One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 23 Nov - 23:14
Dans perdre de temps, elle voulait une démonstration d'une attaque boostée au haki et sans. Je savais que ça allait faire mal et qu'elle n'irait pas de main morte. C’était bien évidemment la chose à faire dans ces cas-là. De plus une invitation à frapper quelqu’un n'est pas chose commune, donc autant sauter sur ce type d'occasion. Elle fixait sa main qui devenait noire comme une part de ténèbres qui enveloppe un esprit torturé. Elle devait probablement commencer à comprendre la complexité de l'affaire et les différentes espèces de fruit du démon. Chaque utilisateur était différent. Chaque utilisateur de ce type de fruit avait sa Némésis, tapis dans l’ombre.

Durant une fraction de seconde aussi rapide qu'un battement d'ailes de colibri, elle haussa un sourcil quant à ma demande de me frapper. Je gardais mon sourire alors que je ressemblais à une sorte de tronc. Enfin un tronc homme quoi, pas un tronc, tronc. Bref, t'as compris charmant lecteur.

Myda lança sa première attaque. Même si celle-ci avait porté un coup assez fort, le résultat fut celui escompter. La propriété du bois avait encaissé l’impact et aucune douleur ne s’afficha sur mon visage. Je n'avais pas bougé, ni même esquiver. Il était évident qu’une attaque simple ne pouvait faire grand-chose. Mais c’était la suite qui venait à me faire tiquer. J’étais con ou quoi de la laissée me frapper avec du haki ? Trop tard.

Elle voulait désormais y aller plus fort. Une couche un peu plus épaisse de bois protégeait mon ventre pour ne pas trop morfler non plus. Malgré tout son direct dans le foie m'avait fait décoller. Je me rattrapais sur le sol avec un genou à terre. Putain la vache, on y sent passer. Une grimace de douleur s'afficha sur mon visage et une envie de vomir aussi. Malgré tout, je me relevais grimaçants. Je me tenais toujours le foie, mais j’étais debout.


[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Qhwq

-Exactement. En gros le Haki touche le « vrai » corps du Logia. Autant te dire que si tu avais mis du haki dans ta dague au début je serais mort à l'heure qu'il est.

Myda se rapprocha et me tendait la main. Je devais faire quoi dans cette situation ? Première fois qu'on me manifeste de la sympathie ! J’étais perdu un orage se préparer dans mon crâne. J’étais prêt pour tout, mais pas ça. Je serrais la main en contrepartie. C’était étrange de fixer ma collègue et de serrer sa main. C’était ça de la sympathie et le protocole ? Étrange.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Iwnw

-Enchanté Myda, moi, c'est Hisano et je serais partant pour un autre combat. Mais là à la bouffe !
Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Ven 27 Nov - 0:25

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Soit...

Il t'avait suffit d'observer les grimaces décousus qui se peignaient sur le visage d'Hisano pour comprendre que le Haki était une arme dont tu ne soupçonnais même pas tout l’intérêt. Bien que tu paraissais en avoir déjà une maîtrise presque parfaite, tu avais été ignorante de toutes ces propriétés.

Et tandis que tu relevais sans effort le pauvre Hisano s'étant prêté à l'exercice, tu fixais son visage tout content. Comme toi, il ne paraissait pas aux premiers abords être du genre à sociabiliser. Bien que contrairement à l'impératrice que tu étais, il avait davantage l'apparence d'un chien de chasse. Contrastant grandement avec les péquenauds peuplant la base en cet instant.

Finalement tu hochais la tête, te dirigeant avec lui jusqu'à la cafétéria avant de récupérer avec dépit ton plateau qui ne te faisait guère envie. Encore une fois, on te servit de la bouillit certes nourrissantes mais qui étaient une vraie punition pour tes papilles délicates.

-Urg...

Même la pomme semblait avoir passé un sale quart d'heure dans les réserves de la base... Tu savais ce dont tu avais besoin en cet instant mais à quel prix... Se ravitailler en force et en énergie ne devait pas engendrer un pareil dégoût...

Finalement tu te contentas d'ignorer l'appel de la faim du mieux que tu pouvais en t'adressant à ton nouveau collègue. Tu n'étais pas du genre à sociabiliser outre mesure, mais c'était mieux que de regarder ton plateau déformé par l'odeur répugnante.

- Et donc tu es un soldat de la marine ? Je ne t'ai jamais vu...

Pas étonnant, ton regard s'était très vite lassé des ordures qui pullulaient dans ce genre de lieu. Des déchets sans intérêts... Mais Hisano lui t'avait clairement tapé à l’œil dès que tu l'avais croisé sur le moment.

- Ou autre chose ? J'ai du mal à croire que quelqu'un doué comme toi se perde ici. Ton pouvoir est bien pratique aussi.


Tu tapais la causette pour passer le temps et la faim. Mais après tout, c'était peut être l'occasion d'en apprendre encore davantage de sa bouche.

Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 28 Nov - 23:47
Arrivé devant la cafétéria, l’odeur était agréable. J’en avais l’eau à la bouche. Je n’étais pas forcément difficile quant à la sustentation, tout le convenait. Je récupérais mon plateau juste après celui de Myda et une sorte de bouillie faisait son apparition. Malgré l’aspect basique et fade de cette bouillie, je savais qu’elle contenait tout ce qu’il fallait pour pouvoir récupérer de l’énergie et ne perdre force. On s’asseyait à table l’un en face de l’autre.

Au vu de la grimace que faisait Myda pas de doute qu’elle ne devait guère apprécier son repas. Je mangeais tranquillement en essayant de récolter un maximum d’informations quant à ce que j’avais dans la bouche. Féculent, protéines, légumes. Tout y était. Mais dans quel ordre ? Je m’en fichais cela me permettrait de me remplir l’estomac et de pouvoir reprendre l’énergie perdue lors de la bataille. La pomme aussi me faisait envie. Durant mon Festin elle me posa quelques questions. Juste avant de répondre, j’avalais ce que j’avais en bouche.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Iwnw

-Moi de la marine ? Désolé de te décevoir, mais non. Secteur Cp plutôt. Affecté récemment, mais il faut un début à tout non ? Je croquais dans ma pomme. Et toi ? Ça fait combien de temps que tu t’es engagée dans la marine, et pourquoi ?

Juste avant d’écouter sa réponse, je fouillais dans mon sac. J’extirpais une plaque de chocolat que j’avais pris au cas où. Je ne voulais pas y toucher, le repas était copieux, même si j’avais encore de la place. Mais comme je n’aime pas gâcher de la nourriture une idée me vient.

[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Qhwq

-Ca te dirait d'changer ton plateau contre mon chocolat ?

J’avais des yeux gros comme des ballons à la vue de son repas qui trônait la fièrement devant moi, n’attendant qu’une seule chose finir dans mon estomac.

Myda
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Iwxi
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 5 Déc - 14:06

Le Bois et l'Or
FEAT HISANO


Dégoûtée...

Tu fixais ton repas avec un profond air de désarrois tandis que tu buvais les paroles de ton collègue du moment. Apparemment il faisait parti du Cipher Pol. Un organisme dont tu avais déjà entendu des rumeurs entre deux discussions de couloirs mais sans avoir davantage d'information dessus. De ce que tu savais, vous serviez le même but final mais vous n'aviez clairement pas les mêmes méthodes.

Si la marine était la force brute du gouvernement. Ils étaient plus la force silencieuse, agissant dans l'ombre et tirant les ficelles pour le plus grand bien de tous. Vous étiez en quelque sorte les deux faces d'une même pièce, bien qu'une était vouée à ne jamais se montrer aux rayons du soleil.

Ceci dit, la raison de ta rencontre aussi tardive avec lui était qu'il n'avait été affecté à la base que récemment. Tu ne savais pas pourquoi un agent du Cipher Pol avait besoin de traîner avec vous mais tu ne chercherais cependant pas à savoir. Ce monde des ombres ne t'intéressait guère, toi qui ne voulait que briller aux lueurs du jour.

- Moi ? Quelques temps déjà... Et tu découvriras bien vite pourquoi je me suis engagée.

Un air hautain plein de malice, tu tenais aussi à garder ta langue dans ta bouche afin d'éviter de faire fuiter trop d'informations. Après tout, il venait de le dire lui même. Il appartenait à une agence aux activités secrètes. Même si tu n'étais certainement pas dans leur radar, n'ayant rien fait pour, il valait mieux qu'il en sache le moins sur toi.

Une bourde pouvait si vite arriver... Et tu n'avais pas besoin de parasite pour venir te mettre des bâtons dans les roues.

Finalement, il vint à te proposer de quoi trouver une certaine rédemption au sein de ton repas. Bien que tu n'aimais pas l'idée d'accepter de la nourriture d'étranger, encore moins vu son affiliation, tu n'avais de toute manière pas vraiment le choix. Le chocolat qu'importe sa qualité était un met bien plus appréciable que la bouillit informe qu'on t'avait servi. Et douée en affaire, tu n'allais pas fermer les yeux sur l'occasion.

- Tiens.

Toujours de ton visage écœuré, tu venais à repousser du bout des doigts avant de saisir sa tablette que tu dégusterais de manière solitaire.

- Je vais bientôt devoir commencer ma patrouille. Je suppose qu'on aura l'occasion de se revoir un autre jour.

Venant de te relever de ta chaise, tu venais à lui adresser un sourire en coin avant de t'extirper de la pièce. Tu n'avais pas beaucoup discuter avec lui, mais tu n'étais pas du genre à te perdre dans des pauses interminables. Dans tout les cas, tu paraissais être satisfaite de cette rencontre, à voir si celle ci te servirait dans le futur.

Rei Tokuma
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 El7o
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 6 Déc - 1:09
J’avais hâte de revoir Myda. Elle semblait différente des autres pécores du coin qui me regardait de travers à chaque passage. Même si elle n’aimait pas la bouillie qu’on nous servait aujourd’hui, pas de doute, elle était assez forte. Son fruit de l’or pouvait être tellement terrible. Quand elle saura le manier à 100 %, ce sera une redoutable adversaire. Sa phrase fut des plus brèves. J’allais l’apprendre ? C’était drôle, elle ne voulait rien dire. Je souriais en signe d’amicalité. J’avais hâte de découvrir pourquoi elle s’était engagée. Avait-elle peur que j’utilise des informations contre elle ? Ce n’était pas ma priorité de savoir ce genre de chose. J’avais un combat à mener.

En effet, mon assiette et mon plateau faisaient pâle figure par rapport au sien. Elle n’avait rien touché et moi, mon plateau était vide. Ma mission était délicate et importante en cet instant précis. Il fallait qu’au péril de ma plaquette de chocolat, je puisse échanger avec son plateau. Une stratégie finement menée. En effet en partant du principe qu’elle n’aimait pas ce qu’il y avait dans son assiette, il allait de soi qu’une plaque de chocolat entière, rien que pour elle, était nettement plus avantageux. Je tendais la plaquette de chocolat encore emballée. Puis elle vint à saisir la plaquette. Elle avait accepté l’échange. Une aubaine. Je pourrais désormais partie en croisade contre son plateau. Ce sera un carnage sans précédent, beaucoup de nourriture périra au cours de cette bataille, mais dans tous les cas de figure, je serais le seul et unique gagnant et héros de cette guerre.

Le plateau glissant doucement et lentement vers mon espace vital.

-Capitaine fourchette armée, couteau prêt à tirer.

-Soldat à mon commandement, vous aurez toutes les autorisations pour tirer. Attendez que la cible soit verrouillée.

-Capitaine, je reçois un signal. Les yeux ont verrouillé la cible. Le cerveau est prêt à agir et à transmettre les ordres.

-Soldats FEU !!!!!

Et c’était parti pour le deuxième round. Je me jeter sur l’assiette qui sera dans un court laps de temps plus qu’un champ de désespoir. Myda me remercia et prit congé. Elle devait continuer sa patrouille. Pour ma part, je lui fis un sourire amical en retour et acquiescer ses propos. On se reverra certainement. De toute façon, elle me l’avait promis, j’avais hâte de voir ce qu’elle allait devenir.
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Le Bois et l'Or | Pv Hisano
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: