One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

.: FB 1520 :. Pris sur le fait - PV Hisano
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 14 Déc - 15:01



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



Encore une journée de dur labeur pour Seth.
Le garçon n'aurai jamais cru que le destin l'entraînerait un jour à travailler sur un chantier naval. Il s'était toujours imaginé à guerroyer aux quatre coins du monde. Que son nom deviendrait légendaire et que ses faits d'armes se transformeraient en autant de légendes. Cependant, la vie avait décidé de conduire ses pas ailleurs.
Il se satisfaisait cependant de sa condition de charpentier. Ce n'était certes pas la vie dont il avait rêvé mais elle était toujours bien plus agréable que son ancienne condition d'esclave. Son contre-chef était certes quelqu'un d'autoritaire ,mais ce dernier ne lui donnait pas des coups de fouets. Une nette amélioration de travail.
Seth savait qu'il ne deviendrait jamais le meilleur charpentier du monde et il n'en avait pas la prétention, il devait juste se contenter de ce que la vie lui offrait pour le moment en attendant que les rêves qu'il entretenait avec Yume finisse par éclore. Et ils le feront, c'était inéluctable.

En ce moment le chantier naval de Mock Town était en ébullition. Un énorme galion était arrivé à quai et ce dernier présentait de nombreux dégâts. Sur toute son aile bâbord, de gros trous dans la coque, vraisemblablement imputable à des boulets de canon avait sérieusement endommagé la structure du vaisseau.
La taille du navire et l'importance des dommages avaient rendu la reconstruction longue et délicate et ça faisait deux semaines déjà que le navire était à quai.
Le capitaine du bâtiment n'était pas sortis de sa cabine, mesurant pas loin de cinq mètres de haut, ce dernier gardait un capuchon sur sa tête pour ses rares sorties nocturnes si bien que personne n'avait vu le visage du colosse.

Alors qu'il ferma l'atelier, son regard fut cependant attiré vers une silhouette rentrant discrètement dans un petit bâtiment annexe du chantier, celui-là même où était stocké les plans des différents navires qui étaient en cours de réparation. Si s'était un voleur, ce dernier allait être bien déçus de ne trouver que de vieux morceaux de parchemins. En revanche, il revenait à Seth de vérifier si chaque portes des lieux étaient convenablement fermées. En conséquence c'est lui qui aurait des problèmes à cause de cet intrus...
Le rouquin n'avait pas pris son katana, aussi retourna t-il dans l'atelier et attrapa une lourde masse. Cette dernière n'était certes pas fait pour enfoncer des crânes et pourtant il était persuadé qu'elle remplirait parfaitement cette fonction.

Il avança rapidement vers le bâtiment où il avait vu le rôdeur.
Sans faire de bruit il entra discrètement dans le bâtiment et découvrit un homme de dos, penché sur les plans d'un navire. Visiblement cette personne savait ce qu'elle était venue chercher ici.
Prenant sa masse à deux mains, le visage sévère et prêt à en découdre si nécessaire, Seth se racla bruyamment la gorge.
Il aurait été plus prudent de frapper avant et de poster des questions après, mais il n'était pas dans ses habitudes de frapper un homme dans le dos et par surprise... Enfin, tant que sa vie n'était pas en jeux en tout cas.

« Et toi là !! Tu fais quoi ici... Dégage de là avant que je t'enfonce ma masse dans le crâne ! »

artemis | www
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 14 Déc - 23:17
Arrivé sur Mock Town. Il fallait que je fasse un rapport sur un certain capitaine de navire. Bien évidemment, j’avais eu pour consigne de récolter des informations sur cet individu. Il ne fallait pas faire de grabuge non plus on ne sait jamais. Il fallait agir dans l’ombre, discrètement infiltrée le navire et pouvoir récupérer tout ce que je pouvais savoir pour une future arrestation. Bien sûr pour les premières missions, il ne s’agissait là que de menu fretin. À peine quelque chose à se mettre sous la dent.

J’avais fini mon après-midi dans une taverne, de standing moyen. Disons que je voulais aujourd’hui un peu de tranquillité pour savoir un peu comment m'y prendre. Je n’étais pas totalement sûr de moi, mais tôt ou tard, je pourrais me lancer à l’aventure dans des missions à risques. Un verre d’alcool fort à la main, je savourais chaque goutte de ce breuvage. Certes, c’était fort, mais après tout, je n’allais pas prendre une tisane non plus. On laissera ça pour la vieillesse.

J’avais appris par cœur la description de l’homme qui allait avoir des ennuis. Pourquoi ? Simplement pour ne pas me promener avec des papiers confidentiels. On ne sait jamais sur quel loustic, on pourrait tomber. Mais pour infiltrer un bateau, il fallait simplement utiliser un truc merveilleux. Une carte. Pas celle de navigation, celle simplement qui me guiderait dans la cabine du capitaine. Le plan architectural du bateau se trouverait certainement quelques part.

Je prenais donc la direction du chantier naval. Plusieurs bateaux se trouvaient sur le port en attendant leurs départs pour de nouveaux horizons. Personnellement, je m’en foutais, je voulais juste trouver le fameux capitaine. Rentrer discrètement serait un jeu d’enfant, mais encore fallait-il que je tombe sur le bon navire. Pour cela, une reconnaissance extérieure de celui-ci m’aiderait probablement. Je faisais le tour des bateaux et essayais de trouver ma cible. Il était censé représenter un Jolly Roger avec une chaîne.

Une fois trouver après un moment à tourner en rond. Je pris la direction de l’atelier. J’avais hâte de voir ce fameux plan. Discrètement, je me glissais dans l’atelier. Il y avait sur la table différents plan de bateaux. Par chance, tous comportaient le nom pour connaître les réparations, matériaux et autres choses diverses et variés afin de réussir leurs missions de retaper le navire pour reprendre le large.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano F82s

Puis soudainement, un raclement de gorge apparut derrière moi. Putain, je ne m'étais pas assez méfié. Je me retournais lentement, il avait une masse entre les mains. Merde, il n'avait pas l’air de blaguer. Il fallait détendre l’atmosphère histoire que je puisse apprendre le schéma par cœur. Je mis les deux mains en l’air et faisais face à cette personne armée.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Iwnw

-Olaa pardonner moi cette intrusion. Je recherche un ami de longue date et voudrais lui faire une surprise. Je regardais le plan histoire de le surprendre comme il le fallait.

Un sourire était figé sur mon visage. Alors qu’intérieurement, une voix me disait de prendre garde et passer à l’assaut à tout moment.
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 17 Déc - 16:51



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



Pris sur le fait, l'intrus leva rapidement les mains en l'air en signe de paix. L'étrange masque qu'il portait sur la figure ne faisait que renforcer la sensation de malaise qu'éprouvait le rouquin.
L'étranger n'avait pas l'air dangereux, sa carrure ne laissait pas penser qu'il s'agissait de quelqu'un de particulièrement fort... Cependant, à force de se livrer à de nombreux combats clandestins sur son île d'adoption, Seth avait appris à ne pas juger un livre à sa couverture.
Il restait donc prudent serrant d'autant plus le manche de sa masse, prêt à lui éclater la tronche au premier signe d'animosité.

« Olaa pardonner moi cette intrusion. Je recherche un ami de longue date et voudrais lui faire une surprise. Je regardais le plan histoire de le surprendre comme il le fallait. »

Sceptique, le natif de Wano arqua les sourcils, vraisemblablement peu convaincu par la réponse que le jeune homme venait de lui offrir. « Il ne s'agirait pas non plus de me prendre pour un con. » Seth rompit la distance qui le séparait de lui et tout en gardant la masse dans sa main droite pendant le long de sa jambe. Il leva doucement la main gauche et saisi l'épaule droite de l'intrus.
« Je n'sais pas où tu te crois, mais ici c'est Jaya... On n'est pas dans une de ses fichus îles citadines où on va croire un truc pareil sans se douter d'un mauvais coup... enfin sauf si tu t'appelles Yume. » Ajouta t'il en aparté.
Il commença à serrer de plus en plus l'épaule de l'énergumène qu'il avait sous les yeux, fixant de ses iris cramoisis les siens, essayant d'y décerner quelques réponses. « Alors, rend nous service à tous les deux et dégage de là... Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer au boss pourquoi les plans des navires sont tachés de sang. »

Et il avait encore moins envie de faire des heures supplémentaires. Même si son adversaire savait se battre, il jugeait que la meilleure chose à faire était encore d'essayer de l'apeurer pour qu'il parte sans avoir à entamer un combat qui pouvait s'avérer long et difficile.
« S'teuplais mec... La journée a été longue alors si tu pouvais m'éviter des sup' en bottant ton petit cul terreux ça serait vraiment sympa... »
Le ton était presque suppliant... Si seulement les voleurs pouvaient prendre rendez-vous avant de passer à l'acte, le rouquin aurait fait le nécessaire pour être en forme et le recevoir convenablement.

artemis | www
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 18 Déc - 0:24
Sa main resserrait sa prise sur le manche de son énorme masse. Il avait l’air pas super content. En même temps, j’avais voulu être discret, pourquoi il devait se pointer comme ça. Il avait l’air sceptique et de ne pas croire ce que je lui disais. J’ouvrais la bouche en signe de protestation. Évidement qu’il ne fallait pas me croire, mais après tout, il fallait que je joue le demeuré. Il réduisit la distance qui nous séparer. Il saisit une épaule. Ça y est l’épreuve de force commençait. La guerre psychologique commençait. Le premier qui craquerait serait un misérable. Il me faisait un discours sur Jaya blablabla. Je m’en tamponnais le coquillard.  

Puis l’impensable se produisit. La menace. Mince, on n'était pas en mauvais terme, j’aurais presque pu partir, mais c’était le coup de trop. Non-non non-erreur du joueur français. Il fallait montrer que je n'étais pas là pour blaguer. Même si je paraissais simplet dû à la mission, il fallait qu’il sache que parfois, on peut se tromper sur la personne. Et même si son ton était presque suppliant, il ne demeurait pas moins que menace ne faisait pas bon ménage avec moi.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Iwnw

-Oui, je comprends ce que tu veux dire. M’enfin voilà le fait est, que je ne peux répondre favorablement à ta requête. Je me permets de te tutoyer vu que tu as fait de même.

J’avais dit ceci sur un ton léger, guilleret, mais le but n’étais pas de me moquer de lui mais le contraire, car cela pouvait envenimer les choses. Et si les choses s’envenimaient, cela pouvait poser problème pour moi, comme pour lui. L’affrontement n’avait pas encore eu lieu, mais cela risquait de ne pas trop tarder. Je baissais les bras doucement. J’avais un peu mal aux bras, mais bon après tout, on s’en fichait. Le plus important était que je puisse récolter le maximum d’info concernant le pirate. Malheureusement, je ne pouvais pas reculer.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 9xou

-Excusez-moi, tu pourrais te pousser ? Non parce qu’en fait, je veux vraiment faire une surprise à mon ami et le plan de son bateau est juste derrière. Après voilà, je jette un coup d’œil et je déguerpis. Ou alors on se lance dans un combat au risque que nous soyons blesser. Mais ça serait dommage t’as pas l’air méchant.

Cela désormais sonnait comme un ultimatum. La dernière chance qu'il pouvait faire demi-tour retourner sur son chantier et son travail. Ou rentrer chez lui peu importe. Tout ce que je voulais c'est étudier ces plans et fini. Maintenant s'il 'e partait pas dans un délai raisonnable, je me ferais une joie de combattre.
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 19 Déc - 0:28



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano





" Oui, je comprends ce que tu veux dire. M’enfin voilà le fait est, que je ne peux répondre favorablement à ta requête. Je me permets de te tutoyer vu que tu as fait de même."
Le rouquin avait la nette impression que l'intrus était quelque peu perturbé par le ton familier qu'il avait employé. Voilà bien la première fois qu'un mec pris en flagrant délit semblait s'offusquer par un simple tutoiement.
Il devait venir d'une île où la politesse avait une importance particulière... Pas de bol, dans un bled comme Jaya, on s'en foutait pas mal.
« Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je te paye le café, si ? »
La désinvolture du jeune homme masquait quelque chose, au moins autant que sa présence ici. L'excuse qu'il avait utilisé était puérile et penser que Seth allait marcher dans ce mensonge l'était tout autant.
Le guerrier n'était pas du genre à entretenir les petites histoires qu'on lui servait pour démêler le vrai du faux. À ses yeux, ce mec n'avait rien à faire là et il lui revenait de le dégager. Si ce dernier s'était montré honnête avec lui, peut-être que la situation aurait été différente, nous ne le serons jamais.
" Excusez-moi, tu pourrais te pousser ? Non parce qu’en fait, je veux vraiment faire une surprise à mon ami et le plan de son bateau est juste derrière. Après voilà, je jette un coup d’œil et je déguerpis. Ou alors on se lance dans un combat au risque que nous soyons blesser. Mais ça serait dommage t’as pas l’air méchant."

Ce fut un rire franc et massif qui s'échappa des lèvres du charpentier. Il ne s'était pas attendu à ce que ce petit homme fasse de l'humour.
« Toi alors... Arrête de jouer aux cambrioleurs et va rejoindre un cirque, tu auras du talent comme Clown ! Tu te pointes ici sans y êtres invité, tu me prends pour un con et en plus de ça tu me menaces ? »

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Tr6b

Le guerrier de Wano se cabra en arrière en lâchant l'épaule du jeune homme et éclata dans un nouveau fou rire. Toujours cabré il interrompit poussa un long soupir. « MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ENFOIRÉ ??!!! »
Dans un même mouvement le natif de Wano avait enduit son front du puissant haki de l'armement externe et avait basculé son torse d'avant en arrière pour flanquer un grand coup de tronche au clown devant lui.
Ce dernier était coincé entre lui et le bureau, il ne pourrait pas bondir en arrière pour éviter l'attaque... Enfin, vu la fulgurance de celle-ci, pourrait-il seulement le voir venir ?

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 3gxk

artemis | www


RÉSUMÉ:
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 20 Déc - 0:53
Ha oui un café, j’en rêvais. Mais il ne voulait pas m’en offrir, ce n'est pas cool. Je m’imaginais déjà un café à la main, en train de consulter les plans tranquillement et intervenir dès que le moment serait propice. À côté de ça, je me retrouvais avec lui en face de moi, qui tenait une masse. Merde pas cool vraiment. Puis après mon explication, il se mit à rire. Un rire franc, gras puissant. Je le faisais tant rire que ça ? C’était bon signe ! Ça permettrait au moins de pouvoir calmer la situation tendue dans laquelle nous nous trouvions. Ce n’était pas lui ma cible, mais plutôt l’autre qui était dans ce foutu bateau.

Il se cabra en arrière et riait de plus belle. Je souriais moi même à mon tour de cette situation pathétique. Il avait l’air vraiment de s’amuser. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Dans un mouvement rapide et efficace, il se redressa juste après avoir crié. Il avait un désordre mental ? Non, il me balança un coup de boule monumentale. Renforcer au haki puisque je sentis le truc passer. Il me fit voler sur quelques mètres en arrière et je tombais comme une bouse au sol. Ça tournais et en plus ça piquait. Si je n'avais pas de migraine avec ça, j’aurais du bol.

Je me relevais tant bien que mal. La table avait été brisée, les plans envolés. Merde putains, il était où ce foutu bateau ? J’étais sur mes deux jambes et me massais le front. Putain j’avais mal. Mais il lui à prix quoi à celui-là ? Alors c’était comme ça. Il cherchait les ennuis ? Bon s’il voulait la jouer comme ça !

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 2tvz

-T’es sérieux toi ? Tu viens de m’éclater la tête !!

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 23ii

Je me mettais en position de combat. Ma garde protégeait tout le haut du corps à la manière d’un boxeur. Puis je tendais un bras dans sa direction. Une liane jaillit directement sur lui couplé à un Shigan. La vitesse de l’attaque, si elle réussissait, pouvait aisément lui transpercer le bras que je visais.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano A0c5

Puis dans un élan, je fis un Soru pour apparaître dernière lui a deux mètres environ et lui balança un Rankyaku avec ma jambe droite avant de la reposée au sol. Je me remettais en garde et utilisais mon haki de l’armement pour parer toute attaque de sa part.

-Pourquoi ne pas s’arrêter maintenant après tout ?

Résumé:
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mar 22 Déc - 15:35



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



Bon peut être que Seth s'était un peu emballé. Mais en même temps comment réagir en découvrant un intrus ultra-louche sur son lieu de travail qui vous prend ouvertement pour un con ? Les lâches aurait peut-être fait mine de rentrer dans l'histoire de cet étrange personnage et l'aurai laissé consulté les plans.
Ce n'était pas son affection pour son patron qui le poussait à défende les plans, ni même de l'affect pour l'entreprise dans un sens plus large. Il s'agissait là d'honneur et de fierté. Ce mec ne jouait pas franc-jeux avec lui, il était évident que son excuse de faire une surprise à un ami était surement le pire mensonge que Seth n'est jamais entendu. En conséquence, il était normal d'essayer de le foutre dehors non ?
Le coup de tête que Seth avait envoyé dans le crâne de l'intrus aurait été suffisant pour assommer un bœuf pour les cinq prochains jours... Cependant, son adversaire semblait être bien plus solide que ça.
L'intrus fut projeté sur le bureau où reposé tous les plans, à défaut de l'avoir assommé, le rouquin aura au moins gagné un peu de temps en mélangeant tous les documents entre eux.

" T’es sérieux toi ? Tu viens de m’éclater la tête !! "

Il s'attendait à quoi celui-là ? Que Seth l'invite à une petite valse ? Le natif de Wano avait déjà passé assez de temps a essayer de le convaincre de partir d'ici !
L'intrus semblait aussi de cet avis, suite à l'attaque de Seth il se mit en position de garde et dans un mouvement si rapide que le rouquin eu du mal a le décrypter, il tendit le bras devant lui et laissa apparaître une liane qui fusa à grande vitesse jusqu'au bras gauche du garçon et le transperça avec facilité. Un fruit du démon... Putain, il ne maquait plus que ça !
Seth gémit de douleur et laissa sa lourde masse tomber au sol. Dans un même temps il usa de son haki de l'intuition pour essayer d'anticiper la prochaine attaque du jeune homme.
Pendant ce temps, sans même qu'il n'est eu le temps de le voir, l'intrus venait d'apparaître derrière lui et arma un coup de pied.
L'adversaire était trop loin pour espérer pouvoir le toucher et pourtant, son haki de l'intuition l'avertissait d'un danger immédiat. Seth fit confiance en son instinct et revêtit entièrement son armure de fluide de l'armement interne. Une idée plutôt bonne vu que l'intrus avait fait apparaître une lame d'air qui se brisa sur son armure ébène.

" Pourquoi ne pas s’arrêter maintenant après tout ? "
« A toi de me le dire ! N'oublie pas que c'est toi le cambrioleur ici ! »

Son adversaire lui était supérieur, peut-être pas en force mais au moins en techniques. Cependant, Seth avait un avantage pour lui. Il s'était penché de nombreuses heures sur le plan du bateau que cherchais le jeune homme.
Il ne lui avait fallu qu'une seconde pour le repérer parmi les autres documents éparpiller sur le sol. Son adversaire qui était très habilement passé derrière lui ne faisait plus obstacle à ce que Seth le récupère.

« Tu es peut être plus fort que moi, mais ce n'est pas une raison suffisante pour que je me rende ! »

Toujours avec son armure de haki, Seth balança un grand coup de pied dans la masse qu'il avait fait tombé au sol quelques secondes plus tôt. Cette attaque était peut-être puérile, mais son caractère imprévisible déstabiliserai peut être l'intrus. Le tir était fait de telle manière qu'il se la prenne en pleine tronche, mais Seth ne perdit pas de temps à vérifier l'exactitude de son tir !

A peine son shoot effectué qu'il se pencha rapidement au sol pour récupérer les documents que recherchais l'inconnu et qu'il l'approcha de l'unique flamme qui illuminait la pièce à cette heure tardive.

« Tu te crois assez rapide pour me neutraliser avant que je ne les brûles. »

Dans un souci d'endurance, Seth laissa disparaître son armure meurtrière ne laissant que ses deux seules mains/bras habité par le fluide noir. Il garda quand même l'esprit clair et utilisa son fluide de l'intuition pour juger des intentions de son adversaire.

artemis | www


RÉSUMÉ:
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 29 Déc - 7:26
Mon attaque avait réussi et cela lui avait transpercé le bras. Il pouvait encore l’utiliser certes, mais il lâcha sa masse qu’il tenait quelques minutes auparavant, preuve de la douleur de l’attaque subie. Je ne voulais pas en arriver là. J’étais ici que pour récupérer, que dis-je, simplement pour consulter les plans du navire et voilà que je devais me battre avec un charpentier. Malheureusement, ma lame d’air vola en éclats contre son armure. Pas de doute il maîtrisait le haki sans difficulté et ca ne sentait pas bon cette histoire. Il m’aurait fallu juste quelques minutes en plus histoire de pouvoir consulter encore les plans. Mais cette fouine était passée par là.

Moi un cambrioleur ? Non-non, il faisait fausse route, mais après tout avec le mensonge grotesque que je lui avais raconté, il allait de soi qu’il ne me ferait pas confiance. Puis suivi de cette phrase une masse. Lourde, grosse, puissante et qui volait ? En effet, son attaque était presque puérile, mais il fallait que je l’esquive. Je fis un bond sur le côté gauche et celle-ci vint à fusionner avec le mur en laissant une marque indélébile dans celui-ci. Désormais, cette masse serait témoins du combat qui nous opposait. Puis une fois remis sur mes jambes pour combattre, je le voyais tenir un document. Merde en tant que charpentier, il avait dû pouvoir consulter ces documents. Il l’approchait de l’unique source de chaleur de la pièce, tandis que son armure restait que sur ses mains.

Putain, il fallait absolument que je consulte encore ces documents, ne serait-ce qu’un petit peu, quitte sinon à ce que lui, me dise ce que je voulais savoir. Je fléchissais les genoux et tendais les bras, paumes ouvertes face à moi dirigées dans sa direction.

-wowoWOOOOO tout le monde se calme. On ne brûle rien, on ne s’immole pas, et on ne fait pas les cons.

La flamme était encore assez loin du plan. Il voulait probablement que je joue franc jeu avec lui. Ma foi, je n’aurais pas trop le choix ce coup-ci. Même si techniquement, je pouvais aller dans le bateau, massacrer tout le monde, mais là pour une fois, je voulais me la jouer l'agent secret par excellence. Je mettais une main derrière mon crâne et soupirai.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 20n5

-Bon écoute, j’suis de la marine. J’ai pour ordre de récolter des infos sur le capitaine pirate qui se trouve… Sur ce bateau.

Je désignais le plan avec mon doigt.

-Je voulais passer incognito, et juste consulter le plan que tu tiens en main. Voilà, c’est tout. Je ne veux même pas le prendre, juste le consulter.

résumé:
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 3 Jan - 22:31



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



Le rouquin soupira péniblement tandis qu'il dévisageait avec un sourire satisfait l'intrus. Ce dernier venait de fusionner avec le mur de la battisse, la preuve manifeste qu'il possédait quelques surprenants pouvoirs. Si le charpentier était sûr de sa force, il doutait de pouvoir vaincre quelqu'un doté de telle capacité.
Son bras blessé lui rappela douloureusement son impuissance face à cet étranger.
"wowoWOOOOO tout le monde se calme. On ne brûle rien, on ne s’immole pas, et on ne fait pas les cons."
Le charpentier attendait silencieusement que le jeune homme s'explique. Aussi il garda le silence, essayant de ne pas avoir l'air trop content de lui. Yume était habituellement la plus rusée du duo.
Seth était donc assez satisfait de son coup afin de gagner un peu de temps face à ce redoutable adversaire.

"Bon écoute, j’suis de la marine. J’ai pour ordre de récolter des infos sur le capitaine pirate qui se trouve… Sur ce bateau." Les yeux rubis du jeune homme s'écarquillèrent, voilà une version qui était beaucoup plus vraisemblable que la précédente ! Une version qu'il choisit volontiers de croire car après tout rien ne pouvait lui faire penser que cet étranger était en train de lui mentir. "Je voulais passer incognito, et juste consulter le plan que tu tiens en main. Voilà, c’est tout. Je ne veux même pas le prendre, juste le consulter."
« Je vois... Me dire la vérité nous aurai fait gagner du temps... » ainsi que cette blessure au bras. « La marine hein... Orion à prit le contrôle de cette île depuis longtemps et avant ça de vrais bâtards étaient déjà au pouvoir. C'est marrant de voir la justice n'envoyer des hommes que pour enquêter sur un pirate; ici à Jaya pendant que ses habitants se font malmener... » un léger sourire aux lèvres, Seth précipite le morceau de papier dans la flamme tout en fixant intensément son vis-à-vis. Pendant que le papier brûle, il utilise ses deux hakis pour se protéger au cas ou le marine décide d'intervenir et pour anticiper une éventuelle offensive. « Faisons les choses à ma manière... je te guide dans le navire du pirate... Et en échange, tu auras une dette envers moi. Une dette que le temps ne serai effacer... Un jour peut être j'en appellerai à toi pour m'aider dans une tâche. »
Une fois le papier entièrement consumé, l'armure noire disparu entièrement et le charpentier rompit la distance qui le séparait de lui. Maintenant le militaire n'avait pas d'autre choix que d'accepter le marché de l'artisan si il désirait en savoir plus sur le navire.

Il tendit sa main droite pour sceller le marché.

artemis | www


Résumé:
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 3 Jan - 23:51
D’un côté, je comprenais ce qu’il voulait me dire par là. En effet Orion avait pris le contrôle et mener d’une main de fer cette île. Tôt ou tard, le gouvernement reprendra le contrôle, ce n’était qu’une question de temps. Malheureusement pas sur que les habitants de Jaya avait du temps à perdre de la sorte. Combien mourront avant que le gouvernement intervienne ? Combien seront emprisonné ? Arrêter ? Torturer ? Je n’en savais rien, et actuellement, seul, je ne pouvais pas y faire grand-chose. Mais les choses changeront. Le cours des événements s’accéléreront et une fois que la machine sera en marche, tout sera différent. C’était une certitude, j’avais une foi inébranlable dans le gouvernement. Et si je pouvais apporter ma pierre à l’édifice, je me donnerais corps et âme. J'entrouvrais la bouche jusqu’à ce que l’impensable se produisit.

Le document prit feu presque instantanément. Petit à petit, le papier se consumait. Il passait par le jaune, marron clair, foncé pour finir noir et disparaître dans le néant. Il me fixait et j’avais la bouche grande ouverte. Non mais ce n'est pas vrai, il est con ou quoi lui ?? Pourquoi il a fait ça ? Mais ce n'est pas vrai, pourquoi on m’a filé cette mission de merde. Non seulement, je n'avais pas envie de me retrouver ici, mais en plus, on me colle un charpentier cinglé qui brûle le seul document que je veux. La colère montait doucement en moi. Je sentais que le processus arriverait bientôt à son terme, car je sentais la chaleur qui bouillonnait en moi. Puis sa phrase fut l’effet inverse celle de donner un choc glacé.

Passer un marché ? Avec lui ? Pendant qu’il avait dit ça son armure noire avait fait son apparition. Mais désormais elle avait disparue. Merde, j’étais dans de beaux draps. La raison me poussait à refuser cette demande et d’engager le combat. Mais si je voulais réussir à 100 % cette mission, je devrais probablement avoir besoin de lui. J’avais l’impression d’être le chien qui se mord la queue. Mais après quelques instants de blanc et de réflexion, je devais accepter. Il rompit la distance qui nous séparait et me tendait la main.

Je tendais la mienne à mon tour et serrai la sienne. L’accord venait d’être passé. J’étais un homme d’honneur, mais si cela concernait le gouvernement, je trahirais cette promesse et devrais tuer la personne que j’avais en face de moi.

--J’accepte ta proposition, mais dis toi une seule chose, si tu m'obliges à quoique ce soit vis-à-vis du gouvernement, je te tuerai.

.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 9xou
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 4 Jan - 3:23



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Vnuo

" J’accepte ta proposition, mais dis toi une seule chose, si tu m'obliges à quoique ce soit vis-à-vis du gouvernement, je te tuerai. "
Seth se garda bien de commenter la remarque du soldat. Ce dernier était dangereux, inutile donc de le prendre de haut. Il aurait été tout aussi bête de ne pas profiter de l'opportunité de se faire d'un marine un allier potentiel. Même si ce dernier ne voudrait pas nuire à son précieux gouvernement mondial il pourrait s'avérer être utile d'avoir quelqu'un comme lui de redevable. Peut-être pour sortir d'une situation périlleuse dans les années qui arrivent ou même pour obtenir quelques informations.
Rien ne lui indiqué qu'il pouvait vraiment avoir confiance en cet étrange personne. Cependant, son haki de l'intuition l'amenait à penser qu'il était sincère, l'avenir lui dirait si son pari était gagnant.

Le jeune homme lâcha la main du militaire et se dirigea vers le bureau tout en parlant. « Le navire sur lequel vous voulez vous infiltrer est amarré à une dizaine de minutes à pied d'ici. Je peux vous guider dans le bâtiment, mais je refuse de m'en prendre aux pirates. » Il attrapa un chiffon dans un tiroir du meuble et se fit un pansement de fortune en enroulant le bout de tissu autour de la plaie que lui avait causée le soldat. « On peut entrer partout sur le navire... à condition de pouvoir nager pour ensuite grimper par la coque. Mais je pense que ça sera un problème pour toi ? » Il était en effet évident que l'étranger possède quelques pouvoirs conféraient par un fruit du démon. « Donc soit on passe par l'entrée principale, mais il faudra neutraliser les Hommes qui montent la garde, soit tu es capable de trouver une autre façon d'y pénétrer discrètement ? »
Après tout, après avoir fusionné avec un mur et balancer des lianes, peut être qu'il était capable de voler ou de devenir invisible.

« Je m'appelle Seth. » Ajouta le rouquin qui croisa les bras autour de sa poitrine. Échanger son prénom était pour lui quelque chose d'important à ses yeux, même si cela impliquait devoir le donner à un membre du gouvernement mondial. « Vu qu'on se fait des confidences et que je me suis engagée à te faire entrer sur ce foutu navire... Tu ne me caches rien d'autre ? » Rien ne lui indiquait que le soldant lui ait menti, mais vu que ce dernier avait avancé quelques excuses avant de révéler ce qui semblait être sa mission, il était bon de poser la question avant de se retrouver dans une situation compliquée.

artemis | www
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mer 6 Jan - 0:03
Alors qu’il se faisait un bandage, il me donnait toutes les options possibles pour prendre le bateau à l’assaut. Pas de doute, il connaissait bien le navire et il me serait d’une grande utilité. Bien évidemment, je voulais éviter de trop me salir les mains, mais si j’y étais obligé, je tuerais. Il avait presque terminé son bandage. Un peu de sang tâchait le pansement de fortune, mais après tout, il l’avait bien cherché. Effectivement nager pour passe par la coque cela risquait d’être sacrément compliqué. Et comme je n’avais aucune confiance en lui, je ne prendrais pas le risque. Va-t-il vraiment falloir éliminer tout le monde ? C’était bien évidemment dans mes cordes, mais bon.

Puis il se présenta effectivement, il n’avait pas dit son nom.

-Moi c’est Fred. Pas de bol mes parents adoraient ce prénom.


Bon si au moins je pouvais cacher mon nom, ce serait pas mal. Après, c’est juste histoire de sauver les meubles. Il n’avait pas l’air d’être un si mauvais bougre au final. Il m’aidait même à atteindre mon but. Je ne savais pas s’il fallait que je fasse dans la dentelle ou non, mais l’avis de recherche spécifié mort ou vif. Soit je coulais le navire directement et le tour était joué. Soit je le laissait intact et éliminer tous les passagers.

-Non pour le coup, je ne cache rien d’autre. Par contre étant dans l’impossibilité de nager… Je vais devoir éliminer un par un les passagers. Je ne te demande pas de m’aider.

Je souriais comme un fou. Tuer n’était pas ma raison de vivre, mais plutôt un passé temps quand les missions étaient longues ou stressantes. D’ailleurs, j’en profiter pour faire quelques précisions.

-D’ailleurs, comme tu te doutes, je ne peux pas nager. Mais je compte y aller en douceur. Prenons notre temps pour alerter personne..

Malgré tout, j’arrivais à être assez discret pour m'infiltrer et éliminer les ennemis un par un. Du moins, je l'espérais. Je le regardais et pris la direction de la porte, plus vite, c’était fait, plus vite, je serais tranquille.

Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 10 Jan - 14:13



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



" Moi c’est Fred. Pas de bol mes parents adoraient ce prénom."
Fred donc. Un prénom qui n'était pas si courant que ça dans cette partie du monde, peut-être l'était-elle davantage dans le pays natal du soldat.
Maintenant que l'accord était passé, un contrat unissait les deux hommes. Seth devait le guider dans le navire pendant que le dénommé Fred récolte ses précieuses informations. Un choix difficile pour le rouquin ,mais devant les improbables techniques de son adversaire il n'avait surement pas la moindre chance, encore moins sans son arme. Une fois vaincu, le marine n'avait qu'à prendre les plans sur son cadavre pour continuer ses affaires. Là au moins, Seth s'en sortait avec un bénéfice. Un pari risqué cependant, rien ne lui garantissais qu'il pouvait avoir confiance en cet étranger ni que ce dernier n'essaye pas de le tuer à la fin de leur tâche.
"Non pour le coup, je ne cache rien d’autre. Par contre étant dans l’impossibilité de nager… Je vais devoir éliminer un par un les passagers. Je ne te demande pas de m’aider. "
Fred arborait un bien étrange sourire à l'évocation d'une telle boucherie. La voilà... La fameuse justice du gouvernement ! Un fier représentant de la marine souriant à l'évocation d'un massacre. Et après ses guignols s'étonnaient de l'apparition de mouvements révolutionnaires.
Cependant, quelque chose perturbait Seth.
Le soldat semblait être prêt à tuer tous les pirates sur ce navire ce qui ne semblait pas coller avec sa prétendu mission de repérage. Soit il s'agissait d'un soldat particulièrement incompétent soit son objectif était tout autre que celui qu'il avait prétendu un peu plus tôt.

" D’ailleurs, comme tu te doutes, je ne peux pas nager. Mais je compte y aller en douceur. Prenons notre temps pour alerter personne.. "
Le jeune homme hocha la tête en s'orientant vers la porte de la remise. Les intentions du soldat n'avaient jamais été aussi flou mais pourtant, Seth avait choisis de prendre un chemin et il devait maintenant se résoudre à l'arpenter.

Il faudrait juste qu'il pense à passer dans les archives pour prendre la copie des plans qu'il venait de brûler pour les remplacer incognito. Enfin, il avait juste calciné la première page, un détail qui avait échappé à Fred qui vraisemblablement était peu habitué aux plans architecturaux d'un navire.
« Oui... Ca serait en effet une curieuse mission de repérage si tu venais à tuer l'équipage ou même un seul de ses membres... Je me suis engagé à t'aider à pénétrer dans le navire pour te renseigner pas pour t'aider à massacrer une centaine de personnes. »
Et si les intentions du soldat étaient aussi funeste, que pouvait-il bien faire contre quelqu'un doté de pouvoirs si étranges ?
Le charpentier attrapa un manteau pendu devant la porte et après l'avoir enfilé rabattit la capuche pour cacher son visage. Il n'était pas spécialement doué pour passer incognito ,mais il allait bien falloir qu'il fasse cet effort cette nuit.
Il ouvrit ensuite la porte et pour entrer dans les ténèbres nocturnes et prit la direction du navire pirate.

artemis | www
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 10 Jan - 23:38
Il avait raison, il fallait récolter des informations et éviter de tuer. C’est ce que je lui avais dit en tout cas. Mais si je ne devais tuer personne, il fallait se la jouer stratégique. Il n’était pas aussi fou que je le pensais. C’était bon signe, surtout si je voulais qu’il m’aide. Et il allait m’aider le bougre. Aucun doute possible là-dessus. Je savais déjà que le navire sur lequel nous nous rendons était un navire marchand. Quel genre de marchandises je ne le savais pas encore, mais probablement quelque chose d’important pour que le gouvernement m’y envoie. Il ne voulait pas se salir les mains et loi non plus. Enfin, s’il le fallait évidemment que je ferais disparaître sans sourciliers, mais ce n’était pas la priorité de cette mission.

Il prit un manteau et le posa sur ses épaules et s’encapuchonna. Il ne voulait pas être reconnu et c’était tout à son honneur. Pour ma part, je n’avais aucun vêtement de rechange. Je lui fis un sourire et il fallait que j’en trouve quelque part. Ou alors je partais comme ça. Je n’avais pas l’uniforme officiel non plus de la marine ce qui pourrait me faire passer pour civil. Je lui emboîtais le pas, histoire qu’il me dirige vers le navire en question.

Nous étions silencieux jusqu’à ce que je brise cet instant de calme.

-Dis-moi, tu sais combien de pirates garde le navire ?

Nous arrivions prêt du bâtiment. On avait ralenti le pas histoire qu’on puisse d’abord avoir une vue d’ensemble. C’était en effet un sacré bateau. Mais il était sûr que je remplirais cette mission sans difficulté. Sur le pont, il y avait deux gardes. Et sur terre ferme idem. Un de chaque côté du ponton pour accéder à l’antre du capitaine. Il n’y avait pas 1000 solutions. J’essayais une solution pour le moins peu conventionnel. C’était quitte ou double. Je m’approchais des deux gardes et leurs dits.

-Bonsoir messieurs désolés de vous importuner. J’ai un plan à proposer à votre capitaine. Pourrais-je avoir une entrevue ?

Les gardes se regardèrent dans le blanc des yeux quelques secondes ne sachant que faire. Je restais planté là avec Seth en attendant que ceux-ci prennent une décision. Avec ma tête étrange, ils ne devaient pas savoir si ce que je leurs proposais était la vérité ou un mensonge.



Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 11 Jan - 22:40



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



" Dis-moi, tu sais combien de pirates garde le navire ? "
Le jeune charpentier hocha la tête à la négative.
« Pas du tout, je t'avoue ne pas avoir fait attention à ce genre de détail. » D'un geste lent, il entortilla sa barbiche autour de son index et repris d'une voix songeuse. « Ils sont arrivés il y a pas mal de temps déjà. Leur navire à subit de nombreuses avaries alors j'imagine qu'ils ont aussi perdu pas mal de monde. »
Malheureusement, Seth n'avait pas d'autres informations à transmettre à son camarade improvisé. Il ne connaissait que les détails du navire sur lequel ils s'apprêtaient à monter. Après avoir arpenté un nombre de fois incalculable chaque couloir, on finissait par en apprendre l'architecture même pour quelqu'un d'aussi inattentif que lui.
Le duo s'approcha du navire. Toujours encapuchonné, Seth se trémoussa légèrement pour s'assurer que ses traits soient convenablement camouflés. Il ne pouvait pas se permettre qu'on le reconnaisse ici. Ils s'approchèrent de deux pirates qui gardaient manifestement l'entrée du navire et le soldat prit la parole.

"Bonsoir messieurs désolés de vous importuner. J’ai un plan à proposer à votre capitaine. Pourrais-je avoir une entrevue ? "
Pour ainsi dire, Fred était quelqu'un de direct !
« Le capitaine est occupé... » Commença l'un des deux gardes.
« Ouais bien trop pour rencontrer des pauvres gars comme vous... »
« Dégagez maintenant... »
Avant que la situation dégénère le charpentier attrapa le soldat par la manche et se pencha sur son oreille. « J'ai une autre idée suis moi. »

Il fit demis tour, échappant à la vue des deux gardes il marcha rapidement pour ensuite longer la coque du bateau qui n'était pas totalement immergé pour cause de réparation. D'un geste de la tête il désigna au militaire la lourde chaine de l'ancre qui pendait jusqu'au sol. « Le forgeron de la ville est en train de forger une nouvelle ancre, en montant par là on arrive directement dans les entailles du navire. »
Sans attendre plus longtemps, il prit les devants et attrapa la lourde chaine et commença à se hisser vers le haut.

artemis | www
Contenu sponsorisé
posté le
.: FB 1520 :. Pris sur le fait - PV Hisano
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: