One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 29 Déc - 23:37
Bulululululu bulululululu…Catcha

-Agent Xerx j’écoute

--Agent Xerx on a une mission pour vous. Vous allez aider un gars de la marine. Mission pas forcément compliquée. Faut juste récupérer quelques infos sur place et ensuite arrêter ou éliminer la cible. Libre à vous.

-Bien reçu !

Mission pas compliquée, mais qui nécessite deux personnes ? Mouai on me l’avait déjà fait cette blague. Mais après tout, c’étaient les aléas du métier. Collaborer pouvait avoir son utilité. Surtout au sein de la marine. Cela permettait de souder parfois deux organisations différentes, mais qui travaille pour la justice, la vraie, l’unique. Il fallait prendre la direction d’une petite île de West Blue. C’était une ville assez conséquente, mais rien ne s’y passais jamais. Mais depuis quelque temps des personnes disparaissaient sans laisser de traces. Comme si une force mystérieuse faisait disparaître ses habitants. Je comprenais désormais pourquoi nous étions deux.

•••

Arrivé sur place, la ville semblait ordinaire. Le port était de taille moyenne. Les bâtiments étaient assez colorés ce qui contrastait nettement avec la couleur bois du port. Les couleurs des maisons étaient plus pastel que flashy. Plusieurs rues amenaient au même endroit, la place du village. À cet endroit trônait fièrement une statue du roi de l’île que tous appréciaient. Malheureusement l’ombre des disparitions entachée la réputation de cette jolie bourgade.

Le marché avait lieu aujourd’hui. Des étals à perte de vue s’offraient à moi. Des épices, des vêtements des armes, de la nourriture. Tout était fait pour attirer l’étranger, et ainsi pouvoir le délester de quelques berries. Je décidais de prendre une taverne d’assaut. C’est ce qui était d’ailleurs convenu. Dans le rapport, il y avait une description de mon nouveau camarade, l’endroit où se rejoindre ainsi que les différents éléments que le dossier pouvait comportait. J’espérais au plus profond de moi que la marine eu fait la même chose.

Je saluais la serveuse en entrant. Les fauteuils étaient matelassés. D’un rouge vif, l’assise était parfaitement confortable. Des tables en bois, qui pouvait accueillir quatre personnes, étaient parfaitement dressées avec nappes, et bougie au centre. Idéal pour un tête-à-tête en amoureux. De plus, une chambre avait été louée pour l’occasion, ne sachant pas combien de temps cela nous prendrait.

Je m’asseyais à une table un peu en retrait. Je commandais un alcool fort type whisky. Une bouteille neuve, ainsi que deux verres étaient déposés sur la table. Je m’en servis un et attendais patiemment l’arrivée de mon camarade.
Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Sam 2 Jan - 21:55
Cette mission n'était pas ma première, mais elle était sûrement l'une des première que je faisais en solo, je n'avais pas besoin de grand monde de toute façon. J'arrivais donc sur une petite île de West Blue, accompagné de Hevajra, une meito que j'avais recoupé il y a très peu de la part d'un homme qui portait également un masque, un très étrange personnage soit dit en passant, mais c'était une bonne épée qu'il m'avait donnée. J'avais ainsi débarqué sur l'île fière de moi, je devais dire que c'était agréable de porter ce manteau et  représentait la justice, une justice pour tous et surtout une justice qui n'était pas misogyne.

L'idée était simple, des personnes disparaissaient, et cela, sans aucune trace, c'était très étrange et cela commençais à inquiéter la Marine, ce qui était normal. Les jours passaient et j'avais fini par trouver une solution, il s'agissait simplement d'un trafiquant d'être humain, sûrement une petite frappe, mais cela avait inquiété mon supérieur qui ne voulait pas prendre de risque, je devais donc collaborer avec un autre marine, j'étais assez forte pour combattre un brigand d'eau douce, mais très bien, je vais collaborer avec un énième marine sûrement un homme qui se pense supérieur à moi. Je dois dire que cela m'énerver légèrement, mais soit, je devais retrouver mon collaborateur dans un bar dans quelques jours et en attendant, je devais faire en sorte que personne ne disparaissent.

Les jours passèrent et venaient le jour J, je fis craquer mon coup avant de me rendre dans le dit bar, un bar relativement vide, les gens avaient peur de sortir et je dois dire que j'avais mangé quelques insultes. Je dois dire que je me sentais légèrement léser, mais je ne pouvais pas faire grand chose pour le moment.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Xf1g

Je rentrais dans le bâtiment et je pus apercevoir un homme seul avec deux verres, c'était sûrement lui, d'après les notes que j'avais eu, c'était lui. Je me rendais à sa table avant de soupirer.

« Tu dois être Hisano n'est-ce pas ? Je suis Mia enchantée. »

Son visage était assez disgracieux, mais je ne pouvais pas critiquer, car le mien était caché par un masque.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 3 Jan - 9:20
Dans la taverne, le calme était présent. Était-ce dû au fait que les disparitions se faisaient croissantes ? Probablement, mais il ne fallait pas que la situation dégénère. Tout devait désormais être sous contrôle. En tout cas depuis mon arrivée pour le moment, rien ne semblait indiquer une disparition soudaine. Attendant patiemment l’arrivée de mon partenaire, je regardais la déco, certes, quelque peu sommaire, mais qui représentait probablement les goûts du gérant. Des tableaux divers étaient accrochés sûrement un amateur de peinture. Je n’y connaissais rien à ce monde. J’étais souvent fasciné par les tableaux et le talent de certaines personnes. Les lumières ne fournissaient aucune source d’énergie, car nous étions en journée, mais on pouvait aisément au vu du lustre imaginer une lumière un peu tamisée. Un lieu en soit convivial, chaleureux.

Je reprenais le cours du temps en prenant mon verre. Il était assez bien travaillé. Le liquide à l’intérieur d’une couleur ambrée, avait un parfum délicat. Des notes de miel et d’acacias se faisaient sentir. Puis vint la première gorgée. Un liquide vieillit, avec des notes de caramel en fin de boucher un délice. Je reposais délicatement le verre et fis un soupir. C’était un endroit très agréable, dommage que ces disparitions venaient entacher le tableau.

Soudain, la porte s’ouvrit accompagnée d’un tintement de clochette. Là une personne apparue dans l’encadrement en bois de la porte. Elle revêtait l’uniforme de la justice. Pas de doute, c’était bien l’on camarade du jour. Mais question discrétion, on repassera. Elle s’approchait de ma table. Petit à petit, je pus apercevoir une démarche un peu féminine. Il ou elle portait un masque. Pour qu’elle raison ? C’était étrange. Puis la personne était devant moi et me posa une question. J’avais désormais l’information, c’était une femme. Sa voix féminine était une certitude.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Iwnw

-Oui, je suis bien Hisano ! Enchanté Mia ! Je vous prie de vous asseoir.

Je reprenais la bouteille et versais une quantité de liquide dans le verre de Mia. J’affichais un sourire afin qu’elle comprenne que je n’avais que des bonnes intentions.

-Je suis ici pour vous aider. Si vous en avez besoin évidemment. Sachez que vous soyez une femme ne me pose aucun problème bien au contraire, vous êtes plus pragmatique que les hommes et allées à l’essentiel ! Donc je suis enchanté de vous voir.

J’avais souri. Je pensais sincèrement ce que je disais, même si demain, je l’aurais déjà oublié. Je n’étais pas du genre à tomber amoureux sous le premier regarde ni même tout court d’ailleurs. Seul le gouvernement compté. Je repris une gorgée de liquide et lui dit.

-Alors que pensez-vous de toute cette affaire ?
Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Dim 3 Jan - 23:39
Il était loin de ce que je pouvais imaginer, il était poli et courtois et visiblement le fait que je sois une femme ne l'avait pas dérangé ou ébranlé, ce qui était plutôt positif et surtout en ma faveur. Il se pourrait très bien que sa flatterie soit une ruse afin de prendre les informations qu'il désire s'en allait ensuite, mais je doutais réellement de cette théorie, enfin, je devais la garder en tête et me méfier, je dois avouer que c'était une idée qui trottait dans ma tête à chaque fois que l'un de mes collègues ou de mes supérieurs me demandaient de l'aide.
Enfin, je soupirais souriant également, j'avais presque oublié qu'il ne pouvait le voir, c'était presque devenu comme un second visage !

Je pris le verre avant de le vider d'une traite et de regarder mon nouvel allié, devais-je vraiment tous lui dire ? Il valait peut-être mieux garder quelques éléments cachés, sait-on jamais. Je fis craquer mon coup avant de poser mes coudes sur la table puis ma tête sur mes mains.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 8k38

« J'aurais effectivement besoin de votre aide Hisano. Il s'agit d'un marchand d'esclaves pas très connu qui commence à sévir ici, de ce que je sais, il amarre son navire, qui ne doit pas être plus grand qu'une Caravelle, au sud d'ici et il s'en prend aux personnes traînant dans la ville, notamment la nuit, mais les gens ont commencées à avoir peur des sortir tous cours. »

Je soupirais une nouvelle fois avant de m'étirer tandis que le tavernier vint à notre table.

« Vous êtes ici pour les disparitions n'est-ce pas ?! Il faut que vous nous aidiez, ma fille a disparu, je pensais qu'elle faisait juste une crise, mais c'était il y a trois jours ! Elle n'a que 15 ans s'il vous plaît retrouvez là ! »

Je regardais mon allié avant de regarder l'homme qui semblait à bout de nerf, presque en train de pleurer, il y avait très peu de chance que l'on retrouve sa fille en vie, heureusement qu'il n'avait pas entendu notre discutions, il avait sûrement repéré mon manteau, m'enfin, il aurait dû me faire part de la disparition de sa fille plutôt.

« Nous allons faire ce que nous pouvons ! Maintenant que Hisano est avec moi maintenant, nous devrions avoir assez de force pour pouvoir nous occuper de cette affaire. »

Je dois dire que cela me brûlait un peu de dire cela, mais deux cerveaux vaillent mieux qu'un. Une fois l'homme parti, je regardais mon collègue droit dans les yeux.

« Je pense que nous devrions l'attraper ce soir, nous aurions peut-être une chance de retrouver les personnes enlevées. »

J'attendais son verdict, mais je pense réellement qu'il n'allait pas refuser.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 4 Jan - 0:25
Waouuu elle avait une descente que je ne voulais pas remonter à vélo. Autant vous dire que pour spéculer sur les saveurs du breuvages, ses parfums, ses goûts elle n’était pas championne. Malgré tout, elle tenait la distance, et j’aimais ça. Elle n’avait pas l’air d’une tête brûlée dans ses propos. Malgré tout, elle portait toujours ce masque, voulait-elle cacher son identité ? Je ne pouvais pas la blâmer pour ça puisque moi aussi, j’utilisais ce stratagème. Je n’étais pas expert dans le camouflage, ni même dans la discrétion. Il fallait que j’apprenne ça et que je m’y mette à fond. Cela pourrait s’avérer utile dans l’avenir. Elle fit craquer son cou, et se mit en position pour m’expliquer ce qu’elle savait.  

Elle me faisait part des informations dont elle disposait. Pas de doute, il s’agissait là d’un marchand d’esclaves. Malgré tout si le gouvernement m’envoyer en renfort, il devait y avoir une autre raison cachée derrière tout ceci. Soit elle m’avait tout dit, soit elle en gardait une partie secrète. Quoiqu’il en soit, j’allais lui répondre, mais l’arrivée soudaine du tavernier m’arrêta dans mon élan. Il nous expliqua sa situation et celle-ci me touchait. Sa détresse était palpable et il fallait absolument faire quelque chose pour lui. Je n’avais pas d’enfants, mais il était certains que toute sa vie devait être arrêtée depuis la disparition de son bien le plus précieux.  

Elle essaya de le rassurer comme elle pouvait. Mais elle n’avait pas l’air très à l’aise. Je souriais intérieurement à sa tentative et pris le relais juste à la fin de sa phrase.  

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Iwnw

-Excusez-moi, avez-vous une photo d’elle ? De plus, ne vous inquiétez pas, je suis sur quelle va bien. On la retrouvera pour vous sans aucun doute.  

Le tavernier semblait un peu plus rassurée et se dépêche d’aller derrière son bar. Il revenait en courant comme il pouvait. Il devait être ko mentalement depuis la disparition. Il revenait tremblotant en nous montrant la photo de sa fille. C’était une assez récente selon ses dires et il nous supplia plusieurs fois de l’aider. Et comme à chaque fois j’allais tout faire pour la retrouver. Je pris une photo au cas où. J’avais une bonne mémoire photographique, mais si le marchand avait fait des transformations cela deviendrait plus difficile. Après plusieurs inclinations, il allait de nouveau s'afférer derrière son bar.

-Je pense en effet comme vous, nous devons faire le plus vite possible pour l’arrêter, retrouver la fillette et empêcher qu’il ne continue ce soir. Avez-vous un plan d’action ? Vous êtes vif d’esprit et j’aime ça !

Je l’encourageais afin qu’elle ne sente pas que je prenais le contrôle des opérations, ni rien. Je la traitais d’égal à égal.


Dernière édition par Hisano Xerx le Mer 6 Jan - 7:26, édité 1 fois
Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 5 Jan - 21:39
Il gérait visiblement mieux que moi la discutions avec civil, il savait rassurée chose qui était importante lorsque l'on représentait les forces de l'ordre, mais c'était une capacité que moi, je ne possédais pas, il fallait que je gagne en capacité de speech, peut-être pouvait-il m'apprendre ? Non, c'était une mauvaise idée, une assez mauvaise idée.

Enfin bref, je fis craquer mes doigts avant de regarder mon partenaire, je devais maintenant lui faire part de mon plan, plan que je n'avais d'ailleurs pas vraiment mis au point, il fallait avouer que je n'étais pas très forte pour ce genre de chose, j'étais loin d'être une grande cheffe de guerre, j'étais plus du genre à foncer dans le tas et voir ce qui en ressortira. Je soupirais puis je pris enfin la parole.

« Je dois dire que mon plan est très basique, nous allons là où est amarré le bateau et nous arrêtons cet homme et ses complices s'il en a. Je pense que si on a fait appel à vous, c'est soit que l'homme est plus connu qu'on n'a bien voulu me dire soit qu'il a beaucoup de complices avec lui. Que pensez-vous de ce plan ? »

Il était d'une simplicité déconcertante, mais c'était compliquer d'établir un autre plan, il fallait dire que nous n'avions pas affaire à une grande organisation, enfin même si c'était le cas, je suis sûr qu'à deux, nous pourrions détruire cette organisation et puis si nous ne sommes que deux, cela veux dire que nous avons beaucoup moins de chance de se faire attraper.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) C4pb

Je me levais avant de faire craquer mes doigts et surtout après avoir entendu sa réponse. J'avais pris la décision de le faire de toute façon quel que soit ce qu'il allait dire, le fait de ne pas avoir pu agir avant commençait à légèrement faire chauffer mes organes alors il était temps d'agir.
Je sortis ainsi du bar avant de me diriger droit vers le bateau des brigands.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mer 6 Jan - 7:47
Une attaque de front ? Cela pouvait être d’une simplicité déconcertante, mais un souci subsistait. Combien ils étaient ? De plus, on ne savait pas s’ils étaient toujours sur le navire ou non. Durant ce petit briefing que nous tenions en cet instant, il se pourrait que la cible ait disparue pour retrouver probablement des proies. Et si par malchance, il n’était pas là-bas, lorsqu’il reviendrait sur place et qu’il verrait ses hommes anéantis, il aurait forcément le temps de se fondre dans le décor et de dégager. Il fallait essayer de se la jouer fine. Mia en face de moi voulait à tout prix en découdre de suite maintenant. Était-ce une sorte de tête brûlée ?

-Je ne sais pas si cela est très judicieux de foncer tête baissée. Premièrement il n’est probablement plus sur place et essaye de récupérer encore des citoyens, deuxièmement une attaque frontale l’alerterait qu’il soit, ou non, sur le bateau. Il ne faudrait prendre aucun risque.

Malgré tout, je finissais mon verre. Je la vis se lever et prendre la direction de la sortie. Elle n'avait pas compris ce que j’avais dit où elle s’en fichait royalement ? Son air de super-héros me fatiguait légèrement et si cela continuait comme ça la mission deviendrait un fiasco et non une franche réussite. Je me lever à mon tour et claqua mon pied au sol. Une barrière de bois pris place sur toutes les sorties de la taverne où nous nous trouvions. La panique gagna les quelques personnes qui se trouvaient ici, ainsi que le tavernier.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 83q2

-Pas de panique tout va bien ! J’essaye juste de raisonner ma collègue.

Je me rapprochais d’elle. Qu’elle soit énervée ou non, je m’en fichais royalement, qu’elle voulait se la jouer super héros en solo, je m’en fichais aussi. Qu’elle foire la mission à laquelle on m'avait assigné était hors de question. J’étais à deux mètres d’elle. Je la regardais sérieusement et parlait on ne peut plus sérieusement.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 9xou

-Si j’interviens, ce n’est pas pour rien. Récupérons d’abord des informations, avant de se jeter dans la gueule du loup. Vous croyez quoi, qu’il va rester sur son bateau et ne rien faire ? Avez-vous vu déjà des criminels de la sorte qui se laissent arrêter dans bronché ? Alors arrêtons les conneries !

Je sentais que mon pouls s'était accéléré. Chaques pulsations se faisaient sentir, et il était probable que cela se voyait au niveau de ma jugulaire. J’avais toujours la promesse que j’avais faite au tavernier en tête. J’allais retrouver sa fille. Ce n’était qu’une question de temps. Mais le temps avec Mia se ferait trop court si tout venez à foirer. J’étais pratiquement persuadé, qu’il avait un entrepôt ou même, un endroit où il pouvait kidnapper librement les personnes et qu’il entreposait en attendant de reprendre la mer.
Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mer 6 Jan - 23:38
Je rêve où il venait de m'insulter indirectement de débile ? Je dois dire que je le trouvais plutôt sympa au début, mais il faut croire que quand on chasse le naturel, il a tendance à revenir au galop, c'était d'ailleurs la même pour moi, j'étais devenu beaucoup moins impulsive, mais là mon sang commençait légèrement à monter en température, enfin un peu plus qu'il ne l'était déjà. 
Il voulait la jouer cool, très bien, nous allons la jouer comme ça, un léger rire nerveux sorti de ma bouche.

Je fis craquer mes épaules avant de me tourner dans sa direction, il était un utilisateur de fruit du démon donc je savais qu'il n'était pas faible, mais il n'était pas plus fort que moi en tous cas rien ne prouver cela. Il était donc temps de prendre à nouveau la parole.

« Pendant que nous perdons du temps à faire cela, des gens risquent de ne plus revoir leur famille. J'ai déjà passé du temps à faire des recherches, il est maintenant temps de passer a l'action. Tu sais Hisano-kun, si ce bar est vide, c'est parce que les gens ont peur, même si personne n'a disparu depuis 2 jours. Si tu es la, c'est juste, car on ne sait pas combien ils sont et surtout que notre chef n'a aucune confiance en une femme. »

Je posais ma main sur mon sabre en souriant derrière mon masque, Hisano pouvait voir mes yeux jaunes a travers les trous du masque.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) K0t2

« Maintenant lève ton pouvoir étrange, car même si j'aurais des problèmes en t'enfonçant cette lame dans le corps, je le ferrais. Toi fais ce que tu veux, j'en ai assez d'attend.... »

Je ne pus réellement finir ma phrase qu'un crie résonnai, il venait de dehors et c'était celui d'un homme, un homme qui appelait à l'aide. Je regardais Hisano en attendant qu'il lèvre son pouvoir avant d'aller voir ce qui se passait, malheureusement, nous arrivâmes trop tard, il n'y avait plus personne dehors. Je regardai Hisano, plus ou moins en colère, je dois avouer que le fait d'avoir été inutile me m'était légèrement les nerfs, et même si je savais que ce n'était pas totalement de la faute d'Hisano, il fallait que je passe mes nerfs.

« J'espère que t'es content ? Je comprend mieux pourquoi certaines personnes haïssent la Marine, on ne sert pas réellement à grande chose. Tu veux faire quoi maintenant, le suivre ou bien faire des recherches sur une potentiel planque ? »

J'étais légèrement sarcastique dans mon ton, mais j'étais en colère, très en colère même. Je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver cette bande de bon à rien et de leur régler leurs comptes, je n'avais nullement le droit de leur ôter la vie, mais c'était une autre histoire de leur ôter quelques membres. Je dois dire que je devenais peut-être un peu trop impulsive quand j'étais en colère, surtout que je sentais que ce n'était pas la bonne semaine pour m'énerver.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 7 Jan - 20:53
Mon intervention l’avait agacée. Je pouvais sentir la tension entre nous deux qui faisait quelques étincelles. L’ambiance électrique comme on dit plus couramment. Les gens s’étaient réfugiés à l’autre bout de la taverne, pendant que nous nous regardions avec une certaine intensité. Une sorte de bataille psychique. Le premier qui craquera, n’aura plus son mot à dire. Je l’écoutais déblatérais son baratin. Et plus elle parlait, plus je me sentais tendu. Elle devait être forte, mais je m’en moquais. Tout ce qui m’importait, c’était la réussite de cette mission. J’avais hâte de voir ces fameuses recherches qu’elle avait faite. Si vraiment elles les avaient faites…

Elle posa sa main sur son sabre. Qu’est-ce que cela signifiait ? Elle allait vraiment vouloir se battre là, maintenant ? Elle me menaçait. Tu m’étonnes qu’elle aura des problèmes. Je souriais à mon tour et me mis rapidement en garde. Je voulais répondre lorsqu’un cri stoppa net notre échange. Ni une, ni deux, ma barrière de bois disparu. Nous nous étions tout deux rués dehors. Pas de doute plus personne ne s’y trouvait. Merde c’est pas vrai. Trop tard.

Je sentais qu’elle me fixait du regard. Je tournais la tête en sa direction et pu y lire de la colère. Ce coup-là était, je pense justifier. Son ton sarcastique m'irritait profondément, mais tant pis, il fallait pour l’heure composer avec. Si les gens haïssent la marine, c’est effectivement parce que la plupart sont corrompus. Mais pour le moment, je gardais ça pour moi. L’heure était grave, il fallait agir et vite.

-Écoute pas le temps pour les reproches, fonce vers leurs navires, t’as carte blanche pour liquider tout ce beau monde. Moi, j’fonce sur les toits, pour retrouver l’agresseur. Si le moindre problème il y a, tiens mon denden.

Je lui tendais un morceau de papier et grâce à soru je bondissais sur le toit. Il fallait gagner du temps et je m’élançais vers le chemin où il y avait le plus de chance que l’ennemi se trouve. J’espérais que Mia s’en sortirait. Avec ce que j’avais vu précédemment, pas de doute qu’elle s’en sortira.



Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Sam 9 Jan - 22:38
Il était enfin temps d'agir, j'avais sûrement agi sur un coup de tête, mais qu'importe, je pouvais les aider, et cela, sans risquer ma vie, donc je devais le faire, je me devais de servir le peuple et de le protéger !
Un large sourire apparu sur mon visage quand il se mit à parler, j'avais ainsi le champ libre, même s'il n'était pas mon supérieur, il venait de me donner l'autorisation de tuer si cela s’avère nécessaire et je dois dire que s'ils avaient touché à un seule cheveux d'un otage, alors ils le paieront, et cela, de leur vie.

Il me fila un bout de papier en cas de besoin avant de s'envoler vers d'autres cieux, il était temps également pour moi de faire route en direction du bateau. Il fallait que je garde une chose en tête, il n'avait pas totalement tort et je risque de tomber sur ses complices alors je me devais de rester calme, enfin plus ou moins calme disons, je ne pouvais cesser de sentir mon cœur battre de plus en plus fort et ma chaleur corporelle augmenter fortement, signe d'un énervement assez sévère.
Je me dirigeais donc en direction du bateau et tandis que j'étais dans la forêt, un homme lourdement armé voulu me barrer la route, il n'était pas du coup, ça, j'en mettais ma main à couper !
Il était largement plus balaise que moi et son large sourire me fit comprendre qu'il n'avait pas que de bonne intention à mon sujet, c'est d'ailleurs pour cela que je ralentis un peu.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 6hjf

« Halt... »

« Désolé, je n'ai pas le temps ni l'envie d'essayer de te convaincre que tu fais de la merde. »


Il avait une étrange coupure au niveau du cœur, le sang s'échappait de plus en plus en tachant sa chemise blanche au passage. Moi, j'avais ma main sur mon sabre qui était toujours dans son fourreau, une personne lambda penserai que j'ai utilisé un pouvoir maudit, mais une personne ayant plus d’expérience aurait vu que j'avais dégainé, transpercer et rengainer très rapidement. C'était l'art de l'Iai, une technique que j'avais appris sur mon île natale.
Le colosse tomba, raide mort, tandis que moi, je repris ma course, j'étais peut-être trop cruelle, mais lui avait choisis la mauvaise voie et je ne suis pas Kid à voir le bon chez tout le monde.

J'arrivais finalement pas très loin du navire et ce fut à cet instant que je pus voir que le bateau n'allait pas tarder à s'en allait, heureusement que j'avais agis, un sourire aurait pu apparaître sur mon visage si je n'étais pas autant énervée. Il fallait que je fasse vite et je n'avais malheureusement pas 50 solutions afin de stopper cela. Je m'approchais encore un peu avant de dégainer mon arme.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 759300f5bdd877bf35d4f0c8c2be151e

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Z1il

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 943d853de0d94abe818ad8e7049e8231

Tandis que ma lame trancha le vide, une lame d'air prit vie, elle était suffisamment grande pour prendre son envol seule et finir par décapiter avec une précision chirurgicale les deux mat présents sur le navire et elle disparue avant que les voiles ne tombent. L'un des mâts atterrit dans l'eau tandis que l'autre se fracassa sur le sol de mon côté. J'aurais largement pu monter sur le navire et le faire couler, mais je ne savais pas très bien s'il y avait des gens innocents sur le bateau. Il était temps pour le démon vert de faire des siennes, c'est donc sans aucune gênes que j’enlevai mon masque avant de l'attacher à ma ceinture attendant de voir si des nakama de l'homme que j'ai tué plutôt étaient présent. J'avais fait assez de bruit pour que les oiseaux derrière moi s'envolent, alors ils avaient sûrement entendu.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 10 Jan - 11:01
Alors que Mia s’élançait en direction du navire, je tentais de poursuivre le cri qui s’était fait entendre. Je sautais de toit en toit, mais la chose étrange était que je n’entendais plus le cri. La personne, était-elle morte ? Inconsciente ? C’était bizarre, il fallait que je tire la situation au clair. Je montais sur un toit et créai un pilier sous mes pieds histoire de prendre de la hauteur, pour avoir une vue d’ensemble sur les environs. Je pouvais désormais voir ce qu’il se passait et surtout où ça se passait. Au détour d’une ruelle, je vis un homme courir avec quelque chose sur les épaules. Il avait l’air endurant. Je fis un Soru histoire de me retrouver au plus près de lui. Je me camouflais sur les coins des ruelles. Puis il stoppa sa course devant une grande porte.

-C’est moi, vite y à deux marines qui sont en train d’attaquer notre navire. Si on les prend à revers, on aura l’avantage du nombre. Et si on sort tous les esclaves, ils sont baisés les fumiers.

-Ok, j’arrive, j’ouvre la porte.

C’était le moment, je n’avais qu’un bref instant pour l’ouverture de porte et changer de place avec le type qui se trouvait à quelques mètres de moi. Il fallait que je sois rapide et efficace. L’autre tournait la tête à droite et à gauche. Je fis de nouveau un soru et me retrouver derrière lui.

-Shigan

Mon doigt s’enfonça dans son crâne. Si je bougeais le doigt, je pouvais aisément dire que je me trouvais dans son cerveau. Il lâcha l’objet lourd qui émit un son. C’était bien un kidnapping qui avait eu lieu. L’homme s’écroula en frappant sa tête contre la porte. Une voix qui disait de patienter se fit entendre et quelques secondes, plus tard, je me retrouvais face à un mec blafard, maigre, mais avec une tête de pourriture. Il ouvrit la bouche. Pas le temps pour lui mes lianes le ligotaient tel le gros porc qu’il était. Seuls ses yeux et son nez étaient encore libres.

-Tu vas sagement répondre à mes questions. Si au moindre problème, mensonge, ou refus de ta part, je te torturerais.

-Va te f…

Un hurlement déchira la nuit. Vu que c’était chaque nuit la même chose, cela ne perturberait personne. Une liane lui avait transpercé son biceps. Après le cri, celui-ci voulait toujours jouer au dur. La liane fit de même avec l’autre bras. Il était désormais incapable de bouger les bras. Il n’allait pas s’en sortir vivant de cet affrontement. Je lui fis comprendre que les autres moments seraient encore plus douloureux et désagréables. Il couinait désormais. Il fallait qu’il me donne toutes les informations.

-Ok…ok…. les esclaves sont aux sous sol il y a une trappe cachée. On voulait amener tout le monde ce soir. Sur le bateau il y a pas mal de pirates. Si t’as copine est seule elle aura pas trop de chance désormais

Ce furent les derniers mots qu’il prononça avant qu’une liane lui transperçât la tête de part en part. Je descendais à toutes vitesses les marches du sous-sol. J’ouvrais la fameuse trappe et vis une cinquantaine de personnes qui allaient se faire vendre comme esclave. Ils étaient apeurés et affamer. Je leur donnais des instructions précises et des armes pour se défendre pour les plus téméraires. C’était des lance de bois de la composition, mais nul doute que s’ils s’en servaient les autres n’auraient aucune chance. Direction le port, pourvu qu’elle n’ait pas de difficultés.



Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Sam 16 Jan - 22:42
Un calme olympien régnait et pourtant une certaine tension était présente, le vent s'était calmer et la mer était plate, c’était le calme avant la tempête ! L'adrénaline dans mon corps ne voulait pas baisser comme si mon corps savait qu'il allait se passer quelque chose, comme s'il savait que j'aurais besoin de cette adrénaline pour m'en sortir.
Je pris une grande inspiration avant d'expirer lentement tandis que le vent se leva à nouveau et avec lui une vague d'homme qui sortait du bateau, ils étaient visiblement tous armés et c'était pour moi qu'ils étaient, la, étaient-ils au courant que je venais ? Finalement peut-être que Hisano n'avait pas tord, mais il était beaucoup trop tard pour faire demi tour, maintenant il fallait affronter le raz-de-marée et cela avec le sourire, un énorme sourire de véritable héros.

« C'est partie. »

Ces mots sortirent de ma bouche tandis que je devais affronter tous ces hommes, il était vrai que je n'avais pas l'avantage tactique ou bien numérique, mais je suis presque sûr qu'ils avaient un niveau assez moyen, je pouvais m'en sortir... Non, je devais m'en sortir, je n'avais pas le choix ! Je serrais alors Hevjra tandis que je me lançais dans la bataille.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Bmcs

Je profitais ainsi de ma petite taille pour esquiver les coups les plus lourd, prenant ainsi des dégâts assez minime tandis que je tranchais les pirates présent, volant parfois leurs armes pour m'en servir contre eux, c'était un véritable bain de sang et je mentirais si je disais que je n'étais pas recouverte de sang, seul mes yeux n'était pas taché par le sang, des yeux perçant et jaune tel un démon qui punit les hommes pour leurs péchés. Si je n'avais pas un manteau de la Marine personne n'aurait pu me différencier d'eux, je n'aimais pas tuer à la base, mais ma colère avait atteint un summum et si j'étais surnommé le Démon vert ce n'était pas pour rien. J'étais ainsi recouvert du sang d'individu qui n'était sûrement que de la chair à canon, c'était dommage pour eux, mais ils avaient choisi le mauvais camp !
Malheureusement toute bonne chose à une fin et mon adrénaline finit par retomber et dans un moment d’inattention, une chose horrible arriva.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Y0pv

« Eh merde »

Un coup direct de trois personnes, sûrement des hauts gradés, je n'avais malheureusement pas eu le temps d'esquiver. Je crachais un peu de sang tandis que mon sourire refit surface, mon corps commençait à ne plus encaisser, je l'avais malmené donc je le comprenais.
J'étais tellement concentré sur les trois zigotos que ce n'est pas chance que j'esquivais le coup d'un des sbires qui avait pour but de m’ôter mon arme. L'un des officiers se mit à rire et commença à mal me parler, me disant que sans arme je n'étais rien. Je profitais de ce moment d'inattention de sa part pour foncer vers lui, très en colère.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 53154925d74351ab8f94ecf1146c6d5d

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) I0kg

Un coup direct dans l'estomac, j'étais presque sûr d'avoir frappé assez fort pour transpercer son corps, comme si mon coup avait été renforcé par quelque chose ! Cette sensation était ouffisime, mais j'étais loin d'être sortie du pétrin, il restait une dizaine de sbires et deux officiers, j’espérais réellement que Hisano n'allait pas tarder à monter son cul.

Petite Précision:
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 19 Jan - 23:10
Merde, c’était par où le port ? J’étais persuadé qu’elle avait fait une sorte d’attaque Kamikaze. Je ne le sentais vraiment pas ce coup-là. De toute façon, j’étais là aussi pour lui prêter main forte. Il fallait que j’accélère la cadence, sans trop me fatiguer. Rien de plus normal si on voulait être frais pour combattre ensuite. En tout cas les otages étaient en sécurité et les plus téméraires possédaient des armes en bois. Ils avaient de quoi se défendre. Il fallait maintenant que je m’assure que Mia n’ait pas de soucis. Je tournais et tournais encore dans des rues. Elles se ressemblaient toutes et ça me gavais profondément. Plus le temps passé, plus elle risquait de morfler. Je pris la direction des toits. D’un soru je bondissais sur un toit et je pouvais avoir une vue d’ensemble pour trouver le port. Quelques dizaines de secondes plus tard, je l’avais dans le viseur.

Je m’élançais plein pot vers la direction des bateaux à quais. D’autant de toits en toit tel un singe, j’arrivais à quelques mètres d’une étrange scène surréaliste. Mia se tenait là dans le corps d’un homme, du moins sa main. Plusieurs cops étaient au sol sans vie gisant dans une flaque de sang. Elle avait bien combattu, mais semblait fatiguée. Elle avait besoin d’un coup de main sans aucun doute. Je descendais du toit en écrasant au passage un des sbires qui fonçaient sur Mia.

-Hello toi ! Les civils sont en sécurité. On peut nettoyer la zone. Baisse toi !

Juste à la fin de ma phrase, je fis un Rankyaku histoire d’anéantir tous les sbires restant en une traite. Leurs têtes volèrent quelques instants avant d’atterrir lourdement sur le sol. Du corps émanait un petit geyser de sang. Je replaçais ma jambe normalement. Il ne restait plus que les officiers. Le choix était vite fait ! Ils étaient deux, on était deux ! 2v2. Je pris l’officier le plus à ma gauche. Après un sourire sadique le gars me fonçait dessus. Je me mis en garde et avec mon bras lui perfora la cuisse gauche. Il s’écroula au sol et criait.


-Trop facile vraiment !


Et quelques instants plus tard, sa tête vaut disparue comme par magie. Lui aussi faisait désormais partie de la famille des morts. Il restait plus qu’un officier et celui-là, je laissais Mia s’en chargeait. Moi de mon côté, j’attendrais qu’elle finisse afin de pouvoir simplement la félicité et rentrer au bercail
Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Ven 22 Jan - 16:26
J'étais à bout de force, je ne pouvais pas faire face à ces deux hommes, c'était impossible ! Une pensée horrible vint hanter mes pensées, si j'étais un homme peut-être que j'aurais réussi à les combattre. Voilà la pensée horrible qui m'était venu en tête, c'était horrible de penser cela, mais la maintenant, c'est ce que je pensais et plus j'essayais de ne pas y penser, plus cette idée grandissait en moi.
J'étais donc face à ces deux hommes qui pensaient pouvoir gagner, c'était peut-être la fin pour moi, c'était peut-être là que s’arrêtait les chroniques de Mia, il fallait s'y résoudre, j'étais à bout de force et il y avait encore quelques sbires ainsi que deux boss, je n'avais d'autre choix que de finir cette bataille que j'avais commencée au final. Je serrais mon sabre et avais un énorme sourire sur les lèvres, mes yeux luisait plus de d'habitude, peut-être, était-ce à cause de la couleur cramoisie du sang ? Je ne sais pas trop au final, mais je ressemblais enfin au démon comme on me l'a dit par le passé, m'enfin, j’espérais qu'Hisano avait réussi de son coté sa mission et qu'il me vendrait comme une héroïne quand il retrouvera mon corps.

Il était temps de passer à l'action et tandis que je m’apprêtais à attaquer, Hisano fit son apparition, j'étais soulagée, très soulagée même pour tous vous dire. Il ne semblait pas effrayer par mon aspect physique, autant pour le sang et pour la corne sur mon front, enfin ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait finir la mission et arrêter une bonne fois pour toute le trafic d'être humain sur cette île.
Il m'avait informé de la situation avant de me demander de me baisser, mais pourquoi je le devais ? J'avais un mauvais pressentiment alors je fis ce qu'il m'avait demandé et tous comme moi, il créa une lame d'air, mais cela sans aucune lame, il l'avait fait grâce à sa jambe, j'avais entendu parler de ce pouvoir et il était encore plus spectaculaire en vrai. J'avais presque envie de l'insulter, car je dois avouer que j'avais à peine eu le temps de me baisser que sa lame partit en direction des ennemis, les décimant au passage. Il décida ensuite de s'occuper de l'homme de gauche tandis que je devais m'occuper de celui de droite, très bien, c'était la dernière ligne droite, les deux se mirent à attaquer, je n'avais pas la force nécessaire de pouvoir combattre comme Hisano venait de le faire, mais je savais manier une lame tandis que l'homme en face de moi était à mains nus.

Il frappe de son poing droit vers la cotée gauche de mon visage, j'avais l'avantage d'être plus petite que lui alors il ne m'était pas difficile de me baisser un peu avant de me déplacer vers la gauche, il avait envoyé son poing tel un bourrin et ainsi, j'avais accès a tous son flanc gauche et j'étais dans un angle mort de sa vision, il ne me restait plus qu'a trancher.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Ar7t

Un coup d'épée horizontale permit de le découper net, comme si ma lame s'était allongée d'elle-même comme si elle était devenue l'allongement de mon corps, c'était une sensation étrange que j'avais déjà ressentit par le passé, peut-être était-ce ça le véritable maniement du sabre ? Quoi qu'il en soit nous en avions finis, le sol était jonché de cadavres et de sang, de quoi nourrir la terre. Je poussais un dernier soupire avant de tomber au sol, complètement exténuée, c'était l'adrénaline restant qui me maintenant débout, le regain de l'arrivée d'Hisano m'avait bien servit. Je regardais le ciel, un énorme sourire aux lèvres.


« Enfin nous en avons finis.. Merci Hisano. »

Il fallait l'avouer si j'étais encore en vie, c'était seulement grâce à lui alors il fallait le remercier comme il se doit et il fallait que je devienne plus fort et plus endurante, c'était nécessaire pour que plus aucune pensée néfaste n'envahisse mon esprit et surtout pour que je ressente à nouveau cette sensation agréable d'allongement du sabre.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 23 Jan - 9:46
Elle avait tout donner je l’avais senti. Malgré tout, elle put se débarrasser assez facilement du gars qui désormais gisait dans une flaque de sang. C’était une excellente sabreuse et elle était forte. Malgré le fait qu’elle soit pratiquement HS, elle avait pu combattre contre tout ces hommes. La mission était désormais finie. Enfin, pas tout à fait. Il fallait désormais que les citoyens puissent rejoindre leurs familles respectives. De plus, nous avions une promesse envers un tavernier. Et une promesse et une promesse. Je m’approchais de Mia. J’avais bien évidement vu sa corne, mais je m’en fichais royalement. En effet tant que la mission est effectuée, et réussie, le reste n’est que secondaire.

Elle avait une apparence démoniaque et cela était un atout pour elle. Une corne, du sang et pas de doute que l’adversaire frémirait devant pareil scène. J’approchais d’elle qui était au sol. Je lui souris et lui tendis la main afin de l’aider à se relever. Ses remerciements m’allaient droit au cœur, alors que le début de notre coopération semblait houleux. Je saisissais sa main et juste avant de la relevée, je me permis une petite remarque tout en souriant de façon sincère.

-Enfin je vois ton vrai visage. Tu es une excellente combattante !

Puis je la relevais. J’avais pour but de lui attribuer la gloire de cette mission. Je m’en fichais de tout ça. Par contre elle, elle pourrait probablement prendre du galon donc ce n’était pas plus mal pour elle et pour qu’elle se fasse respecter.

Je prenais la direction de l’endroit ou les civils se terraient. J’avais hâte de les libérer et de pouvoir revoir les gens heureux dans cette ville. Durant le trajet, je sortais la photo que le tavernier m’avait donné et je dis à Mia.

-Et si c’est toi qui lui apportait sa fille ? Je suis sûr qu’il appréciera grandement.

Je lui tendis la photo. Alors que nous nous trouvions devant la porte, je l’ouvrais et un cri de peur se fit entendre à l’intérieur les gens le reconnaissant je dis clairement et assez fort pour que tout le monde m’entende.

--C’est terminé vous pouvez sortir. Ma collègue ici présente à anéanti l’équipage pirate à elle seule ! C’est elle l’héroïne.

Des cris de remerciements se faisaient entendre alors que tout le monde sortait. Il fallait simplement maintenant qu’elle rende la fille au tavernier. Je lui fis un sourire le plus grand et le plus amical possible !

Contenu sponsorisé
posté le
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: