One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

.: FB 1520 :. Pris sur le fait - PV Hisano
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 14 Jan - 23:19
Il ne connaissait pas leurs nombres. Après tout, il n’était pas censé participer à cette mission. Est-ce cela qu’on appelle destin ? En tout cas, parfois, j’y songeais à toutes ces questions existentielles de la vie. Que se passe-t-il quand on meurt ? Où allons-nous ? Que devenons-nous ? Enfin tout ça ne dirais à chaque fois que quelques minutes. Après tout, on aurait le temps d’y voir une fois mort. Ou pas. Par contre, il me donnait l’information quant à ce que leurs navires avaient subi différents dégâts. Ils avaient dû combattre probablement.

Et en effet en arrivant vers le navire plusieurs entailles, trous et autres séquelles de combat s’y trouvaient ancrées. Malheureusement, ma proposition n’avait pas suffi pour obtenir un laisse passée des gardes. L’un d’eux avait eu un ton assez sarcastique. Moi un pauvre gars ? Le sang bouillonnait, mes pulsations cardiaques s’accéléraient, mes veines palpitaient. Je voulais les abattre là, maintenant, tout de suite. Mais il ne fallait pas attirer l’attention. Je souffrais fortement comme pour relâcher la pression. Mais Seth me tira par la manche. Il devait avoir quelque chose en tête. Il se pencha et me murmura qu’il avait un autre plan. Cela me permit de reprendre rapidement les esprits et de ne pas faire le carnage que j'aspirais tant.

Il marchait rapidement et je lui emboîtais le pas. Il s’arrêta en me montrant l’ancre du bateau. Ainsi ils n’avaient pas calculer ce coup.


-Bien joué

Dans un murmure, j’avais félicité mon acolyte du jour. C’était fort appréciable de se promener avec un charpentier qui connaissait chaque dédale dans ‘es navires de guerre. Nous nous hissions sur le navire. Du moins à l’intérieur. Une fois rentré dans ses entrailles, je regardais Seth et lui dit :

-Bon alors, c’est par où ? À droite, à gauche ou…

Soudain un bruit de pas se fit entendre. Merde effectivement on était sur un navire ennemi, pas dans un conte de fée. Le pirate arrivait sur nous, avec un faible faisceau de lumière. Il fallait agir vite et bien. Soit on le liquide et on cache le corps, soit on se camoufle. J’optais bien évidemment pour la première solution. Il passa sa tête dans l’angle et d’un geste rapide vif et bien ciblé son crâne se transforma en purée au contact de mon Shigan. Je rattrapais le corps dans sa chute et créai une sorte de caisse et le mis à l’intérieur. Au moins il serait un minimum dissimulé.

-Bon alors, tu n'as pas répondu !

J’essuyais mon doigt tout en souriant. On avait l’air de deux cons dans un navire..
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 16 Jan - 15:06



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano



" Bien joué " Le colosse ne fit pas le moindre commentaire, il ne fallut que quelques secondes à l’artisan pour se repérer dans le navire et à peine une seconde de plus pour se figurer dans dans son esprit le chemin qui le mènerai jusqu'à la cabine du capitaine, là  où souhaitait se rendre le soldat.
Cependant ce dernier semblait passablement impatient et ne manqua pas de rapidement demander un peu plus de réactivité au charpentier. " Bon alors, c’est par où ? À droite, à gauche ou… " La phrase du militaire mourut quand des bruits pas se firent entendre dans les couloirs du bâtiment. Seth enfonça un peu plus sa tête dans sa capuche, il avait prévenu le soldat qu'il ne se battrai pas et il ne le ferrai pas. Il était hors de question qu'il aide plus le gouvernement que ce qu'il ne le faisait déjà, il doutait déjà de ce qu'il était en train de faire ici.
A n'en pas douter Yume désapprouverai ce qu'il était en train de faire mais dans tous les cas ce marine était bien plus fort que lui. S'assurer que quelqu'un de sa trempe est une dette envers soi était une solution efficace pour protéger sa capitaine le jour elle prendrait la mer sous le pavillon noir. Surtout quand ce quelqu'un est un soldat.
Rapidement Seth comprit que ses doutes quant aux capacités du militaire étaient fondés. En un éclair son doigt percuta le crâne du garde et transforma pour rentrer profondément dans son cerveau. Quelque secondes après le corps du malheureux finis dans une cercueil de bois que son meurtrier venait de matérialiser en quelques secondes. 

" Bon alors, tu n'as pas répondu ! " Le charpentier leva les yeux aux ciels, ce type faisait vraiment trop le mec ! « Était-il vraiment nécessaire de le tuer ? » Tonna le guerrier en pointant son doigt vers le soldat. « Et puis c'est quoi tes pouvoirs là ? T'as le fruit du démon du sarcophage ? » Il était plus vraisemblable qu'il possède un fruit en lien avec le bois de manière générale en pensant à ses étranges lianes et ça façon de se fondre dans le mur tout à l'heure.
Ses mecs du gouvernements, ils se pensaient vraiment tout permis... Ils n'avaient dans l'idée de chasser les cohortes d'Orion de cet île mais envoyer un soldat d'élite investir le navire d'un pirate de seconde zone ne semblait pas leur poser de problèmes. « Suis moi. »
Le colosse commença à courir dans les couloirs, puis à prendre le couloir de gauche avant de passer sous une petite arcade qu'un de ses camarade avait fait. Il marcha ainsi pendant quelques minutes avant de se figer devant une lourde porte en chêne.
« Derrière cette porte. » Indiqua Seth. « Elle est traversé par des tiges d'aciers, rien d'indestructible ! Mais bon... Si tu pouvais éviter de l'enfoncer, j'ai mis un temps pas possible à la fixer. »

artemis | www
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 19 Jan - 22:53
Je le regardais avec des grands yeux ! Qu’est-ce qu’il disait pas nécessaire ? Bien sûr qu’il était nécessaire de lui ôter la vie. Sinon comment ferait-on pour qu’il ne nous repère pas ? J’avais de fort doute qu’il soit pirate lui aussi. Mais à l’heure actuelle, ce n’était pas vraiment l’ordre du jour. Non-non, là, il fallait que je collecte des informations pour le gouvernement. Le coup de la caisse en bois le laissa perplexe et il me fit un commentaire dessus. Le sarcophage ? En plus, il me prenait pour un Égyptien ? Je riais doucement pour ne pas me faire repérer. S’il avait un commentaire à chacune de mes actions, le pauvre, il aura besoin d’eau tellement il va déblatérer !

-Tu vas commenter chaque action ou choix que je vais faire ?

Je souriais, mais il y avait une pointe de sarcasme dans ma voix. Il m'enjoignait de le suivre. Ce que je fis bien évidemment, vu qu’il connaissait encore plus le navire que le capitaine probablement. J’avais ainsi ou esquiver sa question concernant mon fruit. Pour lui, cela restera un mystère. Même en ayant vu ce que je pouvais faire, il se questionner encore sur la nature. Il ne devait probablement pas trop connaître les fruits.

Il courait afin d’atteindre probablement la cabine du capitaine le plus vite possible. Je lui suivais aisément. L’architecture même du bateau était belle. Ils avaient fait du bon travail. Je regardais tout en courant afin de contempler de quoi un charpentier maritime était capable. Je ne le lâchais pas d’une semelle. D’ailleurs, je manquais de lui rentrer dedans tellement, j’étais absorbé par l’ouvrage. Il me parlait de la porte qui se trouvait face à moi. Mmhhhh pas de doute, elle avait l’air solide. Je voulais tenter de la briser, mais le vacarme serait trop important.

-Dis-moi t’as construit le bateau ? Parce que la vache qu’est-ce que c’est beau !!

Après le petit compliment sorti de nulle part, je transformais une partie de mon crâne en bois. Mon œil s’allongeait afin de regarder discrètement sous la porte si quelqu’un s’y trouvait. Je prenais mon temps. La moindre erreur pouvait mettre en péril la mission. Après quelques minutes de fouille, je me fondais dans le bois de la porte histoire de passer à travers. Une fois arrivé devant le bureau, je me saisissais des documents que je cherchais. Il restait juste à faire le chemin retour et le tour était joué.

Je passais les papiers discrètement sous la porte en leur emboîtaient le pas aussitôt afin que mon camarade du jour, ne regarde pas ces documents classés confidentiel.

-Reste plus qu’à se barrer et le tour est joué !
Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mer 20 Jan - 18:24



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano




" Tu vas commenter chaque action ou choix que je vais faire ? "
Oui, Seth allait surement continuer à commenter les actions qu'il jugeait rédhibitoires du soldat, à fortiori si ce dernier préférait tuer simplement ceux qu'il croise au lieux de les neutraliser sans leur ôter la vie.
Il était évidant qu'il avait les capacités nécessaires pour ne pas faire de mort et pourtant il avait choisis cette solution. Peut être pas pragmatisme, peut être car à l'instar du gouvernement qu'il servait, les vies humaines n'avaient aucune valeur.
Dans tous les cas, le duo de fortune continua sa progression dans le navire. Et le soldat lança un petit commentaire qui fit sourire sincèrement le guerrier.

" Dis-moi t’as construit le bateau ? Parce que la vache qu’est-ce que c’est beau !! "
Personne ne pouvait être entièrement mauvais ! Au moins ce gars avait le sens des belles choses. « En partie seulement, je suis loin d'être au niveau des vieux charpentiers du coin... il faudrait que je me concentre entièrement à la charpenterie pour devenir un maître artisan mais j'ai d'autre centres d'intérêts. » Comme combattre et s'entrainer dans le but de faire de Yume la prochaine reine des pirates. Révélation peu avouable quand on s'adressait à un marine cela dit.


Les deux intrus finirent par arriver devant la lourde porte du capitaine du navire.
De tout son cœur Seth espérait que Fred n'allait pas faire une connerie en voulant la dégonder. Mais ce dernier ne semblait pas avoir ça en tête et encore une fois, il utilisa son étonnant pouvoir en changeant sa tête en bois et en glissant littéralement un œil sous la porte. C'est un Seth médusé qui regarda le solda se confondre littéralement avec le bois de la porte et passer à travers comme si de rien n'était.
Seth était sur le cul, et se sentait particulièrement stupide quand il se retrouva entièrement seul devant la porte. Le silence en était presque oppressant et encore il aurait préféré que ça dure. Mais à l'autre bout du couloir il entendit une voix l'apostropher. « Heeeey toi t'es qui ? » Et voilà... Fred avait vraiment choisis le bon moment pour partir. Le guerrier fit la sourde oreille gardant sa tête bien dans sa capuche pendant que le pirate avançait vers lui à grand pas. « Oooooh... Je te demande qui tu es ! » Seth se retourna vers lui, tête baissé et avant que l'homme n'est le temps de prononcer une autre phrase il bondit si rapidement vers le gardien qui n'eu pas le temps de réagir. Une fois sur lui, Seth attrapa sa tête dans sa main et sans utiliser de haki de peur de le tuer, fit percuter son crâne contre le mur du navire. Heureusement il n'avait pas abimé l'ouvrage. Le pirate quant à lui était dans les vapes.

" Reste plus qu’à se barrer et le tour est joué ! "

Seth ne prit même pas le temps de se plaindre ou d'attendre une remarque de Fred qui venait de réaparaitre, il tourna les talons dans un bruissement de cape et couru vers la sortie du navire. Fort heureusement, ils ne croisèrent personne sur le chemin du retour et ressortirent de l'embarcation par là où ils étaient entrés. La chaîne de l'ancre.
Une fois sur le plancher des vaches, Seth tendit sa main vers lui : « Voilà qu'il clôt notre coopération... J'espère que le moment venue tu te souviendras de ton engagement. »
Et que tout ça ne finirait pas par lui rejaillir à la gueule... Il venait de bafouer pas mal de ses principes pour s'associer à ce drôle de bonhomme et il espère avoir un retour sur investissement un jour...


artemis | www
Rei Tokuma
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 El7o
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Left_bar_bleue1/100.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 21 Jan - 23:05
Même s’il prétendait qu’il n’était pas à la hauteur de certains charpentiers du coin, il avait de sacrer capacités. La porte semblait lourde et pas facile à ouvrir, ni même à installer. C’est dommage qu’il n’avait que peu de temps à se consacrer à la charpenterie. Avec son talent inné, j’étais certains qu’il s’en sortirait à merveille. Il avait de l’or dans les mains. Dommage qu’il était pirate et non de la marine, il aurait fait un formidable atout. Je contemplais de nouveau l’ouvrage. C’était vraiment un travail d’artiste, avec une minutie extrême.

-Merde, tu devrais t’as vu ta porte. En tout cas si un jour, j’ai besoin, je t’appellerai pour un bateau !

J’avais dit cette phrase avec le plus grand des sérieux. Même s’il faisait partie de la piraterie, rien ne m'indiquait qu’il n’était pas un excellent charpentier honnête. D’ailleurs il l’était tellement qu’il ne voulait même pas recopier les plans pour que j’infiltre seul le navire. En tout cas pendant mon escapade, il avait mis un homme au sol. Probablement assommer. Je ne pipais mot et le suivi de nouveau pour sortir de cet endroit. J’avais les documents nécessaires en mains. Pas de doute l’autre était fait comme un rat.

Personne sur le chemin du retour. Dommage. En tout cas, on repartait tranquillement sans trop ce pressé. On prit le même passage qu’à notre arrivée. J’étais content que cette mission soit une réussite. Il me tendait la main. C’était désormais la fin de notre collaboration. Il était sympa dans le fond. Il m’avait quand même aidé malgré tout à remplir rapidement tout ceci. Et ça le faisait de mon côté une personne de plus dans mes contacts, je lui pris sa main et lui demandait son numéro d’escargophone. Ainsi, il pourrait me contacter tôt ou tard.

-Au fait si t’as besoin un jour appelle moi. Et si j’ai besoin d’un bateau, j’compte sur toi.

Je partais en faisant un salut de dos. Je tenais dans ma poche intérieure les documents nécessaires à l’arrestation du pirate que nous avions visité quelques minutes auparavant. Je savais qu’un jour, je recevrais son appel. Ce jour-là, tout dépendra du service demandé. Si c’est par rapport au gouvernement la réponse, sera négative, comme je lui ai expliqué. Sinon je ne reviendrais pas sur ma promesse et si je peux, je le ferais.



Seth Soto
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Left_bar_bleue0/0.: FB 1520 :.  Pris sur le fait - PV Hisano - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 24 Jan - 2:43



icon du personnage
Pris sur le fait
feat. Hisano




" Au fait si t’as besoin un jour appelle moi. Et si j’ai besoin d’un bateau, j’compte sur toi. "

Seth regarda Fred partir avec une petite moue accroché au visage. Il n'avait pas pris le temps de lui répondre. Il était contrarié du choix qu'il avait été conduit à prendre, aider quelqu'un du gouvernement était contre ses principes. Il se trouvait l'excuse de la dette que le soldat avait envers lui  et qui pourrait un jours sauver Yume, mais en fin de compte il avait pactisé avec l'institution qu'il haïssait le plus au monde.
Fred n'était pas quelqu'un de désagréable. Certes il semblait avoir un certain penchant pour le meurtre mais il semblait digne de confiance et bien loin d'être un connard finit tel que pouvait se l'imaginer le colosse.
Facile à dire cependant quand l'on n'était pas un ami du pirate qu'il avait tué se soir.

Quand le marine disparu totalement de l'horizon, Seth se mit au travail. Il arriva rapidement dans l’atelier qui était dévasté suite à la courte bagarre entre les deux hommes et passa une bonne demis-heure à tout remettre en état.
Un petit passage aux archives lui permit aussi de mettre la main sur le double de la page qu'il avait brûlé quelques heures plus tôt. Tout semblait en ordre quand il ferma à clé le bâtiment pour ensuite glisser les mains dans ses poches et repartir en direction du bordel de Mama.

Sur le chemin du retour, il ne pouvait pas s'empêcher de remettre sa décision en doute. Fred semblait être quelqu'un de très fort. Les pouvoirs que lui donnait son fruit du démon était spectaculaire et sans son meito, Seth n'aurait pas était capable de l'emporter.
Étais-ce donc la lâcheté qu'il avait conduit à se comporter de la sorte ? Aurait-il pris la même décision si le marine était un adversaire plus abordable ?
Il se perdait dans une tornade de question, un élément de réponse apportant hélas d'autre interrogations... Dans tous les cas, il serait toujours à temps de solliciter l'aide de Fred et si un jour le soldat devrait se retrouver de l'autre côté du miroir et ferai obstacle aux rêves de Yume, Seth n'aurait aucun scrupule à abattre.


FIN



artemis | www
Contenu sponsorisé
posté le
.: FB 1520 :. Pris sur le fait - PV Hisano
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: