia, répondit simplement Zeke.
▬ D'octog.. ?! Contre-amiral, les ordres étaient pourtant clairs ! Vous avez été affecté à Star-Top Nation avec le reste des unités réunies lors du rassemblement ! Faites immédiatement demi-tour ! C'est inacceptable ! Rugit le bureaucrate à travers l'escargophone, outré par son comportement.
Chaka esquissa une grimace douloureuse en secouant sa tête de droite à gauche, sachant pertinemment ce qui allait se passer.
▬ Je ne ferais demi-tour qu'une fois cet événement terminé, vous aurez mon rapport sur la situation dès mon retour à la base, rétorqua Zeke d'une voix calme, mais sèche, semblant se contenir.
▬ Vous avez surtout reçu des ordres, Zapata ! s'indigna son interlocuteur, sa voix tordue par la colère. Je me contrefous de votre rapport, vous n'avez rien à faire à Octogonia ! C'est bien trop dangereux que de se montrer là bas, et vous n'avez eu aucune autorisation pour..
▬ J'EN AI RIEN À FOUTRE DE VOTRE AUTORISATION ! Craqua finalement Zeke, hors de lui. Si vous avez rejoins la marine pour vous cacher tranquillement derrière votre bureau, c'est pas mon cas ! Il est hors de question que j'ignore une menace de cette envergure ! J'y vais, que ça vous plaise ou non ! Rugit-il avant de raccrocher avec force - en faisant grimacer l'escargophone.
Chaka était habitué à voir le Contre-Amiral reprendre des ordres de la Marine, mais jamais il ne l'avait vu perdre son sang-froid de cette façon. Il n'osait bouger le petit doigts, dire le moindre mot, autant déconcerté qu'admiratif. Dans le plus grand silence, Zeke se dirigea vers la barre, ce qu'il ne faisait jamais, avant de la braquer brusquement à tribord, laissant le navire changer de cap dans un virage si serré qu'il aurait vraisemblablement pu se renverser dans son mouvement. Il voulait désormais y arriver le plus vite possible..
₪₪₪
Chaka revint à lui, un léger sourire teinté de fierté aux lèvres. Cet enfoiré se fera peut-être enfermer pour son impertinence, ou tué pour sa naïveté, mais il en était persuadé, ce petit ira loin. Sans même s'en rendre compte, il s'était dirigé vers les tribunes du tournoi qui venait à peine de commencer ; et se mit à réfléchir quelques secondes. A chaque fois que Zeke disparaissait de cette façon, il finissait par réapparaître aussi inopinément alors à quoi bon lutter ? Autant profiter du spectacle et se résigner, non ?
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Il finit par s’asseoir à côté d'un groupe de jeune donzelle en criant, comme le reste de l'assemblée, son plus beau IZI à l'annonce de l'avant-dernier participant annoncé : Zoko. Il eut un petit rire, en entendant ce nom qui ressemblait tant à celui de son acolyte porté disparu, jusqu'à ce qu'il comprenne..
▬ Eeeeeeet meeeeeerde.. gémit-il en frappant son front de la paume de sa main.
Zoko, de son côté, venait d'être affecté à un quatuor pour commencer les hostilités. Il ne connaissait aucun d'entre eux, ni son partenaire, ni ses deux adversaires. Mais pourtant, l'un d'entre eux, le plus jeune, allongé au sol, inerte, attira son intérêt. Il le pointa du doigt et se tourna vers l'arbitre qui allait les diriger vers leur arène, avec innocence.
▬ Lui il est déjà mort, ça veut dire qu'on a gagné ?
▬ ÇA MARCHE PAS COMME ÇA ! S'emporta l'arbitre face à sa naïveté.
Ce dernier réveilla le concerné et ensembles, ils se dirigèrent enfin vers le lieu de l'affrontement, où les deux équipes avaient été placées face à face, à une certaine distance. Zoko n'avait rien dit jusque-là - si ce n'est un simple mouvement de la tête envers son allié - et s'était contenté de se placer là où l'on le lui avait dit. Il bouillait d'impatience, et s'était déjà mis à s'échauffer en sautillant sur place, puis à tendre ses jambes l'une après l'autre, les mains sur les genoux.
▬ Humpf.. Humpf
Les règles avaient été annoncées. Les participants étaient prêts. L'arbitre leva la main. Zeke changea de posture : écartant lentement les jambes, un bras devant lui, l'autre présentant un poing armé à la taille ; un large sourire aux lèvres.
▬ III-ZZZIII !!! Vous les attendiez, les voici ! Combattants, prenez place ! Ooooooooh ♫ !
Sans effacer son sourire, Zeke se mit à pousser un long râle de concentration, rauque, caverneux. Son bras.. Son bras semblait se transformer. Sa musculature augmentait à vue d’œil.
Une éblouissante lumière s'en dégageait, jusqu'à ce que son bras double littéralement de volume, et se recouvre d'une épaisse couche dorée aussi lisse que brillante.
« 畜生界 • Chikushōkai ... »
- litt. Le monde des Bêtes -
Il venait d'utiliser sa forme partielle pour transformer son bras en ce qu'il aurait été sous sa forme hybride. Mais quelque chose, principalement son sourire qui ne s'était pas effacé jusque là, laissait présager qu'il n'avait pas terminé..
▬ Bien.. Voyons ce qu'ils ont dans le ventre.. Accroche toi ! Rugit-il, amusé, à son partenaire.
En se pliant sur son pied d'appui, comme s'il réunissait toutes les forces qu'il pouvait mettre à profit, il frappa l'air devant lui de son poing transcendé.
« 衝撃 • ... Shōgeki ! »
- litt. Impact -
L'air vrombit au mouvement de Zoko, dont l'impact dans le vide projeta une colonne invisible - mais belle et bien tangible - qui fusait dangereusement vers ses adversaires : il venait d'utiliser son Haki. Couplé à la force titanesque que lui conférait son zoan, il était capable de générer un sillon assez large pour couvrir la position de ses deux adversaires et les toucher, potentiellement, simultanément. Le souffle du jet était tel que les quelques civils et autres juges autour de l'arène furent envoyés quelques mètres en arrière - ou envoyer valser, pour les plus légers.
Les Hommes s'affrontaient depuis leur création, croisant fers et chairs pour de multiples raisons qui ne paraissaient légitimes souvent que par ceux qui osaient mettre le pied sur le champ de bataille. Il leur paraissait alors évident de montrer à ceux qui se dressaient devant eux ce qui les animait, ce qui brûlait leur feu intérieur, ce qui les poussait à risquer leur vie, armes en mains.. C'est avec cet héritage, en quête de sa propre force, mais aussi en quête de son sens le plus profond, que Zeke jugeait primordial d'exposer sa volonté à ses adversaires dans les prémisses de cet affrontement qui s'annonçait dès lors, des plus mémorables.
Il restait donc là, poing en avant, sur ses gardes, observant la réaction de ses adversaires à cette introduction.
Résumé:
Après s'être mis en place, Zeke utilisa sa forme partielle pour transformer son bras droit et envoie une colonne d'Haki Externe vers ses adversaires de son poing - assez large pour toucher les deux adversaires en même temps là où ils sont placés.
Finalement, Ikki n'avait plus aucune envie de participer au tournoi. Il allait juste se contenter d'observer et d'encourager ses camarades de la Divine de toute ses forces. Mais maintenant qu'il était inscrit, était-il possible de lâcher l'affaire ? D'abandonner ? Non. Autant pour son propre ego que celui de son équipage, après tout, il représentait bel et bien la Divine Wrath. Leur faire honte ? Il ne se le pardonnerait jamais.
Alors pour une fois, Ikki allait dormir. Récupérer. Et se réveiller, en pleine possession de ses moyens. Kirie supporterait bien de voir son Shandia préféré s'endormir s'il lui rapportait une belle victoire, non ? Mais ce repos fut de courte durée, apparemment, ils voulaient que ce tournoi commence au plus vite. Ne pas laisser s'ennuyer les spectateurs, sûrement.
— III-ZZZIII !!! Vous les attendiez, les voici ! Combattants, prenez place ! Ooooooooh ♫ !
— Non. Je dors pas, t'inquiètes. Impossible avec le bruit que vous faites.
Se relevant, le visage d'Ikki n'annonçait rien de bon. Si habituellement, son air était apathique, aujourd'hui, la concentration et la tension qui émanaient de son corps étaient palpable. Prenant place, Ikki se prends connaissance du visage de l'homme qui allait être son frère d'arme pour ce combat. Une sorte de membre temporaire de la Divine.
— Euh… T'es qui toi ? T'as un nom ?
Si à ses yeux, l'enfant pouvait sembler être malpoli, Ikki trouvait ça tout à fait légitime de se renseigner sur son allié de fortune. Sa réponse pouvait déjà on dire long sur son tempéraments et son état d'esprit. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il avait la rage de vaincre. Une rage similaire à celle qui envahissait le corps du Bakeneko.
Évidemment qu'il était prêt. Grande respiration. À s'en faire imploser les poumons. Ikki savait ce qu'il avait à faire. Il allait…
Impossible, une lumière se dégagea du côté adverse, éblouissante, à te brûler la rétine. Puis rien. Un adversaire. Un maudit, sûrement. Bras beaucoup plus imposant, doté d'une protection d'or. Le danger approchait. À grande vitesse.
Ressaisis toi. Bouge. Défend toi. Protège ton corps et celui de ton allié. Cette fois c'était à ton tour d'être le capitaine. Le capitaine de ce combat, celui qui se dressait le premier face à l'adversité.
Brasser de l'air, envoyer des ondes de chocs. À distance. Ikki connaissait très bien ce genre de technique, pour en être lui même un grand utilisateur. Se voir confronter à une attaque qu'on avait appris à maîtriser, perfectionner. Étrange sensation. Malgré ça, un sourire pouvait être aperçu sur le visage d'Ikki ? La règle est simple non ? Ne pas se faire toucher. Les toucher en premier.
— Je suis faible, mais pas assez pour me laisser battre sur mon propre terrain !!!
Une jambe mis en arrière. Prendre appui dessus. Se concentrer. Haki Externe. Concentrer son énergie sur ses coussinets. Principale arme. Tendre le bras. Repousser l'air. Encore et encore. Ikki effectua le même coup un nombre si élevé de fois que son attaque, elle aussi renforcée par son Haki. Sa volonté. Avait désormais atteint les mêmes dimensions que celle de son adversaire.
Combattre le feu par le feu comme on disait.
— Moi ? C'est Ikki !
Il ne comptait pas perdre. C'était impensable, surtout quand il avait le potentiel suffisant pour gagner. Alors il comptait sur cet homme, son allié à qui il venait de révéler son nom, son identité. Maintenant que le vent venait d'être semer par Ikki. À lui de faire en sorte que ses adversaires récoltent la tempête.
Résumé :
Ikki se relève, irrité par les bruits d'Abubakar. Intrigué par son camarade, il lui demande son nom avant que le combat commence. En voyant l'onde de Zoko, outré qu'on utilise ce type d'attaque sur lui, Ikki réplique en repoussant lui aussi le vent à plusieurs reprise en le renforçant de Haki externe. Il espère au mieux, dissiper l'attaque de son adversaire, au pire l'affaiblir avant que son allié prenne le relais.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
J’étais désormais sur l’arène avec mon compagnon du jour. Il n’avait pas plus causé que ça. Tout ce que je voyais était qu'un des adversaires du jour était en train de dormir. Où il était mort ? Malheureusement non il dormait donc on devrait se battre. Quant à l'autre aucun doute là-dessus il s'agissait du pirate qui m'avait humilié si rapidement. Un sourire se dessina sur mon visage. Je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais cette fois-ci les choses avaient légèrement changé. Personne ne savait que j’étais détenteur du fruit du bois. Mon compagnon de galère fit la remarque quant à celui qui dormait, ce qui ne manqua pas d'agasser le juge.
Celui qui partageait avec moi le combat semblait aussi fort qu'impatient. A peine avait-il été placé qu'il s'échauffait déjà sur le ring. Je fis pareil, bien que cela chez moi sembler ridicule face à la maigre force qui me caractérisait. L'air était électrique. J’étais impatient de savoir ce qu’ils valaient, mais une légère crainte se fit sentir au creux de mon estomac.
▬ III-ZZZIII !!! Vous les attendiez, les voici ! Combattants, prenez place ! Ooooooooh ♫ !
Le top départ. C’était le moment tant attendu que ce soit par la foule, ou nous les participants. Mon collègue se mettait en place. Je me mettais aussi en position. Un bras devant mon visage, qui imitait le cou d'un cygne. L'autre poing à la taille serré fermement. Et mes deux jambes écartées légèrement en retrait. Je souriais et étais enfin prêt. Du coin de l'œil j’apercevais le bras du personnage en train de grossir à vue d'œil. C’était quoi ce bordel ?
Le coup d'envoi était lancé et mon camarade ne perdit pas de temps. Il m'avertit de la situation. Pas de doute il balança un coup direct rempli de Haki pour viser les deux adversaires. Il était extrêmement fort. Je restais en retrait derrière lui, alors que certaines personnes du public volaient avec ce coup.
-Au fait moi c'est Hisano enchanté on essaye de finir vite ?
Après ce bref échange, il était temps aussi pour moi de rentrer en scène et de montrer tout ce que j'avais.
ウッドリアナ – uddoriana
Lianes des bois. Assez rapidement des lianes fusaient sous le terrain, pour attraper directement les adversaires pour les immobiliser. Je voulais terminer ça au plus vite et montrer que j'avais moi aussi des capacités aux combats. Et je voulais rendre aussi mon capitaine fier. Puis dès que le stratagème fonctionnait je lançais une autre attaque.
突き刺す – Tsukisasu
Transpercement. Cette fois-ci des pics en bois fonçaient directement sur les adversaires en prenant le chemin le plus rapide c’est-à-dire la colonne de Haki. J'avais visé les deux personnes qui nous faisaient face pour terminer ça au plus vite. En effet vu ma force et mon endurance nul doute que si cela s’éterniser il ne resterait plus grand-chose de moi.
Résumé :
Hisano se présente brièvement à son camarade de combat. Des que le.cilbat commence, il essaye d'immobiliser Ikki et Davy avec des lianes qui parcourent le terrain, puis lance des pics de vous pour les transpercer en utilisant la colonne de haki
Un soupir, ce fut la première chose que donna Davy à cette arène. Pourquoi donc cela ? Juste que son partenaire semblait être un dormeur de première, cela lui arracha simplement ce long et lassant souffle d'ennui du fin fond de son ventre. Auparavant l'attente fut pourtant toute aussi épuisante, le capitaine du "Broken Tooth" avait dû gérer le zèle un peu trop poussé d'Abraham son quartier maitre, véritable supporter dans les tribunes avec l'équipage complet, c'était l'inconvénient de la loyauté frôlant le fanatisme, on ignore comment les museler correctement dans l'enthousiasme qu'ils vivaient.
Les deux équipes furent vite en place et son camarade dormeur fut réveillé, au premier aspect pas bien impressionnant, il avait tout de même noté le nom de son équipage, la Divine Wrath. Nom lui étant familier car Davy gardait un œil sur les plus grosses primes des mers qu'il fréquentait. Ce fait le rassura un peu sur la capacité de son allié de circonstance avant qu'il ne se présente, ne se souciant pas le moins du monde des manières de ce dernier.
" Appelle-moi Davy."
Peu après, il était temps, à peine en place que le Logia du sable nota deux faits, de un : Il affrontait bien évidemment le marine qu'il avait humilié il y a quelques temps, ce fait lui arracha un fin sourire carnassier et une petite pensée funeste car il n'avait eu le temps de le tuer la dernière fois.
L'autre fait était le bras armé de son compagnon qui gonflait à vue d'œil, alertant très vite Davy qui se mit à générer du sable comme une fontaine depuis ses pieds, support de toute sa force et il savait déjà qu'il allait se creuser la tète comme jamais car la tension ressentie en fixant l'individu au bras fort se dorant lui procura un frisson rarement ressenti. Bras droit levé devant lui avec les doigts en serres, le gauche en arrière tenant une lance d'acier, seule arme de Davy, sa position était prète tout comme le flot continu de sable à ses pieds.
Coup d'envoi, un véritable duel de force se mit en place devant les yeux de Davy, constatant bien vite à quel point il était minuscule ici, Grand Line était rempli de monstres en tout genre, deux d'entre eux venaient de déclencher une collision de puissance via le souffle de l'air et autre chose car des picotements sur la peau du Logia se firent sentir, chose impossible en temps normal.
Il ne savait que peu de choses sur le Haki, voila pourquoi il n'y pensait pas encore et il fit bien, l'heure était au combat, son coéquipier en profita pour se présenter, en toute détente, faisant lever très fortement les sourcils de Davy : "Il prend ca au sérieux au moins ?" se dit-il à lui-même avant de replonger complètement dans l'assaut.
Levant sa main libre pour amorcer une première démonstration de pouvoir, le sable à ses pieds qui s'étendait fut traversé de lianes, faisant instantanément réagir Davy, frappant le sol de sa paume et déclenchant un de ses tours favoris :
Desert Girasole (砂漠の向日葵 (デザート・ジラソーレ)
La main du détenteur du Suna Suna No Mi se mit alors à se changer en sable aussi et formant une déferlante ressemblant à une lame rasant le sol de son tranchant tout autour de son épicentre, lianes tout comme jambes sont visés sauf Ikki, le sable éclatant un instant à son approche pour éviter de le gêner. En temps normal, cette technique a pour but de détruire le sol et former une fosse voir des sables mouvants extrêmement voraces mais le sol de l'arène ne le permet guère alors une variante s'imposait.
Resté en position défensive était quelque chose de peu enviable pour n'importe qui et Davy eu l'idée de l'exploiter d'une manière quelque peu unique vu ce qu'il est. Son sourire devenait presque mauvais, il fixa Hisano, ennemi d'hier et Zoko, arriviste surpuissant avant d'émettre énormément de sable avec l'intégralité de son corps, ce dernier se fondant dans l'épaisseur de sable gonflant à vue d'oeil.
Il démarre tout simplement une tempête.
Sables (砂嵐 (サーブルス)
Resumé:
Après un moment de préparation court pour armer ses techniques en sable, Davy tente de raser les lianes à ras le sol avec son sable et en profite pour se méler au début de tempète de sable qu'il forme et qui grossit de plus en plus
Invité Invité
posté le Sam 22 Aoû - 19:16
Ce gamin.. Il venait de répondre à sa propre offensive, et avec une brio ! Avec une technique similaire à la sienne, il vint - à l'aide d'une multitude de coups dans l'air, à l'inverse de son vis-à-vis - arrêter sa propre salve dans un entrechoc parsemé d'éclairs noirs significatifs : il maîtrisait lui aussi le Haki de l'Armement. Mais quelque chose troublait Zeke.. Il l'avait senti, le sien lui était supérieur. Son attaque avait été d'abord ralentie et il lui avait fallu renouveler son coup de paume pour pouvoir l'arrêter définitivement. À moins que ça n'ait été volontaire ? Non. Il devait y avoir autre chose.. Zeke esquissa un faible sourire amusé pendant que son bras retrouvait sa forme originale.
Profitant de ce bref répit, les deux autres protagonistes de cet affrontement s'étaient activés, eux aussi ! Son partenaire avait à son tour dévoilé ses pouvoirs en faisant apparaître des lianes qui, grouillant sur le sol de l'arène, voulaient venir entraver les déplacements de leurs adversaires ; avant qu'il ne suive son attaque de pics de bois fonçant dangereusement dans la même direction évidente.
▬ Whoaaaaaa, trop bien, comment tu fais ça ?! S'émerveilla Zeke en voyant les armes ligneuses de son compagnon, décrochant momentanément son attention du combat.
Mais il n'allait pas perdre sa concentration bien longtemps ! Son adversaire allait, à son tour répondre avec verve. Avec, cette fois-ci non pas du bois, mais du Sable, celui qui venait de se présenter sous le nom de « Davy » projeta une lame élémentaire en direction d'Hisano qui tranchait tous les obstacles qu'elle rencontrait sur sa trajectoire. En premier lieu des étoiles dans les yeux. En second lieu, un soubresaut, un secouement de tête pour le ramener à la réalité. Et enfin, une idée. Il se mit à sautiller sur place, frotta son nez d'un vif mouvement de pouce, et se pencha vers l'avant. Allait-il arriver à temps ? Peu importe, il allait devoir essayer. Tout s'était déjà profilé dans sa tête. Un long râle de préparation.. Et..
Zeke était parti ! À l'aide d'une poussée incroyable, il s'était élancé à toute vitesse vers Hisano, le corps presque parallèle au sol. Une course bourrue, des foulées puissante, mais saupoudrée d'une souplesse aberrante pour un physique comme le sien, et qui faisait trembler l'arène sous chacun de ses pas. Il se rapprochait déjà de son compère, et pourtant il ne décélérait pas, comme s'il ne voulait pas s'arrêter à son niveau, mais aller plus loin qu'il n'était. Qu'est-ce qu'il avait en tête à la fin ?! Il.. Il se dirigeait vers ses pics - qui continuaient, eux aussi à avancer en parallèle - et non pas vers Hisano ! Il ne changea l'axe de sa course que lorsque il arriva près des pics de bois, pour courir à leurs côtés, parallèlement.. Et stoppa brutalement sa course en posant fermement sa main sur la production de son acolyte ; mais son inertie était trop grande !
Incapable de s'arrêter net, il continuait à glisser sur le sol tandis que sa main pour s'arrêter, frottant la texture rugueuse du bois, se mit à saigner tandis que la lame de sable n'était plus qu'à quelque mètres de sa personne.. Ça n'allait pas suffire, non.. Sa poigne se resserra alors brusquement, craquant la branche sous sa force, avant que Zeke n'entame un mouvement de pivot sur lui même, arrachant l'extrémité - qui était devenue une lance sommaire d'environ six mètres - du pic, et tournait sur lui même pour pouvoir correctement stopper sa course. Plusieurs rotations furent nécessaire pour pouvoir l'arrêter, tant sa course fut puissante. La lame d'air était déjà là.. Il fallait réagir vite. Il le savait. Et s'exécuta. Il abaissa légèrement son buste et l'envoya avec force vers l'arrière en sautant et effectua un salto parfait, frappant in extremis l'attaque de sable avec sa jambe dans sa cabriole.
« 嵐脚 • Rankyaku ! »
- litt. Pied Ouragan -
Son pied n'avait même pas touché sa cible que le sable se dissipa en un nuage informa, laissant place à une nouvelle lame, la sienne, fusant vers Davy comme un retour à l'envoyeur. L'enduisant de Haki, il avait ainsi pu traverser l'attaque adverse, et espérait qu'elle se fraierait un chemin au travers de la tempête de sable nouvellement invoquée par son adversaire pour, au mieux, le toucher, au pire, espacer le nuage pour diviser l'espace où il pourrait se dissimuler. Mais il n'était pas la seule menace.. Si celle-ci avait été temporairement été écartée, il devait penser aussi au gamin, et en découvrir plus sur ses aptitudes ; mais aussi, et surtout, gagner du temps. Ainsi, lorsqu'il regain le sol, son arme de fortune toujours en main, il l'arma en passant sa main derrière sa tête, et la projeta de toutes ses forces, en l'induisant elle aussi de Haki, vers le cadet du quatuor.
« お告げ • Otsuge ! »
- litt. Message Divin -
Voilà qui devrait les occuper pendant un moment.. Un moment assez long pour lui laisser le temps de passer la vitesse supérieur, et assez court pour pas qu'ils ne prennent l'avantage sur le statu quo. Pas très loin de son binôme qui se situait dans son dos, il passa sa tête par dessus son épaule pour lui adresser quelques mots.
▬ Oye, est-ce que tu penses pouvoir nous enclaver dans l'arène avec ton pouvoir ?! Rugit-il les sourcils froncés, d'un ton ferme.
Les enclaver ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Ériger des murs tout autour semblerait les mettre dans une posture désavantageuse, surtout avec la tempête de sable du duo adverse qui prenait de plus en plus d'ampleur. Mais il avait l'air certain de ce qu'il faisait, aussi fou que cela pouvait paraître. Sans attendre de réponse, comptant sur leur dynamique, il se retourna vers ses adversaires pour analyser le moindre de leur faits et gestes, comme s'il attendait des réponses à ses questions. Il réaffirma ses appuis, en écartant légèrement ses pieds l'un de l'autre, en poussant un nouveau râle de concentration, cette fois-ci plus long, plus profond que le précédent. Et claqua brusquement les mains ; si fort que son clappement résonna dans toute l'assemblée.
Il était désormais immobile, figé dans cette position. Les yeux rivés vers ses adversaires. Qu'est-ce qu'il préparait ? Une question à laquelle seule le temps pouvait répondre.
Résumé:
Zeke fonce vers un des pics de bois créés par Hisano et l'utilise comme appui pour s'arrêter, en en arrachant une partie. Placé entre Hisano et Davy, une fois immobile il utilise un Rankyaku recouvert de Haki Externe qui dissipe la lame de Davy dans un premier temps, puis fonce sur lui. Il lance ensuite la partie arrachée du pic - lui aussi enduit de Haki Externe - vers Ikki, et se positionne pour la suite.
Peut-être était-ce par orgueil, ou par fierté, mais un sourire en coin se dessina brièvement sur le visage du Bakeneko lorsqu'il aperçu que son but premier venait d'être atteint : bloquer l'offensive de son adversaire. Après cet entrechoc spectaculaire, les deux projection se dissipèrent dans le plus grand des calmes. Offrant maintenant la possibilité à tous de poursuivre cette bataille…
Rapidement, Ikki se rendit compte que des lianes, faites de bois, étaient prêtes à se saisir du Bakeneko, le mettant sûrement dans une position de faiblesse. Prêt à réagir, Ikki voit une déferlante de sable se lever et le protéger de l'offensive adversaire. Davy. Un nom qu'il n'était pas prêt d'oublier si ensemble, ils arrivaient à parvenir jusqu'à la victoire. Au vu de ses capacités, il semblait être le détenteur d'un Logia. Intéressant… En dehors de Kirie, il n'en avait quasiment jamais vu, mais il savait, après avoir côtoyé un des plus terribles, que leurs capacités étaient extrêmement puissante, diverses et variées.
— Eh Davy... Dit-il en chuchotant, peu sûr de lui. S'adresser à une tornade n'était vraiment pas commun. Tu penses que tu peux faire une méga tornade de la mort ? Genre qui puisse les aveugler avec ton sable !
Si jamais les paroles d'Ikki pouvait sembler délirantes, tout droit sorties du cerveau d'un enfant à peine réveillé, dans sa tête, son plan était parfaitement sensé. A la vue des attaques adverses, ol savait parfaitement quoi faire. Et pour commencer, il devait se protéger. Haki Interne, couvrant ses mains d'un noir de jais, de sa volonté, son envie de gagner. Ikki se propulsa.
Dans sa trajectoire aérienne, évita simplement le premier projectile, Il était inutile d'en prendre compte. Quant au deuxième, il tendit l'une de ses paumes, se servant de celle restante pour continuer de se propulser et laissa l'offensive ricocher sur ses coussinets et revenir vers son assaillant… l'homme au bras d'or. Toujours en déplacement, Ikki arriva jusqu'au l'offensive tranchante de son adversaire… La même idée en tête, la renvoyer dans le même axe. Faire d'une pierre deux coups, les forcer à se défendre avec leurs propres attaques.
Petit à petit, Ikki pouvait sentir la tornade de son allié grandir, jusqu'à le dépasser… C'était très bon signe ! Alors pourquoi était-il si mécontent ? Le sable était dérangeant il grattait, surtout au niveau des ailes. Mais c'était supportable, il se devait de supporter ce supplice, amoindrie par le fait qu'il venait de son dos, sa propre silhouette devait maintenant être horriblement difficile à percevoir. Malheureusement pour eux.
— Ah ouais trop cool ça Davy t'as des pouvoirs de malade !
Hurlant pour leur donner une fausse indication, se déplaçant, tapis dans les sables pour altérer sa position, Ikki usa de son Mantra. Intuition, prévoir, même brièvement, ce qu'il allait arriver. Prouver qu'il était bien, par le sang impur qui coulait dans ses veines, un descendant du peuple de Shandora. Reconnu pour leur utilisation du Mantra. Il n'avait plus qu'à atteindre. Et réagir.
— ...
Les prochaines actions seraient décisives, alors Ikki n'avait pas le temps de dormir. Et il n'en avait clairement pas envie actuellement, seul la victoire l'importait.
Résumé :
Ikki repère le Rankyaku de Zoko et se propulse en sa direction, dans les airs, en armant ses mains de Haki. Il évite le premier projectile qui lui est destiné avant de renvoyer l'autre vers Zoko. Arrivant finalement vers la lame d'air, il la renvoie également mais cette fois-ci vers Hisano (vers Zoko puisque devant Hisano). Remarquant que la tornade commençait à prendre plus d'ampleur comme il l'avait demandé/conseillé à son big bro Davy, il commence à se cacher à l'intérieur. Hurlant puis changeant de position pour tromper ses adversaires. Toujours à l'affût, il attends son heure, usant de son intuition pour être capable de réagir à la moindre attaque.
Mon compagnon du jour avait l'air ravi, même si je ne détournais pas mon attention des adversaires qui nous faisaient face. J'esquissais un bref sourire et lui dit le plus poliment et calmement du monde, de façon audible pour lui, mais inaudible pour les autres, même si cela allait de soi qu'ils avaient pu voirs ce dont j’étais capable.
-J'ai le Logia du bois.
Je restais concentré. Je ne voulais aucunement lui manquer de respect, mais après la vision apocalyptique des deux pouvoirs qui s'entrechoquaient je devais rester en alerte pour ne pas perdre un point où pire, prendre un clean hit. Il effectua un râle de préparation. Pendant ce temps l'adversaire que j'avais en face de moi, le fameux pirate qui m’avait attaqué, préparait lui aussi le terrain. Il trancha toutes mes « lianes » et pendant ce temps il créa une tempête de sable. Quelle était son intention ? Se cacher dans le sable pour frapper au bon moment ? Ou alors juste nous aveugler nous ? Il fallait rester méfiant, le danger pouvait apparaître de n’importe où.
Zeke utilisa mes pics de bois pour dissiper non seulement les lames qu'avait faites Davy, mais ils les avaient lancés en direction des deux qui nous faisaient face. Ils étaient costauds et d’ailleurs cela se confirma lorsque Ikki renvoya le pic à l'envoyeur. Peu avant Zeke m'avait demandé de fermer l’arène en l’entourant par des murs. Qu’est-ce qu'il mijotait ? Ne serions nous pas désavantager si on se cloisonnait dans cet espace ? Il était puissant, mais il fallait que je le suive, même si l’idée paraissait folle. Je secouais la tête discrètement et il se mit en position, tout en voyant le projectile arriver sur lui. Je lui faisais confiance et claquai dans mes mains. Cela demande de l’énergie, mais il fallait se magner. Je tendais mes bras horizontalement, ce qui me donnais l'aspect d'une croix.
石棺 - Sekkan
Sarcophage. Une branche se plaça presque au milieu de l'arène et rapidement celle-ci se divisa en quatre pour atteindre le bord du lieu de combat. Des épais murs en bois se soulevèrent des quatre bords de l’arène. Pas forcément immense, car cela demander de l’énergie mais d'une hauteur de 2,5m j’espère que cela allait suffire, pour qu'il puisse mettre son plan à exécution. L'épaisseur était d'environ une dizaine de centimetres. Je ne connaissais pas son plan, mais j'espérais fermement que les murs tiendraient. La tornade de sable grandissait au fil du temps. Je le sentais mal ce coup-là. Il fallait absolument arrêter celui qui avait hurlé dans la tempête, sans aucun doute le plus fort des deux. On n'y voyait pas grand-chose et je voulais aider Zeke.
-Gaffe à toi je vais tenter un truc je ne sais pas si ça va fonctionner.
突き刺す - Tsukisasu
Empalement. Une sorte de parquet de vois recouvrir la surface de l'arène. De celui ci, des pieux de bois recouvraient désormais la moitié de la surface du terrain côté adverse. Il était évident que s'ils posaient un pied, ils resteraient quelques instants coincés sur les pieux qui sortaient de toutes parts. Zeke se concentrait à fond. Il fallait que je l'avertisse.
-Des que tu commence l'offensive pas de stress j’enlèverais sur chacun de tes pas si possible les pieux. Je ferais tout mon possible, pour t'aider.
Il fallait que j'assure. Je commençais à avoir chaud et des gouttes de sueurs perlaient sur mon front. La fatigue se faisait sentir petit à petit surtout depuis le mur. Il fallait que je garde de l’énergie sinon j'allais perdre lamentablement. Une fois toutes mes actions effectuées je n'avais plus qu'à voir de quoi zeke était capable. Allait-il terrassé les ennemis en un seul coup? Seul le temps saura le dire. En attendant j'étais toujours derrière lui, bloqué entre quatres murs, des pieux et du sable. Il y avait quand même mieux comme situation.
Résumé:
Hisano écoute zeke qui lui demande de mettre des.murs autour de l'arène. Puis il met des pieux sur la moitier de la surface de l'arène ennemis.
La vision dans l'arène était devenu des plus difficiles pour tout spectateur et les combattants, Davy ne laissait à personne le loisir d'apprécier ce combat avec la tempête qu'il avait généré, elle était devenue très épaisse, tout le site du combat en était dévoré. Les grains de sable volant à foison et écharpant ce qui se trouvait sur la trajectoire sans aucune protection. Le capitaine aux pouvoirs désertiques ne faisant qu'un avec le cœur de ce désastre continu, il n'avait plus forme humaine, il ressemblait à un tourbillon de sable extrêmement dense même au sein de la tempête.
Sables Pesado (砂嵐重 (サーブルス・ぺサード)
Il ne faisait pas attention à son partenaire, le fait est qu'il improvisait complètement. La puissance brut qu'il avait vu plus tôt entre Ikki et l'homme au bras d'or l'avait persuadé qu'agir à sa guise valait mieux. Au lieu de générer un vrai plan, il faisait ce qu'il pouvait et espérait bien que son partenaire suive le rythme et fasse ce qu'il sait faire de mieux de son coté.
L'avantage fut que la lame d'air envoyé par l'ennemi le plus puissant fut vite dévié par l'allié du jour, permettant à Davy de continuer son œuvre sans se faire trop perturber, que son "camarade" prenne des dégâts ou non, il s'en fichait royalement car le but n'était pas de tuer ses ennemis en soit pour gagner, ca il l'avait bien compris.
Davy en oubliait presque les actions adverses, à quoi bon en tenir compte se dit-il, son plan pourrait bien les faire gagner malgré l'épuisement que cela allait lui procurer, une telle quantité de sable invoqué, c'était assez rude pour son endurance actuelle. Il avait assez de moyens pour un assaut des plus destructeurs, cependant son plan était couvert d'un autre plan et il allait l'appliquer.
L'homme aux racines était sa proie, plus aisé, plus vulnérable et elle n'avait pas canalisé ses pouvoirs comme lui l'avait fait. Il était devenu un parasite sur ce champ de bataille mais à présent cela allait changer, Ikki était le plus fort mais Davy se pensait bien plus vicieux et intelligent, c'était ce qu'il pensait être son "atout" en un tel combat.
Les propriétés du sable en font un excellent filtre et récipient, que ca soit pour traiter de l'eau imbuvable de base ou bien recevoir du métal fondu à la forge, le "Roi des Sables" allait exploiter cet aspect. La tempête ne se stoppait pas mais le sable se rassembla au centre de l'arène, dévorant toujours le champ de vision de ses adversaires mais plus assez pour être une nuisance absolue.
La raison ? Davy rassemblait le sable avec toutes ses forces sur Hisano, compactant les grains de cette matière pour former des vagues des plus dures qui allait s'abattre sur une cible unique. Ce sable se rassemblant faisait presque voir un visage démoniaque gigantesque, le sens du spectacle du capitaine des sables se montrait, l'impact psychologique était tout aussi important pour lui que l'idée de blesser un ennemi car sans resistance mentale, on ne pouvait tenir au combat selon lui.
L'effet voulue était de pousser Hisano plutôt que le blesser, la pression de son sable pouvant le pousser hors de l'arène sans que son effet Logia le fasse s'échapper, si il était un élément non solide, Davy aurait eu bien plus de peine et serait resté sur l'idée de sa tempête massive mais du bois peut se pousser.
Les spectateurs pouvaient à nouveau voir le combat et ce dernier dévoila plusieurs vagues de sable très épaisses entourant un seul être qui allait se faire compacter contre les murs qu'il avait visiblement érigés, ses derniers cèderont sans doute devant la force des vagues mais Davy prit un ultime risque pour que son plan ne soit pas stoppé, quitte à y perdre au change, que ca soit en se faisant fracasser par l'homme d'or ou bien en perdant trop d'Energie. Il était dans la dernière vague fonçant vers Hisano, main prête à lui saisir un membre ou le crâne pour l'assécher vitesse grand V. Un total de trois options classés dans l'esprit à vif de Davy, soit il pousse ton ennemi hors de l'arène, soit il l'assèche au moment ou sa main le saisit et il serait au minimum très affaibli, soit il s'échappe et son action aura gâché beaucoup de ressources mises bout à bout.
Desert Encierro (砂漠牢(デザート・エンシエロ)
Résumé:
Davy finit de gonfler sa tempête pour au final la stopper et utilisé 75-80% du sable généré pour former des vagues/murs de sable très compactes qui vont forcer Hisano en dehors de l'arène ( si rien n'est fait contre bien sûr ) Il prend aussi place dans une des vagues pour attraper Hisano si il ne sort pas, visant à l'assécher via la capacité du Suna Suna No Mi qui peut pomper l'eau de toute chose/être vivant
Invité Invité
posté le Ven 28 Aoû - 21:01
Les mains toujours jointes, Zeke observait attentivement. Il observait son adversaire repousser ses attaques avec une facilité déconcertante - il comprit dès lors qu'il s'agissait d'un pouvoir de fruit du démon, confirmant ainsi ses hypothèses précédentes - mais aussi son allié mettre son plan à exécution. D'épais murs de bois se formaient tout autour de l'arène.. Mais s’arrêtèrent à à peine quelques mètres du sol. Sans s'arrêter là, Hisano fit apparaître une rangée de stalactite de bois sur le sol, lui précisant qu'il ferait en sorte de ne pas entraver ses déplacements. Intrigué, le pirate de fortune jeta un regard par-dessus son épaule pour y découvrir son allié, haletant, dont la sueur apparente et la posture arquée traduisait son épuisement. Il ne put retenir un claquement de langue improbateur : il ne s'était même pas rendu compte que sa demande avait été beaucoup trop coûteuse en énergie pour lui - d'autant plus que ce qu'il avait en tête nécessitait un mur assez haut pour les enclaver totalement. Son manque de jugement avait rendu sa stratégie inopérante, en plus de mettre son allié en très mauvaise posture. Il ne put s'empêcher de penser à son équipage, aux hommes qui le suivaient pour qui le moindre de ses ordres mal avisés pouvait représenter une réelle mise à..
Un sifflement d'air aigu le tira de ses songes. Son Rankyaku ! Il était trop déjà trop près de lui, impossible de tenter quoi que ce soit. Dans un pur réflexe de survie, il pencha son corps in extremis sur la droite pour laisser la lame tranchante - alors verticale - passer à quelques centimètres de son visage, lui couper quelques mèches de sa longue crinière dans son sillage, déséquilibré.
▬ Attention Hisano ! Esquive ! Rugit-il sans se retourner, craignant qu'il n'ait vu le projectile qui aurait pu être camouflé par sa propre personne.
N'ayant pu se décaler réellement, il se trouvait encore dans l'axe du second projectile, moins rapide que le précédent.. Tant mieux ! Dans son état, il ne pouvait laisser une telle menace déviée sur son acolyte, et pouvait cette fois-ci anticiper pour ne pas la laisser passer. Perçant la tempête de sable de façon évidente dû au Haki dont il l'avait lui même recouvert, l'énorme pic fusait dangereusement dans sa direction alors qu'il armait son bras droit à sa taille, attendant le bon moment pour frapper - alors qu'il plissait les yeux avec peine, gêné par la production de Davy. Il patientait.. Attendant le moment parfait pour riposter.. Encore un peu.. Encooore un peu.. MAINTENANT !
« 指銃大御 • Shigan Ōmi ! »
- litt. Index Gun Divin -
En laissant son majeur se recouvrir d'une couche dorée grâce à sa transformation partielle, il vint frapper le projectile, chacun de ses autres doigts tous aussi tendus et congestionnés. Lorsque sa phalange dorée vint heurter le pic - Zeke ayant soigneusement visé son épicentre et diffusé son haki dans le coup - celui-ci s'ouvrit littéralement en plusieurs parties ligneuses qui s'échappèrent de part et d'autres de sa main jusqu'à tomber sur le sol, ne représentant plus aucune menace sous cette forme.
Son regard avait changé. Son sourire s'était effacé. Son faciès s'était durci. S'il continuait comme ça, il allait finir par perdre, ou pire, mettre Hisano en danger. Son plan initial ne pouvant plus être appliqué.. Il ne lui restait que cette solution. Il ne souhaitait pas y recourir. Pas maintenant, du moins. Pas à ce stade de la compétition. Par pure fierté, mais aussi parce que n'importe quel forban ou autre criminel qui aurait croisé sa route, et l'aurait aperçu sous cette forme ne pourrait vraisemblablement pas l'oublier : sa "couverture" serait alors mise en péril. Mais, il n'avait plus le choix. Ces types étaient forts. Bien trop fort pour les traiter, ensemble, avec caprice. Alors il allait devoir clore le combat. Ici, et maintenant.
Il joignit de nouveau ses mains en les frappant avec force, psalmodiant de longs sutras inaudibles, les yeux fermés à cause de la tempête. Une lumière intense émanait de nouveau de son corps, bien plus vive que la précédente. Les halos allaient même jusque frapper les sièges les plus hauts des gradins de cette arène pourtant immense. Alors que tout le sable - ou presque - généré par Davy se rassemblait en un seul point, laissant la position d'Ikki désormais visible par son binôme, le corps de Zeke, lui, se recouvrait entièrement de cette même matière dorée, et ses muscles grossissaient à vue d’œil. Son corps, même, croissait à vue d’œil. Déjà imposant, il continuait à grandir jusqu'à atteindre une douzaine de mètres dans des proportions irrationnelles.
« 展開 • Tenkai ! »
- litt. Le Monde des Dieux -
Sa voix, bien plus profonde et gutturale qu'à l'accoutumée, venait de résonner dans cette salle immense. Et alors qu'il avait atteint sa forme complète, Davy s'était mêlé à tout son sable et fonçait désormais sur Hisano, placé derrière lui ; et s'éloignait de plus en plus d'Ikki. Lui laissant ainsi la marge nécessaire pour s’exécuter sans entrave. Zeke ne bougeait pas, attendant, encore une fois, que son vis-à-vis se rapproche assez.. Et présenta ses paumes tendues, toutes deux postées à sa taille. Lorsque la masse, aussi véloce qu'informe, était assez proche de ses pieds, Zeke frappa lourdement le sol, les mains assez espacées pour couvrir le plus de surface possible, de ses deux mains : en ciblant le nuage de sable où son adversaire se cachait.
« 諸行断罪 • Shogyō Danzai ! »
- litt. Condamnation de Toutes Choses -
Ses mains heurtèrent le sol avec une force colossale, et une rapidité étonnante pour son gabarit, tout en déployant en même temps son Haki au travers de ce coup de paumes effroyable. L'impact fit trembler l'arène, soufflant toutes les stalactites invoquées par Hisano de tous ses côtés, mais aussi le sable qu'avait généré Davy, et où il s'était caché, élevant par la suite un épais nuage de poussière. Que son adversaire ait été touché directement par ses mains, ou par le Haki de l'armement qui s'en dégageait, il lui serait vraisemblablement difficile de poursuivre ce combat ; ne pouvant le bloquer lui même s'il ne pouvait pas encore colorer sa volonté. Ikki, de son côté, devrait couvrir l'espace immense que ses deux mains représentait - et dans un timing des plus serrés - en plus de devoir rivaliser avec son Haki, s'il souhaitait avorter totalement cette attaque.. Le chaos régnait sur l'arène. Et tout portait à croire que ce coup allait être le dernier de cet affrontement.
Pour autant, Zeke ne retrouvait forme humaine. Lorgnant le moindre signe de résistance de ses adversaires du haut de son ineffable piédestal. Prêt à une seconde offensive, bien plus destructrice si celle-ci ne suffisait pas à le mettre hors d'état de nuire.
Résumé:
Zeke esquive le Rankyaku renvoyé par Ikki de justesse, puis utilise le Shigan pour détruire le second projectile renvoyé. Il utilise sa forme complète de Zoan pendant que Davy concentre son offensive, et profite de la séparation du binôme pour frapper Davy et son nuage de sable mobile de coup de paumes perpendiculaires au sol, et enduites de Haki Externe, lorsqu'il s'est assez approché de lui - et donc, d'Hisano.
Tapis dans le sable, Ikki se préparait à agir. Il n'était plus question de bavarder, réfléchir ou encore attendre. Il fallait qu'il mette un terme à ce combat, connaissant les Wrath, Ikki savait pertinemment que les autres avaient réussi leur combat et qu'au moins 2 des 4 Wrath étaient déjà qualifié pour la manche suivante, peut-être même qu'ils t'observaient, de là où ils étaient. Il savait ce qui allait leur montrer, la plus belle des victoires.
— C'est le moment !!! Dit-il en fonçant à toute vitesse derrière l'homme des sables.
Le départ. Ikki prit appui au sol, remarquant que la matière de celui-ci était bien différente de celle qui avait au début du combat… Du… bois ? Usant de son intuition, Ikki présentit le danger et se propulsa hors du sol à l'aide de ses paumes. Se repoussant le plus loin et le plus haut possible, faire tout son possible pour ne pas être atteint par cette offensive, qui pouvait être bien contraignante si on la sous-estimait ou si on ne lui prêtait pas l'attention qu'elle méritait.
Dans les airs, Ikki pu voir le corps de son adversaire grandir, changer de forme en se recouvrant d'une couche d'or. Il devait désormais faire face à un colosse, dont la teinture était éblouissante. D'une lumière si pure, qu'elle lui rappela les mythes et légendes qu'on racontait aux enfants de Jaya. Celle du Roi Soleil. Celle d'Orion. Son paternel. Si cette lumière qu'il dégageait lui était similaire, alors il ne devait pas flanchir. Après tout, l'homme qu'il voulait par-dessus tout vaincre devait assurément en produire une plus puissante.
Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre son objectif. D'une nouvelle propulsion, Ikki ajusta son déplacement, il avait une nouvelle cible en vue.
Cette pensée, si simple, fit s'assombrir le regard d'Ikki. Il ne pouvait pas se permettre de perdre aujourd'hui. Comprimant l'air se trouvant à ses alentours, Ikki renforça son attaque avec du Haki, réduisant l'écart entre ses paumes jusqu'à ce que l'air se voit enfermé dans un coussinet pas plus grand qu'une bulle de savon. Arrivant à toute vitesse, le Shandia fit en sorte d'être le plus proche du buste de son adversaire avant de lui déverser sa rage.
Ikki laissa exploser tout son potentiel.
— JŪKEN : ATSUGAI —
Il n'avait qu'un seul but, l'empêcher de faire mouche avec son attaque. La bulle passa rapidement entre ses bras pour atteindre son buste et en visant ainsi, il avait fait en sorte de perturber son adversaire, le pertuber dans son propre mouvement afin que son propre allié puisse atteindre son ennemi et mener à bien le combat qui était le sien.
Observant le sol, Ikki regarda si sa stratégie avait bel et bien fonctionnée, avant de se reconcentrer sur son adversaire, il n'allait pas lui laisser la moindre occasion de se défendre. Recouvrant ses poings de Haki, désormais teinté de noir. Ikki se propulsa encore une fois, droit vers son adversaire, jusqu'à atteindre son torse. Il était beaucoup trop gros, Ikki était assez rapide pour ne pas se faire saisir.
Armant ses paume, il comptait la poser, avec tout la hargne et l'envie de victoire qu'il contenait en lui, sur le torse de son adversaire. Après la déstabilisation, voilà la chute.
— JŪKEN : ZERO NO TE—
Peu importait la dureté de sa peau, son fruit ne le prenait pas en compte. Ikki comptait le repousser de toute ses forces, quitte à le faire tomber ou à annihiler tout espoir de contre attaque.
Le repousser, le plus loin possible, hors du terrain, peut-être même sur son propre allié, peu importait maintenant. Ramenant ses paumes proche de lui, Ikki se préparait à se déplacer dans les airs en cas d'imprévu, usant une nouvelle fois de son Mantra pour se rassurer. Après tout, ce n'était pas parce qu'on arrêtait de jouer que le jeu s'arrêtait.
Résumé :
Ikki sent le parquet de bois et préssent une attaque à l'aide de l'intuition. Il esquive en se propulsant dans les airs et voit ensuite Zeke se changer en Bouddha, il décide alors, de changer sa trajectoire avec une nouvelle propulsion. Dans les airs, il comprime l'air environnant qu'il enduit de Haki Externe avant de l'envoyer sur le buste de Zeke, -malheureusement bien moins puissant qu'à l'accoutumés à cause du temps de cast- dans le but de stopper/parasiter son mouvement afin qu'il laisse Hisano seul face à Davy et au Rankyaku. Il se propulse une dernière fois sur lui, paumes armées et renforcées, tentant de l'espère repousser en touchant son buste. Il se rassure en usant de l'intuition pour pouvoir réagir à une potentielle suite.
Dernière édition par Bakeneko D. Ikki le Lun 31 Aoû - 8:00, édité 2 fois
Cela faisait plusieurs minutes que le combat faisait rage. Et quelle était la synthèse de ce choc des titans ? Impressionnant. Tant zeke que l’adversaire faisaient des ravages. Et moi pendant ce temps-là J'en chiais tellement j’étais faible. Ils combattaient comme des diables en repoussant à chaque fois les limites de l'autre pendant que moi j'haletais comme un chien silicose. Pourtant je me donnais corps et âmes dans ce combat et je voulais pouvoir accéder au pallier supérieur, montrer aux autres que je ne suis pas si faible qu'on le pense. Et pourtant je savais que je n’étais absolument pas au niveau. Entrainement. Ce mot résonnait dans mon crâne et aucun doute possible je devais absolument devenir plus fort, plus charismatique. Quoiqu’il en soit le léger claquement de langue de mon compagnon du jour, prouvait que je n'avais pas encore l’étoffe nécessaire pour jouer dans la cours des grands. Les murs n’étaient pas comme il l'avait imaginé et ça me désolait. *Merde putain j'suis vraiment trop faible*.
Mais ce n’était vraiment pas le moment de se lamenter. Un rugissement, une mise en garde, me fut adressée. Une lame d'air verticale se dirigeait directement sur moi. Elle arrivait vraiment vite, je devais l’esquive. Je saurais sur le côté gauche dans un pur instinct de survie. Je sentais la lame qui raclais ma chaussure, ainsi que la peau de mon pied qui se décoller. Ça brûlai et il me manquait une semelle. Une grimace de douleur apparut sur mon visage. Et pendant ce temps des vagues de sables voulaient me balayer.
Puis l’impensable arriva. Zeke grossissait à vue d'œil jusqu’à devenir énorme. Il fallait qu’il fasse vite. S'il réussissait son attaque, il soufflerait tout et mettrais fin au combat. Les vagues de sables arrivées droit sur moi. Et l'autre adversaire, celui qui rivalisait avec zeke, attaqua directement mon frère d'arme. Si son attaque réussissait je n'avais aucune chance de survie. Il n'y avait pas 36 solutions, il fallait perturber ou annihiler cette attaque.
Je pris mon courage à deux mains et je fonçais directement vers les vagues, en gardant une distance raisonnable avec zeke, et une fois en position.
木の槍 - Ki no yari
Lance de bois. Elle mesurait à peu près 2m, avec un diamètre d’une vingtaine de centimètres. La lance parvint à annihiler l'attaque de l'adversaire. L'attaque explosa en vol et une mini tempête apparue. Je me retrouvais projeter légèrement en arrière. J’étais de plus en plus crever. Les gouttes de sueurs s’écrasaient lourdement au sol. J’étais trempé. Je misais tout désormais dans les attaques de zeke. Il était la clé de la victoire ! Je me tenais encore debout, mais mes jambes claquaient légèrement. Il fallait que Zeke bousille tout pour espérer la victoire.
Je me mettais en position de défense. J'avais les jambes écartées légèrement et les bras au niveau de la ceinture, pour bouger rapidement, ou contrer une attaque.
Résumé:
Hisano se fait blessé par la lame d'air. Puis il contre l'attaque de Ikki pour que Zeke puisse terminer ses attaques et mettre fin rapidement au combat. Hisano est quasiment HS
Si de base rassembler toute sa puissance lui semblait être une bonne idée, Davy se ravisa vite dans son esprit a défaut du corps en voyant le colosse qu'était un de ses adversaires. En forme ordinaire il avait déjà déployé une puissance ayant fait ressentir une réelle peur au pirate mais maintenant qu'il mesura une taille titanesque, le logia de sable ne pu qu'avaler sa salive pendant son assaut.
Car la était le problème, si de base il visait Hisano et comptait bien le pousser hors de l'arène mais avec un mollet de colosse dans le passage, ca allait être plus compliqué. D'autant plus que ce dernier avait la masse de sable comme cible, Davy eu un reflexe de survie en voyant deux lourdes mains s'écraser sur sa zone de sable condensé, compactant un cocon de sable autour de lui et s'écartant de justesse, il fut tout de même soufflé par l'impact des paumes infusés de Haki.
Utilisateur de logia qu'il était, Davy fut rudement blessé par cette décharge de puissance et aurait pu se crasher dans un mur de bois qu'Hisano avait dressé plus tôt si ce dernier n'avait pas eu l'idée folle de le charger avec un assaut à base de lance de bois. Les deux se croisant au moment ou le souffle de haki provoqué par Zeke se fait sentir, la première vague de sable éclatant sous l'assaut du logia de bois et le reste volant aussi violemment que Davy.
Le souffle lui avait comprimé le thorax et une vague de sang faite par les dégâts internes sortit de sa bouche pendant le vol, pas une quantité indiquant un danger de mort potentielle mais assez pour indiqué son état, lourdement touché. Autre point ayant aidé à atténuer les dégâts, Ikki qui avait mis son grain de sel dans l'assaut du titan doré, que cela soit réellement utile ou non, en l'état des choses, chaque action a des effets moindres ou majeurs.
Se crashant dans un des murs de bois dressé plus tôt, Davy ne se laissa pas chuter au sol, si le posait pied, il ne pourrait tout simplement plus bouger, porté par la violente dose d'adrénaline dans son organisme, il usa de ses capacités pour frapper son dos et le mur de bois avec un éclatement de sable qui flottait à cause du vent généré par les paumes du géant.
Le but de cette "propulsion" ? Foncer sur Hisano tant qu'il se remettait de ses esprits, un ultime assaut avant de s'écrouler de fatigue et de blessures, fonçant sur son ennemi et rectifiant sa trajectoire avec des filaments de sables sortant de son corps et le sable dans l'air, il se dispersa lui-même en une "enveloppe" de sable qui avait pour but d'avaler le logia de bois et avec ce procédé, il comptait dévorer son eau afin de le mettre hors combat, le tuer étant impossible au vu de ses maigres forces en chute libre.
Résumé:
Lourdement touché par Zeke, Davy utilise le pouvoir du shonen peu d'énergie que l'adrénaline lui donne pour foncer sur Hisano et l'envelopper avec lui-mème changer en sable, si ca passe, Davy va dévorer un maximum d'eau de son corps pour le mettre KO
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
∞
Berrys :
∞
Maître du Jeu Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 1 Sep - 14:12
Grandiose, intense, le troisième combat n'avait rien à envier aux précédents. Bien au contraire. Alors que le dong n'allait pas tarder à résonner, annonçant la fin du combat, la tension grimpait jusqu'à atteindre son paroxysme, et nul ne pouvait prévoir qui prendrait le dessus jusqu'au tout dernier instant. Pas même notre Abubakar Hiss national, qui, depuis sa position, scrutait le combat dans le moindre de ses détails, se délectant de cet affront d'une grandeur et d'une puissance jusqu'alors rarement égalée au sein de cette arène.
— Iii-zzziii..., marmonna-t-il indistinctement.
Sous ses yeux ébahis, l'un des participants se changea en une statue d'or géante, illuminant le stade d'une vive lumière faisant ressortir la beauté du bois doré qui ornait le ring et l'enceinte toute entière du Main-Event. Focalisé sur la masse de sable difforme qui se dirigeait vers son acolyte, le géant étincelant attendait, un très bref instant, que sa cible soit en bonne position avant de l'écraser d'un puissant double coup de paumes. Pendant ce temps, le jeune Shandia avait compressé une énorme quantité d'air sous la forme d'une petite bulle, et l'avait envoyé sur Zeke dans le but d'interrompre son mouvement. Mais il était déjà trop tard...
Tout se passa dans un timing extrêmement resserré. Les paumes du Zoan mythique vinrent s'écraser contre les vagues de sable, dans un tumulte indescriptible : une puissante vague d'énergie parcourut le ring tout entier, balayant même Hisano pourtant situé quelques mètres derrière Zeke. Il allait sans dire que, pris au beau milieu d'une telle force de frappe, Davy n'allait pas s'en remettre de si tôt... Mais quasi-simultanément, à quelques fractions de seconde d'intervalle, la bulle d'air compressé avait atteint le buste du Bouddha, et, après une détonation surprenante, vint l'impacter avec fracas pour le renverser totalement. Les dégâts étaient, certes, amoindris par la couche d'or qui recouvrait son corps, toutefois, la technique du Bakeneko était puissante, et la douleur ressentie par le Marine sous couverture en témoignait.
Et alors que la masse de sable présente sur le terrain se dispersait sous l'effet des deux vagues d'énergie dévastatrices, Davy apparut sur le sol, inconscient.
— Cleeeeeeeeeeean..., hurla soudainement monsieur Hiss avant de bondir, en de multiples vrilles acrobatiques parfaitement contrôlées, jusqu'au ring numéro 3, à proximité du pirate gisant au sol. Hittoooooo ♬ ! termina-t-il, par une vocalise d'Opéra, tout en gesticulant comme un danseur exotique, attrapant le col de Davy au passage. Les rates-pi sont fauchés, prisonniers, apauvriiiis ♪ ... Négro cherche pas à savoir, combien j'pèse, en berriiiiies ♬ ! D'un geste nonchalant, il souleva le corps inerte de l'homme-sable toujours inconscient afin de le hisser sur son épaule droite, comme un linge, avant de se diriger vers la sortie du ring. Victoire de la team Zeke / Hisano ♪ !
Spoiler:
Récapitulatif :
Le dernier post de Zeke est conservé tel quel. Le seul souci étant le manque de détail quant à la temporalité de ses actions (exemple : il dit qu'il attend Davy, mais combien de temps ? Car cela pourrait tout changer, et laisser le temps à Ikki de faire son action). Le post de Ikki est interrompu après sa première attaque : l'arbitre ayant annoncé le clean hit, on considère que Ikki s'est arrêté à ce moment là dans son enchaînement. Le post de Hisano n'est pas en règle : il ne peut ni voir Ikki ni voir venir sa bulle d'air compressé, donc il ne peut pas envoyer une lance de bois pour le contrer. Son action a tout simplement été ignorée. Le post de Davy passe à la trape, l'attaque de Zeke le touche de plein fouet et le met hors-combat (ayant plus du double de ses dourikis).
Fin du combat sur la victoire de Zeke et Hisano ! Ikki et Davy sont éliminés. Davy est inconscient pour le moment. Zeke quant à lui sera impacté pour la suite, avec le sternum fêlée par l'attaque de Ikki. Les tirages du prochain tour vont être faits et publier sous peu !