One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2
PNJ
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Fopz
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Dim 6 Sep - 1:54



Cette sensation, vous la connaissez. Ce frisson qui ruisselle le long de votre échine et vous glace le sang, ce regard perçant vous mettant à nu, vous ramenant à votre état le plus primitif. Votre statut, votre histoire, vos compétences ou même vos pouvoirs, plus rien n'importe désormais : parce qu'il est là. Il vous a trouvé, vous le savez, il le sait, où que vous soyez en ce bas monde il trouvera toujours un moyen de vous contacter. Vous l'entendez se gratter le museau, comme un camé en manque et au fond de vous, vous savez très bien pourquoi, vous savez ce qu'il aime et pourquoi il est là, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

« Eh, wé wé. Oh Psst. Oh le sang tu t'souviens de moi ou bien ? »

Son ton toujours aussi nasillard, accompagné d'un léger accent que personne ne saurait situer, il vous aborde enfin. Vous pouvez l'apercevoir, dépassant à peine d'un mur, toujours dans l'ombre comme à son habitude. Il vous observe, mais n'a aucune intention belliqueuse à votre sujet, tout ce qu'il veut c'est voir votre pécule parié sur le bon cheval, rien de plus, rien de moins.

BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Km2n9

« En sah to sah, tu veux t'mettre ienb ou quoi Invité ? Waye chab un peu, toi même tu sais y a toujours les meilleurs plavons chez Bookie. Bien sûr tu connais. »

Un léger sourire illumine son visage alors qu'il termine sa petite tirade. Il s'approche doucement, toujours dans l'ombre, pour se révéler complètement à vous, avant de continuer.

« Bon hak, j'vais pas tergiverser avec toi toute la journée. Les côtes sont plus belles que jamais akhi, tu veux revoir la kishta ? Le PGP est branché, mais reste scred par contre fais pas le fou. »


BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Aaa7fc369c9de3c36402ee9938e546b5


L'ombre se lance alors dans une longue et profonde explication, elle vous parle d'un dragon de foudre, de hanche brisée, de tornade de sable, de gros biceps dorés, d'une couisse sanglante ... Ces noms, que vous les connaissiez ou non avant, vous les connaissez désormais. Vous savez à présent de quoi chacun est capable, vous connaissez les matchs, vous savez qui a ses chances et qui peut vous faire gagner gros.

« Alors ça te chauffe igo ? Tu mets combien beau gosse ? Donne moi juste des noms et des montants, rien de plus ... Fais du soum zin. Et fais vite, j'ai pas ton temps. »  

Et soudainement vous les voyez, les qualifiés, ceux qui se sont distingués, par leur force brute ou par leur fourberie sans limite. Ils sont devant vous, vous pouvez les jauger, vous ressentez leur détermination, le choix vous appartient désormais.

Gains du précédent tour :



Dernière édition par PNJ le Dim 6 Sep - 18:37, édité 2 fois
Sakazuki D. Faust
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue6/100BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Dim 6 Sep - 12:53

BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Hisano

FEAT HISANO

La bataille faisait rage sur la Place Morgan de Star-Top Nation. Les membres du Gouvernement Mondial se défendaient face aux offensives de la Révolution, tant bien que mal, tentant de prendre l'ascendant. Rien n'était simple malheureusement et le Sakazuki le savait très bien. S'il voulait survivre et faire triompher la Marine, ici, en ce jour, il allait devoir se donner à fond. C'était aussi sa façon d'assurer son avenir, en quelque sorte.

Soudain, alors qu'il se trouvait légèrement dans ses pensées, un homme-bête fit son apparition, tapis dans l'ombre, entre les débris. Ses propos étaient étranges, mais il semblait parler d'un tournoi organisé sur une autre île de Paradise : Octogonia.

Des paris, hein ? Pourquoi pas, après tout. Cela pouvait toujours permettre au Lion Écarlate de se faire un peu d'argent supplémentaire, s'il parvenait à avoir juste sur son pronostic. Par conséquent, après avoir bien écouté les explications et les informations dévoilées par son interlocuteur, il répondit, l'air sérieux.

« Mmh.. Je vais parier sur celle-ci, Siam Yudokuna. Elle m'a l'air d'avoir un bon potentiel. »

Spoiler:


awful pour Epicode
Glorim
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Lhh7
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue1/100BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Dim 6 Sep - 16:00

Un peu de blé facile qu'il disait !
Feat. Bookie
J'étais fou de rage de m'être fait expulser par une gamine et cela pouvait se lire sur mon visage. Je fulminais encore de ma naïveté, mais au final, je me disais que, peut-être, quelques grosses pontes de l'Underworld était là et m'avaient vu, ou avaient pu apercevoir mon potentiel. Il faut dire que manger un Logia quelques semaines avant un tournoi de cette importance était peut-être trop gros pour ne pas gagner trop de confiance en moi. Mais bon, je devais déjà me remettre en selle, et cette lettre mystérieuse m'avait intrigué au plus haut point. Tandis que je me retrouvais seul dans le couloir menant à la sortie, quelque chose de très étrange survint.


« En sah to sah, tu veux t'mettre ienb ou quoi Glorim "Habibo" Benks ? Waye chab un peu, toi même tu sais y a toujours les meilleurs plavons chez Bookie. Bien sûr tu connais. »

« Bon hak, j'vais pas tergiverser avec toi toute la journée. Les côtes sont plus belles que jamais akhi, tu veux revoir la kishta ? Le PGP est branché, mais reste scred par contre fais pas le fou. »


Il était dans un coin, bien caché dans l'ombre, mais ses paroles me firent réfléchir. Il y avait un moyen de faire beaucoup d'argent rapidement, en ne faisant rien ? C'était une combiné sympa et je ne crachais jamais sur l'argent, donc il me parla rapidement des cotes et je ne réfléchissais presque pas.

Spoiler:


Toshiyo Narumi
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue0/0BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Dim 6 Sep - 17:20
Une petite balade dans Whisky Peak, lorsqu'une ombre étrange happa mon attention et ma curiosité, il était vrai que c'était très étrange d'abordé les gens ainsi, surtout en étant tapis dans l'ombre, c'était presque flippant il en fallait plus pour me faire flipper, mais c'était étrange avec lui, c'était comme si je n'étais rien de plus qu'une gazelle aux yeux d'un lion.
Il m'expliqua la situation en utilisant des mots assez étrange, des mots que je n'avais entendu nul part ailleurs, avec un accent que je n'avais jamais entendu.

Donc nous pouvions parier sur des combats sur l'île d'Octogonia ? Intéressant, c'était une façon facile de faire de l'argent et je dois dire que j'aime le risque ! Nous étions donc bon pour un petit pari, je souriais avant de faire craquer mon coup et de me rapprocher de la zone d'ombre, c'est à ce moment là qu'il donna beaucoup plus de détails sur les combats et sur les participants, j'avais la candidate parfaite ! Je levais donc le poing frénétiquement avant de sourire jusqu'aux oreilles.

BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 4952536bcefa51d293f3e1008fd7964a4c3e660c

« Je te suis ! Je vais miser sur cette petite Siam, elle a l'air forte. »

Spoiler:
Bakeneko D. Ikki
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 6w0p
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue2/100BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Dim 6 Sep - 19:29
Bookie !  Encore ce foutu chat, il ne cessait de suivre le Shandia... Il était partout et il surgissait quand il s'en attendait le moins ! Alors qu'il se dirigeait droit vers le dojo ou il avait été convié, Ikki fut une nouvelle fois interpellés par la créature. Apparemment, elle savait flairer les bons clients.

Alors tu paries sur qui ?
A ton avis ?

Un seul regard suffit, ils étaient sur la même longueur d'onde. Bookie partout,  même dans ton esprit. Alors qu'Ikki prenait connaissance des combats sur lesquels il pouvait parier, il ne suffit de voir qu'un nom pour que son choix se décide.

Hehehe:
Williams P. Blake
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 51423_v
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue0/0BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 6 Sep - 20:01
Wouah, trop stylé le loup de l'ombre. Blake ne comprenait peut être pas tout ce que déblatérait l'animal, mais il avait au moins le mérite d'être clair : il aimait l'argent et cherchait à s'en faire plus. Parfait, c'était également le cas du révolutionnaire qui derrière ses grands principes de sauvetage d'humanité ne refusait jamais un peu d'argent facile. Quand on a grandi dans la misère, c'est tout à fait compréhensible. Mais avant cela, il se devait de tenter le tout pour le tout et lança ainsi au canidé d'une voix nasillarde digne d'un enfant excité devant un nouveau jouet.

Frère t'es stylé, rejoins mon équipage nan ?

Le regard de l'animal ne changea pas d'un pouce, prouvant une fois pour toute à son vis-à-vis qu'il n'en avait absolument rien à cirer de sa vie. Ce qui l'intéressait c'était la moula, un nom et de la moula, rien de plus. Le masqué ferma ainsi les yeux sous les explications intenses du booker de l'ombre, il voyait tous ces inconnus devant lui, se battre, usant de pouvoirs tout aussi puissants que rares. Il y en avait un qui retenait tout particulièrement son attention, mais Bookie le stoppa net dans son élan pour lui indiquer que lui ne combattrait pas, quel dommage. Il y avait donc trois pirates et un pauvre agent du gouvernement perdu dans toute cette histoire. Blake ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine sympathie pour l'autre homme masqué, mais le destin ne semblait pas vraiment de son côté pour le moment. Son adversaire quant à elle attirait également l’œil du révolutionnaire, mais pour une toute autre raison.

Wow, elle est bonn...

Igo je vais te soulever, parie maintenant ta race !

Spoiler:
PsychAli
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue6/100BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Lun 7 Sep - 12:19
La première fois que cet étrange animal était apparu aux yeux de PsychAli, elle avait décidé de l'ignorer. Pour raisons personnelles (elle était fauchée), et par fierté mal placée, en réalité. Mais maintenant qu'elle avait une idée plus claire de la situation, et surtout, qu'elle avait de quoi mettre de l'argent dans ces paris, la détective était intéressée de voir ce qu'il adviendrait de cette situation imposée.

Elle observait alors l'écran qui affichait les différents participants, ignorant le chat étrange, et son accent incompréhensible, et ses expressions alambiquées. Oui, très bien, un membre du CP, trois pirates... Un roster des plus intéressants.

Ton choix est fait, igo ? demanda le chat, impatient
Bien sûr. Je vais tout miser sur l'avenir de ce gamin.


PsychAli savait, au fond d'elle. Elle et Kassius Calcifer allaient se croiser, tôt ou tard. Elle suivrait alors son évolution avec grand intérêt.
Spoiler:
Siam Yudokuna
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 1568296290-img100100
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Left_bar_bleue3/100BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mar 8 Sep - 0:36
Alors que Siam se dirige vers le tour suivant et son prochain adversaire, un sifflement l'arrête. Cherchant du regard son hauteur, elle finit par entrapercevoir, caché par une ombre sortie de nulle part, les oreilles soyeuses d'un Mink faisant bien deux fois sa taille, qui lui fait signe d'approcher.

« Oh le sang ! C'était wat c'combat ? Tu lui as mis la zer-mi à ce lécheur de sucettes ! En sah ma soeur tu m'as mis so ienb avec les paris que j'te fais une fleur perso la mif. » Il se penche vers la jeune femme, l'oeil étincelant, et lui susurre son secret comme il le ferait avec des mots d'amour.   « Perds le prochain combat, tu connais les bails. Ta question préférée ce sera : Qu'est-ce j'peux faire de tout cet oseille ? »

Après une moue perplexe sur le sens de ce que racontait son interlocuteur, Siam se contente de secouer la tête pour refuser.

« Wallah meuf, t'sais pas c'qu'tu rates. Mais sinon ... » Un sourire lupin anime son museau d'animal. « T'voudrais pas faire du soum, hein la zine ? »

Spoiler:
PNJ
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Fopz
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Sam 12 Sep - 1:22
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2 2
Contenu sponsorisé
posté le
BOOKIE - PARIS D'OCTOGONIA STAGE 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: