One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suzushi D. Ruizu
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue5/100Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Lun 12 Oct - 16:20

Le sommet comme horizon !


Jaya - Versaya | Année 1521





Pose pas d'question l'ancêtre, j'embarque la table.
Oublie gamin, mon bar, ma table, je la garde.
Dégage j'ai dis !
NON !

Une dispute semblait se dérouler dans une des nombreuses tavernes de Versaye, en même temps, Marcus n'as jamais été le plus patient, j'aurai dû prévoir que ça se déroulerait ensuite. Enfin, la table n'était pas franchement requise. Devant la porte, je patientais, d'une allure méconnaissable, tout se déroulait pourtant selon notre stratégie. Chose qui ne durerait pas si ce crétin continuait de rameuter toute la ville pour une foutue table. Un regard vers Bobby, un autre vers Tatami, c'est finalement le plus imposant des deux qui rentrait dans la taverne, un grand sourire béat sur le visage et regardant le vieillard avec une certaine lueur mélangeant bienveillance et innocence.

Pardon vieil homme. On vous rendra la table juste après, exprima Bobby avec une douceur surprenante pour son gabarit. Si je ne le connaissais pas, j'aurai pensé que ce garçon est véritablement une crème, une douce présence.
Voilà, on vous la rendra. Blablabla, Bobby, récupère la seconde là-bas aussi, j'ai pas envie d'finir à terre. Aller, grouille toi, je dois toujours tout faire..., toujours à se plaindre, je pouvais entendre ses complaintes alors qu'il sortait de la taverne, s'arrêtant juste devant moi. C'est du S., dit-il, repartant alors vers la périphérie de Versaye, suivi de près par notre acolyte et la seconde table. Vraiment, tout se passe à la perfection selon le plan...

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Eb8da4915d0601b298c16df82d083e44

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia D3e2520569e1a7a9812deb4af293980f

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia H95x

Bien sûr... Ploc ~, proche de Jaya, je terminais de percer la coque du navire gouvernemental. Marcus lui, semblait encore assez perplexe au sujet du plan.
Pourquoi on fait ça Capitaine ? On est assez non ?, forcément, Tatami en rajoutais une couche, mais... elle n'avait pas tout à fait tort dans les faits. Nous sommes peu sur ce navire, c'est un fait, mais... nous sommes assez compétent pour que cela soit suffisant. Toutefois, je n'oublierai pas cet affrontement avec l'unité de ce gars, cet homme au bois dont je n'ai toujours pas le nom... cela fait sans doute belle lurette qu'il a fait passer mon message et, d'expérience, je sais pertinemment qu'en l'état actuel, nous n'aurions aucune chance contre une imposante force armée...

Relâchez-moi ! Posez moi !, tiens, lui je le croyais évanoui... enfin, ce n'est pas plus mal qu'il soit réveillé, on aura des informations plus rapidement.
J'ai déjà expliqué... On fait ça pour renforcer nos effectifs. Cette île regorge de tout un tas d'ordures qui n'ont aucun but dans leur misérable existence. On va leur en donner un. Ploc ~, expliquais-je alors à nouveau tandis que j'approchais du jeune soldat. Son utilité restait à vérifier mais ça... Fait le parler Marcus. Je veux tout savoir, de son matricule, en passant par sa base et sa taille de slip, compris ? Plic ~, remarque qui eu le don de faire rire l'équipage.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 6bs6

Clairement, je n'aimerai pas être à la place de ce garçon, hélas... il a choisi le mauvais camp et, malgré tout, il me faut un minimum d'informations afin de mener à bien ce projet... Marcus devra faire vite en effet, nous serons très bientôt prêt à accoster.

Bon, viens te déguiser Capitaine ! J'ai du nouveau en stock ! La vieille mégère ça t'tente ?, annonçait Tatami en riant déjà bruyamment. Le coup de la vieille femme, tellement facile. Rejoignant les cabines, lorsque j'en ressortis, j'étais une toute autre personne, façonner, sculpter de toutes pièces dans la neige, ce qui me donnait cette blancheur intégrale, hormis le déguisement coloré en violet et les nombreux bijoux à mes doigts qui ne sont que du faux, comme le reste de mon apparence. Vieille, laide, petite, il serait compliqué de me reconnaître à moins de connaître mes facultés de logia. Chose qui était à couper le souffle, dans cet état, je paraissais quarante ans plus vieille alors que dans la neige formant mon corps, je dissimulait un fusil de précision assez lambda, le temps de retrouver ce maudit viseur, enfin, selon moi... tout était parfait.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Eb8da4915d0601b298c16df82d083e44

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia E7op

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 0a553876dd98b5c0d3d53b6730e669ad

La Ploc Tower, ce nom si atypique désignait cette immense tour, dressait à la sortir de Versaye. A cet endroit même où il n'y avait rien quelques instants auparavant, voilà que cette haute structure s'était dressée, sortant de terre en même temps qu'un épais nuage de fumée s'était soulevé, empêchant de voir comment celle-ci s'était formée. Marcus, présentateur improvisé, s'égosillait, cherchant à rameuter du monde auprès de la fabrication de neige, debout sur ses tables précédemment empruntée dans ce bar miteux de la ville. Ce rôle collerait sans doute bien mieux à Tatami, expliquant pourquoi celle-ci fait une tête de six pieds de longs, assise sur un bloc blanc devant l'entrée de la tour à noter les noms des participants. Non loin de cette même entrée, se trouvait une petite vieille, insignifiante, ridicule, peut-être trop confiance.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia I15a

Je restais là, la fiche ayant pour seul nom inscrit, celui que je m'étais donné Baba Wi, ridicule, j'approuve, mais on s'en moque pas mal en vérité, le but reste de ne pas être reconnue trop tôt, pas maintenant du moins et, alors que les curieux se pointent devant la tour, je piétine sur place, faisant quelques mouvements d'impatience, alors que je soupire...

Bien alors les enfants. Personne veut aider une vieille femme à grimper là-haut ?, dis-je alors que certaines personnes présentes émettaient des hypothèses sur la fabrication de cette tour et ce qui se trouvait au sommet...


Code by Joy
Billie Jeen
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia X0L0L1N
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 13 Oct - 21:41
AU SOMMET
L'entraînement c'est sympa
La vie de Marine signifie comprendre qu'il y'a des coins où son autorité ne marche pas. Où avoir l'uniforme ou la casquette requise fait de soi une cible pour tout le monde dans la rue, et pas seulement la vermine qui se dissimule à l'ombre de la rue. Ou tenter d'imposer son autorité avec un passe ne faisait jamais que provoquer la dérision, et peut-être un tabassage en règle après. Car, grand malheur, la lumière jaillissante du Gouvernement Mondial n'atteint pas tout les coins du monde. Quelques irréductibles îles résistent à l'enva... à l'occupation.

Jaya en faisait partie. Une île dirigée par Orion, qui avait l'honneur douteux d'être le plus égocentrique des Empereurs (une clique remplie d'égocentriques à l'égo plus vaste encore que la puissance au bout de leurs doigts, d'après Eirika), elle s'était érigée comme symbole vivant contre le Gouvernement, et beaucoup de pirates ou de civils déchus y fuyaient afin de mener une nouvelle vie, hors des griffes du Gouvernement. Il y'avait d'autres endroits similaires, mais une entrée à Jaya elle-même était "facile". Il suffisait simplement d'accepter qu'Orion était son supérieur éternel, d'après les rumeurs. Et puis, les villes Pirates, ça séduisait la racaille, qui s'imagine avoir de quoi progresser en haut sans l'oeil accusateur du Gouvernement au dessus de leur têtes.

Eirika ne comprenait absolument pas comment n'importe-qui pouvait aimer ce genre de villes où la tuerie et la trahison étaient de mèches. Qui donc voudrait bien aller tout risquer et se rendre dans un cloaque où un trou à l'estomac pouvait venir en un éclair? Au moins, la première des villes avait un système révolutionnaire d'électricité, mais Versaye, où la jeune femme se trouvait grimée, était son côté sombre. Un énième trou à rats où des vers préparaient leurs mauvais coups. En plus d'être un nid à pirate, la ville lui était aussi peu esthétique. Bon sang... Si ce n'était pour la punition éclair qui l'attendait, la jeune femme tenterait une arrestation surprise et massive, et elle ne serait pas seule sur le coup.

La Capitaine avait tout une poignée d'autres Marines avec elle, m'voyez vous. Eux aussi grimés, ils avaient le même ordre (elle imaginait) qu'eux, c'est à dire, l'arrestation de Suzushi D.Ruizu, une sinistre jeune femme et traîtresse au gouvernement. Son statut assez élevé avant sa trahison en faisait déjà un cas plus unique que le simple soldat qui retourne sa veste, mais elle avait aussi mangé le fruit de la neige, faisant d'elle une Logia, un type rare et puissant insensible aux coups normaux grâce à sa nature élémentaire et intangible. Et contrairement à Davy, elle n'allait pas être vulnérable au coup avec un bête seau d'eau.

Hisano, son camarade d'équipage, l'avait croisée quelques semaines auparavant, dans un état... second (l'alcool, ça circule toujours dans un corps de neige?) qui avait permit au brave Logia de bois de quasiment appréhender la cible. Elle avait fuit, bien entendu, mais cela ne fit que redoubler le nombre d'agents sur sa piste. Si Ruizu continuait à être bourrée ou imprudente, alors peut-être qu'elle pourrait être capturée, pas vrai? Enfin, c'était la logique derrière la décision Marine d'envoyer du monde vers elle, même alors qu'elle s'était réfugiée dans le domaine du Roi Soleil (bon sang, quel prétentieux cet imbécile en armure...).

Elle s'imaginait que la capture permettrait au Gouvernement de récupérer, et tuer, un élément perturbateur de un, et aussi de faire un joli pied de nez à Orion en allant directement récupérer une criminelle notoire dans son propre territoire, s'accaparant Blanche-Neige sans crainte et filant vers les eaux sous contrôle de la Marine. Dans les deux cas, les pirates verraient que même la protection d'un Yonko ne protège pas un du gouvernement, et aussi qu'aucun coin de la Terre n'ait hors de portée, même si un crétin lumineux s'était déclaré empereur incontesté du dit coin.

Eirika avait abandonné son uniforme pour un attirail plus proche du Pirate habituel. Sale (BEAUCOUP trop sale, précisons), pas révélateur mais un peu déchiré pour donner l'illusion et avec de grandes bottes noires, afin de bien préciser au monde que la Marine était dans la place. Elle s'était même trouvée un nom, au cas où. Gladys Paddanz. Elle aurait prit un nom de pirate capturée ou MIA, mais mieux valait éviter qu'un gars avec une bonne mémoire ne se profile.

L'ordre avait été de chercher la ville, et Eirika s'y était mis, même si elle détestait le coin. C'était tout ce qu'elle haïssait dans l'Humanité sur un seul petit coin pourri. Pleins de mendiants armés, de voleurs d'allées, d'escrocs aux sourires aussi grands que les lames portées par leurs sbires... Beurk. Il lui fallut tout son considérable professionnalisme pour ne pas aller vomir aux pieds de ses alliés. Même si, heureusement, elle n'eut pas besoin de le faire trop longtemps. La dame Ruizu avait, en effet, érigée une sorte de tour.

Pourquoi? Histoire de provoquer l'Empereur en faisant son propre territoire au sein du sien? Parce que ça faisait joli? Elle semblait en être assez fière si les sbires devant, qui s'égosillaient, indiquaient quelque chose. Peut-être qu'elle se tenait au sommet? Ou alors c'était un attrape-con? Une sorte de façon pour les deux de déterrer des Marines en voyant qui irait s'y inscrire, pour cueillir de potentiel espions? Si oui, ils allaient devoir faire du tri. Beaucoup de pirates s'inscrivaient aigrement, sans doute convaincus que Ruizu leur ferait un massage personnel s'ils arrivaient en haut.

Ou alors, ils allaient simplement tous les tuer, une fois dans une salle assez grande, sans tri. Orion n'aura pas de cauchemars à propos de la mort de quelques vermines oubliées du monde, en tout cas.

Bon, que faire? C'était définitivement un piège mais... Peut-être que Ruizu était assez arrogante pour attendre en fait? Bon, la tour entière était faite de son pouvoir, mais avec de la chance, elle serait trop imbue de sa victoire, et avec un peu de stratégie... Bon, c'était une mauvaise idée, mais Eirika signa. Bien sous le nom de Gladys, d'ailleurs. Et une fois le nom inscrit, elle fit tourbillonner le stylo avant de le jeter au dessus de sa tête, histoire de confondre celui qui passera avant.

Fuyiyiyiyiyiyiyiyiyi. Gloussa t-elle, passant près d'une vieille dame, auquel elle ne répondit même pas, préférant simplement se tenir près de la tour, sourire arrogant au visage, mains dans les poches.

Elle faisait une bonne actrice, non?
(c) sweet.lips
Toshiyo Narumi
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 13 Oct - 22:10
Je devais me rendre sur Jaya, et cela, en tant que civil, je ne devais surtout pas agir comme une Marine, d'après mon supérieur, il y aurait pas mal de personne rechercher sur cette île et je devais faire du repérage. Je devais faire très attention, il paraît que cette île serait sous la juridiction d'un Yonko et qu'en plus il y aurait une milice qui s'occuperait des affaires, enfin ce n'était pas forcément le cas de Versaye, un endroit réputé pour être encore légèrement sauvage, c'était là ma destination ! J'avais donc pris mes précautions en prenant mon arme fétiche, Hevajra, parfois, je me disais que cette arme était vivante, j'avais comme l'impression qui soif de sang se dégageait de cette épée, c'était quelques fois très dérangeant.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Fx4s

J'étais arrivé via un navire marchand et j'étais vêtu d'une jupe noire avec des bottes hautes et surtout un haut qui cacher mes formes qui étaient très souvent très gênantes, surtout quand je tombais sur des hommes très lourd, c'était une réelle malédiction et je ne portais évidemment pas mon masque, il était inutile de cacher ma corne ici de toute façon, j'avais très peu de chance que quelqu'un me reconnaisse. Je me baladais donc dans les rues tandis que certains regards se portaient sur moi, certains intrigués par ma corne, d'autres attirés par mes formes et on reconnaissait très bien les curieux des envieux, je soupirais longuement tandis que je continuais ma route afin de me dirigeais dans un bar.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Xf1g

Ce bar semblait animé et ce n'était pas plus mal, rien de mieux que la foule pour passé inaperçu, enfin ça, c'était avant que l'un des hommes ne fasse remarquer ma présence, il s'approcha ainsi de moi avant de mettre sa main sur mon épaule et tout cela sous les yeux de la serveuse qui semblait sourire, comme si elle savait ce qui allait se passer..

« Eh ma jolie dis-moi t'es bien roulé, ça te dirait pas de prendre du bon temps avec moi? »

Oh, tiens quelle politesse, il me demandait avant, je pensais que c'était le genre de porc à agir et parler ensuite, je soupirais avant de retirer sa main de mon épaule. Je ne pris même pas la peine de lui répondre que ce bras monsieur posa son pistolet sur ma tempe, le regard de la serveuse changea, elle avait l'air d'un démon, je n'avais pas peur qu'il tire, dans le pire des cas, je pourrais facilement éviter avant de lui découper le bras, d'ailleurs ma main était sur mon sabre, mais la réaction de la serveuse me laisser dubitative.


Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Qt51

« Kairon... Pas de ça dans mon bar, tu le sais très bien... »

L'homme semblait tétanisé, il baissa son arme et partit ce rasoir bien sagement tandis que la jeune femme reprit son visage d'ange, c'était un sacré personnage en tous cas, il valait mieux l'avoir en tant qu'alliée. Je la remerciais tandis qu'elle me servit un rhum en me disant que c'était cadeau de la maison et en me disant qu'elle avait rendu service à l'homme, elle avait vu ma main sur mon sabre. Après ce petit contre-temps, il était temps pour moi de faire du vrai repérage, je sortis ainsi de la taverne en laissant un pourboire à la serveuse, ainsi qu'un joli sourire et c'est alors que je vis une grande tour, une tour mystérieuse qui n'était pas là lors de mon arrivée.

Un large sourire apparu sur mon visage, il était de mon devoir d'aller y faire un tour et ce fut une grande surprise quand j'appris qu'il s’agissait là d’une tour avec un concept fort intéressant, il était de mon devoir de faire du repérage dans cet endroit, c'est pourquoi je m'étais inscrit en tant qu'Ami, anagramme de Mia, il était temps pour Ami de se défouler un peu, je n'avais pas pu découper cet idiot, alors il fallait que je me défoule et évidemment découvrir ce qui se cacher en haut de la tour, évidemment, c'était ça le plus important pas la combat, évidemment. D'ailleurs, j'avais remarqué qu'il y avait déjà une jeune femme au rire chelou parmi nous, elle était vêtue comme une souillonne enfin elle était vraiment sale, je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis presque sûr que l'on ne s'entendra pas, il fallait que je garde un oeil sur elle.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Mer 14 Oct - 19:55

Jaya, une île devenue légendaire au moment même ou un divin huluberlu descendit du ciel (non ce n'ést pas du second degré) pour la conquérir. La première conquête du célèbre Orion était depuis ce jour terra non grata pour tout agent du gouvernement. Mondialement connu pour sa capacité à lâcher prise, se voir interdire l'accès à une île ne gênait pas le moins du monde le Gorosei…
Le colonel Winston fut donc désigné volontaire pour une mission de reconnaissance. L'obligation de passer incognito rendait un peu compliqué l'envoi d'agent à Jaya, il fallait trouver des éléments suffisamment forts pour survivre, mais dont le visage n'éveillait aucun soupçon. Or hormis une dizaine de scientifiques et quelques zigotos, personne ne connaissait Project Kid. Certes son état de cyborg attirerait l'attention, mais que les Rois des mers l'emportèrent si, sur un nid d'anges célestes, il fut l'attraction principale.

Quittant à grand regret sa somptueuse veste de Colonel, notre ingénieur masqua son corps sous un épais pull-over noirâtre, un pantalon sportif de la même couleur et de simples tabis lui servant de chaussures. Son casque déployé ne laissait voir que ses yeux, et une fois sa capuche déployée, on pourrait presque oublier sa nature robotique. Bien-sûr il dut faire une croix sur son fusil de précision, mais le reste de son arsenal restait discrètement stocker dans son corps. Il arriva donc par un navire marchand, payant son passage et l'absence de toutes questions au prix fort.

Pour un ressortissant d'Organic city, la flore régalienne de Jaya était une vision saisissante. La forêt dominait la majorité de l'île, et Kid ne put s'empêcher de courir vers la proue du navire en approchant du port. La végétation entourait Mock town en meute de hyènes, prêtes à attaquer au moindre signe de faiblesse.
Bien que la mission du Colonel l'empêcha de s'attarder dans cette ville, il put toutefois y apercevoir un semblant de civilisation, tout le contraire de ce qu'on lui avait décrit. Même les statues d'Orion s'avérèrent être de bon goût… qui l'eut crû ! L'esthétisme se dégrada toutefois bien rapidement une fois qu'il s'éloigna du centre. Les tavernes devenaient plus bruyantes, des fenêtres brisées et des traces de balles sur les murs signalaient le début du chaos. Notre jeune éclaireur se courba par réflexe, ses mains plongées dans ses poches ventrales, sa tête bien ancrée dans sa capuche. Il devait rester ici au moins une semaine, observer les alentours et collecter la moindre information un tant soit peu utile.

Cela faisait bien trois jours que notre Winston se mélangeait à la faune locale. Son problème n'était d'ailleurs tant pas d'aller vers autrui, bien au contraire. Exemple de naïveté, Kid n'avait aucun problème pour parler à des inconnus, seulement pouvait-il se permettre d'afficher sa crédulité dans pareil endroit ? Il se souvint encore lorsqu'il fut témoin de sa première bagarre.
Il se trouvait dans au bar du Crochet bleu, discutant avec un guitariste talentueux sur le dernier album de Radiotête. Un corps passa soudainement au dessus d'eux, et le duo eut tout juste le temps de faire deux pas pour esquiver la table qui suivit. En tant normal Kid se serait tout simplement jeté à la rescousse du projectile humain, seulement alors qu'il fit quelques pas, sa raison le figea sur place. Sauver la veuve et l'orphelin serait la meilleure façon de se faire repérer non ? Evidemment il ne comptait pas rester sans rien faire, mais plutôt que de servir de bouclier, il se transforma en épée. D'un brillant coup de pieds retourné il imprima ses orteils dans la face de l'agresseur, coupant court à l'affrontement.

" Et qu'j't'y reprenne plus à'm'balancer un'table là ! "

Sa lamentable impression de jeune caïd s'avéra étrangement efficace sur un auditoire d'éponges à rhum. Bref, ces trois jours furent plutôt éprouvants pour le jeune Marin, mais le destin vint enfin à sa rescousse.
Un certain Marcus faisait la ronde des tavernes, s'évertuant contre vents et marées à ameuter les foules vers une certaine tour de neige. TOUR DE NEIGE ! Il n'en fallut pas plus au colonel pour sauter de sa table, atterrissant aux côtés de ce messie avec des yeux d'illuminés. En réalité il prenait tout de même un peu de plaisir à jouer le caïd, seulement nous parlions d'une foutue tour en eau cotonneuse.

En espion de géni notre héros signa d'un simple Kid, une erreur sans doute bénigne vu la popularité de ce nom. Ayant usé et abusé de son contrôle de soi durant son séjour, le cyborg ne pouvait plus tenter de se fondre dans la masse. Il se dirigea au point de rendez-vous au pas de course, ce qui dans son cas ressemblait au galop sautillant d'une biche en overdose de caféine.

" NO, NO, NO, NO, NO, NONNNNNNN D'UNE CLEF TRENTE-SIX ! C'EST BLANC, C'EST BEAU, C'EST HAUT, TOUR-SAMA-SAMA-SAMA ! Vous pensez que c'est vraiment fait de neige ? C'est le climat local qui fait ça ? Où alors y'a vraiment quelqu'un capable de construire un truc comme ça ?! Moi je dis que c'est un coup du Yéti. Comment ça vous connaissez pas le Yéti ? Une espèce d'Humain grand et très poilu… Non pas votre oncle Robert, votre tante Gertrude non plus. Ou alors c'est comme ça qu'ils vivent les anges ! OHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEUUUU ! Vous pensez qu'Orion vit la haut ? Mais il a pas froid en haut ? Comment ça je parle trop. C'est une TOUR DE NEIGE ! Bon sang j'ai jamais vu ça moi ! D'après vous tout est fait en neige à l'intérieur ? Si ça se trouve y'a un …"

Pris d'une monstrueuse logorrhée, Kid semblait incapable de se contenir, continuant à parler avec tout ceux suffisamment malchanceux pour croiser son regard. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'agiter ses mains, révélant alors leur nature mécanique. Cependant à ce niveau, il n'en avait sincèrement plus rien à cirer.
Heureusement (pour son auditoire forcé), la requête d'une vielle femme fit échos à sa vocation de héros. En moins de temps qu'il n'eut fallu pour dire Ornithorynque il arriva à ses côtés, son bras offert en vigoureux soutien. Son casque masquait son sourire, mais les étoiles dans ses yeux suffisaient largement à transmettre son immense enthousiasme.  

" Au sommet madame-sama ! Ou alors vous préférez que je vous porte ? "
Suzushi D. Ruizu
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue5/100Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 16 Oct - 13:47

Le sommet comme horizon !


Jaya - Versaye | Année 1521





Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Tm6k

Toi gamin ! J't'aime bien ! Porte moi, j'ai mal au dos ! Pli... Vite !
, des trois, seul ce garçon avait porté de l'attention à la vieille bougonne que j'étais, aussi, au vu de sa proposition, pourquoi devrais-je refuser ? Il est vrai que je pouvais déjà imaginer Marcus en plein fou rire, ceci dit, il valait bien mieux pour lui qu'il sache retenir ses crises d'hilarité, dans le cas contraire, il ferait tout foirer. Je m'accroche p'tit. Dès que le type donne le feu vert, tu cours, pigé bambino ?, ajoutais-je alors une fois sur son dos. Ajoutant même quelques expressions que je n'utilisais que très peu. Sur son dos, aussi étrange cela puisse paraître, ma monture pouvait déjà sentir un certain poids, plus élevé que celui qui devrait aller avec ma morphologie actuel. Le pauvre, je ne peux que compatir à sa douleur, je n'ai pas hésité à compacter la neige me formant, histoire d'être plus solide, plus résistante !

La Ploc Tower, c'est bien la première fois que je m'en sers et, pour une sorte de concours. Cela me rappelle bien des choses. Le bal masqué à Loguetown, j'avais usé d'une fabrication également, bien plus conséquente ceci dit, cette tour n'est qu'une infime partie de ce que je peux faire. Encore que, lorsqu'ils rentreront, tous autant qu'ils sont, pourront constater la finesse de l'ouvrage. Les escaliers réguliers, les paliers à écarts égaux, les rambardes lisses et ornées de symboles divers. En tout, ce n'est pas moins d'une centaine de marches, un escaliers en colimaçon, suivant une logique peu banale puisque ce dernier s'élargissait et inversement à diverses hauteurs du sol, aucunement régulier, quelques plateformes était parfois présente au centre de cet escalier circulaire, il est d'ailleurs important de savoir que hormis ses plateformes, au centre, seul le vide est présent, tomber de l'escalier revient à chuter vers le départ ! Il n'y a qu'un seul niveau : le sommet... je suis censé y être avant. En temps normal, j'aurai dû rester là-haut, attendre calmement, sincèrement, je n'en ai pas envie. Je suis là dans l'objectif de former un groupe, pour ça, je trouve qu'il est important de voir chacun des participants à l'oeuvre. Chacun le comprenais sans doute déjà, premier arrivé, premier servi !

Au fait gamin, tu t'a...

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 0dc729921ef838a744d0aa843e237014

Cours ! COURS PLUS VITE ! Ou la vieille Baba te bouffera les pieds !
PLOC ~
, au diable les présentations, Marcus avait hurlé le top départ, hors de question de leur faciliter la tâche. Je tapais alors sur le crâne du garçon, le poussant à accélérer le pas. La porte d'entrée de la tour, de neige également, ne ferait sans doute pas long feu, mais il fallait qu'on la passe en premier et ce, dans un grand cri d'encouragement...

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia A0d12f22460f93ca4c3b6eb61c4c20a3

HRP:


Code by Joy
Billie Jeen
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia X0L0L1N
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 17 Oct - 23:20
AU SOMMET
L'entraînement c'est sympa
La base d'une grande activité à plusieurs, c'est d'observer tout le monde avant qu'il commence. Trouver ceux qui sont trop sûr d'eux, ceux qui se tiennent en arrière, ceux qui sont un peu trop aigres, et se dire qui il faudrait faire tomber en premier. Eirika n'aimait pas les gens mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir les observer, même si elle leur prêtait très souvent les pires intentions. Et au moins deux individus se détachaient du vulgaire lot de pirates, même si elle put voir quelques Marines déguisés se fondre lentement dans la masse. Eux, il ne faudrait pas leur taper dessus. Ce serait un handicap s'il n'y avait pas autant de monde, tiens, à croire que beaucoup pensaient pouvoir impressionner Ruizu, ou alors il s'agissait de pirates qui se mettaient en tête qu'ils pouvaient capturer la dame des neiges et donner sa tête au gouvernement. Ambitieux, mais stupide.

Comme tout les pirates.

Il y'avait une femme qui la dévisageait, déjà. Hm? Que y'avait t-il de si intéressant avec elle? Eirika, si elle aurait été sans son costume pour son uniforme de Marine, aurait sans aucun doute préférée se cacher derrière quelqu'un d'autre, par crainte d'être vu. Mais que ferait une pirate si elle se sentait observée? Elle ne se cacherait pas, mais elle irait, au contraire, sans doute commencer un combat soudain ou alors insulter la cible. Eirika le fit, dévisageant la damoiselle avant de lever le poing en sa direction avant de lentement lever un seul doigt, gardant tout les autres, sinon le majeur, toujours fermés.

Un doigt. En sa direction. Voilà le prix de sa surveillance prolongée. Voilà ce qui montrerait aux autres pirates à quel point Eirika était une petite terreur. Il n'empêchait, il était assez amusant (aussi amusant que elle, une grincheuse notoire, trouvait) de pouvoir un peu se défouler. Après avoir envoyée l'autre se faire balader, elle fit un sourire discret, du type qui montre toutes les dents et la gencive. Enfin, du coup ce n'était pas discret, donc Eirika fit un rictus moins notable. Elle prit juste son expression faciale habituelle, avec juste une petite ligne qui montait vers le haut, signe de plaisir.

Bah, elle n'était pas habituée à sourire. Ce serait un peu dérangeant à penser pour n'importe qui d'autre mais pas la Marine, qui se concentra sur la vieille dame et son ami de compagnie, un... homme en vêtements épais qui semblait avoir un bug dans ses cordes vocales, adressant des questions à tout le monde et fantasmant sur l'immensité et la beauté de la structure devant lui. C'était vrai que c'est bien construit mais... bof. Juste l'oeuvre d'une criminelle comme une autre, et une qui se pense au dessus des autres de son type. Valider sa création ne ferait que lui donner le respect qu'elle se pense due.

Enfin, il lui envoyait de mauvaises ondes. Personne n'est si... amical sans avoir quelque chose à cacher. Là où elle avait directement réagi à l'autre femme, Eirika se garda loin de lui. Une interaction comme ça briserait le caractère qu'elle avait construit, de un, et puis bon, il était occupé avec la grand-mère. Il allait la porter? Ça semblait gentil, mais peut-être voulait t-il se prévenir simplement de tout danger au dos en utilisant un bouclier humain! Faut dire que la dame avait du... poids. Hm. Bon, il faudrait garder un oeil sur lui quand même. Il n'était vraiment pas comme les autres. Un marine? On lui disait qu'un colonel faisait partie du groupe mais... bon, on verra.

Le gaillard d'entrée vint annoncer le début des festivités, donc Eirika ajusta son chapeau et puis s'élança, dans la foule, gardant son attention sur tout le monde. Si le but était d'atteindre le sommet, alors Kamisori et son fruit lui seraient très avantageux! Mais, il fallait cacher ces pouvoirs. Une pirate avec un fruit et un accès avancé au Rokushiki, ça attire l'attention. Qu'une Marine tourne sa veste, ce n'était pas surprenant (le plus grand des Empereurs n'était t-il pas le plus grand des Marines?), mais ça indiquerait immédiatement un certain degré de compétence, qui la rendrait tentante à abattre. Et le but d'une compétition comme ça, c'était de laisser tout le monde s'épuiser en premier, et puis révéler son atout. Si elle jouait bien ses cartes, elle pourrait même ne pas devoir utiliser son fruit.

Après, gagner en soi n'est pas important. C'est la potentielle récompense, qui pourrait bien la rapprocher de Ruizu. Après, ça pouvait rester un piège, une façon pour Ruizu de trouver une menace et l'exterminer... Mais Eirika devait jouer de son tango si elle voulait trouver une chance de la coffrer. De se rapprocher, au moins. Et peut-être de trouver une faille éventuelle pour la faire tomber.

Du coup, Eirika courut avec le reste, un peu dans la masse, jouant des coudes. Même sans Rokushiki, sa force physique, sa vitesse et son endurance étaient plus élevées que pas mal des personnes ici. Il lui serait facile de s'abaisser à un niveau juste assez élevé pour ne pas se faire prendre par surprise, mais pas assez pour se démarquer. Ça, elle laissait les idiots en première ligne le faire.
(c) sweet.lips
Toshiyo Narumi
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Dim 18 Oct - 23:54
Tandis que j'observais cette pouilleuse, elle remarqua mes yeux sur elle, enfin en même temps, je n'avais pas vraiment cherché à me cacher. Visiblement, elle était dans la confrontation et cela me fit sourire, j'étais totalement focalisé sur elle et tandis qu'elle me faisait son plus beau doigt, je remarquais, grâce à ma vision périphérique, un visage que j'avais déjà vu auparavant, un visage qui me fit sourire. S'il était la alors cela allait devenir d'autant plus drôle.

Il y avait donc une gamine arrogante que j'aimais bien au final, un visage qui m'est familier, une vieille étrange qui a piquer la curiosité du jeune cyborg ainsi que des pirates relativement connu, j'avais donc atteint mon objectif, c'étaient sûrement eux les criminelles que je devais surveiller, enfin, j'allais les attraper, cela serait plus facile et puis cela sera plus amusant. Mon objectif dans cette tour était donc simple : Rabattre le caquet de la jeune pouilleuse et essayer de la recruter pour ma futur unité, arrêtez le plus de criminels présents et surtout faire attention a ce que Winston ne découvre pas que je suis là et surtout que je n'ai pas de masque.
Lorsque le top fut lancé, alors ils se ruèrent tous à l’intérieur de la tour, une tour magnifique de l’intérieur, il fallait l'avouer, la personne qui avait fait ça était une artiste, je la voulais dans mon futur équipage ! Enfin, il est vrai que c'était légèrement vide, mais le but de la tour n'était pas d'être pleine, mais de permettre d'atteindre le dernier étage.
Je fis craquer mon cou avant de les rattraper assez rapidement, il était clair que je ne possédais pas le Rokushiki, mais je pouvais me vanter d'être relativement rapide, plus que certains ici. Une fois à une bonne distance, il était temps pour moi d'ouvrir le bal, un énorme sourire aux lèvres je dégainer Hevjra.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Z1il

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia B87f285cc97290e683eb3a74118fc1e8

Un coup d'épée, une lame d'air horizontal se créa fonçant directement dans les jambes des participants, les plus faibles perdront ainsi leurs jambes tandis que les plus fort eux s'en sortiront, je ne savais pas trop bien juger les gens, mais c'était une façon de faire plutôt convenable, après tout s'ils sont entrés dans cette tour, c'est qu'ils acceptaient les conséquences, enfin, j’espérais que Wilson n'allait pas prendre un coup, je dois avouer que j'appréciais ce gamin et j’espérais aussi que la petite souillone ne se retrouve pas avec des jambes en moins.

« Ne meurs pas petite souillone. »

Un large sourire apparu sur mon visage en attendant les résultats de mon coup.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Mer 21 Oct - 15:32

Cette grand-mère ne manquait décidément pas d'aplomb. Elle évoluait dans ce qui était probablement un banc de pirates avec une facilité déconcertante, égalant pour l'occasion la naïveté du jeune colonel. Ce dernier se transforma donc en destrier, pliant les jambes pour laisser monter sa princesse. Où serait-ce la reine mère ? Le cyborg ne dut qu'à son corps mécanique de ne pas plier le genou, la vielle femme s'avérant bien plus lourde qu'une grand-mère normale. M'enfin ne cachait-il pas lui même sa véritable nature ?

" T'inquiète pas Mamita-san ! Tu as parié sur le bon cheval ! "

Il répondit avec une candeur extrême, faisant quelques légers squats afin d'assurer sa prise sur son bagage humain. Ses vêtements cachaient la lueur grandissante de son torse suite à l'activation de son cœur énergétique, mais sa partenaire du jour sentit sans doute un changement de température, comme si elle se trouvait aux côtés d'un radiateur.
Le top départ fut lancé, surprenant le jeune Winston qui ne put s'empêcher de rester bouche bée devant l'ouverture de ces portes sublimes. Heureusement sa passagère le ramena brutalement à l'ordre, et tandis que le casque de Kid se déploya, recouvrant son visage sous sa capuche, il hurla avec la force de la jeunesse.

" HEEEEEEEEEEEEERRRROOOOOOOOOOOOOOOOO ! "

Il avait peut être fait un faux départ, mais tandis que l'énergie affluait dans son corps, il se lança dans une course effrénée, l'impact sourd de ses pieds contre le sol trahissant presque sa nature métallique. Kid ne semblait pas le moins du monde ralentit par le poids supplémentaire, rejoignant sans mal la tête du peloton. Quelques cris lui firent toutefois tourner la tête, lui laissant tout juste le temps de lancer la grand-mère en l'air, avant de sauter à son tour.
Il esquiva de justesse la lame funeste, mais ses moteurs avaient atteint leur régime de croisière, ce que put sentir la reine mère quand un Winston anormalement chaud la rattrapa à la volée, glissant un peu sur le sol avant de reprendre sa course.

" T'inquiète pas, personne ne touchera à ma cavalière ! "

Bien que toujours aussi gaillard, le ton du colonel semblait néanmoins plus sérieux, la vue de membres coupés lui ayant rappelé à quel endroit il se trouvait. Jaya était un repère de pirates, s'il l'oubliait ne serait-ce que pour une seconde, il pourrait très bien finir blessé, amputé, et pire encore.
Taureau lancé à pleine vitesse, Kid faisait partie du peloton de tête. Quelques compétiteurs tentèrent bien de lui donner un coup de massue ou d'épée, mais ces attaques médiocres ne firent que rebondir sur sa peau, égratignant toutefois son pull-over. Il n'était pas bien grave que sa nature mécanique fut découverte, mais il aurait aimé faire durer le suspens.

" Attention ! "

Il ne put hélas que crier que le premier malchanceux glissa hors des escaliers, entamant une chute qui ne pouvait qu'être funeste. Cela ralentit forcément la ruée des troupes, permettant ainsi à Kid de déposer un instant son colis. D'un bond explosif il passa au dessus de la masse, dégainant rapidement deux pistolets avant de tirer une salve de balles, traçant une ligne dont il devint le gardien.

" Calmez-vous bon sang ! On risque tous d'y passer si on fonce tête baissée. En se serrant les coudes on peut surement arriver au sommet tous ensembles ! "

Il était bien naïf notre cyborg, d'autant que malgré sa voix pleine d'espoir, il se tenait en face des concurrents, un revolver dans chaque main. Kid avait beau faire de son mieux pour sembler sympathique, son masque déployé ainsi que les lueurs métalliques perçant au travers de ses vêtements troués exprimaient autre chose. Un héros dans le corps d'une machine à tuer, qui des mots ou des apparences gagnerait la bataille ?

Suzushi D. Ruizu
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue5/100Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mer 21 Oct - 19:47

Le sommet comme horizon !


Jaya - Versaye | Année 1521





On s'en tamponne gamin ! Ensemble ou pas, on doit arriver là-haut !, dis-je alors que nous étions tous là, en grande partie du moins, une petite dizaine entassée sur quatre ou cinq marches de cet escalier immaculé. Beaucoup on déjà perdu l'occasion d'arriver jusque là-haut. J'aurais pu faire parti de ceux-là si mon destrier ne m'avait pas envoyé dans les hauteurs lorsque la sabreuse avait envoyé une première attaque, tranchant les guibolles des moins prudents, suivit de peu par quelques assauts sur mon acolyte qui semblait ne pas s'en soucier. Au fond, je me contentais de me laisser porter, il faisait ça si bien, je n'ai pas cessé de songer à user du fusil, encore dissimulé dans la masse neigeuse, très peu confiante en les capacités de cet hurluberlu, pourtant, il ne s'en sortait guère mal, en l'espace de quelques mouvements bien pensés, le voilà qui se retrouvait en tête du peloton, faisant la morale à ses concurrents. Débrouillard oui, mais peut-être un peu trop utopiste. En soit, c'est pas mal non plus, nous avons besoin d'utopiste dans la bande. Ceci dit, en face de lui, bon nombre semblaient n'avoir que faire de cette logique, le pouvoir de la cohésion, ils s'en moquaient pas mal en vérité.

Pousse toi du chemin !, prévenait une première donzelle, peu laide, blonde.
Tire toi ou j'te fais la peau !, ajoutait le gros barbu, commençant à brandir ce qui semblait être un bloc de neige piqué aux fondations de la tour.
CAAAAAASSEZ VOUUUUUUUUUUUS !, c'était hélas sans compter sur ce cri bestial, résonnant dans toute la tour alors qu'arrivait à vive allure un grand gaillard, faisant bien cinq mètres, munie... de rien. Torse nu, toute une troupe de concurrents courant à sa suite alors qu'il arrivait au niveau du premier groupe, les balayant d'un coup vers la droite, les envoyant directement vers le rez-de-chaussée sans même prendre la peine de s'arrêter, il ne lui faudra pas longtemps avant de nous rattraper...

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Vcw1

Motivé, emprunt d'une rage sans nom, semblant plus déterminé que jamais, le colosse fonçait à travers ses adversaires, les balayant tous telles de vulgaires quilles. Dans les faits, je pourrais le faire chuter, l'envoyer en-bas sans même me mettre au maximum de mes capacités, mais, suite à cela, il est probable que ma couverture ne soit plus aussi efficace. Alors, telle une grande guerrière, la plus vaillante de toute, je fis volte-face et prenais mes jambes à mon cou, abandonnant sans vergogne ma fidèle monture qui devait sans doute s'en retrouver estomaqué d'une telle énergie venant d'une vieille mégère.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 27ba6dc08b50e34efbe8ea282339d058

Tu parle, comme si j'allais l'attendre ! Si seulement j'avais pu me servir de mes facultés, tout serait plus simple : un trou et pouf, dégage Goliath. Visiblement, je ne peux pas, normal en soit. Il me fallait être crédible et, une petite vieille arrivant entière en-haut avec tant de concurrents, si c'est trop simple, c'est quand-même bien suspect ! Courant alors à vive allure, je fus soudainement surpris de le voir sauter vers le vide, s'agripper aux marches supérieurs en face et se redresser là. Un sourire victorieux sur le faciès, le grand bonhomme se tournait vers le bas, un air de démon au visage désormais.

Le p'tit bonhomme a dit un seul en haut, ce dernier se mettant à rire alors que sur ses épaules, un microbe d'un mètre dix peut-être jubilait, lui chuchotant des mots à l'oreille. Nous avions donc la brute et le truand, reste à trouver le bon... ceci dit, je n'ai pas franchement envie de chercher et, sans tarder, le duo diabolique dévala les escaliers vers le bas, cherchant sans doute à éliminer le plus de participants... ces deux-là, je garantis sur mon honneur que je les recruterais pas ! Faisant une nouvelle fois volte face, je commençais à redescendre, croisant Kid que j'avais précédemment abandonné sans vergogne.

Reste pas planté là ! COURS !, lui ordonnais-je, le dépassant alors que revenais bien vite vers ceux étant resté en arrière. Le colosse nous suivant de près alors qu'il arriverait très bientôt à la hauteur de Kid. Me concernant, j'arrivais au niveau de la "petite souillon", celle qui, précédemment et comme bien d'autres, avait totalement ignorer la présence de la vieille femme que je semblais être... S'il le fallait, je dégainerai mon arme, mais... je reconnais être curieuse de voir ce qu'il se passerait ici, loin des plus rapides et des plus brutaux...

Résumé:


Code by Joy
Billie Jeen
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia X0L0L1N
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Jeu 22 Oct - 18:51
AU SOMMET
L'entraînement c'est sympa
Le chaos, comme c'était maintenant si commun pour elle. Des hordes de sauvages qui se dirigent vers le haut et frappent tout ce qui ose même exister près d'eux. Certains semblaient même taper pour le plaisir plutôt que par désir de triompher sur les autres, envoyant voler les plus malchanceux au rez-de-chaussé et restant sur place pour les renvoyer paître une fois remontés. Rien qui ne surprenait Eirika, après. C'est dans la compétition que se trouve l'humain moyen, dénué de l'empathie qu'il prétend avoir et se concentrant intégralement sur son succès final dans la compétition. Rien qu'a voir la manoeuvre de l'autre femme aperçue tout à l'heure, qui décida de balancer une lame d'air immense sur les mollets ennemis, dans une tentative de déterminer les faibles des forts en voyant qui s'en tirerait le mieux sans doute. Pas trop consciente de la force de la damoiselle et naturellement pas apte à se faire simplement toucher même avec Tekkai, Eirika décida de sauter au dessus de l'attaque, utilisant ses jambes puissantes pour esquiver le projectile. Puis, elle entreprit de redescendre sur le dos d'un contestant en arrière-ligne, afin d'éviter qu'il soit écrasé par la masse (au cas où, ça pourrait être un Marine).

Mine de rien, c'était de la sacré reculade. Eirika décida donc de foncer comme un bolide au travers de la foule, envoyant voler bien des ennemis en se faisant. Sa manoeuvre guère discrète fut légèrement obscurcie par celle encore destructrice d'une sorte de colosse, qui semblait vouloir éliminer le plus de contestants possibles, une optique alléchante et surtout possible grâce à sa force et sa taille. C'était à peine s'il pouvait tenir sur l'escalier, enfin! Un peu surpris et, dans certains cas, terrorisés par l'ascension du gaillard, beaucoup des contestants décidèrent de s'arrêter, dans le vague espoir que le colosse glisse vers le rez-de-chaussé par accident ou que quelqu'un décide de s'en occuper. Ça, ou c'était le jeune homme en manteau, insensible aux armes, qui semblait croire que la compétition pourrait avoir plus d'un gagnant.

Ou qui voulait être l'ami des participants pour mieux les jarter en bas. Deux options.

Bien sûr, le grand gaillard ignora la salle et décida de tricher un peu en sautant vers le haut des escaliers, utilisant sa taille pour plus aisément atteindre l'échelon supérieur. Puis, il se hissa, regarda vers le bas et lâcha un commentaire avant de dévaler vers le bas, identifiant les escaliers comme une piste de bowling, lui comme la balle et les autres contestants comme de vulgaires quilles. Une analogie qui serait apte, mais Eirika eut une petite idée en tête en le voyant arriver comme ça. Ça attirerait l'attention sur elle, sans aucun doute, mais bon, c'était son rôle d'être une pouilleuse agressive.

Utilisant Soru de façon silencieuse, un fait qui ne serait pas remarqué par beaucoup d'individus vu son silence et le grand chaos ambiant, Eirika dépassa vieillarde et gamin pour directement atteindre le bonhomme. Il lui fallut ensuite seulement canaliser le Tekkai Kenpo pour effectuer un grand mouvement du bras. Un clash entre un homme de cinq mètres et une jeune femme qui aurait besoin d'une échelle pour pouvoir le regarder dans les yeux... Le résultat fut évident: La Marine envoya l'homme complètement bouler avec un coup puissant, sa main frappant la joue de l'homme tel une météorite qui toucherait une planète, laissant une marque conséquente sur sa joue alors qu'il fut jeté hors des escaliers avec deux traînées de bave et de sang sur les lèvres. Craintive que sa grande masse n'atteigne les escaliers pour les briser, Eirika sauta dans le vide et agrippa le petit microbe qui était son allié par les cheveux avant de l'en extirper, frappant aussi le gaillard au ventre pour le fracasser vers le bas. Lui gisait dans un cratère au centre de la tour, assommé. Elle fit un backlip aérien, aidé par sa plateforme improvisée, et revint à son endroit original, tenant toujours le nabot par les cheveux.

Il essayait désespérément de s'échapper, la suppliant ou alors tentant de lui mordre les doigts, mais elle l'ignora, préférant jauger les autres contestants. Rien qu'avec ça, en défaisant si aisément le colosse, elle venait sans doute de devenir la nouvelle ennemie numéro 1.

Fuyiyiyiyi! Je vais vous niquer comme je l'ai niqué lui, tas de furoncles sur pattes! C'est dommage que vous ayez des têtes de cul comme les vôtres car on verra même pas la différence après le tabassage que je viens de faire! Il y'avait un sentiment cathartique mais dérangeant à faire la pirate. Comme si elle pouvait vraiment se laisser libre à cours. Ça la gênait: Voilà bien une évidence qu'elle se connaissait bien moins qu'elle ne le pensait.

Eirika leva la main et lança le bonhomme sur les autres, comme un projectile, puis tourna des talons et se dirigea vers le haut, bras écartés, faisant de son mieux pour maintenir son petit sourire déplaisant.
(c) sweet.lips
Toshiyo Narumi
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Sam 24 Oct - 23:00
Ce n'est pas avec une grande difficulté que j'avais réussi à éradiquer pas mal de personnes, enfin les plus débiles d'entre tous, le jeune cyborg avait esquiver sans mal et la souillon fit de même, j'étais contente quand même, il fallait dire que c'était mes préférés ici, enfin disons que le cyborg, je le connaissais tandis que la souillon me plaisait, elle avait l'air forte !
Enfin, les actions s’enchaînèrent pour au final nous donner un résultat plus que convainquant, la souillon était première tandis que je n'étais pas très loin et que le cyborg avec la grand-mère était derrière moi, enfin, ils allaient sûrement bientôt me dépasser puisque je m'étais arrêté afin de regarder toutes les personnes encore debout, il fallait que je frappe plus fort, cela était indéniable si je voulais gagner, gagner ? De base, ce n'était pas mon objectif, mais une chose s'était allumée en moi, comme si mon esprit de compétition avait pris le dessus, cette chose que l'on n'aimait pas réellement en moi allait prendre le dessus.

Un large sourire vint marquer mon visage, il était temps de montrer la Mia compétitive, je fis craquer mon coup tandis que tout le monde était passé devant moi et voulait dépasser celle qui était devenue l’ennemi numéro, la tête à abattre aka la souillon ! J'étais ici en tant que civil, mais je restais néanmoins une gradée de la Marine et donc je n'avais pas le droit de tuer inutilement, comme le voudrait Hevjra, je dois dire que maintenant, je comprenais pourquoi on m'avait donné ce sabre, c’était comme s'il était possédé et qu'il voulait sa dose de sang. Je n'avais jamais eu de tel sabre entre mes mains et ce n'était pas plus mal, je savais la maîtriser maintenant, mais avant, je n'avais pas les capacités nécessaire.
Je fis donc craquer mon cou avant de me remettre à courir, il était vrai que je ne maîtriser pas le Soru, mais je possédais tous de même une rapidité supérieur à un humain lambda et c'est donc sans mal que j'atteignis l'escalier en passant entre les gens, malheureusement l'un d'eux bloquais le passage, il était hors de question que je perde, ni que je le tue, alors je dégainais rapidement mon sabre venant de lui mettre un coup juste en dessous des côtes, assez profond pour qu'il tombe, mais pas assez pour qu'il en meurt, c'est donc avec le sabre dégainer que je montais sur les marches, n'étant plus très loin de la jeune pirate qui avait gagner une partie de mon respect, mais que je ne pouvais absolument pas gagner.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Aklf

« Désolé gamine, mais il est hors de question que je te laisse gagner toi ou bien le gamin à la mamie. »

J'avais bien repéré que ces deux personnes n'étaient pas normale, c'était les deux seules autres personnes ici à pouvoir me tenir tête, j'en mettrais ma main à couper et une main, c'est important pour un sabreur ! Je devais la rattraper, et cela, le plus rapidement possible.

Action:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Sam 31 Oct - 14:53

Cette course qui avait déjà commencé à un rythme effréné partit soudainement au grand galop. Tout commença par un colosse enragé qui brisa la tentative de médiation du Colonel, laissant ce dernier bouche bée tandis qu'il observait ce train de la mort lui foncer dessus. Il savait bien que Jaya était un lieu en dehors de la loi, mais devaient-ils tous incarner si cruellement les déboires de la piraterie ?

" Hey Mamita attends ! "

Il n'eut hélas pas le temps de la retenir qu'un taureau sous stéroïdes lui fonçait dessus. Toujours armé de ses revolvers, le Winston écarta les jambes, se campant sur ses appuis tandis que ses bras se croisèrent en X. Il ne pouvait décemment pas laissé ce cataclysme s'abattre sur le reste des troupes. Calmant sa respiration, il collectait son énergie, un peu inquiet quand à la solidité de son haki. Si ce type passait sa barrière, son corps mécanique ne serait peut-être pas suffisant pour amortir le choc !
Il n'eut toutefois pas à agir. Une flèche humaine fusa de l'arrière du peloton, s'incarnant en une femme de frêle allure, au poing aussi dur que l'acier.

" HHHEEEEEEIIIIIIIIINNNNNNNNNN ????!!!! "

Kid se joignit au chœur étonné de la foule, tandis que cette brindille envoya voler le mastodonte sans le moindre effort, se payant le luxe d'acrobaties absolument magnifiques. Mis à part son rire étrange, son entrée puait la classe ! Admiratif et un peu jaloux, puisqu'après tout elle lui avait piqué son action héroïque, le cyborg sentit en lui la pulsion du conquérant. Il n'était pas très compétitif, mais  les demoiselles (car par la suite une autre challenger vint rejoindre la gamine) excitait l'attrait de la victoire.
Pourquoi ne se laisserait il pas aller ? Tous ici donnaient leur maximum pour arriver au sommet, ne serait-ce pas une insulte que de se retenir ? Il s'imaginait déjà bondir vers le duo, déployant l'ensemble de son arsenal et combattre de tout son cœur pour la première place. Seulement qu'il y avait-il d'héroïque à cela ? La raison de sa venue ici était avant tout sa curiosité. Il pouvait donc se permettre de perdre, si cela diminuait les dégâts collatéraux. En pensant à cela, elle était passée où la vielle ?

" Mamita-san ! MAMITA-SAN T'ES OU ??? "

Il avait simplement sauté en dehors de la foule, usant de ses extrémités adhésives pour se tenir contre un mur latéral, beuglant afin de repérer sa récente partenaire. Une fois celle-ci en joue, il s'élança vers elle en boulet de canon, bousculant au passage quelques péons pour son atterrissage.

" Tout va bien ?! Bon allez on a pris du retard, accroche toi bien ! "

De nouveau il se campa sur ses jambes, laissa la vielle monter (ou non) sur son dos, tandis que le reste des concurrents reprenaient la course. Il perdit certes quelques secondes à se préparer, mais qu'importe.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 4cde1d7aa981b0ab93c1c061e9f0c0da

En quelques secondes, Kid avait activé son cœur énergétique, le faisant tourner à plein régime tandis qu'il inondait son corps d'une puissance nouvelle. On pouvait presque voir une lueur s'émaner de ses longs vêtements, et sa passagère sentit assurément la chaleur qu'il dégageait. Qu'importe si sa couverture tombait, il ne pouvait plus espérer rester dans la course sans utiliser ses capacités de cyborg. Tel un tir de canon, il prit son envol, une impulsion de haki externe lui donnant une formidable propulsion initiale, laissant par ailleurs un petit cratère de neige dans son sillage.
Cette fois ce n'était pas un colosse, mais une véritable fusée qui traversa la foule. Bousculant tout obstacles sur son chemin, notre destrier faisait de son mieux pour rejoindre le duo de tête, conscient qu'avec son chargement, il ne pouvait maintenir pareille vitesse que pour quelques secondes.

Son moteur avait évidemment ralenti lorsqu'il arriva au niveau du duo féminin, et on pouvait sentir à sa respiration haletante que ce genre d'exploit ne saurait être répété. Il continuait néanmoins à courir, offrant au passage un magnifique sourire aux demoiselles.

" Tous ensembles tous ensembles, Eh! Eh! Tous ensembles, tous ensembles, LET'S GO TO THE TOP ! "
Suzushi D. Ruizu
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue5/100Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Lun 2 Nov - 17:03

Le sommet comme horizon !


Jaya - Versaye | Année 1521





Ciao bella Pépita, chuchotais-je alors, mimant un au-revoir au mouchoir alors que, finalement, le dénommé Kid repartait à-fond les ballons avec un pantin de neige sur le dos, ricanant de ma supercherie. Ceci dit, s'il n'est pas trop idiot, il s'en apercevra vite. Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps. Alors que je m'étais mise à fuir le colosse, revenant au rez-de-chaussée, j'avais pu constater l'étendue des capacités de trois participants bien précis. Trois concurrents qui semblaient sortir du lot, qui semblaient... bien au-dessus des autres : la sabreuse, ma monture et... cette petite prétentieuse qui venait de balayer la brute épaisse. Dos au mur, satisfaite, stupéfaite de telles aisances, je constatais alors l'efficacité de ces êtres. Une seule venait de terrasser le fléau, pourtant, je ne parvenais pas à m'ôter l'idée que les deux autres auraient été en mesure de le faire ployer sans difficulté également. Peut-être me trompais-je, peut-être même que cet homme était juste plus faible qu'il n'y paraît ? Je ne pouvais hélas, apporter aucun argument en ma faveur, ni même en ma défaveur et, ce fut la raison qui me poussa à laisser ma monture faire le chemin seul. Il semblerait que le moment tant attendu, soit cet instant précis.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Bb009d5648603bb3d73e369932218236

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 80dc776b9310a00037e6734815f16ff4

Oh ! Bon retour Mommy Snow !, entendais-je alors que je sortais des murs de la tour, accueillant dans mes bras l'imposant Bobby, un homme ayant une trentaine d'années, faisant trois fois ma taille, tout autant de fois mon poids et... aussi immature et puéril qu'un enfant encore dans les jupes de sa mère. Puéril, oui, mais alcoolique en prime et, je pouvais déjà constater les moult cadavres de bouteilles, vides sur le sol. Pourtant, il semblait encore assez lucide pour se tenir debout. Alors, on va pouvoir jouer nous aussi ? Dis oui, dis oui, DIS OUI MOMMY SNOW !, insistait l'imposant garnement. Derrière lui, arrivait alors Tatami, une jeune femme, de dix ans ma cadette, venant doucement saisir les bras du gros bonhomme.

Laisse respirer Mommy Snow, tu va l'étouffer, disait-elle à son frère aîné, parvenant alors à me l'extraire alors que je tapotais doucement le ventre du garçon, bien trop grand pour que j'atteigne son crâne chauve. Hélas, je n'allais pas pouvoir accorder cette requête, j'avais d'autres projets, ceci dit. J'avais l'intention d'aller les évaluer moi-même dans un premier temps, ces trois-là m'intéressaient véritablement et, je voulais voir de mes yeux, ce qu'ils pouvaient faire si je les poussais à bout.
Désolée Bobby, moi d'abord. Ploc ~, l'informais-je alors sans prendre de pincette, sachant pertinemment qu'il n'est en rien un modèle de patience. Le voilà alors qui se mettait à bouder dans un coin de la pièce, observant Marcus par la fenêtre sans même m'accorder un regard.
Si prometteur boss ?, demandais Tatami, s'asseyant sur une chaise, une vraie chaise. Un large sourire au visage alors qu'elle vint me faire un petit clin d'oeil.
Si ce n'était pas le cas, je ne me donnerai pas cette peine. Toutefois...
Bobby, mon grand garçon...
, appelais-je alors le bonhomme afin de le faire revenir vers moi, hélas tout ce qu'il daignait faire ce n'était qu'hausser un peu plus les épaules, se renfrognant encore un peu avant de marquer bruyamment son mécontentement par d'inaudibles complaintes. Je vais avoir besoin d'une carotte. Ploc ~
J'ai pas, affirmait-il sans même réfléchir, sèchement. Un mensonge, j'en étais intimement convaincue. Le connaissant, il avait sans doute les poches pleines de légumes en tout genre.
Tu as encore rempli tes poches de légumes. En plus, je t'ai déjà dis qu'en manger toute la journée ne changera rien à ton poids si tu te goinfre de sucrerie toute la nuit... Plic Ploc ~, avais-je alors contestée. Depuis que je le connais, Bobby répète chaque jour qu'il suit un régime, qu'il souhaite maigrir. Hélas, il refuse de dormir la nuit pour s'empiffrer d'aliments qui n'aideront en rien à faire descendre son poids, et se contente de se couvrir de légumes pour sa bonne conscience.

Mes accusations furent alors bien vite confirmées au moment précis où Bobby jetait une carotte en l'air, Tatami s'empressant de la rattraper au vol, la scrutant dans tout les sens, curieuse.

Tu comptes faire quoi avec une... carotte ?, demandait-elle, ce qui me faisait doucement rire, la lui prenant des mains alors que de moi, ne restait plus que deux boules de neiges, posaient l'une sur l'autre. Un sourire niais au visage, deux grands yeux, quelques boutons sur le torse et me voilà enfin prête à les époustoufler.
C'est mon petit..., avais-je commencée, avant de constater que mon idée fit exploser de rire ma comparse féminine. Un fou rire incontrôlable qui semblait impossible à faire cesser. Haussant les épaules, je fis route vers les escaliers, commençant à les descendre avec prudence...

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Bb009d5648603bb3d73e369932218236

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 3581c35af991a82eaeb5cce056f13b78

Les marches tremblaient, des stalactites retombaient sur celles-ci, allant jusqu'à abîmer certaines d'entre elles. Un tremblement que je causais volontairement, en aucun cas dû à ma nouvelle corpulence, je faisais simplement en sorte que les marches tremblent en rythme, au rythme de mes pas pour être précis. L'objectif était simplement de faire peur aux trois garnements qui arriveraient bientôt en face de moi. Chose qui ne tardait guère puisque quelques minutes après, je leur bloquais le passage pour monter plus haut, un sourire toujours aussi niais sur la tronche.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia PicsArt_11-02-04.06.56

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Af1ab9c1683e9e4286a39e13a9e4fed4

Des mots forts, puissants, d'autant plus impactant lorsque je vins à taper une sorte de sceptre fait intégralement de neige, sertie d'une sculpture fine représentant un simple flocon. Ce simple impact sur le sol fit s'effondrer l'escalier derrière eux, les empêchant de descendre, mais empêchant également tout autre individus que ces trois-là, de monter...


Code by Joy
Billie Jeen
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia X0L0L1N
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 3 Nov - 20:05
AU SOMMET
L'entraînement c'est sympa
Le coup c'était, en soi, une mécanique d'intimidation et un moyen de baisser le nombre de rivaux. En laissant un gros balourd taper sur du monde, et en démolissant ensuite le dit-gros balourd alors qu'il semblait être sur le point d'atteindre le sommet, elle pouvait s'assurer que la compétition serait bien moins intense. Ceux qui n'étaient pas tombés se verraient démoralisés, et seuls les plus forts du lot (ou les plus débiles) iront monter au créneau contre elle. D'habitude, elle n'aimait pas trop l'attention, mais le jeu d'acteur requiert de briser ses habitudes, non? Si ça ne tenait à elle, elle se contenterait de filer, mais quelque part, se tenir seule contre tous donnait une impression de confiance suprême, comme si l'on voulait transformer un free-for-all en un all-vs-one en fait. Tout ce qui lui restait à faire, c'était de jeter le goblin au loin, sur des escaliers de glace, l'assommant définitivement. Bon, c'était la partie 1 de réglée. Maintenant, la partie 2.

A sa bonne surprise, bien peu de contestants continuèrent l'aventure, comme quoi même les plus idiots ou braves du lot se disaient que quelque chose de gros se tramait, et qu'ils feraient mieux d'abandonner tant qu'ils pouvaient encore utiliser leurs jambes. Deux personnes... enfin, trois. La mémé du début, peut-être bien plus participante volontaire, l'étrange homme et cette femme pragmatique qui avait essayée de leur couper les jambes à tous. Que ce soit eux n'était pas du tout une surprise, mais qu'il n'y en ait pas plus, voilà la partie surprenante. Mais nullement désagréable. Ça faisait moins de personnes à prendre en traitre.

Les deux semblaient avoir des réactions différentes. La première était confiante, affichant au passage son désir de ne pas perdre la compétition face au duo de choc d'une mémé et d'un sans-visage, et une petite malotrue toute sale. Le second, justement, avait une attitude totalement différente, bondissant tout en haut vers le sommet avec un petit message encourageant à destination de ses rivales de course. La philosophie d'Eirika réclamait qu'il était le plus dangereux, si ce n'est parce que la cornue avait le mérite d'afficher son esprit de compétition. L'autre, c'était tout sourire, ce qui était déjà plus mystérieux. Que cherchait t-il? Il voulait rejoindre Ruizu? Etait aussi infiltré? Ou avait t-il un peu foncé dans le tas sans vraiment s'informer? C'était compliqué.

Tous ensembles? Fuyiyiyiyiyi! Vous allez être ensembles vi... Dans la partie perdante! Eirika s'élança, après avoir délivré sa meilleure insulte, et tenta d'atteindre le sommet, via Soru. Face au manque de volonté des autres et le peu de distance qui les séparait, Eirika crut que plus rien ne se tenait sur leur voie. Et c'était une erreur: Oui, il n'y avait sans doute plus d'autres contestants en haut, mais Ruizu ne se laisserait pas atteindre si aisément. Kid, Eirika et Mia furent vites confrontés au gardien de la tour.

Qui avait l'air le plus risible possible, au passage. Son apparence était si... décevant en elle-même qu'Eirika écarquilla d'un oeil, signe de surprise chez elle. Ruizu n'aurait t-elle pas décuvée? Ou alors souhaitait t-elle un peu jouer avec ses futures "recrues" en allant leur envoyer des homoncules? La Blaiz miroita les escaliers plus en haut, et contempla couper court. Elle avait toujours Geppo et ses jambes étaient assez fortes pour rejoindre la partie supérieure de l'escalier en un saut. Désintéressée, elle faillit presque se déplacer d'un bond quand, d'un coup, sans prévenir, l'homoncule détona, comme un véritable ouragan.

Des mots simples mais annonciateurs de mauvaises choses accompagnèrent l'affaissement de l'escalier derrière eux, comme confirmation que Ruizu n'avait plus de l'intérêt que pour ces trois-là, ou quiconque pouvait franchir la distance. Là, du coup, le combat devenait compliqué: Rien n'empêchait ses deux partenaires de la frapper dans le dos, par exemple. Et l'escalier n'était pas un terrain de combat idéal pour une équipe. Ils allaient attendre que le... bonhomme de neige à la carotte soit distrait, puis foncer.

C'était une bonne tactique, mais il faudrait attaquer. Et là, personne ne risquait de le faire, conscients que celui qui débuterait les hostilités serait sans aucun doute frappé.

... Eirika recula légèrement, comme choquée par l'attaque, puis ricana. Elle se tenait maintenant derrière ses partenaires!

Ouais bah ton père il m'a laissé passer dans sa chambre, morte de rire! Hahahaha-Rankyaku:Hyobi. Coupa t-elle d'un coup, prenant un ton sérieux aux antipodes de la voix insupportable. Levant le pied, elle effectua un très rapide cercle de rotation avec ce dernier, plusieurs fois de suite, puis lança un coup de pied direct. Le projectile prit la forme d'un cercle plat virevoltant et partit directement vers le groupe et le bonhomme de neige, pour tenter de les frapper mais aussi, et c'était la partie importante, les jeter dans le vide. La forme de l'attaque, en effet, les pousserait hors de l'escalier. S'ils ne faisaient rien, l'attaque les prendra, puis les fera tourbillonner sur plusieurs mètres avant de se dissiper, les propulsant ailleurs.

Il y'avait des chances qu'ils soient lancés plus haut mais... bon.

Sayonara, mes poules! Fit Eirika, se préparant à continuer sa course, mais seule.
(c) sweet.lips
Toshiyo Narumi
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Ven 6 Nov - 1:10
Nous étions donc trois, trois personnes qui sortaient réellement du lot, je ne pouvais pas compter la vielle dame puisqu'elle laissait faire le jeune cyborg. Nous étions ainsi trois à pouvoir potentiellement atteindre les sommets et je dois avouer que je trouvais cela particulièrement excitant, j'aimais les défis et la, il fallait dire qu'il y en avait. Je savais qu'à partir de maintenant, je pouvais laisser place à mes réelles capacités, me battre réellement afin de les défaire et s'ils périssent par ma lame alors cela serait leur destin simplement.

Nous étions donc tous les trois en-tête d'affiche quand il fit son apparition, une créature énorme, une créature dont j'avais entendu parler sur l'île de Drum, une créature qui n'existait normalement pas, une abomination appeler plus communément un Bonhomme de neige. Sa taille était ridiculement abusée, il était impossible que ce soit une vraie créature, il était sûrement l'invention d'une personne totalement tordue, j'en mettrais ma main à couper. Le bonhomme de neige voulait visiblement que l'on s'affronte vu ses actions et je pense qu'on l'avait tous les trois compris, puisque la petite souillon fit les premiers gestes, envoyant ainsi un Rankyaku très particulier, cette gamine n'était pas ordinaire ! La dernière fois que j'avais vu quelqu'un utiliser cela, c'était un agent du gouvernement, le sourire qui surplomber mon visage ne pus s’empêcher de s'élargir, elle était dans le meilleur des cas une fugitive du gouvernement et au pire un agent de ce dit gouvernement que je sers. J'avais donc confirmation, le petit cyborg et la souillon n'étaient pas faible du tout, il pouvait sortir le grand jeu, enfin, il fallait d'abord esquiver son coup de pied tranchant et pour cela rien de mieux que d'utiliser la force.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Gwqr

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 27856086534e2d8e848dc92b64589451

Doucement mes bras devinrent noirs puis ma lame se mit également à changer de couleur, je déployais ainsi sur mes bras ainsi que sur mon sabre mon haki de l'armement, cela allait me donner plus de puissance afin de découper sa lame d'air en forme de cercle plat, un coup de sabre et la lame d'air entra en en contact avec mon sabre, ce n'était pas une amatrice, il fallait dire que si je n'étais pas une utilisatrice de sabre, je ne sais pas trop comment je m'en serais sortit, mais la, bien que j'ai subis quelques résistances, la lame d'air se coupa en deux, je venais simplement de la trancher, mais elle ne disparu pas pour autant, elle passa sur le côté se dirigeant vers le bonhomme de neige, en venant me fais de légère blessures sur les épaules de chaque cotés.
Elle était forte, très forte et je dois dire que je ne m'attendais pas à cela. Je rengainer mes sabres après d'enlever mon haki, il fallait que je sois plus sérieuse, j'allais devoir lui régler son compte, enfin une fois qu'on aura abattu le bonhomme de neige, car il restait tout de même une priorité.

C'est alors que je pris une grande inspiration avant de poser ma main sur le manche de mon sabre et de me préparer à attaquer, une longue inspiration et tout était fini lorsque mon sabre rentra entièrement dans son fourreau.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia Iuma

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia 7343180b79d78b31c580d61816c9606c

Bien que je me trouvais maintenant à quelques centimètres du bonhomme de neige, je venais d'attaquer, j'étais venu très rapidement près de ce gros truc avant de dégainer et de mettre un très rapide coup de sabre au niveau de la tête avant de rengainer, c'était un coup assez compliqué à faire si on ne voulait pas tuer. Lorsque le sabre fit finalement rengainer, la coupe fût net et précise, je n'avais pas plus de temps à perdre ici contre des minables, j’espérais seulement que je ne regrettais pas de ne pas avoir utilisé le Haki.

Action:
Contenu sponsorisé
posté le
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: