One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1
PNJ
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Fopz
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Sam 15 Aoû - 18:08


Au détour d'un chemin, comme les autres, au premier abord, vous vous arrêtez, l'espace d'un instant. De Little Garden jusqu'à Star-Top, en passant par Octogonia, il y a toujours un moment d'arrêt. Un temps de flottement finissait toujours par arriver, peu importe l'aventure. Parfois, dans ces instants fugaces, un prédateur des temps modernes apparaissait, attiré par l'odeur de l'argent, se glissait comme une ombre, indétectable. Traversant les barrières perceptives d'Intuition ou d'Observation, sans les alarmer, un animal se tenait tout proche de vous. Dans un instant inattendu de faiblesse, incontrôlable. L'être se lèche les babines, ayant flairé sa proie.

« Toi. Hey, toi, wesh. Pssst. Psssssst. »

La voix provient de votre dos. Nasillarde, elle émane d'une silhouette, enveloppée d'un manteau de nuit. Son ton ne présente aucune animosité, seulement l'intérêt d'une opportunité, pour le bien commun. Toujours.

« Psssssst. Ouais. Toi. Oh frère, ça te dit un p'tit peu d'argent facile comme là, tout de suite. Fais du soum. »

De droite à gauche. Un mouvement de tête vif mais certain. Les paupières plissées, la silhouette siffla.



BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Vcq1

« Vas-y, fais pas ton moelleux, j'ai l'affaire d'une vie pour toi, igo. J'te jure, Invité, rien que d'en parler, je perds des sous, poto. Tu veux téma la taille de la kishta ? »

La louche apparition connait votre nom, qu'elle lâche, avec tout le calme du monde, comme sans s'en rendre compte, sur le même ton qu'on utilise avec un ami de longue date. Pas le temps de s'arrêter là-dessus, car l'animal commence à parler de tournois, de côtes et de noms que vous ne connaissez pas. Et pourtant... Tepé "Mais pas Kiyoshi", Zoko Zapata, Hisano Xerx...

Rien qu'à l'entendre en parler, c'est comme si vous pouviez les voir, comme si l'étrange personnage avait débloqué des souvenirs enfouis au plus profond de votre être, mais bel et bien présents. Suffisamment pour vous faire une opinion claire, sur chacun des candidats, que vous ne connaissez pourtant ni d'Eve, ni d'Adam... Étrange.

« Mes kheys m'appellent tous "Bookie". Alors, tu mets combien, akhi ? » Conclua la bête, avec un sourire en forme de berries.  

Suzushi D. Ruizu
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Left_bar_bleue5/100BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Lun 17 Aoû - 0:25

Les paris de Bookie


Année 1522




Vookie ? C'est ça ton nom, gros matou ? Ploc ~, répondais-je alors en voyant ce grand chat.

Seule, assise sur ce qui semble être... les toilettes, je le regarde, perplexe. Je suis sérieusement en train de causer à un matou... au petit coin ? Déglutissant légèrement, légèrement tendue, réfléchissant à ce qui se passe. C'est peut-être un peu gênant non ? Par réflexe, je lui balance une gifle avant de le mettre à la porte, soupirant. Evidemment, en sortant, cet abruti est encore là et semble ne pas vouloir me lâcher du regard. Persistant, insistant, harcelant ! Il me propose des paris sur un événement dont je ne semble pas avoir eu vent. Des combats, un tournoi de force. Il semble même que beaucoup d'argents est à gagné... au fond, cela ne me coûte rien de miser quelques berries et je me laisse alors tenter par l'appât du gain, peut-être par la vénalité, qui sait...

Aller, vendu. Je pari sur...

Paris:

Code by Joy
Teppei Kiyoshi
1
2
Loca. :
Anida
Berrys :
142.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Left_bar_bleue3/100BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Empty_bar_bleue  (3/100)
Teppei Kiyoshi
Homme d'Acier
posté le Mer 19 Aoû - 6:38



Fais du soum...



BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 3otg

▬ Quelques parts, Grand Line.

▬ Encore une partie, lanceur de dé-san !

▬ Merde… C’est la 43ème fois qu’il perd…

▬ J’ai jamais vu un mec avec aussi peu de chance… A tous les coups il a eu des malheurs dans sa vie…

▬ Il est riche comme ça ? Pour relancer à chaque fois. Il a combien en poche ?




Des secondes qui paraissaient des heures. Les mirettes scotchées au dé qui tournoyaient. 3 avait-il dit. Encore perdu. Encore et encore. Plus beaucoup en poche. Quelques berrys. Pourtant ne pas abandonner. Ne jamais le faire. Non un féru des jeux d’argent. Loin de là. Ici, au début pour passer le temps. Le temps d’un ravitaillement. Les heures que cela pouvait prendre. Statut oblige, aurais-je sans doute dû rester à bord pour donner des directives. Non, une odeur alléchante. Celle de la découverture.

Ici, au début pour passer le temps puis le prendre comme un défi. Celui de gagner la partie. Puis un autre… Et une autre… Et une autre… Gagner au moins une partie… Une seule… Une misérable partie. Rien. La bourse qui s’amincit jusqu’à ne plus en avoir assez pour abreuvoir l’espace de jeu. Jeté dehors par les videurs. Encore pensif, désolé de ce défi qui semblait raté. Un galet dans la main. Le jeter dans le lac pour faire des ricochets. Raté. Galet qui s’éclata directement contre une barque…

Qui la perça. Elle qui coula… Sale journée, hein…




▬ Tu veux téma la taille de la kishta ?




Silhouette qui grandissait dans la pénombre…




BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Qs0o

▬ Eh frère moi c’est Bookie.

▬ Pookie ?

▬ Nan, Bookie frère.

▬ Rookie ?

▬ Mais t’es né sur la lune ou quoi frère ? J’ai dis Bookie. B-2-O-K-I-E. Bookie frère. Bookie.

▬ Ah ! Bookie ! Enchanté, Booki-san !

▬ Oue oue le sang.




L’étrange présence qui fit des gestes. Ses doigts qui cafouillaient. Signes qui n’avaient aucun sens de mon point de vue. « Langage de rue », disaient-ils. La conversation reprenant de plus belle.




▬ Bon le sang. Tu le sais que j’te proposerais pas des trucs cheloux frère ?.

▬ Ouais, hein.

▬ Ouais frr tu le sais. Je le sais hein. Alors frère j’ai un truc sur l’feu pour toi akhi, la daronne à l’abri frère.

▬ Ah ouais ?

▬ Vas-y frère si t’es chaud, fais du soum. Viens m’voir j’ai un truc à t’proposer frero.




Toujours dans cette perspective : au moins gagner quelque chose. Tous les moyens sont bons, après tout, pour assouvir son égo…




BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 J7ce

▬ Vas-y Kookie-san, j’suis chaud !

▬ Eh Bookie frère. Bookie. Commence pas à déformer mon nom frr, ça va m’vénère, ta daronne en marcel là…


Paris:
Bakeneko D. Ikki
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 6w0p
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Left_bar_bleue2/100BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Mer 19 Aoû - 7:36


Tu met combien, akhi
FT Bookie


Un peu avant le début des matchs...

Voilà, on avait autorisé au participant à sortir, décompresser avant de se lancer une nouvelle fois dans une folie meurtrière. Alors Ikki parti en quête d'un coin paisible pour dormir. La ou personne ne le dérangerait.

₪₪₪

— Toi. Hey, toi, wesh. Pssst. Psssssst.
— Hm ? Aucune réponse donné de la part du Bakeneko. On lui avait inculqué de ne pas parler aux inconnus.

Se retournant, Ikki donnait pour seule réponse à cette créature, son dos. En plus de son silence. Si elle avait pu se sentir offensée, voir irritée, elle pris sur elle-même car elle savait parfaitement à qui elle avait à faire. Ses origines, ses secrets et ses problèmes de sommeils étaient comptait parmi les nombreuses choses sur laquelle le tristement célèbre, Bookie, s'était renseigné.

— Arrête de pioncer. Faut se lever tôt zebi, pour gagner de la maille, et t'auras besoin de beaucoup de moula pour espérer atteindre celui que tu veux vaincre par-dessus tout.
— Tu parles à moi la ? Comment savait il tout ça, qui était-il ?
— Psssssst. Ouais. Toi. Oh frère, ça te dit un p'tit peu d'argent facile comme là, tout de suite. Fais du soum.
— T'es trop louche frère, si je continue de traîner avec toi je vais sûrement me faire péter.

Fais du soum. Encore un mot dont Ikki n'avait pas pris connaissance, mais qui paraissait parfaitement clair lorsqu'ils étaient prononcés par cette bête Mystique. Intriguant. Vraiment Intriguant. De plus, en parlant avec lui, Ikki remarquait qu'il avait inconsciemment adapté son type de langage. Incroyable.

Le Shandia était beaucoup trop intrigué, il fallait qu'il voit pas, qu'il regarde les yeux dans les yeux, la personne avec qui il faisait affaire.

— Vas-y, fais pas ton moelleux, j'ai l'affaire d'une vie pour toi, igo. J'te jure, Bakeneko D. Ikki, rien que d'en parler, je perds des sous, poto. Tu veux téma la taille de la kishta ?
— Tu proposes quoi ?

L'apparence de la bête désormais révélé, Ikki su qu'Il n'avait pas n'importe qui en face de lui, sûrement un pilier de l'Underworld. Elle connaissait son nom. Ses secrets. La contrarié n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Après l'écoute de ses prochains mot, Ikki savait parfaitement ce qu'il devait faire.

— Mes kheys m'appellent tous "Bookie". Alors, tu mets combien, akhi ?
— Euh… haki ? arrhi ? J'ai encore du mal avec ce mot. Je met ça akhi.

Et voilà, la bête avait disparu. Emportant ton argent et tes secrets dans le plus profond des calmes.

Je met ça, akhi :

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 L8tf
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Left_bar_bleue3/100BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mer 19 Aoû - 11:45


 
Eh pssst !

Feat Bookie la Pookie

Déambulant comme à mon habitude de bar en bar, en quête de saveurs exquises, je me fis aborder par une étrange créature, m'appelant discrètement. C'était sans compter sur ma sobriété, partie ce jour-là, cédant sa place à ma grande gueule.

— Oooooooooï ! J'te paye un canon, l'canin ?!

Scrutant les environs pour s'assurer que personne ne nous avait entendu, Bookie soupira en me tendant un papier et un stylo. Seul hic : je ne savais pas lire. J'avais tout de même su reconnaître les lettres qui formaient mon prénom, celles-ci étant les mêmes que celles de mon avis de recherche. Je l'entourai donc sans me poser de question, avant d'encercler aléatoirement les autres choix et de rendre le papier à son possesseur originel.

Paris:

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Left_bar_bleue4/100BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mer 19 Aoû - 15:31


 
Ce rêve bleuuuu

Feat Definitely Not A Wolf

BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Eqjv

Le combat était à son comble. Depuis maintenant quoi..? Des jours ? Des semaines ? Depuis bien longtemps, les deux adversaires avaient perdu le fil. Les blessures s'étaient accumulées, recouvrant le sol de plusieurs centimètres d'un liquide carmin, qui n'avait jamais le temps de coaguler, au milieu de mouvements frénétiques et d'un ajout d'hémoglobine constant. Même contre lui, même contre Tokugawa B. Wonderlandaga, elle ne pouvait faillir. Pas elle, pas la Ichikō de ce monde. C'était le dernier obstacle qui se dressait sur sa route... La dernière lutte avant de mettre la main sur Une Pièce, afin d'accomplir son nindo et enfin défaire ce sort de Petri Petri no mi, qui avait transformé l'humanité en statues de pierre, depuis des décennies !

Comme une bête enragée, elle s'élança en avant, les crocs sortis, prête à relâcher tout son ki dans une attaque dévastatrice. Son père, Xoth Simeone, comptait sur elle, maintenant qu'il avait réussi à repousser le côté obscur de la force. Maintenant, il s'agissait de le rendre fier. Remporter cette dernière bataille, en haut de la plus haute montagne de Wa No Kuni. Celle-ci produisait un rire puissant, rassurant, en toute occasion. Certains disaient que c'était le vent, qui, s'engouffrant par les crevasses de la colline, qui dessinaient comme un sourire, se transformait en un son, purement par hasard. D'autres affirmaient que l'endroit était hanté, par l'esprit d'un ancien Amiral en Chef, qui avait bien failli être la fin de la piraterie.

Même si cette question resterait toujours un mystère, le Mont Joey Tribbiani était, aujourd'hui,  à la fois le témoin et l'arène d'un affrontement sans merci. Dans un dernier élan, les deux fauves se jetèrent l'un sur l'autre, pour la collision finale, entre ces géants. Les lames tranchèrent sans un bruit, les laissant tous les deux dans un silence étouffant, une fois les deux sabreurs s'étant dépassés, l'un l'autre. Pour sauver la princesse Calypso, elle ne pouvait se permettre de tomber, aujourd'hui.

« Tu t'es bien battue... Kirie D. Wolfgang »


Telles furent les dernières paroles du plus redoutable membre du Gouvernement, qui dans sa chute, entraîna l'effondrement de celui-ci. En extase, et étant donné qu'elle venait de vaincre un épéiste sur une montagne, elle leva naturellement des poings, gantés, au beau milieu d'un ring et d'une foule en délire.

BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Hia5

« Psssssst. Ouais. Toi. Oh frère, ça te dit un p'tit peu d'argent facile comme là, tout de suite. Fais du soum. » L’interpella une ombre, dont la voix se détachait du public.
« Non non, désolé, je vends pas mes autographes. »
« Vas-y, fais pas ta moelleuse, j'ai l'affaire d'une vie pour toi, igo. J'te jure, Kirie O. Raijū, rien que d'en parler, je perds des sous, poto. Tu veux téma la taille de la kishta ? »

La quoishta ? Intriguée, elle sauta du haut de son arbre, atterrissant dans un plaine, façonnée dans les ombres. Face à la Capitaine, qui croisa ses deux bras, bien entiers, se trouvait une drôle de silhouette humanoïde. Etant donné qu'elle ne pouvait en discerner les traits... Si elle devait deviner, il devait sans doute s'agir d'un éléphant, ou peut-être d'une girafe.

BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 R0pm
« T'es en plein rêve, mon khey, mais ça empêchera pas "Bookie" de prendre tes paris. Alors, tu mets combien, akhi ? »

Ou peut-être un cheval. Vraiment aucun moyen de le deviner, avec son grand museau et ses dents de prédateur, drapés dans la nuit.

« Ça a même pas encore commencé, gros... »


D'un coup sec, Kirie se releva sur son séant. Regardant à droite, à gauche, l’œil aux aguets. Pas de trace de loup des ombres, de ring, de montagne, ou de quoi que ce soit d'autre. Si bien que, très vite, les souvenirs oniriques s'évanouirent de l'esprit de la rouquine, dans un puissant bâillement. Sa main vint lui gratter le cuir chevelu, alors qu'elle chassait la paresse, peu à peu. Au bout de quelques instants, elle sauta sur le plancher de son navire, le corps pétillant. C'était pas tout ça, mais aujourd'hui, ils avaient un tournoi à gagner !


Paris:

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Davy Galhavan
...
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Left_bar_bleue1/100BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 20 Aoû - 22:58
Ce passage n'était pas pour Davy, il ne l'a jamais été et il n'y était pas. Ce moment de flottement unique ou on se fait interpeller par une bestiole humanoïde étrange. Ce moment ou les paris se prennent et se lancent. Ce passage la, il venait de son quartier maitre, Abraham Ghail, un sabreur prenant de l'âge qui frôlait le fanatisme envers son capitaine.

La raison ? Une vie de destruction de marines, quand on rencontre un homme réalisant vos rêves les plus fous, il est assez naturel de placer en lui une confiance très haute, surtout après plusieurs années à ses cotés dans la quête de vos espoirs et envies respectifs. Une vie que le barbu avait mis à profit pour se faire une sacré tirelire, un gain épais comme peu en ce monde lui garantissant un confort effroyable si il le voulait.

Cette bête étrange venait de l'interpeller dans un des couloirs de l'arène en bois d'or. Les premiers combats commençaient à s'organiser, le temps idéal pour lancer des paris avec des sommes exorbitantes, Ghail le savait bien mais se doutait de la réaction de Davy si ce dernier l'apprenait, il avait déjà vécu le malheur de perdre l'argent de l'équipage autrefois. Ca lui avait fait perdre 8 kilos a force de se priver de nourriture. Rien que d'imaginer le visage diabolique de son chef en colère lui procura quelques frissons.

BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Vlad410

« Psssssst. Ouais. Toi. Oh frère, ça te dit un p'tit peu d'argent facile comme là, tout de suite. Fais du soum. »

" Non."

« Vas-y, fais pas ton moelleux, j'ai l'affaire d'une vie pour toi, igo. J'te jure, Davy Galhavan, rien que d'en parler, je perds des sous, poto. Tu veux téma la taille de la kishta ? »





Se frottant la barbe de sa main droite, le quartier maitre réfléchit à deux fois, il est vrai que perdre de l'argent pouvait mettre Davy en colère mais l'idée d'en avoir gagner pourrait sans aucun doute lui valoir quelques faveurs. L'avantage quand on vit en tant que pirate tueur de marines c'est que le goût du risque est souvent à l'ordre du jour.

" Allez je marche !"




Paris:
PNJ
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Fopz
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Sam 22 Aoû - 0:12
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1 Bookie
Contenu sponsorisé
posté le
BOOKIE - Paris d'Octogonia STAGE 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: