One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Lun 12 Oct - 18:07

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Ennuyée…

Le gouvernement n’était pas à la hauteur de tes attentes. S’il y avait quelques noms qui figuraient en tête de liste, ils t’étaient pour le moment encore inaccessibles. Tu savais par essence que pour développer ton potentiel infini, il te fallait du défi, du challenge. De quoi pétrir ce potentiel afin de le transformer en une richesse illimitée.

Mais qui pouvait prétendre ici t’apprendre quoi que ce soit ? Tu t’étais perdue dans la salle de combat de la base militaire et tu constatais avec désarrois que la plupart n’étaient que des cloportes. Des cloportes servant une cause si grande qu’elle dépassait à elle seule leurs existences insipides…

Il te fallait plus… Tu avais faim de renommée, de puissance, de gloire…

Ton œil doré roulait donc de gauche à droite, cherchant désespérément de quoi satisfaire ton appétit vorace. Assise sur le banc, tu pouvais même compter les secondes tellement l’ennuies battaient son plus. Ce genre d’instant venait même à te faire regretter ta venue au sein de la marine.

Après tout, tu te fichais bien de rendre la justice. Tu ne cherchais que la renommée que cela engendrait.

Modélisant une petite dague dans ta main, tu t’amusais à lui donner des formes multiples toujours plus complexes. C’était une des grandes passions que de répliquer ce que tu avais déjà pu voir auparavant en essayant d’améliorer le concept sous-jacent. Après tout, tu n’étais pas bornée par les contraintes classiques qu’avait un forgeron.

Même les plus talentueux parmi les mers étaient incapable de modifier l’or comme tu le faisais. Et d’ailleurs tandis que tu t’étais perdue durant des très longues minutes dans cet exercice plutôt basique en réalité, tu pouvais voir un nouvel individu passant par là.

Cherchait-il à s’entraîner ? Qu’importe, ton œil doré était doué pour discerner les personnes d’intérêts. Et son aura contrastait vivement avec les pestiférés qui se revendiquaient soldats de la marine.

- Toi. Avec le regard mauvais.

Tu le jugeais de haut comme tu le faisais à ton habitude, néanmoins c’était un visage mesquin presque amusé que tu affichais. Tu avais trouvé ta proie, tu en étais persuadée. Alors tu lui tournais autour, dépeignant les traits de son corps au sein de ton œil d’or avant de l’interpeller à nouveau.

- Veux-tu t’amuser un peu ?

Un sourire dentelé s'affichait sur ton visage, de quoi faire frémir un marine lambda. Mais tu avais cette vive sensation qu’il était capable d’afficher des sourires bien plus effrayants que les tiens.

Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 12 Oct - 23:10
Pas de doute c’était une journée sans problèmes à l'horizon. Le temps était plutôt clément, Les quelques rayons de soleils tapaient directement dans le bâtiment comme pour le réchauffer. Je m’étais levé tôt ce matin pour faire un peu de paperasse, prendre de l'avance n’était pas dans ma nature mais aujourd’hui je voulais profiter pour prendre l'air. J'avais inspecté les quelques locaux et personnes qui se trouvaient par ci par là, mais cela resterais secret. En attendant j'avais besoin de faire une petite pause.

Je me redressais dans ma chaise et m'étirais le dos. Il fallait en prendre soin, c’était essentiellement mon outil de travail. Je ne ressentais pas la fatigue, malgré la levée aux aurores. Le café devait probablement aider à me tenir éveillé. Quoiqu’il en soit il fallait que je fasse quelques emplettes pour le plaisir personnel. J'aimais bien les marchés on peut y voler plein d'informations, de rumeurs, de ragots. Après il fallait savoir démêler le vrai du faux, mais à ce petit jeu je m'en sortais plutôt bien.

Je prenais la direction pour aller visiter le marché. Non je n’étais pas ici en touriste, le travail m’attendais mais j'aimais bien déambuler dans but précis, et surtout laisser mes songes allaient dans différentes directions. Mes pas raisonnaient dans le couloir. Je n’étais pas seul car je pouvais apercevoir des gars de la marine çà et là. J’étais probablement le seul CP de la base, mais personne n'en savait rien et tant mieux je dirais même.

Était-ce un jour de chance ou de malchance ? Je me faisais alpaguer par une demoiselle assis sur un banc. Moi le regard mauvais ? Elle me voulait quoi celle-ci ? Elle me prenait de haut et je n'aimais pas ça. Il fallait faire attention à ce type de marine qui se croient tout permis. Elle me tournait autour comme si j’étais son encas. Non mais vraiment on n’apprend plus les bonnes manières à la marine. S'amuser ? Elle voulait s’amuser ? C’était presque trop tentant. Et après tout de l'exercice me ferait du bien après la paperasse.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 8bnz

-Hé bien, voilà une entrée en matière assez directe. Hisano enchanté.

Je la saluais poliment. J'affichais mon plus beau sourire, pour ne pas montrer cette partie de soif de violence. Même si je pouvais perdre, j’adorais combatte c’était dans ma nature. J’étais entraîné pour ça.

-Hé bien soit allons-nous amuser un moment alors

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Fgkd

Cette fois-ci mon visage et mon regard changea. Plus menaçant, plus pervers. Un mélange entre l’excitation et la soif de sang. Mes muscles s'activaient déjà, une montée d’adrénaline secouait tout mon corps. J'essayais de réprimer cette envie, mais bizarrement c’était vraiment la première fois que ça me faisait ça. C’était enivrant. Je partais en direction de la salle d’entraînement de la caserne. J'avais hâte de commencer. Tout départ s’échauffer un peu les articulations pour se dérouillée. Je me mettais en place et en garde. Un pied devant pour assurer la stabilité. Une main à la ceinture et une devant moi. J’étais paré à un quelconque assaut.
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Lun 12 Oct - 23:40

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Parfait...

Tu étais clairement satisfaite par la tournure de la situation et ce même si tu avais lâché un léger pas de recul face à son sourire clairement plus impactant que le tiens. Ton œil ne t'avait pas trompé et par son simple faciès, il venait de te convaincre qu'il était à la hauteur de tes critères.

Un homme avec du bon goût qui plus était puisqu'il n'avait pas hésité une seule seconde à accepter ta demande particulière. S'engager dans un bras de fer musclé ne pouvait que détendre tes muscles et ce qu'importe la force de la personne en face de toi.

Après tout, il pouvait très bien te surplomber dans toute sa puissance, tu en sortirais quand même grandit de cet affrontement.

- Hisano ? Je ne crois pas avoir demandé ton nom.

Lâchant un petit rire sarcastique, tu venais à te diriger vers une salle encore absente de tout acteur. Tu ne savais pas jusqu'à où tu allais pousser tes capacités mais dans le doute, il valait mieux préserver ce moment d'éventuel parasite.

Tu le regardais s'échauffer avec un certain interêt. Si tu avais su discerner un potentiel chez lui, tu ne savais pas du tout quel forme celui-ci pouvait avoir. Dans tout les cas, il semblait être rompu au combat. Décortiquant sa position dans ta tête, tu n'étais adepte d'aucun art martial. Tu étais du genre à laisser ton corps s'exprimer et se contorsionner librement.

Faisant alors apparaître une dague d'or dans ta même, tu venais à la soupeser avant dans la saisir de manière organique.

- Commençons.

Pas même un salut avant pour lui montrer ton respect. Tu voulais simplement te battre. Aussi tôt, tu te jetais sur lui en rasant le sol afin d'essayer de passer en dessous de sa garde. Après tout, tu ne visais pas pour tuer...

Pas pour le moment.

Une fois à portée, même si tu étais comparativement beaucoup plus petite que lui, tu venais à te redresser avant de faire un coup ascendant. Visant le sternum, tu espérais lui couper le souffle.

Un coup simple, mais une ouverture adaptée à la situation.



Dernière édition par Myda le Ven 16 Oct - 0:24, édité 1 fois
Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 13 Oct - 8:02
Sa remarque sarcastique m'avait laissé de marbre. Extérieurement je ne laissais rien paraître, comme si la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Intérieurement je bouillonnais. Elle avait réussi à piquer mon orgueil, mal placé certes. Elle l'avait suivi jusqu’à la salle d’entraînement qui se trouvais vide à cette heure. Ce n’était pas plus mal. Moins de personne connaissait nos pouvoirs, mieux on pourrait les utiliser contre eux. En tant qu'agent du CP il fallait que j’agisse discrètement presque dans l’ombre. Mon pouvoir était vraiment utile. Mais il fallait que le moins de personnes le connaisse.

Mais après tout un entraînement ne pouvait pas faire de mal. Au contraire, cela permet d'analyser les différents types de combattants. Pendant mon échauffement et ma mise en garde, mon adversaire du jour faisait apparaître une dague en or. Tiens donc un pouvoir ? Celui de l'or manifestement. Mais était-ce un Logia ou un paramecia ? Quoiqu’il en soit elle arrivait à grande vitesse. Elle rasait le sol pour pouvoir percer ma garde. Astucieux. Elle l’envoya un coup de pied ascendant et toucha directement le sternum. Cet endroit précis se changea en bois juste avant l’impact, pour limiter les dégâts, mais je faisais mine d’avoir le souffle coupé. Il fallait que je sache si elle savait utiliser le haki ou non.

Je fis mine de m'envoler sur deux mètres. Si elle était pleinement concentrée elle saurait qu’elle avait touchée une partie dure et non molle comme un corps humain. Je tombais au sol. Je me relevais sans aucune difficulté, mais je faisais mine d’avoir bien était touché.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 2opr

--Hé ben dis donc tu n'y vas pas de main morte. C'est quoi ton p'tit nom madame j'ai le fruit de l'or ?

Le combat devenait de plus en plus intéressant. J’attendais sa réponse et dans le même laps de temps je fonçais sur elle. Je faisais mine de lui balancer un crochet du droit, juste avant de stopper le mouvement et d’envoyer un coup de genou dans son estomac. Puis je me reculais histoire de pouvoir prendre un peu de recul et de défense. Si elle était touchée elle aurait mal. Sinon il fallait être plus astucieux à l'avenir.

Résumé:
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 13 Oct - 14:26

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO

Etrange…

Ton coup avait porté d’une manière qui ne te paraissait pas naturelle. Tu n’étais pas une combattante aguerrit. En réalité, tu devais être celle qui avait combattu le moins dans toute cette base. Tout ce que tu faisais, c’était grâce à un talent et une force puisant dans ton héritage génétique. Ainsi, lorsque l’impact se fit, se fut d’abord le contact d’une matière solide qui traversa ton pied avant de s’engouffrer comme si de rien n’était dans la chair de l’homme virevoltant sur un ou deux mètres.

Pourquoi cet enchainement d’évènement te paraissait si étrange… ?

Dans tous les cas tu contentais d’observer les mouvements de ton adversaire qui reprenait très vite ses positions tout en te provoquant sur tes capacités. De ton coté, tu n’étais pas assez expérimentée pour tirer une conclusion de ce que tu venais d’observer. Ton nom ? S’intéressait-il véritablement à lui ou tentait-il de te distraire ? Qu’importe, l’objectif c’était de rayonner à travers l’esprit de tout être vivant.

- Appelle moi Myda et souviens toi de ce nom.


Faisant tourner ta dague dans ta main, tu n’avais pas encore trouvé l’occasion d’en user à ta convenance. Néanmoins, cette fois-ci, tu fus celle chargée de réceptionner l’assaut au mieux afin de contre-attaquer si possible.

Ses mouvements étaient rapides et précis, si que tu n’aperçus qu’au dernier moment son coup de genoux qui s’ancra dans ton estomac non sans te faire lâcher une légère grimace. Ainsi, c’était ce genre de combattant ? Se basant sur la vitesse et la dextérité…

Reculant toi aussi, tu venais à récupérer rapidement. Au fond toi comme lui savaient pertinemment que ces deux assauts n’étaient qu’une entrée de phase. S’il avait voulu te meurtrir, il serait allé beaucoup plus loin dans l’ampleur de son mouvement.
Serrant ta dague dans ta main, c’était le moment de t’en servir.

Plus la peine d’essayer d’outrepasser sa garde, il te suffisait simplement de l’attendrir à travers des coups précis mais peu dommageables. Ton couteau venait à plusieurs reprises entailler légèrement sa chair, cherchant son chemin toujours plus loin dans sa posture de combat.

Une erreur et il pouvait se retrouver avec une dague dans le poitrail. Ce qui ne manqua pas au passage lorsque tu imitas sa précédente technique.

Faisant mine de lui faire un crochet du droit, tu stoppas ton coup pour lui planter ton arme dans son poitrail avec la main gauche. Toi qui apprenais à travers l’imitation étais en train de meurtrir ta muse avec une certaine candeur.


Dernière édition par Myda le Lun 19 Oct - 15:15, édité 2 fois
Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 13 Oct - 23:32
Le petit temps d’arrêt qu'elle mit, était preuve que son incompréhension était la plus totale. Comment de dur on pouvait passer à mou ? Pour cela il fallait qu'elle y aille à fond et à faire cracher la vérité sur ma vraie nature. Myda. Comme une mise en garde elle me martela la tête d'un « souviens toi de ce nom » pourquoi ? Était-elle si spéciale ? Quoiqu’il en soit il fallait que je découvre sa nature de maudite. Était-elle de type logia, chose qui serait très compliqué ou alors paramecia ? Seul l'avenir le dira.

Le coup que j’allais porté serait une bonne entrée en matière. Si elle encaissée le coup sans broncher, elle serait du même acabit que moi. Et sans haki impossible de gagner. Le coup fut assez décisif pour cette réflexion ma foi fort rapide. Elle avait tirée une grimace lors de l'assaut. Après sa faible grimace elle recula de nouveau. Nous étions à distance l'un de l'autre idéal pour se regarder dans les yeux où se faire un scénario digne des plus grands auteurs.

Puis le festival recommença. Aussitôt après une jolie démonstration de majorette avec la dague, elle passa à l'attaque. Elle savait usée de son couteau et de sa vitesse. J'arrivais à parer quelques coups de lames, bien que certaines venaient comme essayer de couper du bois. Ma peau n'avait aucun dommage. Puis elle pris mon idée. La copieuse ! Elle feu ta un crochet et de l'autre main me planta directement sa dague dans le poitrail. Caché sous les vêtements mon intangibilité faisait que la dague restait plantée. Il fallait maintenant jouer la plus grande des tragédies. Mes yeux s’écarquillèrent, mon souffle fut court. Je poussais un cri de douleur.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Pkf1

-Merde….Put….

Je titubais, me tenais le poitrail. Puis j’ôtais la dague et lui lancée vers ses pieds. Je m'effondrais à genoux, puis sur le ventre. Je gardais les yeux ouverts pour plus de réalisme. Et le prix du meilleur comédien est attribué à…. HISANO ! Mais attendez que vois-je ? Il se relève ? Je souriais désormais et la fixais intensément. Un sourire malsain se figea sur mon visage.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Fgkd

--Bien bien bien, tentative d'assassinat sur un collègue c'est pas joli tout ça ! Comment va réagir votre supérieur en l’apprenant ?

Pas le temps de traîner je voulais passer désormais à la vitesse supérieure. Je m'accroupissais et plaquais mes deux mains au sol.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Coft

La zone sur laquelle était Myda se recouvrait désormais de pics qui sortaient du sol. Ces pics d'une quinzaine de centimètres n’étaient là seulement pour immobiliser la cible. Puis j’enchaînais la deuxième attaque.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano R94e

Cette fois ci des pieux d'une dizaines de centimètres, voulaient perforer la chair de Myda. Ça y est le vrai combat était lancé. Les pieux fonçaient en sa direction. Il fallait montrer l’étendue de mon pouvoir.

Résumé:
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mer 14 Oct - 0:21

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Perplexe...

Tu restais attentive à ce qui était entrain de se dérouler devant toi. Encore une fois la sensation que tu avais eu en planta le couteau dans son poitrail n'était pas naturelle. Tu avais heurté quelque chose de solide, bien plus solide que de la chair.

Qu'était-il à la fin ?

D'autant que sa réaction particulière ne se fit pas attendre. Il semblait souffrir mais tu ne voyais perler aucune goutte de sang. Essayait-il de te tromper d'une quelconque manière ? Tu n'eus même pas le temps de tirer une quelconque conclusion qu'il vint à révéler ses vraies capacités.

Comme tu l'avais pressenti depuis le début, tes attaques ne semblaient l'avoir affecté aucunement. Même après avoir percé sa prétendue chair.

Et aussi tôt, le véritable combat sembla débuter. Surprise par ce déchaînement de nouvelles compétences, tu n'avais pas encore les réflexes pour te préparer à ce genre d'offensive. Ton corps avait beau être forgé par des millénaires de génétiques parfaites, tu n'en restais pas moins débutante dans l'art du combat.

Aussi tôt tu fus entravée dans tes mouvements par du... bois ? Perplexe, tu pus que constater que sa vraie offensive allait avoir lieu tandis que des pieux se dirigeaient vers toi. Intéressant, alors il maîtrisait le bois ? Lui aussi possédait-il un fruit comme toi ?

Soit...

Aussi tôt tu venais à te recouvrir entièrement de ton Haki, véritable extension de ton corps depuis toute jeune maintenant. Les pieux se heurtèrent à ta peau sans même la transpercer, s'écrasant misérablement sur ton armure impénétrable. Profitant de ce léger répit, tu venais à soulever tes bras et tes jambes non sans un certain mouvement de force pour te dégager de ses entraves.

- Alors tu possèdes aussi des pouvoirs ? C'est intéressant ! Je veux essayer !


Affichant un sourire faisant écho au sien, tu venais à répéter les mêmes actions que lui. Propageant tout ton or sur la salle, tu venais à faire surgir des entraves du sol qui s'enroulèrent autour de ses membres.

Avant qu'à ton tour, tu ne matérialises des pieux d'or se dirigeant dangereusement vers lui. L'exercice était nouveau et plutôt complexe à réaliser, mais tu apprenais très vite. Trop vite même lorsqu'on connaissait ton expérience très relative.

- C'est bien mieux en or je trouve.

Cet homme allait t'apprendre certainement quelques tours si le combat continuait de la sorte !

Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 15 Oct - 23:13
Les pics fonçaient en direction de la demoiselle. Pas de doute si elle bougeait pas elle allait mourir. Mais cela aurait été trop simple. Mon sourire s’effaça lors de l’impact de mes projectiles. Aucune blessure, juste des morceaux de bois en éclats partout. Bon sang, soit elle s’était protégée avec son or, ou alors…Je regardais sa peau et celle-ci était noire. Merde c’était bien ma veine. Lutter contre un utilisateur de haki. Il fallait donc clairement se méfier qu'elle ne le touche pas avec cette saloperie. J’étais contrarié et cela se voyait. Mais bon en combat réel, j'allais pas non plus demandé des faveurs !

Elle se dépêtra de toutes mes attaques, et elle pris une pose. Puis je me sentais comme pris au piège avec son or. Elle m'avait presque immobiliser et elle lançait la même attaque. Les pics étaient identique hormis leurs compositions. J'avais presque envie de me prendre un pic en or pour lui signifier que l'attaque ne me ferait rien, mais si elle avait mis du haki dedans je risquais de morfler.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Fnh8

-Une copieuse hein? J'aime pas qu'on me vole mes techniques. Tu es de type Logia ou paramecia?

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano W6df

Ma défense s’éleva juste à temps pour que les pics d'or se figent dans mon bouclier. Elle était forte la bougresse, il fallait que je ruse pour essayer d’échapper à ses attaques et qu’elle ne me copie. Je faisais une ouverture très petite histoire d'avoir ma cible en visu. De ma carapace de bois je lançais une autre technique plus offensive que les précédentes. Je pouvais voir mon adversaire du jour. Il suffisait de suivre ses mouvements de positions

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano O9n7

Des lances de bois fonçaient sur Myda. Toutes étaient reliées directement à la carapace et visaient clairement à la touchée. Si elle se déplaçait je n’avais qu’à annulé celle-ci et en renvoyer une. C’était une attaque peu banale, mais après tout elle était aussi en possession d’un fruit.
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 17 Oct - 14:36

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Amusant...

Ce combat s'apparentait à une véritable bataille entre deux utilisateurs avec des capacités presque similaires. Après tout, il pouvait générer du bois autant qu'il semblait le désirer et en parallèle tu faisais de même avec l'or. Tout ce qu'il pouvait faire découlait de chose que tu pouvais faire toi aussi.

Cependant, tu n'avais toujours pas mis le doigt sur l'origine de sa guérison. Comment avait-il fait pour subir un coup tranchant sans même saigner... ? Arquant un sourcil, tu te demandais bien ce qu'il pouvait bien entendre par Paramécia et Logia... Tu n'étais encore que débutante dans ce monde, et mine de rien, le monde civil était bien loin des problématiques du monde militaire...

Mais ce n'était pas grave, tu allais apprendre...

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Ceci dit, avant qu'il ne te réponde, celui-ci lança une nouvelle offensive à partir de son bouclier de bois qui avait intercepté tes pieux en or. Tu notais aussi qu'il était étrange qu'il cherche à parer tes pieux au lieu de les encaisser comme il avait pu le faire avec ta dague... Etait-il en incapacité de le refaire... ? Certainement... Tu ne voyais pas d'autres explications.

Ainsi, tu persistas à te divertir en copiant en tout point ses techniques. Au fond, ce n'était que de la matérialisation à petite échelle, et même si toute ta concentration était de rigueur, tu pouvais le faire sans trop de soucis.

En conséquence, un bouclier d'or vint à surgir, imitant la forme de celui d'Hisano et bloquant naturellement ses lances. Et de la même manière, tu venais à faire surgir des lances d'or qui se dirigeaient vers lui. Quelle défense allait craquer en premier ? Tu n'en savais rien, mais tu trouvais cela en tout point amusant.

- C'est un vrai plaisir d'apprendre de toi.

Tu disais cela avec une grande pointe de sarcasme sachant pertinemment que tu allais lui faire péter une durite si tu continuais ton manège. Encore un peu et les soldats de la base finirait par t'appeler la Marine Copieuse et ce à juste titre.

- C'est tout ce que tu sais faire ?

Évidemment, tu cherchais à le provoquer. Plus il s'énervait plus il s'investissait dans ce combat. Et en toute logique, tu pourrais voir de plus en plus de ses techniques pour les copier à ton image en retour.

Ironiquement, c'était lui la vraie mine d'or des deux.

Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 18 Oct - 0:05
Comment ça elle ne comprenais pas tout ? Elle ne connaissait pas les différents types de fruits du démons ? C’était plutôt une chance pour moi, car elle ignorait donc que les logias étaient quasiment invincible sans haki !Et ça c’était une aubaine. Enfin quelque chose qui allait en ma faveur. En tout cas mon attaque avait l'air de fonctionner. Mais c’était sans compter le fait que Madame la copieuse reproduise la même garde et par-dessus tout la même attaque après. C'en était presque agaçant.

Non seulement elle recopier tout sans difficulté, mais elle se permettait de se foutre de ma gueule ! La saloperie. Les pics fonçaient sur moi, et pour lui montrer ce dont j’étais capable, je me laissais touché cette fois-ci au lieu d'esquiver. Trois lances me transperçaient. Elle passait au travers de moi. Un humain lambda sans pouvoir serait mort sur le champ. Mais pour ma part ce n’était pas aussi simple. L’excitation prenait le dessus. J'avais vraiment envie de gagner et de me donner à fond. Je paraissais presque serein. Mais dans ma tête c’était le foutoir. Et plus le combat avancé, plus cela se voyait dans mon attitude.

Le point culminant, la phrase de trop. J'explosais.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Ubeq

-T'en a pas marre de me copier bordel ? Tu va voir saloperie j'vais te crever.

Et voilà il fallait que ça arrive. La soupape de décompression était HS et mon envie de meurtre se fit ressentie plein pot. Je m'enlevais des lances et je plaquais de nouveau mes mains au sol.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Nj34

Un géant de trois mètres apparaissaient soudainement. Capable de bouger, il fallait que je garde un lien avec ma création et quoi de mieux que se mêler à lui. Mon bas du corps fusionnant avec son haut du dos, je pouvais me déplacer librement et attaquer mon adversaire non seulement avec le golem mais avec les autres techniques. Malgré tout cela demandait un effort considérable et des gouttes de sueurs perlaient et s’écraser sur le golem. Il fallait vite en finir avant que je perde d’épuisement.

Le golem passa à l'offensive en écartant ses bras et en refermant ses mains au niveau de Myda pour l’écraser entre ses deux mains puissantes. Si elle paraît ce coup c’était la seconde attaque qu'elle devrait gérer. Les pics fusaient vers elle.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano R94e

-Crève saloperie !!!!!


Dernière édition par Hisano Xerx le Jeu 29 Oct - 22:05, édité 1 fois
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Lun 19 Oct - 15:54

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Méfiante...

A trop vouloir jouer avec le feu, on finissait inévitablement par brûler. Et même si cet Hisano ne s'apparentait aucunement à un brasier, son tempérament ardent semblait avoir prit le dessus. Son âme était devenue une flamme immortelle, s’alimentant uniquement de la colère que tu avais suscité par tes actions.

Désormais, il n'allait plus simplement s'amuser avec toi. Quelque chose te disait qu'il voulait en finir ici et maintenant quitte à te radier de la surface de la base.

Restant silencieuse face au spectacle désarticulé qui s'amoncelait devant toi, tu venais à noter l'idée dans le coin de la tête. Il était vrai que tu n'avais jamais pensé à fabriquer un golem afin de gagner en amplitude et inévitablement gagner en puissance temporaire.

Mais la technique était complexe, et sans pratique auparavant, tu doutais lourdement des chances de reproduire ce qu'il venait de faire. Après tout, prendre le risque d'échouer et de te retrouver sans défense n'était pas une chose envisageable à la vue de sa volonté de te pourfendre sur place.

- Franchement c'était marrant jusqu'ici...

Contrainte de lever la tête pour voir l'intégralité du golem, tu te demandais bien comment tu allais pouvoir te débarrasser de ce machin.

Néanmoins, tu n'eus pas le temps de penser plus loin puisqu'il t'attaqua aussi tôt. Heureusement pour toi, si les coups étaient mortels, ils étaient aussi en conséquence bien plus lent et prévisibles.

Ainsi, c'était avec aisance que tu venais à faire un pas de recul manquant de peu l'écrasement de ta chair. Quant aux piques qui fusaient vers toi, tu venais à les esquiver à nouveau, ne pouvant encore générer de l'or. Si tu semblais jusqu'ici avoir copié ses techniques avec aisance, ce n'avait pas été entièrement le cas.

- Si je te dis que j'abandonne, on arrête là ?

Tu le fixais toujours avec un air un peu méprisant teinté d'un sourire narquois. Cependant, tu aurais aimé vraiment arrêter là. Tu n'aimais pas prendre des risques, et les seules solutions qui s'offraient à toi demandaient une grosse part d'aléa...

Évidemment, si tu n'avais pas le choix tu tenterais de les mettre en place, mais le mieux était encore d'arrêter ici et maintenant l’entraînement.


Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 29 Oct - 23:20
Elle avait encore stoppé mes attaques. Mais bordel, c’était un monstre ou quoi ? Non, je pouvais devenir la matière, alors qu’elle non. C’était donc moi le monstre. Aucun doute possible elle ne savait pas que le Haki pouvait à tout instant me blesser. Désormais, après mes attaques, elle avait cessé de m'imiter enfin ! Ce n'était pas trop tôt. Le golem reprit sa position normale et disparaissait lentement, pour ne plus faire qu'un avec moi. Comme si j'avais absorbé le bois. Une sorte d’aspirateur en quelque sorte.

Elle me fixait toujours avec son air narquois, mais elle voulait arrêter le combat. Ma pression artérielle redescendait dès lors doucement. Je retrouvais peu à peu mon calme et soufflait après avoir pris de grandes insufflations afin de baisser ce palpitant qui désirait désormais une seule chose sortir de ma cage thoracique. Un sourire s'afficha sur mon visage. Pour une fois que quelqu’un décidait d’abandonner et que je gagné enfin, j'en aurais presque eu les larmes aux yeux. Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, on ne sait jamais si c’était un piège ou non.

-J'accepte volontiers ton abandon.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 8bnz

Un sourire cette fois-ci plein de sympathie s'étirais sur mes lèvres. J’avais retrouvé ce pseudo-calme olympien qui me caractérise. Je n'aimais pas péter les plombs comme ça. Si beaucoup de monde savait que je cachais mon jeu, aucun doute qu'il se servirait de ce défaut contre moi. Et rien n'est plus horrible que de jouer avec les faiblesses des autres. Même si je le faisais, je n’acceptais pas qu'on me le fasse en retour.

-Ainsi, tu maîtrises le fruit de l'or. Quelles sont tes autres capacités ?

Il était temps de faire connaissance probablement. À moins que je n'essuie un cuisant échec quant à cette pseudo-discussion. La stérilité des mots, parfois, trahit souvent une volonté de ne pas s'attarder à se renseigner ou connaître quelqu’un. Malgré tout, ma question était des plus sincères. Je voulais connaître Myda, savoir de quoi elle était capable. Mis à part copier et pousser à bout les gens.
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Dim 8 Nov - 15:06

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Amusant...

Ça pour sur, il l'avait été tandis qu'il venait à se détacher de sa colère d'antan... Il avait accepté ton abandon sans avoir besoin de se faire désirer et pour cela tu aurais même pu éprouver un semblant de gratitude... Tu étais épuisée et tu ne voulais pas mettre ta santé en jeu pour un simple entraînement...

Toi comme lui vous deviez savoir que si vous aviez persister à vous affronter, alors cela aurait fini avec bien plus que des gouttes de sueur tachant le sol. Profitant pour appuyer ton dos contre un mur tandis que tu laissais tes muscles refroidir suite aux efforts auxquels tu les avais soumit, tu écoutais le bougre qui semblait tout chambouler d'avoir remporté cet affrontement.

Pour toi, cela ne faisait aucune différence que tu gagnes ou perdes. Tu n'avais pas besoin de nourrir ton orgueil avec ce genre de victoire pour être certaine d'être la meilleur. Et tu n'étais pas idiote, c'était la première fois que tu combattais vraiment, ton potentiel devait encore se développer pour pouvoir pleinement briller aux yeux du monde.

Finalement, puisqu'il avait accepté très facilement ta demande, tu n'allais pas te fermer directement à lui. Après tout, il t'avait amusé et t'avait apprit beaucoup de chose. Et même si tu étais de nature ingrate, tu pouvais aussi prendre du plaisir à échanger avec autrui dans de rare moment.

- Mes autres capacités... ? C'était mon premier vrai combat.

Tu avais déjà échangé des coups avec d'autres personnes, mais rarement au point d'avoir à abandonner sous peine de te blesser. D'autant que tu n'étais pas du genre à apprendre des techniques pour compenser des lacunes physiques.

- Je maîtrise l'or, et ce que les gens appellent... Le Haki je crois.

Tu n'étais pas très au courant de tout ces termes. Après tout, tu n'avais jamais croisé quelqu'un avec des capacités similaires aux tiennes. Encore moins un utilisateur de fruit du démon comme cet Hisano.

- Quant à toi, tu maîtrises le bois... Mais d'une manière différente... Je me trompe ?

Ton œil n'avait pas été trompé... Si tu pouvais matérialiser et contrôler l'or, lui pouvait faire la même chose et se changer en bois ! C'était une des raisons qui faisait que tu n'avais pas pu le blesser durablement lors de ton coup de dague.


Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 9 Nov - 22:51
J'avais adoré ce combat, même si la demoiselle face à moi m'avait singé du début à la fin. Elle avait réussi à faire de moi l'esclave de la colère et de la haine pendant cet échange. Ce n'était pas si rare que j'explose de la sorte, mais un entraînement avait pour but de tester, analyser et pousser dans les retranchements l'autre qui nous faisait face. Malgré tout cet échange fut des plus plaisants à faire et par-dessus tout cela m'avait permis de remporter ma première victoire individuelle. Cela me redonnait du baume au cœur.

Un sourire se dessinait sur mon visage malgré la fatigue qui s'emparait de moi et de mon esprit. J'avais brisé mes limites et cela avait été payant. L'heure était désormais à la discussion, pouvoir échanger avec l'adversaire. C'était quelque chose de plus aisé, car l'échange de coups précédent permettait aussi de nouer des relations. Quoi de mieux que d'analyser son adversaire lors d'un combat. Même si à ce jeu, j'avais plus dévoilé sur mon tempérament qu'elle, il n'en demeurait pas moins qu'une naissance de franche camaraderie était née. Ce petit sentiment qu'un jour, nous pourrions être soudés à la vie, à la mort. Mais l'heure n'était pas à la divagation de la sorte.

Je montrais mon étonnement lorsque celle-ci m'avait expliquée que ce fut son premier vrai combat. Ma bouche pendait de consternation et des yeux aussi gros que des balles de ping-pong se figeait sur mon visage. Comment cela était-il possible ? Elle était douée et donc dangereuse. Il fallait s'en faire une alliée plutôt qu'une ennemie. Elle maîtrisait donc le fruit de l'or et le Haki.

Je fis semblant de remettre des lunettes. Comme pour signifier à l'interlocutrice que j'allais lui donner un cours sur mes connaissances. Bien que cela d'un œil extérieur paraissait saugrenu, et même idiot. Seul moi pouvais comprendre ce geste.

-Effectivement ça s'appelle bien le Haki.

Je souriais et mettais mon pouce en l'air à quelques centimètres de son visage. Chaque personne possède une zone de confort, d'intimité à ne pas dépasser. Je devais sans doute avoir violé son espace à elle. Mais cela n'arrêtait en aucun cas mon envie de transmettre.

-En fait tu es de type paramecia, enfin...ton fruit. Moi, je suis Logia. Je peux donc me transformer en bois.

Je lui fis la démonstration. En une fraction de seconde, je me transformer en un bonhomme de bois. Cela pouvait paraître étonnant pour une première fois. Puis je la pointait du doigt, grossièrement et vulgairement. Mais aucune intention néfaste et négative n'était envisageable, je n'avais pas fini ma logorrhée.

-Actuellement je te demanderais de me frapper sans haki tout d'abord, puis après avec. Regarde bien mes réactions.

Par cette demande, je soussigne, mr.hisano xerx, que mademoiselle Myda ci présente, peut me frapper en toute cordialité et qu'en aucun cas, torture, représailles, riposte et autres choses du genre ne pourront être utilisées à son encontre.

Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Dim 22 Nov - 15:53

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Intéressant...

Il en savait bien plus que toi sur les pouvoirs qui pouvaient se manifester dans ce monde. Tu étais douée dans une multitude de domaine, mais ton champ de savoir ne pouvait pas s'étendre sur l’entièreté du monde connu. Néanmoins, en l'écoutant répondre à tes paroles, tu paraissais être satisfaite de cette rencontre. Le savoir était une forme de pouvoir, et plus tu pouvais en accumuler plus vite tu grimperais les échelons de la gloire.

Fixant ta main devenu noirâtre après que tu ai manifesté ta volonté interne sur celle-ci, il vint à confirmer que cela s'appelait bien le Haki. Néanmoins, en plus de renforcer tes actions offensives comme défensives, Hisano sous entendait que cela avait encore un avantage dont tu ne soupçonnais même pas l'existence.

Perplexe, tu l'écoutais s'épiloguer sur les différents types de fruit. Il y avait donc une véritable différence manifeste entre tes pouvoirs et les siens. Si tu pouvais générer ainsi que manipuler l'or, lui pouvait en faire de même avec le bois, en plus de devenir littéralement du bois. Une chose qui t'était tout bonnement impossible. Tu ne t'en plaignais pas, loin de là, mais tu commençais donc à comprendre la hiérarchie qu'il pouvait y avoir au sein même des fruits du démon.

Finalement, alors que celui-ci imposait les propriétés du bois à son corps, il en vint à te demander de t'attaquer avec et sans ton Haki. Chose étrange, après tout, vous aviez passé plus d'une dizaine de minute à vous mettre sur la face.

M'enfin... Ce n'était pas comme si tu étais foncièrement fatiguée et tu n'allais pas te faire prier pour expérimenter des choses sur un cobaye volontaire.

Préparant ton poing, tu venais donc à lui donner un coup en direction du sternum. Si la dureté de sa peau n'endommageait pas plus que cela tes phalanges, tu ne semblais cependant pas avoir provoqué la moindre réaction de sa part. On était bien loin de sa tragi-comédie de tantôt.

- Je vais donc y aller plus fort.

Répondant à son invitation, tu venais à recouvrir l’entièreté de ton bras de Haki avant de planter celui-ci directement dans le foie du malheureux. Nul doute que s'il était porté sur la bouteille, tu venais de le décrasser pour au moins quelques années. D'ailleurs, tu avais mit tellement d'entrain à le frapper que tu l'avais fait décollé sur quelques mètres.

Là tu étais certaine, tu allais voir sur son visage se peindre les marques de la douleur.

- Le Haki permet donc d'outrepasser ton assimilation à ta matière...

Intéressant... Tu avais acquis celui-ci de la manière la plus naturel qui soit. Tu n'avais même pas eu besoin de t’entraîner ou de provoquer les choses et aussi loin que tu t'en souvenais, tu possédais cet Haki. Le monde t'avait donc donné les armes pour lutter face aux armes les plus puissantes de celui-ci.

Si ce n'était pas là la preuve criante de ta génétique supérieur...

- J'aurais dû commencer par là. Hisano c'est ça ? Enchantée.

T'approchant vers lui, tu venais à lui tendre la main. Que ce soit pour le ramasser ou pour manifester une certaine sympathie, tu ne faisais presque jamais ce geste avec autrui. Évidemment, tu étais bien loin de le considérer comme ton égal. Personne ne l'était. Néanmoins, votre petit échange avait fait naître un certains interêt pour lui dans ta tête.

- A l'occasion, entraînons nous à nouveau.

Mais avant, tu pouvais voir les marins s'agiter pour se diriger vers le réfectoire pour manger. Au final, tu n'avais presque pas vu le temps passé une fois en compagnie de cet Hisano.

Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: