One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PNJ de Nefertari Naja
Nefertari Naja
PNJ de Nefertari Naja Nx4l
PNJ de Nefertari Naja F00g
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
900.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJ de Nefertari Naja Left_bar_bleue0/0PNJ de Nefertari Naja Empty_bar_bleue  (0/0)
Nefertari Naja
Prince d'Alabasta
posté le Lun 31 Aoû - 17:15
PNJ de Nefertari Naja Latest?cb=20120118011636Type de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Zou] [Zoubida]
Âge : [21 ans]
Rang : [Domestique - Cuisinière]
Localisation fréquente : [Pas loin de Naja]
Style de combat : [Esquiver et Fuir]
Armes :  [///]
PM dépensé : [Haki de l’Observation - Intuition 1PM]
Prime : [///]b.
Contre-prime : [///]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Se voulant très protocolaire, quand bien même, Naja la traite telle une amie, elle n'en reste pas moins à toujours s'adresser à lui avec le respect qu'elle lui doit et les appellations parfois pompeuses : Maitre, Mon Prince,...]
― [Cuisinière de qualité, elle sait tenir les hommes de Naja en respect grâce à cela, faisant preuve d'autorité en venant même à menacer ses derniers, des les mettre au pain sec et à l'eau.]
― [Fort d'un odorat remarquable, elle porte une affection relative aux odeurs. Parfums et encens, sont chez elle une véritable obsession. Elle fait régulièrement bruler des substances dégageant une odeur agréable, pour elle, dans une petite lampe à huile, mais souvent, cette odeur n'est apprécié que par celle-ci, au détriment des autres. Naja lui a déjà confisquer sa lampe à plus d'une reprise, exaspérait par les volutes qui finissent par imprégner ses vêtements.]

---

PNJ de Nefertari Naja N9r0Type de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Le Requin du Désert] [Otis]
Âge : [27 ans]
Rang : [Garde du Corps - Charpentier]
Localisation fréquente : [Pas loin de Naja]
Style de combat : [Fourberies - Attaques surprises]
Armes :  [2 Kukris]
PM dépensé : [Sui Sui no Mi - Fruit du Barbotage : Paramecia permettant à son utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou toute autre surface solide. 1PM]
Prime : [//]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Otis est le petit fils d'un Sirène-Requin Mako. Du moins c'est ce que ses parents lui apprirent. Son Père avait des dents en pointes, mais ça s'arrête là. Il serait ainsi 3/4 homme-poisson, du moins c'est ce qu'il aime à ce dire.]
― [Il a apprit la charpenterie en autodidacte, au fil des voyages au côté de Naja.]
― [Il a obtenue son pouvoir, il y a quelques années. Il c'est énormément entrainé dans le sable du désert et à contre l'avis expert de son Prince, tenté d'utiliser son pouvoir dans l'eau de mer. Bien évidement, ce fut un échec, bien qu'il ne c'est pas noyé sur le coup, sans doute grâce à ses origines ou un bonne ami qui savait un minimum nager.]
― [Il a mesure prêt de 2m20 et à performer les différentes forme de nage, ainsi que ses capacités d'apnée. Il utilise ses kukris comme des ailerons de requin, tranchant les talons de ses adversaires par surprise.]

---

PNJ de Nefertari Naja D4scType de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [La Hache Plate] [Mustapha]
Âge : [26 ans]
Rang : [Garde du Corps - Conseillé]
Localisation fréquente : [Pas Loin de Naja]
Style de combat : [Réfléchie - Frappe Fort]
Armes :  [Hache sans tranchant]
PM dépensé : [Haki de l’Armement - Interne - 1PM]
Prime : [//]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Moustapha est le fils de l'ancien Maître d'Arme du Palais Royal. Celui-ci est mort aux court de la prise du Palais par les Bandit. Il fut tué par un des frère du Faux-Roi et jura de venger son Père par la mort de celui-ci.]
― [Il fut le premier et sans nul doute, le plus proche ami de Naja. Il est une oreille à l'écoute et un être avisé qui donnera son avis si on lui demande.]
― [Sa hache n'est pas tranchante, car il n'est pas du genre à tuer ses adversaires, préférant les assommer, pourtant si une situation l'oblige, il parviendra à trancher de sa lame le problème en question.]












---

PNJ de Nefertari Naja G28lType de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Abu] [Abudabas]
Âge : [15 ans, d'une vie de singe pouvant aller jusqu'à 30~35 ans]
Rang : [Mascotte - Amuseur de Rue - Voleur].
Localisation fréquente : [Devant des étales à voler des trucs - Pas loin de Naja]
Style de combat : [Aveugler - Boxe Thaï]
Armes :  [Un Petit Miroir circulaire, lui servant à aveugler ses opposant via les rayons du Soleil.]
PM dépensé : [Art Martial - Boxe Monkey Thaï - 1PM : Technique de combat d'un Minks Singe Hyperactif, mêlant Agilité et Férocité, à ne pas sous estimer.]
Prime : [500]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Abudabas est un Minks Singe qui à croiser le chemin de Naja au court de ses voyages. Fort d'une petite taille l'apparentant à un banal primate, il c'est joué de plus d'un marchant pour trouver sa pitance. Il c'est retrouver avec un Prime sur le dos et cherche à faire profil bas dans les bonnes grâce du Prince.]
― [Forte tête, il n'hésite pas à refaire celle de ses adversaires si ces derniers, ne sont pas cool avec sa nature de Minks/Singe Parlant.]
― [Il n'aime pas les Bananes, préférant de loin les Pommes.]






---

PNJ de Nefertari Naja 2ux6Type de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Dr Dervis] [Tarik Dervis]
Âge : [32 ans]
Rang : [Médecin de bord]
Localisation fréquente : [Sur le Navire - Dans son Cabinet]
Style de combat : [Technique de la Jambe Blanche (Variante de la Noir/Sanji/Pas de Diable Jambe)]
Armes :  [Son Corps]
PM dépensé : [Variante de Soru et Geppou - 1PM]
Prime : [//]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Le Docteur Dervis est un médecin d'Alabasta. Il était l'un des quelques médecin du Palais et était reconnu pour ses connaissances/habilité en médecine.]
― [Il n'utilise pas ses mains pour combattre, car pour lui elle ne servent qu'à sauver et non à tuer ou blesser. S'il combat, c'est avant tout pour ce défendre ou défendre autrui.]










Voilà, après une après-midi de réflexion. Si y'a des impossibilités, j'aviserais à changer des trucs.
Merci.
Wolfgang D. Heine
PNJ de Nefertari Naja Q8fq
PNJ de Nefertari Naja Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJ de Nefertari Naja Left_bar_bleue0/0PNJ de Nefertari Naja Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Mar 1 Sep - 22:36
Tes PNJ ont un flow rare, une saveur vraiment particulière, une cohérence globale en référence à ton personnage. C'est assez agréable à imaginer, et ça donne vraiment envie de les voir joués, en fin de compte. Qui plus est, l'effort de présentation (la mise en page et... les skins Embarassed) est assez remarquable, je dois avouer.

Je valide donc Zoubida et Mustapha, sans davantage de tergiversation.

Pour ce qui est du reste, voyons ensemble au cas par cas :

Tout d'abord, je suis au regret de te refuser la possession du Sui Sui no Mi pour Otis. Les fruits du démon sont autorisés pour les PNJ, mais il faut que ce soit vraiment des fruits osef-tiers, sans véritable utilité, généralement inventés, et dont on peut être assurés qu'aucun joueur n'en voudra. Ce pouvoir revient, quelque peu, à celui de Mirio dans MHA, il permet d'intangibiliser des éléments, non seulement de nager, mais aussi à terme (peut-être dans un deuxième PM) de plonger. C'est un fruit stylé, en plus d'avoir de véritables avantages RP qu'un joueur pourrait tout-à-fait envisager. Je te laisse donc prendre le soin de trouver une autre capacité à ce joyeux luron.

Ensuite, un détail sur celui-ci et il partira aussitôt à la validation : Abudabas est un minks, d'accord, c'est stylé d'ailleurs (c'est mon préféré, j'avoue, même) mais son art martial "hyper-actif" dans lequel 1PM a été investi apporte quel avantage RP ? S'agit-il de l'électro ? Dans ce cas-là, je te laisse le préciser. Dans le cas contraire, s'il s'agit d'une technique à part entière, je te laisse la faire valider dans la partie capacité.

Enfin, concernant Tarik Dervis, celui qui me taraude le plus, j'aimerais que tu fasses un choix : soit le Rokushiki (même si, concrètement, je ne me vois pas te l'accepter en tant que tel, vu qu'il n'a aucun lien avec le Gouvernement mondial, peu ou prou, de près ou de loin et qu'il s'agit de techniques secrètes), soit le Diable Jambe - c'est-à-dire la capacité à chauffer ses coups de pieds pour donner des kick enflammés/brûlants (ce qui constitue un avantage/effet RP). L'utilisation simple des pieds, style Taekwondo classique, ne te coûte pas de PM cependant.

Merci de ta compréhension. Tu me fais signe ici quand tu as fait les modifications ?  What a Face
Nefertari Naja
PNJ de Nefertari Naja Nx4l
PNJ de Nefertari Naja F00g
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
900.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJ de Nefertari Naja Left_bar_bleue0/0PNJ de Nefertari Naja Empty_bar_bleue  (0/0)
Nefertari Naja
Prince d'Alabasta
posté le Mer 2 Sep - 18:11
PNJ de Nefertari Naja N9r0Type de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Le Requin du Désert] [Otis]
Âge : [27 ans]
Rang : [Garde du Corps - Charpentier]
Localisation fréquente : [Pas loin de Naja]
Style de combat : [Fourberies - Attaques surprises]
Armes :  [2 Kukris]
PM dépensé : [Gyojin Karaté - 1PM]
Prime : [//]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Otis est le fils d'un Sirène-Requin Mako et d'un Humain. Il est donc un Hybride, masquant son sourire carnassier et ses branchies sous une parure d'or au niveau de son cou. ]
― [Il a apprit la charpenterie en autodidacte, au fil des voyages au côté de Naja.]
― [Il a développer son art auprès de son Grand-Père Maternel, un Homme-Poisson, venu lui rendre visite et étant resté à Alabasta jusqu'à sa mort, lors de la chute du Roi Manba qu'il c'était mit à servir depuis une certain temps et dont-il a protégé les intérêts, jusqu'à y donner sa vie.]
― [Il mesure prêt de 2m20 et quand il n'utilise pas son Karaté Aquatique, il utilise ses kukris qu'il manie de manière plutôt correct, même s'il vaut bien l'avouer que c'est une ruse en soit. Les gens pensant avant tout qu'il s'avère plus fort avec et quand, il vient à prétendre n'utiliser que ses poings, pour équilibre le combat, les gens on tendance à en rire.]


---

PNJ de Nefertari Naja G28lType de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Abu] [Abudabas]
Âge : [15 ans, d'une vie de singe pouvant aller jusqu'à 30~35 ans]
Rang : [Mascotte - Amuseur de Rue - Voleur].
Localisation fréquente : [Devant des étales à voler des trucs - Pas loin de Naja]
Style de combat : [Aveugler - Boxe Thaï]
Armes :  [Un Petit Miroir circulaire, lui servant à aveugler ses opposant via les rayons du Soleil.]
PM dépensé : [Electro - 1 PM.]
Prime : [500]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Abudabas est un Minks Singe qui à croiser le chemin de Naja au court de ses voyages. Fort d'une petite taille l'apparentant à un banal primate, il c'est joué de plus d'un marchant pour trouver sa pitance. Il c'est retrouver avec un Prime sur le dos et cherche à faire profil bas dans les bonnes grâce du Prince.]
― [Forte tête, il n'hésite pas à refaire celle de ses adversaires si ces derniers, ne sont pas cool avec sa nature de Minks/Singe Parlant.]
― [Il n'aime pas les Bananes, préférant de loin les Pommes.]






---

PNJ de Nefertari Naja 2ux6Type de PNJ : Accompagnateurs
Appellation : [Dr Dervis] [Tarik Dervis]
Âge : [32 ans]
Rang : [Médecin de bord]
Localisation fréquente : [Sur le Navire - Dans son Cabinet]
Style de combat : [Technique de la Jambe Blanche (Variante de la Noir/Sanji)]
Armes :  [Son Corps]
PM dépensé : [Diable Jambe - 1PM]
Prime : [//]b.
Contre-prime : [//]b.
Dōrikis : [10%]d.
Signes distinctifs :
― [Le Docteur Dervis est un médecin d'Alabasta. Il était l'un des quelques médecin du Palais et était reconnu pour ses connaissances/habilité en médecine.]
― [Il n'utilise pas ses mains pour combattre, car pour lui elle ne servent qu'à sauver et non à tuer ou blesser. S'il combat, c'est avant tout pour ce défendre ou défendre autrui.]










Voilà, j'ai modifier ce qu'il était demandé. Pas de soucis pour le fruit, je m'en doutais un peu, j'espère que le Gyojin Karaté passera. Pour le Minks, à la base c'était en soit un style de combat sans faculté spécial, bien qu'assez énergique dans l'idée (saute partout, assez sauvage) mais s'il peut avoir l'Electro autant tester avec. Pour le dernier, ok, va pour le Diable Jambe si c'est aussi possible.

J'espère que ça ira.

Merci
PNJ
PNJ de Nefertari Naja Fopz
PNJ de Nefertari Naja Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Lun 7 Sep - 19:56
C'est validé !
Contenu sponsorisé
posté le
PNJ de Nefertari Naja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: