One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Sam 14 Nov - 15:25

Bien qu'il n'approuvait pas la violence gratuite, le jeune Winston se laissait de plus en plus emporter par la joie de la compétition. Il ne remarqua que trop tard l'étrangeté de sa passagère, lorsque son sweater trempée devint difficile à ignorer.

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! "

Un cri de détresse surgit du Colonel dès qu'il notifia l'état de son ancienne amie. Bien entendu il comprit quelques secondes plus tard qu'il s'agissait là d'une supercherie, mais cela n'enleva rien à l'ascenseur émotionnel qu'il dut emprunter. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'un être humain se mettait à fondre sur votre dos non ?!
Ne pouvant s'arrêter de courir, la lueur s'échappant de sa visière prit une teinte bleutée, tandis qu'il tentait de masquer son sanglot. Heureusement, le destin lui vint en aide, et comme tout enfant de quatre ans, Kid changea d'humeur à la vue de cette nouvelle distraction.

Le trio de tête s'était suffisamment démarqué du lot pour semer la foule de poursuivants. Toutefois même eux durent s'arrêter, lorsque l'entièreté de la tour se mit à trembler. Passant de la tristesse à l'excitation, le casque du cyborg redevint jaune, tandis qu'il attendait, parfaitement immobile, la nouvelle péripétie.
Son cour bionique battait la chamade, le peu de sang qui lui restait s'agitait, alors que le maître du donjon se faisait attendre. Kid dut toutefois reprendre la course, arrivant devant la créature la plus étrange qu'il n'ait jamais rencontré. Lui d'habitude si bavard se retrouva tout simplement muet, son pullover détrempé ne faisant qu'augmenter son ridicule.

" Hey hey hey attendez… "

Il eut à peine le temps de protester que les furies s'activèrent. Décidément ces gamines avaient un sérieux problème avec la violence. D'accord le mignon bonhomme de neige venait de leur gueuler dessus, et il fit s'effondrer leur issue de secours d'un simple coup de bâton, mais peut-être eusse-t'il été plus sage de lui demander pourquoi on ne pouvait continuer plutôt que d'en venir aux poings ? Jeux de mains jeux de vilains, ça leur disait rien aux autres ?
Evidemment le Colonel fut le seul à penser ainsi, la petite chipie fut la première à agir balançant une lame d'air qui ressemblait à s'y méprendre à l'art martial du Cipher Pol. Notre héros avait passé suffisamment de temps avec les agents du gouvernement pour reconnaître le Rokushiki. Or si même lui, un ex-membre du Cipher ne le maîtrisait pas, comment donc cette diablesse pouvait-elle invoquer un Rankyaku. Il dut néanmoins mettre cette question en suspens, la situation actuelle ne lui laissant comme unique choix que de sauter dans le vide.

" Et petite ça serait pas un Rankyaku ça par hasard ? "

La voix du cyborg retentit de l'extérieur des escaliers, son sweater gisant sur la plateforme tandis que notre chère Winston lévitait au dessus du vide, son torse mécanique offert à la vue, un jetpack dorsal le maintenant en l'air. Il n'eut toutefois pas le temps d'agir que l'autre tigresse montra également les crocs, le forçant à s'élancer vers le fameux gardien.
Trop tard… la lame fut dégainée, au grand damne d'un Kid décidément dépasser par la situation. Pourtant, deux secondes plus tard deux salves de balles d'une étonnante précision frôlèrent les contours des deux femmes. Maintenant ses revolvers fétiches dans ses mains, le tireur dégageait désormais une lueur sanguine.

" MAIS CALMEZ-VOUS BORDEL ! Vous sortez d'où pour attaquer les gens comme ça ?! Et puis toi comment ça se fait que tu maîtrise le Rokushiki ?! Neigeo-sama tu vas bien ? Pourquoi on peut passer passer ? On a pas dit s'il te plaît c'est ça ? "
Spoiler:
Suzushi D. Ruizu
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue5/100Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 27 Nov - 16:29

Le sommet comme horizon !


Jaya - Versaya | Année 1521





Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 6f60ee86a590d1a49cb1bc5b94581886

Des mots qui pourrait faire croire à une peur, une frayeur insensée. C'était l'objectif. Voyez comme mon bonhomme de neige paraît fragile, insignifiant. Terriblement naïf. Une sculpture digne d'un enfant, Bobby m'inspira l'air niais sur le visage de mon pantin blanc. Un air innocent. Il ne faisait sans doute peur à personne, pourtant, ils pouvaient bien constater de quoi il était capable, de quoi... j'étais capable. S'ils savaient que c'était moi, seraient-ils plus prudents ? Très certainement, toutefois, ce n'est pas le cas et cette idée me facilite bien les choses. Regardez la, cette petite imprudente qui n'hésite pas à faire le premier pas. Son irrespect total ne peut que m'amuser. Elle qui se montre si... vulgaire avant d'utiliser ce qui s'apparente étrangement à un Rankyakû. La supercherie ne durerait hélas pas plus pour elle. Une telle technique, ce n'est pas la première fois que j'en vois, les agents du Cipher Pol et certains Marine la maîtrise. Le minimum, lors d'une couverture, c'est de ne pas montrer ce genre d'atout très... spécifique. Il est vrai que rien ne prouve son affiliation présente au Gouvernement Mondial, mais il est certain qu'elle en fit parti par le passé. Les conclusions sont donc bien rapide dans ma tête : Déserteur ou agent sous couverture. La suite me montrera bien vite ce qu'il en est.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 C879988321037aa474e53db3eb15a314

Avais-je alors hurlé en voyant la sabreuse réagir en remarquant l'assaut de son adversaire. Une réaction que je pensais suffisante pour me couvrir, hélas, elle ne fit que la découper, se préservant elle, mais laissant l'attaque me foncer dessus. Dans la précipitation, mon premier réflexe fut de provoquer face à moi une décharge de fluide, allant s'opposer directement au tourbillon. Cela fait, je ne pu que constater la présence de cette même sabreuse qui, étrangement, semblait tout aussi harcelante que sa camarade féminine. La seule différence est que cette fois, l'impact fut présent et... ma tête roulait au sol. Laissant le reste de mon corps inerte. Un silence pesant régnait durant quelques secondes tandis que le cyborg ne traîna pas à enguirlander ses acolytes.

Hé... on m'a toujours dis... de garder la tête sur les épaules. Ploc hoc hoc ~, commentais-je alors que lentement, je ramassais ma tête, la reposant sur mon tronc et faisant mine de la revisser. Un acte qui pourrait en déstabiliser plus d'un. Tout comme le soudain assaut du cyborg sur les deux donzelles. Deux balles, deux cibles. Une initiative qui arrivait à temps puisqu'elles avaient toutes deux réussies à me dépasser. C'est fâcheux Conserve-san..., avais-je dis en le regardant, un air faussement ébahi au visage. Je n'aurai jamais pensée que les laisser prendre l'avantage puisse être si risqué. Je vais devoir...

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 B434aacfb77a00fe4acb30dcdd612955

Je levais les bras en l'air, hurlant ces quelques mots à l'attention des petites pestes qui avaient réussies à franchir l'obstacle que je désirais être. J'avais bien prévu de les tester, d'estimer leurs niveaux, mais ma fierté venait d'en prendre un coup. Elles venaient de passer avec tant d'aisance, sincèrement, les avais-je tant sous-estimés ? Je ne peux nier leurs capacités, l'une semble être une talentueuse sabreuse, l'autre semble maîtriser un art martial d'un niveau bien élevé. A faire la pitre, me voilà punie pour mon manque de sérieux, ceci dit, il est temps de leur offrir à tout les trois ce qu'ils semblaient vouloir : une opposition solide et une conséquence musclée à leurs affronts respectifs.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 9ebb7085992cb6dab30611bc7a4d4418

Ce ne fut que quelques mots. Quelques tremblements furent les prémices de ce qui serait ma réponse. Là-haut, Bobby et Tatami avaient sans doute déjà quittés l'intérieur du bâtiment par précaution. Mes trois adversaires devraient sans doute en fait autant, si toutefois le temps le leur permettait. Bientôt, les tremblements cessèrent, mais ce ne fut là que le calme avant la tempête. Baissant les bras avec force et rapidité, la tour vint à rétrécir drastiquement, se renfermant sur elle-même. Les murs se mirent à se rapprocher et ce ne fut bientôt guère plus qu'une boite qui en quelques secondes se resserra, écrasant les malheureux encore présent.


Code by Joy
Billie Jeen
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 X0L0L1N
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 28 Nov - 2:21
AU SOMMET
L'entraînement c'est sympa
Utiliser le Rankyaku pourrait paraître comme un geste imprudent, mais Eirika s'imaginait que ses contestants devaient être assez sérieux, tous, pour qu'elle ne puisse se retenir plus longtemps. Décision calculée pour pouvoir prendre l'avantage. Et, de plus, rien ne disait qu'elle appartenait au gouvernement en tant que ça. Le Rokushiki, ce n'est pas quelque chose qui s'oublie en jetant le badge de si tôt, non? Bon, cela risquait d'offrir deux avenues de possibilités (infiltrée, déserteuse) après. Mais... comme elle avait dit maintes fois, si jamais le plus grand des Marines pouvait décider de changer de camp, pourquoi pas un simple sbire?

Les deux autres se lancèrent tout les deux pour tenter de parer l'attaque. L'épéiste utilisa d'abord son haki et sa lame pour repousser l'assaut, et Eirika observa. Pas trop surprise de voir l'attaque contrée, mais quelque part curieuse devant l'impressionnant talent à l'épée de la cornue. Elle sépara même en deux le Rankyaku, les deux parties continuant l'assaut mais de manière séparée. L'une d'elle vint d'ailleurs impacter le bonhomme de neige, le distrayant assez pour qu'il soit tout bonnement décapité. La Blaiz pourrait frapper l'épéiste, distraite, mais son instinct lui disait d'éviter un combat quand elle le pouvait. Elle bondit donc pour la dépasser...

Et fut arrêtée par des balles, la poussant à regarder vers le haut pour voir que l'un des individus avait utilisé une sorte d'engin technologique pour prendre la voie des airs, avant de tirer sur le duo. Grâce à sa vitesse et son haki de l'observation, elle se rendit compte que le cyborg ne semblait la viser ni elle ni l'épéiste, comme pour s'attirer leurs attentions. En soit une mauvaise idée quand l'on est dans une bataille royale, un fait qu'il ne semblait toujours pas voir comprit d'après ses questions bruyantes concernant la brutalité des deux jeunes femmes.

Ce ne pouvait pas être un pirate, avec une mentalité pareille, mais remarque un Marine ne progresserait pas loin comme ça... Après, peut-être mentait t-il? Adopterait t-il un ton sage pour mieux les frapper plus tard? Bien sûr que pour la Capitaine, qui ajusta un peu son corps pour se mettre en position de combat. Avec ses réflexes et ses pouvoirs, elle avait de quoi gérer ses revolvers, et elle n'avait pas besoin de les tuer non plus. Dans l'état, l'épéiste pourrait simplement être envoyée valser au delà des escaliers, mais... l'autre individu pourrait remonter via son Jetpack. Il faudrait peut-être trouver un moyen de se débarrasser de cet objet ou alors de le sonner assez longuement pour atteindre l'obstacle.

J'utilise juste l'art martial du gouvernement pour mieux niquer ses ressortissants, tu penses quoi?! Mais vous deux, ça va se régler avec les poings! Appro-

Ses idées se volatilisèrent quand le bonhomme de neige annonça haut et fort sa survie continuelle, pas si gêné que ça par sa décapitation impromptue. Pas surprenant, mais un coup plus puissant le ferait valser, non? Au lieu de perdre son temps avec la surprise, Eirika prépara sa prochaine attaque, visant à frapper l'épéiste dans le dos pendant qu'elle était distraite, mais la bataille royale impromptue se vit interrompue quand l'homunculus, lassé, entreprit de faire rapetisser l'édifice... Bon, la Blaiz ne comprit pas ça tout de suite, mais elle pouvait bien voir que c'était quelque chose de gros, et que leur affrontement stérile n'avait plus de mérite.

Immédiatement, donc, elle se téléporta vers sa victime précédente, beaucoup plus bas dans les escaliers, et puis entreprit simplement de tomber au centre des escaliers, abandonnant toute prétention d'être une combattant normale en atterrissant sur le sol avec assez de force pour le craqueler de façon parfaitement normale. Une fois qu'elle eut atterrie, même, elle se pencha et bondit immédiatement pour quitter la structure, atteignant Jaya, où quelques badauds, qui s'étaient réunis pour voir tout un groupe de pigeons se faire plumer dans la tour, étaient en train d'assister au rapetissement éclair de la tour, qui fondait plus vite que la banquise.

Une fois arrivée dehors, Eirika fut légèrement satisfaite de savoir que tout le monde à l'intérieur était probablement mort: Quelque part, cela taisait son petit secret odieux, pas vrai? Mais, jeu d'acteur oblige, elle décida de prendre son chapeau et vint sauter dessus de façon répétée, comme si jamais l'article vestimentaire venait d'insulter les habitudes alimentaires de feu sa mère.

Bon sang de bonsoir! C'te catin des neiges doit être libérée délivrée quelque part avec mon argent maintenant! C'était un piège!
(c) sweet.lips
Toshiyo Narumi
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mer 2 Déc - 21:44
Mon coup avait fait mouche et pourtant, j'avais cette sensation désagréable que je n'avais pas réussis, que je n'avais pas finis ma mission, mais pourtant, je suis presque sûr de l'avoir décapité, et cela, de façon presque chirurgicale, enfin, il s’agissait sûrement d'une création lié à un fruit du démon et non pas à une réelle créature. Cette sensation, était-elle dû a autre chose ? Peut-être celle du danger face à la jeune souillon, elle était dangereuse et après avoir vu ce que j'avais vu, il était certaines qu'elle était plus que ce qu'elle paraissait. 

Enfin après une petite remontrance de notre jeune ami cyborg, je m’apprêtais à continuer mon ascension, et cela, le plus rapidement possible avant que Mr. Bonhomme de neige ne se régénère ou que mes deux concurrents s'en prennent à moi. Malheureusement pour moi, Kid n'était pas enclin à nous laisser monter, nous étions tous les trois plus haut que l'homme de neige et les deux femmes du groupe étaient prêtes à en découdre tandis que Kid lui était pacifiste, je voulais gagner, je ne sais pas trop pourquoi, mais cette envie de gagner était apparu naturellement il y a peu et donc j'étais prêt à en découdre, mais il en avait décidé autrement ! La tour se mit à trembler et les murs se mirent à se rapprocher, et cela, de plus en plus rapidement, il n'était plus question de gagner, mais de fuir et de survivre, Erika fût la plus rapide à s'enfuir, elle avait rapidement compris ce qui allait se passer, quant à moi je ne mis pas plus de temps, je devais m'enfuir, alors je rengainais mon sabre et sautai, j'avais assez de force dans les jambes afin de pouvoir encaisser le choc, il fallait dire que je m'étais entraînée très longtemps alors ce n'était pas une petite réception qui allait me faire peur. 

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 S7of

Lors de l'impact je sentis tous de même une certaines pression sur mes jambes et je dois dire que ce n'était pas agréable, cela voulait dire que je ne m'étais pas assez entraîner et que mes muscles, mes os et mes articulations risquait de céder, mais je n'avais pas le temps pour ça, je devais sortir au plus vite, sur mon chemin il y avait des corps, des personnes qui n'étaient claire pas en opérationnelle pour quitter les lieux, mais si je venais à en ramasser un, j'allais être ralentit et je n'étais pas sûr de pouvoir sortir, si je mourrais ici et maintenant alors tous ce que j'ai fais n'aura servis à rien, je me devais d'être égoïste et puis aucun n'était sous ma protection et j'étais presque sûr qu'aucun civil ne participait à cette petite sauterie. Je sortis alors rapidement de la zone, atterrissant à Jaya voyant ainsi Erika faire son cinéma, elle n'était vraiment pas bonne actrice quand même, m'enfin ce n'était pas mon problème, j'avais certains regrets quant à ce qui venait de se passer, mais je pouvais très certainement affronter la jeune souillon ici et maintenant. 
Je soupirais en renonçant, il n'était pas nécessaire de faire cela, mais je me demandais bien qui était la personne derrière tout cela, elle devait être forte et je suis presque sûr que vu ce qu'elle venait de faire elle n'était pas du gouvernement. 

J’espérais réellement que le jeune cyborg s'en était sorti aussi, il semblait assez fort et j'étais persuadé qu'il avait de l'avenir, je dois dire que malgré son innocence à toute épreuve, il était un très bon soldat, je l'aimais bien contrairement à la souillon qui se tenait devant moi, elle était forte et tant que je ne savais pas qui elle était réellement, je ne pouvais pas me positionner quant à mes sentiments à son égard.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Mer 6 Jan - 20:30

Sommet de l'extraordinaire, un miracle envahit la salle. Une salve de balles bien placée et les deux chipies s'arrêtèrent, donnant pour quelques secondes un peu de satisfaction à notre naïf paladin. Tout compte fait il y avait peut être moyen de les raisonner. Il eut tout juste le temps de penser cela qu'un cri tonitruant lui prouva le contraire. Esprit de justice prisonnier d'une machine de guerre, notre cyborg devrait pourtant savoir que les apparences pouvaient être trompeuses. L'avatar de neige se chargea de lui rappeler cette notion essentielle.

" Glassou-san attend… "

Ses mots s'étouffèrent d'eux même devant cette démonstration de puissance dont la démesure frôlait le ridicule. Même pour l'extravagant Colonel, pareil cataclysme restait irréel. Seulement tout incrédule qu'il fut, le temps ne s'arrêtait pas de tourner. Les réactions des demoiselles eurent le mérite de briser sa paralysie.
Reprenant ses esprits, il balaya rapidement la scène du regard, la tour s'écroulant sur elle même ne lui laissant pas d'autre choix que de suivre les donzelles. S'élançant à son tour en chute libre, il rattrapa son retard par une brève impulsion de son jetpack, augmentant ainsi sa vitesse de course. Une somptueuse acrobatie lui permit de remplacer sa tête par ses pieds, tout son corps s'allumant tandis que son propulseur dorsal s'actionna, freinant en urgence ce plongé mortel. Toute logique eut voulu qu'il suivît les pas de l'épéiste, s'extirpant de la mort blanchâtre qui lui fonçait dessus. Seulement alors même que Kid s'apprêta à bondir, le destin lui rappela sa vocation de héros.

" … aide… Pitié… Quelqu'un… Ma jambe… "

Une voix faible et éreintée, un appel à l'aide dont la tonalité appartenait encore à l'enfance. Il n'y avait rien de surprenant à ce qu'un gamin embrassât la piraterie, il s'agissait hélas de la mode du temps. Néanmoins dès qu'il entendit ce cri, notre Winston comprit qu'il ne put l'ignorer.
Il prit moins d'une seconde pour repérer la silhouette avachie au sol, et une impulsion de ses jambes mécaniques l'envoya à ses côtés. La fuite n'était désormais plus une option, et tandis que le ciel lui tombait dessus, le Colonel se mit à briller. Un son de turbine s'échappait de son cœur, les lueurs sortant de sa peau se transformèrent rapidement en un puit de lumière, tandis qu'il projetait ses deux mains vers le ciel.

" Un mur d'espoir devant l'Apocalypse. Tiens bon petit. "

S'échappant de tout son être, une force invisible se transforma en rempart. Un muret face à une avalanche. David affrontait de nouveau Goliath, profiterait-il encore d'une intervention divine ?

La tour s'était changée en tombe d'ivoire, projetant un silence mortuaire dans l'assemblée. Pourtant, sous cette carapace blanchâtre un cœur battant encore, la vie d'un enfant entouré d'un monstre de métal. Invisible de l'extérieur, l'espoir cherchait son chemin. Si le corps du cyborg lui avait permis de protéger le gamin, sa position actuelle ne lui permettait pas le moindre mouvement. Un simple tremblement, et l'énorme masse écrasant son dos les dévorait.
Ils étaient encore en vie, l'un comme l'autre, mais pour combien de temps ? Enveloppé par le corps du Colonel, le gamin finirait bien vite par manquer d'oxygène, tandis que la lumière s'échappant du héros faiblissait à vue d'œil. Kid ne se faisait aucune illusion, il ne pouvait s'en sortir seul.
Rassemblant ce qui lui restait de force, il parvint à diriger sa main vers le haut. Il ne put tirer qu'une seule balle avant que la neige ne s'engouffrât dans le mécanisme, mais enrobée du fameux haki, elle eut suffisamment d'impact pour mouvoir la coque nacrée, signalant aux éventuels spectateurs que le spectacle n'était pas encore terminé.
Suzushi D. Ruizu
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue5/100Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 8 Jan - 18:32

Le sommet comme horizon !


Jaya - Versaya | Année 1521





Quelle déception... Ploc ~, tant de détermination, de capacités, pour ce résultat... il est évident que je venais de faire preuve d'impatience, peut-être d'une certaine frustration. Mon égo aurait été affectée lorsque ces opposants eurent réussi l'affront de passer outre l'obstacle que je représentais quelques secondes auparavant ? Bien sûr. Ce n'est même pas une question à se poser, les sous-estimer furent d'une stupidité sans borne et, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. De toute façon, je n'y perdrai pas grand chose, un fait s'était imposé à moi : deux de ces trois-là servaient probablement sous la bannière de la mouette blanche. Des preuves, je n'en ai aucune, ceci dit, dans le passé j'eu l'occasion de travailler au côté des agents du Cipher Pol, leurs techniques sont difficilement maîtrisées, une vérité qui trahit bien souvent une infiltration, ce qui fut le cas.

On quitte le coin comme ça cheffe ? Je veux dire... on embarque personne ?, interrogeait Olga. Une question justifiée. Nous étions venu ici pour gonfler nos rangs et nous repartions bredouille. La queue entre les jambes. Quelle médiocrité. Soupirant, elle ne comprenait peut-être pas mes raisons, Bobby, qui la portait sur son dos, les comprenait encore moins. Non pas qu'il est stupide, toutefois, ses facultés mentales sont plus axés sur la stratégie destructrice, pas sur le social. Sa faculté à trouvé le moyen de détruire me surprend à chaque fois.

Ce sont des Gouvernementaux. L'une est du Cipher Pol, quant à l'autre, il en sait trop pour être aussi naïf qu'il prétend l'être. On laisse tomber, avais-je alors ordonner, tandis que nous quittions tout trois la ville en direction du port où se trouvait le navire. J'eu toutefois un certain regret à laisser ma "monture" sous la neige, bien que, les deux autres petites pestes trouveront sans doute le moyen de l'en extirper, je ne doute pas de leurs facultés. Dans notre départ, je tirais en l'air un trait neigeux vers le ciel, signalant le départ à Marcus qui ne tarderait pas à nous rejoindre. Combattre là ne nous servirait à rien hormis nous attirer des ennuis injustifiés alors que je devais retrouver des connaissances dans quelques jours. Ma conclusion était clair : une tentative bien vaine, Jefferson devra se contenter de nous...


Code by Joy


Dernière édition par Suzushi D. Ruizu le Mar 12 Jan - 18:11, édité 1 fois
Billie Jeen
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 X0L0L1N
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 9 Jan - 4:00
AU SOMMET
L'entraînement c'est sympa
Bon, on pouvait dire que l'opération... aurait pu mieux se passer. Bien mieux pu se passer, tiens. Pour un peu, Eirika en serait dégoûtée. Ruizu s'était bien jouée d'eux, en formatant sa petite chasse au sommet. Mettait t-elle les voiles par craintes soudaine du dirigeant de Jaya, la poussant à rapidement clore l'expérimentation? Ou alors craignait t-elle que les gagnants du lot soient plus proches de son niveau que prévu? Ou ce n'était qu'une petite balade pour la criminelle, qui s'était jouée de tout un tas d'imbéciles ou d'ambitieux (l'on confond trop souvent les deux termes, pensa Eirika) en les faisant se battre pour rien? Dur à dire, mais la Marine préférait encore l'option qui la mettait un peu en valeur. Pour son égo, quelque part, qui l'empêchait d'admettre qu'elle aurait pu se faire pigeonner dans sa recherche. A la fin, c'était bien Hisano qui avait été le plus proche de la mettre dans une cellule! Peut-être bien qu'elle l'avait sous-estimé? A étudier plus tard.

Seule bonne nouvelle: Tout un tas de déchets étaient morts écrasés par des tonnes de neige. Eirika ne se disait pas que cela risquait d'influencer le monde, vu combien il y'avait de pirates rien que sur cette île, mais beaucoup de témoins de son utilisation du Rokushiki venaient tout juste de périr, ce qui lui était utile au moins. Il y'avait bien l'autre sabreuse, qu'Eirika voyait s'échapper, mais elle n'avait probablement pas de quoi la jeter aux loups... Enfin, par prudence, autant assumer que si. Un oeil sur elle, du coup. Restait le pistolero volant, moins chanceux vu que lui n'eut guère sa sortie héroïque, rejoignant les autres idiots dans la mort. S'il était un bon acteur, bien fait pour lui. Si sa générosité était réelle, alors voilà de quoi rappeler à Eirika la réalité du monde. Donnant-donnant.

L'ignorant déjà, convaincue qu'il avait emporté ses secrets dans la tombe pâle, Eirika posa les mains sur ses hanches et regarda simplement les badauds accourir, surpris par la chute de la... Ploc Tower.

Nan mais tu sais, au soleil, ça fond vite! Expliqua un passant à une autre. Eirika haussa des épaules et contempla seulement le reste du plan, gardant les yeux un peu écarquillés pour vérifier que rien de trop gros ne s'approche. Avec Ruizu partie en retraite, dur de rester à Jaya! Il lui faudrait rentrer. Et ça pourrait être un peu compliqué si jamais elle est "interviewée" par la foule, bien trop aigre à lui demander ce qui avait provoqué la chute de l'édifice, si elle avait croisée Ruizu, bla bla... Et puis, autant mettre de la distance entre elle et cette épéiste. Autant éviter un affrontement à Jaya, où ce serait difficile de se trouver un bon médecin. Et par "bon médecin", elle en entendait un qui n'irait pas tester un remède ou ne voudrait pas extraire un organe en bon état pour le compte d'un ami.

Il y'avait cette infirmière mais... bah.

Si je te vois, jure que je te casse la geule. Fit t-elle, tournant le dos à Mia et levant simplement la main droite pour pointer vers le ciel. Il n'y aura pas l'autre ou la tour de neige pour te sauver c'te fois, donc profite de ton répit! Agir ainsi l'embarrassait, et rendait inévitable une deuxième confrontation, mais il fallait garder sa couverture,hein? Bon... Note pour plus tard: Mieux étudier le comportement d'un pirate. Oui, histoire de voir s'ils disent vraiment tant de gros mots.

Eirika voulut partir, mais le destin se joua d'elle plus vite que prévu. Pas sous la forme d'un soldat du Soleil un peu curieux ou même d'une attaque soudaine de l'épéiste, courroucée par l'insulte, mais par une balle, qui venait d'échapper du tas de neige. Si les badauds reculèrent, certains de plusieurs centaines de mètres, la Blaiz resta en position, levant les deux bras et fléchissant un peu des genoux, le dos arqué en avant et la tête un peu baissée. Il lui fallut quelques secondes et son Haki pour réaliser que des balles supplémentaires n'en sortiraient guère: Qui que ce soit en dessous, il ne pouvait plus tirer. Impressionnant, toutefois, qu'il reste en vie même après avoir été enfoui sous un tel poids!

Rien n'empêchait la Capitaine de partir. Personne n'irait se demander pourquoi une pirate en abandonnait un autre, elle-même ne se souciait pas tant que ça mais... bon sang, allait t-elle simplement rester comme ça? Cet homme pourrait être un allié utile. Bruyant, oui, mais utile. S'il venait à recevoir une dette... La Marine fronça des sourcils. Allait t-elle sauver Kid surtout par intérêt, et non parce qu'elle était rendue émue par son dernier projectile? Un peu de oui, un peu de non. Elle voulait voir sa volonté quelque part, et combien de temps il tiendrait avec tout cet optimisme.

Qu'il pourrait simplement prétendre avoir, bien sûr, mais bon.

Ce fut une aide simple. Mais efficace. Elle bondit sur le tas de neige et, avant qu'il ne s'effondre, enfonça sa main dans le tas, agrippant une autre, à la couche métallique. Insouciante de ce fait dans le feu du moment, Eirika tira vers le haut, sa force surhumaine lui permettant de rapidement saisir à la fois Winston et un enfant qu'il voulait protéger. Oh, n'était-ce pas mignon? Pas sûr que le gamin ne s'en souvienne dans dix ans, quand il fera des raids, mais... Ah, c'était peut-être là preuve que le cyborg était véritablement aussi bon qu'il semblait l'être.

Ou lui et le gamin étaient des complices!

... Eirika le toisa un peu de la tête aux pieds, se disant qu'il avait véritablement l'air bizarre, mais ça viendra plus tard. Autant dégager maintenant, ce qu'elle fit en sautant vers un sol déjà moins bourré de cadavres frigorifiés (et solide, aussi) avant de les déposer. Puis, instantanément, elle se remit dans son rôle, soucieuse que son sauvetage ne révèle son identité!

Hé bah merde, je m'attendais à un truc intéressant, moi! Pfeuh!

Eirika se retourna et, espérant que l'épéiste ne se lance pas à sa poursuite, partit en un bond, sans utiliser le fameux Soru. Trop évident, sinon, hein?

... Hmph. Mission échouée. Pensa t-elle seulement, enterrant toutes ces questions derrière du bête militarisme. Maintenant, l'objectif était de quitter Jaya, et ce serait sans aucun doute aussi dur que de grimper au sommet!
(c) sweet.lips
Toshiyo Narumi
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Sam 9 Jan - 21:06
La fuite était un succès, enfin pour moi et la petite sauvageonne en tous cas, en ce qui concerne Kid, je pense qu'il était enseveli, j'étais un peu triste pour lui, je dois avouer que je l’apprécier, il avait une âme pure et c'était un bon soldat, je n'en doutais pas, mais c'était la vie. La vie avait pris fin pour lui, il n'était peut-être pas assez fort pour sortir de là ou peut-être bien qu'il a voulu sauver quelqu'un, c'était vraiment son style de faire cela, finir sous des kilos de neige pour sauver une personne tel un super-héros, mais il n'avait pas les épaules nécessaire, c'est dommage.
Enfin, j'étais aussi légèrement triste que cela, ce soit finit sur un échec, aucun de nous n'avaient réussi à monter jusqu'en haut, j'étais curieuse de voir ce qui se cachait en haut. D'ailleurs, j'étais curieuse de savoir qui de nous deux était la plus forte entre Erika et moi, je dois dire qu'elle était un adversaire de taille.

Je soupirais en écoutant la jeune femme m'insulter et me menace, elle voulait réellement jouer à cela ? Quand on provoque quelqu'un, on évite de lui tourner le dos ! Ma main était posée sur mon manche tandis que des petits crépitements se faisaient entendre, si elle voulait jouer, j'étais prête à le faire également, mais une balle vint interrompre mon excitation, ce ne fut qu'après l'avoir entendu que mon corps réagissait, je me tournais en direction de tas de neige. Ce fut à cet instant que je me dis que si cette aurait été pour moi, alors je serais morte, c'est d'ailleurs en voyant Erika que je me disais qu'elle était peut-être plus forte que moi.
Elle avait d'ailleurs réagi plus rapidement que moi, elle avait déterré Kid ainsi qu'un garçon qu'il avait protégé, il était vraiment dévoué, c'était admirable, mais aussi très débile de risque sa vie ainsi,s'il mourrait ici alors plus personne ne pourrait sauver les gens qu'il est censé sauver, enfin bref, je soupirais tandis que je regardais la jeune femme d’éloigner d'ici et de la foule de gens.

Je me rapprochais de Kid avant de m'accroupir à son niveau.

« Tu vas bien gamin ? Bravo pour ce sauvetage. »

C'est avec un grand sourire que je vérifiai s'il était toujours en vie avant de m'éclipser à mon tour, je n'avais pas très envie d'être questionné sur ce qui c'était passé. Je marchais les bras derrière la tête avant de ralentir petit à petit, me rappelant ce que j'étais venu faire à la base.

Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 13ej

« Et merde la mission est un échec... Je vais me faire hurler dessus. »

Je soupirais longuement avant de partir en direction du lieu de rendez-vous donner.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Jeu 14 Jan - 15:31

Cet tir de détresse avait brisé l'équilibre précaire de l'avalanche, et malgré tout ses efforts, le Colonel ne put retarder que de quelques secondes l'inévitable. Finirait-il ainsi son aventure ? Après avoir échappé à l'enfer d'Organic-city, survécu aux expériences de la division scientifique, il en était encore à ses premiers pas sur scène que le rideau tombait déjà. Curieuse chose que le destin, curieuse et insultante. Il ne voulait pas mourir. Cette vérité s'imprimant profondément en lui, noyant son corps sous une panique aussi puissante que soudaine.
Il ne regrettait pas son geste, seulement à quoi bon une volonté de fer si son corps ne suivait pas ? Il avait beau se démener, le poids de la neige lui interdisait tout mouvement, le mettant face à face avec son impuissance. Des années d'études, un corps à la pointe de la technologie, et voila qu'il se ferait dévorer par une chose aussi simple que l'eau.

Lumière

Vif et puissant, quelque chose transforma les ténèbres en lumière. Perçant la coque avec une facilité déconcertante, l'espoir se saisit de lui, l'extirpant du sépulcre sans le moindre effort, le balançant lui et son protégé dans le monde des vivants.
Sous le choc, le cyborg n'eut hélas pas le temps de remercier son sauveur avant qu'il ne s'en aille. Il reconnut toutefois la chipie impitoyable rencontrée au sommet de la tour, sa naïveté (et disons le, simplicité d'esprit) lui laissant croire qu'elle avait finalement appris les vertus de la compassion.

Kid reporta toutefois rapidement son attention sur le corps lové contre le sien, et assis à même le sol, il activa son cœur énergétique, la légère lueur qui s'échappait de son torse allant de pair avec la chaleur qui envahissait son corps. S'il était parvenu à protéger le gamin, ce dernier tremblait de froid, une chose dont pouvait s'occuper ici-même son bienfaiteur.

" Merci ! Je vais bien, mais quel désastre. Je suppose qu'on a aucune nouvelle de bonhomme de neige-san ? Quelle ordure peut faucher ainsi autant de vies… D'accord se sont des pirates mais quand même !  On ne peut pas … EH ATTENDS… Bon ben aurevoir j'imagine."

Encore une fois sa logorrhée joua contre lui, la sabreuse s'étant éclipsée dès le début de son monologue. Il se retint toutefois de partir à sa poursuite, notant toutefois la familiarité de cette silhouette. L'avait-il déjà vu quelque part ? M'enfin son attention fut rapidement attirée par les mouvements de l'enfant qu'il avait sauvé. Tout comme un chat venant de se réveiller, ce dernier se contenta de mouvements timides, pour soudainement imprimer un violent coup de pieds dans le visage du cyborg, avant de s'en aller en courant.

" AHHHHHHHHHHH, PERVVVVVVVVVAAALLLLEEEEERRTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! "

Incrédulité totale du Winston qui ne comprenait pas pourquoi maintenir un gamin contre son corps étrangement chaud pouvait envoyer le mauvais message. M'enfin il avait fait son devoir, et mieux valait battre la campagne. Le dirigeant des lieux était après tout un Empereur. Inutile donc d'étendre inutilement son séjour !
Contenu sponsorisé
posté le
Le sommet comme horizon ! | FB 1521 | Ft Kid, Eirika & Mia
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: