One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yume Ryokou - Le démon Renard
Yume Ryokou
Yume Ryokou - Le démon Renard  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Jeu 17 Sep - 22:24

Yume Ryokou
LE DEMON RENARD — 20 ans  — FEMME — PIRATE
métier : Navigatrice
groupe : Pirate
rêve : Trouver le One Piece et devenir la reine des pirate
rang :
grade (facultatif) : Capitaine
prime (facultative) : à vous de voir
espèce : Humaine
lieu de naissance : Jaya
première île : Whiskey Peak
armes :
fruit du démon : Inu Inu no mo - Kitsune Kyuubi

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Par la simple couleur de ses cheveux, il est difficile de louper Yume et sa chevelure enflammée d’un rouge intense comme il est rare d’en croiser. Attachés en une longue queue de cheval, ils virevoltent dans son dos, et certains affirment même avoir vu des flammes consumer l’air lorsque le vent s’insinue dans sa crinière.

Elle n’est pourtant pas très impressionnante : un mètre soixante, une taille fine et une poitrine généreuse. Elle se plaint néanmoins de sa petite taille et n’aurait pas dit non contre quelques centimètres de plus. Sa carrure lui donne un certain avantage, notamment lorsqu’il faut se faufiler dans des endroits très étroits.
Son visage arbore deux pupilles ambrées qui lui donne un air presque animal
En ce qui concerne son style vestimentaire, c’est assez simple. Un short et un haut de bikini, à cela ajoutez des bottines et quelques accessoires comme des gants, une écharpe et des chaussettes hautes et voilà, vous avez maintenant la recette parfaite pour adopter le look à la Yume. Oui la jeune fille aborde une tenue légère mais ayant vécu toute sa vie avec des jeunes femmes ne portant que quelques bouts de tissus pour dissimuler certaines parties de leur peau, il est difficile pour elle d’avoir une véritable notion de pudeur. Attention, ce n’est pas une exhibitionniste, elle aime juste être à l’aise dans ses vêtements.
Yume porte une barrette en forme de tête de mort qu’elle arbore fièrement sur un côté de sa chevelure. C’est un cadeau qu’un pirate lui a offert enfant, elle aime penser que c’est son tout premier butin.

La silhouette fine de la rouquine ne manque pas de souplesse et de force. Malgré tous ses bons sentiments, elle sait qu'elle devra se battre pour atteindre ses objectifs. Elle s'entraine depuis longtemps avec Seth, travaillant sa vitesse et son agilité qui sont ses armes les plus efficaces en combat.
Afin d'engranger un peu d'expérience, elle participe avec son ami à des combats clandestins organisé sur Jaya. Afin de ne pas se faire attraper par sa logeuse elle combat toujours avec un masque de Kitsune que Seth lui a confectionné, sur le visage. Avec son fruit de démon, son style de combat et son masque, ses adversaires l'appelèrent rapidement le démon renard.Un sobriquet qu'elle utilisera pour créer sa légende sur les mers.

Yume est une personne de nature enthousiaste et positive, ce qui se ressent dans sa manière de se comporter ou de s’adresser aux autres. Elle affiche constamment un sourire sur son visage. Un simple sourire peut réchauffer le cœur d’un millier de personnes. Sa bonne humeur est contagieuse, il suffit d’un simple regard dans sa direction et vous êtes conquis.
La rouquine possède une voix énergique et féminine à la fois, dans sa tête bouillonnent des milliers d’idées, et sans le vouloir, elle a la fâcheuse tendance à débiter un nombre de mots à la seconde assez impressionnant. Prendre une grande respiration lui permet de limiter son débit de paroles et d’être plus compréhensible pour ses interlocuteurs.
Une chose qu’il faut savoir, c’est qu’elle apprécie enrouler une mèche de cheveux à son index lorsqu’elle réfléchit, impossible pour elle d’expliquer d’où vient cette manie mais elle affirme que de cette façon, ses idées sont plus claires.
Une véritable pile électrique, il est difficile de la maintenir en place, elle ne peut pas laisser ses mains inactives et se sent obliger de toucher les objets qui l’entourent. Lorsqu’elle a un trop plein d’énergie, elle aime s’occuper en dessinant des cartes et étudier différents ouvrages sur la navigation. Vous la verrez rarement sans rien faire, ce n’est pas dans sa nature de rester sagement assise dans un coin…
Le soir est sans doute le moment de la journée où elle est le plus calme. S’il y a une chose qu’elle ne cessera de faire, c’est d’observer l’océan. Rester assise à brosser ses cheveux avec le regard perdu au fond de l’eau. Elle aime le calme de la nuit, rester seule, bercée par le doux bruit des vagues.
Calme et posée, elle est en parfaite opposition avec l’énergie qu’elle dégage tout au long de la journée, c’est son moyen à elle de recharger les batteries et de faire un point sur ses pensées intérieures qui se bousculent dans tous les sens.
Petit point à savoir sur elle : la rouquine déborde d’affection envers les personnes qu’elle aime et aime le montrer par des actes physiques. Alors ne soyez pas surpris si elle vous sert dans ses bras pour vous témoigner son affection. Une petite baisse de moral, sachez que ses bras seront toujours ouverts pour ceux qui manquent d’amour. Ce genre de comportement agace particulièrement son coéquipier qui ne cesse de la réprimander, c’est d’ailleurs celui qui bénéficie le plus de ces gestes remplis d’amour.

C’est un vrai petit rayon de soleil mais prenez garde…ne la fixez pas trop, elle risque de vous éblouir…

S’il y a une chose qu’il faut savoir sur Yume, c’est que c’est une jeune fille qui vit pleinement ses émotions. La demi-mesure elle ne connaît pas. Lorsqu’elle aime c’est passionnément, lorsqu’elle déteste c’est de toute son âme. La joie, la peur, la colère, la tristesse, toutes ces émotions elle les vit du plus profond de son cœur. Elle n’a pas peur de donner corps et âme dans toutes les choses qu’elle entreprend. Elle aime vivre les choses avec passion et profiter de chaque petites choses, aussi infimes soient elles que la vie peut lui offrir. Car oui, elle est ce genre de personne qui pense que la vie est une bénédiction et qu’il faut en profiter. L’orage n’est là que pour cacher l’arc-en-ciel qui n’attend qu’à être découvert. Plus l’orage sera tumultueux et dangereux, plus cet arc-en-ciel irradiera de sa lumière le ciel bleu. Vous allez peut-être penser que ce genre de philosophie est stupide mais l’espoir est la seule chose qu’une petite fille « esclave » vivant dans un bordel peut avoir. C’est ce petit rayon de soleil qu’elle n’a cessé de guetter et qu’elle a fini par trouver. Cet arc-en-ciel est enfin apparu à ses 7 ans et depuis, il ne cesse de gagner en intensité.

Vivant à fond ses émotions, elle a dû faire face à de nombreuses situations compliquées. L’impulsivité faisant partie du lot, elle réagit sans penser aux conséquences. L’injustice, la révolte, elle n’hésite pas une seule seconde à se battre contre ceux qui se croient au-dessus des autres et profitent des plus faibles.
Yume signifie rêve, il est difficile de trouver un prénom aussi bien approprié à quelqu’un, car oui, Yume est remplie de rêves, s’il y a bien une chose qui lui donne envie de se battre, c’est de pouvoir réaliser ses rêves. Depuis son enfance elle a été baignée dans un milieu rempli de pirates, chaque jour, des dizaines d’entre eux venaient et prenaient du bon temps avec les jolies demoiselles qui étaient à leurs dispositions. Coincée pour toujours à travailler, elle voyait en eux la liberté. Etre libre, sans recevoir d’ordre de personne, juste à passer du bon temps où seule sa personne est maîtresse. Et puis tous parlaient du One Piece, ce fameux trésor dont tout bon pirate cherche à découvrir. C’est ce rêve qui peut paraître fou pour une petite fille enfermée dans un bordel qui lui a permis de ne pas perdre la raison et de garder l’espoir qu’un jour sa vie changera.
Alors oui, elle s’est promis qu’un jour elle aussi serait capitaine de son propre équipage, elle excellera dans le domaine de la navigation,  mettra la main sur ce trésor et deviendra la reine des pirates. Un rêve qui peut paraître complètement fou et irréalisable mais un jour, un grand homme a dit qu’il est important d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
C’est une jeune fille attachante avec des rêves pleins la tête. Elle arrive à transmettre sa bonne humeur et on peut voir dans ses yeux cette flamme qui illumine son regard plus que n’importe qui.
Un autre point qu’il faut savoir sur elle. C’est une jeune fille assez naïve, attention, elle est loin d’être idiote, mais elle accorde très vite sa confiance aux gens. Elle est sûre que chaque personne possède une part de bonté en elle, peu importe ce qu’elle a pu faire, elle croit en cette personne jusqu’au bout. Et c’est cette naïveté qui peut pousser les gens à abuser de sa gentillesse.
Mais le jour où vous perdez sa confiance et que vous la décevez, elle ne vous le pardonnera pas et vous le fera payer au centuple. Si on ne peut pas nier le fait que c’est une personne débordant de gentillesse et d’altruisme, il est clair que la rouquine peut avoir un tempérament de feu qui peut vite surprendre. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle n’hésitera pas une seule seconde à vous balancer vos quatre vérités. D’ailleurs, il est très facile de savoir ce qu’elle pense, tout ce qu’elle ressent passe dans son regard. Un peu comme fonctionne un miroir, un simple coup d’œil et vous comprendrez rapidement ce qu’il se passe dans sa petite tête.
Sa naïveté ne l’empêche cependant pas d’être aussi rusé que son fruit du démon le laisse suggéré. Elle n’à pas son pareil pour imaginer des stratagèmes ou pour embobiner son monde. Si vous saviez le nombre de fois qu’elle a baratiné Mama pour que la vielle peau la laisse tranquille…
Je vous ai dit que c’était une personne digne de confiance ? Non ? Eh bien voilà, c’est fait. Si vous avez acquis sa confiance, jamais elle ne vous trahira. Si elle doit risquer sa vie pour vous, elle le fera, quoi que vous lui demandez, si vous avez des soucis, elle se battra pour vous et réalisera l’impossible.
Peu à peu, au fil de ses voyages, sa naïveté va se fissurer, elle va se confronter à la vraie vie de pirate qu’elle avait édulcoré voyant cette option comme une porte de sortie. Mais la vie de pirate n’est pas si simple que ça et elle l’apprendra parfois à ses dépens. Elle se remettra beaucoup en question et sera obligée de modifier ses principes si elle souhaite atteindre son but. Son rêve, elle le réalisera et ce à n’importe quel prix. Car la vie dont elle a tant rêvé pendant des années n’est pas si douce, elle va devoir se battre et fermer les yeux sur certains de ses principes…
Mais cela en vaut la peine ! Après des années à vivre dans un véritable taudis, la seule chose qui égaye ses journées étaient ses rêves d’aventures... Elle tenait fièrement la barre de son navire, esquivant habilement une bordée d'un cuirassée de la marine en riant à gorge déployée tandis que Seth botterait le cul de soldats à grands coups de pied.  Pour toutes ses journées où ses rêves l'ont empêché de sombrer dans la folie, elle doit les réaliser !
Et je peux vous l'assurez... Elle trouvera le One Piece !

TEST-RP LIBRE


Le soleil commence à peine à se lever quand la rouquine pénètre discrètement dans sa chambre, par la fenêtre qu’elle avait pris soin de laisser ouverte avant de filer en douce. Un seul coup d’œil en direction du matelas vide de son camarade lui permet de savoir qu’il a dû passer la nuit à travailler sur leur bateau. L’idée de pouvoir bientôt quitter cette île de malheur élargit ses lèvres dans un sourire. Elle éprouve également un grand soulagement en effet si Seth apprenait qu’elle avait passé la nuit dans des combats clandestins il l’aurait de nouveau réprimandé. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que Yume a commencé les combats illégaux afin de s'entraîner au combat. Son ami lui a enseigné longuement l'art de se battre mais elle avait besoin de mettre en pratique toute ces leçons et ainsi gagner en expérience. Cela lui permettait également de s'entraîner à maîtriser son fruit du démon : le fruit du kitsune qu'elle a subtilisait à un pirate de passage qui souhaitait le vendre aux enchères. Les combats sont organisés par Thémys, l'adorante d'Orion qui a un faible pour ce genre de divertissement. Lors de ces affrontements elle porte un maque de kitsune que Seth lui avait sculpté. Dissimuler son visage lors de ses affrontements était une nécessité, il ne fallait pas que Mama apprenne qu'elle participe à ce genre d'activité ni même qu'elle avait mangé un fruit du démon. Tous ces éléments pouvaient baisser la valeur de la rouquine et vu que la maquerelle la considérait comme un investissement sur le long terme, faire baisser sa valeur pourrait la mettre dans une colère noire.

Elle s’assoit péniblement sur son matelas non pas sans grimacer. Le combat de cette nuit a été violent, son corps tout entier est endolori et ankylosé : de son gros orteil à la pointe de ses cheveux. Elle s’allonge en expulsant l’air de ses poumons, l’idée que sa journée est loin d’être terminé lui donne envie de disparaître de la surface de la terre.

A peine a-t-elle le temps de s’étendre un instant qu’il est déjà l’heure de se mettre au travail et attaquer sa deuxième journée au bordel de Mama. Cette affreuse vielle femme pour laquelle elle travail gratuitement en échange du gîte et du couvert. Enfin travailler implique un échange monétaire entre les deux parties, ici Yume ne touche pas un seul berry ce qui s’apparente d'avantage à de l’esclavagisme. Sa mère était une prostituée du bordel, la « numéro une », celle que tout le monde voulait avoir dans son lit. Un jour elle tombe folle amoureuse d’un pirate qui venait épisodiquement. Pour le plus grand bonheur de la jeune femme ses sentiments sont réciproques. Lorsqu’elle était dans ses bras elle rêvait de liberté, de quitter cette île maudite pour naviguer toute sa vie à ses côtés. Mais la légende dit que pouvoir quitter le bordel de Mama serait aussi ardu que de mettre la main sur le One Piece. Lorsque la maquerelle découvrit que la jeune femme portait le fruit de leur union, et qu’il était donc impossible de louer ses services dans son état elle entra dans une colère monstre. Elle s’enferma dans son bureau en compagnie du pirate qui essaya de négocier la liberté de sa belle. Les négociations durèrent 6 jours et 6 nuits durant lesquels aucun des deux ne sortirent du bureau. Après cet interminable pourparler les deux partis trouvèrent un accord. Mama accepta de laisser partir la jeune femme en échange d’une véritable fortune et de l’enfant qu’elle porte. Le jeune pirate n'avait pas le choix, Mama avait des contacts si haut placé avec la pègre que s'enfuir avec sa dulcinée était un véritable suicide. S'il devait sacrifier son enfant à naitre pour vivre son idylle avec son âme sœur, ainsi soit-il.  C’est dans ce contexte que Yume est née et que chaque jour est consacrée a rembourser une dette qu’elle n’a jamais contracté. Avant de partir elle donna le nom de Yume à sa fille, un prénom qui signifie rêve car c'est en échange de la vie de son enfant qu'elle a pu quitter l'île et ainsi réaliser le sien.

Elle se relève et attache ses long cheveux incandescent en une couette haute. En se dirigeant vers la cuisine elle en profite pour observer son reflet dans le premier miroir qu’elle croise. Ses cernes gonflées trahissent un manque de sommeil certain et la présence de ses bleus ne peuvent dissimuler les combats de la nuit. Une chute dans les escaliers devrait être un mensonge suffisant pour en cacher la cause.

L'horloge sonne 6h, elle accumule déjà du retard dans son emploi du temps qui se prête déjà très peu aux imprévus. Elle va devoir accélérer le pas si elle ne veut pas que Mama lui réduise sa portion du repas ou  lui rajoute une corvée supplémentaire.

Les filles commencent à arriver et prennent place autour de la grande table en bois sur laquelle Yume commence à préparer le petit déjeuner. Pas un regard, pas un mot dans sa direction, personne ne fait attention à elle. Après toutes ces années à exécuter inlassablement les mêmes gestes elle fait partie du décor et on ne prend même plus la peine de la saluer. Tel une danseuse elle exécute dans la cuisine une chorégraphie qu’elle connaît par cœur. Elle déambule autour de la table sans se faire remarquer, ses gestes sont précis et gracieux comme pourrait l’être ceux d’une ballerine.

Mama débarque dans la cuisine en claquant la porte faisant part de sa mauvaise humeur à toute la tablée. Comme tous les jours ses cheveux sont relevés en chignon impeccable ou aucun cheveux ne dépassent . Une robe bleue et des bijoux à tous les doigts témoignent de sa richesse. Elle tend la main et ses doigts se resserrent sur une tasse de café que Yume lui a glissé rapidement. 6h45 Mama vient prendre son café : pas une minute de plus pas une de moins car avec elle l’heure c’est l’heure. Chaque minute de perdu c’est de l’argent qu’elle ne peut pas mettre dans ses poches. La maquerelle est réglée comme une horloge , elle porte sur elle constamment une montre à gousset dont elle fait claquer le couvercle lorsqu’elle est en retard. Si vous entendez ce bruit fuyez elle est d’une humeur massacrante.

- Yume j’aurais besoin de parler avec toi. 14h dans mon bureau !

Yume Ryokou - Le démon Renard  2Q==
Sur ces mots elle quitte la pièce sans attendre une réponse. Tous les regards se tournent vers la rouquine. Quand Mama convoque quelqu’un dans son bureau ce n’est jamais bon signe et ça tout le monde le sait.

- Yume va se prendre un savon.

Elle n’a pas le temps de penser à ce rendez-vous car il est déjà l’heure pour elle de préparer toutes les chambres. Chaque jour Yume doit les nettoyer, elles serviront pour « les prestations » des filles. Elles doivent être impeccable et si par malheur un client vient se plaindre auprès de Mama pour un problème de propreté, la rouquine peut mettre une croix sur son prochain repas et devra récurer de fond en comble la chambre. Leur nettoyage est la corvée qu’elle déteste le plus. Changer les draps souillés, les aérer pour évacuer l'écoeurante odeur acre, dû au mélange de sueurs et autres fluides. Parfois elle trouvera des objets ou un peu d’or oubliés par les clients qu’elle a pris l’habitude de conserver dans une boîte cachée dans un recoin de sa chambre : le premier trésor de Yume Ryokou.

L’heure de son rendez-vous avec la maquerelle approche et la jeune femme n’a pas eu le temps d’avaler quoi que ce soit. C’est le ventre vide qu’elle frappe à sa porte.

- Entrez. Ah c’est toi Yume , tu as trois minutes de retard. Approche voyons assied toi

S’asseoir ? Jamais la vieille n’avait proposé à Yume de s’asseoir à ses côtés. Méfiante et mal à l’aise elle se plaça sur le bord du fauteuil prête à parer toute éventualité.

- Comment va Seth ? Après toutes ces heures à travailler dessus, votre bateau doit être bientôt terminé non ?
- Oui on y est presque, effectivement on …

Les derniers mots de sa phrase restent coincés, sa gorge se noue et les battements de son cœur s’accélère. Un sourire mesquin étire les lèvres de la vieille. Comment peut-elle être au courant ? Cela fait des années que Seth et Yume préparent leur plan d’évasion afin d'entamer une nouvelle vie. Des années qu’ils agissent le plus discrètement possible. Des années à suer sang et eau pour récupérer la moindre pièce d’or afin de fabriquer leur navire.

- Vous m’avez impressionné votre navire est sublime. Et puis félicitation pour ta victoire au dernier combat organisé par Thémys. Il faut dire que tu maîtrises de mieux en mieux ton fruit.
- Co-comment vous savez tout ça ?
- Tu es bien pâle mon enfant quelque chose ne va pas ? Tu es bien sotte. As-tu oublié qui je suis ? Cela fais quelques temps que je vous trouve louche tous les deux et mon instinct se trompe rarement. Je vous ai fait suivre et ce que j’ai découvert est au delà de mes espérances.

Elle se releva brusquement faisant basculer le fauteuil en arrière. Mama s’approcha d’elle et posa ses doigts crochus sur son visage, enfonçant ses ongles pointus dans les joues de la renarde. Elle planta ses yeux dans les iris ambrées de Yume tout en approchant sa face de la sienne. Elles étaient maintenant si près l’une de l’autre qu’elle pouvait sentir le souffle de sa respiration chatouiller ses lèvres. Cette sensation lui monta la bile au bord des lèvres.

- Malin petit renard, tu as essayé de me duper mais tu es bien moins maligne que tu ne le crois. Il serait si dommage qu’il arrive quelque chose à votre beau bateau tout neuf et pire, que ce pauvre Seth disparaisse à jamais avec lui.
- Qu’est-ce que vous allez lui faire ?

Yume savait mieux que personne que Mama pouvait aller très loin. La vieille avait le bras long et des contacts dans toute l’île et même au delà. Un seul mot d’elle et Seth pourrait se trouver avec les pires enflures sur le dos.

- Rien du tout, enfin tout va dépendre de toi.
- De moi ?

Ses serres de charognard lâchèrent sa proie, laissant des marques rouges sur la peau diaphane de Yume. Elle se massa les joues endolories et regardea Mama qui se mit à lui tourner autour comme un fauve autour de sa proie. Son regard inquisiteur ne laissa rien présager de bon.

- Tu sais t’élever n’a pas était gratuit, j’ai laissé beaucoup d’argent pour te nourrir, t'habiller, prendre soin de toi quand tu étais malade... Tous ces frais son sans compter ceux engendrés par la disparition de ta mère. Et si tu partais maintenant je serais loin du compte, je ne peux pas te laisser faire ça. A moins que…
- A moins que ?
- Tu as bien grandi, c’est vrai regarde toi, on dirait presque une femme. La nature a été généreuse avec toi des formes là ou il faut. Il y a une première fois pour laquelle les hommes sont prêts à mettre le prix fort.

En ayant vécu toute sa vie dans un bordel Yume savait très bien à quoi elle faisait référence. Ses joues s’empourprèrent et instinctivement ses jambes se refermèrent l’une contre l’autre.

- Vous voulez me … vendre ?
- Disons plutôt que c’est un échange de bon procédé.Rembourse-moi tous les frais que j'ai investi pour toi et nous serons quitte.
- Et si je refuse ?
- Tu devras mettre une croix sur ta pseudo nouvelle liberté et ton petit copain
- C’est du chantage !
- Appelle ça comme tu veux.

Prise au piège, l’étau se resserrait peu à peu, l’a faisant prisonnière. Si elle refuse Seth se fera tuer et elle perdra à jamais la personne la plus importante pour elle. Celui qui l’a soutenu depuis toutes ses années. Avec qui elle rêve de s’enfuir pour démarrer une nouvelle vie ensemble. Mais si elle acceptait elle devra céder sa virginité au commerce de Mama.
Sa poitrine était douloureuse et sa vision se troubla, elle n’arrivait pas à garder ses idées claires. Que faire ? Que faire ? Que faire ?

- J’accepte
- Parfait je n’en attendais pas moins de toi ma petite Yume!

La suite se passa comme dans un rêve : elle bougeait, parlait mais n’étais pas vraiment là. Comme un pantin sur lequel on tire des ficelles pour l’animer, Yume était une poupée de chiffon sans vie. Des filles du bordel l’aida à se préparer : après un bain on lui brossa les cheveux qu’on laissa tomber en cascade le long de son dos. Elles ajoutèrent quelques fleurs blanches afin de contraster avec la couleur flamboyante de ses cheveux. Avec de la poudre elles accentuèrent la blancheur de sa peau laiteuse, un peu de khôl pour souligner la profondeur de son regard. Elle finit par enfiler un kimono bleu taillé dans un tissu précieux. Le contact du vêtement sur sa peau est semblable à de l’eau, doux et léger. La touche finale est apportée par une pointe de rouge sur ses lèvres charnues.

- Yume… tu es magnifique regarde toi

L’une des filles l’accompagna devant un grand miroir agrémenté de moulure. Elle s’approcha lentement, ce qu’elle vit dans le miroir la surpris. La personne qui se reflétait lui était si semblable et pourtant , et différente à la fois. Elle ne se reconnaissait pas.
Une pression sur son bras lui indiqua qu’il est l’heure pour elle d’y aller. Un dernier regard sur son reflet et elle se dirigea vers la chambre 12. Sur le pas de la porte elle observa la pièce plongée dans l’obscurité. Une lampe aux teintes orangés baigne la pièce dans une ambiance tamisée et sensuelle. Sur le lit à baldaquin un homme l’attend un sourire malsain figé sur son visage.

- Mama n’avait pas menti sur la marchandise tu es… parfaite. Viens approche toi beauté.

Ses pieds ancrés dans le sol refusèrent de lui obéir, son corps ne voulait plus avancer elle se retrouva bloquée. Son rythme cardiaque s’accélèra. L’enjeu est trop important elle ne peut pas faire machine arrière.

- Qu’est-ce que tu attends ? Ramènes-toi, j’ai payé une fortune pour ton cul alors dépêche toi !!

Elle déglutit difficilement et se mit à avancer les jambes tremblantes. À quelques centimètres du lit, le pervers lui attrapa le poignet et l’a fit basculer violemment sur le lit. Au dessus d’elle il passa une main sous son kimono pour caresser sa cuisse du bout des doigts. Il enfouit sa tête dans le creux de son coup qu’il respira bruyamment. La sensation de son souffle chaud sur sa peau la fait frissonner de dégout. Crispée elle s’accrocha aux draps de soie qu’elle manqua de déchirer.

Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur tous les beaux moments qu’elle a pu vivre dans sa vie et décida d’en faire la liste : 1. le jour ou elle a sauvé Seth 2. le jour où ils ont fait le serment de quitter l’île et de devenir pirate 3. la première planche qu’ils ont clouée lors de la construction de leur bateau 4. leur premier combat clandestin en duo. Tous ces souvenirs avaient un point commun : la présence de Seth. Ce dernier à beau assurer à Yume qu'elle lui a sauvé la vie c’est en vérité lui qui a sauvé la sienne. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, elle se mordit la langue pour s’empêcher de pleurer. Du bout des lèvres elle lâcha un prénom, une prière qu’elle adressa au ciel pour qu’une fois encore il vienne la sauver

- Seth…
- Qu’est ce qui te prends gamine ? Tu crois vraiment que ton petit ami va venir te chercher ? Mama c’est déjà occupé de lui !!

L’homme explosa de rire et colla brusquement sa bouche contre les lèvres de la rouquine. Surprise par ce baiser brutal il lui faut quelques secondes avant de reprendre ses esprits et analyser les propos du client. Mama c’est déjà occupée de lui ? Elle le repoussa en faisant pression sur son torse.

- Co-comment ça ?
- Tu es a moi tu comprends ?! Elle n'allait pas risquer de le laisser compromette cette transaction.  Alors elle a retrouvé son ancien propriétaire. A l'heure qu'il est, il doit être mort. Voir pire ! Maintenant laisse toi faire...

Le temps se figea tandis que l'esprit de Yume s'embuait lentement. Mama l'avait dupé ! Elle lui avait fait croire que la survie de Seth dépendait d'elle alors que le sort de son ami était déjà scellé Cependant la maquerelle ne s'attendait surement pas à ce que le client ai l’audace d’éventer sa combine.Elle aurait surement pris le temps d'entraver les pouvoirs de la rouquine avec du granit marin. Mais bon, une fille attachée et affaiblie aurait moins satisfait le vieux pervers. Cet homme était faible, Yume n'eut pas besoin d'utiliser son fruit ni toute sa force pour se libérer de sa prise. Aussi vive qu'une vipère elle écrasa sa gorge d'un tranchant de la main. La respiration coupée, le client de Mama fut incapable de crier et se laissa tomber au sol.  La renarde ne le laissa cependant pas aller plus loin et elle enroula ses longues jambes autour de sa gorge.Au bout de quelques secondes sans oxygène, il sombra dans l’inconscience. Elle arrêta cependant sa prise, elle n'était pas une meurtrière et ce, malgré toute la haine qu'elle pouvait ressentir pour cet énergumène.  Mais elle ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps. Seth était en danger ! Cependant elle ne pouvait pas s'enfuir comme une voleuse. Si Mama ne voyait pas son client revenir elle allait s'inquiéter et finirait par monter voir ce qu'il se passe. Souriante malgré les circonstances, une idée lui vint. Après avoir usé de sa forme hybride elle prit l'apparence du client qu'elle venait d'agresser.
Une faculté conférée par son fruit de démon qui s’avérait de plus en plus utile.
Après avoir pris quelques minutes pour attacher et bâillonner solidement le pervers, elle sortit de la pièce. Elle allait devoir faire preuve d'imagination pour être convaincante auprès de Mama. La maquerelle était d'une rare sagacité et elle était bien capable de voir au delà des apparences.
Arrivant dans le hall, la future reine des pirates fut momentanément surprise de tomber sur Themys, accoudée au bar et visiblement en grande conversation avec la maquerelle.
Cette dernière apostropha justement Yume.

- Ah ! Bien, tout c'est bien passé. 
- Parfaitement

Concentrée dans son rôle de vieux pervers plein au as, elle continua. « La petite a été parfaite elle a même eu quelques bonnes initiatives ! » Elle usa d'un rire guttural qui lui semblait très vrai a ses oreilles.

- Laissez là se reposer jusqu'à demain.... Je repasserai au petit matin pour un second round ! Une pouliche aussi belle que ça... je ne peux pas me satisfaire que d'une fois. Je vous en payerai le double ! 

Un sourire carnassier écarta les lèves de la vielle. L’appât du gain avait toujours été sa plus grande faiblesse.

- Je vous la ferai préparer pour demain et je... 
-Non non non... Je veux la retrouver tel que je l'ai laissé. Dans notre petit lit d'amour. Ne lui apportait pas son repas non plus... je vais tellement la secouer demain, je ne veux pas qu'elle me vomisse dessus.
- Le client est roi...  Murmura Mama d'un ton affectueux.
- Bien je n'ai plus rien à faire ici... 
Thémys se leva avec difficulté, elle avait clairement bu quelques verres de trop.
- Me faire déplacer pour ça... 
- Je n'aurais pas pu contrôler Yume si elle avait décidé de se rebeller, j'avais besoin de toi. 
- Orion est le seul à me donner des ordres Mama ! Je ne sais pas comment tu as fais pour qu'il me contacte en personne pour assurer cette mission mais... mais... Ah Orion... Mon amour... (Les joues de la jeune femme s'empourprèrent.)  Un jour le monde entier baignera dans la lumière de sa grandeur et ce jour là... oui... ce jour là, le monde connaitra un âge de paix et de prospérité tel qu'à jamais... 

Laissant Thémys à son laïus délirant, Yume sortit du bordel.

-  A demain Mama. 

Il n'y avait pas une seconde perdre. La renarde avait perdu conscience du temps mais le soleil qui se couchait à l'horizon lui indiquait clairement qu'il était tard, le pire était peut être déjà arrivé pour Seth. S'isolant dans une petite rue déserte elle reprit sa forme hybride et sortit de son décolleté une Vivre Card que Seth lui avait donné il y a des années . Elle se mit alors à courir aussi vite que possible vers son ami. A bout d'une longue course elle finit par arriver sur le chantier naval de Mock Town. Elle connaissait bien le coin, les quais Sud étaient une zone désaffectée des docks où de vieux navires trop endommagés  pour naviguer étaient entreposés et servaient de pièces détachés. Seth avait d'ailleurs trouvé ici beaucoup d'éléments pour le navire qu'il avait construit.La carte la guida jusqu'à un grand navire aux voiles rouge. Seth était ici, il fallait maintenant qu'elle réussisse à y pénétrer. Profitant des ténèbres nocturnes pour être invisible à deux yeux moins perçant que les siens, après un tour d'inspection elle repéra une fenêtre ouverte, surement pour attirer quelques courants d'airs .
Le navire étant toujours à quai, elle se rapprocha silencieusement de sa coque et enfonça ses griffes contre celle si pour en gravir silencieusement la paroi.

Yume Ryokou - Le démon Renard  122641772_707034500194566_8808223398494906933_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=sx-1ESmgL7oAX_LNzSO&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Aussi silencieuse qu'une ombre, elle pénétra dans une pièce étonnamment spacieuse pour la taille du navire. Il s'agissait d'une chambre bien décorée. Ci et là, elle remarqua de grandes armoires en bois nobles et finement ouvragés. Au centre de la pièce un énorme lit sur lequel reposait une femme à l'éclatante beauté.  Bien que Yume ne l'avait jamais vu, elle savait bien de qui il s’agissait.Cette femme était l'ancienne propriétaire de Seth, celle qui avait fait de lui son esclave pendant tant d'années. Elle était membre du Gorosei, une organisation redoutable et influente. Sa seule présence ici en disait long sur les ressentiments  qu'elle devait nourrir envers le rouquin.La jeune femme commença à explorer la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider.
Elle y fit deux découvertes, la première fut le katana de Seth. Si cet arme était là, c'est qu'elle avait réussi à battre son ami. Elle attrapa l'arme et la glissa sous son kimono.Elle trouva aussi sur le bureau un lourd trousseau de clé. Si Seth était enfermé sur ce navire elle aurait surement besoin de ça aussi.Usant une fois de plus du pouvoir que lui conférait son fruit de démon, elle prit l'apparence de la noble qui dormait toujours profondément. Elle allait maintenant pouvoir déambuler en toute quiétude dans le navire. Ouvrant doucement la porte pour ne pas réveiller celle dont elle avait revêtu l'apparence, elle commença à marcher à l'aveugle dans le navire et finit par tomber sur un garde. Ce dernier comme les autres ne portait pas la tenue habituelle de la marine mais une lourde armure de samouraï.

- Toi...  Dit elle en employant le ton le plus méprisant qu'elle avait en stock.  Conduis moi jusqu'au prisonnier. 
- Bien madame. 

Vu la discipline du garde, elle ajouta au portrait qu'elle se faisait de la princesse qu'elle devait être d'une rare autorité. Une information qui lui permettait d'étoffer un peu son  rôle.
Après quelques secondes à suivre le soldat elle arriva devant une porte ou un autre guerrier en armure attendait.

- Tu peux nous laisser.  Son escorte s'éclipsa tandis que le second soldat lui ouvrit la porte menant aux cellules.  J'ai à m'entretenir d'affaires confidentielles avec le prisonnier. Veillez à ce que personne ne nous dérange.

Elle referma la porte et s'approcha des barreaux, les agrippant puis chuchota d'un ton pressant.

- Seth... Seth tu m'entends ??
- Yu... Yume ?? C'est pas vrai !
Le rouquin commença à s'esclaffer mais il grogna rapidement de douleur, il était visiblement blessé.
-Tais toi idiot ! Regarde dans quel pétrin tu t'es mis ! Heureusement que je suis là.
- La future reine des pirates n'aurait pas abandonné sont plus ardent protecteur !
- Et qui protège qui là exactement hein ?

Elle lui sourit presque avec tendresse alors qu'elle sortait le trousseau de clé. Seth était un brin macho il allait avoir du mal à accepter que ça soit elle qui ait volé à son secours.

- Mama t'as vendu. Je t'expliquerai plus tard ! Je suis passé par la cabine de la princesse Hime-jesaispasquoi et je lui ai pris quelques effets.  Elle sortit la précieuse arme de son ami. Depuis le temps que je te dis de ne pas laisser trainer tes affaires...

Elle essaya plusieurs clés sans succès, la proximité avec le granit marin rendait l'opération hautement inconfortable.

- Et Ōdachikamatsu... tu n'aurais pas remarqué un Nodachi ? Un loooong katana ?
- Roooh je te ramène ton sabre et voilà que tu te plains que tu voulais que je t'en ramène un autre... Quel toupet !
- C'est bon... C'est bon... Disons que c'était une occasion à prendre.
- Et voilà....

Dans un cliquetis la porte de la cage s'ouvrit et la rouquine toujours sous les traits de la noble, prit Seth dans ses bras.

- Aie... Aie... Aie !!
- Ah pardon...  S'excusa t-elle.  Bon comment on fait maintenant ? Le bateau est fini n'est-ce-pas ?
- Oui... Mais nous ne sommes que deux...

Quelle idée de faire un navire de cette taille aussi... Avait-il quelque chose à compenser ?

- Rmrmr... Si je peux me permettre mes gars et moi nous serions disposés à vous aider et à lever l'ancre.

La rouquine qui n'avait pas remarqué la présence des autres prisonniers sursauta et lança un regard interrogatif vers son ami.

Yume Ryokou - Le démon Renard  2002-planete-04

- Ce sont des pirates qui vont être conduits à Impel Down... Ils naviguent sur ces mers depuis des années, ils peuvent nous aider.

Pendant ses explications elle avait réussi à le libérer des liens qui le fixait au mur puis elle s'approcha des autres prisonniers. Elle regarda leur chef dans les yeux pendant une demi-seconde.

- Ça marche ! Conclut t-elle. Son instinct la poussant à croire à cette bande de vieux matelot.

Au bout de quelques minutes de recherche, elle finit par trouver la clé de la cage des pirates. Pendant que Seth et la bande d'inconnue se congratulèrent, Yume entra dans la cage où son ami avait été retenu. Usant de son fruit du démon pour se faire pousser une griffes acérée, elle commença à griffonner dans le bois un petit mot adressé à la maitresse du bateau.

Bonjour madame. Je m’appelle Yume. Désolé d'avoir contrarié vos projets mais Seth est mon ami et il est hors de question que je vous le laisse.
La future reine des Pirate.
Yume – Le démon renard.

Elle finit au moment ou l'on parlait d'elle.

- Elle est beaucoup plus belle en vrai...
- Seth... ne dis pas ça... ronronna Yume bien trop contente de l’entendre dire ça pour le contredire.
- Cela fait bien longtemps, madame, que nous sillonnons la mer. Nous nous mettons à votre service. Faites de moi votre maître d'équipage et mes gars et moi on va vous montrer ce que signifie naviguer !
- Marché conclu les gars !

La petite troupe de Silver se congratula, et Yume se joint aux embrassades comme si elle les connaissait depuis toujours sous le regard d'un Seth incrédule.

- Ne restons pas ici plus longtemps. ! Yume, couvre nous, distrait le garde devant la porte, je vais devoir faire un peu de bruit. Puis tu nous rejoins à la crique.
- Ça roule, regarde l'experte !

Elle se dirigea avec assurance vers la porte , prit une grande inspiration pour assembler tout son courage et l'ouvrit. Le garde s'inclina devant elle, des égards auxquelles elle aurait pu facilement s'habituer.

- Je suis très satisfaite de nos récents exploits. Va dans la soute et prends plusieurs bouteilles de ma réserve personnelle... Vous méritez une soirée de congé !
- Vous... Vous êtes sûre ?
- Suis-je censée me répéter ? Répondit-elle d'un ton cassant.
- Non majesté. Merci votre majesté...

Prudence étant mère de sureté, Yume prit la direction des appartements de la princesse pour ne pas éveiller les soupçons. Fort heureusement, la noble était toujours endormie. Avant de repartir par la fenêtre par laquelle elle était arrivée, elle aperçut le long sabre dont Seth lui avait parlé. Après une seconde d'hésitation elle hocha simplement des épaules . Seth avait l'air de s'intéresser à cette arme mais elle n'allait pas s'encombrer de quelque chose d'aussi volumineux.
En revanche quelque chose de brillant attira son regard. En s'approchant, elle découvrit un Eternal Pose, la lumière de la lune se reflétait sur la paroi en verre de l'objet. N'ayant pas de Log Pose, Yume qui avait étudiait la navigation en dérobant des livres et des cartes à des clients de Mama savait qu'elle avait besoin d'un cap pour naviguer sur cette mer. Au lieux de prendre le large et d'avancer à l'aveugle elle avait besoin d'un tel objet. La prochaine fois qu'elle verrait cette princesse, il allait falloir qu'elle pense à la remercier.
Le retour à la crique se passa sans heurt. La journée avait été épuisante, le lendemain Jaya allait être en ébullition. Il fallait que Seth et elle soit loin à ce moment là.  Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de la crique elle entendit la voix rocailleuse de Silver.

Préparez-moi ce navire et plus vite que ça... Par contre... Faut trouver un nom au navire avant d'embarquer ! Sa porte malheur...
- Ça sera le Wonder Star.  Chantonna Yume en arrivant derrière eux. Elle se jeta dans les bras du colosse. On va le faire... On va vraiment le faire... ?
- Oui... Notre voyage commence...  Il se recula de quelques pas et s'inclina légèrement devant elle.  Capitaine. Les hommes sont sur le pont et son prêt à exécuter vos ordres.

La jeune femme avait du mal à réaliser qu'elle était enfin sur le point de prendre la mer, de réaliser le projet dont elle avait rêvé avec Seth depuis des années.
L'aventure commençait !

PSEUDO SUR LE NET
TON ÂGE
24 ans
TON AVATAR ET SON MANGA
Yoko Littner
CONNU LE FORUM ?
Par Seth. D Soto (Parrain)



Dernière édition par Yume Ryokou le Sam 24 Oct - 18:45, édité 12 fois
Sakazuki D. Faust
Yume Ryokou - Le démon Renard  Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yume Ryokou - Le démon Renard  R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yume Ryokou - Le démon Renard  Left_bar_bleue6/100Yume Ryokou - Le démon Renard  Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Sam 10 Oct - 19:39
Yo ! Du nouveau par ici ?
Yume Ryokou
Yume Ryokou - Le démon Renard  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 24 Oct - 18:44
Bonsoir, la fiche est terminée (enfin) , la fiche de Seth ainsi que la mienne sont liées, il serait peut-être utile de les lire en parallèle.
Je prends Seth en parrain (si j'ai bien compris pour le bonus de doriki)
Bonne lecture !

EDIT : Je précise aussi que le personnage de "Mama" est central dans notre fiche à Seth et moi. Elle a beaucoup d'influence et nous n'en avons pas trop parlé dans notre fiche car nos personnages sont loin d'imaginer à quel point elle à le bras long !
Nous la développerons nous en RP et la ferrons surement en PNJ.
Williams P. Blake
Yume Ryokou - Le démon Renard  51423_v
Yume Ryokou - Le démon Renard  O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yume Ryokou - Le démon Renard  Left_bar_bleue0/0Yume Ryokou - Le démon Renard  Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Lun 26 Oct - 11:41
Encore une fiche qu'on attendait impatiemment, sachant qu'on n'a pas vu entrevoir tes talents à toi lors d'un litige, on va voir ce que vaut ce premier contact !

Et bah c'était super sympa dis donc. Je ne me répèterais pas à propos de votre prouesse de double fiche, puisque j'imagine que tu liras également le commentaire de ton second, mais ça reste très stylé ce que vous avez fait !

Contrairement à ton équipier, Yume est bien plus intégrée dans le contexte de Jaya, une bonne partie de son histoire n'aurait pas pu exister sur une île différente et ça, c'est un plaisir à lire. Tu as su parfaitement t'y adapter, en jouant très bien Thémys et en t'intégrant aux combats qu'elle organise. Le seul petit hic à ce propos serait que Mama, aussi influente qu'elle semble être, ne peut pas être capable de demander une faveur à Orion, l'un des Yonkous quand même. Mis à part ce petit hic de cohérence, qu'on ne pourra pas considérer comme canon comme tu l'imagines, tu as parfaitement su utiliser les PNJ importants du forum et leurs influences dans ta fiche !

Pour en revenir à Mama, le fait de découvrir son "vrai visage" dans cette fiche après avoir lu celle de Seth était très bien joué et le thème exploré de ton côté est bien plus tragique. Parler de la prostitution ce n'est clairement pas chose aisée et pourtant tu as su le faire sans forcément tomber dans la facilité scénaristique, ce que j'ai vraiment kiffé. J'ai également beaucoup aimé le tragique de la raison de son abandon par ses parents, c'est à la fois beau et triste et on ressent dans ta description mentale que ça a eu un vrai impact sur ton personnage.

La remarque faite à Seth concernant Himeyasha te concerne un peu moins, sachant que de ton point de vue il aurait aisément pu s'agir de n'importe quelle personne de pouvoir, donc tu n'a pas perdu de point là dessus, je tenais à le préciser.

Le point sur lequel tu as perdu la majorité de tes points c'est la forme malheureusement. En effet, il y avait beaucoup de fautes un peu partout dans ta fiche et ça avait tendance à gêner la lecture, je ne peux que te conseiller de te relire pour éviter ça ! Il y a également eu quelques petites fautes de temps, certaines phrases passant du passé au présent subitement, ce qui pourra encore une fois être réglé par une bonne vieille relecture ! Je n'ai rien à redire concernant la mise en page par contre, c'était parfait à ce niveau là.

Mis à part ça, je voulais juste préciser que j'aime personnellement beaucoup ton personnage, c'est le genre de personnage féminin engageant qui pétille et qu'on a envie de voir réussir, c'est totalement subjectif mais ça me tenait à cœur de le dire.

Si tu as lu le commentaire de ton second avant alors tu le sais déjà, mais je préfère le préciser : tu es évidemment validée ! Tes points obtenus via le barème de notation équivalent à 6 750 Dōrikis, auxquels on ajoute le bonus parrainage obtenu de Seth s'élevant à 360 Dōrikis, ce bon vieux bonus pirate de 1 000 Dōrikis aussi pour en arriver à un total de 8 110 Dōrikis ! Tu peux donc débuter ton aventure en quête du One Piece en tant que capitaine pirate, en tant que tel je t'invite à créer ton bateau dans la section appropriée, sans oublier le Inu Inu no Mi modèle Kitsune que tu récupères également !  Contrairement à Seth, tu n'écopes d'aucune contre-prime, mais d'une prime de 99 millions de berries suite à l'attaque signée d'un navire sous la coupe d'un membre du Gorosei et la libération de prisonniers destinés à Impel Down ! Tu connais certainement la suite, il ne te reste qu'à faire valider ta Vivre Card pour pouvoir te castagner contre tes concurrents. En attendant, je te souhaite à nouveau la bienvenue et espère que tu vas bien t'amuser chez nous aussi !
Contenu sponsorisé
posté le
Yume Ryokou - Le démon Renard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: