One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2)
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Jeu 3 Sep - 0:06



[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 2gpj
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Tj9p[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 3d2p

***

Les participants étaient au centre de l'attention. Les spectateurs, aux yeux ébahis, lâchaient des cris d'émerveillement, de joie, et de suspens à chacune des actions qui se déroulaient, se délectant du moindre détail. Après tous, le recrutement avait été passé au peigne fin, et pas un seul des participants n'était un banal individu. Tous étaient des êtres différents, dotés de capacités uniques, comme on n'en voyait que sur Grand Line. Les gradins étaient enjoués. Du Haki, des Fruits du Démon... Il y en avait pour tous les goûts, et les amateurs de combat ici présents pouvaient ainsi admirer ces pouvoirs fantastiques, ces mêmes-là qui avaient engendré moults légendes, pour lesquelles ils avaient tous pris la mer un jour ou l'autre.

Le dernier match était arrivé à son comble. Tous les participants avaient été invités à rejoindre les zones qui leur étaient destinées dans les gradins en fonction de s'ils avaient gagné ou perdu, le temps que les matchs suivants soient tirés au sort. Au milieu de l'arène, entre les quatre rings en hémicycle, Abubakar se tenait droit, les bras levés, illuminé par un projecteur.



[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 30xk

OOOOOOWWWYEEEEEEEEAHEU-DJÉ ♫ !!! Ladiiiiies and Gentlemeeeen, si ça, c'est pas du spectacle ! Il faudrait être aveugle, pour ne pas voir combien ces combattants sont cosmiquement orgasmico-éneuuuuuuuuurmes ! Je vous demande un maximum de bruit pour nos... STARS ! Iii-zzziiiiiiiii ♪ !

Le public offrit à ses gladiateurs une véritable standing-ovation, tandis que les concernés se rendaient à leurs bancs respectifs. D'un claquement de doigts, passé quasi-inaperçu dans ce brouhaha, Hiss invita l'un des membres du corps arbitral d'apporter une nouvelle urne jusqu'à lui. Son éternel sourire radieux déchirant ses lèvres pulpeuses, le Maître des Lieux attendit que le bruit environnant retombe afin de passer à la suite.

— C'eeeest parti pour le second tour-zer ! Dans cette urne se trouve les boules numérotées des participants qualifiés. Je vais tirer au sort, ici et maintenant, les prochains matchs. Tenez-vous prêts, ça va aller très vite ! Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenus !, fit-il en plongeant sa main dans l'urne une première fois. Quart-de-finale, premier match... Il tira une boule. Numéro 6... Hisano ! Puis répéta le même procédé... Contre le numéro 9 ! Haha ! 6 - 9 ! s'exclama-t-il d'un rire grossier. Señorita Siam ! fit-il fièrement, en exhibant ses muscles à la manière d'un culturiste.

Le public applaudit de nouveau, encourageant les deux participants à monter sur leur ring. Mais Abubakar ne leur laissa pas le temps de bouger, qu'il entreprit de tirer le sort des prochains combattants.

—  Second match, booooooyyyyazzz ♪ ! Et on commence fort, avec un participant radieux ! Numéro 4 ! L'unique rescapé des Ailes Rouges, Zzzzzzzzokoooooo ! Ich-Ich ! cracha-t-il, contractant ses muscles exagérément si larges. Zoko Zoko Zoko Zoko... Contre... Numéro 16... Un certain Nattō ! Une bataille d'estropiés dis donc ! Faire combattre des handicapés, n'avez pas vous honte ? Oh oh oh yeuh-djé !, ria-t-il.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 0s17


Et alors que l'organisateur de l'événement poursuivait son tirage, les participants éliminés avaient pu remarquer, depuis quelques instants déjà, qu'une lettre pour chacun avait discrètement été posée à leur place. Depuis les hauteurs des gradins destinés au public, un homme les observaient, comme s'ils surveillaient qu'ils avaient bien réceptionné le message qui leur était destiné. Sans que personne ne l'aperçoive, il avait pu glisser ces mots jusqu'à des places si proches du centre de l'arène. Et c'était tout aussi discrètement qu'il allait s'en aller, l'attention étant totalement accaparée par l'annonce du troisième match.

—  [...] Jin l'Homme-Diamant contre Kassius l'Homme-Poisson-Feu ! Est-ce que vous êtes chauds ? J'vous sens pas chauds... Parce qu'il va falloir être chauds chauds chauuuuuuuds !

Contenu de la lettre :

Spoiler:


Thorks
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Ho9m
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Jeu 3 Sep - 14:40
Paradise – Octogonia

Et bien ! Ce fut prompt comme expérience...

Lançais-je alors, en quittant la zone de combat. Loin d'être réjouis, je n'étais pas plus mécontent du résultat. Serte, nous avions perdu, mais j'étais venu avant tout chose, pour faire plaisir à mon comparse et je n'avais vraiment jamais envisagé une quelconque victoire, quand bien même j'aurais pensé être allé un minimum plus loin. Malheureusement pour le rouquin, sa fougue l'avait mené à sa perte et m'avait laissé peut de temps pour faire preuve de mes capacités.

Rejoignant les gradins sous l’impulsion des petites fourmis, mettant la main à la patte pour faire tourner la machine qu'était cet évènement spectaculaire, je n'échangeai guère de mots avec mon comparse, préférant alors laisser au temps ses ardeurs potentielles et ne lâcher qu'un banal : Un autre jour peut-être..., quand nous vînmes à nous approcher de nos sièges attitrés.

Ainsi arrivé à place, m'apprêtant alors à m'asseoir sur une place bien mal calculer pour d'autres spectateurs, qui s'apprêtaient alors à ne voir plus que mon imposante personne de dos, je vins à apercevoir au dernier instant, un petit morceau de papier. Avec délicatesse, je vins à me saisir de ce qui s'avérait être une lettre. La tenant du bout de mes imposants doigts, je la parcourus alors avec intérêt. Parcourant le court texte s'y trouvant, je vins à relever le regard vers les autres participants perdant qui semblaient alors, eux aussi, détenir une lettre similaire.

Intrigué et surtout, en désintérêt total pour les combats à venir, je fis un signe au confiseur et me leva de mon siège. Rejoignant la sortie, je ne regardai alors pas derrière moi pour voir si quelqu'un allait me suivre, préférant m'extirper de ce brouhaha, qui ne m'enchantait guère.


Après quelques minutes, sortant donc de l'Arène, je vins tout de même à me retourner, histoire de voir finalement qui avait fait la démarche. Une fois l'information prise, je m’apprêtai donc à partir au Nord, à la rencontre de ce mystérieux correspondant.

RPBG - La Lettre
» Sherlock (www.)


Glorim
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Lhh7
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue1/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Jeu 3 Sep - 18:51

RPBG Octogonia Round 2
Feat les loosers


Cleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaan…. HIIIIIIITOOOOOO !

Comme je le redoutais, le coup que la demoiselle dénommée Siam m'avait infligé suite à mon erreur de débutant avait provoqué la fin du combat. Je n'avais même pas eu le temps de prouver quoi que ce soit dans ce combat, ma fougue me poussant à la faute. Clairement, je rageais de cette défaite, mais l'arbitre, l'imposant maître des lieux, était tellement impressionnant de par sa carrure et sa prestance que je sortais de l'arène tête baissée, tandis que le public applaudissait mes adversaires. J'étais déçu pour Oblix aussi, je n'avais même pas pu lui prouver ma réelle valeur aujourd'hui. Mon plus grand regret était d'avoir été trop tendre durant ce combat et surtout trop vantard. Mais la vie était ainsi faite, ce n'était pas ma journée, et je devais maintenant me diriger vers les gradins. D'après les organisateurs, une place m'était attribuée pour suivre la suite du tournoi. J'y allais, tête baissée, bouillonnant de rage et me refaisant le combat dans la tête. Ma place était située juste à 3 places d'Oblix, et je pouvais donc aller m'excuser directement auprès de lui. Enfin, c'est ce que je pensais faire avant que je ne vois une petite enveloppe posée sur le siège.



Je la soulevais délicatement, sans être assuré qu'elle ne me soit destinée, ni qu'elle ne contienne pas quelque chose de dangereux. Je me devais d'être plus suspicieux que je ne l'avais été jusqu'à présent et ma hanche blessée me le rappelait à chaque seconde. Je m'asseyais à ma place attitrée, difficilement, comme si j'avais 200 ans, et je regardais toujours cette enveloppe. Seul mon nom était inscrit sur le dessus. J'allais l'ouvrir lorsque les exclamations dans le public me rappelérent que des combats avaient toujours lieu. C'est là que je compris que mon combat, ou plutôt notre combat s'était déroulé si rapidement que c'en était encore plus honteux en réalité.

Il restait 2 combats qui valaient la peine d'être vus. Le premier qui attira mon œil se déroulait sur le ring 1 et ne dura pas beaucoup plus longtemps que le mien, j'avais juste eu le temps de voir que c'était la femme borgne et avec un bras en moins qui combattait. Mais son coéquipier s'était fait avoir rapidement lui aussi, tandis que leurs adversaires ne semblait pas plus forts qu'eux, même si l'un d'eux semblait avoir mangé un Logia qui le transformait en feu. La dénommée Kirie avait aussi un Logia, décidément, c'était monnaie courante sur cette île ! Mais le plus dangereux semblait être celui qui avait provoqué le Clean hit. Un sabreur, rapide et expérimenté d'après les quelques coups que j'avais pu voir. Mais le combat fut interrompu par le maître des lieux qui arrêta toutes les attaques avec une maîtrise incroyable. Il prouvait, si besoin, qu'il était bien au dessus des concurrents et qu'il était d'un niveau incroyable. Mais à peine ce combat terminé que mon attention se fixa sur le troisième combat. Et quel combat ! Sans avoir vu le début, c'était incompréhensible, mais superbe à voir. D'un côté, il y avait une tempête de sable sur tout le ring tandis qu'un enfant se trouvait dans les airs en train de compresser l'air dans ses mains. Quoi ? Mais c'était qui se gamin ? Surtout qu'en face, les adversaires étaient incroyables aussi, surtout un homme qui avait grandi et qui faisait facilement plus de 10 mètres de haut et avait une peau dorée, telle une statue. Il y avait vraiment des combattants incroyables dans ce monde et j'en oubliais presque cette enveloppe que je gardais dans la main droite. Ça avait été si rapide que je n'avais pas compris pourquoi le combat s'arrêtait, jusqu'à ce que je vois un homme allongé au sol, visiblement dans les vapes. Le premier tour était terminé, il était donc temps de voir le contenu de cette lettre mystérieuse.

"Vous avez peut-être perdu, mais vos capacités m'impressionnent. Alors pas de panique, le tournoi continue ! Rejoignez-moi au Dojo mineur le plus au Nord de l'île, vous n'allez pas être déçu.

Bisous de moustachu !"


Quel message énigmatique ! Bien sûr, ma curiosité était piquée au plus haut point, et je n'hésitais pas une seconde, je comptais bien en savoir plus sur ce mystérieux moustachu. En me levant brusquement, ma hanche me fit douloureusement mal. Je voyais Oblix me faire un signe, une lettre à la main, comme pour me dire qu'il était aussi dans l'idée d'en apprendre davantage. Je le suivais en essayant de le rattraper, mais je marchais difficilement, donc il n'y avait aucune chance que je puisse courir pour aller à son allure. Une fois sorti du bâtiment, j'arrivais à sa hauteur.

Hoï Capt'ain! On va au Dojo mystérieux ? Tu pourrais me transporter ? Elle m'a fait mal cette sal…

Il m'ouvrir un passage pour que je puisse entrer dans sa "forteresse". Avec un peu de chance, il n'aurait pas besoin de moi et je pourrais récupérer un peu.

>
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue4/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 8 Sep - 14:39


Transition Froissée
Feat Les Losers

 
Elle avait dû mal entendre. Ce n'était pas possible. Il devait sans doute s'agir d'un autre combat que le leur, tout simplement ! Voilà. L'Orage rageur pouvait continuer sa course, sans crainte ! Pulvériser, avec sa tendresse habituelle, son maudit nakama, qui avait tenté d'en finir, sans s'en prendre une seule fois à elle ! Impardonnable ! Alors, la mâchoire serrée, croisant mentalement les doigts en priant pour que l'affrontement ne soit pas encore terminé, priant sur la vivacité de son co-équipier du moment, elle misa sa victoire sur un ultime coup de sabre, accompagné d'un cri courroucé.

La lame rencontra le dos de Natto, et le sourcil de sa capitaine se arqua, alors qu'un sourire satisfait s'affichait sur son visage. C'était certes, un brin sauvage, de l'attaquer de la sorte, mais en jouant sur la portée de son Meito, elle put se permettre de le toucher sans risquer de lui causer une blessure mortelle ou pire, de le couper en deux tronçons quasi égaux, avec assez peu de répondant.

Kirie ne vit même pas son camarade armer sa réponse, trop occupée à chercher Abubakar du regard, en attente de l'annonce tant attendue du Kuuuuuuriiiiiiin Hiiiiiitttooooo. Mais rien. Rien, au cours de secondes, qui paraissaient être des heures, des semaines, dans l'esprit si vif et surexcité de la furie des combats. Sa pupille capta distraitement l'attaque du sabreur numéro un de la Divine, mais n'y prêta guère attention, ne ressentant aucune menace s'en dégager, pour une raison toutefois inconnue.

Clean-hit ? Non ? Clean-hit ? S'il vous plait...

« Y'A CLEAN-HIT LA N... » Entama-t-elle dans un aboiement, interrompue à mi-chemin, attaquée de deux côtés.
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Nc5r
« Mekeske..? »

La lame de Natto lui traversa la tête, au moment précis où une montagne de muscle s'abattait sur eux, le traversant à son tour en encaissant une brûlante décharge, pleine de colère. Sans ses capacités éthérées, la logia aurait sans doute été soufflée, comme les autres, par la puissante projection du maître des lieux... Cela avait au moins permis de libérer le champ de vision de la rousse, qui ne se préoccupait guère du sort des autres participants à son combat. La pirate se redressa, lentement, pour faire face à môsieur Hiss, qui avait eu l'audace de l'arrêter, avant même qu'elle ne puisse mener son assaut, ne serait-ce qu'à la moitié. Il avait interrompu le combat, en l'accordant à la team adverse. En la déclarant, elle, perdante de cette joute éclair.

Impossible. Elle avait dû mal entendre, il devait s'agir d'une sombre farce. Elle était à peine chauffée, ayant l'habitude de faire durer tous ses fights, afin de prolonger le plaisir. Et lui, comme un prince, décidait, comme ça, d'y mettre un terme ? Inacceptable. Serrant le poing, la Capitaine furibonde s'approcha du musculeux organisateur, en le foudroyant du regard. D'un geste vif, l'estropiée secoua son odachi prestigieux, pour le nettoyer du sang qu'il avait bu, avant de le rengainer. En quelques pas, elle se retrouva face à celui qui venait de briser son ascension, au sein du premier tournoi qui faisait réellement vibrer son être. Les yeux dans les yeux avec quelqu'un qu'elle avait tenu en très haute estime, jusque là, les traits de la maudite jeune femme reflétaient un mélange de rage, de haine, de dégoût et de déception. Tout cet amalgame de ressenti était dirigé directement vers le maudit bodybuilder à la peau d'ébène, qui se tenait là, fièrement.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Lhdz
« Hoï, toiiiiiiii, làààà ?! » Demanda la petite rageuse, dont les contours dansaient en grésillant. « Si je te soulève, y'a moyen que je me qualifie, ou quoi ? »

Dépassant l'assassin de toute sa joie de vivre, avec dédain, elle ponctua sa demande d'un bougond "tch", avant de rejoindre le banc des vaincus, en maugréant dans sa barbe. Elle n'eut pas pas vraiment le temps de discuter avec Siam, bien que les deux amies aient terminé à peu près en même temps, car leurs places étaient totalement opposées, en raison des verdicts annoncés. Si elle avait préféré snober totalement Natto, à la sortie du ring, la Capitaine souhaitait tout de même soutenir et féliciter sa plus chère et vieille connaissance, malgré sa déception de n'avoir pu assister à ses prouesses en direct. Toutefois, elle n'avait pas envie de lui faire face maintenant... La honte de sa défaite était encore trop fraîche, dans son esprit, pour pouvoir affronter le regard lourd de sa petite muette, qui ne l'était plus tant.

Kirie assista à la fin du combat de Ikki, qu'elle encouragea à s'en rompre les poumons, sans discontinuer, même bien après qu'il ait été déclaré perdant de son propre tour. Telle une mère poule, elle l'accueillit en en faisant des tonnes, hurlant ses meilleurs "IIIIIKKKKIIIIIII", qu'elle accompagnait de grands moulinets du bras. Peut-être avait-il perdu, mais pas contre n'importe qui, manifestement. Tout comme pour le cas de sa cheffe, d'ailleurs, il s'était sorti relativement intact de l'altercation, contrairement à son équipier... Le principe même des 2v2, quand on se retrouvait avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas, pouvait vraiment devenir rageant, surtout lorsqu'il suffisait d'un coup, pour que tout soit terminé.

Encaissant ses encouragements pouvant paraitre déplacés, le jeune médecin aux coussinets fit remarquer à sa Capitaine un détail qui, jusqu'à présent, lui avait échappé. A la place du Bakeneko, se trouvait une enveloppe, qu'ils purent lire tous les deux.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 4xij« Awé ? Vas-y vas-y vas-y vas-y, j'ai pas été suffisamment impressionnante, c'est çaaaaa ?! NAAAAATTTTOOOOOOO !!!!!! » Hurla-t-elle, dans un cri qui résonna, dans le stadium tout entier.

Kirie s'enragea immédiatement, prête à retourner tout le stade, mais son jeune ami narcoleptique lui pointa le banc qu'elle venait elle-même de quitter, dans un bond colérique. Aplatie, froissée par son fessier et à moitié consumée, par les éclairs furieux qui dansaient, tout le long de sa silhouette, se trouvait une autre missive, quasiment identique. Des étoiles s'allumèrent dans les yeux de la manchote, qui, peut-être, n'avait pas encore dit son dernier mot. C'éatit peut-être l'occasion rêvée, pour revenir sur le devant de la scène !

Passant son bras autour des épaules d'Ikki, elle commença à prendre la direction qui était inscrite sur leur mystérieux courrier, décidée à en découdre. Si ils se dépêchaient suffisamment, peut-être même pourraient-ils revenir, avec l'espoir de se ré-intégrer au tournoi, dans un twist qui saurait ravir petit et grand !

« Bon, maintenant, on est tous les deux Ikki ! T'es prêt ? » Lui demanda-t-elle, en fronçant un sourcil. « Fuck un moustachu, mon gars ! Toi et moi, rien ne pourra nous arrêter ! »


 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Bakeneko D. Ikki
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 6w0p
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue2/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Mer 9 Sep - 11:59


Transition froissée
Feat les perdants

Alors qu'il s'apprêtait à porter le coup de grâce à son adversaire, le gong sonna. L'instant d'après, il pouvait voir son co-équipier, s'écrouler au sol. C'était à peine croyable… Non. Impossible… Se serait-il trompé ? Alors que son attaque venait d'être menée à terme, explosant l'instant d'après sur son ennemi à la peau dorée. Il pouvait constater qu'une fois de plus, il était arrivé en retard. Avec sa vitesse Kirie, l'aurait sûrement intercepté avant qu'il réussisse à placer son coup, avec son ingéniosité, Natto aurait sûrement trouver une technique de son arsenal pour s'en sortir… Avec sa force, Siam aurait clairement pu le frapper assez fort, d'assez loin…

Quant à lui… Il représentait bel et bien le maillon faible de son équipage ? C'est normal après tout, il était le plus jeune… S'il réfléchissait comme ça, il n'atteindra jamais son but. Jamais, il ne réussira à défaire son paternel.

— Kirie… Natto… Siam… Je suis désolé !!! Dit-il en enfonçant ses coussinets, impactant sans même le vouloir l'arène sur laquelle il avait combattu.

Observant l'arbitre s'approcher, emportant l'homme-sable dans la bonne humeur, il annonça clairement la défaite de son équipe. Il n'avait rien plus rien à redire. Sans dire un mot, il sortit de cette arène, intact, comme s'il n'y avait jamais été entré.

Alors qu'il repéra Kirie sur les bancs réservés au perdant, le Shandia n'osa pas lui demandé comment s'était déroulé son combat, il ne voulait tout simplement pas en parler. Alors qu'il se plaçait aux côtés de soixante capitaine, il ne tarda pas à réparer une lettre qui lui était destiné.  

— Toi aussi tu as eu ça ? Demanda le Bakeneko en dévoilant le contenu de sa lettre.

Il avait été invité dans un des dojos, par un inconnu. Apparemment, ses capacités lui avaient plu, mais il doutait encore trop de lui-même.

— Mais nan regarde tu es assise dessus. Bon bah… Bonne chance pour ce qui t'attends dans le dojo, moi j'en vais faire un petit som...

Alors qu'il s'apprêtait à fermer les yeux, Ikki fut emporté par la fulgurante, sans qu'il n'ait rien à redire. De toute façon, ça se passait toujours comme ça avec elle. Mais cette fois, peu importe ce qui allait se dresser sur leur route.  

— Ouais ! Fuck un Moustachu !

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath


Dernière édition par Bakeneko D. Ikki le Jeu 10 Sep - 6:53, édité 1 fois
Davy Galhavan
...
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue1/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 10 Sep - 0:47
Le noir, cette couleur si unique, ce fut la dernière vision de Davy avant de se réveiller dans les coulisses de l'arène, dans une infirmerie d'usage ou il fut couvert de bandages stérilisés et traité. Une simple ombre d'une paume géante qui s'était abattu sur lui et lui avait fracassé le corps, une sensation nouvelle, il avait connu les balles de pistolets, le fait de presque se noyer, il avait vu des sabres, des canons, des troupes entières se ruer sur lui mais la sensation de sentir tous ses os se faire fracasser en même temps, c'était totalement étranger à sa compréhension.

Et le voila à se faire guérir, un instant il avait cru mourir, une main aussi destructrice aurait pu le tuer. Chance ou retenue de son adversaire ? Il ne sait pas mais ce qu'il sait c'est qu'il était lourdement blessé et qu'il allait le sentir pendant des semaines, peut être même plus. Soudain un homme vint, Abraham son quartier maitre, un timing irréprochable vu qu'il arrivait au moment du réveil, le visage renfrogné en voyant l'état de Davy, il tenait cependant une enveloppe, chose que le capitaine des sables nota bien qu'encore dans un état embrumé.

" C'est quoi ca..."

" Un message pour toi, on l'a trouvé sur ta place attribué par Monsieur Hiss, je te dit ce qui est marqué : Vous avez peut-être perdu, mais vos capacités m'impressionnent. Alors pas de panique, le tournoi continue ! Rejoignez-moi au Dojo mineur le plus au Nord de l'île, vous n'allez pas être déçu.

Bisous de moustachu. "


" C'est quoi encore cette connerie ?"

" Je sais pas, un message d'un collaborateur d'Abubakar ? Une sorte de lot de consolation ? Ca m'étonnerait que ca te concerne vraiment vu ton état..."

" Eh bien j'irais alors...Si ca me plait pas, j'aurais qu'a partir …"

" Repose toi donc, n'y va pas."

" Je dormirait dans ma cabine tout à l'heure, file moi de quoi me tenir debout, rameute les hommes pour m'aider, on y va."

Quoi qu'Abraham aurait pu dire, il savait que rien n'aurait marché sur le moment, Davy savait se faire comprendre quand il voulait quelque chose, une béquille fut donc son soutien sous son bras droit qui était en meilleur état que le gauche, Abraham veillait à ce qu'il marche correctement et une poignée d'hommes, 6 en tout virent l'entourer, l'aider pendant toute sa marche. Lui-même n'y allait que pour observer, si des combats avaient lieu, il déclarera forfait automatiquement vu son état.
Teppei Kiyoshi
1
2
Loca. :
Anida
Berrys :
142.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue3/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (3/100)
Teppei Kiyoshi
Homme d'Acier
posté le Ven 11 Sep - 5:06



Sauver le Citoyen !!



[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Ysah

▬ Karaté de l’Ecole de Goa… MILLES HIRON… *sbaff*




Comme-ci elle n’avait jamais existé. Mon assaut. Elles n’avaient jamais existé. Mes tentatives. Car il n’était question que de cela ; des tentatives. Toutes veines. Ou exagérais-je un peu. Presque toutes, disons. Celle d’une approche qui n’avait pas fonctionné. D’un revers qu’ils avaient calculé. D’un retournement qui n’avait sans doute pas lieu d’être. L’avait-il décidé, lui, alors que tempête battait son plein. Que mouvement semblait engagé, plein de vigueur. Il l’était lui aussi, cet Abubakar Hiss. Vigoureux et virevoltant. Simple impulsion. Dantesque. Pleine de fougue. Décochant les dalles et son piédestal.

Lui qui daigna nous accompagner. Maître absolu des lieux. Qui opposa sa main ferme. Sa poigne de fer. Sans doute d’acier. Plus véhémente que l’était la mienne, sans doute. Il n’y avait aucunement droit d’en douter, même. Enlacer nos avant-bras. Déchirant le peu d’espoir que j’avais de continuer. Pour cause, agencement qui n’était sans doute pas le plus approprié pour de tels personnalités. Trop étriqué. Trop personnel. Beaucoup trop fougueux pour m’en rendre compte. Qu’il fallait là une certaine harmonie. Danser au gré du courant ascendant, s’entremêler et frapper. Le plus fort possible, cela dit. Comme ils l’avaient fait.

Comme avaient-ils sans aucun doute réussis. D’un geste brusque, valdinguer à l’opposé de mon vis-à-vis, lui qui s’écrasa contre une façade. Ma charnue visant l’autre cohue, sans doute beaucoup plus « festive », « colorée ». Avait-il sonné le glas. La fin. Et aucun retour en arrière. Aucune chance. Autrement celle de rebrousser chemin, respirant. Dans le même état qu’anté. La crispation pourtant de n’avoir rien montré. Rien appris. Rien prouvé. Frustration de n’être même pas essoufflé ou à bout. Aucunement. Uniquement défait d’une condition tacite. D’une règle écrite et rien ne pouvait changer cela, au présent.



▬ Quelques instants plus tard...



Ces bruits qui se faisaient de plus en plus nombreux. Clap. Clap. Clap. Bam. Clap. Bruits de pas. De claquement de porte. De chuchotement. De hâte et d’affolement. Sans doute l’exhibition qui battait son plan et les tours suivants déjà entamés. Avaient-ils peut-être déjà commencé, tous. Sans aucun doute. Certains, étant incapables de dire leur prénom. Et ces regards ; ceux du personnel. Sans doute encore abasourdi de voir cette pièce toujours vive. Habité. Ma personne qui y séjournait encore un peu. Y réfléchir pleinement. Y repenser sans pour autant remarqué l’horloge qui défilait. Devais-je pourtant quitté les lieux bien avant.

Etait-il tout aussi impossible de me sortir de cette réflexion. Et comprendre comment. Ma préparation. Mon vision. Mon aspect. Mon approche. Sans doute cette fâcheuse tendance à la distraction. Sans aucun doute, était-il principal facteur au risque encouru. Pourtant minime à l’échelle physique. Imposante de conséquence. Assoiffé de réponse. Désireux d’améliorer ces points. Etait-il impossible de me sortir de cette pensée. Pas avant lui, en tout cas…




[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 5iuo

▬ Le Karaté c’est vraiment plus difficile que prévu. Fiou ! Et dire que…

▬ Oy. C’est toi que je cherchais, Tépé, l’Apprenti-Karatéka…

▬ * Merde… C’est qui ? Et pourquoi quelqu’un me chercherait ? *

▬ Ou justement, devrais-je dire le Faux Karatéka, hein, Tépé ?!

▬ * Merde ! Merde ! Il m’a reconnu… Serait-il un fan de Teppei, le Héros ?! Evidemment, un véritable fan peut me repérer à des kilomètres… J’aurais dû m’en douter !...




Une feuille trouvée sur ce bureau pour cacher cette véritable identité qui planait encore, sans doute. Le ton qui ne semblait pas serein…




[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 3gve

▬ Hahaha mec, comment ça faux Karatéka ? J’essaye d’apprendre là, hihi. Et rassure toi, je suis bien Tépé et pas Teppei Kiyoshi, le Contre-Amiral de la Marine natif de Goa et a…

▬ Evidemment… Je le savais depuis le début… Ne dis pas un mot de plus, enfoiré !

▬ * Merde… Je suis grillé… Je suis grillé… Qu’est-ce que je dois faire…*

▬ Oui, c’est ça.  

▬ * Merde ! Je dois l’assommer avant de partir pour qu’aucun ne connaisse ma vraie identité. Désolé, mec mais…

▬ T’es bien le Judoka que j’ai rencontré il y a quatre ans, pas vrai, Tépé ? Ouais, c’est bien toi ! Tu t’es converti au Karaté mais j’vois toujours certaines habitudes chez toi, vieux frère !!  

▬ * Hein… Oh je vois…





Une lueur dans l’œil, l’espoir qu’il ne m’avait pas prévu.




[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) K72y

▬ Et bien c’est toi que je recherchais ! Tu es le destinataire d’une lettre qui t’es parvenu !

▬ * Une lettre… Encore une fois un fan…*

▬ Tu es invité au Dojo d’un mec qui signe de sa moustache ou je ne sais pas quoi d’autre…  

▬ Dojo ?!!!...  

Qui était-il, donc ?
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 21 Sep - 1:26



[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 2gpj
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Tj9p[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Fqaq

***



Les derniers combats étaient finalement arrivés à leur terme, ne laissant en lice plus qu'un trio de combattants, tous aussi déterminés à emporter avec eux le fameux trophée à un milliard de berries. Sous un tonnerre d'applaudissements, les participants se retiraient des plateformes de bois d'or, et monsieur Hiss, l'hôte des lieux, retournait au centre de l'arène, attirant l'attention par sa carrure hors-norme, sa gestuelle chaloupée, et son parfum fleuri qui embaumait l'air. Il était temps d'animer la suite des événements.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Hkhc

— Mhmmmmm... Iii-zzziii..., grommela-t-il, les mains sur les hanches, attendant patiemment que le silence reprenne ses droits. Ladiiiies and gentlemeeeeen ! Savez-vous quelle heure il est ? Il marqua une courte pause. Ouuuuui ! Bien sûr ! C'est l'heure de notre Grande Finale-zer ! Et ça va être... Orgasmico-fantasmico-génialement éneuuuuuurme ♪ !!!

Bras levés, un sourire ravageur collé aux lèvres, son enthousiasme paraissait contagieux, tant la foule s'embrasait. Après tout, c'était la pièce-maîtresse de cet événement, le must-see de cette journée si spéciale...

— Mais je vous vois venir, bande de petits coquinous ♫ ! Pour plus de spectacle, l'affrontement final aura lieu après une courte pause, afin de laisser nos valeureux guerriers le temps de se reposer un peu ! On vous retrouve dans quelques instants... III-ZZZIIIIIYEUUUUU-DJÉ ♪ !!!

Hiss quitta le centre de l'arène tandis qu'un groupe de jazzmen engagés pour l'occasion firent groover la plèbe. L'attente n'allait pas être longue dans l'absolu, mais l'impatience pouvait rendre chaque minute, chaque seconde même, plus longue encore qu'un siècle.

Discrètement, deux assistants de monsieur le Duc-zer l'approchèrent en courant, dévalant à toute vitesse, l'air paniqué. Le Maître des Lieux arqua un sourcil en les voyant approcher, ne se doutant pas une seule seconde de la triste nouvelle qu'ils apportaient.

— Monsieur Hiss... ! Monsieur Hiss... ! C'est affreux ! s'exclama l'un des deux assistants, à bout de souffle.

— Mhm ♪ ? Relaaaax Morray, lui rétorqua-t-il, sur un ton des plus décontractés. Ça ne peut pas être si grave que ça, si ? Tiens, va prendre un verre de rhum arrangé, c'est bon pour le stress.

— Euh... Quoi ? Mais si, c'est urgent ! C'est même gravissime !!! fit l'assistant, tandis que le second se bouffait les doigts, mort d'inquiétude. Parano, il regardait autour de lui afin d'être sûr que personne ne l'entende, avant de s'avancer vers le grand Duc, et lui souffler à l'oreille.

— L-L'oeuf... Il a d-d..., bégaya-t-il. IL A DISPARU !

L'assistant se tourna à nouveau afin de s'assurer que personne d'autre n'avait entendu, avant de lâcher un soupir de semi-soulagement, toujours aussi crispé par l'angoisse. Puis, il se tourna vers Abubakar afin de voir sa réaction, et sursauta en voyant son expression faciale.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Cgxe

— M-Monsieur Hiss ? fit l'assistant.

— Iiiiiii...

— M-Monsieur Hiss ??? fit le second assistant.

— Zzziii...

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) O4do

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) E82e7767db5588d4ca38e7d91ede504b

— HIIIII !!! PUTAIN, CHUI UN HOMME MORT !!!
— Euuuuuh... hésita l'un des deux assistants.
CHUI DANS UNE MERDE NWARE COMME PAS POSSIBLE !!!
— C'est moi ou je l'ai entendu faire prout ? fit son compère.
— ET TOI, TA GUEULE PUTAIN !!!
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 9f7g

D'une droite plongeante surpuissante, écrasante, rapide comme l'éclair, Hiss canalisa tout son stress et le déversa sur le visage de son pauvre assistant, l'encastrant violemment dans le sol, juste devant les plateformes de bois inviolable pendant que celles-ci s'assemblaient, de sorte à ne former plus qu'un seul ring. Mais la suite de la partie semblait s'être gâtée... Plus que par devoir envers ses invités, Abubakar devait retrouver cet oeuf. Après tout, c'était une question de vie ou de mort... La discussion escargophonique qu'il avait eue quelques instants plus tôt avait été assez claire à ce sujet. L'idée de revoir cet être effroyable lui faisait froid dans le dos, à tel point qu'il en avait perdu tous ses moyens. Mais après cette patate, le calme avait regagné son esprit, qui devenait de plus en plus limpide. Quoi qu'il en soi, il était toujours temps de récupérer cet oeuf. Mais comment ?



Se redressant lentement, Hiss se tourna vers le Nord, d'où un grondement résonnait. Il vit dépasser, par-dessus l'immense clôture qui enveloppait l'enceinte du Main-Event, une gigantesque silhouette, pétrée, mouvante de surcroît, se trouvant non loin des ruines. Cela n'annonçait rien de bon, et ne laissait présager qu'une chose. L'oeuf était par là. Hiss ne pouvait plus attendre, la moindre seconde pouvait s'avérer fatale pour lui. Il devait s'y rendre le plus vite possible.

— Oooooooh... lâcha-t-il d'un râle glauque.
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 9sdv

Son corps difformément sculpté se recroquevilla, dans une posture exagérément courbée, jusqu'à former, par sa grande souplesse, une véritable sphère humaine. Celle-ci se mit à littéralement rouler sur place, comme une véritable boule de billard, atteignant rapidement une vitesse prodigieuse. La rotation créait une bourrasque à travers l'arène entière, empêchant ainsi toute discrétion. Puis, d'une impulsion soudaine de Haki Externe, le grand Duc se projeta dans les airs et se propulsa par-dessus l'enceinte de l'arène, enveloppé d'une aura de l'énergie qu'il déployait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 3zpz

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 90b727f33ad196719fce4a9552891696

Passant de l'autre côté de la lice, Abubakar disparut alors de la vue de tous les invités, lesquels se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Seuls les plus perspicaces avaient compris de quoi il pouvait s'agir, et plus d'une ombre s'était hissée au sommet des gradins pour suivre la direction prise par le Maître des Lieux.

Spoiler:


Siam Yudokuna
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue3/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mer 23 Sep - 21:51


Fer d'empoigne
Feat The Dream Team

 
Une poignée de minute plus tard et les revoilà tous, entier, au centre de l’arène sous les applaudissements de la foule. Amplement satisfaite du dernier ressort de son propre combat, Siam se désintéresse de son pauvre adversaire et se met à trottiner avec impatience, consciente que Natto l’attend sans doute déjà pour les demi-finale. Le connaissant, peut-être est-il même déjà en train d’essayer de gagner sans elle. Un petit sourire nait sur le visage de la brune, aussitôt caché par le bambou qu’un geste machinal vient replacer entre ses lèvres. La Divine Greed accueille la sensation d’engourdissement que l’objet lui procure avec le soulagement de quelqu’un qui sait qu’il vient de commettre une erreur. Passée le plaisir d’une blague bien réalisée, l’esprit de Siam était revenu à la charge comme un oiseau de mauvaise augure.

Qui aurait pu penser que le sol se déformerait comme ça ? Est-ce qu’elle n’en avait pas trop fait ? Est-ce que ça avait dépassé l’arène ? Qu’avait-elle détruit encore ? L’angoisse lui mangeait le cœur avec avidité, faisant redoubler la vitesse des pas qui l’amenait à son nakama. Kirie n’était pas là pour la protéger mais lui il saurait. Est-ce qu’elle allait se faire gronder ? Est-ce qu’il aurait peur, lui aussi ? Plus elle avançait et plus Siam se mordait les doigts d’une plaisanterie pourtant faite avec de bonne intention. Si le tournoi d’Octogonia avait bien quelques mérites, il venait de lui rappeler cruellement que, partout où elle allait, elle n’était qu’une source de destruction. Le spectacle avait été au rendez-vous, effet et lumière compris, mais cela en valait-il vraiment le prix ? Les questions se bousculent, inlassablement, alors qu’un ronronnement timide leur répond, comme si le Gura lui-même tentait, à son tour, de s’immiscer dans cette conversation mentale. Muselé par Ranna, le fruit du démon semblait, à l’instar de sa petite maitresse, se repaitre de cette libération momentanée comme d’une délivrance. Une nouvelle inquiétante qui s’ajoute alors au tourbillon des tourments que la jeune femme s’inflige déjà, alors qu’une question émerge, par-dessus les autres, jusqu’à les étouffer toute. Est-ce que les fruits du démon ont une volonté propre ?

L’errance de Siam se termine lorsque son regard croise celui de Natto. Un instant, elle se suspend dans sa course et, prenant conscience de l’endroit où elle se trouve, change son allure pour quelque chose de plus tranquille. De plus guilleret. De plus … Octogonia, si on pouvait l’interpréter comme ça. Une modification simple, qui pourrait tromper le plus grand nombre, tant que personne ne pouvait voir l’éclat d’inquiétude affligée qui hantait le regard rosé de la jeune femme. Après une petite courbette pour accueillir les applaudissements, elle jette un œil au grand épéiste à côté d’elle, avec l’espoir, secret, qu’il l’aiderait à chasser son démon jusqu’à ce que le tournoi soit terminé. Ils n’eurent guère le temps d’échanger que déjà, le spectacle infernal d’Octogonia reprenait, au mépris des états d’âmes de sa seule concurrente. Côte à côte, les deux compères de la Divine Wrath encore en lice accueillent le parfum de rose de leur hôte bien l’arrivée de celui-ci. Une arrivée qui ne sonnait qu’une chose, dans l’esprit du public : le show n’était pas encore terminé.

En entendant le mot final, Siam se mit à froncer les sourcils. Ils étaient trois, pas deux. Etait-ce courant, pour ce genre de tournoi ? Elle avise alors, silencieusement du troisième luron de leur trio. Le fameux Kassius, qui n’avait en réalité d’homme poisson que le nom, était un jeune homme de petite gabarit qui, à première vue, lui donnait cette même impression qu’elle-même avait pu travailler avec tant de soin. De l’innocence, de la candeur, comme autant de faiblesse exposée comme des trophées, ornait son visage d’enfant et, de tous les candidats, il était sans doute le moins soucieux et le plus enjoué. C’était sans doute pour ça, d’ailleurs, qu’il avait emprunté l’identité de quelqu’un pour s’intégrer à la compétition, conscient que son âge et son visage serait un cran d’arrêt à ses ambitions. Siam coule un nouveau regard à Natto alors qu’elle rétracte le mord de son bambou pour murmurer en même temps qu’Hiss s’exclame.

« Avec ou sans fruit ? »


La réponse à la question, simple, la plonge dans une nouvelle vague de réflexion, reléguant ses soucis au second plan. Une finale à trois, sans doute avec les mêmes règles que précédemment. Natto était blessé, elle dans une forme relativement acceptable et le faux Kassius lui débordait d’énergie. Le calcul était simple, mais est-ce que son camarade se prêterait au jeu ? Elle savait à quel point lui et Kirie avait rêvé du tournoi à l’instant où ils avaient été invités, est-ce qu’il voudrait se plier à un petit stratagème ou deux pour assurer leur victoire ou préfèrerait-il la version traditionnel du combat qu’on allait leur proposer ? Alors que le cerveau de la petite femme tourne à plein régime, il est arrêté en plein élan par le grondement, d’abord puis par les bourrasques dantesques générées par l’homme boule qu’était devenu Abubakar Hiss. Un miracle de souplesse que Siam n’eut guère le temps d’admirer que déjà, il se ruait hors de l’arène droit vers … une silhouette de plusieurs mètres de haut … ?


La stupéfaction de tous créer alors un moment de flottement que brise rapidement la jeune femme. Un géant, un organisateur qui prend ses jambes à son cou avant une finale et le cadavre d’un arbitre n’était que rarement des bons présages. Il se tramait quelque chose et ça contrariait grandement la Divine Greed dans ses plans de domination de compétition. Puisque vraisemblablement personne n’était en mesure de poursuivre le tournoi, ils étaient maintenant libre de leur faits et gestes. Alors que le plus petit d’entre eux se met à vociférer son mécontentement, Siam s’étire avec soin. Après un ou deux craquements de ses articulations suppliciées par les contraintes de son précédent combat, elle retire son bambou pour la énième fois et fixe les garçons, droit dans les yeux, une unique question franchissant ses lèvres.

« On y va ? » Sans même attendre qu’il lui réponde, elle adresse un sourire à ses compagnons d’infortunes. « Je ne peux prendre qu’une personne avec moi, donc il va falloir que tu prennes les autres » Un nouveau craquement articulaire accompagne la fin de sa phrase alors que son doigt se tend vers la petite boule de nerf et de feu qui compose leur étrange groupe. Alors qu’il semble dubitatif, elle reprend. « Si moi je peux, toi aussi. Maintenant choisissez, on n’a pas toute la journée devant nous. »


Sans plus de cérémonie, elle invite alors le courageux qui voudra bien voyager en sa compagnie, en espérant qu’il n’ait ni vertige, ni peur d’être secoué. Après tout, ce serait peut-être une des premières fois où elle aurait un passager dans ses tentatives de vol pour le moins … inhabituelles.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Jin Ueno
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Wai4
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue1/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Jeu 24 Sep - 21:32

FER D'EMPOIGNE
Ft. Trop de gens
La défaite, elle était encore fraîche, encore amère, et je n'avais décidemment rien d'autre à penser, que ces espoirs de victoires qui s'étaient envolés quelques minutes plus tôt. Alors que les gagnants des seconds rounds s'avançaient vers le centre de l'arène, je rejoignais les gradins, le pas lent, récupérant un espèce de pantalon qu'un type du staff était venu me tendre, gage du professionnalisme de Hiss et toute sa bande, après le premier déconvenue de m'avoir retrouvé une première fois à poil.

Je l'enfilais donc, perdant un peu de temps pour le resserrer à cause de la ceinture qui ne disposait pas d'assez de trous, pour que le pantalon tienne correctement. Tandis que j'étais engagé dans ces grandes manœuvres, je pouvais entendre Hiss annoncer une petite pause, afin d'offrir un peu de repos, et un temps mort, avant de poursuivre de plus belle les festivités.

Je tâtais mon menton, encore un brin engourdi, et bleu suite au coup décoché par le fameux Kassius, qui avait réussit à m'éliminer aussi rapidement, le regard plongé dans les vagues, et les pensées encore en proie à cette même élimination, comme une réminiscence d'une de mes faiblesses, le manque d'anticipation. Il allait falloir que j'y remédie, si je ne voulais pas que ce genre de scénarios se reproduisent, et j'avais probablement ma petite idée à ce propos, à vrai dire. Mais il n'était pas temps de penser à s'entraîner, il fallait que je rejoigne la place qui m'avait été attribuée.

- Pardon. Pardon. Excusez-moi, poussez-vous. Excusez-vous, poussez-moi.

Je finis par me poser le cul à ma place, torse nu, prenant mes aises alors que je glisse mon bras sur le dossier de la chaise de la voisine, ni vu ni connu. Avec cette pause, j'avais l'impression que la motivation du public était aussitôt redescendue, et que le rythme de tournoi en avait prit un sacré coup. Mais tandis que j'me faisais à l'idée de mon élimination, car oui, je n'en étais pas encore remis, une bourrasque de vent vint me ramener à la réalité, faisant virevolter mes cheveux dans tout les sens, alors qu'une sorte de boule.. de chair, filait à tout allure vers le nord de l'arène.

- C'est quoi c'bordel..

Je plissais les yeux, attendant que la bourrasque s'en aille aussi vite qu'elle s'était déclenchée, et apercevait avec stupéfaction un type géant, plus loin dans cette même direction, bien au-delà du mur d'enceinte de Main-Event. Je cherchais alors rapidement des yeux le propriétaire des lieux, mais bien vite, je me rendis compte à l'évidence, c'était lui qui venait de se propulser comme un boulet vers le nord.

- J'reviens poupée !

Ma pauvre voisine de place n'eut pas le temps de lâcher autre chose qu'un juron, faut croire, tandis que j'm'élançais dans les rangées, pour rejoindre l'arène qui avait vu ma victoire et ma défaite. Pourquoi j'faisais ça ? Aucunes idées, mais d'toute façon, y'avait plus personne pour me r'mettre à ma place en cas de conneries, si ce n'est les autres participants qui avaient l'air au moins autant sur l'cul que moi.

-  On y va ?

Je m'approchais rapidement de mon acolyte de premier tour, qui avait l'air décidée à aller là-bas aussi, vraisemblablement.

- Bien sûr qu'on y va partenaire, quelle question !

Avec cette phrase, j'imposais ma seule présence, un large sourire aux lèvres. Il était pas question d'partir avec celui qui m'avait collé une rouste juste avant, et si y'avait moyen d'découvrir ce qui se tramait, ou mieux encore, d'taper sur d'autres gens, il était pas question que j'passe mon tour.

Rei Tokuma
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) El7o
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue1/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 25 Sep - 23:46
J’étais par terre. Allongé là comme une feuille morte. Avant de me rendre compte que le public nous acclamait. Apparemment ma prestation avait dû plaire aux personnes dans les gradins. Dès le commencement du combat, je savais que je ne faisais pas le poids. Et pourtant j’étais arrivé au second tour contre une adversaire ma foi fort redoutable. Malgré ma fatigue une simple pichenette renforcée au haki, lui avait permis de m'envoyer au tapis. Non seulement son fruit était d'une incroyable puissance, mais en plus elle savait utiliser cet art du renforcement. Je regardais le ciel avant de me relever tant bien que mal. Je prenais appui sur les genoux pour me relever péniblement.

Je jetais un dernier regard à mon adversaire avant de m'incliner et de m’éclipser avec un sourire aux lèvres. C’était un combat plutôt éprouvant mais c'est dans les douleurs qu’on apprend le mieux. Je mettais ma main sur mon front et une goutte de sang perlait et se déposa sur mon doigt. Je souriais et eu un léger frisson qui me parcouru l’échine rien qu'en imaginant ce qu'elle aurait pu me faire. Je prenais la direction des gradins tout comme un autre concurrent. Je regardais les portraits et regardais les noms afficher. Je connaissais déjà plus de monde, ainsi que leurs capacités. Tôt ou tard je serais confronté à l'un d’eux et il fallait que je me prépare tant mentalement que physiquement.

Soudain une sorte de boulet de canon s’envola vers ce qui semblait un type immense. Un arbitre mort gisais au sol. Bordel il se passait quoi ? Je devais être dans mes songes pour ne rien percuter. La demoiselle que j'avais combattu avait dirigé les opérations pour rejoindre le lieu. C’était la une opportunité de voir tous les combattants en action et ainsi pouvoir faire un petit compte rendu. Je redescendais des gradins pour enfin pouvoir rejoindre le groupe d’irréductibles combattants. Chacun avait sa spécificité. On avait les capacités pour rejoindre Mr Hiss et ainsi comprendre tous ce remue-ménage. Le binôme que composait Siam et son collègue partait déjà en avance.

Quant à moi je regardais un des combattants à qui Siam avait parlé, partir à pied. Je l'interpellais juste avant qu'il se mette à galoper.

-Hé Kassius c'est ça ? Attends-moi je peux vous aider à nous déplacer par là-bas.

Je pointais du doigt le colosse tout en descendant du gradin où je m’étais réfugié. Sympa ? Non personne ne savait que je faisais partie du CP et que j’allais les balançais. La discrétion était de rigueur en cet instant. Je savais qu’il utilisait le feu et ça allait pouvoir nous aider. Étant logia du bois je craignais les flammes mais après tout on était unis dans un but commun. Retrouver le Hiss et voir ce qui se passait aux dojos.

Je plaquais mes mains aux sol. Il fallait que je fasse une création légère, qui pouvait nous transporter et qui pouvait accueillir 3 participants. Et surtout qui ne demande pas trop d’énergie, vu que j’étais déjà, avec la fatigue, dans un état second. Puis une idée me vint. Je créais un vélo avec des ailes.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Wiua

Il y avait deux places et un petit panier où je m’installais dedans. C’était pas très confortable, mais au moins on pourrait y aller à trois.

-Allez c'est parti direction les dojos !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) L8tf
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Left_bar_bleue3/100[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Sam 26 Sep - 23:49

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) Y8g1


Bien qu'ils fussent tout deux blessés, le combat qui opposait l'un des vainqueurs du combat le plus rapide de la compétition au participant s'étant illustré en causant le KO le plus fracassant de l'histoire d'Octogonia semblait être au goût du public, à en juger par sa ferveur. Le niveau sonore avait grimpé en flèche dès lorsque nous avions posé ne serait-ce qu'un orteil sur le ring, et déjà, je sentais monter en moi l'adrénaline. Quelle stimulation c'était d'être sous les projecteurs ! Face à un public qui aimait la baston au moins autant que moi ! Et ce fameux Zoko... Qui qu'il soit, son aura dégageait quelque chose de spécial, et il ne me tardait de me confronter à lui. Face au public, je tapais des mains au-dessus de la tête en sautillant comme un vrai petit singe, ravi d'être acclamé par une telle foule. D'habitude, les masses de gens me couraient après pour me chasser, alors je profitais : c'était pas demain la veille que ça allait recommencer !

— Rate-pi, Rate-pirette, malheureusement, Zouletteko à décidé d'abandonner le combat. Le vainqueur par forfait est donc : Natto ! résonna au loin la voix du maître des lieux.

— H-Hein... ? fis-je en me tournant vers le ring. Mon adversaire était en train de se faire la malle. Attends, quoi ? Eeeeeeh ! Reviens ! Et notre combat alors ? T'es un ouf ! rétorquai-je en tendant le bras dans sa direction.

Le Marine infiltré avait manifestement quelque chose d'urgent à faire, sans que je ne m'en aperçoive, et m'ignora totalement. Je lui courus après pour le rattraper, vainement.

— Pfeuh....

***

Voilà quelques minutes que j'attends la fin du combat de Siam, avachi sur la rambarde de sécurité depuis les hauteurs des gradins, m'endormant presque, emporté comme à mon habitude dans des pensées lointaines. Tout à coup, une gigantesque secousse vient agiter l'arène toute entière, si ce n'était l'île avec, dans un grondement sourd recouvrant tous les bruits du Main-Event, témoignant de la grande puissance qui avait été déployée.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) V0t9

— Putain de sa mère !

Brusqué par le déferlement d'énergie de ma propre nakama, je me cramponnais à la barre métallique afin de ne pas décoller du sol, priant pour que celle-ci ne cède pas. Le calme reprenait peu à peu, tous reprenaient leurs esprits, après avoir été décoiffé par cette secousse sismique de grande envergure. C'est là que je vis que, dans le bordel, mon araignée de compagnie s'était échappé de l'intérieur de ma veste avant de tomber des gradins, déambulant aléatoirement sans savoir où aller.

[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 17oq

— Spaïdy !

Flippé à l'idée de penser qu'on puisse lui marcher dessus, par accident ou non, je me jetai par-dessus la barrière afin de me réceptionner sur le sol au centre de l'arène, avant de bondir sur mon compagnon à huit pattes.

— Pfiouh, j'ai eu peur ! Imagine si quelqu'un t'avait marché dessus ? Allez, viens, et te glisse pas sous mes bandages, ça chatouille.

***


Les dernières étapes avant la finale étaient enfin franchies. L'annonce d'un match à trois semblait avoir émoustillé le public. Pour ma part, j'étais à moitié convaincu. Deux des trois finalistes étaient du même équipage, l'avantage semblait nous être acquis. Mais j'étais bien placé pour savoir que le jeunot n'était pas à prendre à la légère. Ma nakama non plus. En fin de compte, c'était moi l'outsider de cette finale... Cette pensée ne pouvait être chassée de mon esprit, tant j'étais enthousiaste à l'idée d'un tel combat. Pas question de faire équipe ! Si Siam voulait son oeuf, elle allait devoir utiliser son pouvoir contre moi !

— Avec ou sans fruit ? fit-elle alors, sur un ton des plus innocents.
— Humpf, tu poses vraiment la question ?

Un sourire narquois aux lèvres, je renvoyais ma coéquipière à sa question rhétorique avant de faire volteface pour partir en direction du stand de boissons fraîches, afin de me servir un délicieux rhum arrangé. Mais tout à coup, le maître des lieux se mit à hurler, le visage déformé par la crainte... Comme si quelque chose de très grave se passait. Que pouvait-il bien lui arriver ? Il aurait oublié de mettre un caleçon ? Ça m'arrivait souvent, et je n'en faisais pas toute une histoire. Peut-être avait-il appris une toute autre fâcheuse nouvelle. En espérant que ça ne soit rien de grave...

Puis, à la surprise générale, monsieur Hiss s'envola grâce à une technique des plus rocambolesque, laissant les invités sur place bouches-bées. Tous se regardèrent dans le blanc des yeux, une expression mêlant stupeur et incompréhension sur leurs visages. Certains pointèrent du doigt le géant de pierre qu'on pouvait voir de loin, direction qu'avait justement prise le maître des lieux. Quelque chose de grave se passait, tout près d'ici. Mais... Et notre finale alors ? Allait-elle devoir être reportée ?

— On y va fit ma camarade d'équipage.

— M-Mais... Et le combat...

Malheureusement, je n'avais pas le temps de me lamenter sur mon sort. Chaque seconde avait son importance. Mais comment allait-on nous rendre sur place ? A peine me posais-je la question que la solution s'offrit à moi : un des participants, ancien adversaire d'Ikki et de Siam, me proposa d'embarquer sur sa création de boisaille. Bien que celle-ci ne m'inspirait pas très confiance, je ne perdis pas un seul instant et me mis en selle, attendant que le garçonnet me rejoigne. D'un signe de tête, j'enjoins Siam à me rejoindre dès que possible, tandis que je pédalai comme un dérouté pour prendre un maximum de vitesse. L'un des murets des gradins partait du sol et formait comme une pente, qui, prise de profil, pouvait alors servir de tremplin. Puis je traçai droit, en espérant avoir pris suffisamment de vitesse pour que notre embarcation d'infortune puisse prendre son envol...
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 27 Sep - 0:13
Suite au dépassement du délai de Calcifer, son tour est joué aux dés.

Ce dé n'est pas existant.
Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] SAISON 1. ARC 2. « FER D'EMPOIGNE » (PARTIE 2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: