One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Duncan Flynn
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Wir_sk16
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Left_bar_bleue6/100[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Dim 3 Jan - 23:50
~East Blue, 1521~

Hisano n’avait pas pris de temps pour accepter le projectile. Il n’y avait pas d’hésitation et rapidement le Molotov se dirigeait à l’intérieur de la maison complètement imbibé d’alcool et d’autres produits. Il ne faut que très peu de temps pour que la maison ne prenne entièrement en flammes. Et quel feu violent! Alors que nous étions un peu à l’écart, regardant le spectacle sans agir, nous regardions la panique dans les rues. Chaudières à la main, plusieurs commençaient à tenter d’éteindre le feu. Heureusement, la maison était isolée et le feu ne devrait pas, en théorie, se répandre. Mais ce serait aux professionnels de s’en occupé. Alors qu’Hisano donnait ses dernières pensées à cette maison, cette horrible histoire était enfin derrière lui. Je doutais bien fortement que cette histoire ne s’ébruite. Bien entendu, avec un peu d’interférence de la part du Gouvernement, la vérité serait dissimulée du grand public. Ce dernier n’avait pas à savoir qu’un dangereux Révolutionnaire habitait dans leur communauté. Et encore moins que justice ait été faite pour les crimes qu’il avait commis. Le rapport du coroner allait confirmer le décès dans l’incendie et, selon les dernières volontés de Xerx-père, ses cendres seront rependues en mer par la suite. Pas de corps, pas de preuve. Un terrible accident laissant un fils en deuil qui, si on lui demandait, répondrait qu’il s’agissait effectivement de la vérité.

Ce dernier terminait d’ailleurs ses adieux et, après avoir laissé court à ses émotions, reprenait un certain professionnalisme. Honnêtement, après aujourd’hui, j’étais étonné qu’il puisse réussir a les contenir aussi bien. Un poids venait d’être levé de son corps et, après une bonne nuit de sommeil, il serait dans une forme olympique. Il était reconnaissant pour ce qui avait été fait et j’étais bien heureux que cette histoire se soit bien terminée. Je posais ma main sur son épaule avant de lui dire que ce n’était que la moindre des choses:


-Comme je le disais, il faut s’entraider. Mais je pense que, même seul, vous auriez réussi à mettre à terme cette mission. Mais je suis heureux que ma présence ait réussi à vous aide et faire la différence.

Je lui fis ensuite signe de me suivre, un peu plus loin de ce qui restait de la maison en flamme. Question de ne pas être interroger ou intercepter. Reprenant le coffret avec moi, je le plaçais sous mon bras alors que j’écoutais les prochains mots. Sa proposition pour faire partit d’un équipage était spontané et m’avait surpris. Moi, un chef d’un groupe? J’étais tellement habitué à travailler seul que je doutais de mes compétences de leaders. Mais je ne savais également pas ce que me réservais le Cipher Pol : j’avais conscience qu’une promotion me serait attribué bientôt. Mais plus que le simple travail physique, c’était beaucoup de travail dans les coulisses. Mais l’idée n’était pas mauvaise. Elle n’était simplement pas encore mûre.

-Je ne sais pas quel sera ma situation prochainement, je vais probablement être attitré à du travail plus bureaucratique pour quelques temps. Mais je garde ta proposition en tête. Et puis, mon den den mushi t’est toujours ouvert pour discuter. Nous aurons plusieurs chances de nous recroiser et de retravailler ensemble.

Hisano avait un avenir prometteur devant lui et, après aujourd’hui, son intégrité et sa loyauté avait été prouvée. Et il y avait une autre chose que je pouvais faire pour lui. Après tout, j’avais sous mon bras quelque chose qui fait rêver bien des hommes. Alors que j’ouvrais le petit coffret, je révélais le fruit qui avait été sauvé des flammes. Il y avait cependant une petite voix dans ma tête qui se demandait pourquoi je laissais passé, une fois de plus, ma chance d’obtenir un fruit du démon. Mais la tentation était rapidement réprimandée. Après tout, j’avais obtenu ce fruit dans la maison de la famille Xerx. Et s’il y avait une personne qui était présente qui le méritait, c’était bel et bien l’héritier de cette famille. Maintenant distancer de la maison en flamme, je lui tendais le dit-fruit couvert de spirales. C’était probablement une décision un peu impulsive de ma part, mais je n’avais aucun remord à lui faire la proposition. Après tout, chaque agent avait sa botte secrète. S’il ne désirait pas le manger, les fonds acquis par la vente du fruit pouvait être également être grandement utile après tout.

-D’ailleurs, je pense que ceci vous reviens de droit. Considérez ceci comme un cadeau de graduation. Pour une mission bien réussie et pour un bon futur dans le Cipher Pol.





Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Rei Tokuma
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 El7o
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 4 Jan - 7:39
Il était fort possible que même seul, j’y sois arrivé. Mais dans tout ça, entre les différentes discussions que nous avions eue, il était certains qu’il m’avait apporté beaucoup. C’était grâce à lui si j’avais pu maîtriser mes émotions, grâce à lui si la mission était devenue un franc succès, et grâce à lui que j’avais eu autant confiance en moi. Même si je savais que l’étape de la reconstruction était nécessaire, il avait été là pour moi, pour m’épauler et pour m’aider. Tous les mots qu’il avait employés étaient pour mon bien.

Puis il me disait qu’il gardait ma proposition en tête. Il avait l’étoffe d’un leader, même s’il ne le savait pas encore. Les mots qu’il avait employés avaient réussi à me faire agir de façon professionnelle nul doute qu’il avait une âme de leader. J’avais hâte de le croiser en mission, pouvoir collaborer avec lui. Sa présence m’apaiser énormément. J’avais son accord pour l’appeler en cas de besoin. J’étais en cet instant partagé entre différentes émotions. La nostalgie de la maison et les sentiments nouveaux qui naissaient en moi. Puis il m'attira plus loin. Il avait sous son bras toujours le petit coffret de bois.

Lorsqu’il l’ouvrit, un fruit à spirale était présent à l’intérieur, j’avais déjà entendu parler de ce type de fruit. Certains livres en parlaient et d’autres donnaient les descriptions des fruits, ainsi que ce à quoi il ressemblait. Mais celui-là, je ne l’avais jamais vu. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ? J’avais l’accord de Flynn pour le manger. D’un côté, je voulais savoir ses pouvoirs, mais le méritais je vraiment ? Je fixais une dernière fois Flynn et lui fit un sourire. Je pris le fruit dans mes mains et il pesait étonnement lourd. Je savais que si je le mangeais de suite vu que Flynn était à mes côtés, il m’aiderait en cas de besoin. Je croquais dedans.

Un goût immonde s’ensuivit. C’était dégueulasse. Une envie de vomir énorme fit son apparition. Il fallait que j’arrive à le manger, je n’avais pas le choix. J’avalais le morceau que j’avais en bouche. Je me sentais étonnement bien, mais en même temps bizarre. Je regardais Flynn puis mes mains. Celle-ci s’était transformée en bois. Le fruit du bois ? Waouuu, c’était vraiment étrange comme sensation. Je disais en rigolant.

[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Iwnw

-Apparemment, je suis un arbre. Je sais que désormais, je ne peux plus nager. Mais je ferais tout mon possible pour satisfaire le gouvernement.
Duncan Flynn
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Wir_sk16
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Left_bar_bleue6/100[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Jeu 7 Jan - 6:36
~East Blue, 1521~

Il y a eu un petit moment durant lequel le jeune agent semblait hésité. Et c’était une réaction tout à fait normale. Je ne voulais pas le pressé à faire cette décision, c’était son choix après tout. Alors que le fruit passait de ma main aux siennes, Hisano prit le dernier pas en mordant le fruit. La légende racontait qu’en plus de donner des pouvoirs surprenant, les fruits du démon avaient un goût des plus horribles. Je pouvais confirmer que mon frère Oscar avait lancé des jurons pendant plus d’un quart d’heure lorsqu’il avait dévoré le sien. Et Hisano ne semblait pas apprécier la saveur également. Il me lançait un regard, se demandant probablement si quelque chose avait changé. Cependant, je ne voyais rien aux premiers regards. Contrairement au fruit de mon frère qui était, disons-le, TRÈS visible. Ce n’est que lorsqu’Hisano commençait à regarder ses mains que je voyais les premiers changements.

J’étais aussi surpris que lui de voir que celles-ci étaient maintenant faites en bois. Je n’avais pas une énorme connaissance des fruits du démon, mais il semblait logique que ce soit un Logia. Ou sinon une sorte de Paramecia spécial. Dans tous les cas, la jeune recrue avait obtenu un fruit très puissant. Je ne savais vraiment plus quoi penser de Zerx-père. Est-ce qu’il savait ce qu’était ce fruit? Et si c’était le cas, l’avait-il conservé pour le donner à un supérieur? Je me posais de plus en plus de questions et j’espérais que les quelques bouquins que j’avais retrouvés m’aideraient. Mais pour Hisano, je me demandais si je n’avais pas fait une erreur… Non pas que je regrettais de lui avoir donné le fruit plutôt que de le prendre pour moi-même, mais parce qu’il s’agissait d’un fruit aussi puissant.

Il s’agissait d’une arme à double tranchant. S’il parvenait à maîtriser le pouvoir de ce fruit, Hisano avait le potentiel de devenir une personne des plus importante pour le Gouvernement Mondial. Et ici, je ne parle pas simplement d’une position d’un Haut-Gradé dans la première division du Cipher Pol. Avec un tel fruit, il pouvait facilement devenir un pilier du Gouvernement pour les années à venir, voir rejoindre le Cipher Pol 0. Mais avant d’y arriver, il devra subir de nombreuses attaques venant de ceux ayant un intérêt pour le fruit… L’Underworld était toujours à la recherche de tels fruits et de leurs utilisateurs. Mais en voyant Hisano rigoler et s’émerveiller devant ses nouvelles compétences, je tentais de ne pas trop y réfléchir en ce moment.


-Je suis persuadé que tu réussiras. Et avec un peu d’eau, je suis sûr que tu te feras ta place au soleil. Pour aujourd’hui, nous avons presque terminé.

Ma voix était probablement beaucoup plus calme puisque la mission s’était relativement bien terminée. Il y avait cependant encore quelques petits détails à régler, mais rien qui était très difficile.  Après tout, nous n’étions pas du tout présentables. Mes habits devaient probablement sentir très fortement l’alcool et ceux d’Hisano étaient beaucoup plus rouges qu’à son arrivé. Je ne voulais pas laisser seul la jeune recrue, que ce soit après une mission aussi émotivement difficile et avec son nouveau pouvoir. La solution était simple.

-Je dois faire un appel par Den Den Mushi et déposer ce que nous avons trouvé dans un endroit sûr. Mais après un petit changement vestimentaire, nous avons besoin de nous créer un alibi. Peut-être autour d’une table de billard si le cœur t’en dit?





Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Rei Tokuma
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 El7o
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 7 Jan - 21:42

Même si le rire était présent à la vue de mes membres modifiés, je crachais de temps à autres et quelques larmes et de haut-le-cœur faisaient leurs apparitions. Putain, c’était vraiment dégueulasse ce truc. Mais j’étais désormais le détenteur d’un pouvoir d’un des fruits du démon. Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Je ne le savais pas encore. L’avenir me le dira. Même si j’avais désormais des capacités, je savais qu'on pouvait contrer les fruits démoniaques. Il fallait que je m’entraîne, que j’apprenne à me battre, et surtout que j’apprenne à contrôler ce fruit. Je voulais être utile au CP et que l’agent Duncan soit fier de moi, du chemin que j’aurais parcouru à notre prochaine rencontre.

D’ailleurs, intérieurement, je le remerciais encore et encore d’avoir été là pour moi, d’avoir pu choisir les mots qu’il fallait et surtout des conseils remplis de sagesse qu’il avait pu partager avec moi. J’avais apprécié tout ce qu’il avait fait pour moi. Il aurait très bien pu garder le fruit pour lui, ou même le donner au gouvernement, mais non. Même ça, il me l’avait donné sans sourcilier. Je voulais devenir fort et devenir surtout quelqu’un comme lui. C’était désormais mon ambition. Devenir quelqu’un d’aussi talentueux et surtout toujours satisfaire le gouvernement.

Presque terminé ? Alors après tout ça, il restait encore des choses à faire où à prouver ? Après ce que je venais de vivre tous le reste me paraîtrait plus simple désormais. J’espérais à l’heure actuelle que le démon de mon père le laisserait tranquille désormais, qu’il allait disparaître à tout jamais dans un enfer infini. J’étais en paix avec moi-même et j’avais tenu ma promesse que je lui avais faite. Celle de le tuer de mes propres mains.

Je regardais mon accoutrement et compris bien vite que la fin de mission était de se vêtir plus convenablement et surtout qu’on puisse circuler librement. Je connaissais quelques personnes ici, mais elles ne me reconnaîtraient sans doute pas vu le temps qui était passé. Cela me rendait un peu nostalgique. Serait-ce ce soir que désormais, je ne verrais plus Duncan ? Je trouvais ça un peu triste, me retrouver désormais seul, sans attache, ni personne à qui parler. Mais c’était la vie. Puis, il me proposais de nous faire un alibi. Je retrouvais l’on sourire le plus sincère.

-C’est avec grand plaisir que je vous accompagnerais pour un billard. Je ne suis pas mauvais à ce jeu.

Oui, en cet instant, j’étais heureux, heureux d’avoir intégré le CP, heureux d’avoir vengé ma mère, et heureux que mon passé me laisse désormais tranquille. Plus rien ne pourra se mettre sur ma route désormais. Ni mes démons, ni la faiblesse, rien. C’est une promesse que je me faisais désormais. Un jour, je serais comme Flynn.

Contenu sponsorisé
posté le
[FB]Hisano! Je suis pas ta mère {PV Duncan Flynn}
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: